Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles avec une fleur [PV Katsuko Sakuraï]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mar 8 Juin - 21:24
Quelques mois s'étaient écouler depuis son voyage mixte avec des élèves de Shiketsu , Genji avait sympathisé avec l'une des élèves de l'académie rivale de Yuei , il lui avait donner son numéro de portable . Et comme il ne savait pas quoi faire de sa journée , il lui avait envoyé un sms pour lui proposer de se promener dans les galeries marchandes et aussi prendre de ses nouvelles depuis la dernière fois . Genji n'avait pas oublié comme Katsuko s'était montrée amicale et compréhensive , mais ce qu'il n'avait pas oublier c'était le baiser qu'il avait échanger avec la belle brune.


Pour l'occasion Genji avait décider de mettre un pantalon style baggy brun avec polo bleu marine et des baskets noires , il avait a son poignet son bracelet qu'il portait depuis l'orphelinat . Il avait donner rendez vous a Katsuko près de la fontaine , il regarda son téléphone et vit qu'il avait un peu d'avance et décida de l'attendre en s'asseyant sur le rebord , il sorti ses écouteur bluetooth et écouta sa musique en attendant l'arrivée de KAtsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mer 9 Juin - 19:07
"Ca fait seulement quelques mois Amyleen, Ce n'est pas non plus comme si ça devait avoir eu une importance capitale. Ca s'est produit, c'est tout."

"........." ".........." "........"

"Oui je sais, mais ça non plus ça n'a pas à avoir une importance. C'est justement en pensant constamment comme ça que les choses restent comme elles sont. Ce ne sont que deux écoles. Elles ont l'exact même but. Alors s'il-te-plais, évites d'en rajouter en utilisant déjà des termes comme "Amants Maudits" et "Rivaux Romantiques". Ca n'a aucune raison d'être."

"......." "...." "..........." "....."

"P....Pardon ?! Alors tu auras la gentillesse de laisser tes prémonitions là où elles sont. C'est clairement un abus d'alter contre toute forme de vie privée. Et ça n'a rien à voir ! C'est purement une chose normale quand on est une jeune fille polie et correcte. Ce serait très mal venu d'y aller habiller de manière trop familière et peu soignée !"

"......" "...." "............." "..................."

"Qu...Mais absolument pas ! Tes prémonitions doivent être altérées par les fantasmes à gros titres que tu dois certainement te faire ! Je n'ai absolument pas fait ce genre de chose ,et puis .....et puis de toute manière je faisait du tri aussi. Tu vois donc bien que je n'accord pas du tout le genre d'attention que ton esprits tordu s'imagine, à ce simple rendez-vous amical !"

"......." "..............."

"M....Bonne journée très chère Cousine !"

C'est ainsi que Katsuko mis un terme à son appel ,lançant son portable dans son oreiller, alors qu'elle se retournait pour se tortiller, en soutien-gorge, devant son miroir en pieds, tentant de voir si cette énième jupe saurait satisfaire ses attentes. Et malheureusement, ce ne fut pas le cas. La jupe trouva donc, comme ses autres comparses, le chemin volant vers la pile de jupes et autres shorts qui s'amoncelaient sur le dessus de son lit.

Soupirant tant pour chasser les mèche de devant son visage, que pour chasser son ennuis frustrant, Katsuko entrepris d'opter peut-être pour une robe. Quelque chose de chic, d'élégant, mais de pas trop bobo. Après tout, elle ne voulait pas rappeler à Genji sa condition sociale ,ni les déboires de sa vie de foyer et d'orphelinat.

Encore une fois la jolie fleur brune se débattit avec le reflet de son miroir et un nombre incroyable de modèles de robe, mais elle finit par se décider. Elle attrapa sa veste en jean sans manche, et sa paire de tennis en jean à lacets roses, puis elle tressa ses cheveux en tresse bohème retombant sur le côté de son épaule, à laquelle elle ajouta le ruban rouge qu'elle noua au bout.

Et ,une fois enfin prête, mais parfaitement dans les temps, Katsuko relut le message de Genji pour s'assurer du lieu de rendez-vous, attrapa son sac à la volée, dans lequel elle fourra son porte-monnaie ,ses lunettes de soleil, son rouge à lèvre et un sachet de fraise tagada.

"Tu sais que j'ai raison, Chère Cousine" reçut elle en message de la part d'Amyleen sur son téléphone. Mais à quoi la jolie brune ne répondit pas.

A 13h45 pile, La Fleur de Shiketsu entra dans la galerie marchande, et ne tarda pas à rejoindre la fameuse fontaine, ou elle voyait de dos, le charmant brun qui l'attendait. Charmant oui, mais avec quelque chose que la jeune rebutait : un pantalon baggy.

"Quand je penses au temps que j'ai mis avant de trouver une tenue qui ne le heurte pas ...."

Puis tout en s'approchant de lui, Katsuko croisa les bras en croix contre sa poitrine, et fit apparaitre deux bras sur le rebord de la fontaine, qui aspergèrent de deux grandes giclées le jeune homme, alors que la brune fit son apparition, souriante et les bras derrière le dos.

-Salut. Me voilà. Tu écoutais quoi ?

Tenue de Kat':
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 27 Juin - 15:06
Pendant qu'il était en train d'écouter sa musique Genji senti de l'eau lui arrivait dans le dos avant de voir KAtsuko arriver en face de lui avec un sourire , il vit sa tenue et la trouva très jolie avant de se lever et d'enlever ses écouteurs et de les ranger dans leur étui avant de lui répondre calmement.


"Hiroyuki Sawano sa chanson Perfect Time est très sympa , entrainante et puis j'aime son style. Au fait c'est de toi les éclaboussures que j'ai dans le dos ? Cependant je dois dire que tu es superbe dans cette tenue"

Calmement Genji s'approcha d'elle et l'invita a le suivre dans la galerie marchande avant de lui montrer son poignet avec le lien qu'elle lui avait donner lors de leur séjour au gite , il arriva pres d'un glacier et pensa qu'avec la chaleur actuelle , une glace serait la bienvenue pour se rafraichir.

"Ca te dis une glace ou quelque chose d'autre de frais ? C'est moi qui invite ne t'en fais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 27 Juin - 15:53
-Des éclaboussures ? Moi ? A non, pas du tout. Répondit-elle l'air de rien, avant d'ajouter : Merci c'est très gentil. Tu n'attends pas depuis trop longtemps au moins ? Il me semble qu'on s'étaient bien dit 14h à la fontaine non ?

Marchant aux côté du jeune homme, Katsuko remarque son ruban rouge, celui qu'elle lui avait offert au chalet, trônant fièrement à son poignet. Tout sourire charmant, elle agita sa tresse, dans laquelle le même était présent.

Les deux adolescent progressèrent un peu plus en avant dans la galerie, jusqu'à passer devant un glacier, où Genji lui proposa de lui offrir une glace.

-Oh ce serait une bonne idée oui ! Merci beaucoup. Quel parfum tu vas prendre ?

Du coin de l'œil, la jolie fleur observa l'allure de Genji. Effectivement, il présentait toujours aussi bien, si ce n'est cet horrible pantalon difforme. Katsuko se souvint alors de ce qu'il s'était passé dans le salon puis dans sa chambre au chalet, et ne put retenir ses joue de rosir. Cela en plus du fait qu'elle se remémore aussi la conversation téléphonique avec sa cousine.

-On pourraient s'installer vers le bassin aux carpes pour les manger si tu veux. Le cadre est vraiment très agréable, ça fait comme un charmant petit jardin fleuri ! Et si ça se trouve, la balancelle ne sera pas prise et on pourra s'y installer !

"Je me demande si la boutique de thé a réouvert et si la nouvelle boutique de vêtement à enfin ouvert. Il faudra que je penses à acheter du thé à l'orange et aux feuilles de tilleul pour Grand-Mère si c'est le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mer 7 Juil - 23:47
Calmement Genji regarda les parfums et décida de commander deux glaces parfum citron et noix de coco , il paya le glacier avant de prendre les glaces et d'avancer vers Katsuko et de lui tendre son cone de glace . Il l'entendit lui proposer d'aller vers le bassin des carpes ou se trouvait une balancelle qui était libre , il aquiesca et la suivit calmement . Un détail n'avait pas échapper a Genji , il vit que la jeune femme avait eu les joues qui avaient quelques peu rougies , il s'asseya avant de commencer a manger calmement sa glace .


"Alors comment ca se passe pour toi a Shiketsu , avec ce temps ca dois etre plus détente et entrainement en milieu aquatique afin de mieux vous familiariser avec la mer et les étendues d'eau?"


Pendant qu'il se balancait calmement sur la balancelle , Genji reconnut un petit groupe d'enfants de l'orphelinat , ces derniers vinrent vers lui et la jeune fille avant de leur poser pleins de questions, pour eux Genji était leur grand frere qui allait devenir un super héros et leur montrer l'exemple , cependant une question fit sourire le jeune homme et elle vint d'une fillette qui semblait hypnotisée par la beauté de KAtsuko et qui posa sa question a la jeune femme

"Tu es amoureuse de notre grand frere?"


La fillette qui se baladait toujours avec son ours en peluche rose en le tenant par le cou ,regarda les deux adolescents ,elle eut un sourire des plus enfantins , attendant avec impatience la réponse de l'un des deux principaux intéressés. Genji manqua de s'étouffer avec sa glace avant de sourire .

"Katsuko je te présente celle que je surnomme la chipie , Rosanna elle possede un alter qui permet de donner vie aux objets inanimés , telle que sa peluche qu'elle tiens dans ses bras"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 9 Juil - 14:45
Genji paya pour les deux glaces, ce qui était très agréable et très généreux. En revanche c'était dommage qu'il paie pour quelque chose qu'elle n'allait pas consommer avec plaisir, elle qui détestait la noix de coco ... Mais comme toute bonne jeune fille bien élevée, malgré le fait qu'elle n'appréciait guère l'idée qu'il ai estimé pouvoir choisir pour elle, la jolie brune allait manger cette horreur des îles poilu, réduite en consommé lacté. Elle n'allait pas s'en plaindre ni faire remarquer qu'elle n'aimait pas ça.

-Merci, c'est très gentil de ta part. Dit-elle tout en s'asseyant sur la balancelle, et en jetant un petit coup d'œil sur la surface de l'eau du bassin, ou nageait une armée de carpes. Effectivement ,en ce moment on étudient l'analyse des différents terrains et comment savoir en tirer parti et évaluer les optimisations possibles avec nos alters. C'est vraiment intéressant !

C'est à ce moment, alors que Katsuko avalait avec un intérieur dégoût profond pour le fruit à coque, une partie de glace, qu'un groupe d'enfants s'approcha d'eux, et qu'une fillette tenant tout contre elle un ours en peluche rose, lui posa une question très particulière ,avec l'aplomb que seuls les enfants peuvent se permettre sans honte.

-Oh...euuh ...Bonjour, je m'appelle Katsuko Sakuraï. Et non, il n'est pas question de ça, petite curieuse. Genji m'a gentiment invitée à une sortie entre amis, pour profiter du beau temps et des magasins. Et vous alors ? Que venez-vous faire ici ? Tu es venu manger une glace ? Acheter tes bonbons ? Prendre un peu le soleil et regarder les magasins avec ton ourson ?

Puis le regard de la jeune fille fut attiré par un petit garçon, dont les cheveux semblaient être fait de ....mousse colorée ? Un petit garçon très timide, qui dé qu'il remarqua Katsuko qui l'observait, se cacha rapidement derrière l'accompagnateur, en même temps que sa masse capillaire l'enveloppait pour ne laisser dépasser que son nez et ses pieds.

-Tu en as de surprenants et très beaux cheveux. Dit-elle gentiment en reportant ensuite son attention sur Genji, et surtout Rosanna, qui avait grimpé sur ses genoux et dont l'ours en peluche avait attrapé la tresse de la jolie brune pour s'en faire une moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 25 Juil - 22:27
Genji regarda la scène avant d'attraper Rosana par la taille pour la prendre sur ses genoux et de faire descendre l'ours en peluche des genoux de Katsuko , il expliqua a la jeune fille qu'elle ne devait pas se montrer aussi familière avec les gens . Il releva la tête et vit Katsuko qui semblait s'intéresser a un garçon qui avait recouvert tout son corps d'une mousse multicolore , il sourit et s'adressa a la jeune brune.


"Désolé pour le comportement de cette chipie et ce petit garçon que tu vois la bas s'appelle Kenta , et pour qu'il te fasse confiance tu dois lui montrer ton alter , il se met toujours dans cet état quand il ne connait pas la personne et qu'il ne sais pas si elle est amicale ou pas , avec moi ca m'as pris du temps pour qu'il accepte de me parler "


Genji se leva et se dirigeas vers KEnta pour s'agenouiller et lui tendre la main , il vit le jeune garcon sortir une petite main de l'épaiss couche de mousse sortir et saisir la main du garçon , il vint s'accrocher a Genji et regarda timidement Katsuko tout en restant envelopper de sa mousse.

"C'est quoi ton pouvoir mademoiselle?"

Genji souria en entendant cela et vit les autres enfants qui couraient vers les jeux qui n'étaient pas loin , il vit que Kenta ne quitta pas des yeux Katsuko et il regarda la jeune femme brune et lui adressa un sourire.Discretement il fit comprendre a Katsuko qu'elle devait le faire rire pour qu'il quitte son enveloppe de mousse

"Il ne te quitteras pas du regard tant qu'il n'auras pas vu ton alter , tu verras qu'après il seras plus jovial et enthousiaste "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 27 Juil - 9:06
-Oh d'accord, je vois. Et bien allons y pour une démonstration de mon alter. Dit la jolie brune avec un doux sourire.

Croisant les bras contre sa poitrine ,en tâchant de ne pas se coller la glace contre elle-même et tâcher ses vêtements, Katsuko se mis debout et fit éclore plusieurs bras qu'elle rassembla pour se donner une queue, puis deux mains au sommet de sa tête dont elle fusionna les doigts, pour se donner deux oreilles, et ainsi prendre l'apparence d'une renarde.

-Et voilà, qu'en dis-tu Kenta ? Tu veux lancer une pièce dans la fontaine de la Kitsune ? Lui demanda-elle amusée.

Bon, évidemment, pour ne pas faire usage de son alter trop longtemps en ville, la jeune fille ne resta pas sous cette forme. Elle retrouva donc sa place assise, alors que Rosana jouait avec son ours sur les genoux de Genji.

-Mais vous ne nous avez toujours pas dit pourquoi vous étiez en ville les enfants. Questionna la jolie fleur, tout en mangeant encore un peu de sa glace.

Observant les enfants et Genji, Katsuko ne pouvait pas manquer l'évidence de leur attachement mutuel. C'était quelque chose de très mignon à voir. Quelque chose qui rajoutait d'avantage de crédit à la détermination du jeune homme à devenir un héro et un exemple pour les petits.

"Je me demande à quoi peut ressembler son costume de héro, enfin ...si il en a un, puisqu'il m'a dit qu'il pouvait devenir un robot complet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mar 3 Aoû - 21:04
Rapidement Kenta sorti de sa touffe de cheveux colorés en riant apres avoir vu Katsuko devenir une Kitsune , il quittas les bras de Genji et rejoignit les autres enfants aux jeux. Pendant qu'il le regardait partir Genji vit Rosanna venir pres de KAtsuko pour répondre a sa question.


"Bah on se promène avant le spectacle de l'orphelinat de ce soir , on vas faire des numéros avec nos alters, tu vas venir avec notre grand frère ?"


En entendant cela Genji sourit et repensa a toutes les fois ou il as fais ce spectacle , avec son alter il passait facilement pour un chevalier ou un mecha . Il vit cependant un autre enfant qui se cachait derrière l'accompagnateur et qui semblait redouter de poser une question a Genji , ce dernier s'accroupis pour le regarder calmement dans les yeux avec un sourire franc et sincère. Poliment le garcon se présenta en disant s'appeler Tetsuya et qu'il avait entendu Kenta parlait de son grand frere qui devenait un robot, Genji eut un petit rire et compris ce qu'il voulait , il appela les autres enfants pour qu'il puisse faire une démonstration de son alter , il y voyait aussi l'occasion de se montrer sous sa vraie forme a Katsuko.

"Bon à la demande de Tetsuya et je suis sur que vous vouliez me le demander bande de petits monstres je vais vous montrer en quoi je me transforme avec mon alter vous etes prets?"

Tout en voyant leur yeux qui s'illuminaient Genji monta dans un arbre avant de sauter dans les airs pour faire un salto avant suivi d'une pirouette avant de retomber au sol sous sa forme de mécha , les optiques de son casque scintillèrent d'une lumière verte  avant qu'il ne se remette debout en prenant une pose héroïque, il ne fallut pas longtemps aux enfants pour l'acclamer et venir vers lui .

"JE vous promets que je viendrais ce soir pour le spectacle , comme je le fais a chaque année"

"Si tu viens , est ce que la demoiselle qui t'accompagne peux venir ?"

Kenta qui était plus à l'aise maintenant avait ouvertement inviter Katsuko a se joindre a la fete , tout le groupe ainsi que Genji attendait sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 6 Aoû - 9:42
-C'est très gentil de ta part de m'inviter Rosanna. Je serais très heureuse de voir votre spectacle, je suis certaine que ce sera très beau à voir. Dit-elle en souriant à la petite fille, alors qu'un petit garçon, apparemment du nom de Tetsuya, semblait avoir provoqué une démonstration de l'alter de Genji.

Et il fallait bien reconnaître, qu'effectivement l'aspect visuel de son utilisation n'était pas sans marquer les esprits. L'armure intégrale de mécha qui couvrait le beau brun ne manquait pas de lui donner très fière allure. La Fleur Brune fut cependant très surprise de constater l'agilité et la fluidité de mouvement dont l'étudiant de Yuei était capable, avant de se retrouver dans son armure.

"C'est plutôt pas mal, je n'aurais pas imaginé qu'il sache bouger comme ça."

Puis le petit Kenta posa une question à laquelle tous n'attendirent qu'une réponse. Réponses que Rosanna s'empressa de donner via son nounours rose, croisant les bras sur son petit ventre dodu :

-Elle vient déjà de nous dire que oui ! Retires toi la mousse de tes oreilles Kenta ! Et d'ailleurs Rosanna a dit qu'il fallait que Katsuko et grand-frère soient assis à côté !

-Mais si y'a plus assez de place, elle pourra toujours s'asseoir sur les genoux de grand-frère. Termina Rosanna elle-même, avec une petite voix mi enjouée et mi espiègle.

-Euuuh .... eut juste le temps d'articuler Katsuko, avant que l'ouragan d'enfants ne se mette à courir en riant vers leur accompagnante qui leur faisait signe depuis le marchand de glace. ...Y'a pas à dire, il ne manque pas de vie. Ni d'audace et d'assurance pour certains.

Katsuko croqua le dernier morceau de son cornet, observant Genji faire disparaitre son alter, en même temps que le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Mer 18 Aoû - 21:22
Tout en revenant vers KAtsuko et en désactivant son Alter Genji ne put s'empêché de donner un coup de poing sur la tete de l'ours en peluche de Rosanna et d'atrapper cette dernière par l'anse de son sac a dos et de la fixer dans les yeux avec un sourire presque démoniaque.


"Pouffy tu te tais et tu parles autrement à Kenta je te prierais , quand à toi la petite peste tu vas montrer un peu plus de respect a Kenta sinon je prends ton ours en peluche et je le garde avec moi , avec Ryo et Tensa on vous as toujours appris qu'on étaient tous des freres et soeurs a l'orphelinat ,alors calmes toi et vas y doucement avec tes alusions"


La petite fille eut soudainement peur des représailles que pouvaient provoquées son grand frère , elle avait une peur bleue des farces de Genji . Après que Genji ait reposer Rosanna par terre , il la vit courrir reprendre son ours en peluche avant d'aller s'excuser auprès de KAtsuko.


"PArdon mademoiselle , j'aurais pas du etre une véritable chipie avec toi et Kenta"

Genji revint vers KAtsuko son armure finissant de disparaitre et lui sourit calmement en la regardant finir sa glace, avant de s'asseoir sur le banc et de regarder le petit groupe d'enfants jouer et manger leur glace il regarda la belle brune.

"Si tu veux venir ce soir ce seras avec grand plaisir , et je m'excuse aussi pour le comportement de cette petite entremeteuse de Rosanna "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 19 Aoû - 10:55
La jolie brune accepta en silence les excuses de la petite fille, l'observant ensuite se précipiter vers le marchand de glace avec les autres enfants, après que Genji ai légèrement sévis.

-C'est très gentil. Je suis certaine que ce spectacle sera très mignon. A leur âge tout peut très vite prendre des proportions dramatique. Tu sais sur quoi portera leur représentation ? Demanda la jolie fleur en reprenant le chemin des allées commerçantes.

La jeune fille s'arrêta dans un premier temps devant un magasin multimédia, ou les écrans des télévisions en vente diffusaient un magnéto du classement des héros et certaines de leur plus grandes interventions.

"Je me demande si "Le Héro en Armure" Yoroi Musha  a été un exemple ou une inspiration pour Genji ? ...Enfin en même temps je me pose la question, mais moi personnellement, je n'ai jamais eu de modèle inspirant en particulier..."

Puis Katsuko se dit que si elle arrivait à devenir l'héroïne qu'elle projetait d'être, alors peut-être serait-elle l'exemple inspirant que d'autre enfants possédant un alter similaire au siens souhaiterais suivre. En tout cas au minimum, elle se devrait de l'être pour son petit frère, s'il choisissait de devenir un héro.

"Nos parents et grand-mère ne seront pas prêt d'arrêter de se faire des cheveux blancs ...les pauvres ..."

-Au fait Genji, qu'est-ce que tu as fait pendant notre séjour commun au chalet ? Vu la mixité rassemblée, et les possibilités de se rendre utile, je me demande quelles options t'ont le plus attirés et quelles genres de ...bénéfices ou de rencontres tu en as tiré.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: