Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trigger Warning

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zhihao Meng
Messages RP : 297

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Dim 26 Mar - 18:55
Sakanoue et Kabeyama devaient trouver tout cela très drôle, parce qu’ils étaient en train d’échanger des rires gras dans son dos. Honnêtement, quel âge avaient-ils ? D’accord, la dernière réplique de l’héroïne avait un double-sens pour ceux qui avaient l’esprit mal tourné, mais il n’y avait pas de quoi s’esclaffer autant, surtout dans une situation aussi précaire que la leur. Était-ce une façon de juguler leur anxiété ? Qu’importe, un rappel à l’ordre s’imposait.

« Vous, je vous conseille de vous taire tant qu’on ne vous a rien demandé. » menaça-t-elle en faisant courir des étincelles électriques le long de son gantelet. Après avoir obtenu le silence recherché, elle répondit à la question du lycéen : « Ma première exposition à moi n’était pas accidentelle donc non, je ne suis pas tout à fait passée par là, toutefois j’ai des collègues pour qui c’était le cas. Ils ont ressenti la même chose que vous, mais ils s’en sont remis, et je pense que vous le ferez aussi : vous n’avez donc ni à avoir honte, ni à avoir peur. »

Même s’il n’en ressortait pas complètement traumatisé, Time Breaker ne voudrait sans doute pas renouveler l’expérience, mais ça aussi c’était normal. D’ici quelques heures à quelques jours, le choc devrait s’être dissipé et ne pas laisser une marque mentale beaucoup plus conséquente que celles d’autres événements stressants plus communs, et sinon, Shiketsu disposait sûrement d’un bon psychologue. L’incident deviendrait une leçon, et il apprendrait à traiter la drogue avec les précautions qu’elle méritait. D’ailleurs, en parlant de précautions…

« J’ai conscience que vous ne comptez certainement pas manipuler des substances dangereuses tous les jours, mais pour votre tranquillité d’esprit, il faudrait peut-être voir à renforcer votre costume, ce sera un problème s’il continue de se déchirer aussi aisément à l’avenir. Ceci dit, c’est également de ma faute, je n’aurais jamais dû laisser cela arriver. Je vous présente mes excuses. »

Le britannique n’était certes pas son apprenti à elle, cependant en l’absence d’Unravel, c’était bien à la militaire qu’incombait la responsabilité d’assurer sa sécurité. Le métier de héros impliquait toujours une part de risque, même pour les étudiants, mais il était de son devoir de faire en sorte que ce risque soit minimisé, et elle s’était montrée négligente. Involontairement, oui, mais négligente quand même. Enfin, ces histoires de faute et de responsabilité attendraient qu’ils soient rentrés à l’agence ; pour l’instant, comme disait l’adolescent, il leur fallait tenir jusqu’à l’arrivée de la numéro 67.

Ce qui risquait d’être plus facile à dire qu’à faire, car la chinoise commençait à voir du mouvement et à entendre des voix en provenance de l’entrée de l’allée où ils se trouvaient. Et vu le voisinage, les nouveaux arrivants avaient plus de chances d’être des ennemis que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 18 Juin - 13:42
Forcément les deux drogués étaient amusés par la scène, Léo avait bien sûr un peu honte. Mais en attendant, ce n’était pas lui qui était ligoté.

Lodestone expliquait donc que sa première exposition n’avait rien d’un accident. Est-ce que dans le cadre du travail elle s’était fait volontairement injecter du Trigger pour… pour quoi d’ailleurs ? Peut-être pour augmenter la résistance du corps à celui-ci si jamais on venait à y être exposé de façon accidentelle ? Il lui semblait que ça pouvait fonctionner pour certains stupéfiants, mais ignorait si cette logique s’appliquait ici. Cette anecdote rentrait le britannique très curieux, et il regrettait que le timing soit aussi mauvais pour en demander plus.
En tout cas elle essayait de le rassurer, et c’était appréciable. Elle souleva aussi le problème de la protection de son costume. Pour le coup elle marquait un point. Le « récent » ajout de gant était un peu esthétique, il devrait demander quelque chose de plus épais. Ce sera aussi plus agréable pour frapper, mais ce qui l’embêtait était la manipulation du yo-yo. Il va falloir s’y faire, finalement. Quant aux excuses, certes Lodestone était l’adulte du duo, mais c’était aussi lui qui avait demandé à venir avec elle, et Unravel ne transférait pas la responsabilité de son stagiaire. Elle avait accepté parce qu’elle lui faisait confiance, mais au vu des événements, elle n’aurait peut-être pas dû. Il voulait profiter de la possibilité de travailler avec une spécialiste, qui plus est venue d’un autre pays, pour apprendre plein de choses mais il est possible qu’il ait été un poids.

Il aurait bien renvoyé les excuses, mais il n’eut pas le temps de rebondir dessus. Il était encore temps de se rattraper. Léo se reconcentra tout de suite sur la mission quand il entendit ces bruits qui leur venaient de l’allée. Ils étaient au milieu de la rue, avec les deux vilains ligotés. Et avec le gabarit de Kabeyama, il sera compliqué de se déplacer discrètement pour se cacher. Il allait falloir assumer leur position. L’apprenti restait attentif, autant avec les yeux que les oreilles, pour remarquer tout signe d’irrégularité autour d’eux.
Finalement, une silhouette se dessina à l’entrée, marchant d’un pas tranquille. Il s’agissait d’un homme, visiblement mutant d’après le bec qui remplaçait sa bouche. Avec des vêtements recouvrant une bonne partie de son corps, il pouvait y avoir bien trop d’endroits où il pouvait cacher un quelconque dispositif.

« Madame, monsieur, bonjour. Je viens juste récupérer deux amis, si cela ne vous dérange pas. »

Sa voix laissait penser qu’il parlait du nez, même s’il n’en avait pas, et sur son visage était dessiné un air plutôt sournois. Que faire ? Foncer tête baissée était risqué, surtout que…

« Il n’est sûrement pas seul… » fit-il à voix basse.

Il était probable qu’elle se le dise aussi, mais il valait mieux être sûr. Une réponse offensive à cette requête était peut-être tout ce qu’il attendait.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 297

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Dim 18 Juin - 22:48
« Aniki ! » s’exclamèrent les deux malfrats d’une seule voix, confirmant par là même que le nouvel arrivant faisait partie de leur bande. Et dire qu’elle venait tout juste de leur ordonner de la boucler… il faudrait qu’elle les discipline plus tard. Mais ils n’en avaient pas terminé, loin de là.

« Héhéhé, vous feriez mieux de nous relâcher et de demander pardon. » ricana Kabeyama.

« Ouais, peut-être qu’on vous laissera repartir sur vos deux jambes si vous vous prosternez devant nous. Vous échapperez pas aux bleus par contre ! » ajouta Sakanoue.

Ignorant les deux gugusses, la chinoise hocha la tête pour montrer qu’elle avait entendu l’avertissement de Time Breaker et tenta plutôt d’identifier leur confrère afin de formuler un plan d’action. Elle ne s’était pas présentée à l’agence d’Unravel sans avoir fait ses devoirs et, si les dossiers qu’elle avait étudiés ne contenaient pas de biographies détaillées sur les complices présumés de ses prisonniers comme ceux de la numéro 67, ils renfermaient néanmoins les informations les plus importantes : leur nom, leur apparence et surtout leur pouvoir. Et dans le tas, il n’y avait qu’un seul ornithomorphe, dont l’Alter se nommait Raptor – une désignation générale pour les détenteurs de mutations rappelant un oiseau de proie, en l’absence d’autres caractéristiques notables. C’était lui qui, depuis le ciel, avait servi d’éclaireur à ses camarades pour faciliter leur fuite. Il s’était également servi de cette mobilité pour fondre sur les policiers, semer le chaos dans leurs rangs puis battre en retraite avant qu’ils n’aient le temps de lui voler dans les plumes, ce qui semblait indiquer un certain degré de confiance dans ses capacités de combat.

« Takamura Sentarō, je suppose ? » lança-t-elle, et elle eut la satisfaction de le voir hésiter l’espace d’un instant avant qu’il ne reprenne sa marche. « Je suis désolée, mais vos amis sont en état d’arrestation, et vous aussi. Je vous conseille de ne pas résister, dans votre propre intérêt. Vous vous méprenez si vous pensez avoir l’avantage du nombre, nos propres renforts ne tarderont pas à arriver. »

« Je me vois obligé de refuser. » répliqua-t-il s’arrêtant finalement à quelque distance du groupe. Une distance trop importante pour que la militaire fasse usage de son équipement, hélas, mais qui diminuerait sans doute très bientôt. « Je vois en tout cas que ma réputation me précède, même si je compte adopter un autre nom plus approprié. Que dites-vous de… Warhawk ? »

À peine eut-il prononcé ce mot que son corps sembla enfler, que son épiderme se couvrit de plumes et que ses mains se muèrent en griffes acérées. Les vêtements sur son dos se déchirèrent violemment pour laisser s’étendre une grande paire d’ailes, et ses chaussures subirent le même sort lorsque ses pieds se changèrent à leur tour en serres. Nullement impressionnée par cette transformation en homme-rapace bodybuildé – elle était sur ses gardes bien sûr, mais céder à la peur serait contre-productif –, Zhihao se demanda comment il avait activé le processus. Compte à rebours, commande vocale – le mot de passe étant sans doute ce pseudonyme dont il était si fier – ou déclenchement à distance par l’un de ses petits camarades à proximité ? Si c’était la dernière option, alors elle n’arrivait pas à détecter le camarade en question, que ce soit avec ses yeux, ses oreilles ou son électroperception. Autre point important, comment se faisait-il que Takamura soit arrivé ici si vite ? Les criminels avaient-ils préparé leur propre embuscade comme elle le craignait, ou le duo de justiciers avait-il simplement décidé de passer à l’action un peu trop près du lieu de rendez-vous que leurs proies s’étaient fixé ?

« Time Breaker, pourriez-vous vous assurer que les prisonniers ne poseront pas de problème et contacter à nouveau Unravel ? Gardez aussi un œil sur les alentours, cela va sans dire. » ordonna la militaire en se plaçant résolument entre le lycéen et l’espèce de divinité égyptienne au rabais, non sans toutefois continuer de prêter attention à son environnement au cas où l'avien ne serait qu'une diversion. Vu la facilité avec laquelle la combinaison de l’apprenti s’était déchirée il y a à peine quelques minutes, elle préférait ne pas tester sa capacité à résister aux serres d’un volatile démesuré. Un volatile qui était d’ailleurs en train de s’élever dans les airs, d’abord laborieusement puis avec de plus en plus d’aisance à chaque battement de ses ailes puissantes.

« Vous l’aurez voulu ! » tonitrua le rapace en s’élançant à l’assaut, accompagné par les cris d’encouragement de ses comparses. Pitié, que l’adolescent se dépêche de les faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 5 Aoû - 18:46
Time Breaker avait laissé à l’héroïne le plaisir de s’occuper de la diplomatie, qui n’a hélas pas fonctionné. C’était rare que ça fonctionne dans ce métier, mais ça valait toujours le coup d’essayer pour éviter les dégâts. Et simplifier la vie de tout le monde.

L’individu se faisait appeler « Warhawk », ce qui était un nom plutôt laid à la prononciation d’après le britannique. À peine s’était-il représenté que son corps commençait à gonfler de façon inquiétante. Était-ce dû à son alter, ou bien était-ce du Trigger ? En tout cas cette transformation était un peu effrayante. Pas strictement visuellement, mais elle témoignait sûrement d’une certaine force physique.

Lodestone suggéra vite de recontacter Unravel en gardant un œil sur les deux zigotos.

« Compris. »

Il replaça son doigt à son oreillette pour contacter la chef. Il eut une brève hésitation, repensant au fait qu’à leur dernière conversation il subissait encore l’effet du Trigger et qu’il avait raccroché un peu brusquement. Cela ne prit qu’un instant avant qu’il ne se décide à presser le gadget pour lancer l’appel.

« Unr-
- Time Breaker, qu’est-ce qui s’est passé ? » demandait-elle avec un ton un peu sévère.

Il y eut un léger blanc.

« Je recevais le son bizarrement tout à l’heure. Les bruits de fond étaient comme… accélérés et ralentis, irrégulièrement. »

Euh, comment justifier ça. Elle le résumait ainsi mais se doutait bien que c’était l’œuvre de l’alter de son stagiaire.

« On est en train de se battre avec Lodestone, ils mettent de la résistance. Et du renfort vient d’arriver de leur côté. »

Il l’énonçait en gardant la voix la plus calme et neutre possible. Il prit un temps de pause pour essayer de se remémorer le moment où Zhihao identifiait le fameux renfort, pour redonner son nom.

« Celui qui a un alter d’oiseau. On ne sait pas encore s’il est s-. »

Le dit faucon de la guerre passait sérieusement à l’offensive, il ne pouvait pas laisser Lodestone travailler seul, surtout avec les deux autres qui hurlaient.

« Je dois raccrocher, à tout de suite. »

Si seulement il pouvait juste les placer en Stop Room jusqu’à ce que tout soit terminé. Ce serait bien trop facile. Et si vraiment il avait cette possibilité, autant le faire sur l’oiseau et ça réglerait le problème.

« T- »

Il raccrocha et passa à l’action. Il n’avait rien sur lui pour leur scotcher la bouche, la seule façon de les faire taire était de prendre le dessus sur leur collègue. Avec une Slow Room, Lodestone pourra facilement attaquer. Il les déplaçait trop lentement pour suivre la trajectoire d’un oiseau en mouvement, il devait montrer un peu d’anticipation, mais puisque sa cible allait tout droit ce n’était pas un problème…

« Hop-là ! »

À l’instant où cet espace distordu se forma, il bifurqua directement sur le côté. Léo se laissait surprendre.

« Tu croyais pas que ça allait marcher gamin ? » provoquait-il en riant.

Est-ce qu’il les avait observé neutraliser Sakanoue et Kabeyama ? Est-ce qu’ils n’étaient que deux appâts utilisés pour prendre l’avantage sur les héros ? Il réfléchissait en insistant un peu, malgré les mêmes résultats. Même en ayant guetté plus tôt, pouvait-il vraiment prédire ce qu’allait faire l’apprenti ? Il ne le regardait pas spécialement… C’était peut-être un coéquipier dans l’ombre qui lui donnait des indications.
Shit. C’était compliqué d’aller s’en débarrasser maintenant et laisser l’héroïne seul avec les autres. Si Warhawk obtenait une opportunité de libérer les deux autres, c’était instantanément perdu. Même sans les libérer lui-même, il pouvait leur injecter du Trigger et les laisser se débrouiller.

Léo arrêtait d’insister, il allait sûrement se fatiguer plus vite que lui. Le mieux à faire était d’attendre une opportunité, ou à défaut d’en avoir une, tenir jusqu’aux renforts.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 297

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Lun 7 Aoû - 23:32
Pendant que le lycéen se chargeait de contacter son mentor, Zhihao tentait vainement de descendre l’emplumé à coups de balles de défense, celui-ci s’étant envolé trop haut pour qu’elle puisse se servir de l’électrolaser sans risquer de le tuer par accident. Le malfrat esquivait chacun de ses tirs, cependant la militaire ne considérait pas cela comme un effort gaspillé : cela lui permettait à la fois de gagner du temps pour qu’Unravel les rejoigne et de se familiariser avec les capacités de leur adversaire.

Pas de doute, sa mobilité était due au Trigger, probablement administré grâce au dispositif qu’il avait à la ceinture, contrastant avec les brassards de ses comparses. D’après son dossier, l’Alter du délinquant ne lui conférait normalement qu’un bec, de longs doigts crochus, quelques plumes ici et là ainsi qu’une vue légèrement meilleure, bien loin de le transformer en redoutable combattant aérien au regard si perçant qu’il pouvait aisément détecter la distorsion accompagnant l’utilisation du pouvoir du chronokinésiste.

À ce propos, l’homme-oiseau se mit à se moquer après avoir échappé au piège tendu par l’adolescent : « Takakakaka, tremblez devant Warhawk ! Vous pouvez encore vous rendre, si vous galérez déjà autant maintenant, imaginez ce que ce sera lorsque j’aurai libéré mes compagnons ! »

Il parlait peut-être de lui à la troisième personne mais il n’avait pas tout à fait tort, surtout dans la mesure où même avec les mains liées, les facultés de Kabeyama et Sakanoue pouvaient toujours poser problème. Mieux valait donc en finir rapidement, et dans ce but…

« Warhawk-ci, Warhawk-ça… tout ce que je vois moi, c’est un énorme poulet aux hormones. »

Le volatile eut l’air absolument outragé. Il n’aurait sans doute jamais cédé à une provocation aussi infantile en temps normal, sauf qu’il était sous le coup d’une drogue aux effets psycho-altérants, connue pour rendre l’utilisateur plus impulsif et moins réfléchi. D’autant plus que, comme elle l’avait deviné, son pseudonyme semblait être le mot de passe déclenchant le dispositif d’injection : son envergure était visiblement en train d’augmenter, de même que sa masse musculaire, tandis que ses traits aviens s’accentuaient… et qu’il perdait encore un peu plus le contrôle sur ses émotions. Idiot, il aurait dû mieux choisir sa commande vocale.

« JE NE SUIS PAS UN POULET ! »

« Time Breaker, vous pouvez recommencer ce que vous venez de faire ? » demanda la militaire en se préparant à exécuter son plan, alors même que Takamura fondait sur eux. La réaction de l’apprenti-héros ne se fit pas attendre, une nouvelle bulle temporelle se formant sur la trajectoire de l’assaillant, qui l’évita d’un brusque changement de direction au tout dernier moment. Malheureusement pour lui, ils étaient dans une ruelle étroite qui ne lui laissait pas beaucoup de place pour manœuvrer, et encore moins quand le justicier verticalement contrarié réduisait l’espace disponible. Cela ne lui laissait pas énormément de possibilités de mouvement, et l’électrokinésiste avait anticipé son déplacement en se basant sur ses expériences précédentes, ce qui permit à cette dernière de se propulser à sa hauteur d’un bond amplifié par son magnétisme. Enfin, comme il avait un Alter d’oiseau et non de libellule – la fois où elle avait dû en affronter une avait été un cauchemar que Zhihao n’était pas pressée de répéter –, il ne put se déporter une deuxième fois dans un intervalle aussi bref.

La chinoise profita de ne pas être soumise aux mêmes lois aérodynamiques que lui pour échapper à un coup de griffes aiguisées comme des couteaux et se retrouver sur son dos, en train de le soumettre à une prise d’étranglement. Plutôt que d’obéir au réflexe qui lui enjoignait de tordre le cou de son opposant comme celui d’une vulgaire volaille, elle se servit de sa main libre pour le frapper aussitôt sur le côté de la tête, de façon à lui crever le tympan et à secouer son oreille interne tout en l’étourdissant avec un électrochoc. Ceci fait, une torsion de son corps accompagnée d’une nouvelle utilisation de son magnétisme et d’une paire de touchers électrifiés pour contracter de force des muscles bien précis réorientèrent le vol du prétentieux faucon vers le sol. Elle sauta une fraction de seconde avant l’impact, amortissant sa chute avec son pouvoir, mais le criminel n’eut pas cette chance : il s’écrasa de tout son poids en plein sur l’une de ses ailes, qui se brisa dans un craquement d’os des plus satisfaisants.

« ANIKI ! » s’écrièrent ses congénères paniqués.

« Déconne pas, relève-toi ! » le supplia Sakanoue.

« Ouais, t’es le plus fort, tu vas pas te laisser avoir comme ça ! » encouragea Kabeyama.

La militaire ne savait pas si c’était dû aux paroles de ses camarades ou non, mais l’homme-oiseau commença effectivement à se relever… bien qu’il soit clair qu’il ne revolerait plus de sitôt, son aile droite étant complètement ruinée, ensanglantée et pliée dans le mauvais sens. Sonné et drogué jusqu’aux yeux, il ne ressentit pas immédiatement la douleur, néanmoins lorsque ce fut le cas…

« RAAAAAAAAAAH !!! J’VAIS VOUS BUTER, VOUS M’ENTENDEZ ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Lun 25 Sep - 15:41
L’emplumé faisait vraiment le malin, et ça commençait à devenir un peu frustrant. Léo n’avait pas vraiment ce qu’il fallait pour l’attaquer en l’air. Par-dessus les provocations du vilain, Lodestone ajouta la sienne, qui produit un effet vraiment inattendu. Il était si sensible que ça ? D’une façon ou d’une autre, son corps semblait se renforcer. Ça compliquait la tâche, quoiqu’il semblait de moins en moins bien contrôler ses émotions. Il n’avait finalement pas autant l’ascendant psychologique qu’il semblait faire croire.

La requête de l’héroïne le fit sortir de ses pensées.

« Tout de suite » , répondit-il immédiatement, en reprenant de l’assurance.

Elle avait un plan. Il se contenta de placer une Time Room sur la trajectoire de l’oiseau. Comme attendu, il bifurqua sans attendre pour l’éviter, n’ayant pas perdu ses réflexes malgré tout. Mais immédiatement après, Lodestone se propulsa vers lui pour arriver sur son dos. C’était en effet compliqué pour un volatile de réorienter sa trajectoire consécutivement. Seul, Léo n’avait pas la possibilité de profiter de cette faiblesse, mais à deux ça facilitait beaucoup la tâche, surtout avec la rapidité qu’offrait ce pouvoir ce magnétisme. Après qu’il ait bien été amoché, Sentarō s’écrasa sur le sol. Wow, heureusement que le britannique était aussi bien accompagné aujourd’hui. Mais ça ne suffisait pas à faire taire les deux pom-pom boys. Et leurs encouragements semblent être aussi galvanisant pour leur allié qu’insupportables pour le duo héroïque puisqu’il se relevait, en sale état et surtout fou de rage.

Il n’y avait pas encore vu de démonstration de sa force brute, mais au vu de son gabarit, il semblait plus sage de garder ses distances. Il avait sûrement atteint le stade où il ne modérerait pas sa force si un ennemi était à portée. Toutefois son aile droite ne semblait pas en état de l’aider à voler à nouveau, ce qui annonçait quand même une bonne nouvelle là-dedans. Il n’avait que deux façons de frapper vite et fort. Le corps à corps et le yo-yo, avec l’aide de son alter dans chacun des deux cas. Cas 1, il va se faire déboîter. Cas 2, même si un premier coup est donné, le volatile va attraper et tirer la corde, puis il va se faire déboîter. Il a déjà utilisé le rewind et s’en servir une seconde fois était à éviter si possible. Il fallait un autre plan, il sortait donc à nouveau son yo-yo.

« J’ai une idée pour l’immobiliser… mais il faudra peut-être que vous fassiez diversion » , glissait-il à Lodestone, en tirant avec ses deux mains sur le câble du yo-yo comme pour prouver sa résistance.

Le but ? Le disperser un peu partout pour qu’il s’y emmêle progressivement sans s’en rendre compte, puis tirer un bon coup. Et si ses alliés le remarquaient, ça ne fera que donner une opportunité en or à l’héroïne chinoise pour frapper.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 297

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Lun 25 Sep - 23:05
Time Breaker voulait qu’elle fasse diversion ? Aucun problème, cela était dans ses cordes. Il se pourrait même qu’elle n’ait pas besoin de lui pour en finir avec le poulet mutant.

« Je peux faire ça. » confirma-t-elle avant de s’élancer illico en direction du volatile, qui fixa sur elle un regard plein de haine.

« RYAAAAAAAARGH !!! »

Si la rage de Takamura était impressionnante, l’effet fut néanmoins gâché par la dure réalité des choses. Son physique était optimisé pour le combat aérien, mais maintenant qu’il était cloué au sol, cette spécialisation allait se retourner contre lui. Ralenti et gêné par le poids mort qu’était son aile brisée, toujours sonné par l’impact à l’oreille interne ainsi que par sa chute, ses premiers coups de griffe furent aisément évités, l’électrokinésiste ayant désormais l’avantage en termes de mobilité grâce au métal dans les murs des bâtiments environnants, ce dont elle se servit sans vergogne pour toujours rester entre lui et ses autres cibles potentielles. Il aurait peut-être eu plus de chance avec un Alter d’oiseau terrestre ou semi-terrestre, mais hélas pour lui un oiseau de proie incapable de voler n’était rien de plus qu’une cible… et bien sûr, il n’avait aucune protection contre ses décharges, même si la drogue lui permettait de se remettre plus rapidement de leurs effets.

Perdant patience, le criminel chercha à la prendre par surprise en frappant à l’aide de son aile intacte. Grossière erreur, puisqu’elle manœuvra de façon à saisir l’appendice d’une main, puis le tira violemment alors qu’elle frappait l’articulation de toutes ses forces avec l’autre. Les os se déboîtèrent, l’ornithomorphe poussa un nouveau cri de douleur, et il perdit ainsi l’usage d’un deuxième membre.

« JE VAIS T’ÉTRIPER ! »

Zhihao esquiva un énième coup de griffe des plus prévisibles et riposta aussitôt avec un électrochoc. Les muscles de son adversaire se figèrent momentanément, et elle empoigna le couteau qu’elle avait pris à Sakanoue. Au lieu de profiter de l’ouverture pour mettre définitivement fin au combat en lui tranchant la gorge, elle porta deux coups avant de reculer précipitamment, un nouveau trophée en main : le dispositif d’injection de Trigger qui ornait jusqu’alors la ceinture du malfrat.

« Plus de power-ups, désolée. » le nargua-t-elle alors qu’il regardait stupidement l’endroit où se trouvait encore la machine il y a à peine quelques secondes. Il aurait pu être intéressant de voir si une troisième injection aurait provoqué une transformation en dinosaure, sauf qu’elle n’était pas là pour le challenge et préférait de loin quand les dés étaient pipés en sa faveur.

La provocation eut presque l’effet escompté, car ce coup-ci Takamura feignit de vouloir attaquer le lycéen avant de se rediriger vers la chinoise pour reprendre son bien. Non que ce stratagème se soit avéré d’une grande efficacité ; les échanges suivants virent l’hybride métamorphosé écoper d’une succession de flashs éblouissants, de coups de jus, d’une paire de balles de défense dans le plexus et d’un balayage qui lui ruina une cheville. Ses assauts se firent plus lents, plus faibles, plus prévisibles, même la vitalité surnaturelle apportée par la substance atteignant ses limites face à la fatigue et à l’accumulation de dégâts. Zhihao ne tenta même pas d’éviter sa dernière offensive désespérée, décidant d’achever de le briser physiquement et mentalement.

« GAGHK- ! »

L’homme-oiseau avait ouvert grand le bec afin de la… mordre ? Pincer ? Qu’importe : plutôt que de reculer, l’héroïne plongea son bras droit dans le gosier de l’ennemi pour attraper sa langue par la base, lui arrachant un bruit aussi surpris qu’étranglé et l’empêchant par la même occasion de refermer le bec. Puis elle se servit de ce même bras pour émettre sa plus puissante décharge.

« GYAAAHABABABWARK ! »

Le corps secoué de violentes convulsions, le malheureux se retrouva incapable de riposter pendant de longues secondes, après quoi la militaire dut s’arrêter de crainte qu’il ne finisse avec la langue arrachée ou les vertèbres brisées – ironiquement – par le coup du lapin. Il s’effondra comme une masse lorsqu’elle le relâcha, des volutes de fumée s’élevant de son plumage. Elle s’autorisa un coup d’œil en direction de l’étudiant et de ses prisonniers ; leur soutien avait perdu en vigueur à mesure que leur « aniki » se faisait démolir, et elle fut gratifiée de voir à quel point leur mine confiante s’était décomposée, faisant place à la stupeur la plus complète.

« Enfin, le silence... » pensa-t-elle, avant de poursuivre à voix haute. « C'est bon pour vous, Time Breaker ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 25 Fév - 14:32
Lodestone accepta la requête de Time Breaker, avant de s’élancer vers le drogué. L’apprenti héros ne se fit pas attendre et commença à éparpiller ses fils, en restant attentif à son environnement. Il fallait rester à l’écart du combat, et aussi des deux saucissonnés qui risquaient de poser problème si on laissait la corde trop proche. Mais il était difficile de détourner le regard quand on voyait l’héroïne se battre si sérieusement. Et puis… il avait le sentiment que chacun de ses pas devenait un effort. Est-ce que c’était le contrecoup de tout à l’heure ?
Le pauvre vilain peinait vraiment à s’imposer, elle ne lui en laissait pas la moindre occasion. Et plus ça avançait, moins Léo mettait de conviction dans son plan, doutant progressivement de l’intérêt de celui-ci. Et Takamura s’affondra finalement après une décharge électrique.

« C’est bon pour vous, Time Breaker ? »

Il était là, avec son câble de yo-yo tenu par chacune de ses deux mains, et le reste du câble dispersé par terre de façon irrégulière.

« Euh… Bah… »

Son visage exprimait clairement une gêne d’avoir été plutôt inutile.

« J’imagine que tout est réglé au moins » , fit-il en expirant.

Il baissait la tête, rendant moins visible le faible sourire qu’il avait au coin de ses lèvres.
Il la voyait. Du coin supérieur de son œil, il voyait une silhouette s’approcher. Elle ne produisait aucun son. L’effet d’un alter potentiellement, peut-être une mutation au niveau des pieds, peut-être un alter d’activation qui coupait tout son que son corps pouvait émettre, il y avait beaucoup de possibilités, et il ne voyait pas assez bien pour mieux identifier la personne. Relever la tête montrerait qu’il l’a remarqué. La seule chose qui était sûre, c’était qu’il se déplacer sur le sol, debout, rapidement. Un bras était un peu plus levé, il semblait tenir quelque chose… une arme blanche ? Son objectif était probablement Lodestone. Mais de toute façon, ce sera un objectif qu’il ne pourra jamais atteindre. Time Breaker effectua un petit mouvement avec le doigt autour duquel se trouvait l’anneau de son yo-yo, puis tira sur le câble. Progressivement, alors qu’il avait mis en place des formes hasardeuses sur le sol, le jouet se mit à se tendre. Coincé à faible hauteur sur plusieurs objets et éléments de décor des environs, l’ensemble du fil prit de la hauteur, freinant la course de ce dernier invité. Tirant dessus avec ses chevilles, il chuta en avant, tombant dans le piège presque au sens propre. L’ensemble se rembobinait tout en s’entourant autour de ses jambes, et il lâcha un cri de surprise avant que sa tête ne frappe le sol pendant que le couteau qu’il avait en main fut lâché à cause de l’impact.
Ses bras étant toujours libres il commençait à se relever, mais Léo avait déjà déclencher son alter pour foncer sur lui sans attendre, profitant de cette situation de faiblesse pour effectuer une prise inspirée du judo pour le renverser tout en commençant à enrouler le reste du câble autour de ses bras, avant de finalement tirer d’un coup sec à l’atterrissage. Inspiré du travail d’Unravel, cela permettait de garder immobilisée une personne maîtrisée quand celle-ci n’était pas encore fatiguée par une confrontation et qu’on n’avait pas soi-même la force de capitaliser sur cet avantage. Et de quatre.

Là, ça devait être bon. Au final, ce nouveau venu n’avait même pas parlé, il s’était contenté de crier et grogner. Il n’avait probablement pas d’injecteur sur commande vocale -sauf s’il attendait un autre timing- et ses membres n’étaient pas en capacité d’activer quoi que ce soit, a priori. Mais pour ça, il laissait l’habituée vérifiait tout ce qu’il fallait. De son côté Warhawk marmonnait, probablement des insultes. Kabeyama et Sakanoue se lamentaient silencieusement. Léo respirait fort, ne voyant pas la sueur couler sur son propre visage.

« Lodestone ! Time Breaker ! »

Unravel venait d’arriver du coin de la rue, suivie par deux agents de police classiques qui restaient un peu en retrait au cas où ça dégénérait.

« Unr… »

Il eut une soudaine perte d’équilibre et manqua de trébucher. L’héroïne 67 accourut vers lui pour tenter de l’aider. Mais alors qu’elle le réceptionna, les yeux de l’apprenti se fermaient.

Spoiler:



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 297

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Mer 28 Fév - 23:30
Le jeune homme sembla découragé lorsqu’elle s’adressa à lui après avoir finalement terrassé son adversaire. Regrettait-il ne pas avoir été d’une plus grande aide ? Il n’avait pourtant pas à rougir : fâcheux incident d’injecteur endommagé mis à part, ses contributions étaient toujours tombées à point nommé. C’était un sentiment courant chez les apprentis héros pendant leurs stages, d’après ce qu’on lui avait dit ; c’était même souvent à cause de ce sentiment que beaucoup s’orientaient vers une carrière de justicier. Elle ne pouvait cependant rien y faire, et d’une certaine façon, cela pouvait être vu comme une bonne chose. Après tout, si un élève de deuxième année en faisait autant, voire plus que le héros censé l’encadrer, cela voulait généralement dire soit que le héros en question était incompétent, soit qu’il avait perdu le contrôle de la situation. À éviter dans les deux cas, sachant que l’un n’excluait pas l’autre.

Le chronokinésiste eut cependant une dernière occasion de prouver sa valeur, ce qu’il fit en piégeant avec brio un malfrat armé d’un couteau qui avait cru pouvoir s’approcher discrètement pour la planter par-derrière. Ayant terminé de passer les menottes à Takamura, elle se tint prête à intervenir en cas de besoin, mais l’étudiant de Shiketsu prouva qu’il pouvait très bien se débrouiller seul en ligotant en quelques secondes le nouvel arrivant ; elle se contenta donc d’observer la chose avec amusement après avoir attiré à elle la lame échappée de la main du voyou.

« Quand il n’y en a plus, il y en a encore. » remarqua-t-elle tandis que les deux premiers prisonniers se désolaient de voir un autre membre de leur bande échouer à les secourir et finir captif à son tour, pour la peine. « J’espère que nous n’aurons pas droit à un cinquième, il sera difficile de les surveiller tous si c’est le cas. »

Quant à l’identité de leur invité surprise… Muto Seijaku, à en juger par le visage et l’approche furtive. Son Alter, Sourdine, n’avait peut-être pas l’air très impressionnant au premier abord, incapable qu’il était d’infliger directement des dégâts, mais une fois sa portée amplifiée par le Trigger, la petite frappe s’en était servi après le braquage pour semer le désordre dans les rangs des policiers à sa poursuite en les empêchant de communiquer verbalement, ainsi que pour aider ses camarades à prendre lesdits officiers par surprise. Mais dans les circonstances actuelles, une subite et totale absence de son aurait été contre-productive, car elle n’aurait fait qu’alerter le duo héroïque, raison pour laquelle il s’était limité à étouffer le bruit de ses propres pas.

« Je vais regarder s’il a un injecteur. » annonça la militaire en s’avançant pour examiner le faiseur de silence, en espérant éviter une redite du problème précédent. Elle en fut empêchée car ce fut ce moment que choisit le britannique pour commencer à défaillir… juste à temps pour perdre connaissance dans les bras de son mentor, arrivé au même instant.

« Ah, zut. » se dit Zhihao en voyant la numéro 67 tourner vers elle un regard lourd de reproche, un regard qui exigeait une explication, tout de suite.

***

Heureusement pour elle, Unravel était quelqu’un de raisonnable. Les expressions désapprobatrices de l’héroïne nippone et des deux gardiens de la paix qui la flanquaient s’étaient atténuées après que l’électrokinésiste leur ait fait comprendre que l’évanouissement du lycéen était dû à un accident hautement improbable, et qu’il n’avait pas été blessé parce qu’elle avait échoué à le protéger face à des adversaires trop nombreux, trop forts ou trop malins pour elle.

« Il faudra revoir avec lui la méthode pour ramasser un objet potentiellement dangereux. » soupira la manieuse de yo-yo en soupesant le bracelet-injecteur fraîchement arraché à Muto. En arrière-plan, les policiers gardaient un œil sur leurs captifs en attendant que leurs collègues arrivent pour les embarquer, direction le commissariat.

« Il reste une dernière personne à appréhender, c'est bien cela ? »

« Kusotobu Harashido, oui. Un policier l’a aperçu mais n’est pas parvenu à l’attraper ; nous pensons qu’il a déguerpi après avoir été prévenu par Takamura ou Muto. Je doute que nous réussirons à le coincer aujourd’hui, et de toute façon Time Breaker n’est pas en état de continuer. Je pense que nous pouvons dire que nous en avons assez fait pour le moment, la bande est déjà presque au complet. »

Dommage, mais Zhihao voyait ce qu’elle voulait dire. À supposer qu’ils retrouvent sa trace, Kusotobu serait sur ses gardes, il ne serait pas pris au dépourvu aussi facilement que ses compères, et vu ce dont son Alter – Musca, une mutation de mouche – était capable sous Trigger, elle aussi préférait attendre une meilleure occasion. Comme avec la plupart des entomomorphes en fait, qu’il était rarement une bonne idée d’affronter de face. Le pouvoir du garçon verticalement contrarié aurait pu rééquilibrer les choses en leur faveur, mais comme il ne pouvait pas s’en servir pour l’instant, autant réessayer plus tard et/ou passer le relai à quelqu’un d’autre.

« Un passage par le médecin pour vérifier que tout va bien avec Time Breaker, puis retour à l’agence pour débriefing, je suppose ? »

« Tout à fait. »

Zhihao se détendit de manière imperceptible en recevant cette confirmation. L'opération ne s'était certes pas déroulée sans heurts, cependant dans l'ensemble, ils ne s'en étaient pas si mal tirés. Tout cela n'était évidemment qu'un début, coffrer une poignée de malfrats adeptes du dopage ne règlerait pas le problème tant que leurs fournisseurs restaient libres de continuer à écouler leur néfaste marchandise, mais l'interrogatoire devrait déjà leur donner des pistes à explorer. Une journée productive, en somme.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: