Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 1 : Shrimp Knight vs Machine Girl [PV Chrkrkrk]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 9 Avr - 2:57
Elle ne vit pas vraiment leur atterrissage, elle le ressentit juste dans tout son corps alors qu'un voile noire envahissait son regard. Ses poumons étaient en feu, elle avait l'impression que sa tête allait exploser, sans parler du reste. Ses moignons d'antennes étaient vraiment un calvaire dans ce genre de situation. Le sang lui battait les tempes, le monde disparaissait autour d'elle, elle peinait même à conserver le fil de ses pensées. Elle essayait de se concentrer sur ses camarades de classe, sur les encouragement d'Aslinn, sur ce qu'elles s'étaient dit avec Chiruki avant le début du combat, mais sans succès. Tout se délitait dans son esprit…

Puis plus rien. Elle se roula en boule et toussa à en cracher ses poumons avant d'inspirer comme si elle avait manqué la noyade, puis de tousser à nouveau. Les passages à tabac, elle commençait à connaître, elle savait encaisser les coups. Se faire étrangler comme ça, cependant, c'était nouveau. Et pire que tout ce qu'elle avait imaginé. Elle resta comme ça pendant de longues secondes, à quatre pattes, haletante et complètement déconnectée du monde alentour, avant de revenir à la réalité. Elle s'assit et leva le regard vers la foule dans les gradins. Tout le monde hurlait, comme s'ils étaient fou ou que quelque chose d'incroyable s'était passé. Puis elle baissa les yeux et se tourna vers Chiruki. Son amie et adversaire était assise à côté d'elle, et s'inquiétait justement de son sort.

"Pas vraiment, nan…"

La brune s'assit à son tour et laissa retomber ses épaules. Toute la pression quittait son corps et la douleur se rappelait à son bon souvenir. Iku grimaça au souvenir du coup pris dans sa mâchoire, puis elle se força à sourire.

"… mais ça va aller, t'inquiètes. Et toi ?"

Elle se connaissait, elle pouvait frapper très fort à défaut de frapper bien, et elle ne s'était pas retenue. Sur le moment elle ne s'était pas inquiétée, elle n'avait pas pensé à autre chose – elle n'avait pas pensé à grand-chose – mais maintenant, elle avait un peu peur d'en avoir trop fait. Si elle lui avait cassé une côte, elle ne se le pardonnerait pas. Et effectivement, elle avait les yeux un peu rouges. D'un coup, Iku fut moins souriante.

"Hey, euh… j'ai été à fond, mais j'ai pas l'habitude de tous ces trucs, se battre sans alter, donc si je t'ais fait mal… ch'uis désolée. Ça va ?"

Autour, les gens hurlaient toujours. Les commentateurs parlaient aussi, ils… analysaient quelque chose, ou ils commentaient. La brune n'avait pas encore fait le lien, mais pour que Chiruki s’inquiète comme ça au lieu de continuer à se battre….

"Le match est fini en fait ? Qui a gagné, du coup ? J'ai pas entendu l'annonce..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 12 Avr - 23:55
Une victoire méritée
""Pas vraiment, nan…"

… Evidemment. Sa gorge était rouge et elle avait manqué l’évanouissement de peu, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas tout donné jusqu'au bout.

"… mais ça va aller, t'inquiètes. Et toi ?"

Je hoche la tête, rassurée de voir qu’elle n’est pas prêt de succomber à ses blessures même si, au fond de moi, la frustration peine à s’en aller. Je suis énervée, évidemment. J’aurais pu faire mieux, prouver plus, me tester plus, montrer au monde que j’étais enfin prête… Mais force est de constater qu’en fait, je suis encore loin d’avoir le niveau.

"Hey, euh… j'ai été à fond, mais j'ai pas l'habitude de tous ces trucs, se battre sans alter, donc si je t'ais fait mal… ch'uis désolée. Ça va ?"

”En effet, tu as été impressionnante aujourd’hui Iku.”

Deuxième fois qu’elle demande, j’ai l’air si terrible que ça ? Je lui souris avec gêne avant de me relever, je n’en veux pas à Iku d’avoir gagné, je lui ai demandé de tout donner et c’est ce qu’elle a fait. En fait… Je suis même contente qu’elle m’ai prise au mot. La seule à qui j’en veux maintenant, c’est moi même.

"Le match est fini en fait ? Qui a gagné, du coup ? J'ai pas entendu l'annonce..."

Je souffle du nez, amusée de la situation… Je vais vraiment devoir le lui dire ? Heureusement que ce n’est pas son genre de faire des mauvaise blague sinon… Je l’aurais renvoyée au pays des rêves direct.
Reprenant ce qu’il me reste de fierté je croise les bras et ferme les yeux, mimant d’être un minimum vexée. Je ne vais pas lui dérouler le tapis rouge non plus !

“Hmpf. Ton dernier coup était osé tu sais, j’aurais pu te blesser tu sais. Dis-je avant de prendre une petite pause, me préparant une dernière fois à accepter ma défaite. Mais ça a marché, tu m’as poussée à l’extérieur, bien joué.”

Je soupire alors que le public acclame la gagnante toujours plus fort… Bizarrement on n'entend plus Present Mic, est-ce que… Ah. Le héros, visiblement émoustillé par ce combat tendu, est en plein débat avec l’arbitre pour une raison que je préfère éviter de connaître. Il me fait honte, un peu.

Je me tourne alors vers Iku et décroise les bras pour lui tendre une main amicale, lui montrant que je suis quand même heureuse pour elle :

“Visiblement l’arbitre est occupé… Tu veux bien me laisser l’honneur de lever ton bras ? Le public a l’air d’avoir envie de célébrer la gagnante.”

Alors que je dis ces mots, un léger sourire se dessine sur mon visage, franchement avoir une amie aussi forte qu’elle, c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 15 Avr - 16:41
"Oh."

Elle dévisagea Chiruki, le visage dépourvu d'expression. Malgré ses efforts en ce sens, elle ne s'attendait pas à effectivement gagner. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, en conséquence. Pas d'excitation, de satisfaction, elle ne réalisait pas en fait. Si ça avait été un vrai combat, et pas un match avec des règles et des arbitres, la brune aurait juste fini au tapis, la défaite aurait été totale. Comme pour chercher une confirmation, elle balaya les gradins du regard. Difficile de lire les visages des gens à cette distance, de savoir précisément ce qu'ils pensaient de ce résultat. Aslinn applaudissait. Léo aussi. Puis son amie lui tendit une main et Iku retourna son attention vers elle.

"Oh, ouais, bien sûr !"

Elle acheva de se relever et tendit sa main à Chiruki. Le geste qui suivit était digne d'un film, et jamais la brune n'aurait deviné que ça se faisait aussi dans la réalité. Son amie lui saisit le poignet et le tendit vers le ciel, la forçant à lever la main haut comme pour saisir quelque chose. Le public explosa aussitôt en ovations, presque exagérées pour un simple match de huitième de finale, soit pratiquement le premier tour si on ignorait les poules. Voir tout ce monde applaudir, les entendre hurler et l'encourager, ça avait quelque chose d'irréel. De grisant. Iku avait l'impression de sentir son cœur se soulever dans sa poitrine, trop léger pour y rester. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, jusqu'à rire nerveusement. Tout ça juste pour elle, c'était définitivement trop. Sans doute qu'ils étaient aussi enthousiastes à chaque combat, il n'y avait rien de personnel là-dedans. Et ils saluaient les deux combattantes, les deux performances et l'esprit sportif de Chiruki. Ça restait tout de même trop pour la brune, qui finit par se libérer de la prise de son amie pour plutôt lui tomber dans les bras et la piéger dans un gros câlin.

"C'est énorme !"

Puis elle la libéra et recula d'un pas, toujours souriante, toujours face à son amie, pour la regarder dans les yeux.

"Désolée, c'est pas forcément sympa de te le dire comme ça… mais je suis trop contente, putain, je pensais même pas passer les poules de qualifications, et en plus t'es tellement balaise, j'étais persuadée que tu allais gagner, p'tet aller en finale, et là… là, c'est trop bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 1 Mai - 19:07
Une victoire dans la défaite
Lorsque je saisis le poignet d'Iku pour le lever, je frissonne. Le public du TFW applaudit la gagnante et leurs acclamations me galvanisent alors que mon amie semble aux anges. À travers ses cheveux ébouriffés, ses yeux pétillent et elle regarde tout autour d'elle, le sourire jusqu'au oreilles... Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi heureuse.
La compétitrice que je suis est frustrée de voir ce sourire sur ses lèvres mais l'amie que je suis également a pris le pas et m'empêche d'éprouver une quelconque rancœur à son égard.

Mais alors que mes pensées se perdent au milieu de mes nombreux sentiments, Iku échappe à ma vigilance et m'attrappe pour me coincer dans… un gros câlin ?

"C'est énorme !"

Je deviens toute rouge, ne sachant comment réagir tandis que mon amie m'enserre avec ses bras encore chauds… Alors je reste comme ça, les bras le long du corps, pendant deux secondes qui me semblent interminables, sans oser bouger.
Je ne sais pas vraiment ce qui me tracasse autant dans cette démarche affectueuse… Je crois que j'ai tout simplement honte d'aimer ça.

Finalement, la torture se termine et elle me relâche pour plonger ses yeux sombres dans les miens :

"Désolée, c'est pas forcément sympa de te le dire comme ça… mais je suis trop contente, putain, je pensais même pas passer les poules de qualifications, et en plus t'es tellement balaise, j'étais persuadée que tu allais gagner, p'tet aller en finale, et là… là, c'est trop bien !"

Un rire nerveux m'échappe alors que je détourne le regard en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place et camoufler ma teinte pimentée.

J'ai échoué et, même si ses compliments me font plaisir, ils résument bien ma participation.
Je suis arrivée ici en me pensant favorite et je repars bien plus tôt que ce à quoi je m'attendais… Je suis devenue plus forte mais il existe toujours meilleur que moi, je suis encore au début de mon chemin.

"Ne te méprend pas, si je m'arrête ici, c'est que j'ai trouvé plus "balaise" que moi."

Je croise mes bras devant moi et ferme les yeux, essayant de rassembler ce qu'il me reste de fierté pour retrouver mon regard perçant avant de les rouvrir pour les planter dans les siens, un sourire en coin :

Tu es forte Iku, assez forte pour gagner ce tournoi et tu viens de le prouver a un paquet de monde. Alors maintenant, je compte sur toi pour aller le plus loin possible."

Je m'approche alors d'elle et frappe son épaule avec douceur :

"Et ne crois surtout pas que je vais en rester là."

Le message est clair : j'aurais ma revanche.
Je passe alors à côté d'elle et me dirige vers la sortie du tatamis sous les applaudissement respectueux du public.

Le TFW s'arrête tôt pour moi, mais il m'aura au moins appris à ne pas me reposer sur mes laurier. Je suis déçue de moi-même mais heureuse d'avoir perdu contre quelqu'un que je respecte… Et d'avoir découvert mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 7 Mai - 0:30
La réaction initiale de Chiruki ne marqua pas la brune, trop enivrée par son euphorie. Ce fut son ton sérieux, presque solennel, qui prit Iku par surprise et la ramena sur terre. Cette fois il n'était plus juste question des émotions sauvages attisées par un combat ardent. C'était avec plus de calme et de sérieux que son amie reconnaissait sa valeur. En tant qu'adversaire, et en tant que camarade. Que rivale, aussi, peut-être ? A moins qu'elle ait juste lu trop de mangas. En tout cas, le visage de la brune se fit plus grave en écoutant. Elle hocha la tête. Ses bras étaient droits le long de son corps. Face à leur excitation un instant plus tôt, le contraste était saisissant. Un peu bizarre. Mais il en fallait plus pour déstabiliser les adolescentes. Iku profita que sa camarade la dépassait pour lui rendre son geste et poser le poing sur son épaule.

"T'inquiètes, j'ai pas non plus l'intention de m'arrêter là non plus !"

Elle ne tenta cependant pas d'arrêter Chiruki. Non, elle se tourna juste pour regarder son amie s'éloigner avec le sourire. Elles avaient finalement échangé peu de mots mais l'important était dit. Est-ce que c'était ça, l'amitié ? La vraie ? Être capable de se comprendre facilement, d'être sur la même longueur d'onde ? En tout cas, c'était agréable… jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle allait au même endroit, en fait. C'était un quart de finale, pas de podium ou de traitement particulier pour l'instant, elle allait juste rentrer au vestiaire pour se laver un peu – et se mettre des compresses pour calmer la douleur. Et si elle recroisait Chiruki… ça serait gênant. Elle se surprit à rougir à cette idée avant de se mettre à bouger, penaude.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: