:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Jeu 11 Juil - 0:23

FUDO
Naoya

YOWA
Ayo

Accords sur les toits et désaccords dans les rues
Accords en #074E85
"I need an easy friend
I do, with an ear to lend
"

Le soleil brille et les notes flottent sur les toits de Yokohama. Cette fois-ci Naoya avait décidé de quitter sa banquette, mais il reste tout de même à flemmarder allongé sur le dos, la guitare entre les mains. Perché sur le toit d'un immeuble, il profite du calme et des rayon chaud de cette grosse boule jaune qui flottait dans le ciel. Quelques canette de bières, ses clopes, sa guitare, il a tout pour passer un après-midi agréable et posé, peut-être même qu'il arriverait à bronzer aujourd'hui?

"I don't think you fit this shoe
I do, won't you have a clue
"

Son casque traine non loin de lui, il n'avait pas prit l'escalier pour grimper ici bien évidemment et si un héros décide de briser son petit coin de paradis urbain. C'est tout autre chose qui allait s'en occuper...

"Alors tu pensais nous la foutre à l'envers sale merde?!
-N..non jamais de la vie! Je vous ai dit je vais pas tarder à l'avoir votre fric!"

Les oreilles de Naoya perçurent deux voix provenant du bas de l'immeuble qui brise la mélodie de sa guitare acoustique.  Et vu le ton, c'est pas une petite discussion sur la météo. Il se leva nonchalamment, sans se presser en redressant sa sa casquette et enfilant son casque autour de son cou. Tel un super-héros de la nuit en plein jour, il se dresse au dessus de la rue pour admirer la situation, encore des problème d'argent qui va finir avec des doigts en moins vu la lame qu'a celui qui plaquait l'autre contre un mur.

"Ça fait trop de fois que tu nous sors ça! On va tâcher que tu ne l'oublie pas cette fois!
-Que c'est original... "

Il souffle sa fumée, exaspéré, puis revient à sa gratte pour reprendre son activité favorite: rien faire et gratter des cordes...

"I'll take advantage while
You hang me out to dry

-Fais pas ça tu l'aura ton fric il faut juste que... HAAAARRRG"

Et de un, plus que neuf...

"But I can't see you every night
Free

-C'est bon j'ai compris je.. HAAAAARG!"

Et de deux, le calme tant adoré de Naoya est en danger s'il allait jusqu'au dernier.

"T'as pas compris crois, c'est trop tard on passe au majeur!
-Pouvez pas gueuler moins fort, y en a qui veulent profiter du soleil pépouz' la-haut..."

Le casque vissé sur les oreilles, réglé sur un Médium 100% pour amortir la chute d'un wall jump digne d'un plombier moustachu, Naoya est là fixant les deux hommes accroupit, les main encore collé au sol de l’atterrissage. De plus près, la lame se révèle être...son doigt!

"Hey c'est marrant ça! Vous vous faites un bras de fer chinois haha?!
-Mais...Mais t'es qui ducon?! Encore un de ces connards de justiciers en collants?!
-Heu... Nop!"

Allant avec son physique de lombard, l'intelligence et la diplomatie ne semblent pas être son fort. Ne cherchant même pas à dialoguer d'avantage, il balance sa victime pour se jeter sur le musicien, ses cinq doigts de la main droite se transformant en lame.

"Haaan... Toujours en venir aux mains."

Un sourire au visage accompagnant son jeu de mot sur le point commun de leur alter, il esquive sans problème en se décalant sur la droite. S'il voulait se donner des airs de grands méchants, ce n'est qu'un qu'un simple voyou dans la précipitation, surement un simple sous-fifre. Il ne remarque pas la main qui se posa délicatement sur son ventre, une erreur de venir au corps à corps de Naoya.

"-Tchou!"

Avant même qu'il s'en rende compte, son corps vole déjà à travers la ruelle pour finir dans la rue piétonne perpendiculaire. Ce n'est pas le sol qui l’accueille mais un ou une piétonne, coïncidence étonnante vu le peu de gens qui traînait par ici aujourd'hui. De là où il est, impossible pour Naoya d'identifier la victime collatérale mais une chose est sure, son après-midi pépouz' fait parti du passé...


Dernière édition par Naoya Fudo le Mer 13 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 21 Juil - 17:32
Je déteste Yokohama.
Cette ville est un trou à criminels et pas n'importe lesquels. Les habitants courageux qui y vivent sont dans une insécurité régulière malgré les nombreux héros présents. Passer dans une ruelle sombre vous garantit à coup sûr d'y trouver une agression et se balader en pleine nuit est peu rassurant, je vous l'assure.

Je ne sais pas si ce qui me révulse le plus c'est l'ambiance pesante de certains quartiers ou bien me savoir proche des pires raclures du Japon.
Si je me balade aujourd'hui dans les rues de cette ville qui me met si mal à l'aise ce n'est surement pas par plaisir mais parce que j'ai une petite enquête personnelle à mener sur place. Rien que l'autre jour en arrivant, j'ai dût combattre un gorille surpuissant et ça a ralenti mes recherches alors maintenant, je compte bien avancer.

Dans mon costume héroïque, j'avance déterminée au travers des quartiers résidentiels, vers l'adresse que m'a indiquée mon contact. Le soleil est haut dans le ciel mais ce coin de la ville est étrangement calme. Pas d'enfants qui jouent sur la route ou de travailleurs pressés d'aller se restaurer, seulement un calme plat... Et ça ne m'aide pas à calmer mes pensées inquiètes.

J'avance d'un pas vif mais lorsqu'un choc résonne dans une rue à ma droite, la terre qui flotte à mes côtés se stoppe plus vite que mon corps. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il passait autour de moi mais ma paranoïa me permet au moins d'éviter au dernier instant un corps volant qui s'écrase sur la route de ma rue, sonné.
Je me tourne vers l'origine du son pour découvrir un gars, qui me regarde avec un certain désintérêt. A ses pieds, un autre type se tord de douleur, la main en sang. Un scénario typique de cette ville me direz-vous.

Mes poings se serrent et je regarde le seul homme debout avec énervement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni ce qu'il a fait mais je suis sûre que je ne vais pas l'apprécier. Je place une main devant moi et me met en position de combat alors qu'en même temps, je crée deux pics terreux à mes côtés.

"Décline ton identité."

Ma voix est froide et confiante mais je sens une drôle d'aura émaner de lui. Je ne suis pas rassurée et j'espère bien en savoir un peu plus sur cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Dim 21 Juil - 20:20

FUDO
Naoya

YOWA
Ayo

Accords sur les toits et désaccords dans les rues
Accords en #074E85
"I'm standing in your line
I do hope you have the time
I do pick a number too
I do keep a date with you
"

Naoya continue de chantonner dans sa moustache, fixant la trajectoire que venait de faire sa cible. Il reste immobile, non pas qu'il regarde la prochaine menace arriver vers lui, non il ne la calcule même pas, mais pour prendre une grande inspiration comme s'il savoure le calme à peu près revenu. Une fois chose faite, il commence enfin à bouger vers celui que vient de perdre une partie de ses doigts.

"I'll take advantage while
You hang me out to dry

Ça va mon p'tit pote rien de cas...

-Décline ton identité."

Une voix derrière les accords de guitare qui résonnent dans son casque le coupe et vu le ton, ce n'est pas pour lui donner un médaille du bon citoyen. Il tourne la tête, affichant un visage interrogé, mais ne répond pas avant d'aider la victime à se relever, la douleur et la peur l'empêchant de tenir debout correctement.

"J'suis désolé mon p'tit pote pour ton état, mais j'pense que la dame est là pour toi tu dois être dans de salles affaires!"

Le ton à la fois enjoué et nonchalant de sa voix enlève toute crédibilité à sa phrase, résonnant dans le sarcasme. Même lui après un long silence s'en rend compte, ses yeux jonglant entre l'héroïne, le blessé et ses propres habits. Entre l'attaque de l'autre et l'aide qu'il vient de proposer à cette propre victime, il a une bonne dose de sang de ce dernier sur lui, sans compté le bout des manches de sa veste déchiré par son alter... S'il y en a un qui à une tête de criminel parfait, c'est lui.

"Alors, je sais qu'on doit vous la faire souvent, mais c'est pas c'que tu crois..."

Comme un spasme devant la révélation, il failli lâcher le blessé avant de le rattraper de justesse. La femme en costume devant lui n'avait pas l'air très amicale, pourtant avec un tel beau temps comment ne pas arboré ne serait-ce qu'un léger sourire comme Naoya. Ce recule alors d'un pas, puis deux, se rapprochant d'un mur pour y déposer le blessé:

"Alors on dit que je dépose le monsieur ici, tu l'emmène à l'hôpital et tout se passe bien sous le soleil hein? On fait ça?"

Dans cette ruelle, Naoya est dans son élément, mais s'il peut éviter d'attirer l'attention... Puis après tout, sans lui ce serait un salade de phalange qui tremperait dans cette flaque de sang. A l'autre bout, le véritable coupable a prit ses jambes à son coup bien évidemment, sans compter l'estropié encore en état de choc il n'avait aucun témoin pouvant briser l'inévitable quiproquo qui s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mar 30 Juil - 0:37
Ses yeux vides se posent sur moi et il lève un sourcil, visiblement peu impressionné par ma présence. Mon avertissement lui passe totalement au dessus et l'homme au cheveux bleus s'affaire à relever la victime blessée.

"J'suis désolé mon p'tit pote pour ton état, mais j'pense que la dame est là pour toi tu dois être dans de salles affaires!"

Sa voix moqueuse me fait grogner, il se fiche ouvertement de moi, il fait "bonne figure" préférant provoquer l'autorité en s'amusant avec l'homme qu'il a blessé. Ce genre d'individu est répugnant, il n'a pas peur de torturer ni des conséquences que cela entraîne, des types sombres qui me font froid dans le dos, avec sa tête d'ahuri est-il seulement capable d'inspirer la même crainte que ces.. bourreaux ?

"Alors, je sais qu'on doit vous la faire souvent, mais c'est pas c'que tu crois..."

Alors que je m'égare dans mes souvenirs glacés, il continue de faire son show, apparemment convaincu que je suis assez débile pour croire un ahuri qui prend la situation à la légère. J'en ai marre de me faire marcher sur les pieds par chaque vilain que je croise, cette fois-ci, je ne compte pas baisser les bras.

"Alors on dit que je dépose le monsieur ici, tu l'emmène à l'hôpital et tout se passe bien sous le soleil hein? On fait ça?"

Sa victime pousse un gémissement, le sang coule de sa main et ses yeux se ferment doucement, je dois faire vite.
Sans même répondre à sa question, je m'avance soudainement, brisant le mur invisible qui m'empêchait de saisir mon courage à la gorge pour le forcer à mouvoir mes jambes.
Je lève une main et ma première lance se met à tournoyer agressivement :

"Dans la situation actuelle, je ne peux pas te croire et encore moins te laisser partir. Tu vas venir t'expliquer devant la justice. Et ton pote blessé aussi."

Mes doigts se crispent, la lance arrête de tournoyer et je me prépare à frapper à n'importe quel mouvement brusque de sa part. Une partie de ma terre se dirige lentement vers lui, bien visible :

"De par mon statut d'héroïne, t'es en état d'arrestation. Laisse toi faire et il n'y aura aucun problème, crois-moi."

Ma terre va lentement l'immobiliser et je pourrais le livrer au poste dans un petit paquet cadeau made in Saha-Terra. S'il n'avait vraiment rien à voir dans cette histoire, il ne serait pas en train de faire le malin, je vais lui montrer qu'il n'a aucune chance de m’embobiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Ven 20 Sep - 19:54

FUDO
Naoya

YOWA
Ayo

Accords sur les toits et désaccords dans les rues
Accords en #074E85
"Dans la situation actuelle, je ne peux pas te croire et encore moins te laisser partir. Tu vas venir t'expliquer devant la justice. Et ton pote blessé aussi. De par mon statut d'héroïne, t'es en état d'arrestation. Laisse toi faire et il n'y aura aucun problème, crois-moi.
-Haaan... On peut jamais juste parler..."

Poussant un soupir, sa tête tombe en avant. L'héroïne ne semblait vraiment pas rigoler sur le règlement. Surement la plus académique qu'il avait croisé, mais entre sa concurrente de course et le taré électrique ce n'est pas bien dur. Coup de chance, ce lâché de tête simbolisant son agacement lui permit de remarquer ses grains de poussières qui s'approche tout doucement de ses chevilles...

"Ho putain du sable qui bouge!"

Il ne fini même pas sa phrase que ses basket éclatent dans un nuage de terre. Un réflexe qui encore une fois va lui coûter une paire de converse. La fin de sa phrase, il la crie dans les airs au dessus de la tête de la "femme-sable". Maintenant que le premier saut est fait, autant continuer, et s'il voulait pas que sa journée soit gâchée il semblait impératif de ne plus toucher le sol. Un seconde impulsion provenant cette fois-ci de sa main droite le fait brusquement reculer pour atterrir sur le toit d'un débarras à peine plus haut qu'un mètre.

"Faut pas m'faire de frayeurs comme ça! J'sauve un mec et maintenant j'vais devoir me racheter des pompes..."

Le tord est causé, son alter utilisé devant une héroïne, la situation est des plus moisie et il peut être de bon aloi de rappeler qu'au final... Il avait sauvé un mec! Des fois, la justice peut lui être complétement incompréhensible.

"Bon, moi j'bouge. Franchement... Tu devrais faire un peu plus confiance aux gens."

Comme une morale lancée avec une voix aussi franche qu'endormie en pointant du doigt son interlocutrice, il lâcha ce faits sans plus de précision avant de déguerpir d'une impulsion dans la ruelle. Tout ce qu'il espère, c'est qu'elle s'occupe du blessé et le laisse filer, mais vu l'épaisseur de la ruelle sa trajectoire est facilement prévisible...

"Naan, ça m'étonnerait qu'elle me lâche comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 7 Nov - 12:16
Ma façon d'agir peut sembler agressive ou peu professionnelle mais c'était loin d'être le cas. Le suspect a l'air beaucoup trop pressé de se tirer d'ici alors j'essaye de perdre un minimum de temps avec lui pour pouvoir contacter les secours le plus vite possible, même si le blessé a l'air de s'être stabilisé.

"Ho putain du sable qui bouge!"

Il se fiche de moi ? Il se fout totalement de la situation actuelle, comme si on était dans un jeu. Sauf que je n'ai aucune intention de jouer avec lui.
Énervée, je referme mes doigts et la terre se précipite vers ses jambes pour qu'il puisse enfin me laisser tranquille.
Mais alors que mon attaque s'apprête à toucher, le gars grommelle quelque chose et une explosion invisible au bruit étouffé repousse mon alter, le propulsant par la même occasion à plusieurs mètres du sol.

Lorsque je contrôle mon alter, c'est un peu comme si je mouvais une extension de mon corps.. Alors lorsque mes doigts s'écartèrent violemment, poussés par la violence de l'onde, je compris que l'alter de mon adversaire était puissant et qu'il n'aurait aucun remord à l'utiliser... Il est dangereux.

"Faut pas m'faire de frayeurs comme ça! J'sauve un mec et maintenant j'vais devoir me racheter des pompes..."

A vrai dire, il commence sérieusement à m'énerve avec ses petites phrases immatures , je ne suis pas là pour m'amuser alors son petit numéro, il peut se le garder.
Son alter est puissant, il l'éjecte par ses mains voir son corps mais j'ai encore du mal à cerner la nature des ses.. ondes.

"Bon, moi j'bouge. Franchement... Tu devrais faire un peu plus confiance aux gens."

Et comment faire confiance à un type qui cherche uniquement à se tirer ? Si ça se trouve, demain ce mec tuera un homme et vu sa façon d’agir, je ne peux pas me permettre de le laisser filer.
Alors s’il ne comprends pas les mots, il va falloir que j’utilise la manière forte.

"Tu l'auras voulu."

A l’instant où il me tourne le dos pour tenter de se tirer, je lève ma main gauche et un mur rocheux se dresse, lui barrant le chemin et, sans lui laisser le temps de réagir, je forme des roches autour de moi que je balance droit vers lui avec un mouvement souple.
Je ne compte plus perdre de temps, je vais l'assommer et il s’expliquera avec les flics.

Pu:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Nov - 12:16
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa) Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Mer 13 Nov - 20:44

FUDO
Naoya

YOWA
Ayo

Accords sur les toits et désaccords dans les rues
Accords en #074E85
"Tu l'auras voulu.
-Bingo."

A peine commence-t'il sa course et prononce ce mot, un énorme mur de pierre vient boucher son champ de vision. Sa main vient se poser sur ce dernier pour amortir sa chute. Sur le mur, des ombre se forment autour de lui, l'assaut de l'héroïne est assez claire. Mais si un mur le bloque, il lui fait aussi un excellent appuie, tout comme les projectiles qu'elle semble balancer. D'une impulsion, il se projette en se tournant de front à l'assaut: d'énorme rocher projeté vers lui. Impossible de les renvoyer en l'air sans appuies solides. Mais tout comme ce mur Naoya, il te font de formidables appuies! Suivant les conseils ou son instinct, il continua sa projection dans l'attaque qui lui était destinée, son corps désarticulé dansant entre les rochers. De ce champ de météore, il en sorti à vive allure en fonçant vers son adversaire la main droite tendue vers elle. Jouant sur sa rapidité et l'effet de surprise, il vient asséné un Sweet Rythmic Shot dans le ventre, propulsant légèrement l'héroïne. Au fond, s'il peut éviter de la blesser et de trop se fatiguer... Il atterrit en tailleur entre cet énorme mur et son adversaire.

"J'ai vraaaaaiment pas envie d'me battre..."

Se relevant sur ces mots, il remet son casque droit sur sa tête, sort son téléphone et fait danser ses doigts sur sa playlist.

"Mais j'ai po l'impression qu'tu sois décidé à m'croire... Va falloir changer d'ambiance..."

Marmonnant en cherchant parmi ses titres comme s'il cherchait un son à passer en soirée, un sourire de satisfaction illumine son visage lorsqu'il clique sur le titre parfait.

"Après un tel move, faut qu'j'me recharge en stamina haha! En fait faut t'appeler comment?"

Changement de musique pour le money shot!

PU:


Dernière édition par Naoya Fudo le Mer 13 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 13 Nov - 20:44
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang B' :
Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa) Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 25 Nov - 15:45
L'homme au corps rachitique utilise une nouvelle fois son alter pour créer une onde de choc au contact du mur créé pour lui barrer la route pour se propulser en arrière, droit vers moi.
Il passe intelligemment au travers de mon attaque, ce qui me surprend d'autant plus car agile et réactif ne seraient pas deux qualités que j'aurais pu lui attribuer.

Mais je ne peux pas rester passive devant ce spectacle puisque apparemment, le suspect semble vraiment décidé à se laisser faire. Il plonge vers moi très vite et je ne connais pas les caractéristiques de son alter.
On pourrait me dire trop prudente mais la puissance défensive de mon alter est si utile que je ne peux m'empêcher de me cacher en permanence derrière lui.

Je lève mon second bras et un voile terreux vient se placer entre moi et mon adversaire, arrêtant un violent coup au niveau de ventre de justesse. La puissance de l'attaque me repousse en arrière et mes bottes glissent sur le béton et la terre au sol.
J'en suis maintenant sûre, ce type est dangereux.

"J'ai vraaaaaiment pas envie d'me battre..."

Et pourtant tu n'y est pas allé de main morte pour riposter.
L'individu baisse la tête et visse un casque sur ses oreilles pour... se mettre de la musique ?

"Mais j'ai po l'impression qu'tu sois décidé à m'croire... Va falloir changer d'ambiance..."

Alors qu'il pianote sur son écran, mon poignet pivote discrètement, effaçant ma défense et rassemblant la terre derrière lui. Je n'ai pas envie de le croire en effet, alors il va falloir qu'il se prépare à se battre.

"Après un tel move, faut qu'j'me recharge en stamina haha! En fait faut t'appeler comment ?"

Décidement, tout les adversaires que j'affronte ces derniers temps ne sont pas capables de prendre le combat au sérieux, il se croit dans un jeu vidéo et n'a même pas l'air préoccupé par le cas du blessé... Ça m'énerve.
Je lui lance un regard venimeux avant de rétorquer agressivement, non pas pour lui répondre mais plutôt pour qu'il se rende compte qu'il est du mauvais côté.

"Saha-Terra, héroïne professionnelle. Et toi, tu es en état d'arrestation pour non-coopération, implication dans un cas d'agression et utilisation d'alter illégale.  

Je replie mes doigt et pousse soudainement une énorme pierre droit vers son visage. J'espère que ça suffira à lui faire comprendre que je n'ai aucune intention de sympathiser avec lui et qu'il a intérêt à vite se rendre.

Pu:


Dernière édition par Ayo Yowa le Mar 26 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 25 Nov - 15:45
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa) Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Lun 9 Déc - 12:25

FUDO
Naoya

YOWA
Ayo

Accords sur les toits et désaccords dans les rues
Accords en #074E85
"Saha-Terra, héroïne professionnelle. Et toi, tu es en état d'arrestation pour non-coopération, implication dans un cas d'agression et utilisation d'alter illégale.  
-Tsss je déteste les lundis.."

En réponse à sa plainte digne d'un gros chat roux, Saha-Terra lui balance un énorme rocher. Simple, direct, leurs personnalité ne sont vraiment pas en accords. Il est même étonnant que Naoya n'ai pas fait de réflexion sur ce pseudo.

"Ha ouais Sahara, le sable, la terre.. Origin..."

Encore une phrase qu'il ne finit pas, quelle idée en même temps de discutailler en face d'un représentant de l'ordre surtout quand celle-ci n'a pas l'air des plus loquace. Le rocher le percuta, l'emportant dans sa course pour venir s'éclater dans le mur de roche qui ferme leur arène dans un nuage d'éclat de roche et de poussière. Une attaque violente qui assommerait au minimum n'importe qui.
En tout cas, c'est ce que l'on peut croire d'un point de vue extérieur.  Je vais repasser la scène, de mon point de vue omniscient, au ralentit à toi qui lit derrière ton écran. Si Naoya ne peut esquiver cette attaque par son manque d'attention, rien ne l'empêche de limiter les dégâts. Plaçant ses deux bras en croix devant son visage, il pare le rocher. Vous allez me dire qu'il a bien été projeté, tu ne crois que ce que tu vois après tout, enfin ce que tu lis. En effet, mais si je vous dit que ce n'est pas seulement le rocher qui l'a plaqué au mur? Ses bras sont touchés évidemment, une condition obligée pour qu'il puisse poser ses deux paumes sur le projectile. Vous devinez la suite, d'une impulsion il se dégage, fonçant vers le mur à la même vitesse que le projectile vers la paroi rocheuse tout en se décalant de point d'impact. Ainsi, ses blessures ne sont limité qu'à ses avant bras et son dos, un piètre prix comparé au dégât qu'il aurait put encaisser entre les deux roches.

"Gâche pas la surprise au lecteur voyons! "

Sur ce nouveau cassage de quatrième mur à peine audible dont vous commencez à être habitué, deux morceau du rocher jaillissent du nuage en direction de l'héroïne.

"Et c'est un revers du joueur japonais haha!"

Le nuage se dissipe sur un Naoya assis dos au mur, un mur marqué par les deux impact côte à côté, les deux bas tendu à côté des débris de l'attaque de Saha-Terra.

PU:


Dernière édition par Naoya Fudo le Lun 9 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: