-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement en duo [PV Hanna Bakeryu]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 7 Avr - 22:31
Genji avait à peine eu le temps de finir de se doucher et de manger quelque chose rapidement avant de se diriger à toute vitesse vers le complexe sportif du campus. Il avait enfiler son survêtement et arriva dans le gymnase et vit que tout le monde était par groupe de deux avec l'autre classe de seconde , il se dirigeas vers Eraser Head pour savoir avec qui il allait être mis en binôme pour cet exercice. Il trouvas son professeur en train de discuter avec Vlad King le professeur principal de la seconde B,il salua les deux professeurs.


"Bonjour monsieur Aizawa , je voulais savoir avec qui j'allais être en duo pour cet exercice , à moins que tout le monde ait un son binôme ,en quel cas je serais peux être un peu désavantagé"


Rapidement son professeur lui désigna une élève qui attendait sur le banc , l'arrivée de son partenaire d'entrainement , calmement Genji se dirigeas vers le banc et commença à enlever la veste de son survêtement pour la déposer sur le banc avant de regarder la jeune femme qui attendait. Il vit qu'elle ressemblait a une femme araignée


"Salut moi c'est Genji et je serai ton partenaire pour l'exercice , je ne connais pas du tout ton alter mais je pense qu'il dois avoir rapport avec l'une des facultés des araignées , pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 7 Avr - 23:28
Hanna patientait sur le côté depuis un petit moment, inquiète à propos de cet entraînement, elle n'était déjà pas à l'aise pour parler avec les gens de sa classe, alors la qu'il allait falloir collaborer avec l'autre classe de première en ignorant tout des alters de l'autre, ça allait probablement être compliqué.


Finalement, alors qu'elle était assise derrière un banc en ayant les pattes avant posées dessus, pouvant passer involontairement pour un simili de jambes, un élève de la classe A s'approcha et se présenta, puis la questionna sur son alter.
La jeune femme bafouilla timidement.


-Oh...euh...Enchantée moi je m'appelle Hanna.. je peux... euh..


L'étudiante souffla doucement pour se détendre et finit par se lever pour que son corps arachnéen soit plus visible.


-Pour faire court, je peux faire à peu près la mème chose que les araignées, genre tisser des toiles de différents sortes A, marcher sur les plafonds et les murs, ce genre de choses. Je ressens très bien les vibrations aussi.

Ah est physiquement j'ai quelques bonus aussi, mais les principales c'est la vitesse et la mobilité.


Hanna tapota ses pattes d'araignée en disant ça.

-Et toi ?


C'était plus facile de parler directement des alters que de soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 8 Avr - 16:58
Genji vit la jeune femme se lever et constata qu'elle faisait plus de 3 mètres de haut , il compris en écoutant la description de l'alter de sa partenaire qu'elle avait toutes les caractéristiques des araignées. Quand elle lui demanda la description de son alter Genji commença a faire apparaître son armure sans pour autant fermer son casque.


"Mon corps se recouvre d'une armure qui me renforce physiquement et me permet de soulever des charges assez lourdes , cependant je peux malgré tout encaisser des coups . Je peux tenir un certain temps si je suis calme mais l'armure peux se retirer si je ne tiens plus le coup au niveau de l'endurance."


Après cela , le jeune homme mit son casque et regarda la jeune femme avant de faire des échauffements au niveau de ses bras et des épaules et de faire des étirements.

"Bon on s’entraîne a quoi , les attaques coordonnées ou si tu veux je peux t'aider pour t'améliorer au combat au corps à corps , ça pourras toujours t'aider si jamais ton adversaire viens t'affronter directement"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 8 Avr - 19:57
Hanna avait remis ses mains devant elle comme à son habitude, rougissante et n'osant pas le regarder directement, intimidé et gêné de parler avec quelqu'un.

Le futur héros lui montra à son tour son alter, plutôt impressionnant d'ailleurs.

Il enchaîna ensuite sur des idées de « tactiques », visiblement ils n'avaient pas les mêmes idées sur ce sujet.


-Oh euh...J'avoue ne pas y avoir réfléchis... Je... Je ne suis pas vraiment à l'aise avec le combat rapproché, même si j'ai plus de force et de résistance qu'un Humain normal, je suis plutôt limitée…

J'essaie d'immobiliser mon adversaire rapidement avec des pièges de toile ou avec mon venin.


Je pense que...Si ça ne t'embête pas...Vu que tu as l'air d'être plus porté sur le corps à corps, tu pourrais peut-être, attirer les ennemis dans mes pièges ou les lancer dans mes toiles, j'ai aussi des grenades-filets si ça peut t'intéresser…

Enfin, je ne sais pas quels ennemis on va devoir affronter donc c'est que... Des idées, si tu préfères y aller plus directement je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 9 Avr - 19:24
Genji l'écouta calmement en croisant les bras énoncer ses différentes idées ,il apprécia surtout l'idée qu'elle avait proposer ou il servirait d’appât pour attirer les ennemis dans les pièges qu'elle auras mis en place . Il ajusta son casque sur sa tête et s'approcha d'elle et leva la tête , c'était la première fois qu'il côtoyait une camarade de classe qui était plus grande que lui avant d'avancer son poing vers comme pour lui montrer qu'il lui faisait confiance.

"Ok ca marche on vas suivre ton plan , je joue l’appât pour les amener dans tes pièges et on les mets KO ensemble . Et une dernière chose , ne te rabaisse pas , tu as de bonnes idées , il te faut juste un peu plus d'aplomb et tu seras au top . Est ce que tu peux m'expliquer le fonctionnement de tes grenades filets s'il te plait , je vais surement te les emprunter pour ceux qui seront en petits groupes et on s'occuperas des plus gros ensemble ,ca te vas ?"

Genji attendit patiemment que la jeune femme lui explique le fonctionnement de ses gadgets , il avait bien compris qu'elle avait de bonnes idées mais qu'elle avait du mal a se mettre en avant et il voulait qu'elle se sente à l'aise avec lui et que l'exercice se passe correctement .

"Ah oui au fait tu ne m'as pas donner ton nom , avoue que ce serais mieux si on connaissait tous les deux nos prénoms"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 9 Avr - 22:28
Hanna l'écouta à son tour, contente que Genji semble appréciait son plan pour tirer parti de leurs deux alter, il semblait également être intéresse par ses Grenade-filet, c'est vrai qu'elle n'en avait pas spécialement parlée, pourtant elle les proposait toujours à ses coéquipiers dans ce style d'entraînement.

Elle réalisa aussi qu'elle ne s'était pas présentée, faisant un petit « gasp »


-Oh pardon ! Je...Je dois dire que ton arrivée m'a intimidée, je suis désolé ! Ce n‘était vraiment pas polie de ma part…


L'araignée s'inclina légèrement pour le saluer.


-Je m'appelle Hanna, Hanna BAKERYU.


L'étudiante se redressa en prenant trois grenades.


- En fait j'en ai trois sortes différentes.


Elle montra une petite pastille de couleur à leurs sommets.


-La verte c'est une toile normale, la Bleu c'est le plus collante et la Rouge c'est la plus solide. C'est assez simple à utiliser, il faut juste réussir à prévoir leur trajectoire en sortant de la grenade.


Hanna lui tendit une grenade simple.


-Si tu veux essayer n'y a pas de soucis, je les re remplie dans mon temps libre.

Je pense que je demanderai à leur donner des textures différente, vu que j'en donne souvent à mes équipier, elles seront plus faciles à différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 16 Avr - 9:35
Genji regarda et écouta calmement sa partenaire se présenter et lui expliquer le fonctionnement de son alter mais aussi de ses gadgets ,elle lui montras trois types de grenades qu'elle donnait souvent a ses co équipiers . Le jeune homme pris la grenade et l'examina sous tout les angles avant de la fixer sa ceinture .


"Pas mal ton idée de grenade à toiles et les différencier par un code couleur c'est ingénieux , apres tu devrais essayer de voir si tu peux y faire integrer un mecanisme pour qu'elles se déclenchent au passage d'un ennemi ou qu'on puisse le fixer au mur , tu as une multitude d'utilisation pour tes grenades , je vais t'en prendre plusieurs et voir pour les placer sur le chemin que je vais emprunter , on vas devoir affronter les robots qu'ont a vu lors du dernier championnat a la télé "


Amicalement Genji vint frapper dans la main de sa partenaire, après avoir pris plusieurs grenades il s'avanca dans ce qui semblait etre un ravin et posa les grenades a plusieurs endroits afin de mettre en place des pièges. Le jeune retourna tres vite a l'entrée du ravin et se placa devant.



"Ils arrivent .Mets toi au dessus d'eux qu'ils ne te voient pas , sois discrete et attends mon signal pour lancer tes toiles d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 16 Avr - 18:51
L'araignée lui souriait gentiment, contente que ça lui plaise comme idée, elle répondit à sa proposition d'utiliser ses grenades comme pièges.


-C'est déjà le cas, je les colle aux parois avec mes toiles et des fils quasiment invisible servent de déclencheur pour les décapsuler que quelqu'un tire dessus.

Cela dit, elles ne sont propulsées que par de l'air comprimé, donc elles sont plus efficaces à courte portée ou en hauteur.



Hanna lui frappa dans la main avec plaisir et se mit au travail rapidement avant que les robots n'arrivent.

Une grande toile derrière les étudiants pour que Genji puisse les jeter dessus pour les neutraliser, avec un passage ouvert sur la droite pour qu'il puisse reculer en cas de besoin. Il y avait également plusieurs toiles sur les parois pour la même raison de capture que la grande.


Quand l'étudiant de la classe A revint, l'araignée acquiesça de la tête en lui souhaitant bonne chance et se plaça en hauteur sur la paroi gauche, une toile en forme de pont lui permettant de se déplacer librement entre les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Lun 24 Avr - 20:45
Genji revint avec des robots d'entrainement a ses trousses , il fit signe a partenaire que ca allait commencer, il entendit des détonations plus loin et compris que son piège avait fonctionner , une fois qu'il se savait hors de la zone d'effets des grenades , il stoppa un robot avec ses mains avant de le soulever dans les airs pour le lancer sur les autres robots.


"Hanna tu peux les envelopper d'une toile collante s'il te plait on vas faire de jolis paquets de robots , qu'en dis tu ?"


Genji commenca a frapper plusieurs robots tout en les regroupant par petits groupes progressant calmement , l'adrénaline parcourait tout le corps du jeune homme qui arrivait a garder son calme pour analyser la situation et discuter avec sa camarade .


"Hanna je crois qu'on vas avoir besoin de masse de toile collante la y'as un gros gabarit qui arrive et les grenades ne serviront pas du tout , j'attire son regard au sol pour que tu puisses tisser des toiles solides et collantes , fais moi confiance ca va aller"


Serrant le poing Genji se prépara a frapper l'imposant robot pour attirer son attention et commenca à l'attaquer de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 25 Avr - 15:23
Hanna avait eu le temps de bien faire ses toiles un peu partout sur les parois comme prévu, elle profita du temps gagner pendant que Genji attirait les robots, pour améliorer sa toile en hauteur, entre les deux parois, la rendant plus grande plus grande lui permettant de bouger plus librement sur une vraie toile complète.

Quand son partenaire arriva avec les robots aux trousses, l'araignée était prête et acquiesça volontiers à la proposition du futur héros quand il proposa d'en faire des paquets.

L'étudiante les couvraient de ses toiles et les neutraliser rapidement, faisant un travail d'équipe efficace avec Genji qui envoyait les proies directement sur les toiles ou à portée.


Hanna vit approcher le grand robot, Genji la devança en proposant un plan.


-Oui, c'est le mieux à faire. Laisse-moi deux minutes et je ferais tomber ma toile, je te ferais signe pour que tu t'enlèves de la zone.


Elle fonça et doubla toute sa toiles avec des fils collants, la renforçant, cela lui permettait également d'économiser l'énergie nécessaire pour en refaire une à zéro.


Elle siffla du plus fort qu'elle put pour signaler à son collègue de s'enlever et elle lâcha la toile, lestée de pierres pour l'accélérer et en amélioré l'efficacité, le robot étant bien placé pour être prit par le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 7 Mai - 16:52
Tout en attirant l'attention du robot sur lui Genji remarqua que sa camarade préparas une énorme toile lestée de rochers a chaque extrémité , pendant quelques temps encore il continua d'attaquer jusqu'au moment ou il entendit un sifflement , relevant la tête il compris que tout était près et vit la toile tombé.Le jeune homme sauta et vint frapper les capteurs optique du robot avant d'effectuer un salto arrière afin de ne pas être pris dans la toile. Après s'etre réceptionné au sol il retira son casque et repris son souffle tout en regardant la jeune femme araignée redescendre .


"Tu as fais de l'excellent travail , ca as du te prendre pas mal d'endurance de faire une toile de cette taille ? En tout cas j’espère qu'on nous remettras souvent en binôme car on forme une bonne équipe tous les deux"

Tout en se dirigeant vers un banc pour prendre une serviette et une bouteille d'eau pour se rafraichir , Genji en pris une et l'envoya vers la jeune femme pour qu'elle puisse aussi se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 7 Mai - 19:51
Hanna regardait la scène d'en haut, Genji arriva à s'enlever à temps pour ne pas être pris dans le filet, le plan s'était déroulé à la perfection, c'était très satisfaisant.

La toile ne devant servir que pour sa propre mobilité avait put être très utile grâce à Genjii qui lui avait gagné du temps pour l'améliorer.

L'araignée descendit en marchant sur la paroi puis sauta à terre avant d'enlever son propre casque et s'essuya le front en soufflant doucement. C'était plutôt court, mais intense.


-Je te retourne le compliment, tu as vraiment assuré, C'était un plaisir de te voir envoyer ces robots dans mes toiles et c'est grâce au temps que tu as pu me faire gagner que j'ai put faire une toile comme ça. Mais j'avoue que ça consomme pas mal d'énergie de faire autant de toiles.

Tu dois être pas mal fatigué toi aussi, même si tu as sûrement bien plus d'endurance que moi.



Elle récupéra la bouteille que Genji lui envoya.


-Merci. J'espère oui, c'est vrai qu'on fait une bonne équipe.


L'étudiante lui souria doucement et « trinqua » avec lui avant de boire avec plaisir et de venir s'asseoir à côté du banc à son tour et de récupérer une serviette elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: