:: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un homme mené en bateau [Cool Gorilla]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Ven 11 Oct - 15:51
Daisuke tira, le primate tira, et l’américaine se retrouva coincée entre deux mastodontes virils et musculeux. Les deux mutants tiraient ses extrémités comme si elle n'était qu'un jouet, ça sentait la sueur et la fierté mal placée. Elle était écartelé entre les deux hommes, complétement empêtrée dans une stupide liane, et la situation la terrifiait tellement qu'elle se demandait si ça n'allait pas pas se terminer ici. Elle était là, sans équipement décent, à gérer une situation tellement absurde que ses supérieurs lui demanderaient certainement de "réécrire" son rapport pour préserver la face... Et elle était impuissante ! Et puis quoi encore ! Sarah ne pouvait pas se laisser marcher dessus plus longtemps : elle étendit son bras vers la droite et une machette décolla vers la liane avec une vitesse surnaturelle. Malheureusement pour l’héroïne, ça n'était pas suffisant. Cool Gorilla contracta ses muscles, et il lança tout. Et par tout, comprenez vraiment tout... Le beurre, l'argent du beurre, et même le cul de la crémière ! Daisuke n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit... Il décolla, littéralement, avant de s'écraser dans le fond de la piscine avec une telle violence que la coque s'ébroua ! Puis il y eu un craquement, un horrible et profond craquement, et la machette de Mindfeel coupa la liane en plein vol. La jeune femme baissa les yeux : le sol était bien loin, et elle était bien haute ! Elle n'avait même pas conceptualisé le fait que l'attaque du terroriste allait la faire décoller, elle aussi. Elle était baisé, une fois de plus...

Le contact avec l'eau se fit en moins d'une seconde. L'américaine rouvrit les yeux. Elle était seule, dans la piscine du bateau, ouverte à tout les coups de feu du monde... Remarquez, ça aurait pût être pire ! L’héroïne avait plongée dans la piscine mais Daisuke, lui, s'y était fracassé ! Le primate savait ce qu'il faisait. Son obsession malsaine avec Mindfeel l'avait protégée ! Elle était en parfaite santé, mais le jeune yakuza qui lui servait de caution était en sang. Sarah n'eut même pas besoin de le regarder pour découvrir sa position : sa douleur était tellement vive que n'importe quel psychique aurait vomi en le captant ! Elle lui attrapa les cheveux, et son Psionic se chargea de tirer son caleçon de bain vers le haut. Les deux infiltrés jaillirent hors de l'eau, les yeux hagards et le flanc ouvert. Le sergent Lynx n'avait aucune envie de les laisser à découvert.

"COOL GORILLA, YOU SON OF A WHORE !"

Un félin plus qu’énervé jaillit sur le pont. Le matou avait son regard des mauvais jours. Ses yeux étaient tellement vide que même Echizen Watanabe, toujours coincé au sol par l'horrible bruit de diarrhée que produisait son vénérable ventre, compris qu'il fallait se soumettre et la fermer. Dans ses pattes trônait un magnifique lance roquette air-sol, généralement utilisé pour percer le blindage des chars, et les émotions du vieux mafieux explosèrent en conséquences. Ce malade allait exploser son bateau ! Le frangin de Sarah tira, et une volée de tête chercheuse se ruèrent sur le gorille. Elle hurlaient, et elle voulaient du sang !

Lynx était confiant. Le bateau coulait déjà, personne ne se demanderait si il était bien pertinent de l'achever à coup de lance roquette. Et puis, lorsque la vie de ses gars était en jeu, l'écologie pouvait allait se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 31 Oct - 18:29
Miles eut un petit rire nerveux. Apparemment l’homme-rose avait vraiment touché le fond du baril, ou, dans la situation actuelle, le fond de la piscine. Dommage, il était plutôt sympathique, avant qu’il essaie de kidnapper sa copine. Justement, Sarah, qui avait été projeté elle aussi par l’élan du gorille, remontait à la surface, trainant derrière elle le jeune homosexuel inerte. Et c’est à ce moment que tout partie en fumé. Littéralement.

Une espèce de chat de gouttière bondit sur le pont du bateau en criant des injures dans la langue maternelle de Miles. Des injures qui vinrent le toucher personnellement. On n’insultait pas sa maman comme ça! Les mots, ça blesse à l’intérieur, mais les missiles qu’il venait de lancer, ça le tuerait si ça le touchait, il s’agissait donc d’un problème de plus grande urgence. D’un claquement de doigt, il fit apparaitre une bulle de protection sur laquelle le premier missile éclata, non sans le secouer un peu. Il avait déjà utilisé beaucoup de force précédement et son bouclier était moins efficace. Il jugeait que 3 autres impacts du genre… Non, même 2… Et c’était la fin. Malheureusement, cinq autres ogives se dirigeait vers lui. La première fut esquivée, mais la deuxième fut un coup direct, faisant flancher sa protection, et la troisième explosa, emportant avec elle le bouclier du primate. Cool Gorilla, qui refusa de vivre ses derniers moments de façon « non-cool », se mit face aux deux missiles qui approchaient à grande vitesse, ouvrant les bras, accueillant la mort comme une vieille amie.

Mort qui ne vint étonnement pas, les deux missiles explosant avant d’atteindre leur cible, soufflant de primate vers l’arrière, mais ne le blessant à peu près pas. Au-dessus de leurs têtes, un hélicoptère passait et, dans la porte de côté, un étrange personnage ressemblant drôlement à un singe orangé armé d’un fusil de précision dont le canon laissait échappé une petit filet de fumé faisait des coucous aux spectateurs de la scène. Seul un tireur d’élite aurait pu réussir ce qu’il venait d’accomplir, soit rabattre deux missiles en plein vol de façon successive. Et Miles ne connaissait qu’une seule personne capable d’un tel fait d’arme.

-COUSIN GREG! QU’EST-CE QUE TU FOUS ICI!

L’hélicoptère se stabilisa à quelques mètres du pont du navire et le personnage haut en couleur en débarqua d’un bon. Gregory Smith AKA Crazy Chimp, cousin de Cool Gorilla et autre criminel professionnel, opérant habituellement en Russie.

-Yo, quand Mama Smith m’a appris qu’tu bossais maintenant dans le coin, j’me suis dit je devais v’nir faire un p’tit coucou à mon cousin préféré, yo! Et quand on a vu de loin de la fumé, j’me suis dit « Yo! C’est la marque de commerce Smith ça! Le p’tit Mimi doit être là, yo! ». Et comme prévu, t’es là, yo!

Les deux primates se serrèrent la main de façon très virile et branché avant que Greg ne pointe l’hélico du doigt.

- On s’arrache, yo?

Miles se retourna vers la scène de carnage, aperçu Sarah vers qui plusieurs soldats de son agence convergeaient, puis hocha la tête. Castorman, lui, les avait rejoints.

- Oui mon frère, avec plaisir! Moi et Castorman on te suit! Je dois juste… SARAH! JE RENTRE À LA MAISON AVEC COUSIN GREG! ON S’APPELLE ET ON DÉJEUNE! Voilà, on peut y aller!

Les trois bandits montèrent alors à bord du véhicule qui prit de l’altitude et s’éloigna tranquillement dans l’horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 7 Nov - 23:29
Daisuke était stable. Ses blessures étaient incapacitantes, mais il avait largement le temps avant d'en crever. C'était une bonne manière de gagner sa protection policière : le jeune homme avait mouillé le maillot, le procureur allait l'adorer. Il obtiendrait ses nouveaux papiers, son nouveau nom et son nouveau visage en un temps record. Enfin, ça c'était si il ne se faisait pas KIA par un terroriste mutant aussi fou que dangereux. Sarah avait les oreilles coincées dans un horrible acouphène mais elle avait un avantage que les autres combattants ne possédaient pas : elle concentra son Alter sur le primate ! Lynx n'allait pas pouvoir la couvrir bien longtemps, et elle était coincé à découvert avec un blessé grave. Il fallait bouger, en dépit de la menace représenté par le gorille. Ce dernier ne comptait pas se laisser aller : il se propulsa vers le haut, laissant la jeune femme seule face à la perspective terrifiante d'une nouvelle attaque de zone. Elle rassembla ses forces, attrapa son collègue, et sauta vers la droite dans l'espoir de se mettre hors de portée, mais il ne se passa rien.

Cool Gorilla avait sauté, et il ne se passait strictement rien.

Mindfeel leva la tête. Son compatriote, installé depuis peu dans un hélicoptère inconnu, lui faisait des grands signes de mains. L'aéronef se cabra avant de disparaitre de la zone de combat, vers le soleil couchant.

Il s'était enfui sans dire un mot.

Est ce que c'était une blague ?

Ce fils de pute était venu compromettre son opération avant de prendre la poudre d'escampette, sans... aucune... explication ! Il avait grillé sa couverture, tabassé un chef mafieux et envoyé par le fond un navire remplit à craquer de substances illicites. Cet homme était le mal incarné, il était haïssable et incompréhensible

"Cool Gorilla, je jure devant Dieu que si je te croise encore une fois je t'arracherai les testicules avant de te les faire bouffer en petites..."

"Sarah, le bateau coule."

"Certes, certes..."

La jeune femme pivota son visage vers son subordonné. Lynx la dévisageait avec un air indescriptible, comme si lui aussi avait eu quelques difficultés pour comprendre ce qui venait de se dérouler sous leur yeux. Elle lui tendit le bras de Daisuke sans un mot, et le mutant l'aida à redresser le jeune homme qui reprenait lentement conscience. Pas si loin d'eux, un quatuor de la SAT trainaient un Echizen Watanabe inconscient vers le sous marin. Cette mission était un succès, et pourtant... Mindfeel ne pouvait pas se défaire de l'idée que le Gorille leur avait mise à l'envers.

"Allons nous en d'ici, je me sent terriblement lasse."

Elle allait tuer ce primate. Ce n'était qu'une question de temps, de temps et de technique...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon-
Sauter vers: