-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles avec une fleur [PV Katsuko Sakuraï]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 26 Nov - 22:07
Genji quitta le siège et rejoignit Katsuko dehors la suivant sans rien dire, il arriva près de la scène mécanique avant de s'asseoir sur un banc tout en regardant la belle brune calmement .

"Nos deux écoles se valent sur tout les points ce qui fais la différence c'est la détermination que l'on as pour accomplir ce qu'on veux . Ça me coûte de le dire mais si tu avais été plus concentrée tu m'aurais battue a planté couture , du moins sur la première manche car j'aurais été a fond sur les deux autres."

Genji regarda l'heure et tendit sa main vers Katsuko pour l'inviter a le suivre jusqu'à l'orphelinat . Une fois arriver devant il entre dans la cour en regardant les alentours avant d'aller ses anciens professeurs et fit les présentations, d'autres pensionnaires vinrent saluer Genji et la jeune fille avant qu'il ne parvienne a s'éclipser avec Katsuko pour lui montrer son ancienne chambre , il ne se priva pas de lui montrer toutes les photos de lui plus jeune et bien entendu des photos de lui sous forme de robot qui avait évoluer au fil des années.

"Voilà tout ce que tu peux savoir de moi , ne te gene pas pour prendre des photos compromettantes sur moi je ne t'en voudrais pas tu sais au contraire je pourrais me dire que quelqu'un d'autre garde mes souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 7 Déc - 18:51
Assise sur le banc où l'avait invité Genji à s'asseoir, Katsuko écouta d'une oreille distraite l'explication de sa défaite. Certes le point de vue et l'analyse du jeune homme était pleins de bon sens, mais l'attention de la belle brune était plutôt tournée presque entièrement sur des questionnements intestins.

"Pourquoi se trouvait-elle troublé par lui ?"

"Ces émotions venaient-elle réellement d'une attirance et d'un émoi sincère ? Ou n'étaient-elle que la matérialisation d'une forme de pitié à l'égard du beau garçon, élevé et sortie de la misère, qu'était Genji ?"

"Avait-elle envie de se lier de cette profondeur avec Genji ? Le devait-elle ?"

"S'il était animé d'une si intense flamme au sujet de sa personne, pouvait-elle se permettre d'y mettre un terme et de renoncer à y répondre ?"

"Que voulait-elle pour elle-même ? Genji était-il le genre de relation sur l'avenir qu'elle se destinait ?"

Pour toute réaction, empêchant le silence de trahir son absence d'attention focalisée sur les mots de Genji, la jolie fleur de Shiketsu se fendit d'un "Finement observé, bravo. Yuei semble finalement être en mesure de former des héros, plutôt que des stars de télé", accompagné d'un sourire espiègle et du port si bien maitrisé du masque des apparences.

Puis laissant Genji prendre sa main pour la guider jusqu'à l'orphelinat, où elle fut présentée aux professeurs et quelques autres pensionnaires, la jeune fille pris soin de se montrer aimable et bien élevée, et se laissa accompagner vers le temps des souvenirs de l'enfance du beau brun.

-Effectivement ont dirait bien que petit Genji est devenu grand et est passé par toutes les étapes de l'enfance. Et on remarque aussi que l'adolescence et le travails de son corps, semble avoir donner à ce Genji grandissant, un goût prononcé pour l'exhibition torse nu. Dit-elle en pointant de nombreuses photos ou Genji est au travails torse nu ou débardeur coincé dans le pantalon, soleil dévorant sa peau ou illuminant ses cheveux.

Puis elle ajouta, en se tournant vers lui :

-En revanche ,je t'invites à toujours préserver le poids et l'éclat de tes souvenirs. Ne laisses personne les posséder trop vite, au risque de t'en voir dépossédé. Le souvenirs est une choses important ,si importante qu'elle l'est puissante. Surtout ce genre de souvenir. expliqua-elle en pointant un récent Genji, torse nu, encore, et arborant une incroyable barbe de mousse à raser blanche.

"Mieux vaut conserver ses bons souvenirs, pour qu'ils restent toujours une force, et non une blessure infligée."
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 19 Déc - 8:56
Genji observa Katsuko calmement, lui souriant avant de s'approcher d'elle et de prendre ses mains dans les siennes et la regarder dans les yeux en lui souriant. Il laissa une main remettre une mèche de cheveuxen place.

"Je te remercie Katsuko pour tes paroles pleines de sagesse et de maturité, maintenant toi aussi tu fais partie de mes souvenirs et je te confie plus que je le voudrais , avec toi je me sens différent, aujourd'hui a la galerie marchande je me suis senti un autre homme et je te remercie pour ton soutien et tes encouragements."

Lentement et sans s'enrendre compte Genji posa ses lèvres sur celles de la jolie brune ,ses bras l'enlacerent et la serra doucement contre lui , le baisers fut interrompu par Tetsuya et deux autres garçon qui venait chercher tout le monde pour le spectacle. Genji se detacha et eut une sourire gene avant de regarder Katsuko.


"Pardon pour ce baiser , on devrais y aller
ce seras un vrai déluge d'alter et je pense avoir une idée pour montrer à ses jeunes ce que la future génération de heros que nous sommes peu faire et peux être que nous leur montrerons la voix à emprunter, qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Jeu 6 Jan - 9:55
Genji se montra encore une fois tactile et étrangement très engagé. Ce geste dans les cheveux de Katsuko et cette manière de la regarder ou de lui prendre les mains, étaient très doux et sur un plan pratique, agréable ,il fallait bien l'avouer. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune fille, encore une fois, resta assez pantoise face à cela, rosissant légèrement des pommettes, sans trop oser bouger.

-Je t'en prie, c'est une qualité importante, tant chez un héro que chez une personne humaine, de savoir être dans l'écoute et ne pas chercher le pouvoir sur les autres, mais préférer être un soutiens positif. Mais il faut aussi savoir faire la différence dans ce que représente les si.. Katsuko s'interrompit assez brutalement en constatant que Genju s'approchait soudainement dangereusement ,et prise de court, elle sentit ses bras autour d'elle et ses lèvres contres les siennes.

La réponse instinctive et brûlante de la jolie fleur ne manqua pas de se faire connaître, la gifle s'imprima durement sur la joue du brun bien trop entreprenant et sûr de lui.

-Mais que crois tu faire là ?! Une fois c'est un accident équivoque ,mais deux fois ça devient une suffisance intolérable ! Je ne suis pas soumise à l'objet de ton bon vouloir, et cet après-midi à deux ne t'engage pas d'office dans quoi que ce soit d'officiel, Genji !

L'arrivée inopinée de Tetsuya et deux autres garçons, fut l'occasion parfaite pour quitter cette échange et la pièce par la même occasion. Katsuko passa à côté de Genji, vint prendre la main de Tetsuya, et invita les garçons, avec un doux sourire de circonstance, à les mener au spectacle, leur expliquant dans le couloir, qu'ensuite elle devrait rentrer chez elle.

"Cette situation à trop durée pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 22 Jan - 22:13
Genji n'avait pas vu venir la gifle de Katsuko , il se sentit un peu bête mais il n'avait pas trouver d'autres moyens pour exprimer ses sentiments à la jolie brune pendant qu'il se dirigeait vers la salle de spectacle le maître d'arts martiaux du jeune homme, il le salua respectueusement et fit les présentations.

"Bonsoir maître je vous présente Katsuko Sakurai qui est étudiante a l'école Shiketsu en filière heroique ,nous avons fais connaissance lors d'un séjour en montagne dans une petite ville, elle as était invité par Tetsuya et ses amis a voir le spectacle. "

Calmement l'homme aquiesca et constata la marque sur la joue de son élève, avant de regarder la jeune femme en penchant calmement la tête en signe d'approbation.

"Mademoiselle je vous prie d'excuse l'impetuosite de Genji pour la conduite qu'il as pu avoir à votre égard , il m'as longuement parler de vous et je dois avouer que c'était la première fois que je le voyais aussi loquace , je vous remercie pour l'avoir aider à se libérer d'un poids qui lui pesait. Allons profiter du spectacle que ces bambins ont préparé. Et excusez mes manières
je me nomme Hanzo Katahashi."


Genji se sentit vraiment bête quand son maître parla de lui mais ne put s'empêcher de soupirer d'aise quand il essaya d'aider a atténuer la betise de ce dernier. Le petit groupe arriva dans la salle et s'installa avant que le spectacle commence . Genji regarda Katsuko du coin de l'œil espérant ne pas avoir trop froissé la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 21 Fév - 8:54
La politesse, les bonnes manières et le sens de la présentation de la jolie brune, chassèrent le mécontentement et toutes traces belliqueuses du visage de Katsuko, tandis qu'elle se tournait vers le maître de Genji, pour lui offrir un charmant sourire. En revanche , hors de question de se défaire de ses principes, et surtout, hors de question de cautionner une échappée aussi facile pour le jeune homme.

Malgré toute la sympathie et le respect qu'elle pouvait avoir pour l'homme d'âge mure et sa tentative de ..."faire tampon" ,Katsuko remis un point de clarté à la situation :

-Vous êtes tout excusé, Mr Katahashi. Mais ce que vous appelez "Impétuosité" ,je le vois d'avantage comme un indéniable manque de contrôle et de mesure. posant les yeux un instant sur l'apprentie héro, avant de revenir au vieil homme, la jolie fleur poursuivie : être bien fait de sa personne, n'offre pas l'émancipation de toute forme de respect et de conformisme à la notion de consentement. Il existe une différente très marquée entre l'enthousiasme et le plaisir d'être avec quelqu'un, et celle décadente du harcèlement ,mue par la simple pulsion d'assouvir un désir autocentré. Puis la jeune femme enchaîna, coupant court à une tentative d'argumentation. Et ceci, Monsieur Katahashi, est une différence à laquelle je suis particulièrement sensible.

Récupérant ses affaires, et se drapant dans son éducation aristocratique, la belle brune ajouta simplement, avant son départ pur et simple : Veuillez platement m'excuser auprès des enfants je vous prie. Passez une agréable fin de journée.

Et c'est en sortant son téléphone pour appeler le chauffeur de sa famille, que Katsuko Sakuraï quitta les lieux, sans un regard en arrière et pestant contre elle-même et son manque de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 27 Mar - 10:52
Genji vit Katsuko discuter avec son maître avant de la voir partir . Le jeune homme se fraya un chemin parmi l'assemblée et tenta de rattraper la jeune femme . Tout en courant il parvint a la rattraper et repris son souffle.

"Katsuko attend, écoute je suis désolé de ce que j'ai fais tout a l'heure j'ai sous le coup de l'émotion car je me suis senti bien en ta compagnie . J'ai pas arrêter de repenser a notre rencontre au chalet , et j'ai confondu certaines choses l'amour n'est jamais acquis ca se gagne aux termes d'efforts et si je dois redoubler d'efforts pour gagner ton cœur je les ferais . Pour le moment je continuerai de suivre la promesse qu'on s'est fais au chalet."

Genji lui pris la main et lui laissa un porte clé en forme d'étoiles filante et decida de rester à côté d'elle pour lui tenir compagnie en attendant l'arrivée de son taxi.

"On peux néanmoins rester amis non ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: