Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que mes bourgeons du Bien éclosent, afin que le mal autour de moi implose

Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 29 Juin - 23:43
Katsuko Sakuraï
"Partout où le mal sévira, je serais l'éclosion qui l'anéantira"
Sakuraï Katsuko
Eclosion
Katsuko est capable de faire pousser des parties de son corps n'importe ou ,quand elle le souhaite et tant qu'elle est capable de voir là ou doit apparaître son ou ses membres copiés (exception faite de son propre corps, sur lequel elle n'a pas besoin de poser le regard pour faire éclore ses membres). Elle ne peut produire que l'équivalent de son corps physique, en membres divisés. Les copies disposent de la même force physique que le corps originel de Katsuko, et ses sens sont transmis aux copies (elle sent, voie, entend, goûte de la même façon avec ses copies qu'avec son corps originel). Exemple concret : En faisant pousser un bras avec un œil dans la paume de sa main, elle peut voir loin, en faisant pousser un nouveau bras ,toujours avec un œil , elle peut augmenter la distance de vue, peut importe que le champ visuel du corps originel soit ou non dans la zone. Tout les dégâts subis par les copies (Physique, brûlure, gèle, Hypnose au contact, courant électrique, etc ...) sont transmis au corps originel (douleur physique). Les copies peuvent supporter une certaines masse de dégâts, mais quand ces derniers atteignent un niveau majeur, ils disparaissent, et peuvent entraîner pour le corps originel un saignement, ou un bris d'os.
Informations sur le personnage
NOM : Sakuraï
PRÉNOM : Katsuko
TITRE : Fleur Mortelle
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Étudiant
RANG : D.
Avatar : Euuuuh .....Pinterest (artiste Inconnu)
Comment avez-vous connu le forum ? : Via partenariat
CODE DU RÈGLEMENT : Valide. - Aslinn
Tournicoti Tournicoton
ET BIM !
Celle qui conduit, c'est celle qui ne bois pas !
Je te tient ^^
Description physique
Katsuko a un visage ovale fin, aux pommettes rondes. Elle porte un nez fin et légèrement en trompette, accompagnant une bouche discrète aux lèvres légèrement ourlées. Sa peau est de porcelaine, sans imperfection, sans signe de marques ou de la moindre rougeur. Son teint de nacre lui donne des airs de poupée sage, que sa longue chevelure brune , lisse et méchée de façon éparse (mais naturelle) de châtain crémeux ondoyant, renforce avec force et poésie. La belle adolescente porte un regard aux pupilles mauve, habillés de long cils épais, sur ce monde qui l'entoure et l'a vu naître, tandis que sa belle voix et plutôt grave pour son âge. l'adolescente  prend soin d'elle (ongles faits, tenue toujours très étudiée, et un parfum de groseille et de lilas). Elle cultive un style vestimentaire toujours très classe et la mettant à son avantage. Elle ose le sexy ,mais tâche de ne pas tomber dans le provoquant (Ne maîtrisant pas encore forcément le sujet; elle évite). Sa garde robe est composée de jupes (Crayon, patineuse, portefeuille) ,de robe (fuseau, empire, bustier, etc ..), elle apprécie beaucoup les vestes en cuir, la dentelle et les résilles. Mais elle déteste les vêtements urbains.
Sa tenue d'Héroïne est composée d'une mini-jupe en cuir rouge (sous laquelle se trouve un shorty noir) dont l'extrémité et en dentelle noire à motif de ronces, d'un paire de botte rouge en cuir lui arrivant au mollet (et dans lesquelles se trouve un dispositif lui permettant ne faire aucun bruit quand elle se déplace), agrémentées d'une paire de collant en résille noire. Le haut de sa tenue se compose d'un corsage en bustier noir dont la dentelle du bustier est rouge,et le système de "bretelle" est un filet de résille faisant le tour de son cou. Par-dessus cela elle porte une veste perfecto rouge en cuir et de longues mitaines armées, à imprimés de ronce, remontants jusqu'à ses coudes (et dans lesquels est inséré un dispositif permettant à la jeune fille une facilité de déplacement sur tout type de surface)  
Description psychologique
Katsuko conserve toujours son savoir vivre et ses bonnes manières. Pour autant ,elle n'a pas sa langue dans sa poche, bien qu'elle ne parle que rarement pour ne rien dire. L'adolescente a un sens aigu de la justice, et ne recule devant rien pour rétablir les tors. D'un naturel discret, elle apprécie beaucoup la lecture ou la contemplation d'une nuit étoilée. Mais à coté de cela, elle ne supporte pas d'être seule, c'est une chose qui l’oppresse beaucoup. Elle observe beaucoup les gens et les situations, ce qui ,avec son alter, lui donne un talent naturel pour arriver à ses fins en toute discrétion et de façon rapide. Katsuko est une grande rêveuse, un brin mélancolique. Elle voue une colère vive à tout ceux qui pensent que la valeur ne se compte que par la puissance de son alter. Son air de poupée précieuse un peu coincée, n'est en réalité que le reflet de son extrême maladresse avec les gens. Elle aime leur venir en aide, mais n'ose pas leur parler. Katsuko aime énormément son alter, à tel point que faire faire beaucoup de chose sans l'utiliser lui est devenue très compliqué. Elle complexe un peu de sa silhouette très féminine pour son âge et c'est pour cette raison ,en plus d’atténuer la faiblesse de son alter, qu'elle s’entraîne au combat au corps à corps et travaille à tonifier et renforcer sa musculature. Problème chez elle, elle perd totalement sa concentration et ses moyens en présence d'un beau garçon (exemple Katsuki, Eijiro, Izuku, Shoto)  
Histoire
Fille d'une famille aisée , Katsuko a grandi entourée d'amour ,avec des parents et des grands-parents très présents. Elle a suivis une scolarité normale, jusqu'à ce que sont alter s'éveille. Quand son pouvoir se manifesta, le regard des autres enfants sur elle changea. Beaucoup eurent peur de son alter, d'autre n finirent par ne s'intéresser qu'à lui, en oubliant Katsuko. Alors la petite fille s'isola des enfants, puis s'isola des autres gens, elle faisait tout toute seule, mais elle savait tout de tout ce qui l'entourait. Les secrets des réunions des filles sous le toboggan. Les bêtises organisées par les garçons dans les toilettes. Katsuko connaissait même les cachettes des œufs de pâque que la maîtresse préparait. Comme ça, Katsuko ne se sentait pas seule, et pouvait quand même faire tout ce qu'une petite fille de son âge voulait et avait besoin de faire.

Les parents de Katsuko ne possédaient pas un alter similaire à celui de leur fille. le père était capable de se cloner et la mère de se téléporter. Mais pour autant, même sans vraiment comprendre leur fille, il l'aimèrent et l'entourèrent, en famille. Faisant d'elle l'adolescente bien élevée et enflammer de justice et de bonté qu'elle était. Mais ce qui devait arriver avec un tempérament aussi engagé et enflammé, arriva.  Katsuko voulait être capable de faire la différence. Katsuko voulait devenir une héroïne ! Alors elle travailla d'arrache pied pour être en mesure d'intégrer l'école de ses rêves. Elle serait la fierté de sa famille. Digne et élégante comme la jeune femme qu'il avait élevés et aimés. Mais vaillante et courageuse, comme sa détermination et ses espoirs d'un monde plus serein, plus paisible, lui chantait les louanges !

Sauf qu'à trop vouloir atteindre ses objectifs, la jolie poupée manqua de se briser. Aller savoir pourquoi, Katsuko s'était dit que le meilleur moyens d'apprendre, de se former et de venir en aide aux gens, était de laisser traîner une oreille un peu partout en ville. Un soir ,alors qu'elle avait désertée la maison pour une patrouille nocturne. La jeune fille de 14 ans surprit une dispute conjugale. Le genre qui n'avait aucune raison de bien se terminer. Passant aisément le portail de la maison, elle se glissa à l'intérieur en déverrouillant une fenêtre de l'intérieur. Une fois dans la maison, la courageuse ,mais inconsciente héroïne en herbe courut vers l'altercation. Mais elle y avait mis tant d'entrain, qu'elle ne put se freiner à temps, avant de voir que Mr. était un détenteur d'alter de transformation. Devant la petite Katsuko, se dressait un Gorille, une montagne de colère et de muscle, qui en se retournant laissa exploser sa rage sur l'intruse. L'enfant avait bien tentée de se protéger avec son alter ou d'arrêter l'homme. Mais sa force était bien au-delà de ce qu'elle pouvait gérer. Le gorille gifla Katsuko, qui fut projetée au travers de la pièce. Elle ne due son salut qu'à son téléphone, resté en ligne avec les secours depuis son intrusion. Un duo de Héros intervint et maîtrisa le mari violent. Malheureusement la femme était morte sous ses coups.

Le soir même Katsuko compris son erreur, par la peur qu'elle avait infligé à ses parents, par le poids de la culpabilité, par le sermon que lui avait passé les héros. Mais par-dessus tout, par l'annonce que sa mère lui fit, et qu'elle avait voulut attendre le lendemain matin pour lui annoncer. Elle allait avoir un petit frère. Cet nuit, elle avait risquée de priver son frère de sa grande sœur, elle avait mis en péril l'unité familiale. les jours, les mois suivants, Katsuko poursuivit son objectif d'intégrer Yuei.

Désormais, elle avait une responsabilité ,envers sa famille nouvellement agrandis. Envers toute les familles. Et envers toutes les victimes...  
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Dim 30 Juin - 23:36


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Shiketsu , au rang D


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: