Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 1 : Shrimp Knight vs Machine Girl [PV Chrkrkrk]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 1 Avr - 14:10
"Ce sera bien, tu verras ! On sera tous là ! Et je suis sûre que tu vas tout déchirer !"

La brune ne voulait pas participer au Total Fight Winter, à l'origine. Elle ne savait même pas ce que c'était avant que son amie, transcendant le concept de lourdeur, n'insiste pour qu'elles s'inscrivent toutes les deux. L'idée d'un tournoi sans alter était assez peu tentante pour Iku, qui se reposait lourdement sur ses pinces pour combattre en temps normal. Elle avait renâclé à l'idée jusqu'à la dernière seconde, elle avait même hésité dans la queue pour s'inscrire, avant de soupirer « oh et puis merde » et de se lancer.

Étonnamment, la phase de poule avait donné raison à Aslinn. Une fois son alter réduit par les différents jurés – la sensation était très étrange, un mélange de poids retiré de ses épaules et de manque – elle avait pensé ses chances réduites à zéro ou pas très loin… jusqu'à avoir frappé le premier participant à croiser sa route. Le geste avait été facile, son bras avait presque bougé tout seul, et son adversaire n'avait pas eu le temps de se défendre avant qu'un quatuor de phalanges ne s'enfonce dans son plexus solaire. La suite avait révélé que ses gestes étaient désormais plus rapides, plus fluides. Elle pouvait courir comme n'importe qui, aussi, même si ce n'était pas le moment et qu'elle n'avait pas vraiment la place. Et elle pouvait soulever à peu près n'importe qui sans effort, voire les lancer hors du ring.

Bien sûr, elle avait reconnu des connaissances dans les autres participants. A commencer par Aslinn, bien trop excitée de voir qu'au moins une autre élève de la classe s'était inscrite. Quelques autres casquettes de Shiketsu, des nouveaux de la classe B. Chiruki, aussi, même si Iku n'avait pas eu le temps d'aller lui dire bonjour. Et la soit-disant détective aux cheveux roses, qui était dans la même poule que la brune pour ne rien arranger. Iku avait tout fait pour ne pas la confronter directement et rester dans le coin opposé du ring durant la poule.

Elle n'avait pas manqué d'adversaires, de toute façon. La poule était plus proche de la mêlée générale que d'un tournoi organisé. Elle avait encaissé les coups, s'était échappée de prises de soumission, avait distribué les torgnoles, assommé pas mal de monde et jeté un ou deux autres participants par-delà le rebord. Elle ne prêtait aucune attention à ce qui se passait sur le reste du terrain, et fut complètement surprise quand les jurés annoncèrent la fin de la phase éliminatoire. Alors elle promena le regard autour d'elle et réalisa qu'effectivement, il ne restait plus que quatre personnes debout. Et elle en faisait partie.

C'était déjà une petite victoire, et bien plus que ce à quoi Iku s'attendait. Elle avait des bleus de partout mais rien de grave, elle s'était – un peu – habituée à ne pas se soucier de ses pinces, et il y avait de toute façon du personnel médical pour s'assurer que rien de grave n'arrive aux participants. Et déjà, il était temps de révéler l'arbre du tournoi. Iku leva la tête vers le panneau d'affichage et…

"Merde."

Son premier combat serait contre Chiruki. Avec du recul, elle aurait dû se douter qu'elle affronterait une connaissance à un moment où à un autre. Ça aurait pu être Aslinn, ou quelqu'un d'autre de Shiketsu, aussi. Et elle aurait dû être heureuse que son amie ait passé la phase de poule elle aussi. Elle… avait du mal à savoir exactement ce qu'elle ressentait. Un mélange de fierté et d'appréhension, plus d'autres choses dont elle n'avait pas forcément l'habitude. En tout cas elle n'était pas à l'aise au moment de s'engager sur le terrain.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 1 Avr - 18:39
Le Total Fight Winter
Le Total Fight Winter est mon ultime étape, la dernière épreuve qui me prouvera que j’ai atteint un niveau convenable au corps à corps, la confirmation des ces longues heures d’entraînements seule, de mes études à Yuei et de mon stage chez GunHead… Je suis déterminée à tout donner pour aller le plus loin possible.
Je ne suis plus la fille fragile qui a débarqué à Yuei avec rien de plus que des objectifs, je me suis donnée les moyens de repousser mes limites et de devenir plus forte pour ne plus reposer que sur mon alter… Et après cette phase de poule passée sans aucun soucis majeur - excepté le moment où David a fait le malin - je pense être totalement prête pour passer à l’étape supérieure.

Je pose mon pied sur le tatamis froid et le public hurle son enthousiasme alors que face à moi entre à son tour Iku. Lorsque je l’ai vue parmis les gagnants de la poule D, je n’étais guère surprise, je l’ai assez côtoyée pour savoir qu’elle est très forte malgré sa grande modestie. Mais j’aurais préféré éviter de tomber contre elle dès le premier tour… Tout simplement car je sais qu’on se serait retrouvé plus tard. Mais ça ne me dérange pas, je vais pouvoir me donner à fond dès le début, ça ne sera pas un combat facile

“Salut…”

Je lui réponds avec un sourire engagé, nous n’avions pas pu nous croiser ou se parler depuis le début du tournoi et voilà que nous nous retrouvons sur un ring, prêtes à s’affronter. Parmis toutes mes connaissances participant au tournoi, elle est sûrement celle que je respecte le plus et c’est pour cette raison que je ne vais pas la ménager.

“Salut Iku ! Je ne m’imaginais pas t’affronter un jour.”

Une main dans les cheveux et souriante, je réponds à mon amie avec confiance. La dernière fois que nous avions manqué de nous affronter, c’était parce qu’une héroïne tarée avait essayé de nous forcer la main… Et encore, nous avions refusé le combat. Mais aujourd’hui est un contexte différent, personne ne nous force à combattre et je suis sûre qu’elle doit être là pour des raisons similaires aux miennes… Je veux lui dire de relever la tête mais sans heurter sa fierté, il faut prendre ce duel du bon côté !

“Je suis venue pour tester mes limites et je suis sûre que ce combat va m’en montrer beaucoup. J’ai hâte de découvrir de quoi tu es capable.”

L'arbitre nous fait signe de nous rapprocher du centre, à quelques mètres l'une de l'autre afin que nous puissions saluer alors que Présent Mic se met à hurler dans le micro :

"Oooh Yeah ! J'ai hâte de voir ce combat !! Ces deux jeunes étudiantes en filières héroïque ont sûrement de l'énergie à revendre ! Même si je ne peux m'empêcher de soutenir Machine girl…"

Amusée et motivée par notre situation je sens l'adrénaline monter en moi et jette un regard farouche à ma future adversaire :

"Ne me ménage pas."


Dernière édition par Chiruki Issuo le Ven 3 Avr - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 1 Avr - 21:08
Tout ça était en tout cas loin de l'assurance dont Chiruki faisait preuve. Quand l'arbitre leur fit signe, Iku avança le regard bas vers le ring et passa une main le long de sa nuque, à la base de ses cheveux. Elle n'aurait pas dû être surprise, ou admirative. Elle était la seule après tout à ne pas avoir ce genre de confiance irradiante, dans ce tournoi. La seule à avoir cette impression de ne pas être à sa place, de… voler la place de quelqu'un d'autre, peut-être.

"Ouais, je pensais pas non plus."

Et elle n'en avait pas vraiment envie. Si elle gagnait contre son amie, en tout cas, elle l'aurait définitivement privée de son moment de gloire, au premier tour du tournoi. Une situation que la brune connaissait, et qui n'était pas très plaisante. Et si c'était elle qui perdait, eh bien… Elle profita que le type derrière le micro hurlait un truc en désaccord total avec ce qu'elle ressentait pour inspirer de toutes ses forces et se redresser de toutes ses forces. Chiruki avait raison, ce n'était pas le moment de penser comme ça ! Elle aussi était venue pour se tester à fond et voir ce qu'elle valait ! Elle s'était entraînée avec Aslinn, elle s'était entraînée à l'école, et elle s'entraînant depuis sa naissance en portant ses pinces à chaque seconde de sa vie ! Elle aurait le temps de se morfondre plus tard, chez sa psy. Mais si elle hésitait maintenant, ce serait comme manquer de respect à son amie et camarade.

Profitant de son geste, elle décrivit un cercle avec ses bras avant de les joindre devant sa poitrine, poing droit contre sa paume gauche. Elle n'avait étudié formellement aucun art martial, elle ne savait pas comment saluer proprement un adversaire, mais elle avait vu ça dans un film et ça avait l'air assez vieux-jeu pour être crédible. Elle acheva le salut en s'inclinant, la tête à hauteur des hanches, avant de se redresser. Son visage s'était durci et son regard avait repris en intensité. Elle avait envie de hurler quelque chose, mais ça n'était pas trop le moment, alors elle reprit plutôt d'une voix grave et contrôlée.

"C'est pas prévu."

Et comme pour démontrer sa détermination ravivée, elle se mit en garde. C'était encore bizarre de devoir se protéger sans ses deux énormes pavois, elle ne savait pas bien comment placer ses bras pour rester efficace, alors elle imitait au mieux la posture d'Aslinn, les bras serrés contre les flancs, le droit plié pour revenir protéger son torse tandis que le gauche restait plus bas, prêt à intercepter des coups de pied ou au bas-ventre. Ce n'était pas sa garde habituelle, donc elle n'en tirerait sans doute pas le meilleur, mais c'était mieux que s'abriter derrière un bouclier qui n'était pas là.

"Que les combattants se mettent en garde !"

"Même si l'une d'entre elles n'a pas attendu !"

"Hajime !"

Ça, Iku savait ce que ça voulait dire. Le combat avait commencé. Alors, elle… maintint sa garde et attendit de voir ce que ferait Chiruki, prête à réagir. Elle était plus douée pour la défense et la contre-attaque, et surtout elle n'avait pas envie de laisser une ouverture évidente à un adversaire du niveau de Chiruki.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 3 Avr - 17:55
Prendre l'initiative
"C'est pas prévu."

Je lui répond par une courbette modeste, un sourire en coin. C’est exactement ce que j’attends d’elle, qu’elle se donne à fond afin que je puisse faire de même, il n’est plus question d’amitié, sur ce tatamis nous sommes adversaires et seule l’une de nous deux en ressortira triomphante… Et je compte bien faire en sorte que ce soit moi.

Elle se met en garde et nos regards se croisent une nouvelle fois, une étincelle nouvelle brillait dans ses pupilles, parfait. Je n’en peux plus d’attendre, je veux commencer.

"Que les combattants se mettent en garde !"

"Même si l'une d'entre elles n'a pas attendu !"

Je me place également en position, solide sur mes appuis et mes mains en avant, prête à contrer ou attaquer, même si ce n’est pas exactement comme si j’utilisais mon alter. Mes coudes sont légèrement pliés afin d’avoir une marge de manoeuvre en cas d’attaque… Je me demande comment elle va engager le combat.

"Hajime !"

Alors que les spectateurs hurlent leur approbation, une seconde s’écoule, une très longue seconde. Mes yeux sont posés sur les pieds d’Iku, visiblement bien trop ancrés dans le sol… Elle attend que j’attaque… Évidemment. Je m’attendais à ce que certains combattants adoptent une stratégie similaire à la mienne : se défendre et contre-attaquer. Chez GunHead, j’ai appris à perfectionner mes techniques d’autodéfense alors je serais à mon avantage si elle décidait de prendre l’initiative… Cependant, je ne suis pas sans ressources.

Sans attendre une seconde de plus, je m’élance en avant, droit vers Iku, mes yeux plongés dans les siens. Je connais les codes, pas question de lui donner d’indice sur ma charge avant le dernier instant, je dois la perturber, trouver une faille, l’induire en erreur pour ensuite frapper là où je le souhaite.
En deux puissantes enjambées, je me retrouve près d’elle, prête à frapper, pas besoin d’armer mon poing, la vitesse me donnera la puissance nécessaire.

La garde d’Iku est solide, parée à tout assault. Alors au dernier moment, je jette un coup d’œil sur on flanc gauche puis me propulse sur la droite. Dans un élan violent, j'essaye de la bousculer avec mon coude pour pouvoir enchaîner d’un coup de poing dans l’abdomen. Si j’arrive à casser sa garde, je pourrais alors déployer mon vrai jeu. Nous sommes au corps à corps et, bien qu’elle n’ait pas encore montré ses atouts, je suis sûre de pouvoir prendre l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 3 Avr - 19:26
Les deux combattantes s'observèrent, se jaugèrent. Elles s'étaient toutes les deux parées à une charge adverses, prêtes à réagir si l'autre essayait de prendre l'initiative. La garde de Chiruki avait l'air solide, et elle était solide sur ses appuis. Elle avait plus d'expérience de ce genre de choses, sans doute. Se battre sans alter. Et surtout, elle avait plus l'habitude de bouger sans mutation quelconque. Cela fut encore plus flagrant quand elle décida de charger, sans amorcer de coup évident. Elle savait ce qu'elle faisait, et Iku eut un bref instant d'hésitation. Elle était concentrée, à l’affût, mais elle ne savait pas toujours comment réagir. Là, sans signe sur lequel se reposer pour guider une parade, elle préféra camper sur ses positions.

Elle crispa donc les jambes, et la mâchoire, prête à encaisser un choc si elle n'arrivait pas à le bloquer. Son adversaire lança un rapide coup d’œil vers la gauche, comme pour préparer un choc, mais il était trop tard pour amorcer une parade précise. Iku se replia donc sur la stratégie la plus simple, et peut-être celle qu'elle maîtrisait le mieux. Elle resserra les bras le long de son torse, retint sa respiration, contracta les abdos pour mieux encaisser un coup au ventre, et tendit la jambe gauche pour se déplacer en avant de deux pieds. C'était souvent son meilleur mouvement, qui marchait même contre Aslinn. Réduire brusquement la distance entre elle et son adversaire sans sacrifier la solidité de ses appuis. Comme ça, elle venait tamponner un adversaire lancé à pleine vitesse, qui prenait donc son propre coup d'épaule avec toute la force de sa propre attaque, comme charger dans un mur. Ça ne faisait pas toujours très mal, mais c'était parfait pour déstabiliser un adversaire.

"WOAH, ce match commence à TOUTE VITESSE !"

"Ce premier mouvement est très révélateur des styles et personnalités des deux participantes. Elles semblent toutes deux dans la mesure, mais Machine Girl est mieux versée dans la technique, elle feinte et cherche à déstabiliser son adversaire, là où Shrimp Knight se repose sur sa force pour outrepasser les attentes ordinaires de ce genre de combats et perturber le rythme de compétiteurs plus habitués à..."

"DONC c'est la FORCE contre la TECHNIQUE ! Mais LAQUELLE a fait le BON CHOIX ?"


Bien sûr, ça ne marchait que parce qu'Iku avait la force nécessaire pour encaisser une charge de front sans broncher, pour peu qu'on ne la frappe pas dans les zones sensibles. Là, épaules contre épaules et coup de coude dans le flanc – protégé par son bras de surcroît – elle pouvait le supporter. Elle sentit le choc se répercuter le long de son dos et de sa jambe, jusqu'à son pied qui s'enfonça dans les tatamis sans glisser ni céder. A cette distance, difficile de continuer à regarder Chiruki dans les yeux, ou juste de la regarder tout court. Elle pouvait préparer ce qu'elle voulait sans que la brune s’aperçoive de quoi que ce soit. Si elle ne profitait pas de l'instant de surprise causé par sa contre-attaque, elle se retrouverait en très mauvaise position. Elle expira donc brusquement, pliant tout son corps vers l'avant par la même occasion, et expédia un violent coup de crâne droit vers Chiruki. En combat de rue, l'idéal était de casser l'arête nasale de l'adversaire avec le haut de son front, c'était presque un K.O. direct. C'était sans doute pas très réglementaire cependant, alors elle préféra essayer de sonner son amie et visa le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 4 Avr - 0:50
Riposte
Au lieu de chercher à parer mon attaque d’une quelconque façon, Iku avance d'un coup avec fermeté et nous nous heurtons, épaule contre épaule, coude contre bras.

"Ouf !”

Mon souffle se coupe sur l’instant et ma cage thoracique se comprime sous l’impact. Je viens de foncer dans un mur. Quelle force ! Je ne m’attendais absolument pas à rencontrer une telle résistance.
Mon élan est coupé net et mon attaque avec, je ne peux pas enchaîner proprement sans risquer de me faire maîtriser dans la seconde.

"DONC c'est la FORCE contre la TECHNIQUE ! Mais LAQUELLE a fait le BON CHOIX ?"

Aurais-je sous estimé mon adversaire ?
Malgré l’impact violent, je ne dois pas perdre pas le nord, aussi proche d’elle je me dois de rester vigilante ou…

“WAOOW c’était HOT !”

Dans un réflexe quasi désespéré, j’avais bondi en arrière, esquivant un coup de boule aussi surprenant qu’agressif, elle avait frappé quasi-instantanément, comme si ma charge ne l’avait en rien ébranlée.
Comment ai-je pu passer à côté de ça ? Niveau force pure, elle me surpasse largement, ses bras ne sont clairement pas ceux d'une fillette inexpérimentée, ce sont des muscles puissants habitués à manier des armes lourdes… Et dire que je pensais la jouer finement.

Je dois avouer, elle m'a surprise.
Mais je sais comment affronter des adversaires puissants, j'ai appris à me défendre face à eux, à choisir le bon moment… Il faut que je l'affaiblisse si je veux pouvoir placer mes prises. Il faut que je brise sa garde.

Je n'ai pas le temps de la laisser prendre l'avantage, je dois riposter maintenant. Alors que je suis encore dans un mouvement de recul, je prend appui sur mon pied fort et, dans un équilibre précis, je me retourne et lève mon pied pour asséner un coup puissant vers son visage avancé.

"Yah !"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 4 Avr - 20:40
Elle avait espéré que son contre suffise pour déstabiliser son adversaire et lui laisser le temps de placer son coup de tête. Un genre de coup de grâce rapide. Chiruki n'était pas aussi facile à avoir, cependant. Il en fallait plus pour l'avoir. Elle avait effectivement stoppé son attaque après l'impact initiale, mais elle n'était pas sonnée pour autant, et elle avait pu esquiver le coup de tête sans trop de difficulté.

"WAOOW c’était HOT !"

Le problème, c'était qu'Iku n'était pas en position pour enchaîner, après ça. Elle avait les bras serrés contre le torse, le corps trop en avant sur ses appuis, et la tête baissée. Elle commença par basculer en arrière pour retrouver une garde plus stable, et redresser la tête pour y voir quelque chose, mais c'était tout le temps dont son adversaire avait besoin. A la fois plus rapide et expérimentée, Chiruki avait déjà armé un coup de pied vers le haut. La brune n'était pas en position pour bloquer, pas complètement du moins. Elle décala son bras droit pour encaisser le gros du choc mais pas assez vite, et elle prit le choc sur le côté de la mâchoire. Elle encaissa mais pas sans broncher. Tout son corps partit en arrière, et elle accompagna le choc d'un bond pour se désengager.

"Gnh !"

"Quelle retournement, WOAH !"

Sa réception quelques mètres plus bas fut efficace, elle s'était entraînée à sauter en tous sens. Elle ahanait à cause de la douleur dans le bas de son visage, des étoiles dansaient devant ses yeux, et elle avait encore mal de tous les bleus récoltés pendant la poule éliminatoire. Sans parler de ses débuts d'antenne qui tiraillaient sous son front.

"C'était effectivement un beau coup, surtout porté avec tant de précision malgré la gêne d'un adversaire aussi proche. Il met aussi en évidence le manque de technique de Shrimp Knight, qui a été imprudente et a ouvert sa garde à une contre-attaque, qui est inévitablement venue. Il est juste dommage que Machine Girl ait dû se déséquilibrer ainsi pour profiter de l'erreur de son adversaire, et ainsi se priver de l'occasion d'enchaîner un coup dévasta…"

"YOU GO, MACHINE GIRL !"


Iku avait déjà connu bien pire, cependant. Elle avait mal mais elle n'était pas trop fatiguée – un peu, mais pas trop – et elle pouvait encore continuer. Par contre, elle était arrivée à la même conclusion que le commentateur, sans pourtant l'avoir écouté. Si elle retournait en mêlée avec Chiruki, elle se ferait juste enchaîner sans pouvoir faire grand-chose. A la place elle fléchit les jambes, prit son élan en un instant, puis bondit. Plus question d'imiter la garde d'Aslinn cependant, ça ne marchait pas. A la place, elle était penchée vers l'avant, presque pliée en deux. Son bras gauche était tendu comme une faux sur le côté, trop haut pour sauter au-dessus, trop bas pour passer dessous, et aussi large que possible pour être certain d'attraper sa cible ; et le bras droit en avant pour protéger sa tête contre une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 5 Avr - 20:45
Je ne peux pas perdre !
Mon coup de pied, bien que bloqué par le bras d'Iku, la touche de plein fouet et la fait tituber en arrière tandis que je reprends mes appuis… Tss, le commentateur a raison, si j'avais pris plus de temps, j'aurais pu enchaîner et profiter de mon coup critique, cette erreur risque de me coûter cher.

Je reprend mon souffle, malgré tout cet échange n'avait pas été des plus reposant, si je veux pouvoir inquiéter cette fille, je dois accélérer le rythme… Il ne faut pas que je la laisse respirer ou elle finira par me dominer, je dois casser son endurance.
Je me prépare, si j'y vais maintenant alors...

"INNN COMINNNG !"

Hein ? Comment…
Alors que je me bornais a trouver une stratégie pour la vaincre, Iku avait déjà repris ses esprits et me fonce dessus a toute vitesse !
Elle est penchée en avant et charge avec son bras gauche ouvert, me coupant toute retraite, prêt à m'embarquer dans sa folle course.
J'ai à peine le temps d'analyser la situation, je ne peux plus esquiver et son autre bras fait parade à toute type d'attaque pouvant l'arrêter… Je crois que je n'ai plus le choix.

"Oufff !"

Le public hurle et Présent Mic beugle quelque chose d'incompréhensible alors que le bras d'Iku s'enfonce dans mon estomac, me soulevant aussi facilement qu'une plume.
Je me suis pliée en deux, j'ai contracté mes abdos, j'ai vidé mes poumons et pourtant… Je l'avais senti passer. Quelle puissance !

"NOOO ! Machine-Girl se rapproche TOO FAST du bord ! Va-t-elle se faire éjecter ?!"

“Elle a voulu encaisser l’attaque. Si elle...”

"TOO FAAAST !!!

Le stade entier s’était mis à retenir son souffle face à cette situation surprenante. En une fraction de seconde, Iku m’avait agrippée avec succès et elle me porte maintenant droit vers l’extérieur du ring à une vitesse surprenante ! Ma tête tourne, malgré tous mes efforts le choc avait été trop violent et a manqué de me sonner sur le coup… Mais je ne peux pas abandonner maintenant !
Je secoue la tête et serre les dents, je n’ai pas fais tout ça pour me faire éjecter du ring dès le début du combat ! Je ne peux pas perdre !
Et, dans un sursaut d’adrénaline, je me saisis du bras de mon adversaire pour pivoter et lève mes jambes pour les coincer autour de sa tête, verrouillant son membre avec efficacité.

“Raaah !”

Mais, malgré mon effort surprenant, le danger n’est pas évité, je risque toujours de me retrouver à l’extérieur ! Alors, dans un dernier effort, je me penche en arrière pour la déséquilibrer d’un coup et la forcer à dévier voir à tomber !
Si ça marche, je pourrais essayer de la coincer dans une clé de bras puissante mais si ça ne marche pas… Je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 5 Avr - 23:02
L'impact faillit faire perdre l'équilibre à la brune. Le choc se répercuta dans tout son corps, de son épaule à ses orteils. Son pied s'enfonça dans le tatamis, et si le sol avait été moins adhérent, il aurait simplement glissé vers l'arrière. Il en fallait cependant plus pour stopper l'étudiante lancée à pleine vitesse. Elle décala son poids vers le haut, s'assura de soulever son adversaire plus qu'elle ne la poussait, et poursuivit sa charge en ayant seulement ralenti. Elle portait plus avec son épaule que son bras dans cette position, et Chiruki n'était pas bien lourde, donc elle n'était pas difficile à pousser de cette façon.

"TOO FAAAST !"

Enfin, tant qu'elle se laissait faire du moins, ce qui ne dura pas très longtemps. Iku n'aurait eu besoin que de quelques secondes pour porter Chiruki jusqu'au bord du terrain et la lancer, trois ou quatre au maximum à sa vitesse, mais son adversaire mit encore moins de temps à réagir. La brune surveillait son amie d'un coin de l’œil mais elle regardait avant tout devant elle, pour savoir quand s'arrêter de courir et passer au lancé. Elle fut donc prise par surprise quand quelque chose s'enroula autour de sa tête. Non seulement cela bloqua complètement sa ligne de vue, mais cela déséquilibra aussi sa course car quelque chose tirait désormais lourdement sur son bras.

Même ses bases rudimentaires d'arts martiaux suffirent à Iku pour reconnaître une prise d'immobilisation. Laquelle ? Elle n'en savait rien et n'en avait rien à faire. C'était un handicap et elle devait se libérer. Impossible de lancer son amie dans cette position, impossible de continuer à courir en fait. Elle était en train de basculer sur le côté. Avant de perdre complètement pied, elle rassembla toute sa force et donna un voilent coup de rein vers la droite. Tout son corps accompagna le mouvement alors qu'elle tombait pour de bon en avant. Ses épaules pivotèrent pour passer sous Chiruki, son coude droit toucha le sol le premier pour amortir la chute, puis son dos suivit alors qu'elle s'étalait de tout son long, et finalement son bras gauche s'écrasa sur les tatamis avec toute la force que l'étudiante pouvait réunir.

"Hnf !"

"Voilà qui est intéressant, Machine Girl a su profiter de la charge imprudente de son adversaire pour la piéger dans une prise d'immobilisation sans rencontrer de résistance, ce qui lui aurait valu une victoire certaine contre nombre d'adversaires, mais Shrimp Knight a une fois de plus défié la norme en profitant de ce fardeau pour le retourner contre son adversaire en l'écrasant au sol sous leurs poids combinés. Nul doute que..."

"Quel RETOURNEMENT ! LITTERALEMENT !"


Le terrain était plus tendre qu'un sol en béton, mais face à une chute aussi brutale, il ne pouvait pas amortir complètement l'impact. La brune sentit l'air sortir de ses poumons, et un choc presque électrique remonta le long de sa colonne. Sans la jambe de Chiruki pour protéger sa tête, elle aurait été méchamment sonnée pour quelques précieuses secondes. Là, elle pouvait encore bouger, se défendre, se libérer… mais pour l'instant, elle tira sa tête en arrière aussi fort que lui permettait la prise de son amie pour regarder le sol. Elles n'était qu'à un mètre du bord. Un petit mètre...
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 5 Avr - 23:55
Vaincre à tout prix.
Ça y est ! Ça marche, Iku bascule ! Entraînée par mon mouvement, elle ne peut pas finir sa charge et se retrouve obligée de tomber, coincée dans ma prise. Je suis confiante, si j'arrive à garder cette position, il lui faudra un effort phénoménal pour s'en sortir, aucune chance qu'elle ne reprenne l'avantage après ça ! Elle sera bien trop épuisée et... Hein ?

Alors que je vois déjà la fin du match se profiler sous mes yeux, ma chute ralentit soudainement pour prendre un mouvement très... étrange. Mon adversaire, dans un mouvement désespéré, se tourne en pleine chute pour inverser la tendance et... Non !
J'ai juste le temps de voir le tatamis s'approcher à vitesse grand V que mon dos heurte la surface avec une violence inouïe, faisant vibrer chacun de mes os.
Ma bouche s'ouvre sous le choc mais rien ne sort de mes poumons, ma voix est coupée par le choc, je vois flou et j'ai beau m'accrocher de toute mes forces sur le bras d'Iku, je sens que je n'arriverais pas à la tenir... Le choc m'a sonnée.

"Quel RETOURNEMENT ! LITTERALEMENT !"

Non... C'est impossible, j'avais le match en main ! Comment a-t-elle pu ?!
Je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je profite qu'on soit au sol ! Dans un effort rageur et poussée par l'adrénaline, je pousse sur mon coude pour me redresser et observer la situation.
Mon adversaire est au sol, sur le dos mais son bras toujours coincé entre mes mains et sa tête entre mes jambes... Pour l'instant.

"Ikuuuu !"

Sans lui laisser le temps de souffler, je me redresse d'un coup en écrasant mon genou sur son visage avec la rage de vaincre. Je dois l'empêcher de pouvoir utiliser ses bras, je dois museler cette insurmontable force ou elle continuera de me surprendre, je ne dois lui laisser aucune chance. Avec une prise que m'a enseignée GunHead, je pourrait retourner sa force contre elle mais encore faut-il que j'arrive à puiser la force là où il faut.

"Je vais GAGNER !"

Mon corps me brûle, j'ai la haine, pas question que je laisse cette victoire me passer sous le nez, je vais la battre ! Dans un mouvement rageur, je resserre mes cuisses sur sa  jugulaire tout en poussant avec mon genou pour la forcer à se tourner légèrement dos à moi. Sans perdre de temps, je resserre ma prise sur son bras de toute mes forces avant de le torde puis de frapper dans le creux de son coude pour le forcer à se plier.
Et me voilà, recroquevillée sur mon adversaire, coinçant son bras dans une clé encore plus puissante qu'avant ! Dans cette position, chaque mouvement qu'elle fera resserra l'emprise que j'ai sur sa gorge, retournant sa force contre elle et accélérant son inconscience. Elle a encore un bras libre mais il ne lui servira qu'à taper le tatamis, jamais elle n'aura la force de revenir, c'est impossible !

"Tu ne peux plus m'échapper Iku ! Abandonne maintenant !"

Je n'aime pas lui faire du mal mais si je veux l'emporter, je n'ai plus le choix. J'ai sorti mes meilleurs atouts dés le premier match, j'ai donné jusqu'à mon dernier souffle pour en arriver là alors maintenant, je ne peux plus reculer.
Chaque seconde qui passe à partir de maintenant me rapproche de la victoire ! Je vais l'avoir bordel ! Je vais la battre !
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 6 Avr - 1:24
"et Machine Girl a TENU ! SHE'S UNSTOPABLE !"

Une seconde. C'est tout ce qu'Iku avait gagné. Une seconde pour tourner la tête, croiser le regard de plein de hargne de son amie, et prendre une grande inspiration. Quelque chose lui disait qu'elle en aurait besoin, et la suite lui donna raison. La prise sur sa gorge se resserra d'un coup et lui coupa complètement la respiration, sans parler de celle sur son bras. Elle se retrouva tordue, à moitié immobilisée, incapable de respirer ou de se dégager. Ce n'était pas son but. Au lieu de résister – ne jamais résister à une prise de soumission, ça ne pouvait littéralement pas marcher – elle laissa Chiruki faire ce qu'elle voulait de son bras. Et pendant que son amie se concentrait sur le haut de son corps, Iku, elle, se concentrait sur le bas.

"Il semblerait que la force n'a pas suffit, finalement. Bien qu'improvisée et peu orthodoxe, cette prise de soumission est très bien exécutée, on voit la maîtrise de Machine Girl qui a su adapter ses techniques à la situation. Le combat au sol est…"

"Y A-T-IL SEULEMENT QUELQUE CHOSE QUE SHRIMP KNIGHT PUISSE ENCORE FAIRE ?!"

"Peu probable, elle est confrontée à un verrou des plus solides et même la force brute ne saura le briser. Si elle essaie de résister, elle risque l'asphyxie, et elle ne semble malheureusement pas avoir la maîtrise nécessaire pour se défaire de…"

"ALORS C'EST LA VICTOIRE DE MACHINE GIII…."


Pendant que Chiruki commençait à se redresser, Iku ramena les genoux contre son torse. Pendant que son adversaire la forçait à se tourner, la brune enfonça les pieds dans le tatamis de toutes ses forces. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à un plan, de chercher une solution élégante ou d'essayer de se souvenir de ses cours. Elle pouvait juste continuer comme prévu de toutes ses forces et LA. FOUTRE. DEHORS. Ses jambes étaient en position, Chiruki était entortillée si fort autour de son bras qu'elle ne pourrait pas la lâcher à temps, et il n'y avait qu'un mètre à faire. Alors elle se rua de toutes ses forces pour décoller son adversaire du sol, quitte à complètement suffoquer, elle déplia ses jambes d'un coup sec, et elle se projeta avec son adversaire vers la sortie de ring.

"Ça alors !"

"WHAAAAAAAAAAAAAT ?!"


Et pendant qu'elle sautait vers ce qui était sans doute possible la fin de ce duel, Iku réalisa… qu'elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Elle ne voulait pas absolument gagner, comme son amie qui venait de hurler. Elle avait mal partout, aux côtes, à la tête, au dos ; elle suffoquait, des tâches noires envahissaient sa vision et son bras était tout engourdi. Si elle avait pris le temps d'y réfléchir, elle aurait abandonné et laissé la victoire à Chiruki, qui en avait bien plus envie qu'elle. Elle s'était concentrée, elle avait réfléchi, mais sans se demander pourquoi, juste… parce que Aslinn lui avait demandé ? Parce que Léo était là pour l'encourager, aussi. Si elle se faisait battre maintenant, elle n'aurait pas l'occasion de se mesurer à sa camarade au second tour. Ou de montrer qu'elle avait retenu ce qu'on lui enseignait. Et puis, elle représentait tout Shiketsu, ici. Elle n'était plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 7 Avr - 17:54
Une fin sérrée
"Ça alors !"

"WHAAAAAAAAAAAAAT ?!"


Non ! Alors que j'ai le match en main, que je maîtrise mon adversaire à la perfection elle... Comment peut-elle avoir encore de l'énergie ?! Alors que je mettais en place ma prise, elle avait eu le temps de replier ses jambes sous son torse et, dans un effort impressionnant, de pousser de toute ses forces pour nous emmener dans une nouvelle acrobatie.

Sous les yeux de centaines de spectateurs, nous nous envolons sur une courte distance pour que mon dos heurte le tatamis une nouvelle fois avec violence. Mon corps vibre, et je sens la douleur se répandre dans tout mon corps, où va-t-elle trouver toute cette force, toute cette détermination ?!
Cependant, son saut désespéré n'a pas suffit à me faire lâcher prise, seulement à me déstabiliser un instant... En faisant ça, elle a envoyé tout ce qui lui restait. Que cherchait-elle à faire si ce n'était pour se libérer ?
Un frisson parcoure mon échine alors qu'un effroyable doute me traverse l'esprit. Aurait-elle...

"Fin du combat !!"

La voix de l'arbitre résonne dans le stade silencieux alors que je sens les muscles d'Iku se détendre entre mes mains, elle avait enfin fini de lutter. Sans un mot, je la relâche pour lui permettre de respirer normalement, le combat est terminé, pas question de lui faire plus de mal.

"Victoire de Shrimp Knight par sortie de tatamis !"

Je me redresse pour m'asseoir, silencieuse, épuisée et... désemparée.
Je lève la tête et le public hurle de plus belle, elle ne cherchait pas à me faire lâcher prise, seulement à gagner le match. Mon dos courbé a dépassé la limitation de quelques centimètres... j'ai perdu.

"J'ai.. perdu."

Dis-je dans un murmure, les yeux dans le vide. Non, je ne peux pas perdre dés le premier match, mes entraînements, mon stage, mes espoirs... Dans un sursaut d'intense  frustration, je frappe le tatamis, comment ai-je pu perdre alors que j'avais réussi à coincer Iku dans...
Une lueur de lucidité traverse mon esprit, Iku !
Je me tourne vers mon amie qui reprend doucement son souffle, essuie mes yeux mouillés du revers de ma manche avant de poser une main amicale sur son épaule :

"Iku ? tu vas bien ?"

C'est vrai que je n'y étais pas allée de main morte avec elle... Le fait d'être l'une de mes seules amies ne l'avait épargnée, faut croire que je ne suis pas très douée pour être délicate avec les gens qui m'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: