Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sport, c'est la vie, et la vie c'est des rencontres (Pv. Chiruki

Naoka Kugi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Nanail Queen
Expérience: 35/300
Alter: Bombernails
Rang D





Naoka Kugi
Rang D
Lun 8 Juin - 22:18
ft. Chiruki Issuo
Résumé.
Le sport, c'est la vie, et la vie c'est des rencontres

J’adorais courir dans le parc alors que la soirée commençait à tomber. Tout juste au moment ou les cours cessaient et ou j’étais un peu seule avec moi-même avant d’emprunter le chemin de la maison. J’adorais courir et m’entraîner un peu. Histoire de devenir toujours plus forte. Le niveau dans ma classe était si élevée qu’il me donnait envie de toujours me dépasser. D’aller plus loin, et l’entraînement ça me permettait à la fois de me dépenser et de combler mes lacunes physiques.
J’ai soufflée un peu et j’ai observé les fruits de mon travail. Je n’avais toujours pas pris le moindre muscle. C’était pas faute d’essayer pourtant.

Je faisais énormément d’exercice différent, du renforcement musculaire, du cardio, je travaillais mes bras et mes jambes, mais rien n’y faisait. C’est à croire que j’étais disposée à rester toute maigre. Heureusement, ce début de soirée annonçait peut-être un peu plus d’animation. Ou en tout cas l’occasion de penser à autre chose qu’à mes petits problèmes.

Une personne venait de débarquer. Et je l’avais reconnu, elle était dans l’autre classe. La classe 1-A, je ne connaissais pas vraiment son nom mais son visage me disait quelque chose. Au début je n’étais pas certaine en la voyant de loin comme ça. Elle avait l’air également de s’entraîner comme moi. Je l’avais finalement définitivement reconnue et j’étais décidé à me changer la tête. Aussi sans attendre et en oubliant toute règle de bienséance élémentaire j’ai accouru vers elle. Parlant à un rythme  encore plus effrénée qu’à l’accoutumée, ce qui à l’oral devait donner quelque comme ça :

- EhSalutjesaispassitumereconnaismaisjesuisdanslamêmeannéequetoia... !!!

Je lui ai tenu la jambe pendant bien 30 secondes avant de prendre conscience que ce que je venais de dire n'avait aucun sens. Je me suis un peu calmée, et j’ai repris un tout petit peu plus calmement, après tout je n’allais pas non plus briser les tympans de la fille dont je venais sûrement déjà de briser la séance d’entraînement.

- Salut ! Pardon désolée je t’ai reconnu de loin on est dans des classes voisines à Yuei, je suis à la classe B !

Je devais avoir l’air de la pire des stalkeuses à l’heure actuelle… Mais ça ne me gênait pas outre mesure.

- Alors tu viens t’entraîner dans le coin aussi toi, je le fais pas tout les jours mais faut admettre que c’est sympa de se maintenir en bonne forme !

J’ai soudain réalisé un truc.

- Au fait je me suis même pas présenté, je suis Naoka, Naoka Kugi. Ravie de te connaître.

Et je lui ai tendu la main, prête à la serrer. J’avais vraiment hâte de découvrir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 9 Juin - 15:40
Une entrée en scène déboussolante
Ma bouteille d’eau à la main, je reprends mon souffle avec difficulté. Ma séance journalière de cardio a commencé depuis un bon moment maintenant et franchement, je tiens le bon bout. Avec mes entraînements à Yuei, mon stage et maintenant le TFW, je réalise de plus en plus que je ne suis plus la même.
Lorsque je suis arrivée au lycée, j’étais bien plus frêle et ma force physique dépassait de peu celle d’une adolescente “classique”... Et j’ai vite compris que, malgré mes entraînement déjà réguliers, ce n’était pas suffisant. Mon alter a beau être à distance, si je n’ai aucune condition physique, je ne suis qu’un boulet.

Maintenant, je peux courir plusieurs heures sans m’arrêter, des muscles, bien que discrets, se dessinent sur chaque partie mon corps et mes combats au tournoi m'ont permis de voir que je maîtrisais le corps à corps.
Je soupire, heureuse. Continuer sur cette voix me permettra de devenir l’héroïne que j’ai toujours voulu être, bref, tout va pour le mieux.

Mais alors que je m’apprête à reprendre mon entraînement, un événement inattendu se produit. Une fille que je n’avais jamais vu (du moins je crois), se jette sur moi, à moitié essoufflée, le sourire jusqu’au oreille et hurle une phrase que mon cerveau fatigué n’arrive pas à comprendre.
Je la regarde un instant, les yeux ronds sans savoir quoi répondre. Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ?
Mais alors que je m’apprête à lui dire que je ne donne pas d’autographe pour me débarrasser d’elle, elle se reprend et m’annonce d’une façon bien plus compréhensible :

"Salut ! Pardon désolée je t’ai reconnu de loin on est dans des classes voisines à Yuei, je suis à la classe B !"

La classe B ? Je me détends un coup soulagée, tout va bien, ce n’est pas une psychopathe… Quoi que… Les gars de la classe B que j’ai croisé n’étaient jamais très bien dans leur tête...

"Alors tu viens t’entraîner dans le coin aussi toi, je le fais pas tout les jours mais faut admettre que c’est sympa de se maintenir en bonne forme !"

Je prends un temps pour observer la mince et petite fille face à moi,vu comme ça, je ne dirais pas qu'elle est étudiante à Yuei et pourtant elle a l'air totalement sérieuse. À vrai dire elle me rappelle ma sœur… En totalement inversée.

"Au fait je me suis même pas présenté, je suis Naoka, Naoka Kugi. Ravie de te connaître."

Sa petite main apparaît devant moi et je reste un instant à la regarder sans rien faire, un peu hébétée par son entrée en scène.

"Euh… Chiruki Issuo enchantée."

Je lui serre la main avant de m'excuser avec un sourire gêné, je ne m’attendais pas à me faire aborder d’une telle sorte aujourd’hui, encore moins pas une camarade et ducoup, je ne sais pas trop quoi lui dire...
Alors autant rebondir sur quelque chose qui me met plus à l’aise : mon entraînement.

“Oui, je ne viens pas toujours par ici mais je m’entraîne tous les jours, si je n’ai pas trop de boulot… Il faut bien.”

Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, qu’est ce que je peux être chiante quand je m’y met ! Avec Iku au moins, j’ai pas peur de peu parler, elle le fait moins que moi mais là… Je ne sais pas quoi dire sans passer pour une fille chiante... Mais tant pis.

“Mon alter ne me renforce pas physiquement alors… Je ne peux pas négliger mon entraînement physique tu vois. Et toi ? Tu t’entraînes pour te changer les idées ?”
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Kugi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Nanail Queen
Expérience: 35/300
Alter: Bombernails
Rang D





Naoka Kugi
Rang D
Mar 9 Juin - 22:06
ft. Chiruki Issuo
Résumé.
Le sport, c'est la vie, et la vie c'est des rencontres
Visiblement, je l’avais décontenancée. En même temps attaquée qu’elle était par une énergumène qui lui prenait son espace et clairement lui prenait son temps, si j’étais normale, ça m’aurait aussi légèrement rendue surprise. Lorsque je lui tends la main, elle a même l’air l’espace de quelques temps d’hésiter à la serrer. Pendant un temps je me suis mis a me dire qu’elle me prenait peut-être pour une vilaine avec un niveau de subtilité étonnant.

- Euh… Chiruki Issuo, enchantée.

Chiruki, son nom ne m’était pas totalement inconnu. Du moins je sais que son nom était revenu dans certaines conversations que j’avais entendue. Elle avait peut-être eu quelques coup d’éclat. Des choses qui avaient fait parler d’elle dans les couloirs.

En tout cas j’étais ravie qu’elle ne m’ait pas totalement rejetée, j’allais pouvoir continuer à être une tornade accrochée à ses semelles. Elle se mit même à me répondre assez poliment.

- Oui, je ne viens pas toujours par ici mais je m’entraîne tout les jours, si je n’ai pas trop de boulot… Il faut bien.

Elle a l’air gênée la pauvre.. Il va falloir que je la déride un coup.

- Bah évidemment qu’il faut ! Hahaha, on va pas devenir des héros en se tournant les pouces, enfin sauf moi, me tourner les pouces c’est ma marque de fabrique ! Hahaha !

J’étais super fière de ma blague auto-référencée.

- Mon Alter ne me renforce pas physiquement alors… Je ne peux pas négliger mon entraînement physique tu vois. Et toi ? Tu t’entraînes pour te changer les idées ?

J’avais envie d’être franche avec cette collègue, de toute façon si on avait un entraînement commun un jour elle constaterait que j’étais nulle.

- Non, il faut que je m’entraîne parce que mon Alter m’est inutile au corps-à-corps et qu’il ne me rend pas plus forte, et je suis pas très forte physiquement. On peut même dire que je suis plutôt nulle, donc j’essaie de compenser mes lacunes !

Je disais ça avec un grand sourire, comme si ce n’était pas grave. Comme si quelque part je m’en fichais. C’était faux bien sûr. Mais je n’allais pas imposer à cette fille ma déprime du soir sur mes capacités pourries.

- Mais faut pas croire hein... Un jour je serais la plus forte !

Ohlala, on dirait juste une fille qui tient pas trop à  faire pitié mais qui y arrive pas.. Vite, détournement d’attention.

- Mais n’empêche ça à l’air de bien marché ton entraînement.. T’as l’air ultra en forme ! C’est vachement impressionnant. Si en plus t’as un Alter efficace à distance ou un  truc mental tu dois déjà être au top niveau.

J’espérais reporter la discussion sur un cadre plus joyeux, après tout cette fille avait l’air sympa et avait réussi à m’accorder un temps que tout le monde n’aurait pas eu la patience de me donner. Je voulais au moins que ce temps soit agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 12 Juin - 1:59
Devoir de sempai
Naoka a ce pouvoir que peu de gens ont, celui de transmettre sa bonne humeur. Souriante et aimable, elle me parle comme si on avait toujours été amies, comme si rien ne nous séparait.

"...enfin sauf moi, me tourner les pouces c’est ma marque de fabrique ! Hahaha !"

Lorsqu'elle rigole à sa propre blague, je ne peux m'empêcher de sourire, plus conquise par son sourire que par la blague en elle-même que… Je ne suis pas sûre d'avoir compris d'ailleurs.

"Non, il faut que je m’entraîne parce que mon Alter m’est inutile au corps-à-corps et qu’il ne me rend pas plus forte, et je suis pas très forte physiquement. On peut même dire que je suis plutôt nulle, donc j’essaie de compenser mes lacunes !"

Répond-elle avec assurance, piquant mon attention. Ce discours ne m'est pas étranger, ce sentiment que j'ai éprouvé durant tout mon début d'année était difficile à vivre : se sentir faible quand l'alter ne suffit pas, perdre face à de nombreux adversaires à l'alter plus physique…

"Mais faut pas croire hein... Un jour je serais la plus forte !"

Mais je n'ai pas abandonné et Naoka ne semble pas non plus être du genre à baisser les bras, tout le contraire même.

Motivée par un élan de compassion, j'ai une soudaine envie de lui répondre de ne pas abandonner et qu'elle finira par atteindre son objectif, mais avant que je ne trouve le courage de sortir mes mots, elle me coupe l'herbe sur le pied en ajoutant avec entrain :

"Mais n’empêche ça à l’air de bien marché ton entraînement.. T’as l’air ultra en forme ! C’est vachement impressionnant. Si en plus t’as un Alter efficace à distance ou un  truc mental tu dois déjà être au top niveau."

Décidément, c'est qu'elle ne s'arrête jamais ! Mais ce n'est pas pour me  déplaire… Tant qu'elle n'y va pas trop fort, je devrais pouvoir encaisser ses compliments sans rougir malgré son adorable petite bouille… Je m'égare.
Je cligne des yeux et décidé de répondre avec modestie :

"Oui… Mon physique actuel est totalement différent de celui que j'avais lorsque je suis entrée à Yuei. J'ai travaillé dur et j'ai été beaucoup aidée pour en arriver là."

Je lui souris avec assurance, essayant d'empêcher mon ego de prendre le dessus. Je suis fière de ce que je suis aujourd'hui, mais m'en vanter ne m'a jamais fait me sentir mieux.
Je pose mes mains sur mes hanches et continue :

"Mon alter ne me permet que de tirer des projectiles lumineux à grande distance et j'ai vite constaté que çe ne suffisait pas… Alors j'ai fais en sorte de devenir redoutable au corps à corps pour ne plus me faire avoir à chaque fois qu'un adversaire comprenait comment m'atteindre…"

Je soupire, laissant passer un instant où je me remémore toutes mes défaites. Sans ma détermination, je n'aurais sûrement pas tenu jusque là.
Je m'extirpe soudainement de mes pensées lorsque je me rappelle de mon interlocutrice, j'ai tendance à parler un peu trop quand il s'agit de moi…

"Mais assez parlé de moi, tu disais avoir un alter à distance… En quoi consiste-t-il ? Je… Merde, je recommence. Tu sais, j'ai fais mon stage chez Gunhead, si tu veux je pourrais te montrer quelques trucs de self-défense."

Je lui souris avec gentillesse, pour lui montrer que je ne la prend pas de haut… Car je sais que c'est quelque chose que je détesterais.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka Kugi
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: Nanail Queen
Expérience: 35/300
Alter: Bombernails
Rang D





Naoka Kugi
Rang D
Ven 12 Juin - 22:41
ft. Chiruki Issuo
Résumé.
Le Sport c'est la vie, et la vie c'est des rencontres
Cette Chiruki, elle était décidément d’une gentillesse insoupçonnée. Beaucoup d’autres m’aurait déjà jeté, mais elle continuait poliment de m’écouter. Me répondant même très gentiment et poliment. En même temps je l’avais relancé vers un sujet qui la concernait. C’était sûrement plus simple pour elle d’interagir la-dessus.

- Oui… Mon physique actuel est totalement différent de celui que j'avais lorsque je suis entrée à Yuei. J'ai travaillé dur et j'ai été beaucoup aidée pour en arriver là.

Elle à l’air contente d’elle et je peux la comprendre. Si j’avais pu avoir d’aussi beaux résultats visuels, j’aurai sûrement emmerdé tout Yuei pour leur faire admirer mes progrès.

- Mon alter ne me permet que de tirer des projectiles lumineux à grande distance et j'ai vite constaté que ça ne suffisait pas… Alors j'ai fais en sorte de devenir redoutable au corps à corps pour ne plus me faire avoir à chaque fois qu'un adversaire comprenait comment m'atteindre…

Alors la j’étais jalouse, son alter semblait être très semblable au mien, mais en mieux. Elle tire des projectiles de lumière donc elle devait avoir beaucoup moins de limite de recharge que moi. Et en plus elle devait sûrement faire plus mal. Ma jalousie venait très intensément de se manifester.

- Mais assez parlé de moi, tu disais avoir un alter à distance… En quoi consiste-t-il ? Je…

Elle s’était coupé avant de se raviser. Étonnant, mais rien de bien méchant.

- Tu sais, j'ai fais mon stage chez Gunhead, si tu veux je pourrais te montrer quelques trucs de self-défense.

Elle était prête à me donner gratos des conseils comme ça ? Mais c’était vraiment la personne la plus gentille du monde.

- Oh, mon alter ? Je te préviens il est très visuel, y en a que ça dégoûte un peu.

Puis j’ai fait décapsuler mon pouce gauche comme une canette de Coca, avant de le projeter dans un arbre non loin pour le planter. Il s’est très légèrement enfoncé. Suffisamment pour rester coincé dedans.

- Il faut que j’attende un peu pour que mon ongle repousse. Et je peux aussi le faire avec mes ongles de pieds. Je pense que ça ressemble au tien. Mais en moins pratique vue que je suis limitée à vingt cartouches.

J’étais assez satisfaite de ma petite démonstration. Visuellement ça déchire pas mal.

- T’as fait un stage chez Gunhead ? Mais c’est ouf ! T’as du trop apprendre des techniques de bagarres ultra efficace.

Tout en disant cela, je mimais des coups de poing dans le vide. Comme une enfant.

- Mais ce serait ouf si je pouvais apprendre deux-trois trucs ! Faudra qu’on s’organise un entraînement commun à l’école pour que tu m’apprennes ça ! Après ton entraînement tu dois être fatiguée. Je tiens à ménager ma nouvelle pote.

Je l’avais qualifiée de pote sans sourciller. J’avais déjà confiance en cette fille que je connaissais pas. Cependant, je tenais quand même à un peu calmer le truc.

- Enfin, je suis désolée si ça te gêne mais j’ai tendance à vite m’accrocher au personne que je rencontre. Et toi je t’aime bien ma grande. Désolée pour toi !

J’ai quand même ri de bon cœur. J’étais contente de la rencontre que j’étais en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc-
Sauter vers: