Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freaks'Bar [PV : Hanna Bakeryu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Jeu 19 Sep - 13:57
C’est marrant, mais maintenant que j’y pense, je crois bien que c’est la première fois que j’ai une conversation vraiment poussé avec une héroïne. Enfin, une apprentis-héroïne.

Je ne peux pas m’empêcher un léger rictus en l’entendant parler. Cette fille, c’est quelqu’un de bien, c’est évident. Et je me dis que c’est une bonne chose.

Je suis comme tout le monde, j’ai entendu les rumeurs, et tous ces forums sur internet qui se plaignent que les héros aujourd’hui, c’est qu’une question de salaire et de célébrité. Eh bah...Et toc les gens, vous n’avez qu’à parler avec cette jeune demoiselle pour voir que ce n’est pas toujours vrai.

“Oh tu sais, ce n’est pas bien grave.”  

C’est vrai, je ne leur en veux pas à ces gens. On a tout été à leurs places un jour ou l’autre. Tout le monde dit que la colère, la haine et toute cette famille-là sont les pires des émotions. Moi, je crois que la frustration et l’envie ce sont les plus difficiles. On fait des choses vraiment moches quand on les rencontre, alors voilà. Je me dis que c’est leurs émotions qui parlent, et qu’en soit, ils sont surement adorables dans un autre contexte.

“J’imagine que...euh...Ça doit être dur des fois. De voir des attaques, ou des personnes dans le besoin, et ne pas pouvoir intervenir." 

C’est une question que je me suis toujours posé mine de rien. Et moi ? Qu’est-ce que je ferais si je voyais une personne en détresse ? Mine de rien, ça ne m’est encore jamais vraiment arrivé. J’ai toujours eu de la chance. Mais est-ce que je serais courageux ? Ou au contraire, un gros trouillard ?

Bah, remet un peu d’ordre dans ta tête mon vieux. Ce n’est pas car elle est une future héroïne qu’il faut que tu t’imagines à sa place. Ce n’est vraiment pas fait pour toi ce genre de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 259

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 19 Sep - 19:55
Hanna souria doucement et se frotta la nuque.

-C'est vrai, je peux pas vraiment leur en vouloir, j'ai eu ma petite période vilaine quand j'étais pré-ado, quand les gens te traite comme un méchant, tu as tendance à essayer d'en devenir un...Enfin bon, j'imagine que c'est une question de personnalité... et d'entourage bien sûr.

Elle finit une nouvelle voit son verre, hésitant à en reprendre un autre...Finalement, elle préféra attendre un peu, même si elle faisait en sorte de gagner son argent elle même pour soulager ses parents, ce n'était pas une raison pour le dépenser sans compter !

L'araignée posa donc son verre sur la table et reposa son regard sur Bari.

-Ça dépend des personnes, je pense de, venir en aide à ceux qui en ont besoin, ce n'est pas forcément de la lâcheté à mon avis, l'instinct de survie c'est important . Je ne sais pas pourquoi les héros ou les étudiants moi y compris, prenne autant de risques...Enfin, moralement si, bien sur que je comprends ! Mais instinctivement...C'est pas faute d'avoir peur pourtant...Pour ma part j'ai pas mal de faiblesse, le feu qui brule mes toiles ou l'eau dans laquelle j'arrive à rien.

Elle soupira et se gratta la tempe en rougissant.

- Désolée, je raconte ma vie, ce n'est pas très intéressant, parle moi un peu de toi.
Tu as des objectifs? En général faire ce métier n'est pas vraiment le plus intéressant...


Elle rougit violemment en secouant les bras.

-Ah euh je dis pas que c'est mal hein si tu aimes bien ce travail y'a pas de problèmes !

Elle soupira en baissa la tète et laissant ses cheveux devants son visage, dépitée...

- Je suis nulle pour parler aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Sam 28 Sep - 15:21
J’ai un léger rire nerveux devant les dires de la demoiselle. On ne va pas se mentir, des personnes qui aiment mon travail, ne doit pas en avoir des masses.  

Par réflexe, j’agite les mains brièvement pour lui indiquer que tout va bien.  

“Ah non non, je comprends, ne t’inquiètes pas.”  

Je reste pensif un bref instant. Mine de rien, j’y réfléchis pas mal mais...Encore une fois, c’est tellement...Banal. Face à une fille qui a de l’action et sauve des gens, je ne sais pas, cette banalité me parait d’un ennuie à tomber par terre.

“Bah...Euh...En fait, je me dis que je monterais bien ma boite mais...Je manque un peu d’expérience.”

Je me masse le cou, j’essaye de réfléchir à comment tourner ça pour que ce soit un minimum divertissant.  

“Tu vois, parait que si je fais homme d’affaire, les gens ne seront pas super fan. Tu sais, démon en costard, qui vend des contrats, tout ça.”  

Je lui fais un petit clin d’œil, bon, je ne sais pas si ma blague fera mouche, mais l’intention y est !

“Mais tu sais ce qu’on dit, y’a un langage universel, et c’est celui de la bonne nourriture. Si je suis derrière les fourneaux, ça ne dérangera personne. Et puis, je pourrais faire plaisir aux gens, à ma façon !”

Je croise brièvement les bras, je m’imagine déjà, dans mon restaurant, à cuisiner de tous les pays possibles. De l’Italie, en passant à l'Asie, et pourquoi pas même de la nourriture Indienne ? Un restaurant où quand on y rentre, on sait qu’on part pour un tour du monde culinaire. Ça pourrait même me faire un prétexte pour voyager un peu partout. Ce que ce serait bien.  

Ce que je m'imagine en ce moment même ::

J’en souris presque.  

"Mais bon, la cuisine sur le temps libre, c’est bien. Mais si je veux fonder quelque chose, il me faut un peu plus d’étude. Alors voilà, je mets de côté, et quand j’aurais ce qu’il faut, je tente l’école et l’aventure.”  

J’ai un léger rictus en coin.  

“Toi tu combattras les vilains. Et quand tu auras fini, tu seras la bienvenue à une de mes tables, ahah !”  
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 259

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 28 Sep - 23:24
Hanna resta pivoine malgré le fait qu'il lui ai dit que ce n'était pas grave, mais elle reprit des couleurs plus normales, enfin pour elle, sa peau bleutée pale était pas rassurante sinon....Enfin elle ria doucement quand il évoqua le fait de se mettre en costume pour faire des contrats

-Je suis sûr que tu trouverais quand mème des clients, rien que pour dire qu'ils ont passaient un contrat avec le diable.

Elle mit une main devants la bouche et arrêta lentement de rire, les yeux presque brillant quand il sous-entendit de devenir cuisinier.

-Je pense que tu pourrait en jouer de ton apparence pour faire une boite rien qu'à toi, genre te spécialiser dans la cuisine griller ou frit, ça ferai Hell's Kitchen.

Bonne chance en tout cas .


“Toi tu combattras les vilains. Et quand tu auras fini, tu seras la bienvenue à une de mes tables, ahah !”

L'araignée pouffa une nouvelle fois de rire après ces paroles.

-Houla, tu ne sais pas a quel point je peux engloutir de la viande toi, mais ça sera avec plaisir une fois que tu seras sûr que je ne te ruinerait pas.

Elle lui souria gentiment.

- Et si jamais je ne deviens pas une héroïne, je viendrai peut être faire la serveuse, alors faut que t'y arrive.

Elle s'amusa à mettre un verre en équilibre sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Mer 2 Oct - 23:17
J’en lâche un petit rire. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer le bâtiment, tellement d’idées !

“Ahah ! Eh ! Tu parlais d’un train fantôme ? Imagine le concept, un restaurant fantôme ! Cuisine qui fait peur, plats originaux, et plats qui descendent sur les tables des clients via des fils !”

Et si on prenait le concept au sens propre ? Un vrai train, mais qui est là pour faire peur, et la cuisine se serais le wagon restaurant ? Un train où les gens avec des alters différents pourraient être adoré pour ce qu’ils sont. Et puis, c’est le genre d’environnement où l’ambiance entre collègues est superbe !

Et puis, j’ai soudainement une arrière-pensée, une arrière-pensée qui me fait une petite moue. Ce serais un peu comme faire une foire au monstre. Ce serais nous montré tous comme des curiosités, ce ne serait pas loin de tous ses vieux films d’histoires se déroulant dans des cirques. Brr...

“Bah euh...”

Raaah, réfléchis mon vieux. Je ne veux pas qu’elle ait la même impression et qu’elle se sente soudainement mal à l’aise !

“Mais super-héroïne, ça vend quand même beaucoup plus de rêve !”

J’ai un petit rictus en coin, un brin taquin peut-être ?

“J’imagine déjà tes plus jeunes fans, avec un costume d’araignée tout mignon, qui courent jusqu’à toi pour demander un autographe !”

J’en sourit à nouveau rien que d’y penser. Ce serais une belle scène, et bien plus parlant et positif qu’un train aux monstres !

Mais c’est une sensation désagréable qui me sort de mes pensées, une vibration, venant tout droit de ma poche.

“Oulah, euh...Excuse-moi...”

Je sors le téléphone de ma poche pour en observer le cadran.

“Boulot”

...Aïe...Outch...Mince mince mince. Je ferme un œil tout en serrant les dents, aoutch que ce n’est pas bon signe.

Je redresse à nouveau la tête vers Hannah avec un rire un poil gêné.

“Vraiment désolé, est-ce que ça te dérange si je prends l’appel ?”

Pour une fois que je suis à un endroit sympa avec une fille tout aussi sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 259

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 7 Oct - 21:32
Hanna rigola doucement en l'écoutant parler de ses idées, elle voyait bien la scène, un restaurant ambiance Halloween toute l'année ! Ça serait surement son restaurant préféré si il existait déjà.

Elle remarqua qu'il faisait un peu la moue, ils avaient peut-être eu la même pensée des anciens cirques et leurs freaks show, mais elle ça la fit sourire, ça n'existait plus à cette époque et puis ça serait fait par un "monstre" ça changeait tout. L'araignée souria gentiment pour le rassurer, sans préciser sa pensée, se contentant de dire:

-Ça doit être sympa d'avoir un patron monstrueux je pense, pour nous en tout cas.


Bari revint ensuite sur le fait d'être potentiellement une future héroïne, s'imaginant des enfants en costume d'araignée. La jeune fille ria doucement, mettant une main devants la bouche.


-Mème si je deviens une héroïne je ne suis pas certaine de vouloir être connue, mais j'avoue que ça serait adorable.


Elle rigola doucement quand elle entendit une sonnerie de téléphone.


-Oulah, euh...Excuse-moi..


La jeune fille le vit sortir son portable, l'Oni n'était pas ravi de voir qui l'appelais apparement.


-Vraiment désolé, est-ce que ça te dérange si je prends l'appel ?

-Oh, non bien-sur, pas de problème, je vais aller redemander un verre pendant ce temps.

Elle souria et partie à l'intérieur du bar pour en ressortir quelques minutes après, avec un verre de soda dans une main et un saladier de doritos dans l'autre qu'elle posa sur la table.


Dernière édition par Hanna Bakeryu le Jeu 21 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Mer 20 Nov - 13:29
Alors elle ne voulait pas être célèbre ? Je trouve ça presque rassurant, je sais, je sais, ça peut sembler stupide dis comme ça mais...

Je ne peux pas m’empêcher de repenser à certaines revendications, certains vilains qui prétendent faire ce qu’ils font pour dénoncer l’hypocrisie des héros. Des héros qui ne sont là que pour la célébrité, pour jouer dans des publicités, ce genre de choses. Mais quand j’entends cette fille en parler, j’en oublie toutes ses phrases.  

Mais là n’est pas le sujet ! Mon patron est en train de m’appeler sur le téléphone, et c’est vraiment, vraaaaiment pas bon signe !  

J’hoche la tête doucement vers Hannah, avant de me masser la nuque. C’est que c’est un brin gênant mine de rien ! J’espère que je n’ai pas trop l’air impoli, je me lève pour m’éloigner un peu.  

Un peu au loin pour éviter de déranger tout le monde, je viens répondre à l’appel.  

“Yo Bari, tu vas bien ?”  

“Salut chef, je vais bien et toi ?”  

Je le sens venir grand comme une maison. C’est mon jour de congé aujourd’hui, et comme tous les jours de congé, il faut que...

“Ça va très bien. Dis-moi, tu es en ville cet après-midi ? On a Tsuyu qui a appelé, elle est malade, une vraie catastrophe.”

Je me retiens de soupirer, mais bon, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de choses à faire de mes journées de toute façon. Autant dire ce qu’il veut entendre, et puis, ça le soulagera.  

“Ah mince...J’espère que ça va aller de son côté. Je peux faire quelque chose pour aider ?”  

Bon...D’une certaine manière, ça me fait plaisir. J’aime bien me sentir utile, et aider les gens.  

“Alalala Barï, tu nous sauve tu sais ? Si tu peux être là pour 14h, c’est parfait.”  

Mon regard se perd un peu vers l’apprenti héroïque, un très discret sourire en coin sur mes lèvres. On aide les gens chacun de sa manière j’imagine ? Certes, c’est moins héroïque mais...au final, je rends quand même service à quelqu’un alors...C’est pas si mal, je crois ?

“Bien sûr, a toute à l’heure.”

L’appel est raccroché, et mon objectif de l’aprem désormais clair et net.  

Je retourne doucement vers la table, me frottant brièvement la nuque d’une main un peu pataude.  

“Désolé, désolé...”

J’hésite un bref instant, réfléchissant à toutes les manières possibles et imaginables de prendre congé sans paraître grossier. Ils ont été si sympa avec moi, et je ne veux pas avoir l’air du gars ingrat qui s’en va si tôt.  

“Mon travail vient juste d’appeler, ils ont besoin d’un coup de main.”  

Allez, Barï, réfléchit à un peu d’humour, ça détend toujours l’humour.  

“Il faut bien quelqu’un pour sauver les ordinateurs et autres offres de réduction en détresse hein ! Super Barï, héro des publicités et des numéros masqués !”

J’essaye de lâcher un bref rire, j’espère qu’elle ne le prendra pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 259

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 27 Nov - 20:46
Hanna retourna avec le reste du groupe un peu avant que Bari est finit son coup de fil, les doritos qu'elle avait ramenés eu un certain succés et disparaissaient à vu d’œil, ce qui la fit doucement rire.

-Et dire que c'est supposé être moi la morfale.

-Tu veut qu'on reparle des encas précédents ?

-Ou ceux des autres réunions ?

-Hum... non ça ira, je vous laisse celui la.

Le groupe rigola doucement et discuta tranquillement.

- Manque de guacamole quand même.

L'araignée vit Bari revenir vers eux en se frottant la nuque et en s'excusant.

- Oh pas de quoi voyons, on n'est pas à l'église tu peux téléphoné.

-“Mon travail vient juste d'appeler, ils ont besoin d'un coup de main.” Il faut bien quelqu'un pour sauver les ordinateurs et autres offres de réduction en détresse hein ! Super Barï, héro des publicités et des numéros masqués !”

- Ah? Dommage, c'est sympa de parler avec toi! Mais on comprend pas de problémes.

Elle pouffa un peu de rire.

-Va sauver les pauvres ordinateurs en détresse ! J'éspére qu'on aura d'autres occasions de discuter, si tu veut venir à d'autre réunions, on a un groupe sur les réseaux sociaux.

Hanna lui tendit la main pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Lun 2 Déc - 13:54
Je fixe la main tendue un bref instant, y’a pas à dire, sont vraiment très sympathique ces gens ! Je relève la mienne, et vient lui serrer. Le contraste peut pas m’empêcher de m’amuser un peu. Je veux dire, si on regarde juste nos mains, c’est moi qui aie l’air le plus bizarre. Main rouge-orange et rugueuse, aux griffes noirâtres, dans celle pâle et douce comme une poupée...Et puis, on voit le reste.

J’hoche doucement la tête à ses dires, un peu ouais que c’était sympa de parler avec elle ! Et j’espère bien qu’on aura d’autres occasions tôt ou tard !

“Avec plaisir ! Et prochaine fois, sans appel du patron, promis !”

Enfin, en vrai, ça, je ne peux pas trop le prévoir. Mais eh ! C’est trop...spécifique pour que ça arrive à nouveau, non ? Allez, on croise les doigts !

“A plus tout le monde, on se reparle sur les réseaux !”

Que je dis avant de m’avancer en direction de la sortie, je leur fais un geste avant de réaliser...Raaah la boulette, Barï, tu crains !

Je m’avance à nouveau vers la table.

“Oulah, j’allais oublier.”

Je sors de mon portefeuille les yens que je dois, avant de les poser sur la table. Manquerais plus que je les fasse payer pour moi ! J’oserais plus les regarder en face après une bourde pareille !

“Ahah...Mieux comme ça !”

Je sens la petite goutte de sueur me descendre le front orangé, piouuuf.

Après quoi, je me retourne, cette fois pour de bon, et me dirige vers la sortie. Dehors, le soleil est au rendez-vous, c’est une belle journée qui s’annonce. Que je vais passer...Dans un bureau, eh bah, au moins, y’aura la clim.

C’est déjà ça, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: