Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 9 Déc - 12:25
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa) - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 19 Jan - 19:05
Le rocher s'écrase sur la sale face de mon adversaire, ce qui a l'heureuse conséquence de la faire disparaître de ma vue pendant quelques secondes. Il a beau avoir un alter puissant, son corps est bien trop faible pour encaisser une attaque aussi puissante... Il n’y a aucune chance pour qu'il s'en relève.
Je soupire, légèrement soulagée, il a peut-être une grande gueule, mais il vaut pas grand chose.

"J'aurais préféré..."

"Et c'est un revers du joueur japonais haha!"

Sous mes yeux surpris, le rocher que je venais de balancer à la figure du junkie sort d'un coup du nuage de poussière en deux morceaux bien distincts, droit vers moi.

"Comment ?!..."

Par un réflexe désespéré, je croise mes bras devant moi et un voile de terre couvre soudainement mon champ de vision. Comment a-t-il encaissé mon attaque ? Il aurait amorti le choc avec ses ondes ?
Un quart de seconde s'écoule et me permet de me recentrer sur moi-même, me sentir protégée m'aide à me rassurer, ce type s'avère plus fort qu'il n'en a l'air.
Mon cocon explose.
La puissance de l'impact désagrège ma protection et je titube en arrière tandis que les rochers partent s'écraser sur les côtés de la ruelle.

Les bâtiments tremblent, sa réponse était bien plus puissante que mon avertissement, je n'ai pas pu contrôler les retombées de ma propre attaque.. C'est pathétique.
Je stabilise mes appuis pour regarder avec énervement son horrible visage amusé.

"Tu crois que c'est un jeu ?!"

Lançais-je avec hargne. Il aurait pu tuer quelqu'un avec une attaque de cette force, son insolence m'horripile, pourquoi faut-il que les alters les plus dangereux soient toujours entre de mauvaises mains ?
Je serre le poing, les roches se désagrègent et la terre se soulève autour de moi, plus question de le sous-estimer, je vais l'arrêter ici et maintenant.

Pu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 275/700
Alter: Human Transducer
Rang C





Naoya Fudo
Rang C
Dim 5 Avr - 17:58

FUDO
Naoya

YOWA
Ayo

Accords sur les toits et désaccords dans les rues
Accords en #074E85
"Tu crois que c'est un jeu ?!"

En effet, tu abuses peut-être un brin Naoya! Tu as vu les murs trembler? Je veux bien que t'ai pas trop envie de suivre la dame, mais si tu pouvais éviter de faire revivre un Fukushima aux peu de voisin venant se paumer dans ce coin. Ha oui Fukushima ça doit être trop vieux pour toi laisse tomber... En tout cas c'est pas étonnant qu'elle t'aime pas trop, je veux bien que tu veuilles utiliser ton alter tranquillou, mais là t'es un véritable danger publique!

"Yep yep yep, z'avez pas tord tout les deux... Bon, c'qu'on va faire, c'est essayer de se tirer sans trop de dégât!"

Marmonnant ces paroles, il se relève dos au mur, balayant les gravier et la poussière qui commencent à lui piquer les avant-droit. Un bon coup de désinfectant sera pas de refus lorsqu'il sera sorti de cette galère. S'il veut partir, il n'y a que deux options, soit par le haut soit il fallait passer ce second mur de roche que représente l'héroïne. Si la première semble la plus facile pour lui, les deux attaques qu'il a porté vont le forcer à opté pour la deuxième. Pour atteindre les toits il va falloir remplir un peu plus ses réserve en gros son. Son regard vogue entre l'héroïne, le toit et l'homme qu'il avait sauvé... Où il était passé?! Pendant qu'ils s'échangeaient des cailloux, la seule personne pouvant témoigner de sa bonne foi avait pris la poudre d'escampette, manquerait plus qu'elle apprenne que tu fais parti de la ligue et la situation deviendrait des plus moisi!

"Mais il est passé où?! Il va pas pouvoir aller bien loin dans son état quel con! Tu sais si y a un doc pas loin? J'espère qu'il va tomber dessus! En tout cas faut pas qu'je traîne et retourne à la... Heu rentrer bosser mes prods haha..."

On a encore frisé la boulette du Naoya... Bon, tu as put reprendre un peu du dernier coup, va peut-être falloir bougé! Une répétition de légère impulsions lui permet d’augmenter d'un poil sa vitesse mais surtout éviter de trop forcer sur ses pieds et jambes lorsqu'il fonce vers son adversaire. Son visage se crispe, essayant de ne pas montrer la douleur que ses blessures lui font ressentir. Comprenez le, la plus grosse douleurs qu'il a dut ressentir dans sa vie sont les fois où il oubli d'enlever ses lentilles avant de dormir. Mais si son assaut peut faire croire à une attaque frontal, son objectif est tout autre: attaquer sur le côté droit pour déséquilibrer cette version féminine de Gaara et foncer vers une rue plus peuplé, histoire de la semer et rentrer s'étaler sur la banquette du bar raconter ses aventures à ses petits amis!

"Gaa qui?"

Laisse tombé Naoya, une autre référence du XXIème que tu n'as pas, rien d'important.

PU:


Dernière édition par Naoya Fudo le Dim 5 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Avr - 17:58
Le membre 'Naoya Fudo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Accords sur les toits et désaccords dans les rues (PU ft Ayo Yowa) - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: