Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement en duo [PV Hanna Bakeryu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 20 Aoû - 8:57
Genji s'asseya en face d'Hanna et commanda autant qu'elle mais préféra prendre plusieurs glace et un soda , il regarda sa camarade de classe apres que le serveur soit revenu avec leur commande , elle lui parla du fait qu'il avait surement eu du mal a maîtriser son alter , elle parla d'elle et qu'avec son alter de mutation elle avait surement plus de facilités . Genji se rappela qu'avec son alter de transformation il avait pris quelques années a maitriser son alter , devant Hanna il changea son avant en armure .


"Les alters de transformation sont souvent plus durs a maîtriser que ceux de mutations , moi ca m'as pris des années a le faire , a l'orphelinat j'apprenais a le faire avec un maître et d'autres enfants dans mon cas , maintenant avec tout l'entrainement j'arrive a faire ça"


Pendant qu'il mangeait sa glace Genji entendit un groupe se moquer de l'apparence d'Hanna , il se leva en s'excusant auprès d'elle et se dirigeas vers le petit groupe , il posa sa main recouverte de son armure sur l'épaule du jeune homme qui s'était moquée de sa camarade et lui murmuras.


"A tes yeux c'est peux etre un monstre , mais sache qu'elle est plus intelligente et mature que toi "


Il se releva et retourna vers la table ou se trouvait Hanna en tournant la tete vers la table du garcon.


"Et fais attention a la chaleur , il ne faudrais pas que ta tete de tournesol se fanne trop vite ,sinon tu ne ressembleras plus à rien"

En entendant les autres rire a sa remarque Genji sourit et repris sa place avec sa camarade.

"Désolé mais je supporte pas ce genre de méchanceté gratuite, allez passons un bon moment après cet entrainement intensif d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 20 Aoû - 21:58
Hanna était tranquillement assise à la table et grignotait tranquillement sa commande récemment arrivée, son apparence ne dérangeant d'ailleurs pas le serveur, contrairement au groupe installer quelques tables plus loin que ça semblait amuser et perturber, mais bon, elle n'y prêtait pas trop attention, l'habitude, les gens étaient en plus toujours plus intolérants quand ils étaient en groupe.

La démonstration de la maîtrise de son alter que lui montra Genji, en expliquant qu'il avait du longtempss'entraîner pour en arriver la, depuis son enfance, lui apprenant au passage qu'il avait grandi dans un orphelinat.

Avant que l'araignée ne réponde, son collègue se leva pour aller calmer le jeu au niveau de la table des moqueurs quelques secondes puis retourna a sa place en face d'elle en s'excusant et s'expliqua.

-C'est gentil, mais bon tu sais j'ai l'habitude, je n'y fais plus vraiment attention, les gens se montrent encore plus...indélicats quand ils sont plusieurs, surtout les adolescents, tant que ça reste que des blagues entre eux ça me dérange, certains viennent mème s'excuse quand ils remarquent que j'ai entendu.
Bon j'ai aussi eu le droit à des personnes qui venaient se moquer directement et bien fort pour que tout le monde puisse entendre, clairement dans le but de blessé quoi.

Comme tu dis, ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Lun 25 Sep - 19:01
Genji la regarda et souria calmement avant de demander la note pour pouvoir payer leurs consommations , il régla le tout et se leva avant de tendre la main vers sa camarade de lycée pour l'inviter a partir du café.


"Je me doute bien , mais vois tu j'ai toujours détester ce genre de remarque gratuites , certaines ne pensent pas a mal mais ce genre de groupes c'est souvent ceux qui s'amusent a persécuter les plus faibles qu'eux , avec certaines de mes amis de l'orphelinat on protégaient les plus jeunes de ce genre de groupe"



En reparlant de ces moments le jeune homme regarda le ciel et se mit a rire calmement , il marcha calmement ,il regarda de temps Hanna du coin de l'oeil avant de tousser doucement.

"Et toi ton enfance n'as pas du être de tout repos , un alter de mutation c'est un pas évident a accepter quand on as que 4 ans , les regards changent non ? Attention je ne discrimine pas je veux juste mieux te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 3 Oct - 16:05
Le reste de leur passage au café se déroula calmement et ils purent profiter de leurs collations sans avoir à gérer d'autre remarque déplaisante.

Discutant tranquillement de choses et d'autre, surtout de l'enfance à l'orphelinat de Genji, même s'il parlait plus de sa vie la-bas que des raisons l'y aillant mener, ainsi que de leurs études à Yuei.


Les deux étudiants finirent par partir du café, après un petit débat pour savoir qui payer la note d'Hanna, gêner que sont collègue paye pour elle.


-Eh bien, je dois dire que l'apparition de mon alter a été plutôt...Douloureuse, longue et inattendue, mais parents n'ont pas des alters qui laissait penser à ça.

Ma mutation à durer plusieurs mois, c'était pas génial. Au moins ils m'aimaient bien à l'hôpital et l'équipe soignante était très sympathique.

Et effectivement les regards ont changée, que ce soit dans mon école ou en général d'ailleurs, ça a été dur a vivre, j'étais une enfant plutôt populaire et sociable avant ma mutation, d'après mes parents en tout cas, mais ça n'était plus le cas après, même aprés avoir changer de pays.


Elle rigola doucement

-Ironiquement, j'avais une peur bleue des araignées avant ma mutation.

Enfin bref, ça n'a pas été facile à vivre, ça ne l'est toujours pas d'ailleurs, mais ça va mieux depuis que je suis à Yuei.

C'est des raisons bien différente, mais on à eu des enfances particulière tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Lun 6 Nov - 18:24
"Oui en effet on as eu une enfance particuliere l'un comme l'autre , mais au vu du parcours qu'on as mener jusqu'a on ne peux que se féliciter de ce que nous sommes devenu. J'espère qu'un jour on referas équipe comme aujourd'hui. Toi comme moi avons de grandes capacités et on vas devoir les améliorer pour devenir le top du top"


Genji souria calmement tout en raccompagnant sa camarade de lycée a son dortoir , il la salua avant de repartir vers son dortoir pour aller se prendre une douche et se reposer pour la journée du lendemain. Il avait passer une excellente après midi en compagnie d'Hanna . Il passa une partie de la nuit a réfléchir avant de s'endormir et de reprendre des forces pour la journée du lendemain qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: