-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harder they fall [PV Chiruki]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 4 Mar - 23:54
La vitesse n'avait jamais été la spécialité d'Iku. Quand il y avait des exercices de vitesse en cours, elle finissait presque toujours bonne dernière, alors qu'elle avait de très bons résultats dans les sports plus classiques. Ce n'était pas sa faute, c'était les pinces. Avec leur poids qui se balançait à chaque mouvement de ses bras, Iku était déséquilibrée en permanence, elle devait corriger son centre de masse à chaque pas. Sa course avait l'air un peu maladroite vue de l'extérieur, et si elle allait trop vite le poids l'entraînait en avant et elle finissait par tomber. Mais dans moins de deux semaines, elle devrait trouver le moyen de suivre Ingenium le Turbo Héros sur le terrain, de ne pas se faire distancer s'il se lançait à toute vitesse dans les rues à la poursuite de ceci ou cela. Autant dire qu'elle avait beaucoup d'efforts à faire.

C'est pourquoi, depuis quelques temps, ses exercices du matin incluaient un footing dans les rues de Tokyo, autour du dortoir. Outre la maintenir en forme et l'aider à se réveiller avant d'aller en cours, elle espérait encore trouver un moyen de compenser son problème de poids et courir plus efficacement. La seule qu'elle avait, pour l'instant, était de remplacer la course par quelque chose de plus efficace. Une idée un peu inspirée de Coy et ses roulades, un peu d'Ingenium lui-même, mais qui allait demander du matériel qu'elle n'avait clairement pas pour l'instant. Alors elle s'entraînait à trottiner, à conserver son équilibre malgré ses pinces, et bien sûr, à se blaster elle-même. C'était bien son seul avantage lors d'une course-poursuite, sa capacité à se propulser instantanément, dans les airs ou sur le côté avec plus de force qu'aucun athlète, avec même un peu de contrôle aérien tant qu'elle ne s'éloignait pas trop du sol.

Les vieux quartiers de la ville étaient l'endroit idéal pour ça. Les rues étaient torturées, avec beaucoup de ruelles piétonnes encombrées de ruelles. Les chemins passaient les uns par-dessus les autres dans un enchevêtrement de ponts, balcons, rambardes et virages serrés. Là, Iku pouvait bondir à loisir et s'amuser à prendre les voies les plus étranges possibles, à condition seulement que personne ne soit autour. Si elle blessait quelqu'un avec un blast, en plus de ne pas se le pardonner, elle serait dans la mouise. Et elle aurait fait très exactement la même chose qu'elle avait tant reproché à Coy avant… Pas question qu'elle fasse comme lui. Alors elle était prudente, ne claquant des pinces que lorsqu'elle savait avec certitude que personne n'était autour.

Toute son attention ne suffit malheureusement pas. La complexité des ruelles les rendaient propices au parkour mais cela bloquait aussi beaucoup la vision. Quand Iku arriva au pied d'un pont, elle crut voir que la voix était dégagée. Le chemin du haut n'était qu'à deux mètres du sien, peut-être trois. Alors, d'un claquement tonitruant des pinces, elle se propulsa près de cinq mètres dans les airs, une main maintenant la casquette sur son crâne. Mais quand elle voulut passer la barrière et se réceptionner sur le pont, elle réalisa son erreur. Il y avait quelqu'un, qui venait d'arriver sans doute, en plein là où l'étudiante avait prévu de se réceptionner. Et à cette distance, un blast assez fort pour modifier sa trajectoire allait aussi blesser l'infortuné passant. Le mieux à faire était encore d'espérer qu'il ait le temps de fuir…

"Degageeeeez !"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 5 Mar - 8:17
Harder they fall [Feat. Iku]
Un footing du matin, tout ce qu'il y a de plus normal. J'aime me lever tôt pour courir, il y a moins de monde c'est bien par contre il fait froid. Donc, je m'entraîne avec un nouveau sweat pour être au chaud... L'ancien ayant été déchiqueté par cet abruti de maraudeur.

Le principal problème de mon alter, c'est qu'il m'épuise beaucoup trop vite. Alors, j'entraîne mon endurance en partant m'entraîner tout les matins... Certains me trouveront débile de faire ça car après tout, je m'entraîne déjà à Yuei, mais toujours en faire plus n'a rien de mauvais, au contraire ils se sentiront stupides à me voir progresser plus vite.

Enfin bref, malheureusement mes footings ont la fâcheuse tendance à ne jamais finir normalement. Il faut toujours qu'un sadique me tombe dessus ou encore le clodo du coin... On est jamais tranquille au final, même à 6h du mat' !

Tiens, en parlant de me tomber dessus... Après une bonne heure de course dans les rues encore endormies de Tokyo, je m'arrête, au milieu de la chaussée pour reprendre mon souffle. J'aurais pu m'arrêter un mètre plus loin... Mais non ! Je choisis bien sur de rester pile sur l'endroit où une fille décide d’atterrir ! Attends ? Quoi ?

"Degageeeeez !"

Je me retourne et relève la tête vers l'origine du cri, juste à temps pour voir des fesses foncer vers moi depuis le ciel à vitesse grand G ! Mes yeux s'écarquillent, j'ai du mal à croire ce qu'il va se passer dans quelques secondes !
Quelqu'un de pas trop stupide aurait sûrement plongé sur le côté pour éviter de se faire écraser... Mais pas moi ! Nan, sur le coup de la surprise, je décide tout simplement d'ouvrir les bras pour réceptionner ce colis inhabituel.

Je ferme les yeux par réflexe, tout le poids de l'inconnu m'écrase subitement et me fait basculer en arrière ! Mon dos rencontre le bitume et mon cri est étouffé par les quelques kilos qui m'appuient sur les poumons ! Tout ce que j'émets à ce moment là, c'est un "Glzrgff" ridicule.

Je rouvre les yeux pour découvrir la fille assise sur moi. La seule chose que je remarque, ce sont ses longs cheveux noirs avant de me rendre compte que là, j'ai besoin d'air.

"Euh... Tu peux descendre s'il te plaît ?"

Ma voix est faible et j'ai du mal à m'exprimer... Quelle idée de sauter sur les gens à cette heure là ! Elle a intérêt à me donner une bonne raison de m'avoir écrasée ou je vais m'énerver ! Dés que je serais libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 7 Mar - 0:05
Ce fut un échec. Un encore plus grand échec, disons. L'infortunée passante ne se décala pas, essayant plutôt de se protéger en levant les bras. C'était touchant mais Iku pesait plus de 150 kilos, à moins d'un alter de force l'inconnue n'avait aucune chance de retenir sa chute. Et effectivement, la brune s'effondra sur elle de tout son poids, les propulsant toutes les deux au sol. Au lieu de se réceptionner sur ses pieds comme elle l'avait prévu, ou de rouler comme elle le faisait d'habitude en cas de raté, elle finit assise sur le torse de sa victime, lui coupant la respiration par la même occasion. Elle n'avait pas bien compris comment c'était arrivé, ni comment elle avait pu ne pas voir qu'il y avait quelqu'un. Dès qu'elle eut compris ce qui s'était passé, rappelée à la réalité par la complainte de la fille sous ses fesses, l'étudiante se redressa d'un bond. Elle enjamba le corps allongé et s'écarta de deux pas avant de se plier en deux, un bras le long du corps tandis que l'autre tenait sa casquette en place.

"Désolée ! C'est ma faute, je vous avais pas vue d'en bas, je pensais qu'il y avait personne !"

Elle resta ainsi un moment, en signe d'humilité et de regret, et surtout parce que ça ressemblait à la chose à faire après s'être foirée comme ça. Il faudrait aussi s'entraîner à faire plus attention à son environnement, pour la suite. Comme les conducteurs qui apprenaient à reconnaître les panneaux même en roulant à toute vitesse, une héroïne digne de ce nom devait analyser sa situation rapidement pour réagir sans perdre de temps. Pour Iku, c'était pas encore ça… Elle se redressa finalement et observa l'inconnue. Une adolescente comme elle, en tenue de sport. Sans doute une joggeuse. Ils appréciaient ce coin, comme elle, et sans doute pour les mêmes raisons. Chemins intriqués, peu de circulation, aucune voiture. Elle n'avait pas l'air trop blessée mais un choc pareil pouvait faire des dégâts internes, aussi. Gros bleus, os brisés, commotions… Un seul moyen donc de savoir si elles avaient évité la catastrophe, ou pas.

"Ça va, je vous ait pas fait trop mal ? Vous voulez peut-être qu'on aille à l'hôpital, vérifier que vous avez rien ?"

Elle leva un bras, le pouce pointée derrière elle. Si elle avait bien compris l'organisation du quartier, l'hôpital et globalement tous les bâtiments publics étaient dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 15 Mar - 17:22
Une étudiante de Shiketsu ?
Si j'avais été un mec, j'aurais surement apprécie la sensation de ces fesses si moelleuses sur mon ventre...
Mais là, j'ai besoin d'air !
Heureusement la fille comprend vite et se relève d'un bond. C'est là que j'aperçois ses... bras. Des pinces de crabes géantes qui pourraient me briser la nuque très facilement je suppose... Toujours au sol, je dévisage l'inconnue au longs cheveux noirs se pencher en signe d'excuse.

"Désolée ! C'est ma faute, je vous avais pas vue d'en bas, je pensais qu'il y avait personne !"

L'un de ses bras tenaient une casquette que je reconnais aussitôt. Shiketsu.
C'est l'autre lycée d'apprentis-héros de Tokyo, aussi bien côté que Yuei ! C'est la première fois que je croise une étudiante de chez eux.
Au fond de moi, je ressens une sorte de soulagement. J'ai assez souffert des malades mentaux qui me tombaient dessus à l'improviste dans chaque ruelle, ça fait du bien de voir un visage pacifique.

"Ça va, je vous ait pas fait trop mal ? Vous voulez peut-être qu'on aille à l'hôpital, vérifier que vous avez rien ?"

Sa préoccupation fait chaud au cœur. Cependant... Je n'aime pas qu'on se préoccupe de moi ! je sais c'est stupide mais c'est comme ça.
Je me relève d'un bond, pour bien lui montrer que je suis en forme ! je ne veux pas qu'elle pense que je suis une petite civile fragile. Moi aussi je compte devenir une héroïne !

Je me penche en avant pour la saluer et je réponds :

"Ne vous en faites pas pour moi, j'ai connu pire."

Ça me fait bizarre de la vouvoyer... Elle a l'air d'avoir mon age. Du moins, d'après son physique.
Je croise les bras et dévisage ce visage. Elle a l'air sérieuse et investie... Mais que faisait-elle si tôt ? De l'entraînement en pleine ville ? C'est dangereux, on a vu le résultat.
Je lui adresse un sourire amical et demande :

"Pardonnez ma curiosité mais que fait une étudiante de Shiketsu à sauter en ville aussi tôt dans la matinée ?"

J'évite de lui poser quelque question impolie sur son poids... Je suppose que c'est dû à son alter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 18 Mar - 0:26
L'inconnue affirma qu'elle allait bien, qu'elle n'avait pas besoin de soins. Et effectivement, elle avait l'air en forme, elle se tenait droite et respirait normalement, sans se tenir le ventre ou quoi que ce soit du genre. Si elle n'avait pas mal, alors c'était bon signe. Il y avait peut-être des lésions internes qui ne feraient parler d'elles que plus tard, mais c'était hautement improbable. En attendant, si l'autre ne voulait pas vérifier, Iku ne la forcerait pas. Elle hocha donc simplement les épaules, baissant le bras et abandonnant le sujet. C'était son problème, maintenant. Et qu'elle ait "connu pire" sous-entendait qu'elle avait l'habitude de prendre des coups, elle devait donc savoir estimer son propre état.

Son regard, cependant, avait quelque chose de dérangeant. C'était comme si elle scrutait la brune, qui se mit inconsciemment à basculer son poids d'un pied à l'autre. Est-ce qu'elle avait quelque chose de bizarre ? Elle était pas blessée, elle l'aurait senti ; ses vêtements étaient pas bizarre non plus, c'était le même genre que la fille aux cheveux bleus en fait ; alors quoi ? La réflexion de celle-ci apporta un début d'éclairage à ce sujet, et Iku se détendit d'un coup. La casquette, forcément. C'était tellement devenu une habitude de la porter et de la sentir sur son crâne qu'elle en arrivait parfois à l'oublier.

"Je m'entraînes au parkour, c'est un peu ma version à moi du jogging. L'endroit est top pour ça, il y a pleins de chemins et pleins de types d'obstacles réunis dans un même quartier, j'ai juste à choisir un trajet au pif à chaque fois pour m'habituer à l'impro et aux acrobaties."


Et l'incident récent prouvait qu'elle avait encore besoin d'entraînement. Avec le recul, elle se rendait compte qu'elle aurait pu tirer de côté pour dévier sa chute sans blesser qui que ce soit, mais elle aurait dû y penser sur l'instant. La prochaine fois elle s'en souviendrait, après une bourde comme ça. Dans une tentative de détendre l'atmosphère, Iku laissa échapper un petit rire nerveux.

"Avec mon alter – elle leva les bras en démonstration, les pinces en avant – je peux pas trop courir, mais un héros qui court pas ça le fait pas trop alors je cherches d'autres solutions, même si c'est pas encore trop au point, faut croire."

C'était peut-être plus d'informations que l'inconnue n'en attendait, et plus qu'elle n'aurait dû en dire de manière générale. Mais c'était vrai, après tout, et Iku ressentait le besoin de se justifier. Plus, cependant, et elle passerait vraiment pour une imbécile. A la place, après un petit silence gênant, elle tendit une main vers l'adolescente aux cheveux bleus.

"Moi c'est Tozutsami Iku."
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 26 Mai - 19:25
Harder they fall [Feat. Iku]
"Je m'entraînes au parkour, c'est un peu ma version à moi du jogging. L'endroit est top pour ça, il y a pleins de chemins et pleins de types d'obstacles réunis dans un même quartier, j'ai juste à choisir un trajet au pif à chaque fois pour m'habituer à l'impro et aux acrobaties."

J'écoute avec conviction, en tant qu'apprentis héros, nous devons entraîner notre corps et notre alter sans relâche, même en dehors des cours. Voir une fille partageant mon avis la fait bien vite monter dans mon estime, même si elle fait partie de Shiketsu.
Nos deux établissements sont considérés comme les meilleurs qui soient pour devenir un héros, ce qui crée une sorte de compétition entre les étudiants des deux horizons... Et ce n'est pas pour me déplaire ! L'épreuve d'admission à Shikestu est aussi difficile qu'à Yuei donc ceux qui y réussissent ont une certaine valeur.

"Avec mon alter, je peux pas trop courir, mais un héros qui court pas ça le fait pas trop alors je cherches d'autres solutions, même si c'est pas encore trop au point, faut croire."

Dit-elle en bougeant ses énormes pinces de crabes.
Dans ce monde, il existe autant d'alter différents que de personnes sur la planète... Certains présentent plus d'inconvénients que d'autres mais je pense que chacun peut optimiser le sien pour devenir un grand héros ! Donc cette mentalité me plaît.
Cependant, elle aurait dû être plus attentive, la protection des civils étant notre priorité, sauter de toit en toit n'est pas très sécurisé...

"Moi c'est Tozutsami Iku."

Je m'empresse de serre sa m... pince pour la saluer.

"Issuo Chiruki, étudiante à Yuei, enchantée."

Je souris de fierté à cet instant, il fallait bien que je finisse par en parle de tout façon, mais ça me donne toujours un petit frisson de me rappeler que j'ai réussi à intégrer ce lycée.
Un petit silence gêné s’installe entre nous, c’est bien beau de se présenter comme ça mais au fond on ne se connait absolument pas, c’est difficile de discuter naturellement.
Avec n’importe qui, j’aurais sûrement coupé court à la conversation pour reprendre mes activités tranquillement mais cette fille n’est pas vraiment n’importe qui et ça attise ma curiosité.

“Je ne pensais pas croiser un jour quelqu’un de votre lycée. A vrai dire, on en parle beaucoup entre nous car il paraît que l’épreuve d’admission est aussi difficile qu’à Yuei.”

Je soupire, je n’ai pas encore totalement récupéré de sa chute sur mon ventre, à vrai dire, j’ai une côte fragile, il faudra surement que je fasse un tour à l’hosto ensuite…
Je jauge Iku, elle semble avoir mon âge.

“Bref, j’avais hésité à postuler chez vous… Tu es entrée il y a peu ? Comment c’était ? Je suis en seconde et… Désolé on peut se tutoyer ? J’ai l’impression qu’on discute entre vieilles sinon…”

Je rigole nerveusement, elle a l’air sympa et j’ai pas envie de passer pour une mauviette devant une élève de Shiketsu...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 11 Juin - 0:46
Iku écarquilla les yeux quand Chiruki se présenta. Elle n'aurait pas deviné qu'elle était à Yueï. Sa dernière rencontre avec une élève de l'école concurrente avait laissé une forte impression à la brune. Un duel en règles qui s'était fini avant de commencer, par une humiliation et une longue remise en question. Forcément, ce souvenir lui revint en mémoire et changea l'image qu'Iku se faisait de cette nouvelle connaissance. Elle n'imaginait pas les élèves de Yueï comme des gens maléfiques, ou dangereux. Elle ne s'attendait pas à se faire blesser encore une fois. Elle était, cependant, intimidée. Ses épaules se crispèrent, plus encore alors que la fille en bleu poursuivait. D'après ce qu'elle disait, elle n'avait jamais effectivement tenté le concours de Shiketsu. La brune avait tenté les deux, de son côté, et elle n'avait été admise que dans une école. Bizarre si la difficulté était vraiment la même.

"Euh, ouais, si tu veux. Je suis en seconde aussi, donc ça fait sens, je suppose ?"

Elle accompagna sa réponse d'un haussement d'épaules raide. En temps normal, ça serait juste une petite discussion informelle entre adolescentes, mais savoir que Chiruki était à Yueï empêchait juste la brune d'être vraiment tranquille.

"La deuxième promo a pas encore commencé à Shiketsu, ça doit être pareil chez vous, donc on est dans la même. Ils arriveront pas avant la fin des stages… Vous faites des stages aussi, ouais ?"

Iku soupira. Évidemment qu'ils avaient des stages. D'une part, quelle école digne de ce nom ne forme pas ses élèves sur le terrain, et aucune école n'est plus digne de ce nom que la Grande Yueï. D'autre part, ils avaient eu droit au discours avant le tournoi, comme quoi ça remplaçait les jeux de Yueï de cette année, et les jeux étaient fait pour ça. Pour que les élèves fassent le show et se fassent remarquer par des maîtres de stage. Pas qu'elle ait brillé à ce niveau…

"Ouais, bien sûr. Les nôtres sont dans une grosse semaine, c'est pareil pour les vôtres ? T'es chez qui ?"

Sans doute un héros un peu plus prestigieux qu'Ingénium. Pas que le Turbo-Héros soit un mauvais héros, loin de là, mais il était connu pour recruter en masse, il avait sans doute envoyé des offres à tous les étudiants. Iku, de son côté n'avait reçu que deux offres, la sienne et celle de Selky. Sans doute qu'il s'était dit qu'une crevette rêvait de travailler en mer, au lieu de réfléchir et réaliser que ses pinces étaient aussi un poids mort quand il fallait nager.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 12 Juin - 16:01
Harder they fall [Feat. Iku]
J'ai l'impression qu'Iku se tend un peu dans ses réponses, j'espère que mes question ne la mettent pas trop mal à l'aise…
Comme moi, elle est en seconde, comme moi, ses stages commencent bientôt. Au final on a plein de points communs !

"Les nôtres sont dans une grosse semaine, c'est pareil pour les vôtres ? T'es chez qui ?"

Je me dandine sur place, un peu gênée par cette discussion, la seule personne que j'ai rencontrée dans la rue c'est David alors forcément, je ne trouve pas trop mes mots.
Cependant, mon sourire s'agrandit lorsqu'elle évoque les stages, j'ai vraiment hâte de commencer le mien et ça, j'ai du mal à le cacher.
Tout cela n'est là que pour me rappeler le tournoi.
D'ailleurs je l'y ai peut-être croisée qui sait ?

"Gunhead !" lui répondis-je du tac au tac.
En même temps j'en suis fière, même si la vérité est un peu gênante.
Gunhead n'est pas un héros très connu, il est très modeste et se limite assez dans ses interventions... Cependant les gens connaissent son nom et il a tout de même une petite fan base de gens reconnaissants.
Je me passe une main dans mes cheveux bleus pour attraper une mèche et l'emmêler entre mes doigts :

"Pour la petite histoire, au tournoi j'ai affronté une élève de chez vous, au début je l'ai tenue à distance avec mon alter…" Je m'arrête un instant, réalisant que je ne lui en ai pas encore  parlé. Qui est… De tirer des projectiles par les mains… Dis comme ça c'est ridicule mais bref. C'est une blonde qui tapait plutôt fort et elle m'a étalée dès qu'elle est arrivée au contact. Ducoup quand j'ai vu que Gunhead prenait des stagiaires j'ai postulé direct car j'ai réalisé que j'avais besoin d'un sérieux entraînement pour le corps à corps tu vois ? Mais bon, j'ai quand même très hâte !"

Je n'ai pas souvent raconté cette histoire, à vrai dire ma prestation au tournoi est passée un peu inaperçue et je n'en suis pas super fière… Pour rapidement passer le sujet, je lui retourne la question :

"Et toi ? Tu as été prise où ?"

Vu son alter je la verrais bien… Hmmm… Non je ne sais pas, il est vraiment original et je ne connais pas ses capacités… Pour un crabe elle devrait se tourner vers la mer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 14 Juin - 22:26
"Oh ouais ?"

La brune haussa les sourcils. C'était surprenant, elle s'attendait à quelque chose d'un peu plus grandiloquent. Les élèves de Yueï n'étaient pas supposés aller chez les plus grands ? C'était presque mieux comme ça, cela dit. Gunhead était un des héros chez qui la crevette serait bien allée. Il n'était pas le plus connu ou le plus puissant mais il s'y connaissait en arts martiaux, le truc qu'Aslinn lui avait dit d'apprendre. Et au moins c'était personnalisé. D'autant que, à en croire l'histoire de l'étudiante, elles avaient le même genre de lacune, et d'expérience. Iku fit une moue désolée quand Chiruki raconta sa défaite, se rappelant forcément la sienne. Par contre, un élève de Shiketsu spécialisée en corps-à-corps… Est-ce qu'elle avait perdu contre Star ? Non, elle n'était pas blonde. La brune ne voyait pas trop de qui d'autre il pouvait s'agir, dans la classe, peut-être Aslinn justement.

"Je compatis. Enfin c'est déjà pas mal, t'as eu un chouette stage, c'est que t'as quand même fait un peu tes preuves. Moi je suis chez Ingenium. Enfin vu ce que j'ai fait au tournoi, je devrais déjà être contente d'avoir un stage tout court. Une fille de chez vous m'a étalée en même pas dix secondes, j'ai littéralement rien pu faire. Pas top pour faire sa promo."

Enfin c'était pour ça qu'elle devait redoubler d'efforts maintenant, pour rattraper le niveau des autres et prouver – ou se prouver – qu'elle pouvait arriver à quelque chose. C'était peut-être ça, le but du Turbo-Héros, lui donner une seconde chance.

"Mais c'est juste la preuve qu'on doit s'améliorer, hein ? La prochaine fois, ce sera à notre tour de les étaler sans leur laisser une seule chance !"

Elle tourna la tête vers la rue. Il n'y avait toujours personne, décidément. C'était idéal pour faire son jogging, même s'il ne faudrait pas trop tarder à repartir. Elle glissa un coup d’œil vers son téléphone pour vérifier l'heure. Si elle voulait prendre sa douche avant d'aller en cours… elle avait encore de la marge.

"Tu fais quoi, d'habitude, comme exercices ? Juste du jogging, ou bien… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 24 Juin - 18:14
Harder they fall [Feat. Iku]
Ingénium ? Mes yeux s'écarquillent devant ce gros nom de l'héroïsme, c'est super classe ! Si elle a réussi à intégrer son agence en stage en ayant perdu son combat, c'est qu'elle a dut être impressionnante. Les valeurs d'Ingenium sont proches des miennes et je me dis qu'Iku est surement une fille bien et forte, comme moi.

"Mais c'est juste la preuve qu'on doit s'améliorer, hein ? La prochaine fois, ce sera à notre tour de les étaler sans leur laisser une seule chance !"

J'aime cette mentalité, ne jamais baisser les bras et toujours chercher à s'améliorer ! C'est pour ça que j'ai voulu devenir héroïne, pour donner le meilleur de moi même. Elle regarda son telephone pour vérifier l'heure, nous sommes là à discuter de tout et de rien mais je suppose que, comme moi, ses cours commencent dans la matinée.

"Tu fais quoi, d'habitude, comme exercices ? Juste du jogging, ou bien… ?"

Je lui souris avant de répondre :

"Ben ouais, j'entretiens ma forme physique assez régulièrement mais il n'y a que le jogging qui me fasse sortir aussi tôt, ça me détend... Et toi ? Tu t'entraînes régulièrement en ville ?"

Soudain une idée germe dans ma tête car je me dis que j'aimerais bien lui reparler pour savoir ce qu'il se passe à Shiketsu :

"Si tu veux, on peut se retrouver de temps en temps et s'entraîner ensemble ?"

Je me rends compte que comme sorties entre amis, ça pourrait sembler un peu chelou... Mais au moins ça me ferait un point commun avec elle pour apprendre à la connaître, mais je ne veux pas passer pour une fille reloue.

"Après c'est comme tu veux hein, on peut juste discuter comme des filles normales !"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 26 Juin - 22:16
Donc non, elle faisait aussi d'autres trucs. En même temps, le jogging tout seul c'était bien pour l'endurance mais ça ne faisait pas vraiment les muscles, ça ne suffisait clairement pas. La brune hocha mollement la tête en écoutant.

"En ce moment, ouais."

C'était un ajout récent à sa routine d'entraînement, mais pas la plus désagréable. Chiruki avait raison, ça détendait bien. Plus que les pompes ou les tractions. Elle devait en faire depuis plus longtemps, elle avait clairement un bon cardio – en même temps, on en attendait pas moins d'une élève de Yueï – mais pas forcément autant de masse musculaire que la brune. Elles n'avaient pas le même genre de passif à ce niveau. Ça pouvait se changer, cependant. Iku haussa les épaules, glissant les mains dans ses poches.

"Je sais pas si tu aimeras la conversation, je suis pas la fille la plus sociable que t'as jamais croisée. Enfin qui sait, ça se passera peut-être bien, hein, mais... Par contre, pour courir, ça peut carrément se faire !"

Elle ponctua sa phrase avec un petit rire jaune et un signe du pouce vers la rue. En fait, si elles ne fonçaient pas à toute vitesse au point de se cramer les poumons, elles pouvaient courir et parler en même temps. Et si jamais la discussion tournait mal, la brune pouvait toujours se concentrer sur sa respiration au lieu de parler sans que ça ait l'air trop étrange… Mais quand même, pourquoi une fille de Yueï voudrait traîner avec elle ? A part pour être sympa, bien sûr, c'était toujours une possibilité.

"Alors, euh… tu connais bien le coin ? Tu passes souvent par ici ?"

Quelle question à la con… Elle avait bien raison de prévenir Chiruki, tiens, elle était tout sauf fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 2 Juil - 19:27
Gleaming Cat
Ça me rassure un peu de voir que, comme moi, les activités normales d'adolescentes ne la branchent pas vraiment.  Je ne passe pas pour une folle au moins. Je n'ai pas beaucoup de relations avec d'autres personnes que David mais j'arrive peu à peu à m'ouvrir aux autres.
Et puis, avoir une personne avec qui passer le temps en s'entraînant, c'est plutôt plaisant comme idée.

"Alors, euh… tu connais bien le coin ? Tu passes souvent par ici ?"

--------------

Depuis le toit d'une maison de la ville, quatre yeux jaunes observent deux jeunes filles en pleine discussion. Les deux silhouettes sombres et poilues s'agitent et une voix prononçant des mots dans une langue inconnue -qui sera traduite pour le confort du lecteur- s'échappe de la première :

"Individus louches. Intrusion sur territoire."

L'autre hocha la tête violemment, comme pour confirmer avec conviction.

"Soleil : Aube. Prévenir le chef."

"Prévenir le chef."

--------------

"Et puis Mindfeel a étalé son paquet de flingues sur la table, au début, j'ai trouvé cette héroïne effrayante mais au final elle est plutôt inspirante. Tu vois..."

Une sensation étrange se propage soudainement dans mon corps, comme un mauvais pressentiment, mettant fin à la discussion passionnante que je tiens avec ma nouvelle amie depuis quelques bonnes minutes.
J'ai comme l'impression d'être observée... De tous les côtés à la fois.
Je regarde autour de moi et, peu à peu, des formes se dessinent dans l'obscurité et des dizaines d'yeux lumineux apparaissent dans chaque coin de rue, bloquant chaque échappatoire.

Des chats. Oui oui, plein de matous s’installent alors, formant un cercle parfait de quelques mètres de diamètre, tout autour de moi et Iku. Leur poil est brillant et leurs yeux sont posés sur nous avec une prétention très lisible, comme s'il se trouvaient devant deux proies prisent au piège.

Une voix calme et suffisante s’élève de la horde et une silhouette humanoïde se dessine, avançant d’un pas cadencé et hautain, une canne à la main.

“Miaw, miaw, miawww… Bonsoir mes minettes, comment miallez-vous ?”

Une chatte sur deux pattes entre dans le cercle et je reconnais immédiatement les poils brillants, la moustache soyeuse et les habits classieux de Gleaming Cat, l’héroïne la plus propre du Japon.

Je regarde la scène étrange qui se déroule sans trop savoir quoi dire, c’est une visite plutôt inattendue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: