Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Commissariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sauvetage à la Rosa x Yoko ! [Pv Yoko]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 25 Mar - 21:55
Conseils beauté
“Illuminacion !”

La voix de Thready me fait bondir de surprise. J'étais en train d'examiner le teint de ma victime, je me demandais comment il fait pour obtenir cette peau si blanche…

Je me tourne vers la jeune femme qui n'a plus son masque. Ah ben c'est bien mieux comme ça ! J'aime bien comment ses cheveux roses font ressortir son visage, est ce que ça m'irait bien cette coiffure ? Mouais, bof hein… Laissons à Yoko ce qui la rend jolie.

Alors que j'admire ses cheveux elle continue :

"Je n’ai trouvé personne dans le commissariat jusque-là. J’ai l’impression qu’ils ont envoyé des personnes pour nous faire perdre du temps et en ont profité pour se tirer en douce, avec Yohachi."

Je secoue la tête. Ah oui ! Yohachi !
Hmmmm… Ils se tirent ? Je pose un doigt sur ma bouche et je rie jaune, j'aurais peut-être pas dû parler dans cette radio, j'ai dû leur faire peur.

“On fait quoi maintenant ?”

Nous sommes au milieu du couloir et la jeune femme me regarde comme si c’était moi la capitaine de mission… Et elle a bien raison ! Evidemment que je suis la capitaine, ce rôle me va à merveille !

“Et ben on les rattrape pardi !”

Je prend les devants à toute blinde, emmenant Thready avec moi. S'ils doivent se tirer, ils vont sûrement rejoindre le parking non ? Ça semble logique.
Alors que nous enjambons les bureaux pour rejoindre la sortie rapidement, je me tourne vers ma coéquipière et je lui adresse un large sourire :

“Permet-moi de te dire que tu es bien plus belle sans ton foulard ! Tu as déjà songé à devenir mannequin ?”

-------------------

Junpei a juste le temps de pousser Haruka dans un bureau et de s’y jeter à ses côtés, évitant les deux criminelles de peu.
"Illu"… Illuminación. Ce visage ne lui dit rien de bon. Il est courant de ses actes plus horribles les uns que les autres, si la ligue l’a envoyée en personne c’est que Yohachi est vraiment une pièce du puzzle cruciale.

“Merde ! Elles se dirigent vers le parking !”

la mexicaine est en effet accompagnée d’une acolyte dont il n’a pas le temps d’apercevoir le visage, sûrement une autre membre de la ligue.
Cependant, Haruka a raison, si il ne font rien, une fois arrivées dans le parking, elles vont se rendre compte du passage vers l’arrière du bâtiment et découvrir la camionnette de transport dans laquelle ils comptent emmener le mercenaire…
Ses hommes sont en danger, si les deux vilaines les trouvent, s’en est fini d’eux… Et ça, Junpei ne peut l’accepter.

Pas de nouvelles de Red Assassin ou Sombros, ils ont dû être neutralisés et ne pourront plus retarder les criminelles, il faut faire un choix, Renji et Ayuka sont peut être encore en danger… Mais moins que les deux autres.
Junpei pose une main sur l’épaule de sa collègue et la regarde avec ses yeux des jours graves :

“Occupes-toi de Renji et Ayuka, vérifie qu’ils vont bien et dégagez d’ici. Avec le reste de la brigade on va essayer de les éloigner en attendant qu’un héros vienne nous aider, je te fais confiance.”

Le jeune femme n’approuve pas cette décision mais acquiesce, sachant que c’est la meilleure solution.
Junpei fait demi-tour et court jusqu’au parking arrière, pour retrouver les deux policiers qui l’attendaient.

“On dégage.”

Sans se poser de questions, le premier policier, un vieux vétéran barbu du nom de Yoshio jette sa cigarette monte à l’arrière, aux côtés du prisonnier menotté, son arme à la main.
Bakin, le cadet, monte quand à lui côté passager, ses mains tremblent, démontrant son stress.
Le lieutenant se place au volant et appuie sur l’accélérateur.

------------

Nous arrivons sur le parking alors que je finis de conseiller Thready sur sa coiffure :

“...Donc tu vois, si tu les attaches de cette façon, ils tiennent mieux et avec la petite mèche qui tombe t'as un sacré style !”

Je lui souris puis je me tourne vers le parking… Vide de vie… Hmm… Par où se sont-ils tirés ? Ils seraient partis à pied ?
Je regarde à droite, puis à gauche et je remarque une route menant vers l’arrière du bâtiment. Mais avant même que je propose de partir par là, un moteur vrombit et une camionnette de police surgit du passage à toute blinde !

“Et merde ! Ils se barrent !”

Ils comptent s’en tirer aussi facilement ? Deux épées sortent de mes mains et je coure vers eux, dans l’espoir de leur barrer la route… Mais je vois bien que je suis trop lente ! Merde, merde, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mer 27 Mar - 17:55
Thready détourna le regard pour voir un peu plus la victime de sa partenaire. Visiblement, elle l’a eu en plein dans le crâne, ce n’était pas très beau à voir. La radio était à côté, c’était lui qui essayait de s’adresser à l’autre nana ? Bwarf, cela n’avait plus aucune importance, à présent. La situation semblait amuser Illuminación, chose peu surprenante. Et elle déclara être partisante de l’idée de les poursuivre, en espérant donc que l’intention de ceux qui détenaient Yohachi était bel et bien la fuite. Dans l’urgence, ils se dirigeaient sans attendre vers l’extérieur… non sans commentaires. Devenir mannequin ? Voilà une idée qui la désintéressait bien. Elle voulait tisser des vêtements, pas les porter elle-même pour les vendre. Elle écoutait les conseils à moitié, elle avait déjà essayé de nombreuses coupes, quoi qu’il en soit. Mais cette conversation un peu improbable détendait l’atmosphère en pleine mission, plutôt que de parler de société, de héros, et de sang à tout bout de champ. Malgré tout, Yoko n’était pas vraiment d’humeur réceptive, tout simplement parce que ce n’était pas le moment, il y avait plus important que de parler mode et apparence physique pour l’instant. Et elle utilisait déjà un peu de sa tête pour regarder autour d’elles, vérifiant si elle pouvait trouver un certain objet, qui lui serait utile dans moins d’une minute.

Elles arrivaient enfin au parking. Personne de visible, ils auraient déjà filé ? Thready suivit sa partenaire du regard, qui semblait intéressée par un autre passage… duquel surgit une camionnette ! Elle partait vachement vite, peu de doute sur son contenu. Illuminación commençait à les poursuivre en courant, mais c’était inespéré. Heureusement, il y avait un plan de secours. S’approchant d’un deux-roues, Yoko fit tourner autour de son index un porte-clefs qu’elle avait choppé sur le chemin. Ça n’avait pas la même tête que sa propre bécane, mais ça sera déjà pas mal. Avec de la maîtrise, ça pouvait être bien plus efficace que de prendre une caisse. Et puis, ce porte-clefs n’avait rien pour utiliser une voiture de toute façon. Faisant vrombir le moteur et s’assurant de ne pas être retenu par d’éventuelles sécurités, elle démarra pour arriver jusque devant son acolyte.

« Monte ! »



Elle baissa un peu son dos pour lui laisser un peu d’espace vital, puis accéléra sans trop attendre. La roue avant se leva, puis elles foncèrent à la poursuite des flics. Une situation qu’on voyait plus souvent dans l’autre sens. La forme de la moto permettait de plus facilement se faufiler où l’on voulait, permettant par exemple de prendre des virages à la corde un peu comme on le voulait, tant qu’on ne renversait pas quelqu’un, incident qui les ralentirait plus qu’autre chose. Pour l’attaque, l’alter d’Illuminación ainsi que son arme à feu devraient suffire. Elle, elle se contentera de conduire et lui offrir des opportunités. S’occuper de la conduite tout en tentant des offensives était dangereux, surtout avec leur vitesse et l’absence de toutes protections sur le corps. La connaissance des grandes rues comme des petites ruelles aidaient ici. Ce coin de la ville était un sacré foutoir, où on ne pouvait tourner dans tous les sens, c’était plein de sens unique et de sens interdit. La police pourrait difficilement aller à contre-sens sans tenter quelque chose de dangereux pour les citoyens. Alors que Yoko, elle, se permettait de passer dans des plus petites rues et pouvait même slalomer entre des véhicules et autres obstacles gênants. Tout ça, à une vitesse optimale. Depuis cette conversation avec Alucard au sujet de la conduite musclée, elle avait passé un certain temps à s’entraîner pour acquérir cette maîtrise.

L’écart s’était bien réduit, ils n’étaient qu’à quelques mètres de distance. Junpei regardait dans le rétroviseur, et aperçu le deux-roues de leur commissariat, avec aux commandes deux personnes qui n’avaient rien à y faire.

« On est poursuivi ! »

Elles s’approchèrent de la porte arrière. L’ex-héroïne se déporta légèrement, laissant à sa coéquipière un champ d’action plus large. Ainsi, la porte côté conducteur était également visible si elle voulait tenter quoi que ce soit. Si jamais elle préférait le côté passager, Yoko savait très bien qu’elle lui ferait savoir. Quant à la porte arrière, elle était maintenant à la portée d’un bond latéral. Elle avait fait sa part, maintenant cela dépendait de la mexicaine.


Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 27 Mar - 20:43
Cloud Ninja
Haruka pousse la porte de la salle de surveillance et découvre avec horreur le cadavre de Red Assassin, un filet de sang coulant de sa gorge. Et merde...
Elle se tourne alors vers le policier évanoui... Qui est-ce ? Son visage ne lui revient pas. Elle pose sa main sur son épaule et le secoue.

Soudain, le corps explose et se dissipe en volutes de fumée blanche inodore. La policière reste sous le choc un instant alors qu'elle reconnait cet alter... Cloud Ninja ?

---------------

Assis en tailleur et les bras croisés sur un nuage filant à vive allure, le héros observe la course poursuite qui vient de se lancer en contrebas. Il n'était pas passé à côté de l'appel à héros de la commissaire Haruka. Depuis quelques semaines, il enquêtait également sur le cas Yohachi.
Ne voulant pas éveiller les soupçons de la ligue, il a soulagé un policier de son travail, le remplaçant par un clone nuageux dans la salle de contrôle.

Le policier n'avait pas contesté, connaissant le sérieux et la bonne foi de ce héros professionnel. Cependant, le ninja s'en veut de ne pas être arrivé à temps pour aider Red Assassin et Sombros. Bien que leur motivations n'étaient pas des plus héroïques, ils ne méritaient pas la mort pour autant.

Maintenant, le courageux lieutenant Junpei Kuroshiki est en danger à cause de son incompétence, il est temps de rectifier le tir.
Il sort une radio et se branche sur la fréquence de Junpei :

"Bonjour commissaire. Ici Cloud Ninja, je vais pouvoir appréhender une des deux criminelles. Vous êtes actuellement pris en charge par deux vilaines reconnues très dangereuses, vous prenez trop de risques, balancez Yohachi hors du véhicule, je le réceptionne, je ne veux pas que vous ou vos hommes ne subissent de pertes."

Le jeune policier écoute froidement la voix de Cloud Ninja. Il ne peux pas laisser ce suspect précieux aux mains de la ligue. Mais la vie de ses hommes est menacée, le héros a raison.

"Je sais que vous doutez mais c'est le meilleur choix. Vos hommes arriveront en renfort bientôt, mais trop tard. Alors si vous voulez vraiment m'aider, battez en retraite et revenez nombreux."

Junpei connaît les capacités de ce héros et comprend alors sa stratégie. Il change la fréquence et crie :

"Yoshio ! On va dégager le suspect, tiens toi prêt."

Le nuage du ninja fait une embardée et commence un piqué.

---------------

Trop court ! Le véhicule sort du parking et ma lance de lumière lompe sa cible. Merde !

"Monte !"

Je me tourne vers ma coéquipière et je souris : Parfait ! Elle m'attend sur une moto de flic, on va s'amuser ! Je cours et je monte à bord alors qu'elle démarre en trombe.
Je dois avouer que je suis un peu vexée que Thready n'ai pas vraiment écouté mes conseils beauté. Elle n'aime pas mes suggestions ou quoi ?
Heureusement, son idée de foncer à moto me remet de bonne humeur : alors qu'elle se faufile entre les voitures pour rattraper notre cible, je m'amuse à apprécier les sensations de la conduite à cette vitesse.

Thready conduit agressivement, coupant la route à de nombreux véhicules... C'est qu'elle a des ressources ! Grâce à ça, nous effaçons notre écart en un rien de temps.
Elle s'approche de la porte arrière et stabilise la moto à quelques mètres de la camionnette... Une acrobatie ? Je vais enfin pouvoir montrer mes talents !
Je pose mes pieds sur le siège et je me redresse lentement. Notre cible est surement à l'arrière alors autant aller la chercher direct non ?

Je bondis, pour atterrir sur le toit de la camionnette dans un bong retentissant ! Je forme des crampons sous mes chaussures afin de m'accrocher au toit et je hurle à l'attention du conducteur :

"Gare à vos fesses, Illuminación est dans la place !"

Soudain, la porte arrière s'ouvre et un Yohachi menotté est balancé hors de la camionnette à vitesse grand G. Hein ?

---------------

Les deux vilaines se séparent. Illuminación bondit sur la camionnette alors que Thready reste sur la moto. Parfait.
Le nuage sous ses fesses se disperse, laissant Cloud Ninja tomber droit sur la moto, et part stopper Yohachi dans sa chute mortelle. Un nuage moelleux de la taille du militaire se forme et l'arrête avant de le déposer au sol et de revenir aussi vite dans la main du héros.

Il tombe à grande vitesse sur la conductrice et hurle en tendant sa main en avant :

"Cloud Jail !"

Un carré nuageux tombe autour de la moto et le véhicule s'écrase dans le mur moelleux, préservant en bon état sa conductrice. Le contact d'un nuage de Cloud Ninja est assez étrange mais très agréable, comme un duvet.
Toujours est-il que la prison se complète, enfermant la fille aux cheveux roses avec le héros, dans un cube blanc et duveteux.

Il se met alors en position de combat, en attendant que son adversaire se relève. Son alter est utilisé pour la garder sur place, il va devoir la tenir le plus longtemps possible en attendant du renfort :

"Vous êtes en état d'arrestation."

Une fois la Cloud Jail placée, il est impossible de s'en échapper à moins de vaincre le héros. Mais ce dernier maîtrise les arts martiaux comme personne et il ne compte pas laisser la vilaine s'échapper encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Jeu 4 Avr - 12:00
Yoko n’avait pas besoin de communiquer, sa partenaire comprit directement ce qu’elle avait à faire. Évidemment. Que ferait-elle d’autre à part prendre ce véhicule d’assaut ? Elle bondit sur la porte, et son alter lui permit d’escalader la camionnette pour se retrouver sur le toit de celle-ci. Thready n’avait pas réalisé à quel point les possibilités offertes par un tel pouvoir étaient infinies. Et Illuminación semblait ne jamais manquer l’occasion d’en utiliser l’une des facettes. Mais alors qu’elle la regardait grimper, elle dévia tout de même son regard sur la route, puis ses rétroviseurs. Quelqu’un les suivait. Et ce n’était pas un policier comme un autre, ça avait même la gueule d’un héros. Encore ? Il approchait avec un nuage volant, il y avait peu de doutes que ce soit autre chose qu’un alter, et il était clair que c’était pour elles.

Soudainement, la porte arrière s’ouvrit, laissant tomber Yohachi. Qu’est-ce que ? Rapidement, le ninja qui les suivait l’intercepta. Yoko ne put s’empêcher de suivre cela du regard, puis vit cet homme lui bondir dessus. Elle accéléra le deux-roues sans attendre, essayant d’échapper à cette probable attaque. Seulement, le nuage commençait à se poser tel un barrage. Elle continuait d’accélérer, tentant de passer au travers, mais après quelques secondes, elle ne faisait plus que sur place. Cette barrière duveteuse commençait à l’entourer, l’enfermant avec ce nouvel ennemi. S’y résignant, elle coupa le moteur et bondit en arrière, se retournant en même temps, opposant ainsi le ninja à la kunoichi. « Vous êtes en état d’arrestation », qu’il disait. Encore ? Une fois de plus, elle était seule et isolée face à un héros qui voulait sa peau. Ça allait finir par être lassant. Avec la vitesse et le poids de la moto, si elle n’avait pas réussi à passer, ce n’était pas la peine d’essayer autrement.

« Je suppose qu’il n’y a qu’une issue », conjecturait-elle en gardant son calme.

Il allait falloir lui taper dessus.

Et Illuminación, de son côté, ça donnait quoi ? Elle allait juste regarder ? Bwarf, elle saura se débrouiller, Thready ne se fait pas de souci pour elle, elle a bien compris au commissariat qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Sous ses airs déjantés, en réalité elle savait ce qu’elle faisait. Alors à cet instant, c’était plutôt sur elle-même qu’elle devait le plus se concentrer.
Ce type venait d’utiliser son alter pour se déplacer et les enfermer. Visiblement, il pouvait aussi commander ce nuage à distance. Mais jusque-là, il n’en avait utilisé qu’un seul. S’il ne pouvait pas en générer d’autres, cela facilitera un peu la tâche. Mais il semblait aussi être quelqu’un d’entraîné au combat, qui n’avait pas besoin d’un tel pouvoir pour se défendre.

Il était peut-être risqué de se contenter de juste attendre en restant sur ses gardes. L’habit ne fait pas le moine, mais si c’était bien un ninja, il pouvait peut-être lui bondir dessus et la mettre dans une situation embêtante, où elle serait submergée. Il fallait l’affaiblir tout en gardant un maximum de distance. D’un geste vif, elle tendit son bras vers cet ennemi en l’étirant, cherchant à l’immobiliser.



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 5 Avr - 8:24
Un nuage problématique
Si je résume, des flics ont balancé un suspect hors d'un véhicule à pleine vitesse et un ninja est tombé du ciel pour piéger ma camarade dans un nuage géant tout en réceptionnant Yohachi (pour lui éviter la mort sur le bitume je suppose ).
Je saute alors de la camionnette pour rejoindre Thready, laissant partir les flics. J'aurais pu les tuer mais notre cible principale est là et de plus, je ne peux pas laisser ma camarade seule face à ce type... Un héros ?

J'arrive sur le lieu de l'action, la circulation s'est stoppée et quelques passants curieux observent la scène de loin. Je leur fait coucou et je m'approche du vétéran un peu sonné par la chute :

"Hey ! Salut Yohachi !"

Je lui fais un sourire avant de briser ses liens à l'aide de mon alter. Il se frotte les poignets, ses muscles roulent sous son débardeur et remet en place ses longs cheveux blonds ébouriffés... Oulala ! Quel charme ce petit gars !
Notre contact, Yohachi Imada, est un gars d'une trentaine d'années. Ancien militaire, son corps et ses traits parfaits intrigueraient n'importe quelle femme.
Il se relève sous mon regard insistant et pose ses yeux sur le grand nuage à côté de nous et dit, d'une voix ferme et sérieuse :

"Bonjour Illuminación. Qui est enfermé là-dedans ?"

Je m'approche du gros truc et j'appuie dessus avec mon doigt... Ça a l'air tout moelleux. Je ricane :

"Thready. Va chercher un véhicule, je vais essayer de la tirer de là."

La vétéran acquiesce et part à la recherche d'une voiture. La moto ne sera pas suffisante pour nous trois.
Une grande épée de lumière sort de ma main... On va tester un peu la résistance de ce machin :

"Attention là-dedans !"

J'abats ma lame sur le nuage avec toute la force que je peux avoir.

----------------

La visage de la criminelle est sérieux et déterminé. Elle ne doute pas un instant face au héros, elle sait ce qu'elle a à faire. Cloud Ninja sait qu'il ne pourra éviter le combat. C'est une jeune femme, la vingtaine. Il grogne, comment peut-on sombrer dans des affaires impliquant la ligue des vilains à son âge ? Il a bien reconnu l'alter d'Illuminación avant de plonger, une sadique reconnue... Cette fille a l'air intelligente, il se demande bien ce qui l'a poussée dans cette voie.

Il sort de sa ceinture un grand bâton en bois renforcé d'environ un mètre alors que le bras de son adversaire fond déjà sur lui, se transformant en une multitude de fils.
Il contracte les muscles de sa jambe et se propulse sur la gauche à l'aide du sol nuageux. Il se réceptionne pour repartir immédiatement vers la jeune femme à une vitesse impressionnante.

Le ninja se concentre, des volutes de nuage se forment depuis le sol pour tenter de saisir les chevilles de son adversaire. Immobilisée, elle sera grandement limitée face à un pro de corps à corps.
Son arme n'est pas létale, c'est un parfait anti-vilain. Jamais il n'a tué. Il va la stopper dans les règles de l'art.
Cependant, les marques sur le cou de Red Assassin étaient bien typiques de l'alter de cette jeune femme. Elle a tué une femme, même si c'était une corrompue, ça reste un crime.

"Comment tu as pu te retrouver dans cette voie ? Une personne de ton âge n'a rien à faire aux côtés de criminels recherché dans plusieurs pays !"

Son cœur venait de parler à cette fille. Ce héros professionnel ne supporte pas de voir la jeunesse enrôlée dans ce genre d'affaires sombres... Qui sait ? Peut-être peut-il encore la raisonner ?
Ne se reposant que très peu sur ce faible espoir, il feinte une attaque au ventre avant de se projeter sur son flanc et abattre son bâton sur sa tempe pour l’assommer rapidement. Si elle esquive ce coup, il pourra enchaîner avec un coup de pied retourné droit vers son visage. Ne pas lui laisser de répit, la maîtriser à tout prix.

----------------

Mon bras est repoussé en arrière aussi fort que je l'avais envoyé, manquant de me faire tomber en arrière. Sérieux ?! Bon, en tout cas c'est confirmé, c'est résistant.
Je ne peux pas rester à attendre éternellement qu'il se passe quelque chose, si ça ce trouve elle a déjà perdu... Ou alors elle est enfermée jusqu'à ce que les flics débarquent ? Tant pis, je vais tenter la manière forte.

Je me tourne vers les civils avec un sourire amusé sur le visage. On va voir si le héros est toujours avec Thready.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Dim 7 Avr - 14:19
Comme elle pouvait s’y attendre, le ninja esquiva sans problème, déployant dans la foulée son arme. Si du moins cela pouvait être appelé une arme. Appelons plutôt ce bâton un accessoire de combat. Il pouvait utiliser une arme bien plus tranchante tout en restant dans la thématique du personnage qu’il se créait. Le choix d’un bâton était des plus arbitraires et Thready pensait bien comprendre de quoi il s’agissait. Alors qu’il ne tardait pas à foncer vers elle, elle sentit quelque chose au niveau de ses pieds. Instinctivement, elle baissa les yeux, et constata qu’ils étaient emprisonnés par le nuage. Elle s’était dit qu’il n’y avait probablement qu’un nuage, se laissant faire avoir un peu bêtement par les possibilités de celui-ci. Mais ce genre de précautions ne suffisait pas contre elle. Balançant son corps en arrière et se réceptionnant sur ses mains, ses pieds se scindaient rapidement. La multitude de fils qui en résultait put passer au travers de l’étreinte nuageuse, puis, dans l’élan de cette chute, le corps de Yoko se redressa, la tête en-bas. Pivotant subitement, elle attrapa le bâton de l’un de ses pieds décomposés, bloquant l’attaque.

« Comment tu as pu te retrouver dans cette voie ? Une personne de ton âge n'a rien à faire aux côtés de criminels recherché dans plusieurs pays ! » lâcha-t-il en plein bras de fer.

Elle ne répondit pas, devant déjà utiliser toute son énergie pour parer l’attaque. Elle grinçait des dents, étant dans une situation plutôt désavantageuse. Fixé au sol par ses deux solides jambes, le ninja avait une très bonne position pour garder l’équilibre. Thready avait un équilibre assez entraîné, mais sa position actuelle était difficilement efficace dans ce genre de cas, n’ayant pas de solide appui pour rester en place. Ainsi, elle céda, lâchant le bâton tout en effectuant une roue sur le côté pour esquiver l’attaque. Ce n’était pas sans peine, puisqu’au moment de l’action, elle se prit le bâton dans la jambe, ce qui faillit la faire tomber. Elle finit par se ressaisir en reformant ses pieds, sur lesquels elle se posa à nouveau, sur le sol.

Qu’est-ce qu’il avait dit ? Qu’une personne "de son âge" n’avait rien à faire avec des criminels de cette trempe ? Ah, ce gars-là ne connaissait pas Mustard. Elle était assez grande pour prendre des décisions sur sa vie. De toute façon, qui la jugerait ? Sa famille ? Ses amis ? Haha.

« Je me suis contenté de prendre la seule voie qui ne m’a pas frappé la main. »

Elle était dans une situation où elle était plus influençable, lorsque Black Mist l’avait rencontrée. Elle en avait bien conscience. Mais encore aujourd’hui, elle ne regrettait pas vraiment ce choix. La réponse était courte, mais il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Peut-être que cela le rendra curieux sur l’image que les héros pouvaient donner, s’il ne s’en était pas déjà rendu compte.
Elle attendait que son adversaire approche, changeant de stratégie. Cependant, il semblait attendre la même chose. Cependant, il fallait bien que l’un des deux se décide… Ou peut-être pas ? Elle savait déjà qu’il ne comptait pas la tuer, contrairement à l’autre pseudo-héroïne du coup. Mais s’il la mettait K.O., il devrait affronter Illuminación derrière. Thready entendait des civils de l’autre côté des nuages, mais n’entendait rien qui pourrait s’apparenter à un autre combat. Et un combat de sa partenaire mexicaine ne serait pas bien calme, Yoko supposait qu’elle ne pourrait s’empêcher de parler à voix haute pour attirer l’attention, surtout devant une foule de spectateurs. Elle attendait peut-être simplement de l’autre côté tout en s’occupant de Yohachi, si elle l’avait déjà récupéré. Mais si d’autres héros arrivait, elle devra les affronter seule. Était-ce ça, la stratégie ? Cela expliquerait cette attitude passive, plutôt que d’abréger la chose pour pouvoir ensuite s’occuper de l’autre criminelle.

C’était donc elle qui devait engager. Elle fonça faire lui, le forçant à prendre une posture défensive, pour se préparer à réceptionner un coup. Elle bascula vers l’arrière et glissa sur le sol, comme si elle voulait effectuer un tacle, passant à une hauteur trop basse pour que le ninja réagisse rapidement. Malheureusement, celui-ci manque sa cible. Ou peut-être que non ? La japonaise posa ses mains sans se relever et se retourna, dévoilant sa réelle stratégie. Un câble les reliait, et sa jambe gauche avait quasiment disparue. Elle allait le forcer à tomber, tirant sur cette ficelle. Une fois au sol, elle pourra l’immobiliser et le forcer à abdiquer. Elle tira donc, mais le ninja ne cédait pas. Un nouveau bras de fer débuta, et Yoko remarqua quelque chose au niveau du pied de cet homme. Il l’avait lui-même entouré d’une boucle nuageuse, afin de rester fixé avec plus de facilité. Ksh. Celui-là non plus, elle ne le gagnerait pas. Allongeant sa main droite, elle attrape le bras de la main vide de son adversaire. Concentré à rester fixé au sol, il s’était laissé faire. Ayant eu ce qu’elle voulait, elle lâcha donc son pied et reconstitua le sien, pouvant ainsi se lever. Ce type pouvait avoir toute la mobilité du monde, cela ne lui servait à rien s’il ne pouvait se mouvoir librement. Elle commença à resserrer l’étreinte. Dans quelques instants, la circulation sanguine ne pourra plus se faire à cet endroit-là.

« Libérez-moi et je vous libère. »

Elle disait ça avec honnêteté bien sûr. Elle n’avait pas la même volonté de tuer que face à l’autre pimbêche. Bien entendu, il ne cédait pas, il ne manquait pas de force d’esprit. Il fallait dire qu’il y avait sûrement pire menace, qu’il pouvait endurer cela. Surtout si son rôle n’était que de temporiser. Profitant de ce petit ascendant psychologique, elle attrapa son second bras, serrant tout aussi fort. Les fils organiques commençaient à se teinter. Une teinte qui n’était pas la couleur de la peau. C’était celle du sang. Du sang qui commençait à couler suite aux veines qui se retrouvaient tranchées une à une.

« Je ne me répéterai pas. Si vous comptez réellement endurer la souffrance aussi longtemps que vous le pouvez, j’abrégerai la chose en m’attaquant au cou, s’il le faut vraiment. »



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 29 Avr - 12:17
Complications
“Hé hé… Qu’est ce que vous regardez les nazes ?!”

Mon regard fou se pose sur un groupe de cinq jeunes lycéens à quelques mètres de la route et du nuage dans lequel ma camarade est enfermée. Je marche vers eux en ricanant et celui qui semble le plus costaud s’interpose entre moi et ses potes, je me stoppe net, le jaugeant du regard :

“Oh… Vous êtes pas de Yuei vous.”

Ses yeux déterminés sont plongés dans les miens mais je sens bien qu’il n’a aucun cran, aucun courage. C’est juste un civil banal terrorisé qui se croit malin :

“T’as zéro charisme mon pote. Maintenant écarte-toi, j’ai des victimes à torturer.”

Je ricane en faisant encore un pas dans leur direction alors que tout ses précieux amis commencent à reculer en tremblant. Il hurle une phrase incompréhensible étouffée par sa peur envahissante et se jette sur moi, comme si il allait réussir à faire quoi que ce soit.
Je me penche en avant alors qu’un poing enflammé me frôle le visage. Je prend appui et je pousse sur mes cuisses pour enfoncer mon coude dans son estomac. Il émet un gargouillis et je me relève tranquillement, le saisissant par la gorge.

Ses pieds quittent le sol tandis qu’il essaye tant bien que mal de se défaire de ma prise. Un sourire sadique éclaire mon visage pendant que le sien devient de plus en plus pâle, je n’ai pas grandis dans le même milieu que ce bourgeois prétentieux, il pense vraiment pouvoir tenir tête à une criminelle endurcie du haut de ses 16 piges ? Mes doigts se resserrent sur son cou et l’énergie lumineuse qu’il me reste se rassemble dans ma main, ce qui crée une magnifique lumière rose.

“Toi, tu vas crever... Juste pour le spectacle !”

Mon ricanement se transforme en rire fou, ta gorge va exploser ! Comment se sentiront tes protégés te voyant crever inutilement ?! Ils n’ont même pas essayé de te sauver ! Jusqu'où ira la lâcheté de ces débiles ? Je vais les tourmenter pour le restant de leurs jours !

“Raaaah !”

J’ai juste le temps d’apercevoir un type musclé bondir sur moi qu’un punch démentiel se fiche dans ma joue, me faisant décoller sur quelques mètres. Je m'écrase sur la route et je me relève presque immédiatement pour faire face à cet adversaire soudain !
Je n’ai pas le temps de déterminer son identité, il est déjà à mon corps à corps ! Je croise les bras pour me défendre et deux lames de lumières sortent de mes avants-bras, encaissant le coup. Je glisse en arrière et mes bottes crissent contre le béton alors que j’essaye de stopper le mouvement.

“Bare Handeath ! Il est venu nous sauver !”

“Dégagez de la zone ! Allez !”

Je relève la tête. Devant moi, un héros aux allures de plots de travaux me fait face, il est gigantesque, ses muscles sont énormes et je dois bien avouer avoir senti passer son attaque. Déjà des renforts, la situation va se compliquer si on reste trop longtemps sur place.
Je soupire, les lampadaires de la rue s’éteignent subitement et mes tatouages prennent une couleur rouge sang, la couleur des mauvais jours :

“Tu tombes mal mon coco.”

Mon sourire excité appuie sur mon grain de folie. J’ai envie de le démonter, je veux le mutiler ! Je ne peux pas… Si, je peux ! J’ai un peu de temps ! Jusqu’à ce que Yoko se charge son adversaire.
Les coups du nouvel arrivant m’ayant fait reculer jusqu’au nuage, je hurle :

“Bouges-toi le cul Thready ! Si on traîne trop on va y rester !”

Je forme une gigantesque épée rouge et je l'agrippe à deux mains, il a l’air costaud, une arme de son gabarit devrait être suffisante. Je lui souris :

“A nous deux.”

------------------------------

“Bouges-toi le cul Thready ! Si on traîne trop, on va y rester !”

Le sang du Ninja coule de son poignet, repeignant le sol blanc pur. Son regard déterminé est plongé dans celui de la jeune femme. L’alter de cette dernière est puissant, ses chances de la vaincre sont faibles. Mais abandonner n’est pas dans ses options :

“On dirait que mes renforts arrivent.”

Le héros soupire, par égard pour ses alliés qui combattent à l’extérieur, il ne peut la laisser partir, même si il doit perdre ce combat.
Son discours est triste, elle s'est fermée à la voie de la justice, préférant s’enfoncer. Elle n'a pas eu les bon conseils ou la bonne éducation, elle est maintenant prête à tuer.
Dans un mouvement désespéré, il tire violemment les fils accrochés à son bras, attirant son adversaire vers lui grâce à sa grande force. Son pied droit se soulève dans un mouvement quasi-inhumain, il espère la surprendre et l’assommer rapidement avant une potentielle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mer 22 Mai - 13:53
L’agitation à l’extérieur était bien peu discrète. Le temps commençait à manquer, elle devait se dépêcher d’en finir avec ce type. Elle serrait les liens davantage, sans qu’il ne semble vouloir se rendre. Il se disait probablement qu’il avait quasiment terminé sa part du travail.

Yoko allait passer à la vitesse supérieure, quand le ninja tira soudainement les câbles qui les unissaient. Merde. Alors que son corps commençait à plonger en avant, elle utilisa la pointe de sa jambe droite tel un pivot afin de faire tourner son corps sur le côté, lui permettant d’esquiver le coup de pied qu’elle avait à peine vu venir. Elle avait évité le pire, mais n’était clairement pas dans une position confortable pour autant. L’action était comme au ralenti, grâce à l’adrénaline de la bataille. Après environ 90° de rotation, sa jambe gauche prit une structure filiforme et saisit le bras qui tenait le bâton, précédemment tenue par un bras. Elle avait maintenant tourné de 180° avec son pied en tant que point de rotation, et commençait à se laisser tomber sur le dos, avant de claquer sa jambe gauche vers le bas. Le mouvement était fort et le ninja, malgré son accroche au sol, bascula en avant, légèrement sur le côté, vers Thready. Sa tête arrivait au niveau de ses deux jambes, et toutes deux se déformaient à nouveau pour enrouler la cible finale, le cou. Au même moment, le reste de son corps attrapa le buste et les jambes, l’emprisonnant, et l’empêchant de se dégager.

« Plus le temps, je dois accélérer. Merci pour l’attention que vous m’avez accordé. »

Quelques secondes plus tard, la poigne qui avait saisi les câbles de Thready se relâcha, et la résistance du corps ne se sentait plus. Celui-là s’était juste évanoui. Elle le relâcha et se releva, tandis que le nuage se dissipait.
Elle regardait autour d’elles. Les yeux d’une quantité indénombrable de passants la fixaient. Forcément, une arène opaque au milieu de la route, ça apportait de la curiosité, et tout le monde voulait voir ce qui en résultait. Hors de question de rester ici, et les sirènes des flics ne se faisaient pas discrètes. Un autre héros risquait de lui tomber sur la figure d’un moment à l’autre, ou même juste une bande de policiers armés. Courant dans le coin pour ne pas rester immobile, elle cherchait sa partenaire du regard. Certains passants fuyaient de peur, d’autres lançaient des insultes vaines, des enfants la pointaient du doigt en parlant à leurs parents,... Elle était le centre d’attention, comme elle aurait toujours dû l’être. Mais ici, c’était depuis l’autre côté du miroir. Au lieu d’avoir terrassé un vilain et être acclamée et inciter la joie, elle avait battu un héros et était huée, incitant crainte et haine. À chaque fois qu’elle était dans une situation similaire, elle ne pouvait encore s’empêcher de se faire la réflexion, même si elle la gardait pour elle.

Ah, elle était là. En train de tuer le temps à sa manière. Si seulement elle ne pouvait se contenter que du temps d'ailleurs.

« Illuminación, il faut filer, où est Yohachi ? »



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 26 Mai - 10:25
Une unique chance
Mon épée s'abat violemment sur l'armure des ses poignets dans un fracas retentissant. Il écarte les bras en grimaçant tout en donnant une grande impulsion, ce qui me repousse en arrière. Je suis déséquilibrée, il s'en rend compte rapidement et charge immédiatement pour me donner le coup de grâce.

Sa force est délicieuse, ce combat m'excite énormément et de nombreuses plaies sanglantes recouvrent nos corps athlétiques mais malgré tout, sa puissance n'a jamais diminuée une seule seconde de puis le début de notre affrontement !
Alors qu'il s'apprête à abattre son poing sur mon visage, nos yeux se croisent et il lit dans mon regard une folie sans limites. Mon sourire sadique s'étire et pour lui, c'est le signal pour reculer.

Prudent, il recule, abandonnant son attaque et un rayon lumineux éclate juste à l'endroit où se trouvait sa tête il y a une seconde.
Mouais, un coup de chance.

Je me réceptionne facilement avant de tirer la révérence.

“Tu es impressionnant, il te manque juste un peu de style avant d’atteindre mon niveau mais, entre nous, c’est peine perdue.”

Je ricane, y’a pas à dire, ça doit lui faire du mal de devoir frapper une fille aussi sexy que moi ! Je lui fais un clin d’oeil et continue :

“Si tu veux mon 06, il va falloir être un peu plus convaincant que ça mais je me laisserais bien tenter par tes beaux muscles !”

Le héros grogne, énervé par mes petites piques. Autour de nous, c’est un peu le bordel, de nombreux passants s’amassent pour observer l’action, certains encouragent hargneusement Bare Handeath tandis que d’autres cherchent le moyen le plus rapide de s’éloigner de la zone de combat. Ça me comble de bonheur d’avoir autant de spectateurs, avec nos actions dans l’ombre, ce n’est pas tout les jours que je peux exposer mon art du show au grand jour !

“Illuminación, il faut filer, où est Yohachi ?”

La voix de Yoko me fait bondir, je ne m’attendais pas à l’entendre débarquer si soudainement ! Je regarde là où se trouvait sa prison nuageuse et à la place de cette dernière gît un gars costumé en noir, inconscient. Hé mais c’est qu’elle se débrouille la petite, elle a dégommé un héros… avant moi ? Ah nan, c’est pas possible ça ! Elle va me voler la vedette !
Je lui envoie un sourire totalement dérangé par les événements avant de m’exprimer rapidement :

“T’en fais pas chérie, il arrive.”

Comme pour appuyer mes propos, un vrombissement violent gronde au bout de la rue. Une voiture de sport dernier cri arrive extrêmement vite vers nous, suivie par de nombreuses voitures de polices. Héhé, il me plaît ce gars, un choix de bagnole de qualité pour des vilaines de qualité !

“Vous allez pas vous en tirer comme ça !”

Je rigole lorsque Bare Handeath se met à nous charger.

“Hé Thready !”

Son poing s’abat sur une de mes lames, je le repousse avant de tenter une attaque au niveau de son torse.

“Yohachi s’arrêtera pas !”

La voiture arrive vraiment vite, il ne peut pas se stopper. Bare Handeath esquive mon épée et un poing se fiche dans ma mâchoire, ce qui me repousse vers mon alliée, à moitié sonnée. Je tombe, un genou au sol, et mes armes disparaissent. Franchement, il y va un peu fort là.
Je crache du sang, il va falloir réagir très vite, tout est entre ses mains… ou plutôt entre ses fils. Je la regarde droit dans les yeux :

“Tire-nous de là.”

Trois secondes avant que la voiture ne passe à quelques centimètres, cinq avant que Bare Handeath ne me mette K.O. C’est le moment de me montrer ce que tu vaux ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Lun 10 Juin - 15:37
Juste après qu’Illuminación confirmait sa disponibilité imminente, une voiture de course bien bruyante commençait à s’approcher. Elle avait toute l’intention de la police, comme si un criminel était à l’intérieur. Est-ce ce serait… ?
Le héros qui souhaitait leur empêcher de fuir se mit à charger La mexicaine ne parvint pas à tenir bien longtemps. Ça se compliquait. Surtout si Yohachi ne s’arrêtait pas. Et s’il s’arrêtait, ça poserait d’autres problèmes. Et la prétentieuse du duo ne peut plus vraiment s’accrocher toute seule à un véhicule aussi rapide avec une telle condition. C’était à Yoko de s’en charger. Elle soupira, intérieurement. Heureusement qu’il y avait une personne stable ici. Ce sauvetage allait lui demander de la ressource. Elle balaya les alentours du regard, cherchant une solution potentielle au problème.

Elle se jeta sur sa partenaire, sur le dos, la dégageant de la portée du héros. Alors qu’elle se tournait pour amortir la chute pour Illuminación, son dos commençait à se décomposer, entourant son corps. Elles faisaient toutes les deux la même taille. Mais tant qu’elle n’était pas plus grande que Yoko, ça ne se passera pas trop mal, si elle courbait un peu son corps pour éviter que ses pieds ne raclent le sol. Elle allait la porter jusqu’à la liberté. Elle se relevait avec la punk sur le dos, comme s’il s’agissait d’un sac de voyage.

« C’est peut-être peu agréable mais je n’ai pas le choix. »

Elle aurait préféré faire une telle manœuvre en étant au meilleur de sa forme. Là, il était rapidement pénible de courir avec ce poids sur le dos. Sur le sol se trouvait une petite machine à deux roues, le genre de truc où il y avait juste de quoi poser ses pieds, et qui pouvait avancer automatiquement. Cet objet avait probablement été abandonné par un civil en fuite, suite au grabuge qu’ils avaient fait. Pas très malin, ça aurait aidé cet étourdi à fuir plus vite. Mais au moins, quelqu’un d’autre allait pouvoir fuir rapidement avec ça. Elle monta dessus, à moitié confiante. Est-ce qu’elle arriverait à tenir avec une telle charge ? Pour le coup, elle aurait préféré un skateboard. C’était le moment de croire le plus en son sens de l’équilibre, qui était tant travaillé. Elle allait le mettre ici à rude épreuve. Elle était proche de la route, Yohachi arrivait à toute allure. Avant même qu’il ne passe devant elles, elle visa le rétroviseur latéral avec un de ses bras allongés pour s’y accrocher. L’instant suivant, il les avait dépassé, et elles filèrent d’un coup, prises par la vitesse du véhicule de compétition. Un démarrage rapide, voire effrayant. S’ils se cassaient la figure, c’était terminé. Le câble n’était pas très long, elles étaient assez proches du coffre arrière. Afin de donner plus de consistance à la prise, elle attrapa l’autre rétroviseur de son second bras, permettant aussi un meilleur équilibre global. Les voitures de flics étaient juste derrière, et Illuminación avait une superbe vue sur elles.

« Évite de t’exciter et de gigoter. Si tu bouges trop je perds l’équilibre, on se casse la gueule, et on racle le sol avant de se faire chopper. C’est déjà assez dur à tenir. »

C’était déjà assez dur de parler à une telle vitesse. Et les virages étaient chacun une épreuve. Elle espérait que ce calvaire finisse bientôt.



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 12 Juin - 16:19
Le calme après la tempête
Servir de sac à dos n'est pas l'expérence la plus agréable que j'ai vécue et, avec le vent fouettant mon crâne et le spectacle des voitures de polices se perdant au loin, j'en oublie presque la douleur des cordes de Thready.

"Évite de t’exciter et de gigoter. Si tu bouges trop je perds l’équilibre, on se casse la gueule, et on racle le sol avant de se faire chopper. C’est déjà assez dur à tenir."

Hé oh, je suis le calme incarné je te signale ! Puis faire foirer une mission ça ne ml'arrive jamais !
Je retiens les rires qui montent pour lâcher seulement mon petit ricanement représentatif.

"T'sais que t'as du potentiel Thready ?"

Plus Yohachi se faufilait dans les rues de Tokyo, plus les sirènes s'éloignaient. Déjà distancés par notre départ éclair, les flics n'avaient pas la vitesse pour suivre le vétéran.

"Le charisme tu l'as, c'est indéniable. De plus, t'es une vraie beauté et t'as peur de rien ! Il te manque juste un petit quelque chose qui ferait de toi une pépite…"

Je me plonge dans mes pensées, dans sa position Thready n'a pas vraiment la possibilité de me répondre.

---------

Après quelques minutes, le tintamarre des sirènes s'est enfin arrêté et nous n'avons plus de nouvelles de héros potentiels. Yohachi en profite pour s'arrêter un instant dans une ruelle sombre pour nous permettre de le rejoindre à l’intérieur.

Ma camarade me libère et je me met à l'arrière de la voiture pour pouvoir m'allonger sur la banquette tandis qu'elle prend la place passager.
Le moteur vrombit et notre chauffeur reprend une course plus calme et détendue après tout ces événements épuisants.

"Pfu ! C'était crevant tout ça ! Je t'en dois une Thready."

La mission est un succès et sans elle je n'aurais surement pas aussi bien réussi. Je me relève pour approcher mon visage de son oreille appétissante :

"Faudra qu'on se refasse un truc un d'ces quatre ! T'as déjà fais du shopping à la Rosa ?"

Je rigole a ma propre proposition, je sens qu'elle et moi, on va devenir les meilleures amies du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Lun 17 Juin - 23:52
Comme si l’exercice actuel ne lui demandait pas suffisamment d’attention, Illuminación en rajoutait une couche. Forcément à l’arrière elle devait un peu s’ennuyer. Enfin, voir les flics leur arriver dessus devait lui offrir un beau spectacle son et lumière, avec tous ces gyrophares et hurlements artificiels, mais elle semblait toujours avoir besoin de tellement de choses pour ne pas s’ennuyer. Si ce n’était que bouger. Du coup elle commençait une causette, puisqu’elle n’avait que ça à faire. Du potentiel, du charisme, la peur de rien… Peut-être bien. C’était un peu ce qu’on pouvait rechercher en tant que héros, non ? Ce n’était pas bien spécifique aux caractéristiques de vilain. Mais si la mexicaine lui disait ça, c’était que sa reconversion n’était peut-être pas si mal, qu’elle dégageait quelque chose en tant que vilaine. Compliment ? De sa part, c’était probablement l’intention en tout cas. Bon par contre, si le « petit quelque chose » qui lui manque pour qu’elle devienne une « pépite » c’est une coupe de cheveux punk, elle ira se gratter. L’ex-héroïne ne pouvait lui demander des détails vu sa situation actuelle, mais ça lui donnait une bonne excuse pour éviter une conversation potentiellement gênante, si bien que sa partenaire n’insista pas plus et finit par se taire. Thready pouvait enfin se concentrer sur la route.



Ils les avaient semés, enfin. Pour la japonaise, c’était presque interminable. Ça pourrait lui demander encore de l’entraînement tout ça. De l’entraînement dont elle espérait ne pas avoir besoin de sitôt d’ailleurs. Elle avait cru de nombreuses fois qu’elle ne parviendrait pas à suivre dans certains virages. Une fatigue physique et mentale, qu’elle ressentit davantage lorsque son dos se reconstitua après avoir libéré son acolyte. Elle avait utilisé son alter trop longtemps, et sa colonne vertébrale avait du mal. Elle tordit son dos d’un coup, se baissant vers l’avant, crispant son visage sous une douleur silencieuse. Posant une main sur le capot de la voiture, elle reprit une posture à peu près droite, non sans quelques gouttes de sueur.

Illuminación affirmait lui en devoir une. Yoko en aurait bien profité pour lui demander quelque chose, mais il était peut-être plus malin de garder cela pour plus tard, pour quelque chose de réellement important. Genre pas une journée dans les magasins, hein ? Elle tendit son autre bras vers elle, serrant le poing, avec sur le visage un sourire qui tentait de se dessiner malgré la peine.

« Bien joué, mission accomplie. »

Elle y répondit joyeusement, accompagnant le geste d'un clin d’œil bonus.
Mais si ce n’était pas la punk, quelqu’un ici pouvait bien faire preuve d’un peu de gratitude, n’est-ce pas ?

« Content de te ravoir parmi nous Yohachi. Mais on a risqué gros pour ta liberté. Ça vaut bien un petit service ou deux non ? »



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Commissariat-
Sauter vers: