Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites :: Banana Root Of All Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le con, la brute et le truand

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mar 7 Aoû - 14:58
Les grognements disparurent aussi subitement qu'ils étaient venus, emportant avec eux l'angoisse qui avait tant surpris Alucard. Le vampire se retourna, et put observer une rue déserte. Plus de barman. Plus d'adulescent masqué. Juste lui et un flic décapité que le central ne cesser décidément pas d'appeler. Le vampire, tout juste évadé de prison, vu la un excellent moyen de commencer à se faire une réputation auprès des fonctionnaires locaux.

"Agent Yoshiro ici central, des civils nous ont signalés des coups de feu dans votre secteur. Est ce que vous me recevez ?"

Alucard se saisit de la radio et commença à fouiller le cadavre de l'agent. Un pistolet d'un calibre conventionnel, un portefeuille remplit de papiers d'identification divers, une plaque de police. Le vampire saisit le tout : excellente pioche. La plaque de police en particulier allait lui ouvrir beaucoup de porte. D’expérience, la brandir permet d'écarter les civils trop curieux et d'embarquer avec soit les plus naïfs. Pour le vampire, le meilleur moment reste quand même celui ou votre cible vous demande si vous êtes flic, et qu'avec une franchise à couper au couteau vous lui dites que non, que cette plaque est un faux et qu'il est désormais un cadavre en sursis. Et que ce n'est pas parce que vous voyez une plaque que votre interlocuteur est flic. Encore plus quand tout ce qu'il vous a demandé c'est de le suivre. Et qu'il ne vous à jamais dis qu'il était flic.
Si ils s'en sortent en vie, leur confiance envers les force de l'ordre aura chuté en moyenne d'au moins quatre vingt pour cent.

"Agent Yoshiro ici central, des civils nous ont signalés des coups de feu dans votre secteur. Est ce que vous me recevez ?"

"Je suis désolé central, mais je pense que votre agent à perdu la tête."

"..."

Ce petit silence...

"Qui êtes..."

Alucard avait écrasé la radio comme une vulgaire canette avant même que le central termine de poser son évidente question. Le message est passé, il est toujours possible de l'accentuer en butant un autre flic. Mais le vampire devait réfléchir. Analyser ce qu'il venait de ce passer. Et sortir du quartier bien évidemment.
Trouvailles en poche et crocs au clair, Alucard mis en marche son corps et son esprit. Était ce une embuscade très mal préparé ? L'action d'un barman de quartier qui n'aimait pas les agressions sur son espace de vente ? Dans tous les cas Alucard était bien décidé à faire comprendre au chien chien qu'un homme de la ligue paye toujours ses dettes. Il allait sans doute envoyer des clients particuliers au Root of all evils dans la semaine. Peut être qu'il amènerait leurs propres boissons, rien ne dit que l'alcool du barman de bon cocktail Molotov.

Et puis il y a le cas du "drogué".

Le barman a fuit, une balle et un coup de lance sanguine ont eu raison de lui. Mais le garçon... Les grognements, la présence canine qu'il avait pris pour son précédent adversaire, l'angoisse... se pourrait il que...
Le sourire du vampire s'élargit tandis qu'il alluma la deuxième cigarette de la soirée. La jeunesse de Tokyo a donc toujours quelque chose dans le ventre... Utile à savoir. Il est quand même étonnant de voir un jeune homme pareil se révéler être un combattant au sang froid et a l'Alter exceptionnel. Son apparent malaise social était sans doute le camouflage le plus efficace qu'Alucard est vu. Même lui, spécialiste de la tromperie visuelle, c'était laissé avoir. Bien joué gamin, bien joué...
Si il retrouvait ce drôle de phénomène il lui proposerait sans doute un travail. Ou il le tuerait. Dans les deux cas, le résultat serait sans aucun doute plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites :: Banana Root Of All Evil-
Sauter vers: