Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier sur la Nuée.

avatar
Age : 38
Messages RP : 70

Feuille de personnage
Titre: Hamlin
Expérience: 190/500
Alter: Vermine
Rang D+





[X] Kyumin Pak-Jeong
Rang D+
Mar 12 Fév - 12:30

Dossier sur la Nuée. 190211095621277588

나는 군대 다

Kyumin "Hamlin" Pak-Jeong - Vermine



Dossier sur la Nuée. 190212103531705080
Nicht-häufiges Gebiet  - VS Melody Snicket.
"Le labo a confirmé nos craintes, le blouson et les lambeaux de peau reptilienne trouvés sur les lieux sont bien ceux de Melody Snicket."


Rue de la Rage  - VS Wendigo.
"Nos gars ont reconnu notre suspect sur les vidéos, faisant face au criminel affronté à Hosu.
Ils ont déclanché un incendie. Un homme masqué a ouvert le feu sur le suspect qui a réussi à s'enfuir."
Dossier sur la Nuée. 190212112001683437


Dossier sur la Nuée. 190304075930155854
"Hamlin a été admis en soins intensifs dans une clinique privée, pronostic vital engagé.
Il est actuellement maintenu en coma artificiel et sous surveillance policière continue.
L'inspecteur s'est rendu sur place, attendons d'autres instructions."


Der Narr und der Turm  - ft. Evangeline Pulver.
"Plusieurs revendeurs de Trigger se sont fait attaquer. On pensait que la fille de la photo était un loup solitaire, mais un des gars s'est réveillé avant que les flics débarquent et m'a dit qu'il y avait un type avec elle. Arme plus lourdement les gars et faites des rondes, elle doit monter une équipe."
Dossier sur la Nuée. 64Gsqox


Dossier sur la Nuée. 190321103222760719
Bon endroit, Mauvais moment  - VS Chiruki Issuo.
"Non, votre fils vous a été rendu comme convenu... Il en est seul responsable, nous lui avons même évité de gros ennuis, je vous le rappelle... Mon poulain a été blessé pour l'en sortir, face à un justicier... Cela peut me faire perdre beaucoup d'argent, alors estimez-vous déjà heureux que je ne vous envoie pas la facture..."


Ninjas d'élite!  - VS Miles Smith.
"Le poulpe a été volé?... Oui... Le Singe des infos? Des rats? Quoi des rats?"
Dossier sur la Nuée. 201026074458312902


Nouveau départ.

Kyumin a pu solder sa dette envers "Tonton" grâce à M. Tamano et ses paris du God Hand.
Désormais employé du jeune yakuza, il doit composer avec les nouveaux secteurs d'activité de son patron, plus axé sur les crimes en col blanc et la diplomatie.
Suite à sa défaite lors du tournoi, la cote du coréen a chuté parmi la pègre. Ce qui arrange son nouvel employeur, qui semble vouloir le diriger vers une carrière moins "agressive".



Fiche de récap(c) Miss Yellow édité sur la version de Melody Snicket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: