Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How to Meet a Girl [PV Kaza Nousagi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Jeu 8 Juil - 17:36

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


L’idiotie, c’est sûrement le mot qui pouvait caractériser Jonathan tout au long de sa discussion avec Kaza, il donnait sûrement l’impression d’être vraiment aussi peu futé qu’il le prétend.
Une performance notable, la fatigue des cours matinaux lui avait complètement ramolli le cerveau. Il s’était maintenant retrouvé à observer ses aînés avec une jeune femme maniant un alter de lapin, comme elle venait de lui dire, avec le luxe de pouvoir se foutre de Jonathan tout en répondant à la question.

- En simplifiant vraiment la chose, je suis un homme lumière qui se déplace à une vitesse ahurissante.


Il voulait éviter à tout prix des explications compliquées, il se serait sûrement ridiculisé il lui manquait beaucoup de vocabulaire japonais lui permettant d’expliquer son alter sans difficulté. Jonathan l’avait bien remarqué, Kaza était perdu dans ses pensées pendant qu’ils étaient en train d’observer l’entraînement qui avait lieu sur le terrain.
Il était sûrement temps pour eux de changer d’endroit, il ne voulait pas ennuyer plus que ça Kaza avec les combats peut-être que celle-ci n’était pas à l’aise avec les combats et elle avait l’air de manquer de confiance en elle.

Jonathan avait déjà connu une période comme celle-ci, il ne sentait pas à la hauteur des attentes que tout le monde portait à son égard, la peur de décevoir est sûrement l’une des pires sensations qu’il put connaître dans sa vie.
Il avait malgré tout réussi à se relever et devenir une personne extravagante et surtout possédant un excès de confiance en soi.

- J’ai vu plusieurs choses depuis que je suis arrivé ici la chose m’ayant le plus marqué est bien la motivation des Japonais. Certains n’étaient pas bons en combat, mais ils se donnaient corps et âme pour s'améliorer, je suis certainement envieux de la mentalité que la majorité d’entre vous possède. Je pense réellement que si tu souhaites atteindre leurs niveaux tu le feras sans difficulté, à moins que tu ne sois pas motivé à l’idée d’être héros.


Effectivement Jonathan était tout sourire après sa réplique, il était admiratif de cette mentalité japonaise de ne jamais abandonner sous aucun prétexte.
Peu importe les efforts qu’ils mettaient dans leurs activités, ils n’avaient jamais connu ce genre de personne, mais son arrivée au Japon lui a fait découvrir une tout autre culture ou tout le monde travaille jusqu’à en mourir.
Le tout sous couvert que ceux-ci possèdent l’envie et la motivation de devenir héros.
C’était à la fois impressionnant, mais surtout quelque chose de terrible, il voyait certains de ses camarades s'entraîner jour et nuit quitte à se blesser pour s’améliorer.

- C’est pas tout ça, mais je pense qu’on peut conti...


Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il venait de voir son professeur principal Tetsujin rentrer sur le terrain.
Il fallait donc fuir au plus vite si Jonathan était trouvé en train de sécher ce qui l’attendait était sûrement pire que la prison, il n’y avait plus le temps de réfléchir il prit la main de Kaza et sprinta en dehors du terrain pour rejoindre le prochain endroit de la visite.


PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Ven 9 Juil - 10:52
La vision des étudiants qui parvenaient sans la moindre difficulté à enchainer plusieurs coups était… Vraiment impressionnante. Certains parvenaient à jongler presque avec leurs adversaires, sans jamais leur laisser un seul instant de repos ou l’opportunité de toucher le sol à nouveau. A se demander comment ils pouvaient enchainer autant d’attaques… Etaient-ils habitués aux versus fighting, que l’ont voyait parfois sur le net ou dans les salles d’arcades ? En tout cas, difficile de nier qu’il y avait au minimum des points communs ou des inspirations…

Concernant mon guide, celui-ci décrivait simplement son alter comme le fait qu’il était un homme lumière, et que donc il pouvait se déplacer à grande vitesse. Un homme lumière ? Cela me rendait tout de même un peu curieuse, même si lui demander une démonstration serait… Quelque peu dangereux. Après tout, il n’avait pas vraiment l’autorisation d’utiliser son alter en dehors des missions dans lesquels il se trouvait impliqué. Tant pis.

Toutefois, il vint à reprendre concernant ce que nous voyons, et le fait que je commençais quelque peu défaitiste en me disant que cela serait un niveau que je n’atteindrais probablement jamais. Et… La chose qu’il vint à me répondre était concernant la motivation. Le fait de s’entrainer, de s’améliorer, de toujours progresser… Et je ne pouvais pas nier qu’il y avait des précédents.

‘’Il y en a en effet, mais… Souvent c’est un rêve qu’ils ont depuis tout petit, et ils font tout pour y arriver. Ils font plus figure d’exception cependant.’’


Il fallait être réaliste. Même si l’entrainement permettait probablement des miracles, tout le monde n’était pas en mesure de s’en donner les moyens. Beaucoup se satisfaisait de leur petite vie, de leurs clubs et de leurs routines, bien loin des douze travaux que devaient faire ceux qui aspiraient au haut du classement.

‘’Mais je suis d’accord. Une morale que j’ai souvent entendue, c’est « Quand on veut, on peut ». Après… Savoir si je suis motivée à cette idée… Comme dit, je ne me suis pas encore vraiment faite à cette idée. Mais je m’en donnerais les moyens. Je n’ai pas le choix.’’


Au moins, j’étais consciente de mes faiblesses. Je n’étais pas bercée d’illusions à me dire que tout irait pour le meilleur. Cela allait être dur, épuisant, éprouvant, mais mon rythme de vie était forcé de s’adapter. J’étais dans une passe difficile de ma vie, je le savais pertinemment, mais ce n’était pas une excuse pour se laisser aller. Comme si j’en avais le temps de toute façon.

Bref, la visite allait reprendre, et probablement y avait-il d’autres endroits où…

‘’Hein ?’’


Il se coupa et prit ma main, avant de me tirer à toute vitesse à l’opposé ! Il tirait fort en plus, si bien qu’il me fit mal au bras ! Et c’était sans compter qu’il fallait que je suive à toute vitesse ! Je n’étais pas du tout échauffée pour ça ! Etait-ce un test ? Quelque chose de particulièrement urgent ? Pourquoi fallait-il toujours courir bon sang ?

‘’Q-Qu’est-ce qu’il se passe ?!’’
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Sam 10 Juil - 1:47

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


Jonathan n’avait pas arrêté sa course et il ne comptait l’arrêter sous aucun prétexte.
Tout en jetant un coup d'œil aux alentours, il vit les arbres défiler, les paysages défiler, mais il ne savait pas vers où se diriger.
Est-ce que son professeur l’avait vu ? C’était bien la seule chose qu’il avait en tête, il ne prit même pas fait gare à la force qu’il avait employée pour tirer Kaza avec lui.
Jonathan avait fini par se rendre compte que peu à peu, personne ne les poursuivait c’était sûrement bon signe pour la suite, mais il fallait quand même se cacher pour reprendre ses esprits.
Il n’existait pas beaucoup d'endroits pour se cacher dans l’établissement, mais il avait décidé de foncer dans la première salle ou local qu’il voyait devant lui.

Jonathan leva la tête tout essoufflée et fonça dans le local qui se trouvait devant lui, tout en se remettant de ses émotions il ferma la porte-derrière.
Il en avait complètement oublié Kaza, au vu de la course effrénée qu’il venait d’effectuer il se rendit compte qu’il avait sûrement trop forcé sans s’en rendre compte, il lui avait sûrement fait mal, mais ne serait-ce que la faire courir sans même la prévenir était déjà quelque chose d’assez surprenant.

- Oh shit, I'm sorry ! Je suis vraiment désolé, si je t’ai fait mal.


Jonathan lui-même avait été surpris par la tournure des événements, le fait qu’il ait sûrement heurté physiquement Kaza le rendait un peu coupable, c’était après tout lui qui l’avait entrainé dans cette escapade. S’excuser était donc la moindre des choses.

- J’ai vu mon professeur arriver sur le terrain et j’ai paniqué un tout petit peu, vraiment désolé.


Le jeune homme était vraiment gêné d’avoir paniqué autant, mais c’était sûrement la seule solution au vu de la situation, il ne pouvait pas risquer de rester dans les gradins avec son professeur sur le terrain.
Tout en imaginant une situation où le jeune homme se faisait attraper parce que celui-ci avait fait le mur, il avait décidé d’observer les lieux autour de lui.

Les deux jeunes s’étaient retrouvés dans une salle de musique, visiblement peu utilisée par les propriétaires du local.
Cette odeur de parquet vieillissant lui rappelait des choses, tout autour de lui plein de disque vynile accrochait au mur, avec plusieurs instrument en tout genre.
On y retrouvait un long piano à queue installé au milieu, avec sur son siège des partitions.
En continuant sa visite des locaux, il put trouver un instrument qui lui rappelait l’Amérique noire et surtout sa douce ville : le Saxophone.
C’était sûrement la première fois qu’il pouvait voir un saxophone au Japon, voir un tel instrument ici était étonnant pour lui, voir cet instrument n’était pas la seule surprise pour lui.
Au côté de l’instrument, on pouvait y retrouver des partitions d’un style qu’il connaissait très bien le Jazz.

- Le Jazz hein…


Jonathan possédait un petit sourire tout en feuilletant les partitions qui accompagnaient le saxophone, il se permettait même de siffloter l’air de la musique qu’il retrouvait dans les partitions.

*

PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful

*
Vous pouvez cliquer sur le rond, pour écouter l'air que Jonathan sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Lun 12 Juil - 11:11
Cette course, surprise et vive, n’avait pas manqué de me poser pleins de questions. Pourquoi se prenait-il si soudainement d’un sprint pour quitter cet endroit ? Y avait-il un problème grave ? Etions-nous en danger au sein même de cet établissement ? Si c’était le cas, eh bien… J’aurais de sérieuses questions à me poser ! D’autant qu’il ne me ménageait pas, et que je peinais grandement à le suivre !

Et du coup… Nous arrivions dans une nouvelle salle. Une que j’ignorais complètement… Mais ce n’était pas ma priorité. La première était mon bras bien endoloris… Et la seconde, pourquoi diable avait-il décidé de m’amener dans un local éloigné du reste des étudiants, le tout sans même avancer une raison ou une explication !

‘’Ah… Ah…’’
Peinais-je à commencer, le souffle court et appauvri. ‘’Où… Où est-ce qu’on est ? Et pourquoi t’as fait ça ?’’

Je me tenais l’épaule en posant ces questions, essayant de légèrement masser. Comme si cela allait faire une différence, mais j’avais la petite sensation que cela permettait d’éloigner un peu la douleur. Au moins temporairement. Et puis, cela me permettait de me concentrer sur autre chose… Mais bon, il vint à répondre, s’excusant déjà, et précisant qu’il avait vu son professeur sur le terrain. Son professeur ? Et donc pourquoi avait-il- Oh, évidemment. S’il était ici, avec moi, en train de me faire visiter l’école, il n’était pas dans l’un de ses cours obligatoire. C’était un peu le défaut d’être un peu trop facilement remarquable et identifiable. Après, je n’avais jamais vraiment manqué mes cours ; les seules fois où cela s’était déroulé était de rares confusions où un professeur absent me rendait un peu ballante durant l’heure qui allait suivre.

‘’Je… Je vois.’’
Fis-je, inspirant fortement, reprenant comme je le pouvais ma respiration, avant de stabiliser mon souffle au bout de plusieurs secondes. ‘’Si ça arrive de nouveau, juste… Préviens-moi avant. Ça m’évitera de manquer de me déboiter le bras à nouveau.’’

Cependant, cela ne répondait pas à la question de où nous étions, et je crois qu’il n’en avait pas plus d’idées que moi. Mais un simple regard sur le reste de la salle fut suffisamment révélateur pour ne pas avoir besoin de plus de mots : Des instruments, des pupitres, des partitions à ne plus savoir quoi en faire… Nous nous étions égarés jusqu’au local de musique, un endroit plutôt sûr tout de même, j’avais de sérieux doutes sur l’existence d’un tel cours ici. Cependant, si cette salle existait, il devait bien y avoir une raison…

‘’Une salle de musique ? Il y aurait un tel club ici ?!’’


Je ne savais pas vraiment comment prendre cette nouvelle. Bien surement, cela signifiait que des clubs existaient après les cours héroïques, et que certains réussissaient à se dégager suffisamment de temps pour pouvoir jouer. Mais également que, de mon côté, j’allais peut-être pouvoir en faire partie… Mais je m’avançais déjà beaucoup, et j’avais plus ou moins du laisser mon instrument ranger depuis que ma voie avait été tracée.

Et de se balader au milieu des instruments… Cela avait quelque chose d’un peu grisant, je devais l’admettre. C’était comme de me retrouver de nouveau dans mon ancien lycée, sauf qu’ici, le contexte extérieur était bien différent… D’autant que, sur un côté de la pièce, un bien familier tronnait ici… Un saxophone ! Y aurait-il un autre joueur ici ? C’était un peu plaisant à imaginer, d’autant qu’il semblait attirer un peu l’attention, et les notes, de Jonathan.

‘’Tu connais un peu le solfège ?’’


En tout cas, vu qu’il sifflotait un air, cela était probable. A moins qu’il ne connaisse lui-même la chanson en question. En tout cas, elle ne me disait rien de nom. Toutefois, une inspection un peu plus approfondie de l’instrument vint à se révéler être… Un peu plus triste.

‘’On dirait qu’il prend un peu la poussière. Il doit être moins entretenu que les autres… Les trompettes à côté ont l’air d’être mieux choyées, de même que le reste… Son propriétaire a l’air d’être plutôt négligent.’’


Je continuais mon inspection, jusqu’à découvrir une étiquette, qui changea quelque peu ma théorie.

‘’Propriété de Shiketsu ? Hum… Ça doit signifier que plusieurs instruments de cette pièce appartiennent au lycée, et sont prêté aux étudiants qui veulent s’y essayer. A en croire l’état, je crois qu’il ne rencontre pas forcément le plus grand succès… Mais il a l’air utilisable.’’
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mer 14 Juil - 11:42

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


- Je viens d’en découvrir l’existence également.


Jonathan venait également de découvrir l’existence d’un club de musique au sein de Shiketsu, il n’en avait jamais entendu parler et cela n’avait jamais été mentionné.
Cela lui paraissait très étrange, lors de la réunion des capitaines de chaque club aucun club de musique n’avait été mentionné.
Il avait supposé que c’était sûrement un ancien club fermé dû à un manque d’effectif.
Il continua malgré tout sa petite inspection en sifflotant son air.

- Solf… what ?


Le jeune homme se demandait de quoi parlait la jeune femme, il ne connaissait pas le solfège, il se contentait juste de sifflotait ce qui lui venait en tête après tout il était juste habitué à entendre la musique dans les bars de nuit de Chicago.
Dans ces bars, des petits concerts de jazz avaient lieu, Jonathan avait l’habitude de s’y rendre lorsqu’il était plus jeune avant qu’il ne soit pris par la guerre des gangs dans les quartiers.

Tout en réfléchissant à l'intérêt de cette salle, Kaza remarqua quelque chose de plutôt intéressant.
Les instruments étaient plutôt négligés, mais certains avaient l’air d’être entretenus, il restait donc quelqu’un qui venait sûrement dans la salle pour s’exercer avec les instruments.
Une idée venait de faire surface dans son esprit, l’argent.
Il avait devant lui une mine d’or, des instruments qui sont peu utilisés et qui sont facilement revendable, son amour de l’argent venait de refaire surface jusqu’à le faire baver.
Jusqu’à ce que Kaza lui fasse remarquer un énorme problème, ces instruments étaient donc la propriété de Shiketsu.

- Oh… That’s a cool thing for students.


Jonathan avait la larme à l'œil en voyant ses espoirs brisés. Ce n’était pas tellement grave, mais voir autant d’argent partir en fumée le rendait triste, surtout que peu de personnes avaient l’air d'utiliser la salle et les instruments en question.
En apprenant que ces instruments appartenaient à Shiketsu, il comprit enfin pourquoi la salle était ouverte, même si cela n’était pas normal de laisser une telle salle ouverte comme ça.
Il s’était donc décidé à malgré tout chercher les clés de la salle dans le local pour la fermer.

- Hey, Kaza, ça te dit qu’on cherche les clés pour fermer la salle ? Je me sentirais mal de laisser une salle comme ça ouverte.


Cela lui faisait mal de devoir fermer cette mine d’or, mais il n’y pouvait rien, après tout vendre des instruments ne lui appartenant pas lui apporterait sûrement des problèmes.
Les personnes chargées de sa formation à Aegis lui avaient demandé de se tenir à carreau au moins les premiers mois lors de son arrivée au Japon, il ne pouvait donc pas se permettre de faire des écarts comme ceci.

PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful

*

Vous pouvez cliquer sur le rond, pour écouter l'air que Jonathan sifflote.


Dernière édition par Jonathan Kirk le Mer 21 Juil - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Dim 18 Juil - 10:33
Visiblement, Jonathan ne connaissait pas vraiment la musique, au point de ne pas connaître ce qu’était le solfège. C’était pourtant une base pour toute personne qui souhaitait s’intéresser à la musique que de savoir ce qu’était les notes. Au fond, jouer d’un instrument pouvait être vu comme un simple exercice de traduction, de convertir une mélodie écrite à la perfection, même si certaines étaient particulièrement exigeantes et éprouvantes, d’autant qu’il fallait avoir un niveau technique tout de même respectable pour se faire interprète.

Et à la vue du titre… Eh bien, je connaissais ce morceau. Un par lequel il était conseillé de débuter, et sur lequel j’avais passé quelques heures afin de m’en sortir. Maintenant, mon niveau était plus haut, et je trouvais ça un peu nostalgique que d’être de nouveau confrontée à ces notes… Mais si un tel club existait et était laissé à la disposition des étudiants, j’imaginais sans peine qu’il fallait que les morceaux soient accessibles. Mais avant d’avoir le morceau complet, il fallait avoir les autres musiciens, et ça, c’était une chasse bien plus difficile.

Cependant, il vint à proposer de chercher les clefs de la salle, et en effet, c’était plutôt curieux qu’elle ne soit pas fermée. Après tout, les instruments de musiques valaient en général de grosses sommes, et il devait peut-être y avoir ici plus d’un million de yen, et ce, dépendamment de la qualité des instruments. Après, s’ils étaient laissés en libre accès, je crois qu’ils ne devaient pas valoir excessivement. Peut-être quarante mille, même si cela avait de quoi tenter déjà bien des filous… Mais voler un instrument de musique était une chose particulièrement sale. Ce n’était pas retirer de l’argent, c’était littéralement voler la passion de quelqu’un !

‘’Je te rejoins, c’est plus sûr de fermer.’’
Acquiesçai-je, non sans garder du coin de l’œil le dit saxophone. Cela faisait longtemps tout de même, et j’étais un peu mal à l’aise de tester l’instrument d’un autre, surtout lors d’une telle journée dans un lycée vraiment extraordinaire. Cela empestait l’interdit à des kilomètres, et pourtant, je ressentais ces quelques pulsions d’adrénalines qui me poussaient à braver les risques.

Mais non, restons sérieuse.

Même si c’était tentant.

‘’Bon, la clef.’’
Fis-je, en essayant de me concentrer sur ce nouvel objectif. Evidemment, de toutes les choses qui pouvaient sentir la poussière ici, la dite clef n’allait pas en faire partie. Cela risquait même d’être la seule chose qui n’avait pas cette odeur en fait. Bref, obligée de commencer à chercher, d’ouvrir chaque tiroir en espérant tomber sur le saint graal. Mais cela n’allait pas m’empêcher de poser quelques questions pendant ce temps :

‘’Et du coup, il y a beaucoup d’autres clubs ici ? Je pensais que dans un tel lycée, les étudiants étaient tellement focalisés sur devenir des héros qu’ils passaient tout leur temps libre à l’entrainement… J’ai l’impression que je me suis faite beaucoup de fausses images sur ici en fait. Tu fais partie d’un d’ailleurs ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mer 21 Juil - 4:09

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


Tout en retroussant ses manches, Jonathan avait entrepris sa recherche des clefs du local du club de musique.
Il n’avait pas d’idée sur ou trouver les clefs, il décida donc d’ouvrir les tiroirs remplis de poussières une mauvaise idée sur le moment.
Chaque tiroir ouvert lui provoqua un éternuement dû à la poussière présente partout dans la pièce.
Jonathan avait donc abandonné les tiroirs et s’était décidé à ouvrir les armoires à rangement de la salle, pendant que celui-ci fouillait méticuleusement Kaza l’interpella en lui posant une question sur le fonctionnement des clubs.

- Il y a beaucoup plus de clubs que tu ne le penses, chaque étudiant peut créer un club ou bien en rejoindre un, je suppose que ça fonctionne comme ça dans un lycée japonais basique. I was really surprised about that.


Il trouvait le fonctionnement des écoles héroïques très basique en y réfléchissant après coup, la plus grosse différence selon ses camarades japonais qui avaient effectué toutes leurs scolarités au Japon était les cours pratiques pour s’exercer avec son alter et bien évidemment les différents stages effectués.
L’idée des clubs pour Jonathan était très étonnante, il n’avait pas pu connaître ça lors de ses courtes années scolaires dans les écoles américaines qui ont un fonctionnement très… particulier.
Jonathan avait même fini par devenir capitaine du club de Baseball de Shiketsu à la demande de son professeur principal, le Baseball étant le sport national américain par excellence, il avait réussi à réunir assez de membres pour avoir 2 équipes pour s’entraîner et jouer les matchs.

- Also, I'm the captain of the Baseball club !


La joie et la motivation de Jonathan s’entendaient dans sa voix, quand il devait annoncer qu’il était capitaine du club de Baseball, les membres du club de Baseball étaient tous très bons naturellement et surtout bien aidés par leur qualité athlétique ainsi que physique.
Cette motivation que Jonathan possédait au sujet du club de Baseball était également due au fait qu’ils visaient bien évidemment le tournoi national nommé au Japon le Koshien.

- J’avais aussi beaucoup de préjugés tout comme toi avant d’arriver ici. Il y a peu d’informations au sujet de ces écoles héroïques donc c’est sûrement dur de se faire une idée. T’as une idée d’un club qui pourrait t’intéresser si tu rejoins le lycée ?


Pendant que Jonathan répondait aux questions de Kaza, il se trouva nez à nez face à un vieux carton poussiéreux se trouvant dans un coin du local.
Le jeune homme décida donc de dépoussiérer le carton, ce qui provoqua directement un large éternuement pour lui, mais cela ne l’empêcha pas d’ouvrir le carton.

- Oh… I’ve found the key… and other stuff...


Jonathan était tombé nez à nez face à un trousseau de clefs avec une étiquette indiquant “Local Club Musique”, il avait enfin trouvé le Graal. Une chose attirait son regard plus que les clefs, c’était bien évidemment ce qui s’y trouvait juste en dessous.
Dans le carton poussiéreux où se trouvaient les clefs, le jeune homme venait de trouver des magazines que l’on pourrait qualifier de tabou pour un jeune homme japonais, mais normal pour un adolescent américain.

PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful

*

Vous pouvez cliquer sur le rond, pour écouter l'air que Jonathan sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Lun 26 Juil - 11:17
Je trouvais ça particulièrement surprenant qu’autant de club puisse exister dans un tel lycée. Mais après tout, n’était-ce pas la culture Japonaise que de favoriser l’existence des clubs ? Il fallait croire que cet endroit, en dépit de son côté particulièrement extraordinaire à bien des égards, avait n’était pas si différent… Les élèves avaient des professeurs, des interrogations, des contrôles, des leçons, des devoirs… Et je trouvais ça quelque peu rassurant, de savoir que je n’allais pas faire un saut dans le vide, mais dans un terrain un peu moins spécial que prévu.

‘’Ça a l’air en tout cas. J’ai un peu l’impression de m’y retrouver du coup.’’


D’être allé avec lui m’avait finallement été bien plus utile que d’être coincée dans une salle de classe durant des heures. Au moins, cette initiative m’était profitable, même s’il fallait la jouer un peu plus fine que prévu, comme pouvait en témoigner notre précédente course. D’autant qu’il annonçait non sans fierté qu’il était le capitaine du club de Baseball !

‘’Oh ? Le capitaine ? Félicitations déjà ! Je n’ai jamais vraiment l’occasion d’essayer, mon lycée préférant des sports plus basiques et plus abordable. C’est que… ça demande quelques infrastructures. Elles sont présentes ici, ou bien plus loin ? Dans tous les cas… Un essai vaudrait surement le coup !’’


Son entrain était au moins communicatif, et si j’avais l’occasion d’essayer une fois... Bon, je risquerais surement d’être particulièrement ridicule, mais si c’était un premier essai… Après tout, je ne savais même pas à combien cela se jouait. Cependant, il vint à confirmer mes précédentes pensées, comme quoi les lycées héroïques demeuraient mystérieux et plein de préjugés…

‘’Probablement qu’ils ne voulaient pas être perçu comme étant, dans le fond, des lycées quelque peu « banal ». Et pour un club… Eh bien, je crois que nous sommes dans la parfaite salle.’’


Après tout, l’instrument que j’avais eu dans mes mains aurait été un parfait exemple, mais non, ce n’était pas le moment d’improviser un morceau. Toutefois, il vint à trouver quelque chose, la clé visiblement, dans un carton poussiéreux.

‘’Hum ? Tu as trouvé quelque chose ?’’


Je m’approchais, voulant savoir ce qu’était le « other stuff » qu’il avait pu trouver. Quelle idée cependant que la clef vienne à se trouver dans un carton… Le meilleur moyen de la perdre. Maiiiiis… Je crois que je n’aurais juste pas dû approcher. Car la vision de la couverture d’un magasine plutôt interdit vint à me… Comment dire. Me choquer ? Oui, c’était le minimum. Des fesses et des formes exhibées en gros plans, partout sur une feuille !

‘’Q-Q-Qu’est-ce que ?!’’


Je me retournais, rouge maintenant. Bordel, pourquoi y’avait-il des magasines de la marque au lapin ici ?! PUNAISE !

‘’Q-Qu’est-ce que ça fait là ?!’’


J’avais quelques idées sur la question, mais absolument aucune envie d’en savoir plus. Et s’ils étaient là, c’était qu’ils avaient été probablement feuilleté, dans cette salle et… *gloups*

‘’J-je vais dehors.’’


Pas besoin de plus d’explications, le mal était fait. Pourrais-je rejoindre un club après avoir découvert… « Ça » ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mer 28 Juil - 3:17

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


La réaction que venait d’avoir Kaza était en train de confirmer la thèse de Jonathan sur la différence entre les jeunes Américains et les jeunes Japonais.
Jonathan laissa échapper un rire suite à la situation, Kaza avait l’air vraiment perturbé de voir ce genre de magazine ici cela donnait une idée au jeune américain qui voulait continuer de taquiner Kaza avec ce magazine provenant de la marque au lapin.
Il referma donc le carton prit les clefs ainsi que le magazine et se dirigea vers la sortie pour évidemment débuter l’opération taquinerie.

- Oh don't run away like this ! It’s just a magazine, see this page ! Je ne pensais pas que les jeunes hommes japonais étaient comme ça et ils ont des goûts très spécifiques...


Jonathan ouvrit le magazine au hasard sur l’une des pages où était affichée une jeune femme en tenue de policière dénudée tout en l’affichant directement devant le visage de Kaza.
Il trouvait vraiment cela drôle même si cela le gênait un peu quand même de montrer ce magazine à une totale inconnue.

- Hahaha it was very funny ! C’est une blague désolée j’aime bien taquiner les gens avec qui je rigole bien. Ce serait drôle de te voir essayer le baseball c’est une bonne idée après tout.


Après avoir bien rigolé, il prit les clefs et décida de fermer la porte du local la seule question était qu’allait-il faire de la clef.
Il pouvait désormais la garder pour ensuite les rendre à un professeur qui ne se priverait sûrement pas de recadrer les élèves laissant la salle stockant les instruments ouverts.
En y réfléchissant bien, il comprit qu’il ne pouvait pas faire ça de suite si ses professeurs le voyaient maintenant il savait pertinemment ce qui l’attendait, il s’était donc décidé pour rendre les clefs à la fin de la journée.
La suite du programme était donc toute tracée pour lui, direction les terrains de baseball.


- Allons donc sur le terrain de baseball en espérant qu’il n’y ait personne.


Après tout la journée commençait à passer vite, la glace était brisée entre les deux jeunes leur permettant de discuter tout à fait normalement sans forcer Jonathan à paraître pour un idiot maladroitement.
Il était complètement réveillé et avait récupéré toute son énergie quotidienne, avec Kaza en sa compagnie sa bonne humeur ne faisait que s’accroître, il avait trouvé quelqu’un avec qui s’amusait sans prise de tête tout en visitant le lycée et en parlant normalement.
Tout était réuni pour permettre à Jonathan de faire un peu de sport après tout, cela n’allait sûrement pas lui faire de mal.

- Let’s go to the baseball stadium !


Jonathan se tourna plein d’entrain et de bonne humeur vers leurs nouvelles destinations invitant Kaza à le rejoindre à ses côtés pour marcher côte à côte pour pouvoir discuter tranquillement pendant leurs trajets, elles possédaient sûrement encore quelques questions sur le cursus héroïque.

PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful

*

Vous pouvez cliquer sur le rond, pour écouter l'air que Jonathan sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mer 28 Juil - 12:46
Pour une découverte, c’était un trésor que j’aurais préféré voir enfoui à jamais ! Qu’est-ce que ces choses faisaient ici ? Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? En fait, je n’avais pas envie d’avoir les réponses, au risque d’avoir une image BEAUCOUP TROP précise de ce qu’il pouvait se dérouler ici. Uuuh… Franchement, je voulais m’en passer, très clairement… Sauf qu’il avait une autre idée en tête, et vint à ramener le magazine pour me le mettre en plein visage !

‘’Qu’est-ce que tu- UUUH !’’


Mais qu’est-ce qu’il faisait ! Je n’avais pas envie d’avoir de telles images justes devant mes yeux, maintenant clos. Sauf que dans la fraction de seconde qu’il y eu, j’eu très clairement le temps de voir la page… Et dire qu’il y avait des gens que ça excitait cette connerie !

‘’Je sais TRES BIEN ce que c’est !’’


Je soupirais longuement, écartant de la main ce magazine à caractère beaucoup trop déplacé. Je ne reniais pas son existence, chacun avait ses besoins et ses envies hein ! Juste que pour qu’il soit dans un endroit public comme ça, je crois que les occupants du club avaient d’autres loisir que de souffler dans des instruments… Attendez, non pas comme ça ! UUUUH !!!

Je me donnais une baffe, beaucoup trop subitement et qui eut le loisir de résonner dans cette pièce. Certes, le contexte me justifiait cette violente remise en place de mes idées, mais probablement n’avait-il aucune idée de ce à quoi je venais de penser, et que je souhaitais vite oublier bon sang ! Raaaah, cette merde allait me trotter en tête pendant beaucoup trop longtemps… Donc c’était le moment de parler d’autre chose… Vite, une anecdote.

‘’Blague à part, histoire vraie, j’ai déjà rencontré un type de ce magazine. Il essayait de convaincre ma mère de devenir leur emblème au Japon. Quelques photos chaque mois, avec un gros chèque à la clé. Mais ma mère a refusé, et heureusement d’ailleurs. De mémoire, elle m’avait expliqué qu’elle refusait de faire quelque chose qui finirait par nous retomber dessus tôt ou tard. J’imagine que d’avoir des photos osées de sa mère partout dans le pays entre dans cette catégorie…’’


Un nouveau soupir, alors que je levais un peu la tête. Je ne me faisais pas d’illusions sur un point :

‘’Et je sais que, tôt ou tard, ils finiront par me contacter. C’est une trop belle opportunité pour eux. Je crois même qu’ils ont déjà essayé pour ma sœur.’’


Bref, c’était toute une histoire sans dessus dessous, et au fond, je crois que ça me blasais plus que de raison. Mais bon, un simple refus suffirait, normalement, quand bien même il y aurait tout le problème des photos volées et compagnie. Autrement, il avait énoncé le baseball, et que, évidemment, il trouvait ça comme une bonne idée.

‘’Comme dit, je n’en ai jamais fait. Ce serait l’occasion de découvrir, et d’être probablement ridicule. Mais je crois qu’avec toi dans les parages, j’ai bien compris que le ridicule ne tue pas.’’


Autrement, il y aurait tout un cimetière à son nom, ce qui serait… Pour le moins étrange. Dans tous les cas, nous avions la prochaine destination, à savoir le terrain en question. Je crois que c’était la visite la moins orthodoxe que je pouvais avoir, mais au moins je ne pouvais m’empêcher que cela brisait la glace et cette image trop guindée de l’endroit. Restait qu’il y avait d’autres questions que je pouvais poser.

‘’Et du coup, si je vois comment se font les cours, pour ce qu’il s’agit de la vie en dehors. Il y a une cantine ? Des dortoirs ? Ou des événements ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Dim 1 Aoû - 18:28

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


- Ohhhh.


Jonathan était surpris que les personnes travaillant pour ces magazines contacts aient réellement des jeunes filles de cette manière, de plus des héroïnes japonaises.
La marque au lapin essayait donc de s’installer malgré tout au Japon par tous les moyens possibles, cela ne s'arrêta pas à la ils essayaient également de contacter Kaza et sa sœur.
Une chose était sûre, on ne pouvait pas juger leurs motivations qui étaient très solides pour ne pas abandonner à ce point.

Pendant que Kaza continuait de s’exprimer au sujet de la personnification même du mot ridicule qu’est Jonathan, il soupira, il pensait avoir fait bonne impression, mais seulement à sa manière.
Jonathan n’était pas réellement gêné par le fait de paraître ridicule, il n’avait pas beaucoup de problèmes avec le regard des autres.
Il avait réussi à faire abstraction de cela et à prendre de plus en plus confiance en lui.
La discussion reprenait avec une question basique, Kaza n’avait posé des questions que sur les cours et le fonctionnement du lycée, mais pas encore sur ses infrastructures qui étaient denses.

- Effectivement, Shiketsu possède une cantine and it's really BIIIIIG. Il y a tellement de menus variés qui sont effectués pour tout type de personnes. Les dortoirs aussi tout est disproportionné dans ce lycée, on se croirait dans un immense château, les chambres sont également très grandes et laissent beaucoup d’espace aux élèves. Les filles et les garçons sont logiquement séparés.


Jonathan prit un temps de repos pour réfléchir à si Shiketsu possédait des événements, il n’était qu’un élève qui venait d’arriver.
Il n’avait encore participé à aucun évènement du lycée, mais tout en réfléchissant quelque chose lui était venu en tête.

- YES ! There is an event ! En novembre le Grand Bal de Shiketsu a lieu, tous les élèves sont invités ainsi que tout le personnel de l’école, mais il y a également des héros qui y sont invités de ce que j’ai compris. C’est une soirée très classe avec un bal dansant et un buffet géant cuisiné par les plus grands cuistots japonais.


Il n’avait pas encore pu participer à ce bal, mais il était malgré tout pressé de participer à cet événement pour y rencontrer les autres élèves qu’ils n’avaient pas encore rencontrés.
Tout en continuant leurs conversations Jonathan aperçut enfin le local du club de Baseball, il jeta quelque coup d'œil aux alentours pour être sûr de ne croiser personne.

- All good ! We can go in !


Jonathan prit donc les clés du local du club de baseball et ouvrit la porte.
L’odeur de vieux local lui avait manqué, une odeur de transpiration mélangée à la poussière respirant le sport, on retrouvait dans ce vieux local les casiers de chaque élève du club, les balles de baseball rangées dans un bac qui se trouvait dans le coin de la salle avec les battes d’entraînement utilisé par les élèves.
PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Lun 2 Aoû - 13:57
J’imaginais que l’apparence était le premier critère sur lequel ce genre de magasine devait s’arrêter, mais cela était tout de même assez malaisant quand, à peine sortie du lycée, ce genre de propositions étaient faites. Je savais tout de même que pour certains foyers, les études étaient difficile à supporter financièrement, et les bruits de quelques couloirs suffisaient à avoir des images assez glauques en tête. Heureusement, nous n’en étions pas là, et même si nous ne roulions pas sur l’or non plus, éviter les folies était suffisant pour nous.

Mais bref, ce sujet, aussi particulier pouvait-il être, était derrière, et maintenant, la discussion se tournait vers l’avenir, tout du moins l’un de ceux que je pouvais envisager. Shiketsu donc. J’avais au final posé quelques questions un peu bêtes, c’était évident qu’un lycée pareil soit fourni du minimum, surtout après le fait que je m’étais rendue compte que finalement, cet endroit n’était pas différents de là où j’étais auparavant.  Et donc il y avait tout ce qu’il faut, à la seule différence que les excentricités commençaient ici. Beaucoup de menus, des chambres disproportionnées… C’était vraiment bizarre à entendre, mais en même temps, les gens venaient des quatre coins du globe pour étudier ici !

‘’Là ça a l’air d’être un autre monde ! Par ailleurs, l’internat est-il obligatoire ?’’


Un point que j’ignorais pour le moment, mais qu’il fallait que j’étudie dès maintenant. Après tout, même si c’était possible que je reste à la maison pour faire l’aller-retour chaque jour, si je devais avoir plusieurs heures de transports de manière quotidienne, il fallait me rendre à l’évidence que cela serait particulièrement difficile à supporter, notamment avec les devoirs qui viendraient se rajouter et mes tâches à la maison. C’était bien difficile à envisager pour le moment, notamment avec Noki, mais tant qu’elle était chez nos grands-parents… Il faudrait que je l’appelle d’ailleurs, dès que j’aurais un peu de temps.

Pour les événements, il présentait donc un des plus grands : le bal de Shiketsu ! A ce nom, évidemment que certaines images me vinrent en tête. Comment avais-je pu l’oublier ? A croire que d’être ici me rendait un peu étourdie. Il fallait dire que cette journée était pour le moins spéciale… Mais oui, le bal. J’en avais entendu parlé, même si cela se limitait à des articles et des vidéos. Je ne savais pas si Mère avait déjà été invitée. Peut-être avait-elle refusée pour s’occuper de nous, qui sait ?

‘’Ça a l’air d’être quelque chose à faire. Cependant, ça a l’air d’être juste après la seconde rentrée.’’


Et autrement dit, il devait y avoir des personnes un peu réservées qui ne s’y rendaient pas, faute de contacts. Et le temps de s’habituer à ce rythme scolaire devait également beaucoup jouer. Mais c’était également l’occasion de rencontrer des personnalités, des camarades et bien d’autres choses, même si je n’étais pas habituée de ce genre de réception.

Toutefois, nous arrivions également à la salle du club de Baseball. En tout cas, c’était ce qu’il montra avec ses clef, et… La première chose qui me prit au nez fut évidemment l’odeur ! Une main plaquée sur mon visage, une expression de nausée alors que je m’éloignais de plusieurs mètres.

‘’*Kof kof* Tu peux aérer ? Je… Je suis vraiment sensible aux odeurs, et là…’’


Autant le dire tout de suite, ce n’était pas vraiment une odeur de rose, bien loin de là... Un des points qui m’avait valut une image de « princesse » au collège, l’entrée dans les vestiaires et aux toilettes étant pour moi une épreuve quotidienne. C’était que bon, aller se changer avec un pince-nez n’était pas forcément très banal ni glamour. Et si c’était le cas pour le vestiaires des filles, imaginez le jour où une fuite d’eau a fait que l’on a dû se changer dans le vestiaire des garçons après eux…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: