Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit agité. [PV Athanasius]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Juin - 2:02
Son sujet retourne finalement vers le masque une fois que je cherchais un peu plus à découvrir ce qu'il se cache derrière les trous. Il m'avait donc repéré ? Il a l'air aussi bien de regarder mes réactions, je vais devoir faire plus attention à mon physique. Parlant ensuite de son discours. Que voulait-il dire par là ? Il s'était levé pour ensuite s'approcher de la foule en étant aux milieux de la rue. Je me suis relevé de ma chaise brusquement une fois qu'il était rendu un peu plus loin en fronçant des sourcils, j'ai déposé un billet pour payer nos boissons pour ne pas faire du vol, le reste, ils le garderont. S'arrêtant, je me suis arrêté à quelques mètres devant lui pour garder une certaine distance sécuritaire sur ce qu'il allait faire. Sa capuche tombe de sa tête blanche qui ressemblait drôlement à un crâne. Il s'était ensuite retourné en ma direction.

QUE LA LEÇON COMMENCE !

Un crâne ?! Littéralement ! Mes yeux se sont agrandis en remarquant les détails sur son visage sans peau et sans muscle. Uniquement le crâne, les orbites vides, aucun nez, la dentition visible. Les crie de peur ce fut entendre. J'en étais certains à ce point que le héros allais arriver ici une seconde à l'autre. Mon regard reprit son air un peu plus sérieux en faisait signe au gens de se calmer avant de me retourner vers Anthanasius. Je n'avais pas fini de parler avec.

Je vois mieux à présent pourquoi tu portes un masque ... Cela ne doit pas être facile de sortir ainsi. Ça fait du style par exemple, j'aime bien, mais j'aurais quelques questions. Tu peux toucher tes orbites ? Lorsque tu manges ou que tu bois est-ce que sa tombe au sol ? Au moins, lorsque tu te brosses les dents, tu peux voir s'il reste quelque chose.


Je ne semblais pas trop secouer par cette dévoilation soudaine. Je ressentais tout de même un certain stress, car j'ignorais ses compétences. Je gardais toutefois un air calme et sur de sois même pour montrer qu'il y a rien à craindre. Même un qui ne semblait pas trop stressé aussi, c'était retenue de rigoler à propos de mes questions. J'ignorais pourquoi il se retient de rire, j'étais sérieux ! Sa ne doit pas être si facile à vivre en ayant rien sur le visage. En même temps, cela doit être si difficile de faire du social, à moins qu'il fait comme moi et qu'il en fait simplement pas. M'approchais un peu plus en mettant mes mains dans les poches avec les pouces ressortis.

Il doit avoir de bon côté à ne plus avoir de peau, tu n'as plu besoin de t'occuper de tes cheveux le matin, pas de problème de peau, pas besoin de se moucher lorsque tu as le nez plein, il faut voir dans le bon côté des choses.

La tension dont il dégageait était plus forte. Je dois me contenter de garder mon air naturel et d'observer encore les prochains mouvements. Je ressentais la pression augmenté sur mes épaules avec tous ces regards. Je le savais que le héros était quelque part. Pas loin d'ici, car je ressentais la même sensation lourde du regard qui m'analyse sévèrement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il l'a fait devant tout le monde, mais je le sens aussi bien que ça sera pour bientôt. Je dois me contenter de gardé mon air naturel et d'observé encore les prochains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasius Gottwald
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: The Wicked Phoenix
Expérience: 110/500
Alter: TO THE GRAVE AND BEYOND!
Rang D+





Athanasius Gottwald
Rang D+
Dim 14 Juin - 14:56
Alors que la confusion se rependait dans la foule, Athanasius scrutait avidement le visage d'Atayo, à l'affût de la moindre de ses réactions. Bien qu'il peut apercevoir de la surprise dans les yeux du jeune héros, ce dernier conserva un calme à toutes épreuves : il était fait pour une vie extra-ordinaire, cela sautait aux yeux !
Mais au-delà de la surprise, Atayo faisait preuve d'une curiosité des plus étonnante.

"Et bien mon garçon, je vois que tu as des nerfs d'acier ! Je m'en vais donc répondre à certaines de tes interrogations. Pour tout ce qui touche à mon alimentation, tu as pu observer que ce que j'ingère ne tombe en aucun cas au travers de ma mâchoire. Tu as pu voir qu'il n'y avait aucune flaque de liquide sur le sol ou la table, non ? Et oui, je dois bien avouer que voir mes dents lorsque quelque chose s'y bloque est des plus pratiques. "

Suite à cette tirade, Athanasius se mit à tourner doucement sur lui-même. Ahhhh. Le son de la foule en panique, les cris des parents et les pleures des enfants : rien de plus revigorant ! Mais si une chose était sûre, c'est que le héros de tout à l'heure n'allait pas tarder à arriver... Athanasius ne put s'empêcher de sourire bêtement !

"Ne trouve pas cela délicieux ? Regarde comment ce monde pourri et stupide réagit à ma présence ! Qu'ai-je fait pour mériter un tel traitement? Entends tous ces pleurs, cris et moqueries. La raison est simple : les héros ont façonné un monde dans lequel les personnes comme moi non pas leur place, non pas le droit de vivre à la lumière du jour. Et de plus..."

Gottwald se stoppa dans son monologue, son regard ayant aperçu le héros de tout à l'heure. Ce dernier semblait bien déterminé à l'appréhender, et ceux sans utiliser son alter, au plus grand plaisir d'Athanasius. Alors que ce dernier bondit hors de la foule, dans l'espoir de prendre le soi-disant vilain par surprise, Athanasius esquiva d'un mouvement bref et soudain, surprenant le héros par l'agilité du geste.

"Bien le bonsoir, Monsieur le Héros. Que puis-je faire pour vous en cette agréable soirée ? Mais dites moi plutôt : POURQUOI AVEZ-VOUS PRIS SUR VOUS DE M'ATTAQUER SANS AVERTISSEMENT NI DISCUTIONS ? AI-JE ÉTÉ MENAÇANT, DANGEREUX OU AGRESSIF ?"

Au fur et à mesure qu'Athanasius parlait au héros, une aura sombre se formait autour de Gottwald. Plus son ton augmentait, plus l'aura se faisait grande et imposante. De plus, il avait déverrouiller, d'un geste discret, le compartiment secret de sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 5:55
Je continuais de regarder l'homme dont j'esquivais, finalement je vois beaucoup plus clair avec. Préférant garder le silence en voyant que les gens ne faisait qu'à leur tête et avoir peur de lui par son physique plus effrayent. Le voyant s'amuser au travers des cri et des pleur d'enfant. Je pouvais remarquer la terreur affichée dans les yeux de tout le monde. Jusqu'à ce que le héros fut s'approcher beaucoup trop rapidement d'Anthanasius et ce dernier était sur le point de perdre la tête. Mon regard sérieux était fixé sur cette aura sombre. Serrant la mâchoire, je pouvais ressentir une petite crainte à l'intérieur qui cherchait à retenir mes mouvements. Généralement, je ne ressens pas de peur. Il ce passe, quelque chose, même le regard du héros semblais avoir changé. Je devais faire quelque chose, sa main était sur sa mallette. Je pouvais bien m'en douter depuis tout ce temps là. Si je peux le stopper avant qu'il crée le mouvement de trop.

Je me suis glissé dans la foule pour me rapprocher. Ayant bien observé les points morts des deux hommes qui allaient être sur le point de s'affronter. Ayant bien observé les points morts des deux hommes qui allaient être sur le point de s'affronter. Un bruit sourd se fit entendre dans l'air avec une légère vibration du sol. Le pouvoir fut chargé au cas qu'il faudra se défendre. Posant la main sur le torse du héros et regardant Anthanasius avec une main qui était devant son bras qui était contre sa mallette. Le regardant dans le blanc des yeux.

Arrêter tout ... La ce n'est pas mieux ce qu'ont fait en ce moment. Antha, je te conseille de te calmer quelques instants, je le sais que sa n'a pas été facile pour toi, mais il y a toujours un moyen beaucoup plus simple d'y arriver. Si tu continues ainsi, ta vie sera complètement différente pour le pire. Tu n'aimerais pas plus être poursuivi en tout temps, car tu a mal agis pour un deux minutes, je te laisse une chance de te rattraper. Donc s'il te plaît, calme toi, on se reparlera plus tard.

Komae ce retourne vers le héros.

En ce moment, tu n'es pas mieux, tu es un héros ! Tu tes lancés trop rapidement contre une personne qui a été ravagé justement par ceux qui ont jugé son physique trop rapidement. Pourquoi ce jeté par surprise ? T'aurais du plutôt te montrer et lui parlé calmement et affiché que tu es là pour affiché que tout va bien et rassuré tout le monde, agir au besoin. Il n'a attaqué personne, n'a fait de mal à personne depuis le début de la soirée, je ne vois pas la raison pourquoi tu te lancerais dessus. Sois un héros qui affiche qu'il est là pour aider les gens et non leur sauté dessus sans connaître la raison.

Le héros fut reculé de quelques pas en regardant Anthanasius avec la sueur qui lui coule sur le front. Un regard plus menaçant et décide de fermer ses yeux pour ravaler sa salive. Le regardant sans dire un mot. J'ai l'air pour l'instant d'avoir réussi, mais je vais avoir le droit à une leçon à la fin. Regardant Anthanasius en rabaissant les bras, reprenant mon regard sombre tranquillement. Le vibrement sourd dans l'air continuais de se faire entendre.

Si tu agis de la sorte, je ne pourrai pas garder contact avec toi et je vais devoir te poursuivre. Donc ne fous pas tout en l'air en une soirée, n'oublie pas que tu as une apparence de vilain et avec ce qu'il se passe avec leur vie en péril. Les incidents sont transférés à la télé et font peur au gens. C'est dommage, mais on peut rien y faire, on ne peut que s'adapter, d'ailleurs, j'aime bien ton style. Fait attention, n'oublie pas que tu as ton télescope fragile dans ta mallette.

Je cherchais surtout à calmer la situation, si on peut éviter la bagarre ce soir. J'aimerais juste au moins revenir dormir en paix sans devoir me retrouver au milieu d'un conflit. Le héros avait baissé les bras, mais continuais de regard Anthanasius en lançant des coups d'œil à Komae. Il semblait avoir remarqué son erreur. Komae lui continuait de surveiller l'homme qui perdant son calme de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: