Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Base de l'Alliance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie de famille [PV Rosa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Ven 8 Mar - 15:40
Kanake et Fourth Kind n'avaient pas eu besoin d'échanger beaucoup lorsque l'explosion avait retenti, ce qui était la marque des hommes d'expérience. Le premier avait immédiatement relégué la circulation à un collègue qui venait d'arriver, le second se plaça calmement en face du rideau métallique. Le héro attendit que le policier fasse grimpe sur le toit du bâtiment pour s'élancer, avec la force des ses quatre bras musculeux en guise de renfort. Ce n'était qu'un simple braquage après tout, rien de bien dangereux ne pouvait se dresser sur son chemin.

Le héro fit un pas, puis deux. Les pas se transformèrent en petite foulée, la petite foulée en sprint. L'agent du gouvernement pointa une rangée de ses multiples phalanges vers le rideau métallique qui fut emporté par tant de virilité, l'attaque explosant la porte en verre au passage. Il s'ensuivit un énorme vacarme dont l'officier Kanake se servit pour rentrer dans la boutique. Il était seul avec un Alter mineur et un fusil à pompe, mais cela ferait l'affaire. Personne n'avait pu entendre cette fenêtre s'ouvrir avec ce tintamarre, et les civils allaient avoir besoin d'une extraction au plus vite. Le policier se laissa tomber sur le sol d'un petit débarras avec un grognement.

"Vous êtes en état d'arrestation !"

Fourth Kind n'avait pas vraiment moyen d'observer à quel genre de criminel il avait affaire, alors il avait opté pour une entrée des plus classique. C'était le genre de réplique qui vous couvrait devant l'assurance si vous cassiez quelque chose.

"C'est amusant, je ne pense pas que nous soyons du même avis."

Le soleil finit par pénétrer dans la pièce, la lumière révéla une zone de combat bien remplie. Le héro venait de surprendre les braqueurs en pleine récupération, et ces derniers n'avaient pas l'air très heureux de le voir. Devant lui se tenait un occidental torse nu à la musculature des plus impressionnante. Il était tellement pâle que le cerveau du professionnel se mit à hurler "mutation" au premier coup d’œil. Il finit par détourner son regard des pupilles rouges sang du criminel, mais ce dernier semblait avoir pris des dispositions qu'un observateur pacifiste aurait qualifié de "radicales".

"Fils de pute."

Kanake avait un angle de vue très limité mais il était tout de même capable de remarquer le pic cristallin pointé sur la gorge d'une adolescente. Cette dernière s'était écartée de l'impact du rideau avec une agilité remarquable et s'était retrouvée bloquée par le Vampire. Une position idéal pour le bourreau, qui adorait jouer avec la dynamique des boucliers humains. Son torse nu semblait presque ceinturer l'adolescente, qui n'avait clairement pas de quoi se dégager seul de l'emprise du braqueur. Elle se contentait de jeter des regards terrifiés à l’assistance, dans l'espoir que quelqu'un finirait peut être par la tirer de là. Sa respiration s’accélérait à vu d’œil.

"S'il vous plait..."

Rien n'était plus dissonant que ces deux regards. La ou l'adolescente incarnait le rôle du petit animal traqué prenant peu à peu conscience de sa situation, le bourreau était parfait dans ses habits de sadique sans remords. Son regard montrait une véritable excitation, comme si il attendait le moindre faux pas de son opposant avec une excitation presque enfantine. Il voulait trancher cette gorge, et ce n'était pas son sourire faussement rassurant et sa posture de vendeur d'automobile qui allait rassurer l’assistance sur le sujet.

"Vous voulez me tester ?"

Twice, couvert de suie depuis une certaine implosion électrique, suivait la scène avec attention. Il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir ajouter dans le bourguignon du soir avant de se dire que, la menace étant localisée, il était intelligent de ramener les chariots d'or dans la zone ou Black Mist se téléporterait. Il se félicita pour sa capacité à citer les ingrédients d'une recette aussi complexe sans tricher avant de se diriger vers le coffre, avec la ferme intention de propulser le plus d'argent possible dans la zone de combat.


Dernière édition par Alucard Dracula le Lun 11 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 11 Mar - 12:45
Viens te battre !
"Vous voulez me tester ?"

Waouh ! C'est bon, la terre a arrêté de tanguer. Je vois encore flou mais ça va mieux.
A moitié allongée sur une civile, je me concentre pour reprendre mes esprits.
Il se passe quoi exactement ?
Derrière le chariot rempli d'or, je peux observer à ma gauche Alucard, une adolescente dans la main, qui pointe une lame de sang sur sa gorge... Que fait-il ?

Oh ! C'est vrai ! Y'a un gars qui est rentré en beuglant y'a deux secondes !
Je ne le vois pas à cause du chariot qui me bouche la vue mais lui non plus ne me voit pas. Je pourrais être un atout de taille vu que je suis encore invisible à ses yeux.
Mais il m'a envoyé une morceau de ferraille dans la gueule ! Et ce serait mal me connaître de penser que je vais laisser passer cette atteinte à mon magnifique visage !
Le sang qui coule du nez franchement c'est pas très classe...

Furieuse, je me remets sur mes deux pieds et saute de nouveau sur le chariot pour défier mon adversaire :

"Hé toi ! Je... Oh."

Devant moi, un géant à quatre bras me dévisage, sûrement étonné.
Un héros ? Je l'ai déjà vu passer dans les journaux je crois... Un sourire sadique se dessine derrière mon masque, j'ai l'impression que cette situation est parfaite. Merci Alucard !

La tension est palpable, personne n'ose bouger un muscle, excepté Twice qui en profite pour préparer notre extraction.
Je saute de mon chariot pour marcher vers le gros musclé. Le héros regarde mon comparse avec fureur, n'osant bouger, de peur de mettre en danger la vie de l'otage. Et ducoup il m'observe beaucoup moins ! Et ça c'est un problème !

"Franchement les héros... Dés que y'a un civil en danger vous savez plus quoi faire hein ? T'oses même pas attaquer !" Dis-je en ricanant.

Je me stoppe à une distance raisonnable de lui et une épée de lumière très sophistiquée sort de mon bras :

"Tu sais quoi ? On va te donner l'opportunité d'agir. Parce que je suis trop cool !"

J'ai envie de m'amuser avec lui, je vais pas lui pardonner son acte aussi facilement quand même ! Et puis, ça me servira d'entraînement !

"De toute façon tu n'as pas le choix ! Si tu ne te bats pas sérieusement contre moi, mes potes s'assureront qu'aucun des otages présent ne survive !"

Je me tourne vers Alucard pour qu'il comprenne : rien ne m'empêchera d'aller botter le cul de ce macho. Fais ce que tu veux, je te fais confiance.

"Allez !"

Et sans même attendre de confirmation du vampire, je saute sur mon adversaire, brandissant mon arme !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Lun 11 Mar - 22:31
Fourth Kind avait vu clair dans le jeu de la gaijin au moment même ou elle s'était tirée de la pile de débris. Tout dans sa posture puait la soif de revanche, l’ego blessé, le ressentiment. Son compagnon ne fit rien pour calmer cette soif de sang. L'étrangère activa son Alter, créant par la même une lame des plus étrange, et fonça à l'attaque avec un fou rire dans les yeux. Le héro n'avait aucun moyen de savoir si l'arme était une illusion, il esquiva. La trace de l'impact le renseigna sur la nature de ce qu'il affrontait. Ces créations étaient peu être étranges, mais elles étaient réel. Un Alter redoutable dans les mains d'une criminelle de son acabit. Le professionnel pivota avant de lancer deux uppercuts via deux bras opposés. Objectif : réduire le champs d'action de son adversaire. Il n'avait pas dit un mot depuis son entrée, mais son regard parlait bien mieux que le reste. Il allait mettre cette folle hors d'état de nuire, et ce n'était pas sujet à discussion.

La rythme cardiaque de l'adolescente était devenait préoccupant. Alucard était heureux d'observer un combat pareil, rien de mieux pour gagner du temps, mais il n'avait pas très envie de gérer une victime évanouie. Il posa une main sur l'épaule de son otage et lui intima doucement de se calmer. D'autres civils observaient la scène, et il ne voulait pas perdre le rôle du braqueur cruel mais juste auprès de son troupeau.

"Pas d’inquiétude, je ne te trancherai pas la gorge si elle perd. Il me faudra un peu plus que ça de la part de Monsieur."

Kanake, allongé sur le sol, observait la scène avec un dégoût visible. Ces déchets humains le rendait malade avec leurs saloperies, mais il avait des choses importantes à mettre en place. Un homme, la trentaine d'année, le remarqua. Il écarquilla les yeux avant de détourner subitement le regard, ne voulant pas griller la position de l'agent de police. Se dernier en profita pour retirer le verrou d'une des issues de secours à l'arrière avant de remarquer qu'une botte de catégorie militaire en dépassait. Il leva la tête et tomba nez à nez avec une colonne d’assaut de la SAT. Le premier homme du commando le regardait intensément. Kanake avait été sur les lieux en premier, il connaissait la situation mieux que personne. L'officier mit un doigt sur ses lèvres avant de voir le regard du militaire s’écarquiller. Le bouclier tactique, posé à coté de la porte, se leva à toute vitesse. Le sang du policier se figea. Il se propulsa sur le coté avec tout ce qu'il avait de muscles. Une énorme lame-règle dépliable vint trancher le bouclier Ramsès avec un bruit de katana, laissant une éraflure de plusieurs centimètres sur l'équipement tactique des renforts.

Accoudé dans le couloir se tenait un Twice des plus étonné, qui regardait son adversaire comme si il venait de lui parler en grec ancien. Il ne comprenait pas par quel miracle ce dernier avait pu éviter un coup aussi létal.

"Mince... Je me suis loupé..."

"Enfoiré !"

"C'est pas la peine d'être grossier hein, c'est pas comme si on braquait une banque !"

"Courez jusqu'aux civils, ne vous occupez pas de moi !"

La colonne d’assaut ne se le fit pas dire deux fois. Elle explosa dans le couloir, piétinant Kanake au passage, dans un mélange de coups de feu et d'instructions policières. Twice poussa un hurlement strident avant de s'enfuir vers le coffre, bien trop conscient de la situation pour laisser des policiers lui vider des chargeurs dans le buffet. Il se propulsa sur le dernier chariot avec tout son poids et déboula dans la boutique les quatre fers en l'air. Cette arrivée surprise produit un horrible tintamarre. Le criminel en profita pour récupérer un des fusils lâchés par Illuminacion et se posta en ligne de tir, avec la ferme intention de caler du 7.62 dans les forces de l'ordre. Il fut aussitôt rejoint par le Vampire, qui pivota son otage dans la bonne direction avec une facilité déconcertante. Tout ce qu'il manquait à la fine équipe c'était les bijoux. Les bijoux, et du temps pour les ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 13 Mar - 20:05
Flashbannng !
Ce héros a du répondant dis donc ! Ses poings effleurent mon visage, créant un courant d'air impressionnant, ce qui ébouriffe mes cheveux dans un effet de style très classe !
Je le fixe dans les yeux avec mon regard sadique, j'avoue que je savoure ce moment avec délectation !

Malheureusement, il y a toujours des débiles pour venir gâcher la fête.
J'aperçois notre ami Twice attraper un de mes fusil dans une glissage digne de Rambo avant de pointer les forces de l'ordre qui pénétraient par une entrée de service !
Et merde.
Un des policier m'aperçoit avec mon arme à la main, m'aligne et, sans réfléchir, tire une rafale de balles meurtrières. Il est immédiatement abattu par Twice qui le touche à l'épaule.

Pas le temps de réfléchir, je concentre la lumière dans ma main et crée un bouclier in extremis, sacrifiant mon épée. Les balles s'écrasent sur mon alter et je recule sous la puissance du choc.
Malheureusement, cette action laisse une ouverture à mon adversaire et ses poings s'écrasent sur mon visage, envoyant valser mon masque trop classe ! Et mon coorps par la même occasion.

Je vole sur quelques mètre pour m'écraser contre un mur de la boutique, éparpillant les bijoux. Sans même avoir le temps de réagir, une poigne ferme se saisit de ma gorge et me soulève, coupant ma respiration !

"C'est fini. Rends-toi."

Mais c'est qu'il se débrouille bien dans son rôle de fighter qui entraîne mes actions typiques de films ! Je lui balance mon meilleur sourire moqueur et dans ses yeux planent alors l'ombre d'un doute.

La tension est à son comble, je ne peux pas observer ce qu'il se passe derrière le corps de du gros. Mais c'est le moment de balancer ma spéciale !
Aussi vive que l'éclair, je plante une lame de lumière dans le bras de mon adversaire qui me lâche avec un beuglement de douleur.

Mais cette action n'aurait pas dû me tirer d'affaire, il était prêt à riposter avec ses trois autres bras. A peine une seconde après, le voilà déjà qui revient à la charge, mais c'est trop tard.
Je crie avec une joie démesurée :

"FlashBannng !"

Une vague de lumière intense se met alors à charger en moi.
Alucard et Twice doivent avoir compris ce mot, si ils me connaissent un peu... Ou alors tant pis pour eux !

Mon corps émet une lumière aussi intense que celle du soleil, plongeant la pièce dans la blancheur pure, brûlant les yeux des plus téméraires, éblouissant les trop peu réactifs !
J'aurais plus grand chose après ce coup mais au moins, on va gagner quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Ven 15 Mar - 19:19
Illuminacion, fidèle à son habitude, était victime de son gigantesque ego. Fourth Kind n'était pas un adversaire simple à gérer au contact, il était tout de même réputé pour sa capacité à massacrer ses adversaires à coups de poing. Alucard ne put que soupirer lorsqu'il entendit ce qui ressemblait à un plaquage au sol juste derrière lui. Pourquoi fallait il que la jeunesse se montre aussi passionnée ?

Twice, quand à lui, se contenta d'abattre un autre policier. La balle traversa la tête cette fois, et la seule réaction audible dans la pièce fut le juron des forces de l'ordre. Leur tache n'était pas facile : elles devaient évacuer les otages au milieu d'un combat de plus en plus violent. Les hommes de la SAT ne tiraient cependant pas sur le vampire, ils devaient juger cela trop risqué. Un homme à couvert derrière un mur lui hurlait de lâcher l'adolescente depuis une bonne minute. Le rythme cardiaque de cette dernière ne faisait qu'accélérer. La jeune fille, mise de force dans une situation de passivité, se contentait de fixer les armes pointées sur elle avec un mélange de sanglots et de propos incohérents.

"FlashBannng !"

Ni Twice ni le Vampire ne se tenait dans le champs de l'explosion. Une seconde, deux secondes...

"Dire que j'étais partisan du braquage en silence..."

Le bourreau lâcha la jeune fille, qui s'écrasa au sol en pleurant, et propulsa un large paquet de lances sanguines vers l'équipe d'intervention. Twice se lança dans le couloir avec une excitation toute enfantine. Il avait le meurtre dans les yeux, ce genre d'opération était le genre de chose qui l'empêchait de se tirer une balle la nuit. Alucard avait bien compté, lui et son partenaire étaient largement dans les temps pour ce qui allait suivre.

La boutique fut englobée dans une lumière beaucoup trop intense pour le regard humain, le tout dans un silence presque artistique.

Fourth Kind hurla de douleur, mais il se contenta de serrer la gorge de la criminelle avec deux mains supplémentaires. Il fallait que cette attaque cesse, les armes à feu avaient de quoi transformer cette situation en désastre. Ses oreilles essayaient de lui transmettre ce que ses yeux ne pouvaient plus montrer mais l'opération était compliquée. Des impacts sourds, des hurlements étouffés. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Une rafale explosa dans le couloir suivit d'un bruit de lame, une lame qui traversait quelque chose de vivant. Le héro ne pouvait pas le savoir mais ce combo improvisé venait de tuer quatre hommes, et les braqueurs étaient sur le point d'en découper un cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 16 Mar - 18:00
L'arrivée du gentleman
Ok, ça pour être téméraire, le héros aux quatre bras l'était. Alors que mon alter plonge la pièce dans une lumière intense, il se jette sur moi et saisit ma gorge, comme si ça allait arrêter mon attaque.
Mais c'est trop tard, je viens de tout balancer ! Tout la lumière quitte mon corps, j'ai plus rien... Alucard, Twice, je compte sur vous pour la suite...
Je regarde autour de moi, toutes les lumières sont éteintes et elle ne sont pas prête de revenir je ne peux plus rien faire.

Des cris résonnent derrière mon adversaire.. Héhé, ils ont bien pigé mon signal et découpent les policiers éblouis ! Je ricane faiblement, mon souffle affaiblit par la poigne puissante de mon ennemi :

"Là, tes potes prennent cher héhé... Tu devrais p'tet aller leur prêter main forte non ?"

Ce fût la provoc' de trop. Un poing s'enfonce violemment dans mon estomac et me fais cracher mes poumons ! La terre tourne et toutes mes forces me quittent... Et ben... Il est plutôt costaud finalement...
Sa voix sérieuse prend le pas sur la mienne :

"Je vois plus rien, mais ça m'empêchera pas de m'occuper de ton cas !"

Malgré ses yeux encore aveugles, le héros venait de me neutraliser en beauté. Ben alors les gars ?! Vous faites quoi ? Il est temps de venir me secourir là !
Il me jette sur le sol, mon corps ne répond plus, j'ai juste la force de comprendre à peu près ce qu'il se passe...
Il passe mes bras dans mon dos et m'attache avec des liens anti-méchants... Je suppose ? Y'a que à moi que ça arrive ce genre de trucs.

Le chaos de la bataille résonne, les civils crient... Et je sens le poids du héros sur mon dos, il tremble de rage, aveuglé,  il ne peux rien faire pour l'instant ! J'ai perdu ce combat mais lui a perdu bien plus ! C'est vraiment nul d'être un héros en fait !

"Bonjour Fourth Kind. Je vois que j'arrive au bon moment."

Je souris de toutes mes dens. Naan ?!

"Toi !"

Fourth Kind se relève subitement et balance un punch en arrière en direction de la nouvelle voix. Il commence à retrouver petit à petit la vue... Mais là, je pense que la situation penche plutôt de notre côté.
Je me tortille pour observer notre pote fumeux faire face au héros :

"Et ben ! J'ai failli attendre !"

Le voilà enfin ! Ce cher Black Mist qui vient me sauver la mise. Enfin un vrai gentleman parmi tout ces rustres !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Dim 17 Mar - 16:18
Black Mist s'attendait à pas mal de chose lorsqu'il s'était téléporté depuis son comptoir, mais il n'avait pas prévu de tomber dans un bordel aussi implacable que ce qu'était devenu le centre de la boutique. Le sol était jonché de civils en larmes qui dérapaient sur des douilles de gros calibres, une colonne d'assaut entière baignait dans son propre sang, les meubles étaient sens dessus-dessous (si on exceptait des chariots remplit d'or) et sa collègue était au sol, bloquée par un héro qu'il ne connaissait que trop bien.

"Illuminacion, qu'est ce que je t'avais dis à propos des versus en solo ?"

"De ne pas jouer à l'enfant gâté je suppose. Mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse mon ami..."

Le Vampire se projeta vers Fourth Kind, lances sanguine en position d'attaque. Le héro venait de retrouver la vue, il n'eut aucunes difficultés pour anticiper l'attaque et s'en prémunir. Seul problème : l'opération impliquait de relâcher la mexicaine. Ce n'était pas si grave que ça après tout. Protéger l'argent n'était pas sa priorité, surtout avec une infériorité numérique pareille. Son nouvel adversaire, quand à lui, souriait avec ses grandes dents de carnivore. Il ne lui fallut pas longtemps pour attraper sa camarade et la déposer sans grand ménagement sur son épaule. Les liens "anti-alters" n'étaient pas quelque chose qu'il pouvait défaire en claquant des doigts, et l'arrivée de son camarade indiquait le début de la retraite.

"Vous voyez ? C'est exactement pour ça que j'ai eu l'idée incroyable de braquer cette boutique de merde ! Pour qu'elle arrête de foncer sur les gens en hurlant !"

"On en discutera plus tard, pour l'instant direction la maison."

Le portail du vilain s'ouvrit avec un petit bruit d'azote. Il englobait complètement ses collègues, ainsi que l'intégralité des chariots stratégiquement placés par Twice. La Ligue avait de quoi être fière, elle venait de rafler une sacré manne d'argent. La brume recouvrait maintenant toute la pièce, empêchant la plupart des gens de voir quoi que ce soit. Fourth Kind était hésitant. Foncer maintenant pourrait avoir des conséquences dramatique pour les blessés. Kanake eut moins d'hésitations. L'agent de police à la carrure d'athlète apparut soudainement, le regard toujours plongé derrière ses indestructibles lunettes de soleil. Il poussa un grognement viril, son bras décrivant un impressionnant arc de cercle, et propulsa une grenade vers les criminels avec une vitesse olympique.

"Attenti..."

Un autre bruit d'azote se fit entendre, et le gang de braqueurs disparut sans autre forme de procès. Les bandits avaient embarqués leur butin avec eux, mais ils ne s'attendaient certainement pas à ce qu'une grenade les accompagne. L'officier pria pour qu'au moins un d'entre eux se la mange de plein fouet et meurt sur le coup, histoire que le Japon se retrouve avec un danger public de moins. Il finit par tourner la tête vers le héro aux quatre bras, un certain dégoût de lui même sur le coin de la bouche.

"On a des pertes civiles ?"

"Aucune, même si j'ai trop de collègues sur le tapis. Je ne suis pas blessé, si ce n'est à mon ego."

Fourth Kind soupira. Il aida une vieille dame en état de choc à se relever avant de se diriger vers l'adolescente que l'occidental avait malmené pour le tenir à distance. Ce braquage était particulier : le plan était l'oeuvre d'un professionnel, la combinaison d'Alter mise en place s'était révélée redoutable, mais l’exécution relevait d'un certain amateurisme. L'étrangère avait foncée sans réfléchir sur lui, un spécialiste reconnu du corps à corps, et ses petits camarades n'avaient rien fait pour l'en empêcher. Toute cette affaire sentait le pâté, encore plus lorsqu'on voyait les cadavres de policiers. L'agent Kanake, de son coté, se contenta de traiter les blessures du seul survivant de la colonne d’assaut en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir inscrire dans son rapport. Ses supérieurs n'allaient pas apprécier les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 17 Mar - 18:28
Chaud devant !
Alucard, comprenant enfin le caractère très précieux de ma personne, se jette sur moi pour me récupérer sur son épaule... Il lui en a fallut du temps !
Le temps de battre en retraite est arrivé, Fourth Kind l'a bien compris et ne tente rien pour nous empêcher de nous tirer avec le butin... Je lui adresse un sourire moqueur : On a gagné !

"Attent..."

Le portail de Black Mist se referme et nous apparaissons les uns sur les autres, dans un grand hangar, à côté duquel deux camions de livraison nous attendent.

"...tion !!"

Un bruit métallique résonne et je découvre, juste devant moi... Une magnifique grenade ! Dans un réflexe inhumain, je dépasse mes limites physiques pour me mettre sur pieds. Je regarde autour de moi, mes alliés sont trop loin pour m'aider, pas le temps de réfléchir merde !

"Twice ! Dégage !"

Les mains attachées, je shoote dans la grenade avec un professionnalisme accru ! Elle vole sur quelques mètres et mon ami se baisse au dernier moment pour esquiver le projectile meurtrier. Elle atterri dans une pile de pneus et j'ai juste le temps de me laisser tomber au sol avant que l'explosion, étouffée en partie par le caoutchouc, ne projette tout les pneus à travers la pièce !

Pfiou ! Encore une fois, Illuminación sauve la team ! Je reste au sol, récupérant petit à petit du combat contre le héros... Bon, mission réussie ! Et en beauté !

Un visage masqué se penche sur moi :

"Encore une fois ! T'as encore essayé de me tuer !"

Je lui souris à pleine dent :

"On va dire que ça excusera ton voyeurisme ?"

L'homme costumé semble bouillir de rage mais la voix posée de notre cher Black Mist met fin à son cirque :

"Twice, suite du plan."

Ces quatre mots semblent faire ding dans la tête de mon coéquipier qui se lève en grommelant quelques mots étouffés par le tissus... Je rêve ou il a dit marmelade ?

"Twice et moi prenons le camion 1 avec la moitié du butin, Alucard, Illuminación, je vous laisse vous occuper du reste."

"Hé oh ! Personne m'aide à me retirer cette merde ?"

"Démerde-toi."

Les deux hommes, agacés de mes pitreries embarquent une partie des chariots et quittent le hangar à bord d'un camion, me laissant avec le vampire... Je te jure, ils sont vraiment méchants avec moi... Alors que j'ai été adorable toute la mission !
Je me redresse pour m'asseoir devant le vampire, qui n'a pas dis un mot depuis notre arrivée, pour le regarder avec un sourire satisfait :

"Bon, on s'est bien marrés en tout cas. Je vais pouvoir m'acheter plein de fringues avec tout ça !"

Je regarde le reste des chariots toujours avec mon grand sourire ! Le calme et le silence du hangar contrastent avec le bordel de tout à l'heure... Difficile de croire qu'on vient de sortir d'un braquage il y a deux minutes. L'alter de Black Mist est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mar 19 Mar - 1:01
Cette grenade avait été bien lancée. Le Vampire aurait bien félicité l'agent qui avait eu le cran de la projeter si il n'avait pas tenté de tuer la majorité de la Ligue en un coup. Le bourreau savait qu'il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. N'importe qui serait rouge après avoir observé une colonne alliée se faire découper en morceau comme Twice et lui l'avaient fait. Restait le cas Velasquez. Le regard que lui avait lancé Black Mist lorsque son camion avait prit le large était clair : ne la libère pas, elle mérite de rester comme ça un bon moment. Malheureusement pour le barman, l'homme en costard appréciait bien Illuminacion. Plus jeune il aurait tenté de la glisser dans son lit, mais il avait passé l'âge des coups d'un soir avec les collègues. Le Vampire aurait bien essayé avec Venom Strike, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas tourné vers un homme, mais le leader du commando Genesis n'avait pas l'air d’apprécier ce genre de frasque. Ce commando ne semblait vivre que pour le travail, une posture assez typique chez nombre de tueurs à gage. Et puis, dans cette petite bande de criminel, le bourreau avait une face social de vieux sage à préserver.

"Pour acheter il faut mieux avoir les mains libres. Cigarette ?"

La criminelle opina du chef. Le bourreau tendit une cigarette que la jeune femme coinça entre ses dents et dégaina son stylo laser. Il initia lentement la petite surprise qu'il avait trouvé sur Sasaki et mit le feu à la friandise de rosa, avant de se tourner vers ses liens et de les couper avec une précision chirurgicale. Les menottes finirent par tomber au sol avec un petit claquement, laissant Illumicion libre de ses mouvements. Alucard, quand à lui, décida de commencer à charger l'or dans le deuxième camion. Le receleur était éloigné, et il allait leur falloir un peu de temps pour écouler leur marchandise volée. Pour plus de sécurité la Ligue n'écoulerait pas son stock au même endroit. Il fallait agir vite, plus le temps passait plus les forces de l'ordre avaient de quoi dresser un inventaire de tout ce qui avait été volé. L'or pouvait être refondu, ce qui permettait de le rendre introuvable facilement, et les lingots se revendait toujours à bon prix sur les marchés plus ou moins légaux. Rien de mieux pour un dictateur africain en manque de moyen pour sa banque centrale, ou pour une organisation criminelle qui voulait échanger en "nature" avec ses associés.

"J'aime ta manière de te battre ma chère, mais Twice marque un point lorsqu'il souligne ton inconscience. Fourth Kind est un redoutable spécialiste du corps à corps, lui foncer dessus était un choix stratégique des plus douteux. Tout ça parce que ta colère te domine, alors que tu devrais dominer ta colère."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 20 Mar - 19:18
Une grande famille
"J'aime ta manière de te battre ma chère, mais Twice marque un point lorsqu'il souligne ton inconscience. Fourth Kind est un redoutable spécialiste du corps à corps, lui foncer dessus était un choix stratégique des plus douteux. Tout ça parce que ta colère te domine, alors que tu devrais dominer ta colère."

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à critiquer ma stratégie ? Mon attaque sur Fourth Kind était purement réfléchie ! Si ce flic ne m'avait pas flingué et que le héros n'avait pas ignoré ma flashbang, j'aurais pu montrer un peu mieux mes capacités d'abord !

Je frotte mes poignets engourdis et j’attrape la cigarette après avoir inspiré une bonne bouffée :

"Twice est juste jaloux. Avoue que mon attaque nous a quand même tiré d'un sacré merdier."

Le voir penser que je suis irresponsable me déçoit profondément, si il n'avait pas eu la galanterie de me défaire de mes liens et que je n'étais pas autant crevée, il aurait probablement pris une lance dans l'épaule.
Je me lève pour l'aider à embarquer le dernier chariot et je m'installe à la place passager, trop fatiguée pour tenir le volant.

Je pose mes pieds sur le tableau de bord pendant que mon coéquipier démarre le camion. Assise dans le siège moelleux, l'épuisement me rattrape, mes cheveux tombent devant mes yeux alors que je passe mes mains derrière mon crâne... Je suis pas loin de m'endormir moi.

"Et puis on est tous vivants non ? Alors savourons ce moment tous ensemble comme une grande famille ! J'espère qu'on aura l'occasion de refaire un coup toi et moi."

J'aime bien Alucard, c'est un bon vivant ! Je devrais essayer de bouffer du sang moi aussi, ça me donnera peut être son tonus...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Jeu 21 Mar - 21:47
La petite sicarios était butée. Contredire le Vampire ne la dérangeait pas une seule seconde, faire preuve d'une incroyable mauvaise fois non plus. La camarade d'Alucard avait un sacré ego, ce qui était une force dans certaines situations. Malheureusement pour la Ligue, cette qualité se transformait souvent en défaut mortel. Personne ne s'y était trompé au bar, les gens voyaient bien le genre de "difficultés" que Rosa pouvait causer. Venom Strike en particulier n'appréciait pas du tout ce genre de bravade, et il n'hésitait pas à le faire savoir à grand coups de pieds dans le visage. Si la jeune femme continuait comme ça elle n'allait pas tarder à s'en prendre un ou deux, et ce n'était pas les avertissements plus ou moins subtiles de Twice qui allaient y changer quelque chose. Mais, toute impétueuse qu'elle était, la belle avait finit par s'effondrer sur son siège comme un camionneur ayant enchaîné les voies d'autoroutes. Il n'était pas si tard pourtant, et voilà qu'elle déjà dormait comme un nourrisson. Une tentation sérieuse pour Alucard, qui se demandait sérieusement si une petite "prise de sang" surprise serait remarquée par la donzelle. Il pouffa en s'imaginant la scène et reporta son attention sur la route. Déjà qu'il conduisait une camionnette torse nu en fin de journée, alors si en plus il ne faisait pas attention à la route il risquait fort de renverser quelqu'un.

"Je vous jure, la jeunesse de nos jours..."

La situation du bourreau avait bien changée en quelques mois : il était passé de cobaye isolé dans un laboratoire secret à membre d'une guérilla en vogue, et les affaires avaient très vite prient le dessus. La Ligue était restée fidèle à elle même, un conglomérat de déchets divers que la société n'arrivait pas à digérer et qui venaient la vampiriser pour survivre. Les gens comme lui ne pouvait par définition rien produire, chaque membre de cette organisation était brisé par un passé douloureux ou une biologie un peu trop intrusive. Peu avaient choisi de vivre ainsi, mais ils excellaient pourtant dans ce qu'ils faisaient tout en se payant le luxe de veiller les un sur les autres. Une vraie petite famille en sommes comme Rosa s'était attachée à le souligner. Et, dans cette fraternité, elle avait le rôle de l’adolescente rebelle mais attachante. Le bourreau tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et prit la première sortie à droite. Si tout se passait bien il allait pouvoir échanger cette or contre des yens sonnants et trébuchants, le tout sans réveiller sa camarade. Elle n'était pas du genre à faire la discute de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Base de l'Alliance-
Sauter vers: