Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement en duo [PV Hanna Bakeryu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 14 Mai - 9:27
Genji l'écouta et souria quand il entendit qu'il devait avoir plus d'endurance qu'elle , après avoir fini de boire et de pose la gourde sur le banc , il se retourna et la regarda calmement , en s'approchant d'elle . C'est vrai qu'il avait plus d'endurance ,mais il l'avait acquise au terme d'intenses entrainements avec son maitre et ses camarades , mais il savait qu'il avait une marge de manoeuvre assez grande pour pouvoir parfaire ses compétences.


"Et encore je trouve que je manque d'entrainement , si je suis stresser ou énervé le temps d'activation de mon armure est considérablement réduit , je me dois de garder la tete froide sinon ca me porteras préjudice ."


Il vint près de sa partenaire regardant le magnifique bazar causer par l'amoncellement des robots pris dans les toiles de l'araignée ,le jeune homme avait raison ils faisaient tous deux un bon duo et vit que les professeurs qui observaient la scene prenaient des notes pour les futurs examens a venir.


"Bon visiblement on as répondu aux attentes des profs avec notre petit travail d'équipe , je vois meme que certains groupes ont l'air de bien galérer et que cela seras surement très long pour eux , on devrais aller se prendre une douche et revenir après t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 15 Mai - 23:38
Hanna s'étira les pattes et les tapota un peu par terre dans de petits « clics-clics », hésitante.


-Hum je pense que je vais regarder les autres combats avant d'aller me doucher, c'est intéressant de voir les stratégies et les alter de chacun, même si visiblement certains n’ont pas jugés important de faire une stratégie…


Dit t-elle en regardant des écrans plus loin rediffusant les combats en cours, c'était en effet intéressant de voir les différentes manœuvres misent en pratique avec plus ou moins de sucées.

La plupart des binômes avaient presque fini, mais certain galéraient un peu et discutaient d'une stratégie en courant face à l'afflue de robots, n'ayant sans doute pas prévu à la base qu'il y en aurait autant.

D'autre encore, étaient à la fin, mais n'arrivaient pas gérer le « boss de fin ».


L'araignée souffla doucement en les regardant.

-Heureusement qu'on a pu préparer le terrain, sans la toile pour le piéger, il a l'air plutôt compliquer à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 26 Mai - 17:56
Genji aquiesca calmement aux dires de son équipière , il commença a partir vers les gradins quand il repoussa un débris qui avait échapper a un binôme qui venait tout juste de terminer leur simulation de combat , les deux élèves ne purent s’empêcher de s'excuser ce à quoi Genji leva la main pour leur dire que ce n'était rien et qu'ils devraient faire plus attention la prochaine fois ,il regarda Hanna et posa la plaque qu'il tenait dans ses mains avant de désactiver son alter.


"Décidément certains sont encore brouillons et ça commence a m'énerver , on nous forme a etre la relève des super héros et les dommages collatéraux doivent toujours être le principal soucis de tout le monde , sinon autant partir d'ici."


Lentement le jeune homme commença a faire quelques étirements pour faire passer la douleur des quelques coups qu'il avait reçus lors du combat contre les robots , il s'assit sur un banc et pris les pains de glace et les mit sous son maillot en grimaçant de douleur a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 28 Mai - 12:03
Hanna sourit doucement quand son binôme du jour, quand il râla sur les performances de certaines équipes qui avaient du mal à gérer les dégâts.


-Les profs leurs diront je pense, c'est sûrement un des buts de l'exercice, on est encore élevés après tout, chacun évolue à sa vitesse. Mais c'est dommage, les équipes sont formées un peu par hasard, certains étudiants se sont mis ensemble, mais leurs alters ne se combine pas trop.

Honnêtement, j'ai eu de la chance de t'avoir pour partenaire, sans ta force de frappe je serais peut-être encore en train de galérer pour prendre les robots dans mes toiles.


L'étudiante s'approcha de lui en le voyant se passer des pains de glaces sur les zones qui avaient pris le plus de coups.

-Désolé, c'est toi qui a pris la grande majorité des coups dans tout ça, je peux t'aider ?

Demanda t-elle en prenant de la glace en mains.

- Je pourrais t'aider à t'en passé dans le dos si tu veux, ce serait plus pratique.

L'araignée gardait quand même un œil sur les écrans, curieuse de voir comment les duo restant se débrouillaient pour accomplir leur exercice, même si certain aller sûrement se rater...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 16 Juin - 18:23
Genji vit sa partenaire prendre des pains de glace et lui en passer dans le dos , après avoir ressenti un frisson dans le dos il apprécia le massage et regarda également les écrans avant de venir poser une main sur celle d'Hanna qui confondait en excuse alors qu'il avait pris la majeure partie des coups  . Le jeune homme tourna la tete pour lui sourire et la regarda pour la rassurer.


"Tu n'as pas a t'en vouloir , ces bleus sur mon corps sont le contrecoup pour porter mon armure qui me donne une force quasi herculéenne , et puis on as pas tous la même tolérance aux coups , quand on fais ce genre d'exercice , on dois penser comme dans un mmorpg , toi tu attaquais a distance et moi je jouer le rôle du tank alors ne t'en fais pas pour moi . tu es douée , il te manque de l'assurance et après le reste viendras tout seul"


Sur ces paroles Genji se leva un moment pour faire quelques exercices d'étirements avant de voir l'un des professeurs venir vers eux pour leur donner des conseils pour mieux utiliser leurs alters mais qu'ils devaient penser a s'équiper d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 17 Juin - 0:00
Hanna rigola doucement suite à sa dernière remarque.


- On me le dit souvent, ça doit être vrai, beaucoup de gens me disent que mon Alter pourrait être très utile au corps a corps, mais je ne sais pas me battre correctement, je préfère esquiver et mettre l'ennemi dans mes toiles.


L'étudiante leva ses pattes avant.


-Vu que j'ai plus de force qu'un Humain normal, j'arrive à mettre de gros coups, mais vu avec mes pattes d'araignée, les mouvements sont, semble-t-il, trop facile à anticiper quand on a un peu d'expérience en combat.


Le jeune femme put voir le professeur venir vers eux pour leur donner conseils sur l'utilisation de leurs alters et sur certains équipements qui pourraient être utile.


Finalement, le duo d'étudiant pu partir en direction des vestiaires.


-Vu qu'il est encore tôt, on fait un truc après ? Boire un verre ou un truc du genre ? J'ai un petit creux après avoir tissé toutes ces toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mar 4 Juil - 8:30
Genji se leva calmement et marcha aux cotés de sa partenaire qui parlait de ses points forts et points faibles. Après avoir entendu les conseils du professeur , il se dirigeas vers les vestiaires tout en écoutant la proposition d'Hanna pour aller boire un verre ou manger un morceau.

"Bah écoute je t'avoue que je commence aussi à avoir faim et boire quelque chose de frais serait le bienvenue , tu préfères qu'on se rejoigne a la cafétéria ou alors devant l'entrée du lycée pour aller faire un tour en ville ?"


En arrivant devant la porte du vestiaire Genji souria et ouvris la porte en attendant la réponse de sa partenaire du jour , c'était vraiment une journée des plus agréables malgré les quelques coups qu'il avait recu lors de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 4 Juil - 22:08
L'araignée marchait calmement à côté de Genji regardant derrière eux le dernier groupe qui était rentré au « QG », les pauvres semblaient épuisés et bien plus blessé qu'eux.


Elle soupira doucement et reporta son attention, sur leur discussion.


- Plutôt à l'extérieur, ça fera du bien de sortir un peu de l'académie je pense, je connais un bon café pas très loin tu devrais trouver ton bonheur niveau boisson et collations!


Hanna attendit la réponse de son camarade et partie à son tour dans son vestiaire, prenant une douche plus pour se refroidir et se laver, attendant d'être à l'internat pour prendre une douche et un loooong bain chaud pour se détendre. Sans avoir besoin de surveiller l'heure


Une fois finie, elle sortie du vestiaire, du bâtiment, puis de l'école, attendant Genji au niveau du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 9 Juil - 15:10
Genji se changea et pris une douche grimaçant encore a cause des coups qu'il avait reçu lors de l'exercice , il se lava calmement enlevant l'odeur de transpiration qui émanait de lui , une fois sa douche terminé , il s'habilla avec ses vêtements classiques avant de se diriger vers l'entrée pour retrouver Hanna pour aller en ville prendre un verre.


"Hanna je suis la on peux y aller si tu veux , et si ca te dis on peux passer le reste de l'après midi et la soirée ensemble en tant qu'amis hein ne vas pas croire autre chose"


Genji eut un leger rire géné ,depuis qu'il avait passer du temps avec KAtsuko il avait appris a s'ouvrir aux autres et prenait d'avantage son role d'ainé a l'orphelinat à coeur. Il passait plus de temps avec ses camarades de classe , prenant et donnant des conseils pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 10 Juil - 22:35
Hanna ne l'attendu pas très longtemps, Genji arriva quelques courtes minutes après elle.

L'araignée était elle aussi en habits citadins évidemment et regardait tranquillement les autres étudiants sortir du complexe, la plupart des cours étant finis.



Le duo commença à marcher tranquillement vers le café qui n'était qu'à quelques rues.



- Pas de soucis ne t'en fais pas. - Répondit elle, ne pensant de toute façons pas être attirante et n'ayant jamais vraiment réfléchie à ça, trop plonger dans ses études - Pour la soirée je ne te promet rien, je ne sais pas encore, je vais peut-être aller au cinéma, y a un nouveau film qui m'intéresse ou dormir, le combat m'a coûté pas mal d'énergie.



L'araignée s'étira doucement les bras dans un léger soupir, se craquant un peu les épaules, il y a quelques mois, ça l'aurait complètement épuisée de tisser autant de toiles .

- Tu es plus endurant que moi, tes blessures ne te font pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 29 Juil - 12:24
Genji marcha calmement , et masqua tant bien que mal les douleurs des coups qu'il avait recu pendant l'entrainement , il voyait qu'Hanna s'inquiétait pour lui et posa sa main sur son épaule souriant calmement pour la rassurer.


"T'en fais pas pour moi , j'ai déjà eu pire en terme de blessures , la ce sont juste des bleus assez importants certes mais j'ai rien de casser , mon armure est assez résistante , meme si parfois je peux avoir des os de cassés et je suis content que ce ne soit pas encore arriver "


Genji continua de marcher a ses cotés pour arriver devant une patisserie , il indiqua au serveurs qu'ils s'installaient lui et sa camarade de classe pour que ce dernier vienne prendre leur commande.Il repensa au fait qu'Hanna lui ait dis qu'il avait plus d'endurance.


"Je te laisse choisir ce que tu veux , je commanderais après , je pense que toi et moi on dois avoir faim après cette entrainement. Et tu sais par rapport a mon endurance , l'activation de mon armure dépends surtout si je suis calme , si je perds ma concentration le temps d'activation s'en trouve réduit"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 30 Juil - 16:12
Hanna s'installe pu tranquillement s'asseoir à une table compatible avec la taille de son alter, dans le coin pour profiter de l'angle et gagner de la place, elle commanda plusieurs pâtisseries ainsi qu'un grand verre de jus de fruits.


- Ne t''en fait pas je payerais y a pas de souci, je mange beaucoup, surtout après avoir autant tissé, ça me consomme pas mal de ressources à chaque fois.


Autant dire que la toile géante cumulée avec le reste, ça donnait rapidement faim à l'étudiante.

Elle goba presque un Mochi quand ils furent servi, ayant plus faim qu'elle le pensait et toussota un peu gênée.


-Ton alter a du être compliqué à maîtriser au début, je suppose que maintenant c'est un automatisme, mais au début c'est la galère pour gérer correctement sa concentration.


L'araignée tissa une toile entre les doigts de sa main en quelques secondes.


-Au début, je devais me concentrer pour faire une toile simple, maintenant ça me vient naturellement, j'ai pas trop à me soucier de ma concentration, un des avantages d'avoir un alter de mutation j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: