Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rébellion des cornichons [PV Mayu]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 6 Aoû - 0:28
Visite
Musutafu n’est pas du genre dangereux. Les héros y sont nombreux, All Might y est souvent et les fics sont réactifs… Absolument pas un coin pour une tarée dans mon style en somme. Mais, quand la nuit est tombée et qu’une lourde pluie brouille la vision des rares automobilistes circulant la nuit, on peut bien espérer voir un petit vilain pointer le bout de son nez non ?

Les mains dans les poches de ma veste et la capuche de mon sweat rabattue sur ma tête, le clapotis des gouttes se mêlent au bruit des mes bottes claquant les nombreuses flaques sur le bitume froid. Mes tatouages brillent d’un vert fluos, faisant passer les rares lampadaires pour des concurrents peu sérieux. Je m’arrête subitement devant mon objectif et soulève ma capuche. Ma grande crête se déploie avant d’être immédiatement plaquée sur mon crâne par la pluie violente.
Mon maquillage se barre mais je n’en ai rien à foutre, un grand sourire déforme mon visage, laissant apparaître mes dents parfaitement entretenues, je suis arrivée.

Une petite baraque, dans un coin si tranquille qu’on aurait presque pu passer à côté sans la remarquer. Ce serait donc l’atelier de Mayu Masayoshi ? Ouais, c’est logique vu l’enseigne devant la porte. Elle correspond à la description, entourée d’une zone d’herbe et d’étranges plantations, on a l’impression que la petite bicoque pourrait ployer sous l’orage… Ce qui n’est pas le cas de sa proprio n’est-ce pas ?
Je ricane et m’avance sans trop chercher à observer plus, j’ai pas envie d’être plus trempée que ça.

Je m’arrête devant la porte et amène ma main à hauteur pour toquer fortement, presque tambouriner, c'est pas tout les jours qu'elle doit recevoir de la visite à deux heures du mat... Impossible pour moi de venir à un autre moment, je ne peux pas me mêler à des civils ou de potentiels héros qui viendraient chercher un équipement.

Vous devez vous demander ce que je veux à cette fameuse Masayoshi hein ? Ouais, pour que j’aille m’aventurer jusqu’aussi profond dans Tokyo, c’est que c’est forcément une cible de choix pour la ligue et… pour moi.
Petite ingénieure peu connue du public, ses inventions font déjà du boulot impressionnant et on entend des racailles s’en plaindre jusque YokoHama. Une future génie, ça ne fait aucun doute.

Ce genre de filons, il n’est pas question de le laisser filer et.. si on peut le garder pour nous ça serait un petit avantage supplémentaire, on aura bien les moyens de la forcer à bosser pour nous. Après tout, une petite ingénieure qui disparaît dans Musutafu sera-t-il assez impactant pour que les héros remuent ciel et terre pour la retrouver ? Je suis sûre que je peux m’amuser un peu ici, on va voir ce qu’elle sait et faire et alors peut-être que je l’embarquerais… De gré ou de force.

Elle va découvrir la vilaine la plus sexy du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Mar 6 Aoû - 1:25
J'ai ce qu'on peut appeler, un rythme de vie chaotique voire même, une hygiène de vie laissant souvent à désirer. Souvent lorsque je travaille où que je bricole, je m'enfemre dans ma bulle pendant longtemps, très longtemps. Suffisamment longtemps pour se retrouver souvent à sauter les repas, les heures de sommeil et même les douches. Après tout, même si ces petits éléments sont indispensable pour être en bonne santé et vivre correctement, je les trouve souvent contre-productif du fait que j'ai beaucoup de mal à me replonger dans quelque chose une fois que je suis interrompue.

C'est pour cela que lorsque je suis sûre de ne rien avoir d'important sur le feu ou alors que le corps commence à réclamer sérieusement sa dose de b-a ba pour vivre, je me mets à : prendre un repas composé de autre chose que du cornichon, prendre une bonne douche et hiberner le temps qu'il faudra pour recharger les batteries. Ce qui fut d'ailleurs le cas ce soir, où j'ai pu me caler dans mon lit pour une longue nuit de sommeil. D'habitude, je dors sur le canapé dans l'atelier en faisant des micro-siestes quand elles sont nécessaire pour tenir certains délais mais là ce soir j'ai besoin et envie d'un bon sommeil réparateur.

Bon, bien sûr, il existe une loi fondamentale dans la vie qui dit que si sur tout les scénarios possible, il y en a un qui est pire que les autres, c'est celui-là qui se déroulera. Cette loi, c'est ce qu'on appelle plus communément la loi de Murphy et je crois que ce soir, elle a décidée de bien taper là où il faut.

J'étais en train de dormir tranquillement, en train de dormir sous les couvertures tout en ayant dans les bras mon traversin vert foncé rappelant un certain cucurbitacée dont je tairais le nom. C'est à ce moment là que mon magnifique rêve de sauvetage de monde en gundam avec une épée cornichon se fut interrompu par quelqu'un qui tambourinait sévèrement ma porte.

Dormir avec du bruit, je sais faire d'habitude mais là, étant donné que c'est un bruit se faisant à intervalles régulières, je trouve ça insupportable et souhaite que ça s'arrête. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ça lorsque quelque chose d'électronique ou autre est resté allumé et se mets à s'activer en faisant un petit bruit d'une seconde toutes les cinq minutes. Que ce soit un joué mal rangé dans ton coffre à jouer, des notifications incessantes sur un téléphone. Tout ces bruits non constants qui sont du coup insupportable.

A partir de là, j'étais bien obligée de me lever et d'allais voir l'origine de ce raffut. Par flemme de s'habiller d'autre chose que mes sous vêtements, j'enfilais mon peignoir beaucoup plus grand que moi pouvant me donner l'air d'un Nazgul, je saisissait un cornichon qui était sur ma table basse et je me dirigeais vers la porte d'entrée, cornichon en bouche, très mal coiffée avec des cernes me donnant l'air d'une zombie qui n'a pas eu de vraie nuit de sommeil depuis une ou deux semaines.....oh wait, pour le dernier point, c'était vraiment le cas.

J'entrouvrais la porte avant de voir une silhouette fluorescente qui eut pour effet de me donner mal aux yeux, je les fermais quelque secondes avant de les laisser entrouverts, il pleuvait des cordes dehors et la personne devait sans doute être trempée, comme ces plants de cornichons qui n'auront pas besoin d'être arrosés demain.

"Je n'ai aucune idée de qui vous êtes ni de pourquoi vous êtes là mais au vu de l'heure qu'il est *baille* j'espère vraiment qu'il y a une bonne raison pour interrompre le sommeil d'une génie."

Le ton n'était pas spécialement joyeux, mais pas désagréable pour autant. Il m'est déjà arrivée par le passé d'avoir des visites de nuit à cause de soucis urgents à gérer, ou alors des héros de la nuit qui pouvaient passer leur commande ou faire des demandes en terme de maintenance ou autre que la nuit au vu de leur horaires complètement décalé. J'aurais d'ailleurs été plus formelle si c’était une tête que je connaissait mais là, je n’avais aucune idée de qui ça pouvait être et j'espérais vraiment avoir été réveillée pour une bonne raison.

Je restais donc, enroulée dans mes couvertures, la porte toujours entrouverte fixant la noctambule venant me déranger tout en croquant dans mon cornichon, le temps de savoir quelle est la raison de cette visite tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 12 Aoû - 13:27
Une opportunité en or !
La petite qui m’ouvre n’a certainement pas mon style légendaire, les manches bien trop grandes de son peignoir pendent presque autant que les cernes sous ses yeux, je l'accueille donc avec un grand sourire, admirant sa coiffure chaotique avec un certain amusement :

"Je n'ai aucune idée de qui vous êtes ni de pourquoi vous êtes là mais au vu de l'heure qu'il est *baille* j'espère vraiment qu'il y a une bonne raison pour interrompre le sommeil d'une génie."

Ma main s’agite d’un spasme, c’est bien elle, jeune, yeux et cheveux bleus… Elle paraît si fragile, que je sens que je pourrais l’envoyer bouler d’un coup de pied. Cependant j’adore déjà sa confiance en elle, elle a l’air rigolote comme tout ! Je passe ma main dans mes cheveux roses déjà trempés pour les rabattre sur le côté de mon crâne avant de lui faire un clin d’oeil amical :

“Bien plus qu’une bonne raison ma jolie ! Je te donne l'opportunité de travailler avec de futures stars ! Je sais que je débarque au mauvais moment, mais nous sommes trop occupés pour faire autrement."

J'écarte les bras comme si je venais de lui annoncer la nouvelle du siècle ! L'idée est simple, me faire passer pour une héroïne, passer commande et voir un peu comment elle se débrouille pour vérifier qu'elle en vaut bien la peine.
J'ai pas beaucoup travaillé sur la logique de mon histoire, mais si elle se doute de quoi que ce soit, elle fera ses preuves à la ligue… Et ça sera moins marrant.

"Moi et mes coéquipiers venont de nous engager sur la glorieuse voie de l'héroïsme et on aurait bien besoin d'une ingénieure pour nous fournir en équipements. Je te rassure direct, on a largement de quoi payer."

Je lui lance un regard entendu avant de continuer, jetant un regard à ma veste dégoulinante :

"Je peux rentrer ? Le temps est peu clément cette nuit."

Je lui souris, cachant au mieux ma folie qui ne demande qu'à s'exprimer, amusée par cette pièce de théâtre. Mon histoire a une part de vérité et je compte sur ça pour ne pas avoir à l'agresser tout de suite… Il suffit juste d'oublier qu'on est des… "vilains" !
Et puis avec mon charme, comment pourrait-elle se douter de mes viles intentions ? Je suis un petit ange !

Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Lun 12 Aoû - 16:13
"Je te donne l'opportunité de travailler avec de futurs stars", combien de fois ais-je entendu ce gnere de discours venant de personnes un peu trop sûres d'elles ? Beaucoup de héros finissent par avoir une certaine notoriété au point d'être considéré comme des stars et je peux vous assurer que depuis que je suis dans le métier, cette personne en face de moi n'est pas la première héroine en herbe requérant mes services.

Le soucis, c'est qu'actuellement il est genre tard, que je suis crevée comme pas possible et qu'il va falloir que me mette mon cerveau en état de marche. Je commençais par ouvrir ma porte pour éviter que cette demoiselle reste trempée, je ne suis pas une sauvage non plus.

Je pris ensuite la direction de la pièce où j'reçoit les gens en invitant la personne à me suivre, puis je commençais à faire rugir cette magnifique machine à café. Je ne sais pas combien de temps le blabla va durer donc autant prendre un minimum de précautions et puis, de vous à moi, ce n'est pas un café qui m'empêchera de dormir au vu de la fatigue accumulée.

"En temps normal, je vous aurait dit de passer plus tard vu que c'est ma nuit de congé mais... Je connais les emplois du temps chaotique et la difficultée de trouver des gens pour ce genre de requête en pleine nuit, je vais donc faire une exception."

Une fois la tasse de café prête, j'en engloutissait quelque gorgées avant de répondre avant d'ouvrir et d'allumer mon ordinateur portable qui se trouvait sur la table basse pour commencer à obtenir toutes les informations dont j'ai besoin.

"Avant de vous proposer ou de vous créer quoi que ce soit, je vais avoir besoin de beaucoup d'informations comme votre alter ainsi que celui de vos amis. Sans ça, impossible de faire un équipement correspontant à 100% aux besoins."

Il serait dommage que je fasse un lance-cornichon pouur quelqu'un qui possède un alter lui permettant de faire pousser des aubergines par exemple.

"Et bien sûr, j'ai besoin de quelque chose de beaucoup plus important : Vos noms de héros et votre licence. Sans ça, je ne pourrais pas donner suite à votre demande."

Lorsque la demande vient d'un héros, je m'assure toujours que tout soit en règle. Imaginez vous ne vérifiez pas l'identité ou la licence de la personne, vous donnez un équipement au premier inconnu et celui-ci se transforme en vilain ou vigilant. D'un côté, je pourrais m'en foutre royalement et juste me contenter de recevoir l'argent sauf que.... non. Je ne crée pas d'objet pouvant faire de mal à des personnes innocentes, je me contente juste d'aider les héros dans leur tâche. Et puis, si elle a oubliée un des papiers ou autre, ça me donnera une raison pour mettre fin à la discussion et retourner dormir ce qui en soi, n'est pas plus mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 12 Aoû - 18:35
Illuminación
Malgré sa fatigue extreme évidente, la petite Mayu me laisse finalement entrer et m'invite ensuite a la suivre… Et je la suis avec plaisir !

"En temps normal, je vous aurait dit de passer plus tard vu que c'est ma nuit de congé mais... Je connais les emplois du temps chaotique et la difficultée de trouver des gens pour ce genre de requête en pleine nuit, je vais donc faire une exception."

Alors que nous traversons la petite maison, je jette des coups d'oeils attentifs à tout ce que je peux voir et comprendre pour en savoir plus sur le personnage.
Son atelier modeste semble parfait pour qu'elle y entrepose toute ses inventions aussi petites qu'elle. De nombreux schémas incompréhensibles traînent sur des plans de travails robustes à coté desquels de nombreuses machines sont disposées… Pas de doute, je suis bien chez une ingénieure.

Elle s'installe ensuite, son café à la main, devant son ordinateur portable. Nonchalente, peu intimidée par mon charisme… Elle me plaît !

"Avant de vous proposer ou de vous créer quoi que ce soit, je vais avoir besoin de beaucoup d'informations comme votre alter ainsi que celui de vos amis. Sans ça, impossible de faire un équipement correspontant à 100% aux besoins."

Je lui souris et m'asseoie, les mains sous la table pour cacher mon excitation. L'idée n'est pas qu'elle me crée un équipement sur-mesure maintenant non… Seulement de voir si elle en est capable.

“Et bien sûr, j'ai besoin de quelque chose de beaucoup plus important : Vos noms de héros et votre licence. Sans ça, je ne pourrais pas donner suite à votre demande."

Oups.
Pour la petite histoire, je n'ai pas parlé à la ligue de mon action ici. Pourquoi ? Parce que j'espérais en tirer un costume avant les autres, je voulais les rendre jaloux pour ensuite leur faire la surprise de ma prise héhé. Sauf que ducoup Black Mist n'était pas la pour m'aider à prévoir les éventuelles demandes de l'ingénieure et évidemment… Je n'ai pas de licence à lui donner.

Je me penche en avant pour lui faire un sourire en coin, bien qu'elle ne semble pas avoir le cœur à rigoler :

"Bien sur héhé !"

Je me lève et fouille dans la poche de ma veste pour en sortir un porte-monnaie rose contenant un peu de fric… Mais rien d'autre.
Je passe ensuite ma main sur ma ceinture de néons qui s'éteignent alors que mes tatouages se mettent à briller de plus en plus fort :

"Voilà mon alter ma jolie, mais dis-moi… "

Une lame de lumière se forme dans ma main alors que je lui lance un sourire éblouissant :

".. Tu n'as jamais entendu parler d'Illuminación ?"

Je m'approche d'elle calmement, comme si j'allais lui donner ma licence mais en même temps, il n'est plus l'heure de se cacher. Il est trop tard pour qu'elle puisse s'enfuir et je doute qu'elle puisse faire quoi que ce soit contre moi.
Je vais lui demander gentiment, une fois, pour lui éviter de se retrouver ligotée dans un coffre de voiture. Ne suis-je pas la personne la plus cool du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Lun 12 Aoû - 19:17
Visiblement son alter........ est très dérangeant pour mes yeux. Lorsqu'on est fatigué et qu'on a passé un peu de temps dans la nuit, une vive lumière est loin d'être le truc le plus agréable pour nos yeux. Alors recevoir quelqu'un avec un alter qui se base sur des néons pour faire briller assez fort des tatouages et créer des lames de lumière, je peux vous dire que c'était loin, mais très loin d'être ce que je péférais.

Travailler sur des alters de ce style, c'était quelque chose qui promettait d'être intéressant, je n'avais jamais eu l'occasion de travailler sur quelque chose de ce style et j'avoue être emballée par l'idée d'avoir un nouveau défi. Reste plus qu'à savoir toutes les informations en détails, j'ai une vue d'ensemble avec cette démonstration à t'en décoller la rétine mais : Il me fallait du concrêt, du détail, de quoi pouvoir me faire prendre plein de notes et d'infos importantes.

"Jamais entendue parler, par contre si l'illuminacion peut éteindre ses lumières, je lui en serait reconnaissante.

Bon, il est sûr que je pouvais paraître nonchalente, désagréable, mais au vu de l'heure qu'il est et de mon état, ma bonne humeur est loin d'être à son paroxysme et avoir de la lumière en pleine figure est loin d'améliorer ceci.

"-Il y a plein de manières de pouvoir s'amuser avec des alters basés sur la lumière, mais pour pouvoir vraiment être éfficace il faut que je sache tout les petits détails comme comment elle se crée, si vous êtes obligée de vous trimballer avec des néons la ceinture... bref en gros, il me faut la description complète de l'alter, points forts, points faibles, méthode de fonctionnement, je veux TOUT savoir

Beaucoup détestent avoir à dévoiler tout leurs petits secrets liés à leur alter et c'est fortement compréhensible : les gens détestent dévoiler leur faiblesse, même si c'est pour trouver un moyen de les combler. On veut tous paraître fiers, vaillants et forts. D'où le fait que les gens sont plus à me dire "Alors quand j'utilise ça, y'a ça qui me pose soucis" plutôt que me donner une description complète en 28 pages, 3 versets et 40 strophes de leur alter. Mais avant tout, il ne faut pas que je m'éparpille par ma volonté de vouloir faire de magnifiques joujous liés à cet alter, je dois savoir rester pro et demander tout les éléments nécéssaire.

-Bien sûr, si vous avez besoin de temps pour poser tout les détails calmement, vous pouvez, je ne suis pas pressée, après tout, je ne commencerais rien tant que tout n'est pas en règle niveau papier. *baille* Et si vous ne l'avez pas sur vous, rien ne vous empêche de revenir plus tard, cela me permettra de prévoir un créneau pour vous où je serais un peu plus réveillée.

Et j'espère VRAIMENT mais VRAIMENT que ça va se passer comme ça que je puisse aller dormir tranquillement et travailler sur ça avec toute ma tête. Déjà que j'arrive à me souvenir de demander la licence et à rester pro par rapport à ça malgré la fatigue... Si on continue ce soir, je risque de faire la moitié de la paperasse de travers et ça risque d'être dérangeant ensuite... Le sommeil DES FOIS c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 12 Aoû - 20:09
Batterie sur pattes

"Jamais entendue parler, par contre si l'illuminacion peut éteindre ses lumières, je lui en serait reconnaissante."

Là, elle a failli mourir. La seule chose qui la sauve, c'est le fait que j'ai besoin d'elle en vie. Mes doigts se cripent sur ma lame et mon sourire n'a plus rien d'amical… Encore faut-il qu'elle puisse le voir.

J'adore sa confiance mais là, c'est un peu trop pour la femme magnifique que je suis, je mérite plus d'admiration que ça ! Peut-être que finalement, je vais être un peu moins clémente que prévu.

"Il y a plein de manières de pouvoir s'amuser avec des alters basés sur la lumière, mais pour pouvoir vraiment être éfficace il faut que je sache tout les petits détails comme comment elle se crée, si vous êtes obligée de vous trimballer avec des néons la ceinture... bref en gros, il me faut la description complète de l'alter, points forts, points faibles, méthode de fonctionnement, je veux TOUT savoir."

Aaah ! Tu veux tout savoir hein ?! Enfin, tu t'intéresses à moi ! Je ricane, est-ce que dévoiler son alter à une fille qu'on prévoit de kidnapper dans 10 minutes est une bonne idée ? Définitivement non. Mes pulsions m'ont fait prendre beaucoup de risques ces derniers temps, j'arrive à prendre un peu de recul maintenant.

“Bien sûr, si vous avez besoin de temps pour poser tout les détails calmement, vous pouvez, je ne suis pas pressée, après tout, je ne commencerais rien tant que tout n'est pas en règle niveau papier. *baille* Et si vous ne l'avez pas sur vous, rien ne vous empêche de revenir plus tard, cela me permettra de prévoir un créneau pour vous où je serais un peu plus réveillée."

Je soupire, j'aurais adoré discuter avec de ma future tenue super-classe mais… On aura l'occasion de le faire à la ligue.

"Désolée pour tes jolis yeux ma chérie, mais une fois que je suis allumée, je ne peux plus m'éteindre ! Je fonctionne un peu comme une batterie tu vois, j'aspire les sources de lumière et elle s'échappe de mon corps ensuite. Je peux la consommer pour faire des armes, comme celle-ci, mais je finis toujours par m'éteindre, même si je ne l'utilise pas."

Oups ! J'ai presque tout dis ! Quelle étourdie je fais ! Mais au final, je suis presque ravie de lui avoir tout raconté, on va pouvoir discuter !
Évitant soigneusement la question de la licence, je m'approche encore d'elle, pour me retrouver à moins d'un mètre d'elle, évitant de pointer mon épée vers son visage :

"Mes armes sont très puissantes et dangereuses, j'adore me battre avec deux épées… Comme celle-ci !"

Je ricane, toute excitée. Je suis sûre que je vais pouvoir faire plein de trucs avec elle ! En plus, elle est mignonne comme tout, j'espère vraiment qu'elle va accepter de bosser pour nous !

"Mon alter est une source de création infinie, je l'adore ! Et je t'adore aussi ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Dis-moi, qu'est-ce que tu penses pouvoir faire pour moi ?"

Je lui souris avec insistance, je m'en fous qu'elle soit crevée, je m'en fous qu'elle veuille une licence, je veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Mar 13 Aoû - 1:45
Un alter fonctionnant sur batterie est quelque chose pouvant être problématique, surtout lorsque l'on ne possède pas de vrai bouton "On/Off". A l'entendre, elle peut absorber de la lumière et s'allumer pour créer toute sorte d'éléments mais ne pas s'éteindre, ce qui en soi peut lui poser beaucoup de défauts comme par exemple : Celui de la discrétion ou alors : D'économie d'énergie. Si un combat se déroule sur la durée dans un lieu où règne l'obscurité, cela risque d'être un fort problème pour elle

La discrétion est probablement quelque chose dont elle doit avoir pour commettre tout genre d'action douteuses. Pourquoi je dis ça ? Eh bien lors de sa petite tirade et qu'elle commence à s'approcher de moi, j'ai pris le soin d'écrire "Illumination" sur internet. Etant donné qu'elle m'avait demandée tout à l'heure si je connaissais ce nom, je tenais à me renseigner histoire de voir un quelconque palmarès héroïque ou avoir des informations utile sur son alter en combat ou autre en partant du principe qu'il s'agisse bien d'elle.

Le résultat fut totalement différent de ce à quoi je m'attendais : Tout les articles concernant une certaine "Illumiantion" (autre que différentes images et pubs de luminaires) relataient les faits d'un villain et, cerise sur le gâteau, la photo ressemblait exactement a la personne en face de moi à l'exception que les cheveux sur la photo étaient bien secs et mieux coiffés. Pas étonnant donc que cette personne ne m'ait toujours pas montré sa licence si celle-ci n'en possède pas.

Je n'avais aucune envie de me retrouver avec une vilaine en furie dans mon atelier. Il fallait que je trouve le moyen de m'en débarrasser ou de la neutraliser dans le plus grand des calme et la plus grande des fourberies. Dans tout les cas, je suis loin d'être couchée donc autant garder un air naturel et de faire fonctionner son génie en jouant les ignorantes.

Je fermais donc mon pc et finissait ma tasse de café avant de me lever.

-Si on part du principe qu'ici, le possible est déjà fait et que l'impossible est en cours..... Je dirais que je pourrais a peu près tout faire et n'importe quoi, je pense même avoir déjà un ou deux trucs qui pourraient se montrer intéressant. Pour le reste de la paperasse on verra plus tard, ton alter me donne des idées et il serait dommage qu'un ou deux formulaire coupe toute inspiration subite ~

Je me levais ensuite et farfouillais dans mes étagères, toujours à moitié à vouloir dormir et en baillant toutes les deux secondes mais, l'important était que je trouve parmi mes nombreuses inventions quelque chose qui pousse s'avérer efficace.

-Les alters basés sur la lumière, c'est commun mais ceux qui se servent de celui-ci pour créer, encore moins. Ce qu'il faudrait déjà, c'est que tu puisse soit, maintenir le plus longtemps ce que tu crée, soit, pouvoir couper cette lumière quand tu veux pour la réutiliser plus tard. En partant du principe que tu est une batterie vivante qui se recharge à la lumière mais qui ne peux pas s'éteindre manuellement, il te faudrait quelque chose qui te permette de faire office de bouton on/off.

Beaucoup de théories dans ce que je disais tandis que je cherchais l'objet qu'il me fallait, tout en gardant un œil sur cette invitée peu singulière. Je me base sur les connaissances actuelles de son alter pour donner un maximum d'explications pouvant paraître plausible pour gagner sa confiance.

-Imagine que tu puisse, à volonté éteindre toutes les lumières que ce soit celles que tu a sur toi ou ce que tu crée avant de pouvoir les rallumer sans que cela ne consomme la moindre batterie. Cela permettrait de ne pas gaspiller de ressource inutilement et de pouvoir garder une certaine furtivité dans des missions demandant de la discrétion, et ça, dans ta carrière de héros, tu risque d'en avoir besoin.

Le soucis étant que la lumière est quelque chose de très capricieuse et il me faut des détails sur comment tu l’absorbe et comment tu crée quelque chose avec, si cela se fait par la pensée, naturellement, par la peau ou autre.... Tout ceci devrait déjà me donner des pistes pour que ton aspect "Batterie" soit déjà beaucoup plus utile.


Bien sûr, je pouvais faire erreur sur toute la ligne en ayant pas compris grand chose de son alter et ceci serait d'ailleurs fort probable et limite volontaire, que ce soit à cause de la fatigue où du fait que je n'ai pas toutes les infos concernant l'identité de ma cliente.... Surtout quand j'ai le corps qui est sur le point de me dire d'aller me faire foutre et que j'ai juste envie de regagner mon lit.

Je trouvais enfin ce que je cherchais : Une paire de gants tout ce qu'il y avait de plus banal en apparence a l'exception que celles-ci, une fois une petite pression sur un bouton appliquée se transforment, se retrouvent attirés mutuellement et très fortement, rendant les mains du porteur inutilisables. Un prototype de gants qui étaient destinés à un héros dont l'alter lui permettait de créer des champs de force à partir d'un champ magnétique. Spoiler alert : ça n'a pas eu l'effet escompté, mais ils ont le mérite d'être très confortable et malgré l'echec, il peut servir de menottes.

-Après je fais peut être erreur sur pas mal de points dans ce que je m'avance mais, au vu de l'heure et de la fatigue,*baille* je ne suis pas à 100% de mes capacités. Mais bon, si vous êtes impatiente et voulez avoir des idées d'éléments déjà crées, sachez que c'est possible. Je peux vous faire tester multiples créations, pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce qui est crée ici. Bien sûr, le plus important dans toute création étant le confort, je vais vous demander d'essayer ces gants. Après tout, il serait dommage que je me mette à vous créer des équipements si vous ne vous sentez pas à l'aise dedans.

J'espère qu'elle va marcher, c'est gros mais subtil à la fois. J'essayais de paraître le plus crédible possible, il pouvait y avoir plusieurs erreurs sur la demande ou sur les possibilités qu'offre son alter mais ceci se justifiait par la fatigue et aussi du fait que je n'avais pas envie de trouver de solution vraiment sérieuse, il manquerait plus que les idées que j'aborde soit réutilisées ensuite alors que j'ai des gros doutes quand à l'identité de ma cliente. Si elle marche, je pourrais activer les gants a distance et a partir de là..... ben on verra si les masques tombent j'ai envie de dire. Je pourrais toujours mettre ça sur le compte de la fatigue si je fais erreur sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 13 Aoû - 11:36
Honnêteté
La petite Mayu parle, elle parle beaucoup. J'essaye de l'écouter du mieux que je peux mais mon esprit vagabonde en permanence dans toutes les idées qu'elle me propose… Ses idées sont rigolotes mais j'ai toujours dis que mon alter était parfait ! Il est spectaculaire et puissant, tout ce que je demande.

Le rendre encore plus puissant est très tentant même si j'aime bien me retrouver en difficulté de temps en temps… J'adore le challenge moi !
Son idée de bouton on/off est intéressante mais pour moi ça ne serait qu'un artifice… Je suis super discrète hé !

De toute façon, ce qui m'intéresse surtout c'est un truc bien classe, avec du style. Donc si elle me fait un beau costume, je m'en foutrais un peu de ce qu'il me rajoute héhé.

Comme j'en oublie petit à petit ma mission, je vois bien que l'ingénierie en oublie de me demander ma licence, sûrement galvanisée par cet alter incroyable ! C'est plutôt une chance qu'elle ne connaisse pas Illuminación, mon effet de style a raté mais au moins… J'en sais plus sur elle.

"Bien sûr, le plus important dans toute création étant le confort, je vais vous demander d'essayer ces gants. Après tout, il serait dommage que je me mette à vous créer des équipements si vous ne vous sentez pas à l'aise dedans."

Elle me tend une paire de gants sombre simple, que je prends avec joie. Je vais déjà pouvoir essayer ses équipements ? Trop cool !
Sans me faire prier j'enfile les gants, le tissus est doux et, même si c'est pas vraiment mon style, c'est agréable.
Un sourire se dessine sur mon visage alors que je regarde mes mains :

"Ils sont cools ! C'est une bonne chose nan ? Ils servent à qu… Hé !"

A peine ai-je commencé à parler que soudainement, une force invisible pousse fortement sur mes mains, les forçant à se coller l'une contre l'autre.
Je tire de toutes mes forces mais… Rien à faire, je suis coincée.

Je lève mes mains liées devant moi, excitée et amusée par la situation, je ricane. Mayu aurait compris ? Mes yeux se posent sur la petite ingénieure et je lui souris :

"C'est rigolo ça. J'arrive plus à décoller mes mains."

Mes tatouages se mettent à briller fortement alors que je rassemble ma lumière dans mes mains… Je devrais pouvoir faire péter ces gants sans trop de soucis mais avant je soupire en voyant une télécommande dans ses mains :

“Tu sais, tu me plaît beaucoup Mayu, t'es choupie et rigolote alors... "

Une explosion lumineuse jaillit de mes poings, déchiquetant les beaux gants dont les morceaux volent a travers la pièce. J'adore créer du spectacle pendant que je parle !

"... Je vais être honnête avec toi."

Ma décision est prise, plus besoin de discussions.
Une épée de lumière sort de ma main alors que mes tatouages s'éteignent. Briser ces gants m'aura coûté beaucoup, je n'ai déjà plus de lumière en moi.

"Je ne suis pas venue pour te commander une invention, je suis venue pour… Toi.

Je ricane, euphorique. Quelle mise en scène, quel drama, quel jeu d'actrice ! Je passe une main dans mes cheveux pour les réorganiser en crête, rappelant à la planète ma beauté intersidérale ;

"Vu que t'es gentille, je vais l'être aussi. Au lieu de te kidnapper comme une barbare, je vais te demander cordialement de me suivre. Où on va ? Surprise ! Je te brieferais a l'arrivée… Deal ?"

Je lui fais un clin d'œil amical, en meme temps je lui propose un super compromis ! A la clé, elle aura un taf, un logement de qualité, à manger… Je vais bien m'en occuper de ma petite Mayu !

Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Mer 14 Aoû - 14:07
Qu'est-ce que je disais quand ceci allait suffir à faire tomber les masques ? Il suffit d'un petit truc qui n'aille pas un plan pour arrêter les supercheries et passer au concrêt. La où je suis particulièrement déçue, c'est quand à la résistance de ces gants qui, visiblemement était insuffisante.

Une grosse explosion de lumière et tout se retrouvait complètement déchiqueté, ça me fait toujours un peu de mal de voir mes bébés se retrouvé cassé en une fraction de seconde, beaucoup de temps de parti en fumée.... Même si ces gants étaient un échec, ils auraient pu avoir au final une utilité plus amusante mais bon, revenons à nos moutons.

Illumination avait décidée de jouer franc jeu, une épée de lumière sortie de son alter, celle-ci se mets, à travers une mise en scène plus que discutable à me dire qu'au final elle était venue dans l'espoir de me... Kidnapper. Ma première réaction fut un gros "AH", avant de la voir me demander gentillement de la suivre dans un endroit dont j'ignore totalement la localisation. L'offre n'était pas du tout alléchante, ici j'avais tout ce dont j'avais besoin : Des cornichons, de l'argent, de quoi faire mes inventions... tout ce qu'il me manquait, c'était le sommeil mais ça, ce n'était que partie remise.

Le fait que je refuse son offre était évidente, mais ce qui l'était encore plus, c'est le fait que je me défende. Le passé m'a appris qu'on n'était à l'abri nulle part, il est donc évident que mon incommensurable génie ait pensé à concevoir de quoi se défendre un minimum. Et il était encore plus logique que le tout soit équipé de commandes vocales afin de pouvoir utiliser ceci même acculée dans mon atelier.

Sinon, on peux gérer comme ça : Tu te rends compte que t'es en train de faire une grave erreur. Tu renonces à cette idée. Tu fais demi-tour et tu me laisses ensuite dormir en paix. Parce qu'en réfléchissant un peu, au vu de mes talents et de mes capacités intellecutelles, il y a peu de chances que tu me batte, même en duel ~

Moi ? Provoquer ? Non pas du tout ! Je tiens juste à montrer que je n'étais nullement intimidée, juste gonflée d'avoir une précieuse nuit ruinée par ceci. Je ne vous raconte pas du coup à quel point je voulais en finir vite, quitte à lancer toutes mes inventions en même temps... Je me contentias de siffler un bon coup, avant de gueuler un "Escadron cornichon !" (Oui, je sais, ce nom est stylé)

Vous savez c'est quoi la base la plus marrante pour créer tout et n'importe quoi ? Les jouets ! Et si vous êtes un minimum créatif, un génie et que vous avez un alter vous facilitant la vie, vous pouvez tout combiner pour créer des éléments bien sophistiqués. Je vous le donne en mille : J'ai transforméé par le passé des jouets gunam et transformers en petites armes de pointe ~ Imaginez un petit optimus prime par exemple avec de vrais propulseurs au pied et une machinerie transformant son pistolet en lance-flechettes ~ Ou alors rendre l'épée d'un de ces jouets assez transhcants pour faire des dégâts minimes. Oui parce que bon, tu vois un jouet ça faire rire deux minutes mais même la poindre petite coupure au doigt bien placée peut te faire lâcher une arme par exemple, et ça, il ne faut pas sous estimer !

En d'autres termes, il y avait 5 jouets automatisés capable de combattre la méchante, ils étiaent tous dans l'ensemble programmés comme des drones, et ça, c'étiat cools d'ailleurs. Les jouets arrivèrent petit à petit au niveau de notre chère villaine prêts à attaquer ~

Normalemnent, elle ne pourra pas tout gérer en même temps et j'espère parce que, les fléchettes sont somnifères ~

Après tout, n'importe quelle illuminée sait qu'on ne doit pas s'attaquer à un génie dans son repaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 14 Aoû - 20:38
Fou rire
"Sinon, on peut gérer comme ça : Tu te rends compte que t'es en train de faire une grave erreur. Tu renonces à cette idée. Tu fais demi-tour et tu me laisses ensuite dormir en paix. Parce qu'en réfléchissant un peu, au vu de mes talents et de mes capacités intellectuelles, il y a peu de chances que tu me batte, même en duel."

Déjà, voir sa mini bouille trognonne me menacer de la sorte manque de me faire chavirer alors l'entendre crier "Escadron cornichon !" et voir débarquer un groupe de jouets armés m'achève ! Les trucs sont plutôt gros mais tellement... Absurdes !
J'éclate subitement d'un rire fou, totalement galvanisée par cette situation hilarante !

Mon rire résonne dans l'atelier alors que ses petites machines m'encerclent petit à petit, comme si elles allaient pouvoir faire quelque chose.

"Après tout, n'importe quelle illuminée sait qu'on ne doit pas s'attaquer à un génie dans son repaire."

"Hahaha !"

En larmes, je me plie en deux et m'esclaffe de plus belle, alors que ma folie grimpe à mon cerveau, brisant toutes les barrières sur son chemin. La seule lumière de la pièce s'éteint et mes tatouages reprennent du poil de la bête, tu te crois maligne ? Tu te crois plus forte que moi ? Tu penses sincèrement que tes petits jouets de gamines vont m'inquiéter ?!

"Je… Wouh.. Haha… Tu veux vraiment te… mesurer… à moi ?"

J'essuie une larme et frappe du pied contre le sol, plongeant mes yeux dans ses cernes. Nan mais sérieux, elle est trop drôle.
Cette mise en scène me permet encore une fois de mettre en avant mon incroyable talent d'actrice. Je fais tournoyer mon épée et la place devant moi, prête à charger :

"Avec plaisir !"

Et je plonge en avant, un sourire carnassier déformant le crâne sur mon visage. Mais à peine ai-je fait un pas qu'une de ses machines guerrières me barre le chemin, brandissant son épée en aluminium.

"Hihi !"

Un éclair de lumière transperce la figurine sur place et deux parties égales s'écrasent le sol, a moitié carbonisées, dans un grincement presque vivant.
Mais à peine ai-je achevé son petit soldat, qu'une fléchette se plante dans mon épaule.
Je tourne la tête et recule subitement, carbonisant les autres tirs dirigés vers moi avec de nombreuses attaques lumineuses.

Oups ! C'était moins une ! Mon sourire a un peu diminué mais je garde cette lueur folle dans mes yeux. Je me redresse et arrache la fléchette plantée dans mon épaule, arrêtée par le cuir de ma veste, pour la montrer à Mayu :

"Héhéhé, et c'est avec ça que tu espères t'en tirer ? Comme tu voudras ma jolie."

Je jette le projectile sur le sol et une seconde épée naît dans ma seconde main, signant définitivement mon "sérieux". Je ricane, finalement j'aurais peut-être un peu de mal à affronter ses bestioles, il va falloir utiliser mon incroyable agilité. Je m'élance alors en avant, décidée à lui montrer de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Masayoshi
Messages RP : 43

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 205/300
Alter: Living Machine
Rang D





Mayu Masayoshi
Rang D
Mer 14 Aoû - 22:55
Madame se moquait de l'escadron cornichon... Elle osait sous-estimer cette unité d'élite de jouets modifiés par mes soins, c'était pas cool pas cool du tout. C'est sûr que cela peut faire rire aux premiers abords mais quand mémé, elle devrait se méfier car ça a beau être petit, ça n'empêche pas qu'ils peuvent être terriblement coriace au vu de leur nombre.

Pendant que madame était occupée à transpercer le jouet Bumblebee, je farfouillais rapidement sur ce qu'il y avait autour de moi qui pourrait m'aider à neutraliser cette demoiselle et franchement, le plus difficile n’était pas de trouver un truc utile mais surtout de choisir lequel prendre.

La lame avait peut être transpercée un des jouets mais ce qui était sûr, c'est que mon jouet à fléchettes, lui, était toujours à tirer ses munitions. Il faudrait que je perfectionne tout de même ses projectiles vu que ceux-ci ont du mal à transpercer le cuir. Illuminacion était occupée, et, vu qu'elle a absorbée la lumière de la pièce pour se créer un autre joujou, je peux profiter d'un léger effet de surprise lié à l'obscurité, et a votre avis, quelle est la meilleure arme pour combattre quelqu'un ? Je vous le donne en mille : Un cornichon.

Les cornichons sont géniaux, et il y en a qui traînent dans mon atelier depuis la dernière commande que j'ai passée et figurez vous que une des cultures non loin produit des spécimens d'une qualité et d'une taille défiant toute concurrence. On était loin des cinquante cinq kilos du plus gros cornichon du monde provenant du jardin de Peter Glezebrook de Newark  mais, ceux que j'avais avoisinaient les quinze kilos, l'un d'entre eux se trouvait à coté de mon canapé, je l'avais pris en photo dans l'après midi pour l'ajouter à mon album photo "Spécimen spéciaux" avant de pouvoir le cuisiner, vu qu'ensuite je suis retournée au travail, j'ai complètement oubliée de le ranger mais, au final, celui-ci va servir à autre chose.

Je me mis donc à le soulever malgré le poids du bousin, et je profitais du fait que la demoiselle était occupée par mes jouets pour attendre une ouverture vu que mes petits étaient assez pénible pour qu'elle fasse un peu moins attention à moi. Dès que j’avais ce qui ressemblait à un semblant d'ouverture je me suis mis à frapper de toutes mes forces pour espérer l’assommer avec ce magnifique cucurbitacée, bien sûr, pour le style, je n'hésitais pas à hurler un "Piclke Smash !" cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: