:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage à tabac nocturne [PV : Chikara Shokanuru]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Mer 7 Juil - 16:05
Je me sens super couillon. Maintenant qu’elle le dit, ça m’a l’air tellement évident ! Qui peut me reprocher quelque chose si je ne fais que esquiver ? Et puis, comme elle dit, ça me laisserait le temps de parler, de m’expliquer. Quel héros continuera de frapper si son adversaire, soi-disant vilain, ne rend pas les coups. S’il se contente d’éviter la casse tout en demandant à parler. J’ai toujours cru qu’avec mon poids, je ne pourrais jamais esquiver agilement, je sais pas, j’ai toujours cru que c’était un truc façon karaté, comme dans les films.

Mais là, de la voir faire, elle qui est imposante également, esquiver, parer. Ouais, et pourquoi pas moi ? Si cette fille, héroïne professionnelle a l’air si confiante que c’est quelque chose qui peut s’apprendre, c’est que ça doit être le cas.

La réalisation me fait un drôle d’effet, comme si j’étais un ballon mou rempli d’eau, qu’on venait de percer d’une aiguille. L’eau s’en va, doucement, sans même éclater. Je sais pas combien de temps j'ai mis avant de revenir à moi, j'espère que j'ai pas eu l'air d'avoir un plantage comme les vieux ordinateurs.

« Tu as raison » Rien que de prononcer les mots, c’est comme si j’étais délivré d’un poids que j’ignorais avoir. « Ouais, tu as raison ! »

Aïe, aïe, d’avoir essayé de me relever sous l’entrain, ça m’a rappelé que physiquement, ce n’est pas encore ça. Je me repositionne correctement, l’entrain aura été de courte durée. Bon sang, qui voudra me former au juste ? Même avec mes lunettes, ça va particulièrement agacer l’entraîneur et… Non, stop, ça suffit. Qu’est-ce qu’on a toujours dit Barī ? Le sourire, l'optimisme, ça ne te ressemble pas ça. T’es plus toi-même depuis ce fichu train. En selle, on se remet en selle !

Je viens me tâte les joues de deux petites tapes, comme pour me sortir d’un rêve. Mon regard se reporte sur l’héroïne, et l’idée m’apparait d’un coup. C’est tellement surréaliste, mais qui ne tente rien, n’a jamais rien.

Je lève le bras pour me saisir de la petite poignée au-dessus de mon lit, si je dois demander quelque chose, hors de question que ce soit fait sans le respect que ça mérite. Urgh, ça y est, je suis suffisamment droit.

Je tends les bras, je serre les poings, que je viens poser sur mes genoux. Et je baisse la tête pour regarder vers le sol.

« S’il te plait, peux-tu m’apprendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Sam 10 Juil - 16:25
Pendant un moment, j'ai cru que ça allait devenir gênant. Il me fixait sans rien dire, il s'affaissait un peu comme une baudruche qui se dégonfle, et surtout il disait rien, bordel ! J'attendais une réaction, moi ! Mais il avait sans doute juste besoin d'un peu de temps pour assimiler. C'était pourtant pas une idée si étrange que je lui proposais ! Tout le monde devrait savoir se protéger ! Mais faut croire que pour lui, c'était pire que l'arithmétique, un mode de pensée qui n'a rien à voir. Et quand enfin il a connecté tous les bouts, son visage s'est illuminé d'un coup et il s'est redressé d'un bon.

"Ouais ! Ça c'est la bonne attitude !"


Aaah, le voir enfin un peu enthousiaste, un peu optimiste, après cette putain soirée de merde et de déprime, c'était électrisant ! Je l'ai pointé du doigt pour l'encourager, pour qu'il aille plus loin et qu'il continue comme ça ! Qu'il reprenne son destin en main et qu'il arrête d'être une victime ! Ah, je vous dit pas comme ça m'a fait me sentir bien. Il avait besoin de ça et moi aussi. Bon, il avait aussi besoin de repos, mais il était à l'hosto pour ça, c'était aux toubibs de s'en occuper. La douleur le retenait un peu pour l'instant, mais ça passerait, et après il pourrait commencer à s'entraîner.

C'était presque plus regarder le même gars, à partir de là. Enfin, il est quand même vachement reconnaissable, hein, mais son attitude avait plus rien à voir. Et je pouvais pas voir ses yeux, les lunettes, tout ça, mais je suis sûr qu'il avait de la détermination dans le regard maintenant, en plus de la lumière qui fait flipper ! Est-ce que ça rendait la lumière plus forte, d'ailleurs ? Genre, est-ce que l'intensité de son regard renforçait son Alter ? Ça serait marrant. Enfin non, pas marrant du tout, mais… erf, je sais plus où j'allais avec ça.

Surtout que sur le moment, j'avais autre chose à penser. Super, du bon boulot de héros ! J'avais réussi à rattraper ma connerie, et maintenant le pauvre gars dont j'avais failli ruiner la vie en aurait au contraire une meilleure grâce à moi ! Vachement plus que ce que j'avais en tête à la base, d'ailleurs.

"Euh…"

Le bras toujours tendu, ça a été mon tour de rester figée et de planter. C'était quoi cette scène vieux-jeu ? Il était vraiment en train de s'incliner comme dans un dojo et de me demander de le prendre comme disciple ? On aurait cru une scène de manga, putain !

Mais d'un autre côté, c'était moi qui lui avait mis cette idée en tête. Et c'est sûr qu'avec sa carrure de montagne, avoir les conseils d'un autre géant – enfin une géante, mais ça change pas grand-chose – ça pouvait lui être profitable. Après tout, avoir des gros muscles ça fait pas tout, faut savoir comment en tirer parti. Je me suis redressée, j'ai étouffé encore un bâillement, et après m'être promis d'aller pioncer dès que j'aurais le temps, j'ai porté une main à mon visage.

"Hmm… Que moi je t'apprennes à te défendre ? Je veux dire, j'ai plus d'expérience du terrain que de vrai technique… Enfin j'ai fait de la boxe au collège, quoi. Donc c'est pas comme si je savais pas du tout comment ça se passe…"

Puis il y avait le soucis de la place, et du temps. J'avais une salle de muscu perso à l'agence, mais pas bien grande, idem pour le bureau lui-même, mais on avait pas forcément besoin d'un ring géant juste pour s'entraîner, non plus. Et c'est vrai qu'il y avait les lunettes, s'il les perdait ça pouvait être la merde. Moi au moins je pouvais bloquer ses yeux au besoin… Arg…

"… Ok, pourquoi pas ? Commence d'abord par sortir de l'hosto, mais après ça si t'es toujours intéressé, t'auras qu'à demander. T'as ma carte de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Barī Nikuya
Age : 27
Messages RP : 49

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 145/300
Alter: DreadStare
Rang D





Barī Nikuya
Rang D
Mar 7 Sep - 13:48
Ça… Ça a marché ? Je cligne des yeux une première fois, puis une deuxième. Bon sang, si je pouvais sauter de joie là, je le ferais ! Aïe non, mes côtes m’insultent, on oublie ! A la place, je me laisse retomber dos contre le dossier du lit. Mes lèvres se sont tordues en un sourire, j’arrive juste plus à le retenir.

« Ouais, je demanderais ! » Me défendre sans frapper, purée, ce que ça semble évident dit comme ça. Et puis, c’est une héroïne, une vraie de vrai. Elle a dû en voir, des fous, des psychopathes. Peut-être même a-t-elle déjà affronté l’autre folle aux néons ?

Je baisse la tête un instant pour mieux regarder les bandages et les quelques plâtres. Celui-là, pas beau à voir, plutôt gros. On va dire, une semaine, peut-être deux. Lui, ça a l’air plus léger, mais sûrement que ça va me faire des séquelles. Un mois de repos ? Je n’arrive jamais à estimer correctement.

Mais un mois, ouais, dans un mois, je la contacterais. Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour que je puisse un peu mieux me défendre mais, ça va le faire.

Ouais, ça va le faire. Le train, c’est fini, je ne reverrai jamais ça.

Un bruit vient de la porte, elle ne tarde pas à s’ouvrir. Une femme vient de rentrer, par réflexe, je remets mes lunettes en place.

« Monsieur Nikuya, je viens pour changer vos bandages » Un pas, deux pas, elle est déjà au centre de la salle. J’en serre les dents d’avance, vu comment elle a l’air pressé, je sens que ça ne va pas être bien délicat. Et puis zut, j’ai qu’a me dire que c’est la première étape, North Star ne va pas me ménager. Ouais ! Voilà ! Étape une pendant que je suis à l’hosto, serrer les dents quand ça fait mal !

« Vous êtes une visiteuse ? » Demande la femme avec un faux-sourire, une question plus par politesse qu’autre chose, la réponse assez évidente. « Les visites vont toucher à leurs fins, mais vous pouvez revenir demain si vous le souhaitez. »

Tandis qu’elle s’incline brièvement, je reporte mon regard sur l’héroïne. Elle a bien failli me briser pour de bon, et pourtant, quand je la regarde, c’est autre chose que je vois. Les marques, les coups, son regard furieux, ça n’a plus d’importance, je les ai presque oubliés.

Tout ce que je veux, c’est une vie tranquille. C’est pouvoir monter mon resto, c’est pouvoir aller dans la rue sans me prendre la tête. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours cru que le danger venait de moi, de mes yeux. Mais ce train… Ce qui s’est passé ce soir, je crois que j’ai tort sur ce point. Le danger existe aussi pour moi, et je ne pourrais jamais être tranquille si je ne me prépare pas à le rencontrer.
Je redresse la tête vers North Star, elle se prépare à partir. Et je me contente juste d’un hochement de tête, un remerciement sans mots. Car je n’en trouve pas un seul.

Ce que je viens de réaliser à l’instant, ce que je viens de comprendre, c’est grâce à eux. Je n’ai peut-être pas votre courage, mais je ne peux plus attendre que quelqu’un meurt à ma place par inaction.  

Alors, merci.

North Star, Factory, même toi, fichu psychopathe de mes deux !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Dim 12 Sep - 20:39
J'avais donc gagné un élève. C'était un développement plutôt… non, carrément inattendu. Ce mec avait l'air plus vieux que moi, il faut dire que j'étais encore jeune. Du genre, j'avais l'âge de prendre des cours en études sup, pas de donner des cours. Ça allait me faire bizarre, et il allait falloir sacrément m'adapter. Mais il avait l'air si enthousiaste. Si content. Alors que je l'avais complètement massacré, au point de l'envoyer à l'hosto. Je pouvais pas vraiment lui refuser ça, et ça devait vraiment lui faire plaisir pour qu'il me pardonne à ce point.

"Je t'attendrais !"

Le temps qu'il sorte, j'avais le temps de réfléchir un peu. D'essayer de voir comment m'organiser, quoi lui apprendre, comment faire en général. Me faire aider semblait pas déconnant. Ouais, j'allais au moins demander des conseils à des vrais profs. Et faire un peu de ménage à l'agence. Oh, et dégager un vrai coin pour combattre, un vrai ring. Ça allait me faire du taff. Est-ce que je pouvais compter ça comme du temps de travail à l'agence ? Si non, ça allait me coûter de l'argent, ou du temps, dans les deux cas ça serait un coup financier qui ferait pas plaisir. Le moment était peut-être venu de demander plus d'aides. Ou de trouver un nouveau contrat de pub.

J'ai pas trop pu y réfléchir parce que c'est le moment qu'une infirmière a choisi pour entrer. C'était pas grave, il allait me falloir du temps de toute façon. Apparemment, les visites étaient finies. Ou presque finies. En tout cas, il était l'heure de laisser Nikuya aux mains des médecins et de me rentrer. Ou de reprendre le boulot.

"C'est bon, je vous le laisse. On se revoie quand tu seras remis !"

Je lui ai adressé un salut rapide puis j'ai filé. Voir les toubibs s'occuper des blessures de quelqu'un d'autre, ça me dérange pas vraiment mais c'est pas vraiment mon trip non plus.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: