Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 16 Fév - 16:15
Vous savez que les entrepôts c'est quelque chose de vraiment cool ? Alors déjà, il y a beaucoup de place, surtout lorsque celui qu'on possède est quasiment vide. Ensuite ils sont souvent dans des endroits assez reculés ce qui est parfait pour être tranquille et faire ce que l'on veut, sans attirer la curiosité des gens qui seraient capable d'être attirés au moindre bruit. Et savez vous pourquoi je parle de tout ça ? Eh bien parce que j'ai justement fait l'acquisition d'un vieil entrepôt à moitié délabré aux alentours de Yokohama pour un prix très dérisoire.

Ayant un alter basé sur les explosions, cet endroit était parfait pour moi, les gens ne se soucient pas des bruits des détonations au vu de la position géographique de l’entrepôt le mettant dans une zone industrielle assez bruyante. Celui-ci était vide, me permettant de faire exploser les objets que j'avais régulièrement sur moi afin de m'entraîner au lancer ou même tout simplement à ma capacité à encaisser les contrecoups, même si en vrai, sur cet aspect, cela était un bond vers l'inconnu étant donné des séquelles possible si je force trop.

Bref, j'avais quasiment tout ce qu'il me fallait pour m'entraîner avec mon alter comme je le voulais à l'exception près que : Je n'avais pas de punching ball vivant sur lequel porter mes coups, même si en vrai, j'avais bien une idée de ce qu'il me fallait : Le Débile du Maraudeur. Après tout, un être comme lui était PARFAIT, la tête d'idiot donnant envie de frapper, sans compter le fait qu'il a l'air de s'en foutre de la douleur et que si je l'explose, il peut se reformer.

Cependant pour cela, il fallait bien sûr trouver le maraudeur, et, vu que celui-ci a toujours l'air de pouvoir être partout et nulle part à la fois, j'ai toujours pensée que le contacter aurait été compliqué. Même si, en réalité, il suffisait de se promener la nuit dans certains lieux à problèmes pour avoir une chance sur deux de tomber dessus, je vous épargne nombreux détails comme mon charisme légendaire faisant qu'il ait accepté une petite séance de bourrage de pifs ou alors comment je lui ait donné les coordonnées de l’entrepôt dans la plus grande des subtilités. Je pense qu'il saura le raconter mieux que moi, en insistant sur à quel point ma manière d'opérer est géniale.

Quoi qu'il en soit, il y avait une date et une heure pour ce petit rendez vous, et bien sûr, j'étais ponctuelle, à l'intérieur, planquée quelque part tout en fumant tranquillement une cigarette, des Winston si la marque vous intéresse, même si en vrai, ceci n'est qu'un point de détail. J'avais juste à attendre que celui-ci se pointe, en espérant qu'il ne me foute pas un lapin, même si, je doute fort que cela soit son genre.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Sam 9 Mar - 18:27
Un rendez vous à la nuit tombée dans un entrepôt louche pour un exercice martial... Si Cœur de Glace ne m'avait pas "demandée" de laisser un œil traîner sur l'allemande j'aurais certainement refusé. Je suis un tueur en série, pas un professeur de combat à la mode. Mais ça c'est quelque chose que l'autre explosion sur pattes n'avait pas l'air de pouvoir comprendre. Il y a des moments ou je me demandais comment les Allemands faisait pour survivre si leur population était aussi impulsive. Je m'attendais à revoir la Gaijin un de ces jours, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus de cette manière. Il faut dire que j'étais un peu occupé à traquer une Viande lorsque je me suis fait sauter dessus par derrière par une personne hurlant un "Enfin je te trouve !". Ça ressemblait beaucoup à un plaquage de rugby, si on excepte le fait que sans mon Alter ça aurait certainement été un plaquage de football US. Après un petit grognement d'usage et une certaine irritation j'ai fini par accepter son "plan génial" avec beaucoup d'arrières pensées, et beaucoup d'interrogations. Je ne m’entraîne pas souvent avec Wendigo, encore moins en situation réelle. Esquiver des explosions pourrait se révéler intéressant, surtout pour mon "alter" qui évolue à l'apprentissage.

Je finit par tomber sur le hangar après quelques recherches. Une zone industrielle avec des entreprises "chimiques", assez malin si on veux que les locaux ne se posent pas de questions sur le bruit. Je rentre dans la pièce pour trouver l'Allemande en train de fumer, sans doute en train de m'attendre depuis un petit moment.

"Je suis là."

J'active mon Alter avec un petit grognement. Un ensemble de matière noire s'extirpe de nombre d'objets du décors comme de moi même, créant cette créature simiesque qui me sert de malédiction. Cette dernière finit par se tourner vers moi avec un mouvement presque cartoonesque, un large sourire sur la gueule. Il finit par pivoter vers ma partenaire, en baissant son cou vers l'arrière.

"Boum... Marrant..."

J'ouvre mon sac à dos et en sort une bombe de mousse collante, et commence à en badigeonner les griffes de mon Alter. Il reste assez dangereux à ce niveau, et j'aimerais éviter de voir ma partenaire se faire massacrer. Je pense qu'elle aurait du mal à justifier le pourquoi de certaines plaies ouvertes en face des hôpitaux japonais. Reste que j'ai bien envie de lui montrer qui est le papa, mon coté chauviniste sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Mar 19 Mar - 21:48
Le maraudeur était venu, accompagné de son débile/toutou/insérez un surnom péjoratif. C’était avant tout de celui-ci que j'avais besoin mais le pourquoi du comment, vous le savez déjà après tout. Donc suite à une série de préparatifs visant à faire en sorte à ce qu'une attaque ne me réduise pas en charpille et quelque étirement de mon côté, tout était prêt pour l'entraînement.

Je me déplaçais donc vers le milieu de l’entrepôt, en indiquant au débile de me suivre. Être loin des murs et loin du maraudeur était préférable. Après tout, je n'ai pas spécialement envie d'expliquer à Cœur de glace pourquoi je lui ramène juste son bras, son nez et quelque doigts. Oui, même quand on est bourrin, on a tout de même quelque notions de subtilités.

"Maraudeur, tu es en théorie assez-loin pour ne pas avoir à te soucier des explosions mais... selon comment cet entraînement avance, je te conseillerais de faire attention, malgré tout. Sinon, vu que les "mesures de sécurité" ont été mise en place, tout les coups sont permis. J'espère que le débile a du répondant."



Et surtout, des réflexes, car bien sûr, j'allais attaquer sous peu de temps, très peu de temps même. Au fait, j'allais même le faire genre maintenant : Je sortais une pièce, et la jetais en l'air, comme si que je m’apprêtais à jouer à pile ou face avant de la faire exploser dans les airs. Profitant de cette petite explosion, pour lancer quatre petites babioles au niveau du débile et de faire une magnifique explosion dès que ceux-ci étaient à portée.

"Maintenant, montre moi ce que t'a dans le ventre, le débile ~"


Je ne vous cache pas que j'avais envie qu'il se prenne cette explosion en pleine poire, voire si son apparence se déformerait, si il resterait comme il est.... étudier ce débile en long et en large pour savoir à quel point je pouvais me défouler dessus, plus qu'un entraînement c'était de la science !


Plus ultra :


Dernière édition par Evangeline Pulver le Mar 19 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 19 Mar - 21:48
Le membre 'Evangeline Pulver' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mar 19 Mar - 22:39
Il ne faut pas longtemps à l'Allemande pour déclencher une série d'énormes explosions. Rien de bien étonnant pour une combattante adepte des tactiques frontales. Notre rencontre "imprévue" sur les toits m'avait prouvée par A plus B qu'elle utilise souvent des attaques lourdes. Et si ses coups peuvent se coupler d'une réplique digne d'une mauvaise série B, ma "camarade" est encore plus heureuse. Une vrai vigilante pour peu que l'on suive les standards stupides des torchons polémiques. L'agression étant largement prévisible, Wendigo eu le temps de la voir venir. Il esquive les projectiles avec aise avant de jouer sur le souffle des explosions pour se rapprocher de son adversaire. Une tactique efficace, si il colle au cul de la boche elle ne pourra plus lui tirer dessus avec un Alter aussi dévastateur qu'un putain de lance roquette. Mon Alter ne paye pas de mine, mais il observe : mes entraînements finissent par rentrer dans sa base tactique, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'aurais d'énormes difficultés si je devais m'occuper de lui comme un dresseur s'occupe d'un clébard.

"Boum... du bruit..."

Wendigo ne se laisse pas dépasser. Il se plante devant l'Allemande avec la ferme intention de l'oppresser sur ses appuis. La particularité de cette esquive, c'est qu'elle sait rester agressive. Je ne sais pas comment l'autre timbrée va réagir mais une chose est certaine : si elle tente quoi que ce soit de surprenant, j'aurais une fois de plus de quoi la voir venir. Cette escarmouche n'est peut être qu'un entrainement, mais ça n'implique absolument pas le fait que je me couche : je n'ai pas l'intention de vendre facilement ma peau. Disons que j'ai une réputation de connard insondable à préserver, et que me faire rouler dessus comme une merde dans un hangar miteux n'est pas le meilleur moyen de conserver mon capital terreur.



Instinct Charognard:




Dernière édition par David Matsui le Sam 23 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 19 Mar - 22:39
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Sam 23 Mar - 22:52
Le débile avait l'air d'esquiver les petites explosions, dommage. J'aurais adorée le voir exploser mais à croire que ça ne sera pas pour maintenant. Après tout, il avait déjà vu mon alter et à tout les coups, mon attaque devait probablement être prévisible. IL fallait donc que je me la joue d'une manière un peu plus fine, un peu plus fourbe.

Il se rapprochais dangereusement de moi, essayant de jouer sur une courte distance pour m'empêcher de créer mes explosions, cela était très malin, mais pas encore assez pour rivaliser face à mon génie et mes effets de surprise ~ Je fit quelque bons en arrière afin d'essayer de maintenir une certaine distance avec mon adversaire puis, sortis mon savon a bulles de ma poche.

Toutes personnes ne connaissant pas les particularités de mon alter se disent que je suis capable de faire exploser tout et n'importe quoi, ce qui bien sûr est totalement faux. Cependant, j'ai fini par jouer du fait que les gens soient souvent ignorants pour mettre au point une ruse d'un génie implacable : Faire des bulles. L'ignorant se mettra a essayer de s'enfuir en pensant que la multitude de bulles crées vont se mettre à exploser. A se concentrer pour chercher une solution de parade. D'autres se concentrent pour les détruire avant que je ne les "fasse exploser".

Dommage pour eux mais la seule chose qui explose à ce moment là, c'est souvent la mâchoire des gens. Après tout, jamais ces bulles n'exploseront, tout ceci n'est qu'une ruse bien orchestrée,une technique ayant souvent portée ses fruits d'ailleurs tant j'ai eu à affronter des gens n'utilisant que très peu leur cerveau. Je me mis donc à souffler pour faire sortir toutes ces jolies bubules.

"Tu aimes quand ça fait Boom ? Car là, tu va être servi mon petit ~"
Les bulles déployées, je me mis alors à avancer vers le débile en faisant semblant d'activer mon alter avant de lui foutre un coup de poing en pleine figure, normalement il devrait le pas du tout le voir venir, il voulait du corps à corps donc, autant que je lui en donne ~

"Ou pas ~"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Dim 24 Mar - 21:06
Des bulles. Des putains de bulles. La boche possède un cerveau en état de marche finalement. Wendigo est aussi surpris que moi au départ. Il est loin d'être stupide, la vue des multiples objets "infusibles" le force à reculer par peur de finir en morceau, ce qui permet à son adversaire de lui coller une mandale. Et putain quel mandale, je ressent la puissance de l'impact d'ici. Les muscles de l'Allemande ce sont tellement gonflés en quelques microsecondes que j'ai oublié un léger instant qu'elle était couverte de brûlures. Mon subconscient finit par me ramener vers la réalité alors qu'une petite Faim dominicale pointe le bout de son nez. Je sort une tablette de chocolat et appuie sur le bouton de mon masque qui me donne accès à ma bouche. Il va falloir que mon Alter change de tactique.

"Wendigo, arrête de jouer la montre."

"Tic Tac..."

Le primate qui me sert de compagnon se stoppe subitement avant de se projeter vers ma "camarade" avec un hurlement strident. L'attaque est parfaite, beaucoup plus aboutie que ce qu'il est capable de produire d'habitude. Je me félicite d'avoir plongé ses griffes dans une couche de protection, il aurait certainement tenté déchiqueter le torse de la vigilante si il n'avait pas une "laisse" sur le sujet. Je croque dans la tablette avec un intérêt renouvelé. Je vais peut être apprendre quelque chose de cette parodie d'affrontement au final.

Déchiquetage air-sol :


Dernière édition par David Matsui le Dim 24 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 24 Mar - 21:06
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pulver
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Blonder Zünder
Expérience: 335/700
Alter: Détonateur
Rang C





Evangeline Pulver
Rang C
Dim 24 Mar - 22:47
Les bulles, ça marche toujours ! La preuve il n'y ont vu que du feu, ! Par contre, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette réaction de la part du gros débile, et surtout à la vitesse de son attaque. Hurlement strident et un magnifique placage au sol qui Bordell Scheiße ! Au vu de la force de cette attaque, je suis heureuse que ce débile n'ait pas tout son potentiel déployé grâce à ce qui a été mis autour de ses mains sinon... j'aurais probablement été éventrée au passage et franchement, ça aurait été très très con.

Cependant, ce n'est pas parce que je suis immobilisée au sol que je peux ne rien faire ! J'avais quelques billes pour m'en sortir, dans ma main ! Tout ce qu'il me fallait faire, c'était en faire exploser une pas loin du débile avant de lâcher le reste au sol pour créer un petit champ de mine. Il devra forcément bouger si il ne veut pas s'en prendre plein là gueule, et, oui, c'était ça mon plan de secours : Tout faire péter pour dégager. Tant pis pour le sol de l'entrepôt, on aura un magnifique terrain avec des creux !

"Tu apprendra mon cher, que t'a beau me mettre dans des situations délicates.... J'aurais toujours deux tours d'avance sur toi !"

Ensuite cette magnifique réplique, je me finissait par mettre mon charmant plan à exécution. Même si, ces multiples explosions me donnent un beau mal de crâne il faut l'avouer. Mais bon, plus vite je m'occuperais du débile, plus vite je pourrais choper un bon aspirine !

Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Pulver le Dim 24 Mar - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 24 Mar - 22:47
Le membre 'Evangeline Pulver' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Frapper le débile, c'est pour le travail ! [David] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mar 26 Mar - 0:07
Wendigo a pleinement conscience de ce qui l'entoure. Rien n'échappe à ses yeux arachnide, qui ne lâche pas son opposante des yeux. Il ne lui faut pas longtemps pour repérer les billes en pleine chute vers le sol de l’entrepôt. C'est un piège, une explosion du terrain. C'est assez similaire à ce que nous avions affronté sur les toits de Kabukichō. Mon adversaire pense avoir deux coups d'avance, mais mon Alter a eu le temps de la voir venir. Il se décale avec une remarquable acuité. Le dérapage contrôlé est absolument parfait, ou du moins l'aurait été si un petit détail n'avait pas échappé à l'attention de mon primate en carbone.

Une flaque de sécrétion.

Mon Alter dérape sur sa propre substance salivaire, créant un petit couinement ridicule. Il s'effondre sur le sol avec violence, la chute ressemblant à une mauvaise parodie de cartoon des années 1950. Je me retiens d'éclater de rire devant l'absurde de la situation. Pourquoi faut-il que ce connard ne soit pas capable de mettre en marche sa mémoire de poisson rouge ? Il faut dire que l'amoncellement de bave était important, la faute à une technique d'esquive un peu trop statique.

"Ça glisse.."

"C'est pas possible. Quel imbécile."

Les billes explosent dans un horrible tintamarre, un énorme nuage de fumée emplit le hangar. Je béni la Pingouin Corporation pour le filtrage léger permanent de mon masque et me recentre sur la ligne de front. Wendigo viens de perdre une bonne partie de sa résistance physique, son corps se retrouve lourdé de poussière et de diverses saletés. Il se relève difficilement. L'allemande viens de me mettre dans une situation difficile, mais j'aurais appris quelque chose. De un, le chocolat est un excellent moyen de garder son calme dans les situations frustrantes. De deux, je dois développer la mémoire de mon compagnon de toute urgence. Cette fois c'est une flaque, la prochaine sera un trou ou une mine.  

Le PU d'ses morts :


Dernière édition par David Matsui le Mer 27 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama-
Sauter vers: