Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Stage] Chez Ingenium [Shrimp Knight]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 25 Mar - 16:26

(PNJ présent(s) dans la scène : Tensei Iida alias Ingenium, héros professionnel)




Plusieurs minutes plus tôt…

« Ici Ingenium, la camionnette n’a pas été aperçue, et aucun passant ne témoigne l’avoir vu non plus. Y a-t-il du nouveau ? demandait le héros pro via son oreillette.
- J’ai perdu sa trace, je n’ai pas été à la hauteur… Je mobilise au mieux mes mouches pour retrouver ces malfrats dès que possible.
- Bien reçu. »

La communication se coupa, Tensei reprit ses recherches.

« Ingenium… Il joue le jeu, mais en fait il avait déjà compris depuis le début… »



Shinsuke était confiant. Son otage semblait avoir de la valeur, au vu des réactions du héros pro. Maintenant qu’il y pensait, Ingenium devait s’occuper d’une stagiaire cette semaine, non ? Ça expliquait bien des choses. Il espérait attirer suffisamment son attention, afin qu’il baisse sa garde, et que Mizoguchi en fasse son déjeuner. Mais l’enfant ne se laissa pas faire. Elle balança la tête vers l’arrière pour essayer de le blesser. Elle va voir ce qu’elle va récolter, à faire la maline… Alors qu’il s’apprêtait à l’égorger, il sentit un violent vent percuter le sol telle une onde de choc, d’une force si élevée qu’elle propulsa la fille dans les airs. Elle s’était dégagée.

« Saleté… »

Iida ne put manquer la silhouette s’élever, qui eut toute l’attention du héros turbo. Au moment où elle lança son avertissement, il ne chercha même pas à comprendre. Orientant rapidement ses bras sur le côté, il se laissa propulser par son alter et glissa sur quelques mètres. En se retournant, il aperçut ce guépard qui avait manqué de lui arracher la tête. C’était moins une. Shinsuke sortit cette fois-ci un revolver. La gosse était en l’air, un espace dans lequel il était plus difficile de se mouvoir que sur la terre. Son alter lui permettait-il de s’y déplacer librement ? C’était ce qu’il comptait déterminer. Mais réagissant rapidement, le gérant de Team Idaten fonça sur le criminel en enjambant son complice inconscient, et le bouscula d’un coup d’épaule, qui le fit tomber à la renverse. Ingenium était une vraie plaie. Il fallait se rendre à l’évidence : ils n’arriveraient pas à les gérer en même temps. Alors il allait falloir les gérer un par un.

« On va te demander de rejoindre la place des spectateurs, héros. »

Cette fois-ci, c’était lui qui fut entouré d’une lumière, et fut échangé contre une autre figure de l’affaire : Bob, le maître du plexiglass. Le héros, lui, s’était retrouvé dans une prison transparente, sur le trottoir opposé. Il excellait en mobilité, mais maintenant qu’il était coincé, ça n’avait plus vraiment d’intérêt, il ne pourrait accourir assez vite pour sauver son élève. Le guépard s’approchait, ne voulant manquer l’atterrissage, alors que Shinsuke s’approcha de son flingue pour le ramasser et tenter de tirer un bon coup avec.

CENTRE-VILLE DE HOSU
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 31 Mar - 16:33
La suite, en revanche, se passa très vite. L'ayant sans doute entendue crier, Ingenium se propulsa de côté et évita l'attaque, chargeant sur l'autre vilain encore debout. D'un coup de pied, il l'expédia au sol. C'est à ce moment que la gravité reprit ses droits et que Shrimp Knight se sentit recommencer à tomber. Elle avait toujours mal partout, elle commençait à sérieusement fatiguer, et pourtant les voleurs refusaient de juste l'ignorer et la laisser se reposer dans un coin pendant que le vrai héros faisait le travail. En plus, du coin de l’œil, elle vit un des gars sortir un flingue. Comme si la situation n'était pas assez pourrie comme ça. Et il la visait elle, qui devait déjà se préparer à retomber au sol sans se briser les jambes. La vue d'une arme lui fit complètement oublier le guépard, et elle ne vit pas non plus Ingenium se faire emprisonner. Tout ce qu'elle pouvait voir, c'était le canon.

Fort heureusement, tout s'était passé trop vite. Le temps que le vilain dégaine son arme et se prépare à tirer, la stagiaire était presque au sol. D'un geste sec, elle leva les pinces, visant instinctivement la plus grande menace avant de claquer des pinces. La détonation, espérait-elle, suffirait à assommer pour de bon le tireur, ou en tout cas ça l'empêcherait de tirer. Par contre ce n'était pas le meilleur angle pour amortir sa chute. Au lieu de se ralentir avant l'impact, la brune se projeta de côté, percutant quelque chose en plein air – quelque chose de vivant, qui se débattit en rugissant – avant de rouler sur le bitume et de rebondir sur plusieurs mètres.

"Pu- Tain- Fait- Chier- Merde !"

Elle s'immobilisa finalement sur le ventre, complètement perdue et à moitié assommée. Un truc chaud et collant lui couvrait le visage et coulait dans son œil droit, l'empêchant de bien l'ouvrir. Elle se mit à quatre pattes, portant deux doigts contre sa joue avant de les retirer, le bout des gants complètement rouge. Du sang. Elle en avait plein la tronche. Il venait d'où ? Sa tête lui faisait mal, mais elle avait du mal à sentir le reste après cet atterrissage catastrophique. Si, sa gorge la brûlait. Son visage, aussi, le côté droit en tout cas. Elle grommela avant de continuer à se redresser, tombant nez à nez avec le corps d'un des vilains. Ah, oui, ils étaient toujours là. Elle devait se faire discrète, à ce stade elle ne pouvait plus faire grand-chose pour les neutraliser. De son œil disponible, elle observa rapidement la situation jusqu'à découvrir son maître de stage, coincé dans un cube de plexiglas. Ah, ça elle pouvait s'en occuper, il ne risquait pas de contre-attaquer au moins. Rassemblant ce qu'il lui restait d'énergie, le dos voûté par la fatigue et la douleur, l'étudiante se lança en trottinant vers le héros.

Une fois face à la cage transparente, Shrimp Knight se laissa tomber en avant et son épaule percuta le plexiglas. Elle y était presque. Ses tentatives précédentes pour briser les vitres avaient échoué, mais elle n'avait fait que cogner. Elle avait frappé de toutes ses forces, certes impressionnantes mais rien d’extraordinaire. Ça restait dans les limites d'un sans-alter, après tout. Mais là, à l'arrêt, elle pouvait justement profiter de son alter et tenter autre chose. L'apprentie se redressa en chancelant puis ouvrit grand les deux pinces, calant comme elle pouvait le plexiglas dans sa poigne. Rassemblant toutes ses forces, appuyant de tout son poids, elle écrasa les vitres en grognant. Peut-être que la pression serait plus efficace que les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 9 Avr - 11:52

(PNJ présent(s) dans la scène : Tensei Iida alias Ingenium, héros professionnel)




Shinsuke était en train de viser la gamine, désirant s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Après ça, il n’y aura plus qu’Ingenium. Mais avant qu’il ne puisse appuyer sur la gâchette, une nouvelle détonation partit, le propulsant en arrière. Il était assez proche et se la prit de plein fouet, ce qui ne manqua pas de le faire voler sur plusieurs mètres. L’impact l’avait assommé cette fois, alors que le recul de l’attaque blessa le mutant, qui ne manqua pas de faire couler le sang de la crevette durant le contact. Un contact qui fut assez bref, puisque l’étudiante le dépassa bientôt, pour se vautrer sur le sol plus loin. Tout le groupe avait été blessé à présent. Ou du moins, c’était ce qu’on pouvait penser. Tozutsami, en se relevant, avait remarqué la situation de son maître de stage, et comptait bien le sortir de là.

Bob, lui, constatait de loin cette tentative de pulvériser ses vitres.

« Si tu crois que je vais te laisser faire ! »

Mizoguchi, sous son apparence animale, grognait, se préparant également à bondir. Une situation qui paraissait très compliquée à gérer, pour cette étudiante.

« Arrêtez ça. »

La prison transparente céda sous l’attaque de l’étudiante de Shiketsu, permettant aux deux protagonistes de porter attention à cette voix qui s‘échappait d’une petite ruelle adjacente. Un homme en sortit calmement. La première chose qui frappait au premier regard, c’était ces deux énormes yeux rouges sur un visage noir, en plus d’une trompe.

« Te voilà enfin.
- Ingenium… »

Il posa la main sur son visage, qui n’était en fait qu’un masque. L’enlevant, il révéla son vrai visage, qui ne surprit personne, étant donnée la thématique.

« Tu t’es bien foutu de moi cette fois, je ne pensais pas que tu planifierais autant tout cela en amont. Et vous là-bas… fit-il en tournant le regard vers Bob et Mizoguchi. Vous avez bien foutu la merde aussi, et maintenant vous m’avez entraîné dedans.
- C’est faux, cette erreur est ta seule négligence. On n’aurait jamais dû se faire surprendre par cette gamine, répondit le guépard.
- Quand je ne voyais qu’un seul signal de tracé GPS du côté d’Ingenium, je pensais que la trace de son oreillette et celle de sa stagiaire s’étaient superposés, car trop proches. Mais je n’ai remarqué que trop tard qu’ils étaient déjà séparés. Iku Tozutsami n’a jamais porté l’oreillette qui avait été déposée sur ton bureau pour la mission.
- Bien sûr que non, fit le héros professionnel en croisant les bras, le corps droit. Je lui ai donné un autre dispositif qui ferait le pont en passant par une source extérieur à l’agence. Aucune manière pour toi de tricher, Flytrap.
- Je n’ai pas ce genre de dispositif pour repérer tous les héros récurrents du centre-ville de Hosu, disait-il en baissant la tête et fermant les yeux. C’est là que mes mouches interviennent. Un visage se reconnait difficilement lorsqu’on observe par la voie des airs, alors j’ai tendance à me fier aux costumes. Et c’est là que j’ai compris… que j’ai compris pourquoi nous n’avons pas porté de tenue pendant le briefing, finissait-il en relevant la tête et ouvrant les yeux, les sourcils froncés.
- Je savais que c’était très étrange, il nous arrive très fréquemment de faire nos briefings en costume, sauf pour le visage éventuellement. La taille des locaux de Team Idaten ne t’a pas aidé à la trouver les quelques fois où elle était dans les couloirs sous cette armure rose. Ainsi, tu ne savais absolument pas ce que tu devais cherché, une fois que nous nous sommes séparés.
- Ksh. Ingenium… »

Des mouches descendaient en piquée depuis le ciel et se mettaient à entourer le sombre homme, tournant sans cesse autour de lui, de manière plutôt bruyante. Il y en avait des centaines !

« On va régler ça tous les deux, maintenant !
- Non je ne crois pas, annonça-t-il en démêlant ses deux bras.
- Quoi ? laissa-t-il s’échapper, plutôt déconcerté.
- J’ai du travail, je dois déjà m’occuper des deux cocos à l’arrière, avant qu’ils ne fassent un coup bas. »

Il tournait légèrement la tête vers l’arrière en prononçant ces mots, et les deux concernés s’étaient effectivement rapprochés. Shinsuke et Jack étaient toujours au sol, dans l’inconscience. L’instant suivant, la crevette put sentir une main sur son épaule.

« C’est avec elle que tu vas t’entretenir. »

Bien sûr, la surprise était partagée entre tous ceux qui étaient présents.

« Ne dis pas n’importe quoi.
- Je suis sérieux. Ces enfants sont notre futur. Je ne suis pas sûr que tu apprennes quelque chose face à moi, tu as dû faire mille recherches à mon sujet et nous avons déjà coopéré sur le terrain. Je pense que ce choix est le bon. »

Flytrap resta quelques instants encore sous le choc, puis accepta finalement, laissant apparaitre un sourire un peu malsain.

« Très bien, après ça tu n’auras plus de raison de te défiler.
- Content que ça te convienne. Shrimp Knight, je compte sur toi. »

Ne tardant pas, il fila à l’arrière, les laissant face à face.

« Tu ne m’intéresses que dans la mesure où ton échec offrira du regret à cet imposteur. Je ne compte pas m’éterniser, et avec ton état, ce sera rapide. J’espère pour toi que cette brève pause blabla t’a permis de reprendre ton souffle. »

D’un coup, il tendit son bras vers l’avant, et des dizaines de mouches quittèrent les alentours de son corps. La mouche avait souvent été sous-estimée dans la plupart des pays du monde, alors que celle-ci pouvait être porteuse de bien des virus, parfois mortels. Ici, il s’agissait seulement de quelques substances pouvant brûler. Seule sa tête était visible, mais cela devrait suffire, en complément de ce qu’elle avait déjà subi. Il ne comptait pas la tuer. Pour le moment en tout cas.

CENTRE-VILLE DE HOSU
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 10 Avr - 0:15
Elle prêta à peine attention aux cris autour d'elle. L'action devrait se poursuivre sans elle, de toute façon, elle n'était plus en état de participer. Non, surtout qu'elle pouvait voir le plexiglas se fêler, lentement. Ça marchait, la cage transparente était sur le point de céder. Elle devait juste continuer de serrer, de compresser, jusqu'à ce qu'enfin elle sente le matériau céder. Surprise, privée d'appui, elle s'effondra en avant et manqua de se couper sur les fragments de vitre, uniquement protégée par son armure alors qu'elle s'affaissait. Elle avait fait assez de dégâts pour libérer Ingénium, le héros allait pouvoir gérer maintenant. Elle avait bien besoin d'un peu de repos.

Malgré ses oreilles qui sifflaient encore un peu, elle ne put s'empêcher de repérer cette voix, étrangement calme malgré l'agitation. Au milieu des cris, jurons, hurlements et autres grognements, elle détonnait fortement. Alors, même à moitié effondrée au sol, Shrimp Knight s'arrangea pour s'asseoir un peu plus confortablement, appuyant son dos contre les restes de la prison de verre. De là, elle pouvait regarder son maître de stage qui s'avançait, les deux braqueurs encore debout qui s'approchaient lentement, et surtout le nouveau venu.

Que ce soit sa voix, son masque ou son costume de manière générale, l'étudiante ne reconnaissait rien chez lui. Certainement pas l'un des héros croisés plus tôt, dans une salle de réunion obscure, alors que personne ne portait de costume. Après tout, il était clairement de mèche avec les quatre autres, c'était un vilain pur et dur. Leur chef, même. Et pourtant Ingenium discutait avec lui comme s'ils se connaissaient. L'étudiante n'écoutait pas tout ce qu'ils se disaient, elle avait trop mal au crâne pour ça. C'était comme si un étau se resserrait lentement sur l'arrière de son crâne. Et son visage était en feu, sans parler de sa gorge. Au moins elle avait un peu retrouvé son souffle. Oh, et elle avait toujours du sang plein la gueule. Elle tenta de le retirer en passant une pince, mais son œil refusait toujours de s'ouvrir et le sang revint en un instant. C'était pas bon, ça.

Même ainsi déboussolée, la stagiaire remarqua quand le vilain retira finalement son masque. Merde, ça par contre c'était un visage qu'elle connaissait. Avec un seul œil, et sa migraine carabinée, elle ne pouvait pas être certaine, mais il ressemblait beaucoup à Flytrap. Ce qui expliquerait les bribes de conversation qu'elle avait saisies. Donc c'était pas juste le chef de la bande de truands, c'était aussi un traître. Pour sa première fois sur le terrain, elle avait réussi à se fourrer dans un beau bordel. Heureusement, Ingenium était là pour gérer. C'était le Turbo-Héros, le boss de l'agence Idaten, il serait bien capable de-

"Hein ?"

Elle ne put se retenir quand son maître de stage se tourna vers elle. L'espace d'un instant, elle tourna la tête pour regarder s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre, caché derrière elle, mais non. Ingenium était bien en train de lui demander, à elle, l'étudiante de première année, la looser patentée, à moitié clamsée et assommée, d'affronter un héros pro. Shrimp Knight se redressa à la hâte, manquant de basculer dans l'opération, et porta une main à sa tempe à cause d'un pic de mal de crâne.

"C'est une blague, c'est ça ?"

Mais non, c'était très sérieux. Le héros s'écarta même pour leur laisser la place, reportant toute son attention sur les deux sous-fifre encore debout après un dernier mot d'encouragement. La brune le fixa qui s'éloignait, atterrée, avant de reporter son attention sur Flytrap. Un héros professionnel. Il s'était peut-être accoquiné avec des criminels, il était peut-être tombé du mauvais côté de la loi, mais ça restait un héros, autrement plus entraîné qu'elle. Elle allait se faire défoncer. Enfin, encore plus défoncer. C'était si flagrant que même Flytrap avait pitié d'elle, à en croire ses mots. Pas au point de la laisser tranquille, cependant.

"Je crois pas que mon souffle soit le prob-"


Il ne la laissa pas finir, déployant ses bras et son essaim d'insectes en un instant. L'étudiante réagit par réflexe, c'est à dire avec un mouvement de recul et en tendant les bras pour se défendre. Portées par l'inertie du geste, elle referma machinalement les pinces en un claquement sec, pas assez fort pour générer une onde de choc mais suffisamment pour broyer la première vague de mouches dans la chitine. La soudaineté de l'attaque, et la facilité avec laquelle elle avait été contrée, furent suivies par un instant de silence flottant, presque gênant. Puis Shrimp Knight réalisa ce qui venait de se passer et laissa échapper un hoquet.

"C'est… C'est tout ?"

Le hoquet se mua lentement en rire nerveux alors qu'elle réalisait la situation. Son adversaire utilisait des mouches pour attaquer, apparemment. Logique, c'était ça son alter. Sauf qu'elle pouvait gérer ça, genre facilement. Ondes de choc, simples claquements de pinces, même agiter les bras comme des tapettes géantes pourrait suffire, et son armure était faite pour bloquer des trucs plus dangereux que des petits insectes. Elle était en sale état, blessée et fatiguée, mais le match-up paraissait presque en sa faveur. Serrant les poings, elle ramena les bras devant le torse en une garde défensive, assez ample pour lui permettre de bouger facilement.

"A-Allez, ramène-toi ! On va faire ça vite, comme t'as dit !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 15 Avr - 17:48

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobu Torimasu alias Flytrap,
membre de Team Idaten ?)




L’étudiante n’était pas moins surprise que lui, par rapport à la décision d’Ingenium. Et cela expliquait beaucoup de choses. Il ne réfléchissait pas. Il se prenait pour un leader qu’il n’a jamais été. Il ne pouvait pas diriger Team Idaten. Et c’était une fatalité qui allait lui être mis sous le nez dans les prochaines minutes, lorsqu’il lui rapportera un plat de fruit de mer assaisonné à la sauce Flytrap. Puisque c’était bientôt ces mouches qui allaient grignoter petit à petit ce qui lui restait d’énergie.

Puis soudainement, un claquement se produisit, dissipant la vague d’insectes. Cela avait été fait avec une facilité déconcertante. Comment avait-elle pu faire ça, au vu de son état ? Ici, il passait pour un faiblard, à peine bon en intimidation. Un homme qui ne savait que parler, et ne pouvait rien démontrer par ses actes. Pire encore, il se faisait provoquer par cette enfant. Elle avait repris confiance, et c’était un problème.

« Toi aussi, ça t’amuse de me rabaisser… » lâcha-t-il entre ses dents serrées.

Elle se préparait à se défendre d’une potentielle attaque. Le pseudo-héros avançait, d’un pas très lent.

« Se placer au-dessus des autres, c’est typiquement la même attitude que ce gars. Il ne pouvait s’empêcher de se mettre toujours en avant, profitant de la situation. »



« Bon, notre stratégie fonctionne pas les gars, je propose que n…
- Yamamoto, reste au milieu, dès qu’on te donne le signal, tu montes avec nous en attaque. Torimasu, reste en défense, Takahashi a vraiment besoin de toi ! Si tu récupères la balle, passe-la à Watanabe ! Et si Watanabe la récupère, il nous la passe. Compris les gars ?
- Ça marche, on croit en ta stratégie Iida ! »

Dès qu’on était p'tit, il se prenait déjà des airs de leader. Il proposait des idées qui n’étaient pas des meilleures. Parfois, elles étaient proches des miennes, mais c’était lui qui était écouté. Mon avis n’intéressait pas mes camarades.

Puis nous sommes entrés à Yuei. Les choses ne s’arrangeaient pas. C’était même pire, car les élèves le suivaient dans ses conneries. Il a déjà été réprimandé pour avoir enfreint des règles, utilisant son alter sans autorisation et s’exposant à des vilains. Heureusement, ça n’avait jamais fini en problème. Son pouvoir était grandiose, mais il l’utilisait de la mauvaise manière, c’était un leader dangereux.




« Mais aujourd’hui est peut-être le jour où il se rendra compte de ses erreurs une bonne fois pour toute. Team Idaten pourrait crouler du jour au lendemain, et cela par la faute d’Ingenium. Aujourd’hui, il a laissé son innocente stagiaire devant moi. Je peux passer pour le vilain, cela ne m’importe plus à ce stade. Je le reconnais, ce que je cherche n’est ni plus ni moins que mettre en déroute l’homme qui m’effaçait par sa simple présence. »

Les mouches tournaient toujours autour de lui, mais le mouvement s’accélérait. Il s’accélérait tellement que bientôt, Flytrap n’était plus visible, semblant entouré par davantage d’insectes. Ce tourbillon commençait à prendre une forme. Une forme qui revint vers l’humanoïde, mais qui semblait gagner deux ailes. Une trompe se forma également. Puis, le mouvement ralenti, laissant la figure se distinguer plus clairement. Un corps qui s’approchait de celui d’un humain en termes de forme, en dépit des sombres couleurs de la peau. Les muscles semblaient également plus prononcés. Une partie du corps toutefois s’en éloignait plus en ce qui concerne la morphologie : la tête. Les yeux étaient devenus jaunes, mais il y avait donc cette sorte de trompe qui s’était ajoutée, à l’extrémité un peu pointue. Une figure intimidante, comme pourrait l’être n’importe quel insecte géant.

Spoiler:

« Dans l’ombre d’Ingenium, j’ai travaillé cette métamorphose si longtemps… »

La voix était plus grave, les cordes vocales avaient sans doute étaient également influencées par la transformation. Il fit un petit saut et battait des ailes, se stabilisant à moins d’un mètre du sol. Les ailes semblaient fines, mais on sentait par le bruit de ces battements qu’elles étaient bien assez fortes pour porter le poids de ce gaillard. Sans attendre davantage, il fonça et réduit rapidement la distance entre eux, poing en arrière pour se préparer à frapper aussi fort qu’il le pouvait dans la garde de la débutante.

« Ton histoire ici sera le tournant de Team Idaten. Shrimp Knight.  »

CENTRE-VILLE DE HOSU
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 22 Avr - 23:39
Le héros déchu n'aima pas que Shrimp Knight reprenne confiance. Il n'aima pas ça du tout, grognant et racontant des trucs incompréhensibles avec un air énervé. Du peu que l'étudiante parvint à comprendre, FlyTrap connaissait son maître de stage depuis longtemps et l'avais sérieusement dans le pif. De là à virer vilain, s'associer à des criminels et s'exposer comme ça, ouvertement, comme un salaud ? Juste pour se venger de, de… Quoi que ce soit qu'Ingenium ait fait, la brune ne savait même pas si il avait pensé à le dire quand il avait essayé de s'expliquer. Elle était, en fait, plus préoccupée de le voir s'approcher. Il n'aurait pas dû chercher à s'éloigner, avec un alter comme le sien ? Il avait quelque chose en tête ? Certainement rien de bon, c'était un héros pro entraîné, il devait savoir ce qu'il faisait. Instinctivement, la novice fit un pas en arrière, rentrant la tête dans ses épaules.

"T'as un gros problème, mec…"

Elle avait murmuré entre ses dents, presque certaine que FlyTrap n'entendrait pas. Et même s'il avait entendu, il semblait trop concentré sur sa botte secrète pour réagir. Au début, l'étudiante pensait juste qu'il rassemblait ses insectes pour faire une unique grosse attaque. Puis elle avait vu la silhouette de son adversaire gonfler, grandir, se solidifier jusqu'à devenir un immense colosse noir, avec une tête à mi-chemin entre l'humain et la mouche. Le résultat final était répugnant, même à l'époque des Alters. Et particulièrement intimidant, surtout après qu'il eut déployé ses ailes vrombissantes. Ce truc était un monstre. Pas étonnant que le salaud soit sûr de lui. Shrimp Knight ne put qu'écarquiller son œil qui n'était pas couvert de sang en réaction.

"Bordel de…"

Il ne la laissa même pas finir son juron, profitant de sa nouvelle carrure de géant pour foncer sur elle en armant son poing. Ses pieds ne touchaient même pas le sol, soulevant une traînée de poussière et de débris sur son chemin alors qu'il s'approchait à toute vitesse. Pas question de bloquer ça, elle était trop fatiguée. S'il la touchait, à ce stade, elle serait finie. A la place elle brandit ses bras avec empressement, à moitié paniquée, et claqua les pinces de toutes ses forces. Elle espérait que l'onde de choc suffirait à arrêter la charge du renégat mais ses appuis étaient trop fragiles, ses jambes étaient trop fatiguées, et elle partit en arrière avec un hoquet de surprise.

Fort heureusement, ce recul forcé lui permit d'esquiver l'attaque, le coup de FlyTrap la manquant d'un mètre ou deux. Elle crut presque avoir bien réagi avant de sentir le plexiglas percuter son dos, stoppant net sa course et lui coupant le souffle. Elle glissa en avant et tomba à genoux, réalisant seulement à ce moment qu'elle s'était propulsée en plein dans l'ancienne prison d'Ingenium. Un cube de plexiglas de deux mètres d'arête avec une seule ouverture, face au vilain. Dans un espace aussi réduit, la moindre onde de choc se réverbérerait et gagnerait considérablement en force. Si elle restait là, elle ne pourrait pas se défendre face à FlyTrap. Ce serait un peu comme quand elle visait le sol pour se propulser avec le recul, mais en beaucoup plus intense. Comme…

"Hah !"

Forçant sur ses jambes, incapable de retenir une grimace, Shrimp Knight se redressa et bondit vers la sortie de la cellule. Ses deux bras étaient tournés en arrière, pinces grandes ouvertes, prêtes à claquer. La détonation fit vibrer le plexiglas, gonflant la jupe de plaque de l'étudiante comme une voile. Ses pieds quittèrent le sol alors qu'elle se penchait en avant, bondissant tête la première vers son adversaire et chargeant à toute vitesse. En plein vol, elle se prépara à l'impact, bras droit en avant. Il n'y avait presque aucune chance qu'un coup aussi simple atteigne le vilain, il allait juste esquiver, mais ça n'était pas bien grave. C'était juste une feinte qui aurait rendu Aslinn fière, un moyen de détourner l'attention de FlyTrap quand l'apprentie héroïne essaierait de le saisir avec son autre pince.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 13 Mai - 21:08

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobu Torimasu alias Flytrap,
membre de Team Idaten ?)




Il fonçait sur elle, et ne comptait pas dévier de sa trajectoire. Mais une fois encore, elle claqua un coup avec ses pinces, générant un vent à la force… pas si brutale. Au final, elle avait été plus affectée que lui. Son état ne lui permettait pas d’encaisser le recul de ses propres coups, que pouvait-elle faire maintenant ? Sur cette action, elle avait effectivement pu esquiver l’attaque, mais elle ne fera que s‘épuiser davantage à chaque utilisation, plus que lui. Et à présent, elle s’était enfermée elle-même dans la cage de plexiglas de Bob. Flytrap repartit à la charge dans sa direction, alors qu’elle lâcha un cri avant de bondir en avant. Claquant encore une fois des pinces, elle un boost qui lui permit d’accélérer encore.

Était-elle timbrée ? Non, elle se battait juste jusqu’au bout, pour la cause qu’elle avait choisi de défendre. Comme lui au final. Cette forme, elle lui drainait bien trop d’énergie. Il donnait aussi tout ce qu’il avait, sans se demander quand ses limites seront atteintes, ni même en se demandant ce qu’il fera à cet instant. Elle fonçait sur elle, poing en avant, mais il ne pouvait se permettre de recevoir le coup. Il doutait aussi de pouvoir l’attraper. Il était dans l’hésitation, et préféra alors esquiver. Au moment où elle passa à son niveau, il sentit quelque chose le saisir, collant son bras gauche à son torse. Elle l’avait attrapé avec l’autre bras. Ses pieds glissèrent sur quelques décimètres, emporté par la propulsion de la stagiaire, jusqu’à ce qu’elle s’arrête.

« Je vois, c’était donc ça que tu avais derrière la tête… »

Il gigotait pour essayer de sortir de là, mais la prise était suffisamment forte. Là il ne pourrait plus s’échapper certes…

« Mais est-ce vraiment ce que tu voulais ? »

S’il était à sa portée, l’inverse était aussi vrai. Et son autre bras était encore valide. Un bon poing dans la tempe, ça devrait bien la calmer, non ? Il perdait trop de temps à essayer de s’en débarrasser, alors qu’il voulait vite partir s’occuper lui-même d’Ingenium. Il fallait abréger ça maintenant.

CENTRE-VILLE DE HOSU
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 26 Mai - 0:25
Et après ?

L'étudiante n'avait pas vraiment réfléchi. FlyTrap avait esquivé son coup, comme elle s'y attendait. Il n'avait pas prévu qu'elle déplierait son second bras, comme prévu. Et il s'était laissé saisir par sa pince, comme elle espérait. Son bras gauche et son torse étaient désormais scellés dans la poigne de chitine. Pour elle, c'était déjà une petite victoire. Elle ne s'attendait pas à ce que ça marche, et elle n'avait donc pas réfléchi à ce qu'elle ferait ensuite. Saisir le vilain, le garder immobilisé jusqu'à ce que la police vienne l'emmener, c'était ça le plan.

"Ce que je… ?"

Elle ne vit pas le coup de poing partir. Elle ne voyait toujours rien d'un œil, sa paupière scellée par le sang coagulé. Elle sentit seulement l'impact, puis ses jambes qui se dérobaient. Ne pas lâcher, ne pas le laisser partir. Elle n'avait même pas vraiment mal, elle était trop sonnée pour ça. Un genou lâcha, puis l'autre. Shrimp Knight bascula en avant, son épaule percuta mollement les abdos de son adversaire avant de glisser pendant qu'elle s'approchait du sol. Ne pas lâcher. Même si ses jambes la trahissaient, même si son esprit commençait à se brouiller, elle continuait à serrer sa pince. Lâcher maintenant ça serait la défaite, encore une fois. Tant qu'elle tenait, elle n'avait pas vraiment perdu.

"Je… Veux pas…"

Sa tête bascula aussi en avant, son front vint s'appuyer contre sa pince, et ses genoux finirent de tomber jusqu'au sol. Il l'avait frappée, bien sûr. Et il allait recommencer. Sans se demander ce qu'elle pouvait y faire, ou si ça avait une chance de fonctionner, elle leva son deuxième bras et commença à l'agiter un peu au hasard. Si elle pouvait attraper son autre bras, il ne pourrait plus se débattre. Elle ne pensa pas qu'il pouvait toujours lui donner des coups de genoux, ou juste qu'elle n'arriverait à rien si elle ne voyait pas ce qu'elle faisait.

"Pas… Encore…"

Sa voix commençait à faiblir, remplacée par des halètements. Elle avait du mal à juste rester éveillée, à ce stade, et elle avait besoin de s'appuyer sur son adversaire juste pour ne pas tomber. Mais elle ne lâcherait pas.


Dernière édition par Iku Tozutsami le Lun 27 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 27 Mai - 16:05

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobu Torimasu alias Flytrap,
membre de Team Idaten ?)




Visiblement, la pauvre apprentie ne savait même pas ce qu’elle voulait faire, elle ne se projetait pas. Lui il ne faisait que ça, se projeter. Il ne pouvait concevoir que certaines personnes réalisent les actions les unes après les autres. En résultat, le coup de Flytrap fut placé sans aucune difficulté. Ça la calmera un peu… peut-être ? Elle semblait avoir bien reçu le coup, elle commençait à s’écrouler ? La force de chacun de ses membres la quittait petit à petit. Cependant, la pince, elle, ne semblait pas vouloir abdiquer.

« Pourquoi est-ce que tu t’obstines ? Tu n’as plus la force pour contrer mes coups. Il t’en reste encore à peine pour fuir. Si tu ne me lâches pas de ton gré, tu finiras par le faire quand même, par la force des choses. »

Son second bras commençait à gigoter, cherchant une prise. C’était une peine perdue, et ça se voyait. Il le repoussa de son propre bras, cherchant à faire comprendre l’inutilité d’une telle action. Pour autant, ça n’empêchait pas Shrimp Knight de le garder prisonnier. Flytrap n’avait pas le choix, il ne comptait pas rester ici jusqu’à ce qu’elle s’écroule seule de fatigue. Il allait devoir accélérer le processus. Il plia son bras vers l’arrière et serra le poing. Voyons combien de temps elle va résister.

« Lâche-moi ! »

Le mouvement se stoppa. Ses yeux s’écarquillèrent à l’impact. Un impact dont il avait été la victime, au niveau du crâne, heurté par un pied métallique dont la simple vue l’agaçait. Ingenium.

Quelque peu assommé, sa vision se troubla, ne lui permettant pas de frapper. Il faillit même perdre l’équilibre, et replaça ses jambes pour ne pas tomber à la renverse. Le héros s’était fait attendre.

« Il ne reste plus que toi, les autres sont déjà entre les mains des autorités compétentes. »

Flytrap brûlait d’envie de le frapper de toutes ses forces, mais l’étreinte de la stagiaire l’entravait. Dans ce cas, c’était elle qui prendra pour lui, ignorant le héros. Alors qu’il se préparait à frapper pour de bon une seconde fois, cette fois-ci il sentit sa propre force partir. Il fut pris de vertiges, et plaça sa main sur sa tête chaude.

« Tu ne peux pas maintenir cette apparence très longtemps, c’est bien ça ?
- Ferme-la… » répliqua-t-il avec un regard noir.

Son corps se noircit et commença à se déformer, s’orientant vers une forme humaine. Une fois de retour vers cette allure plus frêle, il grogna en direction d’Iida.

« Tu croyais déjà contrôler mon agence de l’intérieur, mais ce n’était pas suffisant. Voyant le coup venir, j’avais déjà sécurisé de nombreuses informations, comme le costume de Shrimp Knight. Tu pensais pouvoir ébranler la confiance et les liens qui font la force de Team Idaten, mais tu as échoué.
- Pourquoi Ingenium… pourquoi faut-il toujours que tu m’effaces ? Hein ? Tu n’es pas plus compétent que moi !
- La compétence ne permet pas de devenir un leader. Tu peux avoir de bonnes idées, peut-être meilleures que les miennes, mais cela ne suffit pas pour que les gens viennent à toi et te suivent. Il faut avoir un cœur et des sentiments pour ses camarades. Il ne s’agit pas que de bonnes ou de mauvaises intentions, mais d’une réelle ouverture à son entourage, et de confiance réciproque avec chacun. Si tu te sens effacé, c’est bien que c’est cela qui te fait défaut. Tu n’as pas besoin de moi pour ça, tout ceci n’est que dans ta tête. Tu ne faisais pas attention aux autres et tu te sentais isolé, alors que même dans notre jeune âge, chacun aurait voulu que tu t’intègres davantage. Pour moi, être le chef de Team Idaten n’est qu’un titre. En réalité, je suis simplement un héros qui partage les mêmes convictions que mes camarades. »

Les gyrophares se faisaient entendre, et de nouvelles têtes pénétraient dans la ruelle. Au vu de l’accoutrement, il s’agissait indéniablement d’autres héros. C’était la fin, et tous le savaient. Ingenium regardait l’élève de haut en bas, elle était assez amochée, mais il semblait ne rien y avoir de si grave, heureusement.

« On parlera de tout ça en debrief quand tu te seras reposée. En attendant… mission accomplie, Shrimp Knight. »

CENTRE-VILLE DE HOSU
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 30 Mai - 22:52
Le colosse sombre continua de parler, à croire qu'il adorait le son de sa propre voix. L'apprentie héroïne ne l'écoutait plus vraiment de toute façon. Après ce coup à la tête, elle était trop sonnée pour un discours aussi inutilement long. Elle lui grogna juste une réponse sans rapport.

"Cette fois… je… J'vais l'faire…"

Comme pour la contredire, FlyTrap repoussa son bras libre. Le geste ne suffit pas à l'arrêter, elle lança même sa pince libre en réaction, mais elle se referma sur du vide. Ainsi appuyée sur son adversaire, elle ne voyait de toute façon pas ce qu'elle faisait. Elle pouvait seulement regarder leurs jambes, le bitume en-dessous où coulait lentement son sang, et sentir les mouvements du vilain. Il se pencha lentement en arrière, elle manqua de basculer en accompagnant son mouvement. Il se préparait à frapper une seconde fois, sans doute. Cette fois ça serait sans doute la bonne. Elle serra sa pince et plissa son œil valide, crispée par l'appréhension. Puis le choc vint, mais pas comme prévu.

Tout le corps de l'insecte secoua sous l'impact. La vibration se transmit à Shrimp Knight à travers sa pince, il la bouscula d'un pas en avant et elle manqua de basculer. Son front glissa encore un peu le long de la chitine, écorchant plus encore sa peau à nue, mais elle tint bon. La stagiaire resta droite par la seule force de son bras, le reste ayant progressivement lâché. Elle voulut lever les yeux, essayer de comprendre ce qui s'était passé, mais sa position l'empêchait toujours de voir quoi que ce soit. Elle entendit, cependant, une voix qu'elle connaissait. Le turbo-héros Ingenium arrivait à la rescousse. C'était le moment de tout donner, enfin tout ce qu'il lui restait. D'offrir au héros une ouverture pour le coup de grâce. Elle puisa dans ses dernières réserves, contracta sa mâchoire à en avoir mal, et serra sa pince de toutes ses forces.

FlyTrap se déplaça encore, traînant la stagiaire avec elle qui manqua encore de tomber complètement. Avec sa force, il pouvait la secouer en tous sens sans effort, comme une poupée de chiffons. Elle tenta de le retenir mais ses genoux raclèrent juste le sol sans opposer de résistance. Elle ne pouvait que le gêner, l'empêcher de se défendre trop fort. Il se débattit encore, s'agita, se pencha vers l'avant. Shrimp Knight glissa pour de bon et sa tête ballotta dans le vide avant de s'immobiliser sur son épaule. Puis finalement, le vilain se délita sous son regard. Sa forme noire donna l'impression de fondre. Il s'assombrit, se rabougrit, dégonfla dans la prise de l'étudiante jusqu'à redevenir un simple humain. Sa pince commença par accompagner son changement de gabarit, puis lâcha prise et laissa retomber son bras. Ses pinces heurtèrent lourdement le bitume, à côté de ses genoux. Elle tenait tout juste droite, son torse balançant lentement d'avant en arrière alors qu'elle luttait pour préserver son équilibre. Son œil put enfin balayer la scène. FlyTrap qui avait repris forme humaine. La police, derrière, qui soulevait les cambrioleurs inconscients. D'autres héros qui approchaient. Ingenium qui s'approcha d'elle. Mission accomplie.

"Alors… C'est bon ? On a… Ga...gné…"

Elle n'entendit pas la fin de sa phrase. Elle ne sentit pas son épaule percuter le sol. Le son des gyrophares disparut au loin, lentement remplacé par le silence. Des centaines de voix s'élevaient aux alentours, murmures indistincts de la foule anonyme. Iku ne les écoutait pas, elle n'avait pas le temps. Elle courait entre les passants, obligée de lever les genoux hors de l'eau à chaque pas pour lutter contre les vagues de la foule. Il fallait qu'elle rattrape la mouche qui s'enfuyait, soulevant des trombes de foules alors qu'elle s'avançait. Les fenêtres dans l'abdomen de l'insecte permettaient de voir les voleurs à l'intérieur, quatre homme-chats qui la surveillait en raillant. Tu ne sais pas ce que tu veux, hurla le premier. Mission accomplie, ajoute le second. La brune ne les écoutait pas. Elle se contentait de courir, escaladant la façade de la gare à leur suite. La distance se réduisait, elle tendit sa pince qui se referma sur une patte de la mouche, mais quelque chose faucha ses chevilles et elle commença à tomber en arrière, entraînant l'insecte et les fuyards avec elle.

"Put… !"

Elle se redressa d'un bond et manqua de tomber du lit. Tout son corps lui faisait mal, elle avait une migraine ingernale, mais elle se sentait légère. Elle était légère en fait, quelqu'un avait remplacé son armure par une simple chemise d'hôpital. Un rapide mouvement lui confirma que c'était exactement là qu'elle était, dans une chambre d'hôpital. Il y avait du monde autour, certains se tournèrent vers elle, mais elle ne semblait pas non plus être le centre de l'attention. En tout cas il n'y avait pas de grosse machine à côté d'elle, pas d'écran qui faisait bip en affichant plein d'informations compliquées. Son état ne pouvait pas être si mauvais. Elle n'avait, de ce qu'elle pouvait juger, que des bandages. Un bon paquet de bandages, dont certains qui empêchaient son œil droit de s'ouvrir, mais pas de plâtre ni de bout manquant. Son œil restait le plus préoccupant. Elle n'était pas devenue borgne, quand même ! Elle planta ses doigts dans la ouate et fourragea jusqu'à pouvoir atteindre la paupière et se força à la soulever. La lumière explosa contre sa rétine, elle grimaça et ses épaules eurent un mouvement de recul. Au moins elle voyait. Elle devait plisser son œil pour ne pas avoir mal, ce qui tirait sur ses blessures et était douloureux de toute façon. En plus elle voyait bizarrement, avec des tâches et des couleurs qui n'avaient rien à faire là. Elle devait encore avoir du sang plein la cornée. C'était au moins rassurant, elle n'était pas borgne. Elle remit donc le bandage en place avant de se laisser aller en arrière, dans les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 18 Juin - 21:46

(PNJ présent(s) dans la scène : Tensei Iida alias Ingenium,
Héros professionnel)




La mission était un succès, d’un point de vue des objectifs. Tous les membres de Curse Force ont été arrêtés, cessant à l’avenir les multiples perturbations qu’ils causaient dans la vie des citoyens. Bien sûr, cela n’excluait pas Flytrap. Le point noir, c’était que Tozutsami avait fini à l’hôpital. Rien de grave heureusement. Même s’il n’en avait pas l’air, le héros turbo s’était assuré comme il le pouvait que tout cela n’était pas allé trop loin. Mais pourquoi avait-il autant forcé la chose ? C’était la question qu’il se posait, et avait pris du temps à en trouver une réponse. Et il pensait finalement l’avoir. Il penchait vers… la peur.

Le taux de criminalité augmentait progressivement, chaque jour. Cela est en partie dû à un All Might moins présent qu’auparavant. Même si le taux reste bas en termes de quantité, les vilains du Japon pouvaient s’avérer très dangereux. Lorsque l’on grandit dans un environnement où les héros sont mondialement au top, on évolue plus rapidement pour tendre vers le plafond de ce niveau. Si les criminels n’agissaient qu’individuellement, ce serait moins grave. Mais les organisations de malfrats se faisaient de plus en plus nombreuses. Et pour n’en citer qu’une, l’Alliance des Super-Vilains a rapidement posé le ton, démontrant qu’il fallait constamment rester sur ses gardes. Et dans cette nation toujours plus menaçante, la force des héros actuelle ne sera peut-être pas suffisante. Pour combler cela, les étudiants, ceux qui représentent l’avenir du pays, doivent être préparés pour ces actions. Et le meilleur moyen de s’y former, c’était en grande partie de s’y confronter. Ainsi, il aurait donné un maximum de difficultés à Shrimp Knight, afin qu’elle en tire le plus d’expérience possible. Ingenium se reconnaissait peu dans cette méthode, il avait lui-même du mal à croire que ce serait cela qui l’a poussé à agir ainsi. Mais aucune autre raison décente ne lui venait à l’esprit. Était-ce vraiment quelque chose qu’il cautionnait ? Même si au départ il était à peu près confiant sur son idée, il était dans le doute, se demandant s’il avait correctement rempli son devoir de tuteur de stage.

Le debriefing de la mission a été retardé. Sa stagiaire ayant été un élément clef, il ne pouvait être tenu efficacement tant qu’elle n’était pas remise sur pieds.
Il partit lui rendre une visite le lendemain de l’incident, sur ses heures de travail, mais pas dans sa tenue héroïque toutefois. Son visage n’était pas si connu, comparé à d’autres héros, cela permettrait d’être un peu plus tranquille, et également d’éviter des interprétations douteuses des journalistes qui pourraient l’apercevoir entrer dans un complexe médical. Ainsi, il était venu simplement avec un polo rouge avec boutons, et un jean.

Arrivé devant sa chambre, il toqua à la porte, avant d’entrer.

« Bonjour, Tozutsami. »

Dans cet hôpital, ils étaient en-dehors de tout contexte héroïque : le nom réel faisait l’affaire. Iida saisit un tabouret et s’installa à proximité du lit de sa stagiaire.

« Tu sembles ne pas trop mal te porter, ça me rassure. »

L’absence de tout matériel un peu extrême et le fait de ne pas la sentir si souffrante physiquement ne le trompaient probablement pas. Bon, cet œil n’était pas très joli, mais en-dehors de cela, ça semblait aller.

« On m’a dit que tu serais déjà sortie demain. Il faudra que nous discutons de la mission, d’un point de vue professionnel. Ça peut paraitre cruel de te demander de déjà revenir demain, mais ta vie d’héroïne plus tard ne te proposera pas beaucoup plus de repos, fit-il avec un léger sourire. Je te rassure, demain il n’y aura pas de combat, ce dernier jour sera plus reposé, physiquement. »

Tensei veillait à garder une voix calme et douce, la brune étant probablement un peu fatiguée. Les autres personnes de sa collocation étaient absentes, probablement en train d’effectuer une activité quelconque, divertissante ou rééducative, ou bien étaient-ils en plein examen. Autant profiter de cette situation.

« Néanmoins on peut discuter de ton ressenti sur cette mission à un niveau personnel maintenant, plutôt que demain dans les bureaux. »

Un endroit calme et plus confortable, c’était peut-être plus agréable pour une conversation tranquille. De l’autre côté, l’état psychologique et physique de la lycéenne pouvaient faire un contrepoids. Ça, il n’y avait qu’elle qui pouvait le savoir.

« Cela peut attendre si besoin, je ne veux pas te précipiter. Si quelque chose te tracasse nous pouvons en discuter aussi, ou bien je te laisse te reposer. »

HÔPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 23 Juin - 17:18
La blessée tourna la tête en entendant frapper à la porte, juste à temps pour voir son maître de stage entrer. Il était habillé en civil, ce qui faisait bizarre après l'avoir toujours vu dans son armure héroïque, mais pas au point d'être méconnaissable. C'était peut-être parce qu'Iku l'avait beaucoup côtoyé ces derniers jours, aussi. En tout cas son arrivée lui rappela ce qu'elle faisait là. Le stage, la course-poursuite, FlyTrap. Elle leva un bras, toujours affalée dans les coussins, et salua le héros.

"Bonjour, monsieur."

Elle le suivit du regard, celui de son seul œil disponible en tout cas, alors qu'il s'installait à son chevet. C'était bizarre comme impression, elle avait l'habitude de se bagarrer et se retrouver couverte de bleus mais jamais rien d'aussi grave, jamais au point d'être alitée et qu'on ait besoin de veiller sur elle.

A l'entendre, on pourrait croire que le héros était plus intéressé par son rapport que par sa santé. Ce n'était pas le cas, bien sûr, Iku s'en rendait bien compte. Il faisait des efforts pour ne pas la brusquer, il lui demandait de prendre son temps. Est-ce qu'elle voulait attendre, cependant ? Ce serait l'occasion de faire le point et d'essayer d'y réfléchir, pour bien comprendre tout ce qui s'était passé. Dans le feu de l'action, avec la fatigue et la douleur, elle n'avait pas tout compris. Elle fixa le plafond, soupira longuement, et tenta de se souvenir. La douleur qui tambourinait dans son crâne, cependant, rendait l'exercice difficile.

"Ça va. Enfin j'ai mal partout et une putain de migraine, mais si c'est juste pour faire un point sur ce qui s'est passé… hier ? C'était hier ? Je suis là depuis combien de temps ?"

Une bonne question, ça, depuis quand était-elle à l'hôpital ? Complètement inconsciente, elle avait perdu toute notion du temps. Il semblait peu probable que ses blessures l'aient gardé dans les vapes plusieurs jours, mais elle n'y connaissait pas grand-chose en médecine. Si ça se trouvait, elle avait pris un sale coup au crâne quand FlyTrap l'avait cognée.

"Enfin bref, de toute façon je sais pas trop ce que je pourrais dire. Je me souviens avoir poursuivi les quatre gars en camionnette, puis vous êtes arrivés et vous les avez forcés à s'arrêter… Puis on c'est battus, il y en a un qui a essayé de me prendre en otage puis qui a sorti un flingue… Puis FlyTrap est arrivé lui aussi, j'ai pas bien compris pourquoi ? A part que c'était un traître et qu'il avait une dent contre vous. Puis vous m'avez dit de me battre contre lui pendant que vous finissiez les autres, il a réessayé de m'expliquer un truc… j'ai essayé de l'affronter, ça avait l'air faisable au début. Puis il s'est transformé en gros truc noir et là, j'ai plus réussi à suivre."

Elle se souvenait bien d'un ou deux détails supplémentaires, mais ils n'avaient pas l'air très important. Un des voleurs se changeait en camionnette, l'autre en panthère, et un troisième invoquait des murs transparents. Le quatrième, elle n'avait pas bien saisi ce qu'il faisait. Elle ne se souvenait pas non plus de comment tout s'était fini. Seulement la douleur, la fatigue, FlyTrap qui se débattait et essayait de l'achever, puis plus rien. Elle ne l'avait très certainement pas vaincu, pas dans l'état dans lequel elle était. Et si elle n'avait pas gagné, alors…

"Ça s'est fini comment, du coup ? On… Vous les avez eus, ou ils…"

Ou ils s'étaient échappés, c'était la seule alternative à laquelle elle arrivait à penser. Encore un échec, en somme.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: