Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antero Musashi - Byakko

Antero Musashi
Age : 28
Messages RP : 0
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Inari
Expérience: 0/700
Alter: Byakko
Rang C





Antero Musashi
Rang C
Ven 4 Nov - 1:29
Inari - Antero Musashi
Inari en Bref
Contrairement à ce que l'on pourrait penser lorsqu'on juge le personnage, il est loin d'être le genre de personne à foncer tête baissée comme un fou pour taper le premier venu. Il reste néanmoins une adversaire redoutable qui n'a pas froid aux yeux et qui attaquera sans hésiter celui ou celle qui cause des ennuis, pas peureux pour un sou. Il n'abandonne pas facilement, et même à terre la tête dans le sable il ne recule devant rien.
Byakko

Byakko est un alter de type activation hérité d'une fusion des alters de ses parents. Son père possède une mutation lui conférant l'allure et les caractéristiques physionomiques d'un renard, tandis que sa mère peut prendre une apparence astrale. Ce pouvoir permet à Antero d'invoquer jusqu'à deux renards "spirituels" qui combattent à ses côtés. Pour se faire, il transforme sa propre énergie; la matérialisant en ces formes vulpines.

Portée : L'invocation des renards se faisant à distance, il peut les contrôler jusqu'à une certaine distance, ne pouvant pas dépasser plus de 20 mètres de séparation entre Inari et eux. Les Byakko sont des créatures relativement fiables qui obéissent aux pensées de leur compagnon sans rechigner.

Durabilité : Il peut les invoquer durant une assez courte période, mais s'il vient à perdre sa concentration ou s'il n'est plus capable de les garder actifs, il devra attendre avant de pouvoir les réinvoquer. Il n'est pas obligé d'en avoir deux à la fois, pouvant très bien les contrôler un à un.

Précision : Antero peut ordonner tout ce qu'il veut à ses petites bêtes, que ce soit de chercher des victimes coincées sous des décombres, partir à la recherche d'un criminel, d'attraper quelque chose ou de combattre à condition qu'ils soient à sa portée et qu'il ne perde pas leur contrôle.

Contrecoup : L'utilisation de Byakko demande à Antero de manger en conséquent pour avoir les calories nécessaire pour ne pas être en manque et lui cause de la narcolepsie.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
Etant donné que ce sont les renards qui font la majorité du travail, ils ont suffisamment de force pour éventuellement tirer une personne d'un débris ou de déplacer des objets lourds tant que c'est proportionnel.
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Euh ça dépend, mais cela reste des petites bêtes. A moins d'être en mode Kumiho, ils n'ont pas la force de briser du béton ou des choses bien trop solides pour leurs mâchoires.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
Une seule personne si on prend en compte le principe de l'alter et jusqu'à deux si on compte les deux bestioles.
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
De grosses morsures bien placées, des griffures ou des bousculades. Sous forme fusionnée les dégâts sont beaucoup plus importants.
STYLE DE COMBAT

Pour ce qui est de ses invocations de renards, il les utilise pour attaquer ses adversaires, faire de la reconnaissance en mission ou récolter des informations. Il a besoin d'être concentré sur sa tâche, mais il est tout de même capable de faire plusieurs choses à la fois, comme observer autour de lui, combattre et superviser ses créations.

Loin d'être doué pour le combat rapproché, il a tout de même plutôt tendance à rester à distance de la mêlée. Il soit caché quelque part, soit suffisamment à distance pour être tranquille. Et si ce n'est pas le cas, il utilise son bâton de combat pour pouvoir se défendre. Très agile, il le manie très bien, mêlant à la fois le style de combat des moines shaolin et du kendoka.

Spécialisé dans les missions de sauvetage, d'espionnage, et même s'il ne paraît pas très impressionnant il peut s'avérer redoutable en combat et il vaut mieux ne pas le sous-estimer...Vous pourriez vous retrouver avec une mauvaise surprise !
ÉQUIPEMENTS
TROUSSE DE SECOURS
Parce qu'un combat implique forcément des blessures et d'éventuelles victimes, Antero se balade toujours avec une trousse de secours dans laquelle se trouve tout le nécessaire en cas de besoin : alcool à désinfecter, pansements, gaze, pommade, etc.
BATON DE COMBAT
Parce que son alter ne lui permet pas d'être invulnérable au combat, Inari s'est équipé d'un bâton de combat rouge en matériel à la fois souple et rigide pour pouvoir se défendre du mieux qu'il peut face aux adversaires. Le bâton est décoré de bordures dorées à chaque extrémité et est gravé de son pseudonyme super-héroïque.
MASQUE ANBU
A la fois un moyen pour cacher au mieux son identité comme une façon d'être identifiable, ce masque d'Anbu est réalisé dans une matière solide, peinte en blanc et décoré de rouge par endroit. Il est fabriqué sur mesure pour correspondre aux traits du visage du personnage et s'attache via un ruban élastique noir derrière la tête.
TECHNIQUES
KAKURENBO
Kakurenbo est une technique qu'utilise majoritairement Antero dans ses missions d'espionnages et de reconnaissance. Il invoque un ou deux renards qu'il envoie en vadrouille tout autour de lui dans un périmètre de 20 mètres, les suivant petit à petit pour ne pas perdre sa trace. Un peu à la façon des clônes de Naruto, le renard enregistre les informations de son environnement que ce soit le son ou la vision, venant ensuite le rapporter à Antero qui récupère les informations récoltées. Cette technique n'est pas la plus énergivore, donc il peut l'utiliser régulièrement, sans avoir besoin de trop se reposer entre deux invocations.
BAKUDAN
Bakudan est une technique qui vise à faire exploser un renard à proximité d'un ennemi pour lui infliger des dégâts physique semblable à celle d'une petite bombe. Il ne l'utilise qu'en cas de nécessité et jamais en intérieur (sauf en cas de nécessité), mais cela n'en fait pas moins une technique utile et redoutable quand elle est bien utilisée.
KUMIHO
Les deux esprits renards fusionnent entre eux pour former un seul et même renard, dont l'apparence se rapproche du célèbre Yokai. Plus fort que les deux séparément, il n'est cependant pas plus résistant que ces prédécesseurs. Cette technique est à utiliser en cas de dernier recours, ou lorsque c'est réellement nécessaire, utilisant presque toute l'énergie restante d'Antero. Elle ne tient pas très longtemps, pouvant durer un court instant avant de s'évaporer et demande au moins un bon moment (selon la situation) à l'utilisateur pour pouvoir faire autre chose. Dans le cas échéant, elle cause peut également une perte de connaissance d'Antero, ne lui permettant plus de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Role Play-
Sauter vers: