-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rester naturel... [PV Iku]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Jeu 28 Fév - 14:08
Iku avouait être mal à l’aise suite à ce qu’il venait de se passer. Elle voulait que Coy s’en prenne dans la figure pour ce qu’il faisait, et Kami-sama avait exaucé son souhait. Seulement, elle ne demandait pas à ce qu’il y ait quelque chose d’aussi sévère. Léo appréciait cette honnêteté. Elle ne désirait pas qu’il lui arrive une crasse juste parce qu’elle ne l’appréciait pas et trouvait son attitude inadaptée. Elle désirait réellement qu’il devienne quelqu’un de bon, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit qui freine son potentiel. Mais du coup s’il part… Coy deviendrait-il vraiment vigilant ou vilain ? Ce serait horrible qu’il bascule. S’il luttait vraiment dans le vigilantisme, il s’exposait à encore davantage de dangers. Et ne parlons pas de l’idée de devenir un vilain…

C’était vrai qu’ils avaient plus d’un élément à problèmes dans la classe. Pas dans le sens où ils perturbent beaucoup l’équilibre de celle-ci, mais plutôt qu’ils n’arrivent pas à rester droit, ils dérivent. Léo s’était dit qu’il resterait irréprochable, et la nuit dernière, il avait également suivi ce chemin. C’était comme s’il avait perdu le droit à la parole, il n’était plus crédible. Enfin, personne à part Aslinn, Iku, et Coy ne le savaient, mais ça allait finir par être comme un poids. Le poids de se faire passer pour quelque chose qu’on n’est pas, c’était peu honnête.
Du coin de son œil, il sentait du mouvement. Il dévia le regard vers son amie et l’aperçue se précipiter de partir. Est-ce que… ? La conversation entre les deux gars l’avait fait réagir ? C’était sûrement pas un manque d’appétit, sinon elle aurait certainement été plus lente que ça.

« Hum oui, tu as certainement raison. On a bien vu qu’il était impressionnant au tournoi. Moi non plus, je ne veux pas qu’il parte comme ça. »

Aslinn était plutôt honnête. Le timing avec lequel elle avait quitté sa table n’était pas une coïncidence. Coy était menacé de se faire exclure de l’établissement. Mais elle et le britannique avaient fait la même chose que lui. Soit elle y allait pour avouer son implication, soit elle y allait pour défendre leur pangolin. Mais la seconde possibilité impliquait probablement la première. Le fait qu’elle y aille ne faisait qu’augmenter son malaise à lui. Pouvait-il se sentir bien s’il était le seul qui n’avait pas reconnu sa présence là-bas ? En soi, il n’y avait pas de mal si personne ne le savait, et il n’y avait rien fait de mal non plus. Mais l’idée d’un tel mensonge par omission alors que ses classmates risquaient de prendre tarif ne lui ressemblait pas.

« J’ai déjà essayé de parler de ça avec lui, mais je n’ai pas réussi à lui faire comprendre le problème… »

Il avait du mal à suivre la conversation, et laissait parfois des blancs avant de répondre. Il mangeait aussi avec un rythme plus accéléré depuis quelques dizaines de secondes. Il espérait égoïstement que la sanction ne soit pas trop lourde pour lui, mais à force d’avoir des problèmes, le directeur ne sera pas forcément tolérant. Être exclu de Shiketsu était une idée qui l’horrifiait. Mais… d’une certaine façon, le fait d’y aller avec Aslinn le rassurait, il était plus confiant. Les obstacles sont tellement plus simples à passer lorsqu’on n’est pas seul…
Il posa alors ses couvertes et fixa sa camarade.

« Je suis désolé de partir comme ça, mais j’ai quelque chose d’urgent à faire. »

Il se leva et saisit son plateau, quittant sa place. Il s’arrêta brièvement quand il arriva au niveau de la brune. Elle avait du mal avec Coy, mais des fois, ce qu’elle disait faisait réfléchir. Elle était différente des personnes avec qui il parlait le plus dans la classe. En fait, tout le monde était différent, mais également intéressant. À chaque fois qu’il allait parler avec quelqu’un d’autre, il savait qu’une expérience différente en sortira, et celle-ci sera rarement négative. C’était peut-être une des choses qui faisaient que Léo se sentait si bien dans la classe 1-A de l’école Shiketsu. Il tourna la tête vers elle pour lui adresser une dernière fois la parole en souriant, avant de reprendre sa route.

« Iku… j’aimerais bien qu’on ait plus d’occasions de parler ensemble. À tout à l’heure en classe ! »



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 3 Mar - 15:05
Le stress semblait vraiment de plus en plus difficile à supporter pour Léo, qui en avait du mal à parler. Il pensait vraiment qu'il se ferait virer ? C'était possible, mais quand même hautement improbable, non ? Cette histoire craignait vraiment, tout ça juste parce que l'autre tête brûlée était incapable de se contrôler et avait entraîné tout le monde avec lui. Enfin c'était aussi un peu la faute de Léo d'y être allé… La brune lâcha un grognement, mâchonnant le bout de ses couverts en même temps que le poisson.

"Ouais… Vas-y, t'inquiètes. Et tiens-moi au courant pour les retombées de ce bordel, si t'as des infos, okay ? C'est pas sûr que les profs nous le diront de toute façon, à la limite pour faire un exemple."

Elle le suivit du regard alors qu'il faisait le tour de la table, pressé de partir. Pour aller où, ça… Elle se retint de demander, cela ne la concernait pas et Léo lui en avait déjà assez dit, si pas trop. A la place, elle retira les couverts d'entre ses dents et entreprit de finir son poisson. Pas trop vite, elle n'avait aucune raison de se hâter, mais vu ce qu'il restait de toute façon, ça ne serait pas long. Et le plat avait perdu pas mal en saveur de toute façon. N'empêche… Est-ce que c'était seulement possible de raisonner Coy et sa tête de pioche ? Si oui, comment ? La psychologie, c'était pas le truc d'Iku, très loin en fait. Malgré les compétences indéniables de son camarade de classe, elle ne comprenait pas comment il avait pu devenir aussi sûr de lui, aussi… arrogant. Et elle ne s'étendit de toute façon pas sur sa réflexion, Léo l’interpellant une dernière fois avant de partir. Elle se força à lui sourire et leva mollement une main pour le saluer.

"A tout' ! On remet ça quand tu veux, en essayant de parler d'un truc moins frustrant peut-être ?"

Parce que là, même s'ils étaient plutôt d'accord et ne s'étaient pas pris la tête l'un avec l'autre, ça restait un sujet tendu. Surtout pour Léo, à la réflexion, lui risquait vraiment quelque chose alors qu'elle, elle se prenait juste la tête toute seule. Elle regarda encore son camarade s'éloigner sur quelques mètres puis abandonna, se concentrant uniquement sur son assiette pour la vider avant d'aller ranger sa vaisselle salle comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Cafétéria-
Sauter vers: