Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How to Meet a Girl [PV Kaza Nousagi]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Jeu 5 Aoû - 3:16

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


L’étonnement était le premier sentiment de Jonathan, il était peut-être vrai que l’odeur du vestiaire des garçons pouvait être choquante pour quelqu’un qui n’était pas habitué, mais de là à faire tousser des gens, le jeune homme en était même venu à penser qu’un petit lavage complet de la salle pour évacuer ces odeurs serait nécessaire.

- Sorry ! C’est l’odeur de nos efforts ! Je vais ouvrir les fenêtres de suite.


Il partit donc en direction des fenêtres à toute vitesse pour les ouvrir rapidement, permettant l’aération de la salle pour éviter que les odeurs corporelles continuent de persister.
Il retourna donc rapidement devant Kaza lui faisant un signe de la tête pour lui demander d’attendre en dehors de la salle le temps que l’air finisse de rentrer dans la salle.
En rentrant dans la salle, Jonathan prit les affaires nécessaires pour pouvoir jouer au baseball à deux simplement, deux gants, une batte de baseball et un bac de balle.

- Ok ! J’ai tout.


Jonathan sortit donc de la salle les mains remplies avec les affaires pour pouvoir jouer au baseball, la question qui était d’actualité dans sa tête était bien évidemment si le terrain d’entraînement serait occupé ou non, tout en regardant sa montre il avait bien compris qu’il pouvait jouer tranquillement au baseball pendant quelque temps sans qu’il ne soit dérangé.

- On peut y aller, direction le terrain d’entraînement tu me suis ?


Il posait une question rhétorique, il savait pertinemment qu’elle ne répondrait pas le contraire à moins que ce soit pour une blague, mais elle devait sûrement se remettre de ses émotions après l’assaut qu’elle venait de subir par l’odeur des vestiaires du club de baseball.
Jonathan partit donc en direction du terrain d’entraînement qui n’était pas si loin que ça du local, il n’avait que quelques mètres à marcher avant même de se retrouver devant le terrain de baseball de Shiketsu.

- Welcome to the baseball field !


Jonathan fit un sourire tout en souhaitant la bienvenue à Kaza au terrain de baseball.
C’était sûrement l’un de ses endroits favoris, l’odeur de la terre battue couplée à celle du gazon était bien l’une de ses choses favorites qui lui rappelaient sa terre d’enfance.
Il était content de retrouver le terrain, toute la journée il avait attendu ce moment pour jouer au baseball, il était sûrement arrivé plus tôt que prévu, mais ce n’était pas si grave que ça.

- Tu veux faire quelque chose de spécial ? Tu préfères qu’on se lance la balle en discutant ou qu’on fasse des tours de battes ?


PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Jeu 5 Aoû - 19:44
Cette excursion aux vestiaires était pour le moins… Eh bien, spéciale. J’avais pressentie tout de même qu’avec un tel guide, je n’allais pas voir les choses habituelles de Shiketsu, mais de là à arriver dans un tel endroit… J’avais probablement la visite la moins orthodoxe que l’établissement avait connu au cours de l’année, voir peut-être de la décennie. Mais peut-être que je m’avançais un peu trop, et autant le dire tout de suite, j’en voyais de toutes les couleurs. Et plus que de voir actuellement c’était sentir.

Au fond, avoir un tel odorat était une qualité comme un défaut. Les situations désagréables étaient dans mes journées aussi nombreuses que les heures, et il suffisait d’un rien pour que je sois assez un peu dérangée par ceci. C’était que, contrairement à mère, je n’avais pas vraiment l’habitude et l’entrainement nécessaire pour en faire le meilleur usage. Au fil des années, elle avait développée des techniques particulièrement redoutables, qui pour un inconnu, devrait paraître bien saugrenues : Imaginez-vous surprendre votre mère à mettre du parfum sur la télécommande afin de pouvoir la retrouver qu’importe sa position dans la maison.

Mais je m’écartais du sujet, et alors que je m’éloignais de quelques pas face à l’odeur remuée, Jonathan vint à sortir du fameux local avec tout l’équipement possible pour faire une partie. Et je devais admettre qu’une chose très simple qui m’avait un peu échappée… On allait jouer ?! Je pensais qu’il était juste là pour me montrer les locaux et tout, mais à la place, je me retrouvais de nouveau embarquée dans une situation imprévue. Je devais avoir ratée quelque chose peut-être… Mais bon, j’allais recevoir l’initiation dont il me parlait.

‘’Hum, oui, j’arrive.’’


Si je devais résumer cette journée, je crois que les gens auraient du mal à me croire. Entre les magasines, la rencontre sur le toit, une partie de baseball et la visite d’un établissement héroïque… C’était bizarre, vraiment. Au moins, personne n’allait pouvoir me dire qu’il avait là une impression de déjà-vu.

Bref, nous arrivâmes tous deux dans l’enceinte du terrain de baseball, et rien que de voir ça… Il fallait admettre que c’était impressionnant. Il y avait toujours un petit quelque chose à se retrouver dans ce genre d’endroit, au pied d’un grand champ dans lequel les gens s’adonnaient à cette activité physique. Mais là, l’endroit était bien vide et bien silencieux. Cependant, dans un terrain aussi ouvert, j’espérais sincèrement que personne ne vienne à nous repérer.

‘’Eh bah.’’


Je tournais un peu sur moi-même, lentement, regardant l’endroit sous toutes ses dimensions. A croire que le lycée avait tout un complexe sportif sous le coude afin que ses étudiants puissent s’améliorer. Certes, il y avait l’entrainement, mais c’était surement une autre facette. En plus d’un divertissement ou d’une passion. Restait à savoir quoi faire maintenant, et ce fut ce qu’il avança.

‘’Hum, bonne question. C’est toi le capitaine, non ?’’
Fis-je, avant de prendre la batte, et de mimiquer la pose que prenaient habituellement. Certes, l’idée était là, probablement, mais il devait y avoir au moins un millier de détail qu’il fallait modifier. La position des jambes, des pieds, des mains… Bref, c’était comme manier un instrument. Tout le monde pouvait souffler, mais de là à le faire correctement, c’était une toute autre histoire.

‘’Je dois surement être terrible là.’’
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Lun 16 Aoû - 3:21

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


Jonathan explosa de rire face à l’imitation vulgaire des joueurs de baseball effectué par Kaza, elle ressemblait vraiment à une sorte de débutant tout en exagérant.
Il y allait avoir du travail pour pouvoir lui permettre d’atteindre un niveau décent, mais lui apprendre les bases pour l’instant serait suffisant après tout.

- You are funny Kaza ! Tu n’es pas aussi horrible que ça, je pense qu’avec 2-3 conseils tu te débrouilleras bien mieux !


Jonathan posa le bac de balle et s’approcha de Kaza pour lui apprendre les différentes astuces pour améliorer sa posture de future grande batteuse de l’équipe de Shiketsu.
Il était très compliqué pour un débutant de savoir comment se tenir correctement, le baseball n’étant pas un sport très instinctif à la différence des nombreux sports de combat existant.

- OK, on commence par comment tenir la batte ! Quand tu prends la batte dans tes mains, tes deux mains doivent se toucher, si tu es droitière ta main gauche sera en bas et ta main droite juste au-dessus.


Le jeune capitaine continua d’observer Kaza, elle avait l’air d’avoir pris le coup rapidement, il ne manquait plus qu’à lui indiquer la position à adopter lors d’un passage à la batte et le tour serait joué, elle serait apte à pratiquer le baseball entièrement.

- Maintenant, tiens la batte en l’air ne la pose surtout pas sur ton épaule ! Écarte tes jambes de 10 centimètres, le plus important dans tout cela c’est que ton corps soit détendu, il faut que tu sois à tout prix décontracté et que tes jambes ne soient pas raides et plient légèrement tes genoux. Si tu es prête, je vais aller me placer un peu plus loin pour te lancer la balle, tu auras juste à bien regarder la balle et à taper dedans au bon moment. Tout est une question de rythme, c’est comme les battements dans la musique.


Jonathan partit donc se placer quelques mètres plus loin pour se lancer une marge pour effectuer un lancer, il n’avait jamais prit le rôle de lanceur depuis son arrivé au Japon il se contentait d’être batteur ou bien receveur, il avait préféré laisser le rôle à un de ses camarades de 2e année qui ne faisait pas du tout son âge au vu de sa taille, mais qui était très talentueux.

- Ok Kaza ! Je vais te lancer une balle plutôt lente pour commencer et ensuite si tu te sens prête pour augmenter la vitesse, on le fera.


Jonathan se mit donc en position tout en prenant une balle dans le bac qu’il avait juste à côté de lui, tout en s’amusant en attendant le signal de départ de Kaza.
C’était amusant pour lui d’aider une débutante à s'entraîner, il avait déjà dû le faire lors de la création du club de baseball, mais ce fut très différent.
Il prit donc la balle dans sa main droite pour lancer une balle plutôt lente en plein milieu que même un débutant swinguant au hasard pouvait toucher, c’était sûrement le plus adapté au début pour permettre à Kaza de prendre confiance en son coup de batte.

PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mar 17 Aoû - 11:12
J’avais quelque peu l’impression de me retrouver dans une position ridicule ou embarrassante. En fait, me retrouver dans une posture un peu trop clichée n’aidait pas vraiment à me donner l’impression que je faisais la bonne chose, et plutôt que j’étais en train de parodier ce qu’il voulait ce que je fasse. Mais s’ils se mettaient ainsi, c’était qu’il y avait bien une raison, et donc derrière mon léger embarras se cachait un semblait de vérité qu’il vint à corriger, prodiguant quelques conseils pour améliorer déjà ma posture.

‘’Hum…’’
Fis-je en écartant un peu mes pieds et mes mains, essayant de reproduire l’image que je me visualisais, mais adaptée à ce qu’il donnait. Donc la batte au dessus de l’épaule, mais pas dessus, décontractée et pas raide, les jambes légèrement fléchies… Il y avait visiblement un certain nombre de détails à respecter et qui devaient devenir complètement instinctif au fur et à mesure… Mais bon, c’était une initiation, un essai. Preuve était, nous n’étions que deux sur le terrain. ‘’Comme ça non ?’’

Mais restait le moment fatidique, celui de la balle qui allait arriver dans la direction. Je n’espérais pas non plus faire des merveilles, cependant autant y aller. Un instant de concentration, une respiration plus soutenue et profonde, avant que je ne lui envoie le signal :

‘’Vas-y !’’


Et la balle vint. Peut-être pas aussi rapidement que je pouvais le supposer, mais pour mon niveau, même un slow motion serrait délicat. Je devais attendre que la balle arrive, mais… Quand devais-je la frapper ? Maintenant ? Un peu plus tard ? Ou peut-être était-ce déjà trop tard pour lancer mon geste ! Tant pis, maintenant !

La batte cogna dans un bruit singulier la balle, pendant que je regardais un peu bêtement le projectile partir en cloche, pour finalement tomber à une vingtaine de mètre. Pas très efficace certes, mais surtout en dehors des limites du terrain, à deux pas de la ligne blanche qui délimitait l’espace de jeu.

‘’Eh bien… C’est dehors.’’
Fis-je en me grattant l’arrière de la tête, légèrement confuse, avant d’hausser les épaules : ‘’Mais bon, déjà je l’ai touché !’’

Autant partir sur un bon point. Un débutant complet n’allait pas pouvoir jouer la plus simple des symphonies s’il ne savait pas lire une partition. Tout le monde était passé par là. Enfin, je l’espérais. Peut-être que cet échec signifiait que j’étais un cas désespéré, et que le baseball n’était pas pour moi, mais ça serait tout de même étonnant. Toutefois, je sentis quelque chose vibrer dans ma poche. Mon téléphone visiblement, quelqu’un m’appelait.

‘’Attends, deux minutes j’ai un appel.’’


Prenant l’objet du délit, ma tête changea radicalement en voyant le nom qui s’affichait. Ma mère à l’autre bout du fil. Autrement dit, vu la situation quelque peu illégale dans laquelle je me trouvais… Cela risquait d’être une série de remontrances. Cependant, si je ne décrochais pas, ça serait encore pire, en plus de potentiellement l’inquiéter… Pas le choix.

‘’Oui mère ?’’


‘’Kaza, où est-ce que tu es ?’’


‘’Toujours à Shiketsu.’’


‘’Vraiment ? J’ai reçu une notification comme quoi tu serais absente.’’


Evidemment, il fallait qu’elle soit au courant, il fallait qu’elle ait été informée de mon absence. J’allais devoir lui expliquer.

‘’C’est que je ne suis pas dans la salle. Je suis en train de découvrir le lycée avec des étudiants, et d’avoir directement leur avis et leurs conseils. Si je souhaite bien réussir ma rentrée, c’est auprès d’eux que j’apprendrai le plus.’’


‘’Nous rediscuterons de ceci, jeune fille.’’


Et elle raccrocha, me laissant un sentiment très amer dans la gorge. Cela risquait de ne pas être très plaisant, mais je n’allais pas pouvoir y échapper. De toute façon, que je le veuille ou non, elle m’aurait appelé pour savoir comment cela s’était passé, et vouloir cacher des choses à ma mère était… Particulièrement dangereux. Elle avait le nez et l’instinct pour deviner ça.

Mais bon, un soupir me gagna alors que je rangeai l’appareil, levant mes yeux vers le ciel dans l’espoir d’une solution. Ce n’était pas vraiment agréable, même s’il y avait tout de même du vrai dans ce que j’avançais. Mais dès que les choses ne se passaient pas exactement comme ma mère l’anticipait, cela risquait de finir ainsi, et j’avais toujours peur de la décevoir. Je commençais même à ressentir une bonne dose de culpabilité maintenant que j’étais prise en flagrant délit.

‘’Désolé, ma mère. Ça m’a un peu cassé le moral.’’
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mar 24 Aoû - 13:58

How to meet a girl.

Pv Kaza Nousagi.


- No problem ! Take your time.


Jonathan s’était écarté de manière à ce que Kaza puisse passer son appel calmement sans que celui-ci ne la dérange, mais malgré cela il n’entendit que quelques bribes de la discussion de Kaza et de son interlocuteur.
Il l’avait bien compris cela concernait sûrement l’absence de Kaza dans les salles de classe, même s' ils passaient une bonne journée il venait sûrement de créer des problèmes à une personne qu’il venait tout juste de rencontrer.
L’appel de Kaza venait juste de se terminer et l’ambiance venait tout juste de se détériorer.

- Je suis désolé, c’est de ma faute si tu as des problèmes. Je n’aurais pas dû te proposer tout ça !


Le jeune homme s’excusa directement sans perdre de temps, il savait pertinemment que c’était bien de sa faute si la jeune fille se trouvait dans une situation déplaisante, après tout il l’avait bien poussé à sécher les cours avec lui.

- On a fini la visite ! Je te raccompagne à ta salle de classe, j’expliquerais la situation aux professeurs don’t worry.


Jonathan ne voulait pas perdre face à elle, il avait gardé son sourire à toute épreuve même s' il se sentait coupable.
Il n’avait pas d’autre solution en tête que d’écourter la visite, il restait beaucoup de lieux qu’il avait envie de partager, mais il ne pouvait pas causer plus de tort que ça à une personne qu’il venait de rencontrer.
C’était la seule chose qu’il pouvait actuellement faire pour remercier Kaza d’avoir séché les cours avec lui, il irait expliquer la situation au professeur.
Il prendrait sûrement de très gros reproches, mais au moins cela aiderait sûrement la jeune fille à se sentir moins coupable.

- C’était une bonne journée après tout, on peut y aller ?


Il rangea les dernières affaires de baseball qu’il restait sur le terrain, et demanda directement à Kaza si celle-ci était prête à rejoindre sa salle de classe.

PV  @Kaza Nousagi J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mer 25 Aoû - 11:44
Malheureusement, il semblait que ce coup de téléphone sonnait la fin de nos pérégrinations dans le lycée. Et si cela avait été particulièrement en dehors des clous, je devais admettre que cela avait été beaucoup plus instructif que n’importe quelle brochure ou heure que j’aurais pu passer dans une salle de classe. En fait, cette visite m’avait remit les pieds sur terre, sur bien des aspects, donc je n’étais pas mécontente d’avoir passé du temps avec lui, même si cela se faisait de manière un peu illégal, et que maintenant que nous avions été prit sur le fait, il allait falloir que nous en assumions les conséquences...

Mais… Il semblait que Jonathan avait bel et bien compris de quoi il en retournait, et vint directement à s’excuser pour ce qu’il avait fait, d’avoir proposé ça ! Alors que, comme dit, j’en avais appris bien plus de cette manière là que d’autres.

‘’C’est bon, ça a été très instructif, tu n’as pas besoin de t’excuser.’’
Fis-je en me grattant un peu la nuque, embarrassée qu’il cherche à prendre la responsabilité alors que si c’était à refaire en dépit des conséquences, je le ferais de nouveau. Même si j’écarterais probablement de ce nouveau parcours la recherche de la clef du local à musique, avec surtout ce qui avait suivit juste après...

‘’Ça m’a appris que les gens d’ici sont… Eh bien, ils restent des gens. Avec des clubs, des travers, des loisirs. J’étais bête de penser le contraire, mais… J’ai parfois l’impression d’avoir une telle pression sur les épaules que j’en oublis les choses simples.’’


Et peut-être que mon image de ces formations là étaient biaisée par la vision que j’avais de Riku. Elle y avait mit une telle implication, à tout le temps vouloir travailler et s’améliorer que cela avait peut-être mit la barre que je voulais atteindre très haute. Et peut-être même que cette barre était ce que je considérais comme étant le minimum… C’était bien possible, donc une claque de réalité n’était pas une mauvaise chose, loin de là.

‘’Donc oui, c’était une bonne journée, même si les professeurs vont essayer de faire penser le contraire. Enfin, je n’ai pas vraiment l’habitude de manquer les cours, donc… Je ne sais pas vraiment ce qu’ils vont dire.’’


Peut-être que d’avoir Jonathan avec moi pour expliquer la situation ne serait pas une si mauvaise chose. Autrement, je risquais d’être complètement dépassée. Est-ce que je suggérais qu’à côté, lui en était plus familier ? Ce n’était pas impossible. Après tout, c’était lui qui avait proposé ça dans un premier temps, sans flancher ou hésiter.

Dans tous les cas, nous prenions donc la direction de la salle de classe. Arriver en plein milieu d’une heure de cours risquerait d’être encore plus embarrassant, donc probablement faudrait-il attendre la prochaine sonnerie s’il fallait distribuer des explications. Heureusement, elle ne devait pas être dans trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: