-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleurs amis, meilleurs adversaires [Léo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 9 Mar - 12:36
Aslinn était inhabituellement réveillée pour une fin de journée. Elle regardait son reflet dans le miroir des vestiaires. Passait son doigt sur la cicatrice au coin de son œil et celle sur son ventre. Observait ses iris désormais dépareillés. Les muscles nouveaux sur tout son corps. Elle sourit.

Aujourd’hui, c’était un jour un peu spécial. Un mois après la rentrée, alors que les élèves de première année étaient en classe de neige, Aslinn avait demandé exceptionnellement à pouvoir s’entraîner après la fin des cours en réservant le terrain d’entraînement. Une demande qui était passée somme toute assez facilement. Était-ce parce qu’elle avait désormais une licence héroïque provisoire ? Parce qu’elle était en deuxième année ? Qu’elle avait fait ses preuves à Musutafu ? Ou bien, de façon moins flatteuse, parce que Léo l’accompagnait ?

Toujours était-il que leur professeure principale avait accepté, et que Mme Saha-Terra avait justement conservé l’arrangement du terrain utilisé pour les cours pratiques du jour des élèves de troisième année, elle qui d’habitude remettait la terre en place.

Avec un cliquetis satisfaisant, le mécanisme des gants se remit en place. L’électricité était chargée, les embobineurs étaient fonctionnels. Elle s’étira, doucement. Elle n’avait pas eu de pratique héroïque ou de cours d’EPS aujourd’hui, et cette moitié de semaine n’était pas destinée à son temps partiel chez Appolo. Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas s’échauffer. Léo en faisait probablement de même, actuellement.

Une fois ses étirements terminés, elle se redressa, balança dans le vide quelques coups de poing qui fendirent l’air avec un son des plus satisfaisants, et sourit. Elle enfonça sa casquette fermement contre sa tête, retira les embouts de caoutchouc au bout de ses cornes, vérifia la longueur de ses cheveux – mi-longs, comme elle le souhaitait – et passa enfin la porte du vestiaire des filles.


Les paysages que Mme Ayo créait étaient toujours spectaculaires, mais celui-ci avait quelque chose de particulier. Leurs senpai ayant effectués des exercices pratiques quelques heures plus tôt, certains rochers avaient conservé la trace de leur passage. Des marques de brûlures, des pierres pulvérisées, une toile d’araignée dans un coin, un monticule tranché proprement en deux… Et puis, il y avait l’heure. Elle n’était jamais venue sur le terrain à ce moment de la journée, et le coucher de soleil projetait une lumière orangée et dramatique sur l’ensemble de la scène.

Elle était toute excitée d’affronter pour la première fois depuis le début de leur première année son meilleur ami. C’était l’occasion pour l’un comme pour l’autre de montrer ce qu’ils avaient appris depuis. Pour tout dire, elle avait l’impression que chaque jour passé en stage avec Appolo la faisait progresser un peu plus, mais c’était une façon comme une autre de marquer le coup. Ce n’était pas une question de marquer précisément son amélioration. C’était un peu plus symbolique que ça.

Léo n’était visiblement pas encore sorti. Rapidement, l’Irlandaise grimpa à un monticule haut perché et commença à observer le terrain dans son intégralité. Elle finit rapidement par sentir, littéralement, Time Breaker arriver. Elle se retourna et l’interpella joyeusement.

"Qu’on aie bien les conditions en tête ! Le perdant paie au gagnant un thé gourmand du Kōcha Perché, ça te convient toujours ?"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mer 10 Mar - 13:25
Léo était vraiment enthousiaste en cette fin de la journée. Et ce n’était pas parce qu’il allait se reposer, au contraire. Il était tout excité à l’idée de se mettre sur la figure avec Aslinn. Amicalement bien sûr.
Il enfila son gilet, fit entrer ses pieds dans ses deux bottes, tira sur ses gants jusqu’aux poignets, et boucla sa ceinture. Il renfonca sa casquette sur sa tête et plaça ses lunettes par-dessus, dont l’élastique maintenait maintenant en place son couvre-chef. Il se regardait dans le miroir du vestiaire, souriant. Il était satisfait des petits ajouts qu’il avait faits à son costume pour marquer cette deuxième année. Plus confortable par endroit, c’était aussi une meilleure protection pour ses mains et pieds, tout comme une meilleure isolation tout court. Défendre son école sous une pluie froide, avec des mains et pieds gelés, ce n’était pas une expérience qui lui avait été agréable. Il n’avait pas eu beaucoup d’expériences avant ça qui avaient remis en doute le côté pratique de son costume, et il en avait bien pris note. Et enfin, en plus de tout ça, eh bien il était satisfait du résultat sur le plan esthétique.

Il échauffa chacun de ses membres, des chevilles aux poignets, n’omettant rien. Aslinn faisait sûrement la même chose, et ils n’avaient de toute façon pas de raison de ne pas le faire. Il exécutait ces mouvements assez machinalement, son esprit étant à moitié ailleurs, à penser encore à ce qui avait été vécu depuis leur rencontre. Nul doute qu’ils avaient beaucoup évolué depuis le jour où ils s’étaient rencontrés par hasard au Kōcha Perché. Même si le contexte était totalement amical, il se sentait un peu stressé en se disant qu’il devait montrer l’ensemble des progrès qu’il avait fait durant l’année passée dans cet unique combat. Il n’était pas concevable qu’Aslinn ait progressé plus vite que lui, il devait être à la hauteur.

Sorti des vestiaires, il se dirigea vers le terrain de terre. Il laissa paraitre un grand sourire quand son regard croisa celui de sa camarade.

« Toujours bon pour moi ! Tu peux déjà préparer l’argent ! » taquinait-il.

Loin de lui l’idée de se vanter d’être meilleur ce soir, ce n’était clairement pas gagné. Ce « gage » était surtout un petit enjeu rigolo pour les inciter un peu plus à faire de leur mieux. Les deux résultats lui conviendraient de toute façon, l’intérêt de cet affrontement n’était pas dans la victoire ou la défaite. Mais à choisir, il prenait la victoire.

Il grimpa sur un autre monticule d’une hauteur similaire, fixant l’irlandaise. Il put à son tour apprécier l’ambiance du terrain sur lequel ils allaient se battre, incluant ces traces de combat un peu partout, et le ciel qui se colorait au coucher du soleil. Il se mit un peu de profil, plia ses jambes et baissa beaucoup son bassin tout en penchant un peu son corps vers l’avant, un bras vers l’avant et un vers l’arrière, prêt à en découdre. Une silhouette basse qui bénéficiait de sa petite taille. Une pose qu’il n’avait jamais essayé, mais qu’il espérait plus difficile à appréhender.

« Ready when you are ! »



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 11 Mar - 12:07
Léo eut à peine le temps de finir de dire "Ready" que Aslinn avait déjà enfoncé ses lunettes sur ses yeux et amorcé son attaque.

Ce n’était pas comme lorsqu’ils affrontaient des super-vilains, des étudiants de Yuei… Ou même des camarades de Shiketsu. Ils connaissaient parfaitement les techniques de l’un et de l’autre, leur style de combat, et leur manière depenser. Aslinn connaissait la circonférence maximale des Time Rooms, leur vitesse de déplacement, la manière dont Léo utilisait son yo-yo, les prises de judo qu’il connaissait. Et Léo savait à partir de quelle quantité de laine Aslinn commençait à s’endormir, jusqu’où elle pouvait la tirer, la force que ses gants pouvaient déployer, sa façon d’aborder un combat.

Et pour cette raison, Aslinn avait décidé de commencer d’une façon peu habituelle. En temps normal elle ouvrait un affrontement en utilisant des bases de karaté pour saisir le rythme de l’adversaire, puis une fois à l’aise ou mise face à un mur, elle se lançait dans des improvisations moins scolaires et prévisibles. Aujourd’hui, au moins pour ce premier échange de coups, elle sautait l’étape conventionnelle et passait directement à ce que Iku appelait "Faire des choses imprévues et stupides".

Mais peut-être pas si stupide que ça, au final. Aslinn avait bondi, mais pas dans la direction de Léo. D’abord une hauteur moins élevée, pour se retrouver dans l’angle mort. Puis elle se mit à grimper à toute allure sur le monticule de son ami. Lorsque ses mains s’agrippèrent au rebord, elle se hissa tout en balançant un grand coup de pied rasant vers son camarade.

Aslinn avait établi une règle d’or pour ce qui était de faire face à Léo. Ne jamais se retrouver en l’air. Même si elle se lançait dans un combat aérien, elle devait à tout prix garder un point d’accroche avec sa laine ou autre. La distance n’importait pas vraiment, contre lui, mais s’il réussissait à piéger son adversaire dans une slow room alors qu’il se trouvait en l’air, sans possibilité de se réorienter… Alors le combat était pour ainsi dire fini.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 13 Mar - 20:58
Aslinn n’avait même pas répondu par des mots, elle s’était contentée de s’élancer. Ça lui convenait tout autant. Elle était descendue et se dirigeait vers son monticule dans un angle où il ne pouvait la voir. Il ne pouvait pas savoir ce qu’elle préparait, mais de ce qu’il savait il n’y avait pas trop de possibilités inquiétantes. Soit elle allait attendre que Léo descende, soit elle comptait elle-même monter. Et ce fut la deuxième possibilité qui fut la bonne. Après avoir rasé le bord de sa plateforme du pied, elle arriva à sa hauteur et ne perdit pas de temps pour l’assaillir.

Léo faisait son possible pour en bloquer un maximum, pensant que sa plus petite taille lui était bénéfique pour réduire les angles. Mais Aslinn tapait fort. Elle avait une meilleure force de frappe que lui, et il allait être difficile de tenir longtemps sur un échange direct. Il allait devoir trouver d’autres façons de faire la différence. Et il serait dangereux de commencer à utiliser son alter dès le début du combat. Qu’il fasse une utilisation instantanée ou prolongée ne changeait pas grand-chose en termes de fatigue. Pour un petit échange de début de combat, ça ne valait pas forcément le coup, il préférait économiser ses forces.

Il reculait progressivement, perdant du terrain. Tomber et faire un roulé-boulé jusqu’au sol ne l’intéressait pas, et Aslinn en profiterait sûrement pour prendre un avantage conséquent. Ou alors…
Ses bras n’arrêtèrent pas le prochain coup. Il lui fit perdre l’équilibre au bord du gouffre, et il se laissa tomber. De sa main droite, il dégaina son yo-yo, qu’il avait saisi pendant la frappe. Dans sa chute, il le fit tournoyer au-dessus de sa tête brièvement et l’envoya pour attraper un membre de son adversaire et l’entraîner dans sa chute. Il sera sur le sol avant elle pour l’accueillir.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 18 Mar - 11:17
Aslinn était en train d’imposer son rythme. Ce genre de corps-à-corps était à son avantage, et dans le pire des cas, Léo devrait probablement utiliser son Alter pour s’en sortir. L’Irlandaise l’accula, petit à petit, jusqu’à ce qu’il lui soit impossible de reculer. Elle lança un coup de poing direct et...

Le yo-yo s’enroula autour de la cheville d’Aslinn avec une vitesse et une précision remarquable. Alors qu’elle chutait, elle envoya un filament de laine qui fendit l’air avant de s’enrouler autour du pilier sur lequel ils se trouvaient précédemment. Elle plaça ses pieds contre la paroi, et après un petit temps de friction, s’arrêta contre cette dernière. Le yo-yo tirait toujours contre sa cheville, mais la plaque de métal et la laine empêchaient le filin de trop couper sa circulation sanguine.

Elle adressa un grand sourire à son camarade.

"C’était risqué, ça !"

Des petites étincelles électriques crépitèrent autour de ses cornes. Un effet à moitié impressionnant… Mais c’était plus pour la pression qu’autre chose.

"Et je ne parle pas de la chute. Tu devrais lâcher le yo-yo, Léo !"

Si le coup de pression réussissait, elle aurait privé Léo de son arme. Sinon… Et bien il aurait une petite piqûre de rappel. Elle n’était toujours pas vraiment à l’aise avec son électricité, mais le contexte plus détendu l’aidait un peu.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 20 Mar - 11:33
Bons réflexes. La prise était bonne mais la laine lancée par Aslinn lui évita une chute, et ce qui aurait suivi derrière. Dommage, mais ça aurait été un peu simple. Léo aperçut la lumière de petites étincelles au niveau des cornes de l’irlandaise, suivis d’une petite menace orale. Comptait-elle vraiment utiliser son électricité ? Ou aurait-elle recours à du bluff malgré le trauma qui y est lié, dans un contexte de combat amical ? Difficile à dire. Les deux lui semblaient plausibles. Léo mesurait le risque de ses actions, et insister ici ne semblait pas valoir le coup, il y avait trop à perdre et pas assez à gagner. Le temps qu’il y réfléchissait, il ne tirait plus sur le yo-yo, fixant son amie. Il donna un coup de pied dans le sol, faisant lever une petite motte de terre. Il desserra le jouet qui lâcha ainsi la cheville, et commença à se rembobiner…

« Alright, alright… »

Il ne devait pas laisser passer cette occasion. Il se baissa pour coincer dans la terre la sangle de son gadget, puis saisit le petit bloc. Si elle n’entourait pas son doigt, ça perdrait en précision et il ne pourrait plus utiliser les capteurs internes pour le rembobiner, le serrer, ou le desserrer. Mais en contrepartie, la terre était moins conductrice, et c’était plus simple à lâcher en cas d’urgence que retirer un anneau.

« But how 'bout that ? »

Il tourna sur lui-même, ramenant le câble vers l’arrière, puis le relançant vers l’avant, lui conférant un nouvel élan. Le but n’était plus d’attraper, juste de frapper.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 2 Avr - 19:46
Elle braquait son regard doré sur lui. Elle ne souhaitait pas utiliser son électricité, à vrai dire. C’était plus du bluff qu’autre chose, mais ça semblait avoir fonctionné… Du moins en apparence. Quand bien même elle sentait sa cheville se libérer, le petit tour d’escamotage de son ami n’était pas passé inaperçu. Elle restait aux aguets, se préparant au prochain coup fourré… Et il arriva.

Le yo-yo fendit l’air avec la force et la vitesse qu’elle pouvait attendre de Léo en temps normal. L’irlandaise bougea sa tête, un poil trop lentement. Elle sentit l’objet égratigner sa joue, et l’odeur de son propre sang lui monta aux narines. Aussitôt, elle se détacha de la laine qui la retenait au pilier et commença à glisser le long de ce dernier. Elle devait prendre un risque. Avec un grand sourire, elle arma ses bras.

"Double..."

La réception serait plus compliquée sans ses mains libres, mais en faisant ça, elle doublait ses chances de toucher.

"Wool Whip !"

Les traits de laine partirent et fendirent l’air exactement comme elle le souhaitait, un sur chaque côté de Léo. Elle repensa à l’état de cette technique, il y a un semestre de ça. De ses échecs une fois sur trois. Puis sur deux. Et, enfin, elle était devenue capable d’utiliser ce coup spécial dans n’importe quelle situation.

Comment son ami allait-il réagir face à ça ?


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 14 Mai - 16:01
Le yo-yo frôla l’irlandaise pour frapper la terre derrière elle. Après l’impact, celui-ci chuta derrière elle. Aslinn ne comptait pas attendre son propre atterrissage pour passer à l’action. Bras armés, elle envoya de la laine de chaque côté de Léo. Une nouvelle utilisation du Wool Whip… Il allait devoir commencer à utiliser son alter à son tour s’il ne voulait pas se laisser surpasser.

Une Time Room se forma entre les deux élèves, comme une barre horizontale un peu épaisse. Une ligne qui transperçait chacune des deux courbes laineuses. Ainsi, leur trajectoire sera plus difficilement et plus lentement ajustable. Léo plaça ses doigts sur ses lunettes pour les faire descendre au niveau de ses yeux, puis fonça en avant. Basculant son corps vers l’arrière pour glisser comme le footballer qu’il n’était pas sous la Room qu’il venait de créer, il prit ensuite appui sur ses mains pour se relever aussi rapidement qu’il pouvait pour continuer sa route vers Aslinn.

« Hi », souriait-il.

Il exécuta une petite pression des quatre autres doigts de sa main gauche sur son pouce, consécutivement. Puis de l’autre main il tira le yo-yo vers lui et l’attrapa sans pouvoir se prendre le temps de le rembobiner. Et enfin, revenant à la main gauche, il chercha à frapper Aslinn du poing. L’attaquer au corps à corps était dangereux, mais la distance n’était pas forcément à son avantage non plus. Pour l’instant, il allait juste devoir être plus malin et se contenter des ouvertures qui s’offrent à lui.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 20 Mai - 2:12
Elle agita inutilement ses fouets ralentis dans l’air. "À quoi tu joues, imbécile ? Tu sais très bien ce que tu devrais faire dans cette situation, calme-toi !" Son esprit réagissait un peu avant son corps, sur le coup. Depuis que son odorat avait émergé, son instinct de proie s’était fait de plus en plus présent. Et dans ce genre de situations, il n’aidait pas. Elle paniquait un peu, et avait un besoin irrépressible de fuir… Mais elle devait lutter contre ses nouveaux réflexes. Surpasser la peur, agir rationnellement.

Rembobiner la laine.

Et, avant qu’il n’arrive à son niveau, se mettre en position et...

"...!"

Le sifflement attira son attention. "Derrière-toi ! Danger !" lui hurlait tout son être. Elle bougea la tête, par instinct, et le yo-yo passa… Bien loin d’elle.

"Fuck."

Il rembobinait juste son arme ! Ce n’était même pas une vraie feinte, elle avait juste paniqué ! Et maintenant, Léo allait bien sûr profiter de la feinte. Un premier coup de poing, qui fit mouche. Un autre suivit, mais avant le troisième, elle parvint à se ressaisir. Il y avait une différence de gabarit évidente entre eux, et Time Breaker frappait clairement moins fort que Shrimp Knight, mais il restait un apprenti héroïque. Elle sentait passer ses offensives, et sur le long terme, ce genre d’assauts finirait par la mettre au sol.

Mais maintenant, comment répliquer ? En y allant à fond, évidemment. Si cet échange au corps-à-corps se prolongeait, Léo allait finir par comprendre que c’était une très mauvaise idée et reprendre ses distances ou, pire, utiliser son Alter. Mieux valait prendre le bras pendant qu’il tendait la main.

Elle dévia un coup et l’électricité crépita après une pression sur sa paume. Aslinn sentit le courant traverser les muscles de son bras gauche. Cette puissance brute… Elle avait toujours du mal à croire que toute cette électricité, certes accumulée pendant plusieurs minutes, venait d’elle à 100%. Mais l’heure n’était pas à ce genre de réflexion. Ce pouvoir… Si la machine de Mechanoclad le contrôlait, elle était prête à l’utiliser, même dans ce genre de combats amicaux.

"Tri-tonnerre !"

Campant fermement ses jambes dans le sol, véritables appuis inflexibles, elle envoya rapidement trois coups de poing électrique vers son ami. Un en direction de l’abdomen, le suivant vers le sternum, et le dernier dans la poitrine. Un enchaînement redoutable, qui remontait le long du corps de l’adversaire. Comme toujours, chacun de ses gants était à usage unique. Mais si ne serait-ce qu’un seul de ses coups passait, elle voyait ça comme une utilisation pertinente de ses ressources.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 28 Mai - 20:14
Time Breaker réussit enfin à porter des coups concrets. Ils ne s’étaient pas encore beaucoup touchés depuis le début du combat. Une situation avantageuse qu’il aurait aimé conserver.

Cette fois-ci elle allait frapper pour de vrai. Ça devait arriver. Un atout qu’elle avait développé durant l’année passée. Et ça semblait pourtant partir de loin. Heureusement, cette énergie était préparée à l’avance et elle ne pouvait charger son équipement en plein combat.
Léo sentit l’électricité crépiter.

« I don’t like this part of my Quirk. At all. Back then, I wasn’t ready. »

Il plaçait sa main terreuse devant lui pour se protéger, souriant malgré les ennuis qui arrivaient. Pourquoi il souriait ? Il ne le savait pas et il n’avait pas le temps d’évaluer pourquoi. Il devait faire attention à ne pas se laisser déconcentré en se remémorant les moments qu’ils avaient vécu, mais il ne pouvait s’en empêcher.

« Tri-tonnerre ! »

Le premier coup de l’irlandaise frappa la paume du britannique. La terre qu’il restait isolait une partie des dégâts mais… ce n’était pas du tout suffisant. Rien qu’en se ruant vers elle juste avant, la moitié de cette terre était tombée. Sa main était mal protégée, et il sentit le courant traverser son corps, lâchant un petit cri long et inconstant. Il savait à ce moment-là que les prochaines secondes seraient désagréables, et tout cela était sans ajouter la force brute d’Aslinn à l’équation.

C’était absolument désagréable. Ses cheveux s’étaient hérissés sur son crâne, mais ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus à cet instant. Un de ses genoux tomba au sol et il reprenait lourdement sa respiration. Il était vulnérable, il devait se tirer. C’était dangereux. Au même moment, il sentait également des vibrations dans sa main, mais ils avaient une toute autre origine.
Elle était là.

Son corps s’enveloppa d’un voile qu’il ne laissa qu’un court instant, gagnant littéralement du temps pour se reprendre, et sauter. À cet instant, un objet plat et métallique passa sous son corps avant que Léo n’atterrisse dessus et s’éloigne de son opposante. Une pression successive de chaque doigt de sa main sur son pouce, c’était une commande de pilotage automatique qui était programmée dans ses gants. Une fois le signal envoyé, le véhicule cherchait à se diriger vers le gant en évitant les éventuels obstacles. Puis quand elle était proche, un signal était ensuite envoyé à la main de Léo pour l’avertir sans qu’il n’ait à regarder constamment autour de lui. Il s’agissait de la Planc’Haru’lette, sans roulettes. Ne sachant s’il allait tenir longtemps le corps à cops il avait préféré prendre ses précautions et l’appeler pendant son approche précédente.

Il ne tenait pas très bien sur l’engin, il était encore un peu secoué. Mais le piloter demandait des mouvements moins épuisants que s’il courrait simplement. Forcer l’attaque électrique d’Aslinn lui avait semblé être un mal nécessaire. Il valait mieux le faire à un moment du combat qui n’était pas crucial. Il aurait pu perdre directement le duel si cette technique avait été utilisée plus tard. Il rembobina enfin son yo-yo, pour de vrai.
C’était à son tour de frapper. Maintenant qu’elle s’était déchargée, le mieux aurait été qu’il la frappe directement tant qu’il était proche d’elle, mais il n’aurait pas pu reprendre facilement l’ascendant sans prendre le temps de se remettre de ce court échange. Il plia son bras tout en fermant la main contenant le yo-yo, puis le déplia tout en le faisant tourner autour de son épaule, laissant le jouet décrire une roue. Léo tournait autour d’Aslinn à vitesse moyenne, montrant clairement une intention de passer à l’attaque. Tenter de l’emmêler était dangereux, il devait se contenter de frapper, rembobiner, frapper. S’y attendait-elle ?

« Here I come, Curly Locks. Time Breaking Hissatsu : Hakai Danmaku ! »

Le yo-yo fut lancé vers sa camarade en suivant une trajectoire quasiment droite. Léo était concentré, attendant le bon timing. Après une partie du chemin parcourue, une nouvelle Room se forma entre eux, accélérant subitement le projectile avec cette nouvelle prise de vitesse. On rembobine, et on recommence avec la même vitesse. Mais cette fois-ci ce sera une transition sur un ralentissement si elle restait immobile, au cas où elle espérait l’attraper. L’objectif était de continuer de frapper en ne faisant que casser le rythme de ses attaques. Est-ce que la fois suivante il garderait la même vitesse tout le long ? Ou est-ce que ce sera une accélération ? Ou un ralentissement ? Le temps lui-même faisait le yo-yo.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 23 Juin - 19:22
Touché. Le gantelet gauche était vidé. Plus que trois décharges. Quatre, si elle parvenait à gagner assez de temps pour utiliser le châtiment tonitruant… Et surtout, pour se préparer psychologiquement à l’utiliser contre Léo. Non, si elle voulait utiliser sa technique secrète, elle devait préparer le terrain, répandre de la laine pour atténuer le choc et étendre sa zone d’action. Elle ne se sentait pas assez à l’aise pour le frapper directement avec son électricité. De préférence, elle aurait voulu en finir sans avoir à l’utiliser. Son ami avait pris le Tri-Tonnerre plus ou moins de plein fouet. Sur les trois coups qui lui restaient, elle avait peut-être besoin d’en placer… Deux. Oui, deux. Ce qui lui laissait un coup en stock pour se défendre ou se mouvoir.

Iku avait beau être une crevette-pistolet, de leur trio, c’était l’Alter d’Aslinn qui fonctionnait le plus comme un revolver. Une fois ses coups tirés, les balles disparaissaient. Fort heureusement, si elle ne pouvait tirer que cinq fois avec son électricité, sa laine, elle, était devenue une mitrailleuse, à force d’entraînement. Elle allait enchaîner. Attraper Léo, rembobiner, et lui envoyer la décharge contenue dans son poing droit. Et… Elle n’en eut pas le temps.

Sortie de nulle part, la planche volante de son ami le rendit d’un coup bien plus rapide et mobile qu’auparavant. Elle découvrait ce nouveau tour à l’instant. Il s’était bien gardé de lui en parler ! Elle sourit en remontant sa garde. Un coup, deux coups, trois coups. Elle en déviait certains avec ses gantelets, d’autres venaient la frapper de tous les côtés. Le décalage temporel était un atout contre lequel elle ne pouvait rien faire. Bon, ce n’était pas un coup de yo-yo qui allait venir à bout d’elle. Mais elle s’épuisait pour rien. Que faire ? Essayer de l'attraper avec des Wool Whip ? Tenter le diable et bondir sur lui avec une impulsion de ses bottes ? Elle avait sacrément envie d’essayer quelque chose comme ça.

Mais si elle faisait un Wool Whip, Léo éviterait sans souci et foncerait au corps-à-corps avant qu’elle n’aie le temps de faire quoi que ce soit, ou bien il les ralentirait, comme tout à l’heure. Et si elle sautait vers lui, c’était la fin de tout, elle l’avait déjà établi. Tout en esquivant de peu un coup qui visait sa tête, Aslinn se mit à réfléchir. Chose rare, mais son instinct lui avait joué des tours il y a à peine 20 secondes, elle ne souhaitait pas commettre une erreur à nouveau.

"Bon !"

Après avoir dévié un nouvel assaut au yo-yo, l’Irlandaise braqua ses deux poings en direction du britannique. Elle plaça ses pouces contre la première phalange de ses majeurs, appuya et…

"Wool Cannon !"

La laine qu’elle avait rembobinée quelques instants plus tôt fusa en deux boules compactes. Jaillissant de ses gants, c’était l’une des nouvelles fonctions de la version améliorée de ses équipements. Oroshine était décidément un génie. Et bien sûr, elle avait fait en sorte de ne pas en parler à Léo. Mais évidemment, deux boulets de laine, bien que doux, étaient lents et peu précis. Elle ne cherchait pas à vaincre Léo avec ce coup, juste à le distraire. D’un mouvement des orteils, elle activa sa botte gauche. L’électricité jaillit, elle sentit le courant traverser toute sa jambe. Elle fléchit la jambe, la détendit et se propulsa… En arrière.

"Attrape-moi si tu peux !"

Elle envoya un fouet de laine autour d’un pilier, et rembobina. Après quelques mètres, elle se détacha complètement de ce filament de laine et en projeta un autre, sur un autre promontoire. Elle fusait véritablement à travers les airs, usant de mouvements de balancier et de rembobinages stratégiques pour aller toujours plus vite, emprunter des virages serrés… Elle remerciait sa prévoyance et ses lunettes de protection. Et, surtout, elle remerciait ses séances d’entraînement inlassable. Elle avait certes un temps limité, la faute au sommeil… Mais quand elle se déplaçait comme ça, elle se sentait vraiment comme une héroïne. Maintenant, ne restait plus qu’à voir comment Léo gérerait la situation, maintenant qu’elle zigzaguait dans le labyrinthe de pierre en répandant sa laine partout...


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 17 Juil - 15:21
Cet assaut de Léo était également épuisant pour lui, mais restait rentable tant qu’Aslinn ne bougeait ou ne contre-attaquait pas. Après avoir esquivé un des coups, elle se mit à viser le britannique avec ses bras.

« Wool Cannon ! »

Deux boules de laines furent lancées vers lui. Léo arrêta immédiatement son attaque et exécuta un mouvement brusque de sa planche pour esquiver celle qui le menaçait. Il ne connaissait pas ce coup, comme quoi chacun avait ses petits secrets. Mais l’irlandaise en profita pour détaler, le défiant de l’attraper. Avec son équipement ainsi que le travail qu’elle a effectué sur son alter, sa mobilité devenait plutôt incroyable. Mais Léo était rapide aussi, ça ne suffirait pas pour lui échapper. Et elle le savait. Léo pouvait essayer de la poursuivre, de l’attendre à des tournants, ou quoique ce soit d’autres, elle parvenait toujours à l’éviter ou le semer. Parce qu’elle possédait quelque chose que son ami ne possédait pas.
L’odorat.

Un grand atout qu’elle ne se privait pas d’utiliser. Les mutants sont des adversaires extraordinaires. Toutefois, l’odorat avait des points faibles. Et c’était le travail du meneur du groupe d’exploiter ce type de failles. En réalité, il n’était pas certain de celui-ci, et il ne pourrait pas forcément jouer dessus d’ici la fin de leur diplôme. Cela fonctionnerait car ce sens était encore en train de se développer. L’alter de Lucie permet directement de ressentir la présence des gens dans l’espace, comme si elle les « voyait », même en leur tournant le dos. Toutefois, son pouvoir perdait en précision dans les foules et elle doit prendre le temps de se concentrer pour identifier une personne en particulier. Aslinn peut-elle se le permettre dans une situation ? Ici il ne s’agissait pas d’une foule, mais contrairement à la cadette Oxton cette sensibilité n’était pas non plus le fondement de son alter. Ça valait le coup d’essayer.

Léo ralentit temporairement la vitesse de sa planche et attrapa sa casquette. Avec son yo-yo il l’entoura et serra suffisamment pour qu’elle ne parte pas. Relançant la machine, il fit tournoyer le câble en maintenant le couvre-chef le plus loin qu’il le pouvait. Son odeur était imprégnée sur chacun de ses vêtements et accessoires. Il y avait maintenant deux objets mouvants avec l’odeur de Léo. Il reprit la course-poursuite et s’approcha d’Aslinn du mieux qu’il pouvait. Il desserra le câble, et la casquette fut lancée rapidement dans sa direction, légèrement sur le côté, afin de l’inciter à tourner dans la position qu’il souhaitait. La source d’odeur était posée sur le sol, et tant qu’il maintenaint l’étudiante dans ce coin, il espérait qu’elle soit réticente à l’idée d’emprunter à nouveau ce croisement. Poursuivant vers la direction où il essayait de l’amener, il entreprit le même scénario avec l’un de ses gants. Avec ces deux balises odorantes placées pour perturber ses sens, il descendit de sa planche après l’avoir repérée, pour une troisième balise qui bloquerait une de ses échappatoires. Il tentait maintenant d’arriver de face pour frapper, prêt à ajuster son timing avec une Room si c’était nécessaire.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: