:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harder they fall [PV Chiruki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 4 Juil - 23:39
Finalement, la discussion se passait mieux qu'Iku le pensait. Après la gêne initiale, elles avaient réussi à se lancer sur des sujets plus intéressants, des trucs qu'elles étaient certains d'avoir en commun. Genre les héros, ou les cours, ou même le mélange des deux. C'était apparemment beaucoup plus courant à Yueï que des intervenants extérieurs viennent directement à l'école pour donner aux élèves une expérience du terrain. En fait ça n'était pas arrivé depuis le début de l'année. D'un autre côté, ça n'était peut-être pas plus mal. Cette Mindfeel avait l'air flippante, et un très mauvais exemple à suivre. Pas le genre dont la brune comptait s'inspirer. D'ailleurs, de quels héros est-ce qu'elle pouvait s'inspirer, exactement ? Elle ne s'était jamais trop posée la question, mais quelle genre d'héroïne est-ce qu'elle voulait devenir ? Son idole était Best Jeanist, mais jamais elle ne deviendrait comme lui.

Elle n'eut cependant pas le temps de pousser la réflexion, ou de répondre quoi que ce soit. Quelque chose avait détourné l'attention de Chiruki, qui lançait des coups d’œil nerveux aux alentours. La brune suivit son exemple, essayant de comprendre ce qui se passait. Et elle aussi vit les yeux, les multitudes de petits regards qui les détaillaient depuis les ombres. Alors qu'elle avait réussi à se détendre au fil de la discussion, elle sentit ses épaules se raidir et ses poings se serrer. Quoi, elle avait attiré quoi comme tordu cette fois ? Ça ne pouvait pas être pire que le sac de sable de l'autre fois, au moins ?

Elle fit un pas de côté, se serra contre sa camarade et leva les bras comme pour se défendre. Puis les créatures inquisitrices commencèrent à sortir de l'obscurité, révélant leurs petites silhouettes félines et velues. Des chats. Des tas et des tas de chats tout mignons, quoique un peu dérangeants aussi. L'adolescente baissa un peu les bras, elle serait bien allé les caresser et jouer avec en temps normal mais là, c'était trop bizarre. Elle ne savait pas comment réagir jusqu'à l'apparition d'une silhouette plus humaine, capable de parler et donc de communiquer. C'était peut-être l'occasion d'en apprendre plus. Iku ne reconnaissait absolument pas cette nouvelle venue, dont le style lui évoquait plus une vilaine rétro qu'une héroïne bienveillante, et elle raffermit sa garde. Qu'est-ce qu'elle leur voulait, au juste ?

"On fait aller. Juste un jogging matinal, pour bien se réveiller, c'est tout."

Trop sur la défensive, peut-être ? Mais cette fois, il n'était pas question qu'elle se laisse embarquer à se battre dans le vent avec un vilain qui se moquerait juste d'elle au final. Elle était avant tout une civile, elle n'avait ni le droit de s'interposer ni d'utiliser son alter, donc elle allait calmer le jeu et essayer de se barrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 6 Juil - 0:45
Sale matou
L'héroïne continue de se lécher la patte sans même vraiment prêter attention aux paroles d'Iku. Je ne suis pas vraiment calée sur les héros mais j'avais vu un jour un reporter l'interviewer. Elle n'est pas vraiment connue du grand public... Pour cause, elle se limite à Hosu et reste très peu active à cause de ses siestes quotidiennes.

Iku quant à elle, reste sur ses gardes, comme face à un vilain et au fond, je la comprends. L'approche du félin est brutale et n'a rien de rassurant... Pour parler à des gens, les encercler avec son armée personnelle n'est pas très avenant.
Je décide de la rassurer en m'adressant à l'héroïne :

"Vous êtes Gleaming Cat non ? Une héroïne professionnelle."

Elle arrête son travail soigné et relève son museau pour me fixer avec un regard félin.

"Je vois que toi tu as le bon goût de me connaître, pas comme ton... amie ?"

Elle fait un signe de la main dédaigneux en direction d'Iku et je lève un sourcil, je ne la pensais pas si... hautaine ? Qu'elle en vienne au fait, je n'aime pas qu'on me fasse poireauter et sa remarque n'est pas vraiment à mon goût non plus. J'ai pas beaucoup d'amis alors je sens que je ne vais pas trop apprécier qu'on les rabaisse.

"Qu'est ce que vous nous voulez ?" Dis-je agressivement.

"Un jogging si tôt pour de si jolies femelles c'est peu conseillé vous savez ? Vous pourriez tomber sur des individus louches et moins cléments que moi. Elle désigne la casquette d'Iku avant de s'adresser à elle. Est-ce ta casquette qui te donne l'arrogance de te penser invincible ? Vous avez des odeurs guerrières fortes et mon flair ne me trompe jamais."

Je serre les poings, c'est quoi son problème ? Ses pupilles sont sévères et pourtant elle semble prendre un malin plaisir à la provoquer. J'hésite à lui répondre du tac au tac mais je me retiens car je pense qu'Iku n'a pas besoin de moi pour commenter à sa place.
Qu'est ce qu'il nous veut ce sale matou ? Si son but est juste de nous réprimander, je vais me tailler vite fait bien fait. Cependant, tout ces chats semblent bien déterminés à nous garder ici tant que leur boss n'aura pas fini son speech..
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 7 Juil - 16:10
Heureusement pour elle, Iku était déjà sur la défensive. Elle savait que se laisser emporter ou réagir à l'instinct la mènerait juste à faire encore des conneries. Du coup, quand l'héroïne – difficile de croire qu'elle était du côté de la loi et la justice, avec cette dégaine – commença à se moquer d'elle, la brune put réprimer le « allez vous faire foutre » qui lui monta aux lèvres. Même Chiruki, qui pourtant semblait connaître la nouvelle venue – au moins de nom – se braquait à son approche. En même temps, la féline était vraiment hautaine et insupportable, elle ne donnait pas envie de coopérer.

Et elle en rajoutait, en plus, avec des menaces sous-entendues. « Parce que c'est votre taff' de protéger des civils comme nous des vilains comme eux », eut envie de répondre la brune. La seule présence de l'héroïne, face à elles, ne signifiait-elle pas que leur jogging était sans danger ? Est-ce que, quelque part, elle n'avait pas juste envie de se payer leur tête ou de leur mettre la pression ? Si c'était ça, elle y arrivait bien. L'adolescente se rendait bien compte que c'était de la provoc' et rien d'autre. A l'image des chats dont elle avait l'apparence, l'héroïne jouait avec elles. Et elle faisait ça bien, c'était difficile de lui résister. Iku avait baissé les bras, ne craignant plus vraiment une attaque, mais ses poings étaient serrés, presque au point d'enfoncer ses ongles dans sa paume.

"C'est justement parce qu'on est pas invincibles qu'on s’entraînent."

Vrai que c'était une autre remarque bien à côté de la plaque, ça aussi. Si elle avait été là quelques minutes plus tôt, Gleaming Cat aurait bien entendu qu'aucune des étudiantes n'avait ce genre d'arrogance, bien au contraire. Difficile de se croire toute puissante quand on s'était fait étaler à plusieurs reprises. Finalement, ayant vraiment du mal à garder son calme, la brune leva un bras et tendit le doigt vers l'héroïne.

"Puis si ça vous inquiètes tant que ça qu'on puisse se faire agresser, pourquoi vous devenez pas prof, pour vous assurer qu'on sache se défendre ?"

Elle savait que c'était stupide de répondre à la provocation par plus de provocation, surtout avec Chiruki à côté. Si son mauvais tempérament leur attirait des ennuis à toutes les deux, ça serait – encore – sa faute et elle s'en voudrait terriblement. Enfin là ça serait aussi un peu la faute de l'héroïne arrogante et de son attitude de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 7 Juil - 21:55
Proposition et principes
J'avais bien raison de me taire, Iku sait très bien se défendre toute seule. On sait très bien elle et moi qu'on a encore beaucoup de progrès à faire et que nos entraînements vont beaucoup apporter et notamment nos stages... Est-ce que Gleaming Cat prendrait seulement un étudiant en stage elle ? Elle n'a surement pas envie de prendre son temps avec des gamins prétentieux.

"Puis si ça vous inquiètes tant que ça qu'on puisse se faire agresser, pourquoi vous devenez pas prof, pour vous assurer qu'on sache se défendre ?"

Je souris à la provocation de ma camarade, j'aime les gens qui n'ont pas peur d'être honnêtes, même face à une héroïne agaçante. Le respect ça marche dans les deux sens, héroïne ou non.
Mais bizarrement, les paroles d'Iku ne semblent même pas l'affecter ou plutôt elle a l'air de bien le prendre. Sa moustache s'agite et ses pupilles brillent d'un éclat amusé et pendant deux secondes, j'ai l'impression qu'elle serait capable de nous sauter dessus.

"Je confirme que je ne me suis pas trompée sur ton compte miss-surimi, tu as du caractère. Finalement vous n'êtes pas des cas perdus."

Elle pouffe et je lève un sourcil, des cas perdus ? Comme boostée par la prise de confiance de miss-su.. Iku, je rétorque à mon tour :

"Et donc ? Vous tournez autour du pot et ça devient énervant. Mettez-vous à notre place !"

Des griffes sortent subitement de la patte de "l'héroïne" et ses yeux me fixent avec une rage nouvelle :

"Doucement jeune fille, j'aime le caractère, pas l'insolence."

Là, c'est trop, les menaces, ça commence à bien faire. Je commence sérieusement à douter du reportage que j'ai vu l'autre jour. Je deviens toute rouge et serre les poings.
Ses yeux brillent de plus belle, comme si elle touchait au but. Elle regarde intensément Iku avant de dire, d'une voix moqueuse :

"Et détrompe toi ma belle car je suis une excellente professeure. Mes arts miaou-sots font de nombreux envieux mais je ne choisis que les plus méritants ou les plus... appétissants. N'avez-vous pas envie de relâcher toute cette énergie en vous et de me montrer ce que vous valez ?"

Elle sourit et tend sa patte griffue, comme pour nous inviter à l'attaquer. Son intention est maintenant claire même si je ne pige toujours pas ses réelles motivations. Rien ne nous oblige à l'écouter et pourtant j'en ai très envie. Est-ce que c'est légal d'attaquer un héros s'il est d'accord ? Je ne sais pas ce qu'en pense Iku et j'espère qu'elle sera capable de garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 9 Juil - 22:26
L'insulte, à moins que ça soit un simple surnom moqueur, laissa l'étudiante complètement indifférente. Elle avait accepté le titre de Shrimp Knight qui se voulait lui aussi une attaque sur son alter, et elle en tirait même une certaine fierté. Elle prenait plus mal le "cas perdu". Comme s'il était capable de savoir ce genre de choses en quelques secondes, comme ça ? Et de toute façon, son psy lui avait bien expliqué que l'important, c'était de persévérer et tirer les leçons. Un cas perdu, ça n'existait que si on se laissait faire, ce qu'elle n'avait pas l'intention de faire. Chiruki non plus, à juger par sa réaction. Elle avait la langue bien trempé et surtout elle avait les nerfs. C'était pas qu'elle, donc, l'héroïne était bien imbuvable. Et elle n'aimait pas qu'on le lui fasse savoir. C'était pas ça qui allait arrêter Iku, cela dit.

Suivit une nouvelle tirade à côté de la plaque. Peut-être que c'était logique, pour un chat, de dormir vingt heures par jour et de se défouler de toutes ses forces pendant les quatre qui restaient, mais là, après sa course, la brune n'avait pas trop l'impression d'avoir d'énergie débordante à évacuer. En fait elle avait plutôt l'impression de s'être bien réveillée, là, et d'avoir l'énergie dont elle avait besoin pour poursuivre sa journée, aller en cours, tout ça. Vivre une vie d'humaine normale. Alors ajouter… ajouter quoi, en fait, est-ce que l'héroïne proposait de les entraîner aux arts matoutiaux comme ça ? Les plus méritants tu parles, elle savait quoi des deux étudiantes ? Et les plus appétissantes, c'était pas super malsain de sortir ça à des mineures ? A moins que ça soit littéral, ce qui était pire.

En tout cas, la brune avait vraiment l'impression d'avoir bien compris : l'héroïne voulait se bastonner, soit pour leur montrer son épatant style félin, soit pour se passer les nerfs en utilisant l'éducation comme prétexte. Dans tous les cas, Iku n'avait qu'une réponse à ça. Elle balaya les chats assemblés du regard, à la recherche d'une faille dans leur cercle, mais ils étaient nombreux et resserrés. Impossible de les enjamber sans finir avec les mollets en sang. Dans ce cas…

"Nan. Je vous connais pas, je me fiches de votre avis, et j'ai déjà eu des emmerdes pour m'être battue alors que j'ai pas mon permis. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est ça le proverbe ? Enfin bref, je sais pas si votre petit numéro marche d'habitude, mais moi ça me files juste les nerfs. Allez…"

Elle se tourna vers son amie et lui tendit un bras, grand ouvert. Elle espérait sincèrement que Chiruki comprendrait ce qu'elle attendait d'elle, à savoir qu'elle s'accroche fermement plutôt que juste lui donner la main. Et qu'elle accepterait de venir avec elle au lieu de rester échanger les coups, aussi.

"...viens, on se tire."
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 28 Juil - 12:46
Une nouvelle amie ?
Je sais que la logique et la morale voudrait que je boude l’héroïne et ses arts félins sans aucun scrupule mais je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et je déteste encore plus qu'on me sous-estime ! Elle veut que je lui montre ce que je sais faire ? Alors je ne vais pas me gêner à frapper dans sa sale tête suffisante.
Mais malgré ma frustration qui grimpe de plus en plus, au plus grand bonheur de Gleaming Cat, je sais que si je fais ça je risque de compromettre mon avenir.. Que dira-t-on d'une étudiante de Yuei qui se bat compulsivement ? Si je suis incapable de résister aux provocations d'un chat mal léché alors qu'en sera-t-il des supers-vilains que je croiserais sur ma route ?

"Nan. Je vous connais pas, je me fiches de votre avis, et j'ai déjà eu des emmerdes pour m'être battue alors que j'ai pas mon permis. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est ça le proverbe ? Enfin bref, je sais pas si votre petit numéro marche d'habitude, mais moi ça me files juste les nerfs. Allez…"

Je me tourne vers ma camarade qui me tend son bras avec détermination. Le visage et les paroles d'Iku me font l'effet d'une douche froide, elle ne s'est pas laissée démonter et compte bien passer à autre chose le plus vite possible. Sur le moment, je me sens honteuse de m'être laissée embarquer par cette mésaventure et d'avoir laissé mes sentiments guider mes actions.

J'ai déjà eu des emmerdes pour m'être battue alors que j'ai pas mon permis.
Je m'identifie à ces paroles, elle a peut-être vécu des aventures au moins aussi éprouvantes que mes rencontres dangereuses... On se ressemble plus que ce que je pensais.
On sait très bien elle et moi que Gleaming Cat joue à un jeu dangereux avec nous et grâce à l'étudiante, j'arrive à redescendre en pression.

"...viens, on se tire."

En deux secondes, je comprends qu'entre rester ici à me bastonner avec un sale matou et suivre une amie qui garde les idées claires, je n'avais pas trop à me poser de questions. Comme dans un manga shonen cliché, je lui attrape la main, ou plutôt la pince, avec un sourire. Sa peau au contact étrange ne me dégoûte pas, au contraire ça me fait plaisir de voir que je peux lui faire confiance.

"Excusez-nous Gleaming Cat, mais votre proposition n'a rien d'appétissant."

Elle pouffe à ma phrase et nous regarde comme si nous étions deux petits chatons prêts à quitter le nid. Elle ne semble même pas dérangée, plus amusée :

"Vous regretterez ce choix, j'aurais pu vous apprendre bien plus que ce que vous imaginiez."

Un frisson me parcourt, je ne sais pas si je dois croire ses propos. Mon stage va m'apprendre beaucoup et je compte beaucoup dessus, je n'ai pas besoin d'elle. Je jette un regard entendu à Iku, emmène-nous loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 30 Juil - 1:39
Inconsciente de son effet sur sa camarade, Iku était avant tout attentive aux chats. Elle s'attendait à un mauvais coup de leur part, surtout maintenant que les deux étudiantes avaient clairement envoyé chier l'héroïne. Chiruki lui avait renvoyé sa proposition au visage, en reprenant les propres mots de Gleaming Cat pour ne rien arranger. Pas que l'héroïne ait l'air particulièrement vexée, elle ressemblait plutôt à un chat qui jouerait avec ses proies, amusée par la résistance.

"Si vous voulez tellement apprendre, vous avez qu'à faire prof, c'est pour ça qu'on a des écoles !"

Sa camarade lui avait juste saisi la main, un peu léger pour ce que la brune avait en tête. Elle l'attira d'un coup et la serra contre elle, s'assurant tout de même que ses deux pinces soient pointées vers le sol. Elles étaient un peu en diagonale, pas tout à fait dans le même sens, mais ça ferait l'affaire. Sans doute. Peut-être ? Seule, elle n'avait à claquer qu'une pince pour se projeter dans les airs. Avec le poids d'une autre personne, cependant, elle n'avait jamais tenté. C'était le moment où jamais de découvrir si elle en était capable.

"Tiens-toi bien."

Les détonations claquèrent, masquant la fin de sa phrase. L'air souleva un nuage de poussière et fit reculer tous les chats, dont certains feulèrent ou couinèrent. Leurs cris n'atteignirent jamais les deux adolescente, qui volaient désormais à quelques mètres du sol. Le poids inhabituel empêcha Iku de suivre ses habituelles trajectoires, belles et bien calculées. Elles flottaient bien vers un toit voisin, comme prévu, la ronde des chats s'offrant en spectacle sous leurs pieds, mais l’atterrissage serait rude. La brune donna un coup d'épaules pour les faire tourner et se placer en dessous, de sorte que son dos heurte les tuiles le premier.

Le choc fut un peu sec mais rien de trop douloureux. Elles roulèrent ensuite une ou deux fois et Iku s'assura de ne pas lâcher Chiruki, c'était sa cascade donc c'était à elle de prendre les crasses et les écorchures. Elle desserra finalement les bras quand elles se furent immobilisées, puis elle aida sa camarade à se redresser. En contrebas, Gleaming Cat les observait avec tous ses compagnons félins, un sourire fendant toujours ses lèvres.

"Usage d'alter sur la voix publique ! C'est très vilain, ça, Miss-Surimi ! Je devrais aller te pêcher pour ça…"

La brune se retint de lui faire un doigt d'honneur et détourna seulement le regard, s'assurant que Chiruki n'avait rien. Ce serait al seconde fois qu'elle la blessait en utilisant son alter de travers, sinon. Ce serait un peu la looze, et elle s'en voudrait vraiment à force. L'héroïne, cependant, n'avait pas l'intention d'en rester là.

"...Mais mes amis et moi débordons toujours d'envie de nous dépenser ! Alors plutôt que se battre, si vraiment vous voulez courir, et si on jouait à chat ?"

Aussitôt la horde féline se recroquevilla sur ses pattes, postérieurs dressés, prête à bondir. Les premiers se jetèrent à l'assaut d'une fenêtre, d'une gouttière, escaladant pour rejoindre les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 4 Aoû - 20:58
Fuite improvisée
Lorsque Iku me serre contre elle, je pousse un hoquet de surprise et je comprends bien vite le message. Je passe mes bras autour de sa taille, comme quand j'enlace David pour le faire taire, et m'accroche de toutes mes forces.
Elle pointe ses pinces vers le sol et un frisson parcourt mon dos, est ce qu'elle…

Un avertissement. Deux détonations. Les pinces de Miss-Surimi expulsent soudainement deux vagues d'air et le sol s'éloigne de nous à une vitesse folle. Sous le vent qui remue mes cheveux, et fouette mon visage, je ferme les yeux, pour éviter d'imaginer ce qu'il se passe si nous tombons… Elle sait ce qu'elle fait non ?

Un choc soudain fait vibrer son corps et je sens que nous roulons sur de la tuile encore et encore. Protégée par ses pinces, seul un choc érafle mon genou droit. Nous nous arrêtons après quelques roulades pour nous relever.

Je constate alors la ronde de chats furieux en contrebas, qui commence déjà à se disloquer, comme régis par un seul cerveau. Au centre, l'héroïne nous observe avec son sale sourire prétentieux, comme satisfaite :

"Usage d'alter sur la voix publique ! C'est très vilain, ça, Miss-Surimi ! Je devrais aller te pêcher pour ça…"

Hein ? Non ! Elle ne peut pas dire ça alors que… Je serre les poings, énervée par cette situation comique devenue exagérée.

"...Mais mes amis et moi débordons toujours d'envie de nous dépenser ! Alors plutôt que se battre, si vraiment vous voulez courir, et si on jouait à chat ?"

À chat… À peine eut-elle prononcé ces paroles que des chats bondirent et commencèrent à escalader les habitations, déterminés à nous attraper.
Pétrifiée, je regarde la scène sans trop savoir quoi faire…

"C'est du délire…"

Dis-je à mi-voix. Et alors ? C'est un jeu pour elle ? Y'a deux secondes elle voulait se battre et maintenant… Une minute, il se passe quoi si on perd ?
Je me tourne vers Iku plus lui dire de me suivre mais je me fige en voyant ses nombreuses éraflures, visiblement elle a moins bien encaissé la chute que moi.
Je réfléchis une seconde, deux secondes…

"Ça va Iku ? Je ne sais pas si fuir devant une héroïne ça le fait mais…"

Je la regarde dans les yeux, j'espère que cette situation ne nous tiendra pas rigueur sans le futur.

"Tant qu'elle prend ça comme un jeu autant courir non ? J'ai toujours pas vu de quoi tu étais capable."

A-t-on seulement une chance contre une héroïne dont les capacités pour la traque sont ultra-développées ? Je ne sais pas, mais j'ai sûrement pas envie de revoir de près la sale tête de ce chat.
Je lui souris et lui fais signe de me suivre, préférant prendre ça sur le ton de la rigolade pour la rassurer. Je vais faire de mon mieux pour nous tirer de là… Au final je suis plutôt rassuré de ne pas me retrouver seule là-dedans… Et d'avoir une nouvelle amie pour m'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 6 Aoû - 22:53
La brune fixait la vague féline sans un mot. Le malaise se mêlait lentement à la colère. En sautant comme ça, Iku avait espéré mettre fin à cette embrouille invraisemblable avec l'héroïne, mais non. Du délire. Et forcément, ça tombait sur elle, à quelques jours de son putain de stage, comme pour l'empêcher de relever la tête. Entendre son nom lui fit tourner la tête, retournant son attention vers Chiruki. Si elle avait vraiment attiré cette emmerde là comme les autres avant, est-ce que c'était sa faute si sa camarade se retrouvée impliquée dedans ? Elle murmura, les dents à peine desserrées.

"Et tu veux faire quoi d'autre ?"


Gleaming Cat ne leur laissait pas trop de choix. Elle n'avait jamais eu l'intention de leur en laisser, et même quand les adolescentes avaient essayé de ne pas rentrer dans son jeu, elle les avaient rattrapées. Ce genre de comportement vicieux était plus adapté à un vilain qu'à un héros, bordel ! Elle se comportait vraiment comme un chat avec ses proies, à croire que son alter lui était monté au cerveau. Ses poings étaient aussi serrés que ses mâchoires, mais elle suivit tout de même Chiruki alors qu'elle commençait à courir. Les chats arrivaient sur le bord du toit, ce n'était pas le moment d'attendre.

"T'attends pas à grand-chose ! Je sas pas si je t'ai dis, mais je peux pas vraiment courir !"

Effectivement, au lieu de s'élancer de ce pas frénétique que les autres adoptent, elle se mit à faire de longs bonds, ses bras s'élançant en avant à chaque nouveau saut pour accompagner son élan. Le premier lancé comme une fusée et l'autre ramené lentement devant le torse pour ne pas la faire ralentir, puis l'inverse, encore et encore. C'était la méthode la plus efficace qu'elle avait trouvé, le meilleur moyen de prendre de la vitesse sans que le poids stupide de ses pinces la fasse basculer de côté ou sur le dos. Ça restait bien moins rapide qu'une course normale, et surtout beaucoup moins élégant. L'adolescente avait l'impression de charger comme un pachyderme et de marteler le sol à chaque pas tandis que Chiruki prenait de l'avance et la distançait sans difficulté. Et encore, elles n'avaient pas eu à tourner pour l'instant.

"Par contre… Faudra peut-être… Descendre des toits… A un moment !"

Vrai que leur situation était assez précaire, à ce niveau. Déjà elles n'avaient pas vraiment le droit d'être là, même si à ce stade, ça ressemblait à un détail. Ensuite, elles finiraient par atteindre le bout, et si elles ne s'y attendaient pas à ce moment-là, elles réagiraient n'importe comment et ça serait la catastrophe. Et bien sûr, les chats miaulaient toujours dans leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 12 Aoû - 14:56
Impossible de fuir
J'ai beau essayer de "détendre l'athmosphere", je vois bien qu'Iku prend très mal la situation et je la comprends totalement. La pression que nous met cette héroïne est incompréhensible, elle veut juste s'amuser, quitte a nous pousser à l'illegalité… Pour deux étudiantes héroïques c'est encore plus humiliant.

"Et tu veux faire quoi d'autre ?"

La voix froide de ma camarade me fait frissonner et sans lui répondre, j'acquiesce et me met à courir… Pour fuir une heroine. J'entraîne regulierement mon physique, j'ai un bon cardio et je cours vite. Mais est-ce que se sera assez rapide contre un alter qui la rend si agile ?

"T'attends pas à grand-chose ! Je sas pas si je t'ai dis, mais je peux pas vraiment courir !"

Je me tourne rapidement pour voir Iku, faire de long mouvement, encombrée par ses pinces. Sa démarche est optimisée mais elle reste quand même lente… Trop lente.
Tout en ralentissant un peu pour rester à sa hauteur, je réfléchis à un plan pour se tirer de là… Je ne peux pas vraiment l'aider, je la ralentirait encore plus quand à don alter… L'utiliser encore pourrait être vraiment mauvais. Surtout contre cette folle prétentieuse.

"Par contre… Faudra peut-être… Descendre des toits… A un moment !"

Je serre les dents, elle a raison mais… Que faire après ? Je regarde dans la rue à notre droite pour essayer de trouver un solution et… Hein ?
La rue est envahie de chat, je ne vois même plus le béton… Comment ont-ils..
Soudain, des chats atterrissent devant moi, sortant de balcons, de gouttières, feulant pour m'empêcher d'avancer.

Je me tourne vers Iku et alors que je m'apprête à lui dire qu'on ne peut plus avancer, un grand corps blanc m'alerte. Sans réfléchir, je m'elance vers elle et la pousse sur le côté en criant :

"Attention !"

Et, pour la deuxieme fois de la journée, quelqu'un me tombe dessus. Mais cette fois, c'est volontaire. Les pattes douces de Gleaming Cat tombent sur mes épaules et je bascule en arrière pour tomber sur le dos.
Avant que je ne puisse réagir, elle pose ses pattes avant sur mes avants-bras et ses pattes arrières sur mes jambes, m'empechant tout mouvement.

Sa gueule fière s'approche alors de mon visage et je peux sentir son doux parfum, bien plus délicat qu'elle, alors qu'elle me chuchote :

"Gagné."

Je la regarde avec rage, impuissante. Comment on s'est retrouvé dans cette situation ? Est-ce qu'on peut seulement s'en tirer ? Et bordel, qu'est ce qu'elle veut à la fin ?!

Toujours pas rassasiée, elle se tourne alors vers Iku et lui demande

"Alors Miss Surimi ? Tu veux continuer d'abuser de ton alter pour t'enfuir ? Ou alors venir sauver ta petite amie ?"

Elle réfléchit un instant et un sourire félin sadique se dessine sur sa face satisfaite :

"Ou alors… Je veux bien te laisser partir et puis je garde ta copine ! T'en fais pas pour elle, je vais bien l'eduquer ! Qu'en penses-tu ?"

Ses pupilles se dilatent avec cette idée sadique. C'est quoi cette proposition ?! Elle veut la torturer mentalement, la faire se sentir coupable ? Elle n'a aucune morale.
Je tire sur mes bras pour essayer de me dégager, à bout :

Va te faire foutre ! Laisse-nous tranquille ! L'écoute pas Iku, elle veut juste s'amuser avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 15 Aoû - 1:18
Alors qu'elle se préparait à sauter vers le toit suivant, la brune sentit son amie la pousser de côté. Complètement prise par surprise, elle partit sur le côté et dut s'immobiliser complètement pour ne pas basculer dans la rue. Il lui fallut encore quelques secondes pour reprendre pleinement son équilibre et se tourner vers son "amie", furieuse. Elle n'eut pas le temps de crier quoi que ce soit avant de se figer, livide. L'ascenseur émotionnel n'avait pas fini de jouer avec les deux adolescentes, pas plus que Gleaming Cat. Elle pesait de ses quatre pattes sur Chiruki, immobilisant complètement l'étudiante tandis que ses séides félins escaladaient le bâtiment.

Iku serra les poings, comme figée. Elle le savait d'avance, elle les avait ralenties, c'était à cause d'elles qu'elles étaient dans cette situation. L'héroïne elle-même le disait, elle l'avait provoquée en utilisant illégalement son alter puis elle avait empêché Chiruki de courir assez vite, tout ça était… Ses bras se plièrent d'un coup et elle écrasa son visage entre ses gifles, les yeux fermés et la mâchoire crispée en anticipation de la douleur. Ça faisait mal mais ça lui remit les idées en place. Son psy lui avait dit qu'elle ne devait plus faire ça. Systématiquement se mettre tout le blâme sur le dos. A force de vouloir "regarder la réalité en face" pour ne pas se mentir à elle-même, elle s'inventait des erreurs ou des raisons de tout se mettre sur le dos, mais elle devait accepter que parfois, elle n'y était pour rien. Ici, l'héroïne était clairement la fautive. Elle les avait provoquées, puis menacées, et maintenant ça ! C'était elle la garce, et personne d'autre ! Et elle en rajoutait, en plus !

Ce qu'elle disait était particulièrement vicieux. Continues à t'enfoncer ou part en laissant quelqu'un derrière, en gros. La première option, charger en hurlant, était particulièrement tentante, mais Chiruki avait raison. Il ne fallait pas faire ça. Il fallait se calmer, se contrôler, et réfléchir. Réfléchir. Ce que faisait l'héroïne était mal, immoral, et sans doute illégal. Il y avait forcément quelque chose à faire. La brune réfléchissait, les yeux encore fermés. Sa respiration se faisait plus profonde, plus marquée, alors qu'elle se forçait au calme. Les chats, Gleaming Cat, Chiruki, tout le monde semblait attendre de voir ce qu'elle ferait. La dernière n'avait pas trop le choix, c'était bien le problème. Finalement, Iku eut une idée.

Lentement, sa main se glissa jusqu'à sa poche. Elle ne bougeait pas, ne s'approchait pas, ne faisait rien de brusque ou de menaçant. Elle dégaina juste son portable avec précaution, puis le tourna vers la scène d'agression, et alluma la caméra. Son bras tremblait, sa voix également, mais son regard était inflexible.

"Alors, si je résume, je suis la seule à faire une erreur, à paniquer quand vous venez nous intimider alors qu'on fait juste notre jogging et à utiliser mon alter pour m'enfuir quand vous nous encerclez avec tous vos chats, là – elle fit un geste de son autre main pour désigner la masse féline – et du coup c'est elle que vous voulez arrêter ? Et maintenant vous me provoquez et me dites d'attaquer, en menaçant toujours celle qui a rien fait, alors qu'on sait très bien que si je fais ça vous allez me démonter et me coffrer ? Parce que si c'est pas ça, c'est quoi l'idée ?"

Ça ne marcherait peut-être pas. C'était un sacré bluff, et Iku ne savait absolument pas quoi faire derrière. Mais ne pas tomber dans son panneau, ne pas faire ce que l'héroïne attendait, et briser cette espèce d'isolement qui lui permettait de faire ce qu'elle voulait sans conséquence, c'était… c'était une bonne idée, non ? Elle espérait sincèrement que ça marcherait, en tout cas, parce que si ça ne suffisait pas, alors… elle ne savait vraiment pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 15 Aoû - 13:54
Fin du jeu
Voir Iku se prendre la tête dans ses mains aussi violemment me fait mal au cœur. Elle semble sincèrement embêtée par ce qu'il se passe, ça m'ennuie de la mettre dans cette position.
En tout cas, il y en a une à qui ce spectacle plaît particulièrement, le rire silencieux de Gleaming Car est tellement énervant, si je pouvais, je lui aurais sûrement mis mon pied dans son museau.

Alors que j'essaye encore de me sortir de la prise de l'héroïne, Iku sort son téléphone et, tremblante, le brandit devant la chatte moqueuse :

"Alors, si je résume, je suis la seule à faire une erreur, à paniquer quand vous venez nous intimider alors qu'on fait juste notre jogging et à utiliser mon alter pour m'enfuir quand vous nous encerclez avec tous vos chats, là. Et du coup c'est elle que vous voulez arrêter ? Et maintenant vous me provoquez et me dites d'attaquer, en menaçant toujours celle qui a rien fait, alors qu'on sait très bien que si je fais ça vous allez me démonter et me coffrer ? Parce que si c'est pas ça, c'est quoi l'idée ?"

La pseudo défense de ma camarade est franchement désespérée mais très bien pensée. Ni elle, ni moi ne souhaitons utiliser nos alters, la seule manière pacifique de se défendre serait d'intimider notre adversaire mais… Va-t-elle seulement s'inquiéter d'une vidéo qu'elle peut effacer d'un coup de patte ?

Un petit espoir naît en moi, un espoir que m'inspire Iku mais… Il disparaît instantanément lorsque l'héroïne lui répond par un sourire amusé. Elle remue sa moustache et pouffe :

"Bien tenté Surimi-Girl, serait-ce donc ton dernier espoir pour éviter l'affrontement ? J'ai en effet beaucoup de raisons de vous coffrer, à commencer par ton refus d'obtempérer."

La pression sur mes membres se fait moins forte, comme si elle s'apprêtait à…

"Montre-moi donc ce que tu as dans le ventre."

"Iku ! Attention !"

La chatte bondit droit vers ma camarade, toutes griffes dehors, dans un miaulement excité. Le mouvement est si rapide que je n'ai même pas le temps de me relever.
Mais alors qu'elle s'apprête à défigurer, Iku de longs rubans gris s'enroulent subitement autour de ses membres et de son corps, l'arrêtant à quelques centimètres de sa proie.

"Tu peux m'expliquer ce que tu fais exactement Gleaming Cat ?"

"Toi !"

Je tourne la tête en reconnaissant cette voix morne et agressive… C'est bien la première fois que je suis si heureuse de l'etendre ! Mon professeur principal, Eraser Head, tient fermement le chat en laisse avec un regard qui en dit long.

"Avec tes antécédents récents, il va falloir que tu me trouve une sacré bonne raison pour agresser deux étudiantes héroïques sur un toit."

D'un coup de griffe rapide et précis, l'héroïne tranche les liens et feule en direction de notre prof avant de bondir du toit, disparaissant dans la nuit avec ses matous.
Mon prof siffle, agacé, comme quand il corrige un élevé turbulent, avant de se tourner vers moi :

"Tout va bien ?"

Je le regarde, a la fois heureuse et interrogative, il ne devrait pas se demander pourquoi une héroïne nous en voulait ?

"Euh… Oui."

Je me relève doucement, les marques de griffures sur mes bras sont légères, je ne saigne même pas.
Mr.Aizawa grommelle quelque chose à propos de chats et de Yuei mais, sans vraiment l'écouter ou réfléchir à la suite, je me tourne vers Iku et lui demande si elle aussi va bien, après tout, on était dans la même galère.
J'espère que toute cette histoire ne va pas créer un gène entre nous car j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: