Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harder they fall [PV Chiruki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 21 Aoû - 22:54
L’héroïne ne réagit pas comme prévu. Au lieu de passer sur la défensive et de se montrer plus prudente, elle sourit et ne changea globalement rien. Évidemment qu'elle n'allait pas se débiner aussi facilement, c'était une idée débile… Non ! Non, c'était une bonne idée, elle devait juste insister un peu ! Avoir du répondant, trouver les mots pour se défendre ! Et arrêter de penser systématiquement qu'elle avait fait quelque chose de travers avant de se laisser le temps d'aller au bout de ses idées ! Elle se préparait d'ailleurs à rétorquer mais Gleaming Cat ne lui en laissa pas le temps. L'héroïne bondit en avant, toutes griffes dehors, droit vers l'étudiante.

Iku réagit par instinct. Oubliant son téléphone, elle leva les deux bras devant son visage et sa poitrine. Les deux pinces formèrent un bouclier épais et opaque, capable d'absorber de sérieux impacts et de la protéger. Tout son corps se prépara à l'interception, même si ça ne suffirait sans doute pas à arrêter l'attaque… qui ne vint pas. A la place, la voix d'un inconnu résonna à quelques mètres de là. L'intensité vocale, et le silence presque absolu qui les entourait, laissait peu de place au doute : il leur parlait à elles, ou à une d'entre elles. Comme pour confirmer, l'héroïne répondit avec un grognement rageur. La brune comprit que quelque chose se passait et elle entrouvrit une pince pour regarder.

Effectivement, un inconnu les avait bien rejointes. Un adulte, avec une tenue impersonnelle et des cheveux long mal entretenus, qui aurait eu l'air parfaitement quelconque sans les bandelettes qu'il utilisait pour retenir Gleaming Cat. Un sacré exploit, qui faisait de cet inconnu quelqu'un de talentueux, ou dangereux, ou les deux. En tout cas il avait arrêté l'héroïne en pleine attaque, et ainsi protégé les deux étudiantes. Elle ne resta pas longtemps immobilisée mais même après s'être libérée, elle préféra prendre la fuite qu'argumenter ou riposter. La brune la regarda filer, abasourdie. Son sang était encore plein d'adrénaline et elle avait du mal à croire que tout ça soit fini, comme ça. Après leur avoir collé la frayeur de leur vie, ou en tout cas un sérieux concurrent au titre, elle avait pris la fuite devant un inconnu.

Il fallut la voix de Chiruki pour ramener Iku au présent. Sa camarade était toujours au sol et sans doute toujours blessée. La brune s'approcha d'un pas rapide, sans pour autant oser s'approcher du nouveau venu. Son téléphone enregistrait toujours, consommant de la batterie pour rien. Chiruki était en état de se relever seule, et elle n'avait pas l'air de saigner. Finalement, cette histoire étrange se terminait pas trop mal. Pour l'instant. Si c'était vraiment fini. La brune ne savait toujours pas qui était ce type capable de tenir tête à une héroïne professionnelle, après tout.

"Ouais… Ouais, ça va, je suis pas blessée ou rien."

Elle hocha la tête vers l'adolescente avant de tourner le regard vers leur sauveur. Quelque chose chez lui inquiétait Iku, il ne lui inspirait pas confiance. Ou en tout cas pas le calme. Mais il n'avait fait que les aider, alors elle s'inclina tout de même vers l'avant.

"Merci pour votre aide. Je sais pas ce qu'on aurait fait sans votre intervention mais ça aurait forcément mal fini pour nous."

Elle se redressa, puis marqua une pause. L'excitation commençait enfin à redescendre. Il était temps de réfléchir à la suite, aux cours qui allaient bientôt reprendre et à la bonne douche dont elles avaient besoin pour nettoyer leur sueur – froide ou non. A condition que l'inconnu les laisse faire.

"Du coup… il se passe quoi, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 22 Aoû - 9:30
Fin de l'histoire
Je suis rassurée de voir que Iku va bien et même si elle semble intimidée par mon prof principal, voir ce chat déguerpir a retiré la pression sur nos épaules d'un seul coup.

"Ouais… Ouais, ça va, je suis pas blessée ou rien."

Iku se tourne vers Eraser Head et le remercie poliment, sans pour autant baisser sa garde. En même temps je la comprends, notre prof est pas du genre connu et... c'est vrai qu'il fait un peu flipper en fait avec ses habits sombres et ses yeux rouges. Mais quand on apprend à le connaître, on finit par trouver ça plus mystique que effrayant.

"Du coup… il se passe quoi, maintenant ?"

Je soupire, avec toute cette histoire, j'en ai presque oubliée que mes cours vont bientôt commencer et que je dois encore m'habiller et me doucher…
Le héros a le visage tourné vers la direction de la fuite de Gleaming Cat, ses bandeaux et ses cheveux ondulent au gré du vent, il ne semble même pas nous écouter.

Sa voix nous parvient de loin, comme s'il était déjà parti :

"Rentrez chez-vous, Gleaming Cat ne vous posera plus de soucis."

Je me penche en avant pour le remercier et me dirige vers ma camarade mais il m'interpelle avec calme :

"Chiruki, je ne tolérerais aucun retard de ta part."

Je grimace, indignée :

"Mais Aizawa-Sensei, je..."

"Je suis sûr que tu peux y arriver."


Je ravale ma salive et me met droite, comme au garde-à-vous, pour lui montrer que je ferais de mon mieux. Je sais bien qu'il est capable de m'infliger une punition pour mon retard, même si j'ai une excuse en béton alors... Autant se dépêcher dès maintenant.

Eraser Head salue Iku sans même avoir la descence de se présenter et bondit pour se fondre dans les rues de Tokyo, tout comme l'héroïne tarée de tout à l'heure.
Je me débloque, me tourne vers ma nouvelle amie et me penche en avant très promptement, comme si j'étais soudain extrêmement pressée.

"Je..."

Je me redresse et me reprend, je vais éviter de lui fausser compagnie comme une voleuse, on vient quand même d'affronter cette drôle d'aventure à deux ! Mes mains se remettent à s’attaquer l'une l'autre, stressées de nouveau par cette situation sociale de face à face que j'ai encore du mal à affronter :

"Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Iku et... ravie qu'on s'en sorte bien malgré tout."

Un petit rire nerveux se bloque en travers de ma gorge et je passe ma main dans mes cheveux bleus, gênée :

"Je suis un peu en retard maintenant et j'imagine que toi aussi mais si... Si tu as envie qu'on se retrouve pour courir et s'entraîner normalement un d'ces quatre, ce serait avec plaisir !"

Je souffle libérée de ces paroles. Au final, j’ai appris un peu à connaître Iku malgré elle et inversement. J’aime son sang-froid et sa franchise, c’est rare que je dise ça de quelqu’un mais… Je pense qu’on pourrait bien s’entendre.

Si elle n’est pas trop embêtée par cette mésaventure, je lui donnerais mon numéro avant de courir vers mon appartement pour honorer l’ultimatum d’Eraser Head, après tout, c’est pas mon genre d’être à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 27 Aoû - 22:30
L'inconnu ne répondit pas à Iku. Il observait la ville, scrutait l'horizon, surveillait la direction qu'avait choisi Gleaming Cat pour s'enfuir. La brune ne lui demandait pas grand-chose, mais une réaction aurait été sympa, un signe qu'il l'avait entendue. Il finit par murmurer qu'elles devraient partir, ce qui était plutôt bon signe. Il n'allait pas les arrêter, les poursuivre ou les retenir. Un sacré soulagement après leurs déboires avec l'héroïne. Et il connaissait Chiruki, ce qui était aussi un bon signe ? Il se montrait sec avec elle mais pas agressif, c'était toujours ça. Et il adressa un salut aux étudiantes avant de filer à son tour, donc vraiment aucune répercussion prévue. C'était… c'était fini.

Iku sentit ses épaules s'affaisser alors que sa camarade s'approchait. Les ennuis étaient finis. Plus besoin de courir, sauf pour arriver à l'heure en classe, et plus besoin de stresser. Enfin arriver à l'heure risquait d'être compliqué, mais au pire l'adolescente avait une bonne excuse si elle devait être en retard.

"Ouais, heureusement que, euh… c'était ton prof ? Enfin bref, heureusement qu'il est intervenu. Et qu'on s'en sort bien."

Il s'en fallut de peu pour que Chiruki se mette à rire, et la brune l'aurait volontiers accompagnée. La tension était retombée mais elle avait besoin d'un moyen d'évacuer son stress et sa tension. La douche devrait suffire, avec un peu de chance elle aurait le temps d'en prendre une avant de retourner en cours.

"Ouais, sûr ! Attends, je te file mon…"

Elle redressa son bras et voulut rallumer son téléphone, mais découvrit à la place qu'il filmait toujours. Oups. En plus ça bouffait la batterie à toute vitesse, l'enregistrement. Elle coupa rapidement la vidéo, sauvegardant l'extrait au cas où, avant de fouiller nerveusement son répertoire.

"Deux secondes… Voilà !"

Elle brandit triomphalement son écran, sur lequel était effectivement affiché son numéro. Comme si, après ce qu'elles venaient de traverser, savoir fouiller son propre portable était un exploit. Mais il fallait que le stress sorte d'une façon ou d'une autre.

"T'as qu'à m'envoyer un message, comme ça j'aurais ton numéro aussi. Histoire qu'on s'organise pour la prochaine fois, parce que là, faut qu'on file, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 3 Sep - 18:43
Une nouvelle amie
Je n'ai jamais été sociable, j'ai toujours avancé en solitaire sans me fier aux autres car c'est ce qui me va le mieux. Je refuse de me sentir dépendante de qui que ce soit et c'est grâce à cette mentalité que ça n'arrivera jamais. Je n'ai pas besoin d'amis ou de connaissances pour évoluer, je suis tout à fait capable de me débrouiller seule.
Et c'est également cette volonté d'être indépendante qui m'a longtemps bloquée et empêchée de rencontrer des gens qui me correspondent.

Cependant, depuis que je suis à Yuei, je me rapproche de certaines personnes et je découvre que parfois, ça me plaît de pouvoir partager avec des amis qui me ressemblent.
J'ai rencontré David et j'en suis naturellement tombée amoureuse alors qu'il y a quelques mois... Je n'aurais même pas pu m'imaginer tenant la main de quelqu'un.
Je n'ai pas changé, jamais je ne me permettrais de me reposer sur Iku, ni même sur David, car je déteste me sentir faible devant quelqu'un. Maintenant, j'apprends doucement à comprendre ce qu'est un ami.

"T'as qu'à m'envoyer un message, comme ça j'aurais ton numéro aussi. Histoire qu'on s'organise pour la prochaine fois, parce que là, faut qu'on file, nan ?"

Iku accepte avec plaisir et me donne son numéro de téléphone sans hésiter. Je lui souris, rassurée, j'ai encore du mal à croire que je viens de proposer à cette fille qu'on devienne amies mais bon, ça a l'air de lui faire plaisir non ? Je sens au fond de moi que c'est une bonne chose.

"Ouais, tu viens de rencontrer mon prof principal... Il est plutôt au taquet sur les retards et puis... Je n'aime pas être à la bourre de toute façon."

Je l'ajoute dans mes rares contacts avant de me retourner vers elle :

"A bientôt Iku. Et si tu te refais attaquer par un chat enragé, hésite pas à me contacter."

Je la salue une dernière fois et bondis du toit pour atterrir dans la rue en contrebas. Je me réceptionne avec agilité et souffle. Maintenant, il s'agit de retrouver mon chemin et de me dépêcher d'arriver chez moi pour prendre ma douche.
Et pour ça, quoi de mieux que de se remettre à courir ? L'entraînement n'était pas terminé lorsqu'elle m'est tombée dessus.
Alors, sans me laisser un seul instant de répis, je m'élance, courant à travers les rues de Tokyo pour arriver à l'heure pour mon premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 12 Sep - 0:45
Elles échangèrent leurs numéros, normal après ce qu'elles avaient traversé. Ce genre d'épreuves renforçait les amitiés, et après des années à bouger dans tous les sens et à repousser les gens plutôt qu'à les conforter, Iku était bien contente d'enfin arriver à se faire des amis. Dans sa classe, d'abord, et maintenant… eh bien Chiruki était aussi en école héroïque, donc elle restait dans le même milieu, mais techniquement elle était en-dehors de l'école. C'était un étrangement bon signe, pour la brune qui était plus habituée aux déceptions.

"Ouais, je vais surtout espérer que ça se reproduise pas ! Salut !"


Elle fit un dernier signe de main à son amie qui disparaissait dans la rue, ses propres pas l'approchant du bord du toit. Elle bondit avec moins de grâce que son amie et se réceptionna avec moins d'agilité. Ses pieds percutèrent lourdement le sol et ses jambes se plièrent comme des ressorts avant de se détendre. Le momentum fut transféré vers l'avant et elle partit aussitôt en avant, de son trot étrange et caractéristique. Le temps de l'entraînement était fini, il fallait rentrer en vitesse et se changer avant de filer en classe.

Sur le trajet, elle laissa son esprit vagabonder. En fait, elles s'étaient déclaré leur amitié, mais les deux adolescentes savaient peu de choses l'une sur l'autre pour l'instant. Elles se rendraient peut-être compte que ça ne collait vraiment pas entre elles, à force. Et puis, si elles étaient amies, elles pourraient faire plus que courir ensemble. Chiruki avait sans doute dit ça pour plaisanter, pas comme une vérité absolue. Peut-être qu'elle accepterait de l'accompagner au cinéma ? Personne de sa classe n'avait eu le temps pour l'instant, ou alors ils n'étaient pas très intéressés. Les comédies romantiques n'étaient pas à la mode chez les lycéens, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: