-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleurs amis, meilleurs adversaires [Léo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 17 Juil - 17:35
La sensation était grisante. Évoluer ainsi à travers les monticules, sans toucher le sol, la faisait presque rire tant c’était agréable. Le vent fouettait son visage, elle sentait tout son corps frémir quand elle s'approchait du sol avant de remonter d'un coup... Malheureusement, et quand bien même les rembobineurs doublaient aisément son temps et son aisance de déplacement… Ses yeux commençaient à picoter. Signe qu’il serait probablement intelligent de s’interrompre pendant un temps.

Mais pouvait-elle se le permettre ? Elle renifla l’air et...

"Ya lil’ shit..."

Diviser son odeur. Léo était décidément bien trop malin. Voilà qui compliquait les choses. Fort heureusement, elle était particulièrement habituée à l’odeur de son meilleur ami. Elle arrivait à distinguer le nombre, ce qui bougeait ou non et…

Elle effectua un tournant un peu trop brutal et se sépara de sa laine d’un coup, roulant au sol. Aslinn se retrouvait au sol, bien punie à force d’essayer de faire dans le multitâche. Elle se releva rapidement en s’essuyant. Pas de trace de Léo. Elle ferma les yeux. 3… 4 odeurs ? Dont deux en mouvement ? Peut-être trois ?

"Got me good."

Sa petite cabriole avait mis un peu de terre dans ses narines, son odorat n’était pas au top actuellement. Mais au moins, elle était à peu près sûre de la distance, à défaut de la position. Et elle était donc sûre de pouvoir mettre en place ce qu’elle voulait, ça ne prendrait pas longtemps. Ensuite, elle attendrait sagement Time Breaker.




Voilà qu’il arrivait. Juste à temps, elle avait fini depuis quelques secondes de se préparer.

Aslinn, et plus exactement, Aslinn très légèrement fatiguée par son Alter, n’était pas une personne très difficile à lire. Son ventre grondait quand elle avait faim, elle rougissait quand elle regardait longtemps la fille qui lui plaisait, elle sautillait sur place quand elle avait envie de courir…

Et quand elle avait une idée amusante en tête, comme là, elle avait du mal à le cacher. Pour cette raison, alors que Léo chargeait et que, difficilement, elle bloquait son attaque, elle ne pouvait pas s’empêcher d’afficher un grand rictus idiot. Une véritable génie du combat.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 19 Juil - 11:26
Aslinn était enfin en visuel. Elle ne semblait plus chercher à fuir, la stratégie de Léo avait dû la faire changer d’avis. Dommage qu’elle s’était arrêtée, la surprise n’était donc pas totale. Peut-être qu’il aurait dû se contenter de la faire courir ? Sa planche se fatiguerait moins vite qu’elle, et la suite aurait été plus simple si son jeu de jambes était moins performant. Mais il y pensait seulement maintenant, avec un peu de recul. Il voulait vraiment affronter Aslinn, et une idée comme ça ne lui était donc même pas venue. Armant son coude vers l’arrière, il frappa l’irlandaise, qui réussit tant bien que mal à bloquer le coup. Mais quelque chose n’allait pas.

Elle souriait. Un peu trop fort. Ça ne semblait pas vouloir dire « Ha, you got me there, Léo » mais plutôt « Ha, I got you there, Léo ». Something’s off. Elle ne savait pas faire semblant, mais du coup le britannique était vraiment intrigué. Il lui sourit également.

« What are you up to, Aslinn ? »

Il désengagea et bondit en arrière, recula de trois pas de plus, et restait attentif aux alentours. Rien de particulier sur Aslinn. Rien qu’elle semblait avoir posé sur son coude pendant qu’il frappait ou même sur le reste de son corps, d’un coup d’œil rapide. Il ne voyait rien non plus autour de lui. Il aurait pensé à une sorte de piège à laine, mais ça ne semble pas être le cas. Ou alors elle avait caché ça subtilement, et en peu de temps. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, et ça commençait à l’inquiéter. Son sourire s’éteint et il montra une mine plus sérieuse.

« Show me. »

Il restait aux aguets, continuant à se creuser la tête. Il espérait pouvoir réagir à temps, quoi qu’elle cache.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 28 Aoû - 13:31
Léo la connaissait peut-être un peu trop bien. C’était le souci d’affronter son meilleur ami. Non pas qu’elle aurait imaginé pouvoir berner de bout en bout quelqu’un comme lui. Mais juste garder le secret pendant plus de 10 secondes. Maudite soit son expressivité. Elle gloussa un peu.

"I won’t. Tu devras trouver toi-même."

Ce n’était pas vraiment le genre de surprise qui avait du sens si elle était révélée. Combat amical, mais combat malgré tout. Elle l’aurait, ce thé gourmand. Et même si son ton était joueur, depuis le début elle y allait à fond. L’exercice n’aurait pas de sens, sans ça. L’irlandaise remonta sa garde.

Une décharge lancée avec le poing gauche pour frapper, une autre avec la jambe gauche pour esquiver un coup. Aslinn fit glisser sa jambe droite devant elle, et plaça son poing droit serré vers le bas et en avant. Son bras gauche était armé vers l’arrière, main ouverte. Une posture en Manji-Gamae, qui lui permettrait d’utiliser au mieux ses équipements encore chargés. Elle devait y aller mollo avec la laine. Et elle doutait de réussir à toucher avec son Châtiment Tonitruant. La jeune héroïne avait encore du mal, psychologiquement parlant, avec ce coup, et il était trop lent à se déclencher pour que Time Breaker soit touché de façon efficace.

Ses yeux dorés étaient rivés sur son ami. Que faire ? Valait-il mieux tenter un assaut ? Ou attendre ? Son adversaire semblait craindre son plan, peut-être qu’il ne passerait pas à l’attaque. Alors quoi, utiliser la charge restant dans sa jambe gauche pour clore la distance d’un coup ? Peut-être y mêler un Éclair Bondissant, pour tenter de frapper dans le même mouvement… Non, Léo était trop tendu, ce genre de coups spéciaux, sans préparation, ne le toucherait pas. Et si elle ratait ses décharges restantes, la victoire lui filerait entre les doigts.

Non, il était plus pertinent d’attendre le prochain coup de Léo.

"Now, come !"

Elle adressa, en même temps que ces mot, un geste de la tête à son ami. De quoi le provoquer un peu.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 17 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mar 31 Aoû - 17:15
Forcément, demander gentiment n’allait pas lui donner la réponse. Il aurait essayé. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Un piège ? Un trou sous une terre instable ? Ça semblait peu probable. De fins fils de laine un peu partout pour le piéger ? Plus probable, mais aurait-elle vraiment eu le temps de préparer une toile de laine, avec des câbles si fins qu’il ne pouvait les voir à l’œil nu, en l’air et sur le sol ? Dans le doute, il fallait partir du principe que oui, c’était comme ça que fonctionnait le raisonnement de Léo. Ce terrain n’était fait que de terre, il n’y avait pas mille possibilités. Si, d’une manière ou d’une autre, cette stratégie consistait à le piéger s’il s’approchait, le britannique n’avait pas beaucoup de solutions. Le yo-yo était assez peu envisageable dans cette situation où son amie était prête à intercepter n’importe quoi. Et maintenant, Aslinn l’incitait explicitement à venir. Léo laissait ses membres se baisser, ouvrant un peu sa garde.

« That’s easy for you to say. But I understand. You don’t want to fall into the trap I set up, do you ? »

Il employait une stratégie dont il n’avait pas vraiment l’habitude.

« You’re the one who’ll come. »

Est-ce que ça fonctionnerait ? Le garçon faisait des efforts.
Puis, sans prendre le temps de remettre sa garde, il fonça vers l’irlandaise, accélérant sa vitesse en appliquant son alter sur lui-même. Si elle avait installé quoi que ce soit, le plus prudent était peut-être de la retrouver au corps à corps et l’empêcher de faire quoi que ce soit de suspect. Et s’il y avait un piège sur la route, sa vitesse pouvait peut-être permettre de l’ignorer. Sans désactiver son alter, il chercha à frapper en continu, variant la zone cible à chaque coup.

« Time Breaking Hissatsu : Sonic Blows ! »



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 17 Nov - 15:27
Un piège ? Lui ? Voilà qui la prit un peu par surprise, l’espace d’une seconde. Après quoi, son instinct combatif reprit le dessus, quand Time Breaker fonça vers elle. Lorsque sa vitesse était ainsi doublée, elle avait bien du mal à garder le rythme. En temps normal, elle avait largement l’avantage dans ce genre de situation, mais la vitesse augmentée de son ami transcendait largement son avantage naturel physique.

Plusieurs coups passèrent sa garde. Les dégâts que Léo infligeait, petit à petit, sur son corps depuis le début du combat étaient en train d’atteindre un seuil désagréable, voire dangereux. Mais Aslinn ne tenta pas de sortir de ce corps-à-corps ou d’empêcher Léo de continuer son avancée.

Il était exactement là où elle le voulait. Aslinn était sérieuse, concentrée. Les prochaines secondes seraient cruciales.

"Percée..."

Aslinn pivota, armant son poing droit derrière elle. Une étincelle jaillit du gantelet. Sa troisième charge. Elle visait la tête. Avec cette Percée Tonnerre, elle allait en finir…

Ou pas.

L’étincelle disparut aussi vite qu’elle était apparue, alors qu’Aslinn frappait avec la paume de sa main gauche, en shotei uchi, visant le flanc de son ami. Son gantelet gauche était chargé d’énergie électrique.

"PAUME OURAGAN !"

Le piège se mettait en action. Lors du bref temps durant lequel Aslinn était à l’abri du regard de Léo, elle avait interverti les plaques électriques de ses gantelets, afin d'attirer l'attention de son adversaire sur un poing vidé de sa charge. C’était une feinte simple, mais si cela lui permettait d’asséner un coup électrique direct à Léo, ça en valait la peine.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 23 Avr - 16:30
Il continuait de frapper, tant qu’il ne voyait pas Aslinn céder. Mais frapper autant en continu le fatiguait plus vite que cela pouvait fatiguer l’irlandaise si elle était à sa place. Dans leur trio, Léo était celui qui s’approchait le moins d’un duelliste. Mais cet avantage octroyé par son boost de vitesse lui permettait surtout de voir à l’avance les éventuels coups fourrés qu’elle préparait.

Et lorsqu’elle tenta sa Percée Tonnerre, il était prêt. Agissant à l’instinct, elle allait utiliser sa dernière charge, que le britannique allait pouvoir facilement esquiver. Et à partir de là, il avait écarté les menaces principales de l’arsenal d’Aslinn.

Ou pas.

Léo tombait de haut lorsqu’il vit de l’électricité s’animer plus fort encore dans le gantelet gauche. Il avait pourtant bien pris la peine d’observer quelles charges elle avait utilisé. Alors, elle avait interchangé volontairement les plaques ? Mais pourquoi s’embêter à faire ça, personne ne…
La tête du trio réalisait en retard que ce n’était pas un petit bluff. C’était une stratégie réfléchie, qui a été pensée et adaptée spécifiquement pour leur combat. Quelque chose qui ne marcherait que contre quelqu’un qui la connaissait, et qui était suffisamment observateur pour que ça ait un impact. Quelque chose qui ne marcherait que contre Time Breaker. Le temps de le réaliser, il était déjà trop tard pour esquiver.

Mais le temps de le réaliser, il avait lui-même déjà agi. Prenant le coup dans le flan, Léo sentit la décharge frapper son corps tout étant éjecté sur un mètre. Ce dernier échange l’avait cette fois bien trop fatigué pour qu’il puisse se relever. Toutefois il ne s’était pas écroulé sans rien faire. Un câble s’était emmêlé autour des deux bras d’Aslinn, l’ensemble étant relié à l’index de l’apprenti héros au sol. Et avec la force qu’il restait, d’un mouvement de doigt, il serra le yo-yo pour immobiliser les membres antérieurs du mouton.

L’étudiant était faible mais toujours conscient. Regardant le ciel, il ne pouvait s’empêcher de penser à l’ironie de la situation. Poussés dans leurs retranchements, ils se sont tous les deux retrouvés à agir comme le faisait habituellement leur partenaire. Alors qu’elle avait pensé à un piège pour marquer son avantage, il avait agi par instinct dans l’urgence de la situation, se rendant à peine compte de ce qu’il faisait.

Mais… s’il avait plutôt frappé il aurait peut-être pu ne pas être le premier à tomber ? Il semblerait que son instinct à lui était plutôt de s’assurer d’empêcher l’ennemi d’agir encore. Mais il ne se demandait pas encore comment il avait fait pour mettre en place sa dernière action en si peu de temps.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 28 Juin - 23:56
Elle était au sol aussi. Affaiblie, mais toujours consciente, à genoux dans la terre battue. Ses bras étaient solidement ligotés. Et elle n’avait plus d’électricité dans les gants, pas moyen d’attaquer Léo par le biais de son propre yo-yo. Non pas que ce soit nécessaire.

Time Breaker était étalé par terre. L’irlandaise leva en l’air ses bras emmêlés et prit un ton joueur.

"Don’t even try to bullshit me into a draw, I totally won that. Good try, though !"

Elle éclata de rire, de bon cœur. Si on s’en fiait aux purs dégâts, elle avait gagné, oui. Léo avait touché plus souvent, mais un seul coup direct porté avec ses gantelets en valait bien 10 de la part du petit anglais. Quand bien même son Alter était surpuissant, probablement le meilleur pouvoir de toute leur promotion, il venait avec un contrecoup bien plus dévastateur que le sommeil ou la fatigue. Son corps figé. Tous les entraînements physiques du monde ne suffiraient pas à briser cette limite posée par son corps. Si encore il ne grandissait simplement pas… Mais avec son vieillissement arrêté, c’était des limites bien plus fortes qui lui étaient imposées.

Mais justement, son Alter… Aslinn regarda ses mains, fermement saucissonnées.

"Je dois admettre, par contre… Je n’ai même pas vu ton dernier coup ! Je t’ai jamais vu aussi rapide ! Enfin, pas vu. Ya know."

C’en était presque terrifiant. C’était peut-être une de ces fameuses Stop Rooms ?


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Jeu 30 Juin - 21:26
Léo reprenait son souffle, laissant planer quelques secondes la remarque d’Aslinn avant d’y répondre.

« Hey, if you can’t fight anymore… »

Il n’attendit pas plus d’une seconde avant de compléter.

« Just kidding ! You won it, it’s my loss », disait-il en lâchant lui aussi un rire.

Il valait mieux qu’il se corrige avant qu’elle ne vienne écraser son bide avec le pied.
Ça faisait mal de rire quand le corps était aussi exténué.

« Désolé pour ça, si tu peux attendre que je m’en remette pour que je te libère, s’il-te-plait… »

Il avait fait ça mieux qu’il ne le pensait, en ce temps record. Aslinn n’avait pas compris ce qui arrivait. Quelques secondes passèrent encore pendant que Léo respirait bruyamment. Puis, il plia une de ses mains pour tenter d’au moins lever son dos. Il serra les dents en prenant appui sur sa main gauche, puis arriva finalement à passer en position assise.

« Héhé, impressionnant hein ? » se vantait-il un peu.

Il en était réellement content, même si ça n’avait pas abouti à quelque chose aujourd’hui. Et ça venait avec une incontestable vérité. Il laissa un large sourire.

« Je n’ai. Aucune idée de comment j’ai fait ça. C’était même rapide pour moi, c’est à peine si je m’en suis rendu compte moi-même. »

Ce qui était un peu terrifiant. Perdre le contrôle de son alter ça pouvait être dangereux. Et il était bien placé pour le savoir.

« Est-ce que j’ai amélioré mon accélération ? Est-ce que je l’ai combiné avec une Stop Room -et donc que j’arrive à bien bouger en m’en servant- ? Est-ce que c’est une facette de mon alter que je ne connais pas ? »

Son pouvoir évoluait un peu dans tous les sens. Il s’était rendu compte il y a un an que ce n’était pas tout à fait ce qu’il pensait, alors qu’il lui collait à la peau depuis plus de dix ans. Peut-être était-ce quelque chose d’encore différent ? Dur à dire. Mais il finirait bien par le savoir.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 1 Juil - 2:41
L’Alter le plus fort de tous… Mais peut-être aussi le plus terrifiant. L’irlandaise hocha la tête, songeuse, en écoutant Léo parler de son pic de vitesse soudain. Bouger à l’instinct, Aslinn connaissait bien ça. C’était la même chose pour son Alter, il n’était pas rare que sa laine pousse par réflexe lorsqu’elle s’apprêtait à recevoir un coup. Et par le passé, elle avait intensifié son électricité à cause d’un accident bête et…

À bien y réfléchir, si Léo commençait à se déplacer tout en arrêtant le temps, et si Iku continuait d’augmenter la puissance brute de son Alter tout en bénéficiant de l’aspect utilitaire de ses évolutions récentes… Ne risquait-elle pas de se retrouver loin derrière ? C’était douloureux à admettre, mais elle avait sans nul doute atteint son maximum avec sa laine. Technique, quantité… Elle sentait également que, depuis quelque temps, elle n’arrivait plus à augmenter son maximum de laine produite avant de s’endormir comme une masse. Il y avait bien l’aspect utilitaire de ses mutations qu’elle pouvait développer, ainsi que sa force physique pure, mais là encore elle était probablement proche de son sommet.

Si elle ne voulait pas être un poids pour ses amis, le moment viendrait bientôt où elle serait obligée de se confronter à ses vieux démons et à faire la paix avec son électricité. Elle n’avait pas hâte.

"Ouais, c’est bizarre."

Elle s’était assise en tailleur, toujours par terre, les mains toujours liées. Ce n’était pas douloureux, ses gants empêchaient le câble de vraiment lui faire mal.

"C’est dingue, quand même. On s’est entraînés avec nos Alters avant le lycée, mais depuis Shiketsu, c’est une dinguerie. Toi, moi, Tozu-chan, tous les autres, on est vraiment devenus trop forts."

Se battre les uns contre les autres était sans doute le meilleur moyen de constater ces progrès. Les super-vilains et autres petits criminels qu’ils débusquaient lors de leurs temps partiels étaient plus ou moins coriaces, mais c'étaient des batailles uniques, au cours desquelles ils avaient rarement l’occasion de sortir leurs meilleurs coups. Face à des camarades, Aslinn avait plus l’utilité de montrer des attaques inédites, et de se donner à fond.

Elle tourna la tête vers le reste du champ de bataille. Ils n’allaient pas devoir tarder à remballer leurs affaires. Le soleil était bien bas. Leur combat avait été si long ?

Un combat pareil, ça faisait remonter des vieux souvenirs. Et ça remettait certaines choses en perspective. Curly Lock souffla du nez. Elle venait de penser à quelque chose d'amusant.

"...Wow. Now that I think about it, Monroe and his goons fucking sucked shit."

Ce soir-là, deux héros pros et une poignée de policiers auraient probablement suffi à nettoyer la totalité de l’immeuble. Peut-être même qu'avec leur force actuelle, à eux deux, ils auraient pu s'en sortir. Alors même que cette bataille illégale les avait laissés en larmes, à l'époque. Cette pensée faisait pleinement réaliser à Aslinn à quel point elle avait été idiote, ce soir-là, de se lancer dans cette opération… Et à quel point elle était heureuse d’avoir une licence provisoire, désormais.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 2 Juil - 21:24
Aslinn avait raison. À Léo aussi, leur progression leur paraissait vraiment énorme depuis douze mois. Le tournoi inter-écoles était il y a un an. À ce moment-là, Léo se mettait encore en tête qu’il ne pouvait pas utiliser efficacement son alter lors de duels, qu’il était plus efficace pour sauver des gens et aidait des partenaires que pour qu’il puisse lui-même combattre. Et il n’aurait jamais imaginé à ce moment-là qu’il pourrait faire un combat comme celui d’aujourd’hui avec Aslinn.

Il riait un peu à la remarque de son amie, au sujet de Monroe. Il s’était passé tant de choses que ça paraissait presque loin derrière.

« Yeah, sure they did ! »

Enfin, il n’avait pas tant participé au combat lui-même. Mais vu la tête de leur groupe, composé majoritairement d’enfants peu expérimentés, ils s’en étaient bien sortis. Si ce n’était Lady Moriarty, qui était au final l’adulte et normalement la plus expérimentée et s’était retrouvée bien amochée. Mais après la bataille de Musutafu, Aslinn avait bien dit au britannique qu’elle était plus coriace que ça. On admettra des circonstances en sa défaveur pour cette soirée à Yokohama. Mais bref, ils avaient pris des risques pas forcément utiles à ce moment, mais ça il l’avait toujours su.

Le tournoi inter-écoles contre Tsunayoshi et Oroshine, ce sauvetage de Melody… puis au stage quand il s’était retrouvé face à ce membre de l’Alliance des Super-Vilains et le fanatique des casquettes. Et enfin la bataille de Musutafu, où il avait directement affronté d’autres membres de l’Alliance.

* That escalated sooo quickly. *

Des ennemis vite très coriaces, en un an ils avaient plus ou moins touché le haut du pallier. Ça participait forcément à leur évolution, malgré les risques qu’ils avaient dû prendre. Mais ça faisait se poser une question, en bien ou en mal. Il avait repris un peu de force, il libéra les mains d’Aslinn de leur entrave et rembobina son yo-yo.

« Je me demande… comment se passera cette année. Les progrès qu’on va faire et… les combats qu’on va devoir mener. »

Et avec la licence provisoire en poche, ils seront encore plus au cœur des problèmes qu’avant.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 4 Juil - 19:28
Les Brainless, l'Alliance, Moriarty... Aslinn ne dormirait plus jamais vraiment tranquille tant que ces soucis-là ne seraient pas réglés pour de bon. Monroe, en revanche, elle l'avait plus ou moins oublié avant aujourd'hui. Tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir être puissant et mémorable, après tout.

Enfin libérée, Aslinn se remit debout rapidement et fit quelques moulinets avec ses bras, légèrement engourdis.

"Qui sait ? En tout cas, on va s’en sortir comme des chefs."

Curly Locks tendit la main à Time Breaker pour l’aider à se relever. Plus elle y repensait, plus elle se disait que ce combat ne s’était joué à rien. Si Léo avait maintenu la pression un peu plus violemment au début, s’il n’avait pas pris ce dernier coup…

Elle bâilla, ouvertement, sans mettre la main devant sa bouche. Après un an, tous dans sa classe savaient désormais que si Aslinn bâillait après un combat, ce n’était pas par manque de respect envers son adversaire, ou parce que le cours ne l’intéressait pas. C’était au contraire un signe qu’elle avait beaucoup utilisé son Alter, et que le contrecoup commençait à se faire sentir. En l'occurrence, ses déplacements à travers les roches l’avaient bien épuisée.

Si son piège n’avait pas aussi bien marché, il y avait fort à parier que Léo aurait fini par avoir raison d’elle, la faute à son endormissement partiel. Elle lui sourit.

"Aaaah… Bon, tu me dois deux thés gourmands, c’est bien ça ?"

Un petit "oubli" de leur arrangement exact, qu’elle pouvait mettre sur le compte de son cerveau à moitié endormi, bien évidemment.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mar 5 Juil - 18:57
L’optimisme d’Aslinn avait toujours un côté rassurant, et un peu motivant. Pourtant, le fait que l’irlandaise dise que tout ira bien ne voulait rien dire en soi, elle ne pouvait savoir ce qui allait leur tomber dessus. Mais jusque-là, rien ne les avait arrêtés lorsqu’ils étaient ensemble, alors il avait envie d’y croire.
Il attrapa sa main.

« Thanks. »

L’adrénaline retombait, et les pensées type * Dammit, i was so cloooose * montaient en lui. Se dire qu’il n’était pas le combattant principal du groupe ne suffisait pas à compenser, la victoire restait à portée de main. Mais c’était le jeu.

Toutefois, ce n’était pas parce qu’il avait perdu aujourd’hui que madame pouvait en profiter pour le mettre au fond.

« Un thé gourmand. C’était le deal. Fatigués ou pas, tu ne m’auras pas ! » corrigea-t-il.

Elle semblait fatiguée, peut-être même qu’il aurait pu en profiter pour réduire le gage et lui payer quelque chose de moins cher encore. Mais il était honnête.

La descente de l’adrénaline lui fit aussi réaliser d’autres choses : il avait laissé dans l’arène sa casquette, un gant, et sa planche. Il fallait qu’il rassemble tout ça avant de partir. Ce combat dans la terre l’avait bien sali, lui et son costume. Vivement une bonne douche.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: