-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles avec une fleur [PV Katsuko Sakuraï]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 22 Aoû - 22:37
Genji regarda le petite groupe partir et écouta calmement KAtsuko , plonger dans ses souvenirs il repensa a l'époque ou avec Ryo et Tensa ses freres et soeurs avec qui ils avaient pour but de devenir les exemples de l'orphelinat.


"Je crois que cette fois ce seras 4 chevaliers qui vont devoir affronter leur semblable pour permettre a une princesse de reprendre sa place sur le trone de son royaume , ca risque de déraper avec leur alter , comme chaque année"


Genji ne put s'empécher de rire aux éclats repensant aux fois il avait recu de la peinture sur son armure et d'autres matieres visqueuses . Katsuko revint sur leur periode au chalet , il se rappela ce qu'il s'était entre lui et KAtsuko , se rappelant le baiser mais aussi la mission qu'il accomplis avec Jonathan.

"J'ai accompli une mission en collaboration avec un de tes camarades celui qui se prends pour une ampoule , une mission de sauvetage dans une gare , j'y ai gagner beaucoup en comprenant que j'avais bien fais de choisir cette voix , pour moi les bénéfices et les rencontres ca était de voir le sourire et la sensation de soulagement sur le visage des enfants et des adultes , pour moi les voir sans aucunes blessures graves étaient un grand bénéfice. Et toi je te retourne ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 23 Aoû - 10:05
-Même si ce n'est pas parfait, je suis persuadée qu'ils seront tous très impliqués et qu'au final le résultat restera tout de même attendrissant, et qu'ils seront fiers d'avoir réussit à le faire. C'est une histoire assez simple, mais qui fonctionne bien en général. Et puis c'est aussi un très grand classique pour les enfants.

Katsuko se plongea elle-même dans le souvenirs de ses propres spectacles de fin d'années, quand elle était encore une petite fille de leur âge. Son favoris portait sur la légende de Momotaro. L'avantage non négligeable dans cette histoire était que l'un de ses camarades de classe possédait un alter de transformation singe et qu'un autre avait une apparence de canidé. Ca avait été un beau spectacle, applaudis par tout les parents. Katsuko avait beaucoup aimé ,même si elle n'avait pas eu de rôle sur scène et qu'en réalité elle était dans les coulisses à user de son alter pour gérer les accessoires et autres changements de décors.

Mais les souvenirs de Katsuko furent interrompues par l'éclat de rire de Genji. Puis celui-ci lui retourna sa question :

-Tu veux parler de Jonathan ? J'ai réalisée une mission avec lui moi aussi. Bon, je dois avouer que j'ai finis la tête la première dans la neige après avoir procédé au sauvetage de civils bloqués dans une nacelle de téléphérique. Ca m'a permis de savoir ou se trouvait la limite actuelle de mon alter. Mais ça a été vraiment incroyable d'aider tout ces gens. J'ai aussi rendu visite à des enfants dans une école, pour leur parler un peu du métier de héros et passer un moment avec eux. J'était accompagnée d'une fille vraiment gentille, qui possède un alter d'araignée. Puis ...j'ai passé pas mal de temps dans le chalet, à discuter un peu avec tout le monde et à manger une excellente tarte au citron meringuée. Termina-elle en souriant, amusée.

Puis la jeune fille remarqua que la boutique de thé ouvrait tout juste.

-Oh regardes, la boutique de thé ouvre. Il faut que j'en achète pour chez moi, et c'est l'occasion de connaître tes préférences. Ils vendent aussi des accessoires et proposent d'excellents chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 27 Aoû - 7:03
Genji suivait Katsuko dans les galeries , arrivant devant une boutique de thé qui venais d'ouvrir , la fleure brune l'invita a entré dans la boutique pour qu'elle puisse connaitre ses gouts . A peine entré il sentit l'atmosphère apaisante de la boutique , il passa devant un autel et fit une legere reverence en joignant ses mains et en fit une autre a la tenancière avant d'aller explorer les rayons avec KAtsuko.


"Elle a des parfums amusant et intéressant . Pour la tarte au citron je pourrais t'en refaire un de ces quatre si tu en as envie , ou meme d'autre choses , au chalet tu n'as vu qu'une petite partie de mes talents cuisiniers. Lors de ma mission avec Jonathan j'avoue que j'ai pu apprécier d'effectuer cette mission avec lui , il est très pro et as du potentiel"


Il s'arreta devant une étagère et pris un paquet de thé au jasmin avant d'aller chercher un paquet de thé aux aromes d'agrumes et un qui semblait dégager des odeurs de chocolat , il pris également du thé vert et du thé noir.


"He bien je te remercie de m'avoir fais découvrir cette boutique , il y'as vraiment de très bons choix de thés ici.Ou est ce que tu veux qu'on aille après cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 29 Aoû - 17:45
-Ha ha ha ! Défi accepté Mr. le chef de la maryse ! La prochaine fois que tu me donneras rendez-vous, je n'accepterais de venir que si tu me propose la dégustation .... Katsuko tourna sur un pied ,pointant son index contre le plexus solaire du beau brun, tout en prenant une moue songeuse et espiègle ,sont autre index posé sur la commissure de ses lèvres ourlées. Voyons voir ...Oh je sais ! D'une Ile Flottante à la violette, accompagnée de sablés au citron ! Puis faisant volteface, à nouveau sur un pied, et s'éloignant, fière de son défi, la jolie fleur ajouta : Et parce que je suis une fille particulièrement bien élevée et une excellente invitée, j'apporterais moi-même le Thé blanc aux agrumes !

Chacun pris le temps de faire sa sélection dans les rayonnages, puis il se retrouvèrent à la caisse, où Genji la remercia de lui avoir fait découvrir la boutique, avant de lui demander où elle souhaitait se rendre ensuite.

-Je ne sais pas ...peut-être pourraient-on aller à la salle d'arcade. Je suis certaine que je peux te battre aux jeux rythmiques ! le provoqua-elle tout sourire en penchant la tête sur le côté, un air compétitif dans le regard. Sinon je supposes qu'on peut continuer à se promener et voir si en chemin on trouvent ...à s'occuper ensemble.

"Euuh ....ça porterais pas confusion ce que je viens de dire là ?! oo' ...."


Dernière édition par Katsuko Sakuraï le Sam 4 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Jeu 2 Sep - 5:47
Genji vit KAtsuko se montrer espiègle avec son attitude qui lui faisait penser a Rosanna et ses questions embarassantes ,tout en payant leus achats de thé elle lui lanca un défi concernant la réalisation d'un dessert a la violette accompagnée de sablés au citron , il la vit faire volteface comme une ballerine et continua de la suivre avant de s'arreter devant l'étale d'un fleuriste il pris un lys blanc qui demanda de couper pour qu'il puisse se placer dans la tresse de la belle brune. Rapidement et efficacement il posa le lys dans sa tresse en lui adressant un sourire.


"Alors je releve ton défi pour la cuisine et pourquoi pas aller a la salle d'arcade , je pense que tu pourras me battre aux jeux de danse , mais je suis sur qu'aux jeu de courses ou autres genres , je pourrais te battre"


Genji fut un peu surprise de l'entendre proposer de continuer a se promener et de chercher un moyen de s'occuper tous les deux avant de se mettre a coté d'elle et de marcher calmement , tout en prenant délicatement la main de Katsuko dans la sienne en la regardant calmement et lui adressant un sourire des plus sinceres.

"Allez direction la salle d'arcade et ensuite on verras suivant l'heure , car on dois aller aux spectacle des monstres qu'on as croiser tout a l'heure et qui t'ont invités ne l'oublie pas "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 4 Sep - 9:31
Le cadeau fleuri de Genji surprit Katsuko, mais c'était une très délicate attention. La jeune fille lui rendit donc son sourire en le remerciant, alors qu'elle se tournait face à une vitrine de magasin pour voir le résultat.

-Très jolie. Mais n'espères pas que ça m'empêchera de te battre dans la salle d'arcade. Dit-elle en riant, alors qu'elle le laissait prendre sa main. Bon, je dois quand même admettre qu'il est possible que tu me bâtes sur les jeux de course, si ce sont des courses de voitures. En revanche, aucune chance si je grimpe sur une moto. termina-elle en donnant un coup de poing amical dans le flanc gauche du brun.

Quelques 10 minutes plus tard, le duo entra dans la salle d'arcade, plutôt particulièrement occupée, et saturée d'une musique pop-electro et des myriades de jeux de lumières.

-Bien...par quoi commençons-nous ? Je penses qu'on a environ deux ou trois heures devant nous avant de devoir nous rendre au spectacle des enfants.

La jolie fleur brune, en sentant toujours sa main dans celle de Genji, se remis à penser à sa conversation téléphonique avec sa cousine, plus tôt dans sa chambre.

"De toute évidence ....bref ! Ca ne prouves absolument rien, et en aucune façon cela ne veut dire qu'il peut s'attendre à quoi que ce soit ! Nous ....partageons simplement une sortie entre amis, qui ...se trouve être un peu plus proche qu'au début de l'après-midi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 12 Sep - 16:01
Genji emmena Katsuko dans les méandres de l'arcade avant d'arriver devant les jeux de danse rythmique , il se pris le coup de coude de la belle brune sans broncher et attendis patiemment qu'elle se mette en place sur la plate forme , il posa son sac devant lui et commenca a parcourir les différents titres proposer et il eut une idée , autant s'amuser un peu , il regarda KAtsuko et souria.


"Je te propose une chose tu choisis une chanson , j'en choisis et la troisieme seras choisis au hasard par le jeu , celui de nous deux qui totalise le plus gros score sur les trois ,gagne et le perdant paie une tournée de milkshake , qu'est ce que tu en dis ?"


Sans s'en rendre compte , il la vit choisir le mode triple danse et la premiere chanson d'un groupe de K-Pop , il resta dans la playlist du groupe en question et en choisis une autre , lui souriant , et mis le curseur de la dernière sur le choix du hasard.

"Ok , j'espere que tu vas pas perdre en te pliant de rire en me voyant danser , mais apres ce seras un jeu de courses donc on verras bien ce que ca donneras"


Genji semblait s'épanouir de plus en plus en étant avec Katsuko , pour lui c'était la premiere fois qu'il passait une journée hors de UA ,sans avoir a penser a l'orphelinat ou d'autres choses , il pensait enfin un peu à lui . Le décompte commenca et il se mit en position avant le début de la chanson.




Pendant plusieurs minutes Genji marqua plusieurs points mais avait du mal a rester au niveau de KAtsuko qui semblait le depasser sans forcer , a la fin de la premiere chanson , la jolie brune menait de quelques points , puis vint le tour de la seconde chanson qui débuta rapidement.



Genji essaya tant bien que mal tenir tete a Katsuko mais rien n'y faisait , bien qu'il soit agile aux arts martiaux , la danse n'était pas son fort et plus la chanson continuait , plus l'écart entre les deux se creusait , il savait qu'il allait perdre dans ce match mais savait que les jeux de courses étaient clairement son domaine et qu'il allait pouvoir peux etre prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Ven 17 Sep - 9:35
-Va pour la tournée lactée !

La jolie brune se mis en position ,tout en riant de la blague de Genji, alors que le décompte s'apprêtait à démarrer :

-Oh ne t'en fais pas, une demoiselle du beau monde, bien élevée, garde toujours en tête de ne pas froisser l'égo des hommes. Ils sont plus utiles et plus performants quand ils s'imaginent que ce sont eux qui lead le débat.

Nul temps de répondre ou poursuivre cet échange, qu'à peine après le clin d'œil amusé de Katsuko pour le brun, la partie commença. Une première partie ou La Fleur de Shiketsu mit bien en œuvre de ne pas écraser Genji au score. Avec une dépense d'énergie modérée, la jeune fille termina, de toute évidence volontairement, avec une modique avance de points.

Cependant, suivant son "plan", qu'elle espérait ne pas voir échapper à Genji, sans quoi s'aurait été décevant de constater qu'un élève de Yuei ne remarque pas l'évidence. La jeune fille joua de manière clairement plus appuyée sur la seconde partie, où elle fit démonstration de son habileté au jeux de jambes et à la synchronicité de son corps.

Après tout, les enseignements de son précepteur de danse n'avaient pas à s'appliquer qu'à la stricte sphères des danses de salons.

Le score final fut sans appel, alors que la belle brune, qui prenant lentement son souffle, se tournait vers le jeune homme :

-Et voilà comme une demoiselle de bonne famille, prévois de se faire ouvrir une montagne de milkshake. Mais en revanche, n'a pas réussit à faire le meilleure score de la borne. Sérieusement ?! 26 785 Points ?! Dit-elle en désignant le classement s'affichant sur l'écran de la borne de jeu. -C'est un poulpe qui a joué ou quoi ? termina-elle en riant, tout en détachant ses cheveux, la fleur offerte dans la bouche, avant de refaire sa tresse et d'y réincorporer la fleur, qui avait quelque peu souffert du jeu de rythme, alors qu'elle et Genji prenaient le chemin des jeux de courses, où elle laisserait l'étudiant de Yuei choisir le terrain de leur nouvel affrontement amical.

"Tiens, la musique d'ambiance est différente ici ! Retrouvailles avec une fleur [PV Katsuko Sakuraï] - Page 2 1f60a "

Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 23 Oct - 10:43
Genji repris son souffle après les trois chansons qu'il du dansé avec Katsuko , reconnaissant sa défaite il la suivi jusqu'au coin détente et commandant une tournée de milkshake . En attendant la commande arriver il regarda la jeune femme en souriant et en riant un peu à sa remarque.

"Si c'est vraiment un poulpe alors c'est que ça aurais pu être a cause de son alter qui lui as permis de réaliser ce score monumental , et après notre petite collation on passeras aux jeux de courses de voiture et moto . Estimons nous heureux que Tensa et Ryo ne soient pas avec nous car nous aurions fais aussi des jeux de combat ces deux là sont incollables sur ce genre de jeux."

Genji avait également commandé deux banane Split pour lui et Katsuko il commenca a mangé calmement sa glace tout en regardant la brune dans les yeux , il repensa au séjour au chalet , leur discussion mais ce qu'il lui revint rapidement à l'esprit fut le court baisers qu'il avait partagé avec elle, depuis ce moment la il pensa qu'il ne pouvait pas être indifférent vis de ses sentiments envers la jeune femme, il ne voulait pas brusquer les choses et voulait que tout cela se passe le mois naturellement possible sans forcer le destin. Il fini sa glace et son milkshake avant de se lever et de s'étirer il regarda la addition avant de revenir à la table.


Voilà j'aitout régler on as encore pas ma de temps avant d'aller au spectacle donc on finis notre petite compétition et ensuite on iras a l'orphelinat comme ça tu verras ou j'ai grandi et tu pourras même te moquer de moi en voyant certaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Lun 25 Oct - 19:08
-Moi les jeux de combat ,je préfères encore les faire en vrais. dit-elle en riant d'un petit air déterminé. Mais allons y pour la pause sucrée !

Et cette pause fût particulièrement agréable. Non seulement Genji eut une très gentille attention de commander deux banana split, très bons, mais en plus ,les nombreux regards qu'il posait sur elle ne manquaient pas de flatter l'égo de la jolie brune. Certes elle en avait posé quelques un sur lui aussi, et sur la surface de sa cuillère humide de glace, qui se frottait à ses lèvres sucrées par celle-ci.

Mais parce qu'elle était une jeune fille de bonne famille, il fût urgent de reprendre le dessus sur de pareilles contemplations lascives. Et c'est au moyens d'un "Gèle-Cerveau" auto-administré avec le milkshake, que Katsuko reprit une température normale et un centre d'attention plus correct.

-Aucun problème oui ! Finissons ce défi ! Et tâchons d'affirmer haut et fort ,que c'est Shiketsu qui forme les meilleurs éléments. Et ,effectivement, il est possible que je garde bien en mémoire les photos éventuelles que je pourrait voir. La connaissance constitue un des plus puissants pouvoirs sur l'autre. Termina la brune ,en un clin d'œil taquin et provoquant.

Une fois arrivés devant les bornes d'arcade de course, La Fleur de Shiketsu se tourna vers l'élève de UA et lui demanda :

-Bien ,à vous l'honneur de sélectionner pour nous les armes. Dit-elle dans une révérence polie et très féodale.

"Je me demande quand même bien à quoi devait ressembler sa vie dans l'orphelinat. Je suis presque certains qu'il ne devait pas ressembler à ceux que j'ai visité pour nos action caritative avec Grand-Mère et Grand-Père..."

Puis une certaine vague de culpabilité envahie la jeune fille. Elle, née parmi la basse classe privilégiée, mais pourtant ....si favorisée en comparaison de Genji. Quel droit cruel et quelle ironie perverse imaginait-elle éviter en se rapprochant d'un garçon comme lui ? N'étais-ce pas horrible de penser si fermement que cette situation n'avait rien de dérangeant et possiblement rabaissant pour Genji ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 31 Oct - 21:11
Calmement Genji se dirigea vers une borne de course de voitures avec deux sièges, dès qu' il se tourne vers elle il remarqua qu'elle avait sans doute des remords quand elle
parlait de prendre des photos compromettantes de lui plus jeune . Il s'approcha et posa sa main sur son epaule tout en remettant une mèche en place.


"Excuse moi de ce que je vais dire mais après notre séjour au chalet je me suis renseigné sur ta famille , je savais qu'il ne m'étais pas inconnu. Ta famille as fais beaucoup pour les orphelinats et notamment celui où j'ai grandis , alors même si je n'ai pas grandi avec mes parents l'ambiance a l'orphelinat était assez joyeuse car ta famille as fais ce qu'il fallait pour les travaux nécessaires.
Alors concentre toi sur notre compétition car je refuse de te battre si tu n'es pas au maximum de tes capacités ."



Genji s'installa dans le siege et sélectionnant un circuit assez simple pour lui et Katsuko avant qu'ilne sorte son smartphone et commence a fouiller sa liste de musique il aimait toujours jouer aux courses avec de la musique dans les oreilles . Il regarda la jeune brune en souriant pour lui énoncé les règles.

"On vas courir sur trois circuits différents avec trois tours sur chacun d'entre eux a chaque circuit on pourras changer de voiture , le meilleur des trois circuits l'emporte . Je ne choisirais pas les courses de motos car j'ai un net avantage sur ce type de courses alors que les voitures ça reste assez correct. Donne toi a fond Katsuko n'oublie pas qu'il en vas de l' honneur de nos écoles respective"

Genji trouva sa musique et la mit en pause pendant qu'il choisissait sa voiture en prenant les réglages adaptés. Il attendait patiemment sa concurrente.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 2 Nov - 13:00
Katsuko esquissa un sourire. C'était très gentil à Genji de lui tenir ce genre de propos. Même si d'une certaine manière, c'était tout aussi dérangeant et étrange qu'il ait fait des recherches sur elle et sa famille...

"Bon en même temps, je peux facilement imaginer que Grand-Père et grand-Mère fassent de même pour Genji, si jamais je venais à le leur présenter ...autrement que comme un simple ami."

-Je suis heureuse d'apprendre que les efforts communs de toute une chaîne d'acteurs de solidarité ,aient put permettre de donner de la chaleur humaine et un cadre de vie agréable à tant d'enfants qui en avaient besoin. Lui répondit-elle simplement, très gentiment, comme on lui avait toujours appris à le faire durant les questions des journaliste ou d'autres personnes.

-Mais maintenant, comme tu le dis si bien, il est temps que Shiketsu enterre Yuei face à sa supériorité indéniable ! le provoqua-elle avec un sourire jovial.

"Bon...à ceci prêt que je suis vraiment nulle aux jeux de courses automobile ! =S ....Mais bon ! Per aspera, ad Astra !"

Et le résultat fut à l'image très éloquente de la différence d'effet lumineux sur les bornes d'arcade des deux adolescents. La Fleur de Shiketsu venait d'être littéralement désherber en bonne et due forme. Une victoire écrasante et irrévocable de Genji s'affichait à grand coup de feu d'artifice numérique ,de course de néons lumineux et d'un score imposant.

-Très bien, je dois le reconnaitre, il semblerait que tu soit remarquablement habile avec un volant et un levier de vitesses dans les mains. Bravo. dit-elle en faisant atteindre à ses lèvres, la joue de Genji.

Puis la jeune fille s'éloigna pour lentement sortir de la salle d'arcade, en faisant signe à Genji de la suivre. La fleur passa l'entrée et se dirigea ensuite vers le grand hall du centre commercial, ou avait été installée, une très belle décoration. Une scène de champ fleuri ,avec un grand arbre ou chantaient des oiseaux mécaniques et juste à coté duquel courait un petit bras de ruisseau clapotant.

C'est alors que Katsuko sentit son téléphone vibrer :

"Alors ? Comment ça ce passe ? Le milkshake et la glace étaient bons ?"

"Plutôt bien. Et arrêtes d'utiliser ton Alter de voyeuse sur moi !"

"Ha ha ! Tu peux parler Cousine !"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: