Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Terrain d'entraînement Petorank Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event régulier] Examens de licence provisoire !

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 2 Mar - 19:36

Après la Bataille de Musutafu, qui coûta à All Might ses pouvoirs, une poignée d'étudiants s'étant illustrés sur le champ de bataille reçurent, de façon exceptionnelle, des licences héroïques provisoires. Suite à cela, ces étudiants purent s'illustrer de nouveau, grâce à leur permis nouvellement acquis.

Considérant que cette mesure exceptionnelle eut des résultats tout à fait positifs, et inquiétés par la retraite d'All Might, la Commission de Sécurité Publique Héroïque prit la décision d'accélérer le processus de remise des licences pour les étudiants particulièrement prometteurs. Sur recommandation de leur professeur principal, un étudiant de Yuei ou Shiketsu peut passer un examen de licence en solitaire, préparé exprès pour tester ses compétences propres. Si sa performance est au niveau des exigences des examinateurs, la licence lui est accordée dans un délai d'une semaine.

Ok, mais concrètement, en rp, comment ça marche ?

Afin d'être éligible à l'examen de licence provisoire, votre personnage doit s'être un tant soit peu illustré ! Pour vous inscrire, vous devez donc remplir les conditions suivantes :
  • Votre personnage doit avoir atteint le rang D+.
  • Votre personnage doit avoir terminé au moins 5 rp (hors rp solo et abandonnés).

Ensuite, il vous suffit de contacter @Léo Oxton ou @Aslinn Mc Megido par MP forum ou sur le salon Discord afin de les informer que vous tenez à passer l'examen de licence.

Une fois ceci fait, le staff préparera pour vous un petit texte expliquant les circonstances de votre examen : conditions, terrain, mission... Seront également détaillées les compétences de votre personnage que les examinateurs souhaitent voir mises en avant.
Une fois que vous aurez pris connaissance de ces circonstances, vous devrez répondre à ce topic, avec un seul post d'au moins 800 mots, dans lequel vous raconterez l'examen, vécu par votre personnage. Vous n'avez pas de date limite de participation, allez à votre rythme !

Le staff passera en revue votre examen. Si vous avez bien respecté les paramètres de votre examen, tels qu'instruits par votre énoncé, et bien démontré les compétences-clé de votre personnage, félicitations ! Votre personnage sera désormais titulaire de sa propre licence provisoire !
En cas d'échec, pas d'inquiétude, vous pouvez éditer votre post et le soumettre de nouveau à l'examen du staff ! Vous pouvez retenter votre chance autant que vous voulez, une fois les conditions remplies.

RAPPEL IMPORTANT !
La licence héroïque provisoire autorise votre personnage à utiliser son Alter sur le terrain si la situation s'y prête de façon spontanée. Cette licence ne permet PAS à votre personnage de sortir son costume héroïque de son établissement, d'utiliser son Alter à volonté, de participer à des opérations des forces de l'ordre prévues à l'avance, de recevoir un salaire ou d'accéder au Hero Network.
Pour plus de détails sur les licences en elle-mêmes, n'hésitez pas à consulter l'annexe Législation des Alters et des Héros.

ÉPREUVES EN COURS



ÉPREUVES PASSÉES

Kaïto Seiya:
Hanna Bakeryu:

PALMARÈS

@Aslinn Mc Megido alias CURLY LOCKS (15/03/2021)
@Chiruki Issuo alias MACHINE-GIRL (15/03/2021)
@Haru Sasaki alias MAINFRAME (15/03/2021)
@Hanna Bakeryu alias LA TISSEUSE (12/11/2023)
@Iku Tozutsami alias SHRIMP KNIGHT (15/03/2021)
@Jiyūhito Kyōkan-no-miya alias ZUIJIN (15/03/2021)
@Kaïto Seiya alias BERSERKER (15/04/2023)
@Katsuko Sakuraï alias KO-NO-HANA (15/03/2021)
@Léo Oxton alias TIME BREAKER (15/03/2021)

EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 15 Avr - 10:21
Avant de commencer, Kaito ouvre son téléphone et regarde le dernier message que Hikage lui a envoyé avec une image qu'il regarde pendant de longues minutes en étant assise et penchée au-dessus de l'appareil. Bien le seul moment qu'on pourrait le voir dans cet était bien sérieux. Une grande vague de chaleur lui parcourut le corps et il ferme son téléphone avant de finir de se préparer et de se présenter sur les lieux de l'examen.

Et voilà ! C'était un des moments les plus important pour Kaito, il regardait le bâtiment de loin afin de voir s'il peut passer par un endroit stratégique. Le petit sourire aux lèvres, il était maintenant prêt a foncé, il était très assoiffé de combats, mais en premier lieux. Il y avait des otages à secourir. Il ne pouvait pas foncer comme il le pouvait, il regardait le bâtiment pendant que les veines se gonflaient sur son corps et pose les mains sur ses plaques de son costume. Il avait changé de plan pour commencer, cela va lui demander une très grande concentration, il tire sur ses plaques et tout décolle de son habit avant de tomber au sol. L'étudiant avait décidé d'y aller en furtif complètement. Arrachant toutes les plaques de métal de son costume et les laissant tomber au sol. Les préparatifs étaient faits.

Eto vremya shou!

Un flash-back du message lui revient en tête et son sourire psychopathe lui fait surface, son regard se pose sur les câbles électriques qui entrent dans le bâtiment. C'était sa première victime, l'étudiant grimpe sur le poteau téléphonique jusqu'au transformateur et donne des coups de pied sur le fusible en dessous qui débarque. Privant le bâtiment d'électricité, laissant plonger les gens dans la noirceur. C'était son plan afin d'être plus subtile, sautant en bas. Il s'approche du bâtiment et se faufile par la porte de côté après avoir lancé une pierre sur la porte du devant afin d'attirer l'attention des gens s'il s'en trouvait à l'entrer. Il se dépêche de se cacher rapidement afin d'éviter de se faire prendre s'ils vont voir toutes les entrées possibles. Le bâtiment était tout de même grand, mais les voix se faisaient entendre tout de même proche.

C'était le temps de l'action, l'étudiant repère les bruitages et reconnais bien ceux des sidekicks du vilain. Kaito va se cacher dans une salle et attrape par surprise un des sidekick et lui fait la prises du sommeil de ses bras et tire son corps avec son pied appuyer sur le creux du genoux du sidekicks qui se débats quelques secondes avant de devenir tout mou. Kaito était sous pression, mais pas trop en même temps, il fallait rester concentré et il remarque quelques lampes éclairées près de lui. Il déposait le corps tranquillement sur le sol, il savait que celui-là était neutralisé, mais il en avait d'autres. Il avait trop un grand risque pour lui de blessé les otages s'il se faisait prendre. Donc il arrive près de un qu'il repère grâce a la lumière d'une fenêtre et chuchote a voix très très bases.

Ne faites aucun bruit, je vais vous sortir d'ici. Laissez vos yeux fermés, tout ira bien et chuchoté moi ce que vous avez fait hier. Sa marche ? ... Super.

L'étudiant arrive à prendre dans ses bras un citoyen qui fait ce qu'il lui dit, ce qui facilite la tâche a Kaito pendant qu'il guide un otage à l'extérieur du bâtiment en sécurité. Il combine la force et la stabilité afin de faire le moins de bruit possible et de secouer le moins possible l'otage. Premier otage de sauver, il le dépose deux immeubles plus loin et retire les cordes sur les mains et les jambes ainsi que le bandeau.

Vous pouvez ouvrir vos yeux ! En sécurité à présent, mais aller dans cette direction, les autorités vous attendent pour ce qui vous attende, vous avez été courageux !

Kaito le laisse partir en le saluant avec un sourire plus amusé avant qu'il reprend son air de psychopathe et qu'il retourne dans le bâtiment. Par la même façon, il arrive à faire la prise du sommeil à un autre sidekick, mais qui le surprend et lui lance une décharge qui paralyse Kaito et qui le fait grogner. Son corps se contractait et était coincé ainsi, sauf que le sidekick n'était pas chanceux, car cela faisait encore en quelque sorte serrer son cou encore plus que nécessaire. Ce fut Kaito et le sidekick qui chute sur le sol en même temps, le corps de Kaito tout engourdis et l'autre sans connaissance. Ce qui attire l'attention des autres et qui pénètre dans la salle pour y jeter un coup d'œil. C'était moins d'une, il a eu le temps de traîner le corps plus loin derrière un bureau afin que l'autre puisse regarder la salle avec sa lampe, il recherchait ce qu'il a pu faire tout ce bordel et lâche un nom en chuchotant. Kaito ressort de l'ombre derrière lui avec la peau rosé. Le grand sourire au visage qui n'apparaît aucunement rassurant, il lui fait la même prise du sommeil, c'était la manière la plus efficace et silencieuse pour se débarrasser d'eux.

Kaito finis par repérer le grand Villain principal qui veille sur les lieux. Il était hyper massif et semblait se promener dans le bâtiment à la recherche de ses sidekick, Kaito se retourne et remarque un otage assis sur le sol et le regardé. Il n'avait pas de silence à l'intérieur, on pouvait entendre encore les otages qui cherchent à communiquer, mais tout est étouffé par un morceau de tissus à la bouche. Kaito se concentre et devient plus doux, il fait signe de doigt à la bouche pour dire d'être silencieux à l'otage juste au côté qui semblait être en panique. Il se dirige droit vers lui et prend le corps afin de l'apporter à l'extérieur. Il retire immédiatement tout les attaches et il lance sur un ton plus rassurant.

Tout est fini, vous êtes libre de nouveau, allez rejoindre les autorités, ils vous attendre sur le coin de la rue juste à côté, je comprends que cela a été traumatisant, mais vous êtes fort et je le sais que vous êtes encore capable de vous déplacer, un pas à la fois !

Kaito retourne à l'intérieur du bâtiment et il croise un autre otage, il était plus spécial. Il était très massif, impossible d'être subtil avec, il va falloir trouver un autre plan pour lui. Il s'approche de l'otage et chuchote à son tour.

Vous êtes entre de bonnes mains, je vais vous sortir de là, j'ai un plan. Faites-moi confiance. Je vais vous détacher, mais resté ici, c'est trop dangereux pour vous de vous déplacer maintenant. Il y a une porte si on longe le corridor à notre gauche, suivez les fenêtres et vous allez y tomber dessus, attendez mon signal.

Kaito s'éloigne et fait signe de pouce en l'air, il vient pour se faufiler que toutes les lumières du bâtiment s'ouvrent d'un trait, laissant Kaito se faire griller en plein milieu de la grande salle avec Thunderforce qui le regarde devant lui. C'était une personne très intimidante et massive. Sa grosse armure est très résistante. Il était accroupi dans un coin et se relève tranquillement en regardant le vilain dans les yeux.

Tu croyais pouvoir m'avoir ? Je viens de trouver mon équipe dans la pièce, je me suis dit que cela aurait été amusant de t'attrapé dans le noir dans ton propre jeu, mais je t'ai sous-estimé, maintenant, je sens qu'on va bien rigoler tous les deux !

Thunderforce frappe dans un mur afin d'arracher un fil et s'électrocuter avec afin de recharger ses capacités en faisant flashé l'électricité du bâtiment. Kaito regarde le vilain en étant surpris, tout d'un coup, il éclate de rire dans le bâtiment a s'en taper la cuisse et des pieds. Personne ne s'attendait pourquoi il rigolait aussi fort et il le pointe du doigt.

Tu penses vraiment qu'un poteau électrique me fera peur avec ton spectacle ? Tu vas me faire quoi ? Me faire prendre une petite pincette de statique sur ma main pour me punir !?

Dit-il en rigolant, il ressent la colère du héros qui joue le vilain devant lui et le vilain fonce droit vers lui. Kaito retombe sérieux et fonce vers lui, les deux personnes viennent pour se frapper dessus et l'étudiant glisse entre les pattes pendant que le vilain aie donné un coup dans le vide, il se retourne et Kaito le regarde les bras tendus sur le côté avec la paume de mains vers les airs.

Tu ne trouves pas que sa fait vide un peu ? Tu sais que ce n'est pas bien de s'en prendre à des gens plus petits que sois ? Maintenant, viens affronter quelqu'un de ton niveau, un petit étudiant même pas encore majeur !

Dit-il avant de fermer ses poings vers lui, son sourire psychopathe reprend place sur son visage. Thunderforce regardait un peu partout avant de se rendre compte que les otages sont tous disparue, même la grande personne qui avait gardé près de lui. Kaito avait fait diversion afin que Thunderforce soit uniquement concentré sur lui et il en a profité pour se sauver. Kaito ne pouvait juste pas se sauver et laisser cela vide. Il fallait absolument qu'il se batte un peu pour le plaisir. La peau rosée, il était prêt, c'était là que les deux s'affrontent en se donnant de coup assez puissant. Kaito avait oublié qu'il avait retiré son armure et le vilain frappais beaucoup plus fort qu'il le pensait. Il avait la vitesse qui lui permettait de lui donner plus de coups, mais avec la grande armure sur le dos, c'était énormément limité.

L'étudiant voulait le prendre par surprise, mais il finit par se manger un coup-de-poing sur le visage et qui plaque Kaito sur le sol, le vilain le prend par la tête et le lève dans les airs en le faisant regarder dans un coin.

Tu penses faire le malin, mais j'ai peur de te dire que tu a mal regardé mon chèr, qui est le perdant maintenant ? HAHAHAHA !!

Les yeux se rivent vers une personne, il restait une otage qui le regardait d'un air vide et détruit. Kaito l'avait jamais remarqué, c'est là que le cœur de Kaito se referme lorsqu'il se rend compte que cette personne avait les longs cheveux noirs, des yeux d'un jaune et mince. Elle ressemblait beaucoup trop a Hikage, ce n'était pas elle, car ce n'était pas tout à fait pareil, mais il avait des gros points semblables. Kaito regardait l'otage d'un air choqué, il était paralysé, sous l'adrénaline du combat. Il était sûr et certain que c'était elle. Il sentit un choc à l'intérieur, comme si quelque chose venait de se briser. Il fixait l'otage avec les yeux ronds comme une bille, pendant ce temps-là, thunderforce rigolais et la peau de Kaito devenue rouge foncé, ses yeux sont devenue noir et le sourire a son visage prenait sa place à un visage effrayant. Kaito était sur le point de perdre le contrôle de son alter, il saignait déjà du nez avec quelque bleu, mais il commence à saigner par la bouche du la force appliqué sur sa dentition. Il ne voyait que des explosions dans ses yeux, rien d'autre. Des images se défilent et la rage prend la place, son cœur bat à la chamade. Les paroles de l'élève prennent place à des grognements plus sauvages, une respiration plus saccagé.

Les jambes de l'étudiant se relèvent sous un élan et s'agrippent après le bras du vilain et le tordent, créant une faiblesse dans l'armure au niveau de son bras et relâche l'étudiant qui retombe sur ses pieds. Il regarde l'élève qui pensait avoir capturé qui s'approchait de lui tranquillement avec un grand sourire avec des grognements, il se tenait un peu penché vers l'avant avec les mains grandes ouvertes ainsi que sa bouche. Son regard était fixé sur les yeux de celui-ci et n'avait plus rien d'autre. Kaito se lance d'une grande rapidité contre lui tel un missile et le frappe droit sur son torse qui le renfonce et le fait reculé. Kaito recule de quelques pas et sa mains ses mises a saigné aussi. Quelques secondes et l'étudiant étaient de retour sur Thunderforce, sa force de frappe avait augmenté à un certain point qu'il était rendu difficile de retrouver un équilibre sans qu'il ne redonne un autre coup. Kaito s'agrippe après le bras dont l'armure fragilisée du vilain et le passe après son épaule en se retournant, laissant le vilain le faire passer par-dessus avant de tomber sur le dos et Kaito lui prend un pied et le fait tourner en rond dans la salle. Le corps surélevé par la force centrifuge et l'envoi contre le mur. L'élève décolle et saute dans les airs, enlignant le visage du vilain de ses pieds, tout son corps sur le visage qui s'écrase contre le mur de béton. Par le poids et la force combinée, Thunderforce traverse le mur en béton afin de se retrouver à l'extérieur couché au sol. Kaito était essoufflé, il relâche un hurlement de rage qui lui arrache les cordes vocales en pointant la tête vers le haut.

L'étudiant se prend la tête a deux mains et recule de quelques pas, son corps en demandait toujours plus en plus. Il continuait de grogner de rage, rien ne voulait s'arrêter, il finissait par rester sur place à se secouer la tête et reprendre ses esprits, les derniers instants, il fixait pendant une minute un point vide avec les bras rabaissé avant de se tenir droit de nouveau. Il avait déchiré son habit durant le combats et son bras droit ne voulais pu répondre, sa main était enflé et démolie. Il reprenait ses esprit tranquille, avant regardé les lieux autour de lui et aller chercher la dernière otage. Cette dernière refusait que Kaito s'approche d'elle, mais elle ne pouvait pas parler, elle s'agitait plus lorsqu'il tentait de s'approcher. L'étudiant essoufflé avait repris un teint rosé et ses yeux était resté noir par la pression encore haute. Il cherchait à la calmer en premier, mais rien ne semble marché.

Bon écoutez ... Heh ... Je vais retirer votre bandage de la bouche et je recule, je ne vous toucherais plus. Est-ce que cela vous va ?

Elle semblait encore en panique même après que Kaito ait retiré le bandage de la bouche. Elle finit par prendre la parole.

Ne me touchez pas ! Je préfère être ici que de vous suivre ! Vous ne vous êtes pas vue comment vous m'avez fixé ?! En plus, vous m'avez oublié !!

Kaito la regardait péter un plomb après et penche sa tête vers le bas. Son corps reprenait une teinte normale et ses yeux aussi.

Je ... Je ne vous ai pas remarqué, je l'admets, j'ai péter un plomb oui, mais ..

Mais cela ne se fait pas ! Comment voulez-vous sauver quelqu'un si vous n'êtes même pas capable de vous contrôler ?!

Le jeune se relève avec un regard plus sérieux et regarde l'otage en lançant.

J'ai réagi ainsi car vous ressemblé énormément a une personne que j'ai protégée, que j'ai tant pris soin et que j'ai tant supporté, ad-entendu .. Couru .. He non, tendu ? .. Apprécié oui !

Il cherchait ses mots un peu et son visage prit une teinte rosée pendant qu'il cherchait ses mots qui n'arrivaient pas à exprimer. Il se grattait le derrière de la tête et regardait dans les air en même temps avant de revenir vers elle.

Donc voilà, j'ai tout fait pour me rattraper après que j'aie remarqué que j'ai foiré, maintenant laissé moi, vous aidé, vous prendre soin et vous protégé comme que j'ai fait avec une personne que je connais. Nous somme pas en sécurité par ici et la faut sortir d'urgence ! Êtes-vous blessé à quelque part, avec vous besoin d'aide pour vous déplacer ?

Kaito s'approche de l'otage qui répond non en hochant la tête aux questions et la libère, il y prend la main et sort dehors par la porte comme qu'il a fait avec les autres, laissant son autre main pendre. L'étudiant était étourdis et très épuisé, il avait épuisé beaucoup trop de sa force, surtout qu'il s'était jamais rendu aussi loin dans son alter que cela en devenait inquiétant pour lui. Va falloir aller voir comment il peut faire pour mieux géré l'alter. L'otage ne disait plus un mot suite a la remarque de Kaito face à elle.

Avant de la libérée aux autorités, Kaito se retourne vers elle et fait signe de sourire avec ses doigts sa bouche malgré le rouge sur ses dents et son corps mal au point.

Allez, faut sourire, vous en êtes sortie indemne, je me suis sacrifié pour votre sécurité, vous brillé beaucoup plus avec votre sourire, croyez moi, je dis ça par expérience.

Dit-il avec un clin d'œil et a rigolé avant de retourné voir les autorités et de leur expliquer la situation et ainsi la position exacte de chaque corps et mouvement, personne n'a été tuer. Il est allé parler avec les otages afin de s'assurer que tout le monde soit correct autant que mental et physique. Il cherchait même à faire quelques blagues et encouragé certain. Il prenait son rôle à cœur même si tout était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 259

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 7 Nov - 0:53
Les professeurs de Yuei avaient juger qu'Hanna avait mérité de passer l'examen pour avoir sa licence provisoire, c'était inattendu de la part de l'araignée, mais elle ne put qu'accepter quand ils lui proposèrent, ce n'est pas vraiment le genre d'offre qui se refuse...Même si on ne se sent pas digne de la récompense.

Hanna respira profondément un grand coup avant de commencer, ce n'était pas le moment de se questionner sur le mérite d'être la, la simulation de cette ville accidentée et de ses victimes était présentement la seule préoccupation à avoir.

La jeune étudiante analysa rapidement le lieu en le balayant du regard, visiblement une zone refuge avait été préparée préalablement, c'est donc la qu'il faudra déposer les « victimes » très bien.

Après une rapide vérification de la solidité et de la sécurité de la dite zone, La Tisseuse lui lui créa remparts de toiles, préférant s'assurer qu'aucun débris propulsée par une raison quelconque, puisse pénétrer.

Elle put rapidement à la recherche des civils, parcourant le terrain accidenté sans être gênée dans ses mouvements lui permettant d'user de sa vitesse sans handicap.

La, une première victime, sous les décombres d'un immeuble menaçants de s'effondrer sur lui, l'araignée du prendre une décision rapidement et jugea qu'il était plus judicieux de l'enlever de la plutôt que de renforcer autour et se dépêcha de le dégager de là, utilisant quatre de ses pattes pour le déplacer sans faire bouger son corps.

Elle l'allongea quelques mètres plus loin pour l'ausculter rapidement, il semblait aller bien, il était » évanoui » et semblait avoir une fracture au niveau du bras droit, elle se servie de ses toiles pour lui faire une attelle, avant de l'emmener dans la zone refuge et de repartir continuer sa recherche.

L'araignée ne trouva pas d'autre victime au niveau du sol et se mit donc à vérifier les toits, plus ou moins droit, la encore, son alter lui permis de gravir les immeubles sans gène.

Elle trouva une autre victime en hauteur grâce aux jumelles de son casque, une femme adulte cette fois, se tenant à une poutre en métal à plusieurs mètres du sol.
Hanna s'avança vers elle pour l'aider, mais la femme lui hurla dessus.

- NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI SALE MONSTRE.

Cette réaction était inattendue au vu des circonstances, mais ça ne perturba pas l'araignée.

-Je suis désolée de vous faire peur madame, mais je dois vous aider, vous ne tiendrez pas longtemps comme ça

-JE SUIS SÛR QUE VOUS VOULEZ M'BOUFFER !

Avant que l'étudiante n'ais put répondre, la victime lâcha prise et commença à chuter. L'araignée sauta dans le vide sans hésiter, son poids lui permettait de la rattraper rapidement, mais la femme ne se laissait pas attraper. Hanna réfléchit rapidement et lança deux de ses grenades-toiles plus bas, se déployant et s'accrochant entre les immeubles et permettant aux deux femmes d'arrêter leur chute en atterrissant sur la toile comme sur un hamac souple.

Malheureusement, ça ne calma pas la victime qui continuait de se débattre et de s'enlever.

Hanna hésita et demanda doucement à la victime/examinateur.

-Excusez_moi, je compte utiliser une de mes seringue sur vous, ça aura un effet calmant/engourdissant.
Je dois le faire en vrai ou juste faire semblant pour que vous puissiez continuer à juger ?


-Vous ètes certaine de vouloir faire ça ?

-Oui.

-Vous pouvez m'expliquer rapidement les raisons de ce choix ?

-Pour éviter que la victime ne se blesse à cause de son agitation et/ou qu'elle ne retarde la possibilité de secourir d'autres personnes à temps.

-...Très bien, donnez moi une de vos seringue, je ferais semblant.

La tisseuse s'exécuta et put donc l'emmener tranquillement dans la zone refuge.

Un peu plus de temps s'écoula avant qu'elle ne trouve la victime ou plutôt les victimes suivantes, une petite famille de rois personne, encore à l'intérieur de l'immeuble, des parents avec leur enfant.

C'était probablement scénarisé, mais l'araignée arriva juste à temps pour les empêcher de se faire heurter par une plaque de béton tombant du plafond, se la prenant elle sur le dos.

La secouriste entendait toute la structure de l'immeuble craqué et se dépêcha donc de les mettre sur son dos d'araignée, ce dernier n'avait rien, mais son dos humain avait une grande griffure faite pas les structures de métal dépassant du béton tombé.
L'araignée entama de descendra l'immeuble par l'extérieur, mais du sauter sur le mur voisin quand celui-ci s'effondra sur lui-même.

Le saut laissa apparaître les fils de toiles collants les victimes à son dos pour les maintenir.

Elle les déposa a leur tour au refuge, ignorant la douleur et repartit en quête de survivants.

Le suivant été un enfant, plutôt facile à secourir, il était juste perdu dans les rues et, contrairement à la femme plus tôt, il n'arrêtait pas de lui poser des questions et de lui parler d'araignées pendant tout le trajet, soit c'était pour voir si elle gardait son sang froid, soit l'examinateur était vraiment fan des araignées.

Au final le trajet pour l'emmener en sécurité se passa bien.

Quand elle repartit son attention fut attirée par un immeuble effondré ayant ouvert une brèche menant a un parking souterrain.

La Tisseuse s'y engouffra avec prudence, le lieu étant plongé dans le noir, elle fut contrainte d'utiliser son casque et sa vision nocturne.

A première vue le parking était vide, mais après quelque minute, un homme sortit de derrière un pilier et laissa une lumière intense s'échapper de son corps et aveugler Hanna qui n'eut pas le temps de mettre ses bras devant elle pour se protéger.

-N...N'ayez pas peur, je viens vous aider à sortir de…

Avant de pouvoir finir sa phrase, l'araignée put sentir un grand coup sur une de ses pattes avant, sûrement avec une batte ou une barre de fer.

De toute évidence l'homme n'était pas ouvert à la discussion, d'autant plus que, même avec les yeux fermer, Hanna pouvait voir la lumière continuait de tenter de l'aveugler.
L'araignée fit un grand bond en arrière pour s'éloigner de son assaillant et donna un grand coup de patte au sol et déploya une insta-toile collante, lui permettant de repérer l'homme quand celui-ci marcha dessus, malgré sa cécité

Elle put ainsi envoyé plusieurs grenades de toile dans la direction de ses pieds, suffisamment pour l'immobiliser, ce qui permit à l'étudiante de passer derrière lui et de l'entoiler avec sa technique be my prey.

Une fois l'homme entoiler et hors d'état de nuire, elle put enfin ouvrir les yeux, la lumière étant cachée sous les couches de toiles.

Hanna ressortit du souterrain avec l'homme sur son dos et entama de la ramener au refuge, quand alors qu'elle était à une centaine de mètres de la zone, la sonnerie de fin de l'examen retentit.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Terrain d'entraînement Petorank-
Sauter vers: