Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon endroit, mauvais moment. [PV Chiruki Issuo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 18 Mar - 18:15
Fin
Lorsque j'ouvre le yeux, je trouve le visage d'une brune penché sur moi. Ses yeux sont rougis par les larmes qu'elle a versé mais son visage semble se détendre quand elle me voit :

"Comment tu vas ?"

Je regarde autour de moi. Je suis assise dans la ruelle, il a arrêté de pleuvoir. Le silence règne, les bruits agaçants de la boîte de nuit ont cessés... Plus de traces des deux gars.
Je pose mes yeux sur la fille dont je ne connais le nom :

"Et toi ?"

Ma mâchoire me fait souffrir mais le saignement de mes blessures s'est arrêté... Décidément, je m'en tire encore une fois plutôt bien.

"Euh... Ça va. Grace à toi."

Elle penche la tête et des larmes se remettent à couler.

"Sans moi, tu..."

Sa voix s'étouffe dans ses sanglots. Je relève mon dos pour poser une main sur son épaule. Mes muscles sont plein de courbatures, j'ai du mal à bien bouger.

"Ne t'en fais pas, on est vivantes, c'est le principal."

Ma voix apaise la jeune fille qui ravale ses pleurs. Le gars m'a laissée en vie... Je savais que son but n'était pas de me faire du mal. J'espère maintenant que l'agresseur ne finira pas entre les mains de gens mal intentionnés... J'aurais aimé le remettre aux mains de gens compétents.

Je me lève difficilement en prenant appui sur ma nouvelle pote. N'empêche que j'ai encore agi impulsivement et que ça m'a encore coûté des blessures... Il est temps que je me calme un peu sur mes accès d’héroïsme...

"Je t’emmène à l’hôpital."

Ironique, c'est la victime qui s'occupe de l'héroïne maintenant.

"D'accord. Mais évitons de parler de ce qu'il s'est passé ce soir d'accord ? Je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec la police."

Je n'aime pas l'idée de ne rien révéler aux autorités mais c'est ma carrière qui serait en danger... Je l'ai déjà fais pour le maraudeur... Je ne sais pas si je mérite réellement d'être une héroïne. Chiruki, tu mériterais un bon coup de pied au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: