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Deragoth Frigus - Darkness

Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 20 Jan - 7:52
Deragoth Frigus - Black Hand
Bonne nuit
Les attaques surprises, une vie nocturne et les plans d'attaques sont sa spécialité. L'attrape, la douceur et la pitié c'est une tout autre histoire. Il ne montre qu'au nécessaire la puissance maximale de son alter afin de conserver une surprise. On ne voit que vaguement l'extrémité de ses membres recouvert par une armure par son alter lorsqu'il porte sa longue veste noire sur le dos. Il parait faible dans les épreuves, mais c'est un astuces afin de voir si quelqu'un va en profiter et lui sauter dessus par après.

Darkness

Pour utiliser son alter, son corps doit produire jusqu'à deux phases d'armure, une légère et une lourde. Les deux utilisent une partie de ressource dans son corps qui est développé par l'alter qui c'est installé sur son coeur par une enveloppe noire qui utilise les battements du cœur pour faire déplacer cette ressource noire sous forme de liquide dans son corps, identique a un deuxième sang avec son propre réseau sanguin. L'armure légère est faible en ressource et transforme uniquement les avants bras ainsi que les mains, tibia, molet et pieds. L'armure lourde l'enveloppe d'une armure noire avec quelques effets mauves, le matériaux est identique à un os noir qui se fragilise lorsque la ressource tombe très bas. Une fois à sec, il perd toute utilisation de son Alter et se mange un contrecoup jusqu'à ce qu'il retrouve un peu de ressource. Sa ressource se recharge dans une zone là où est-ce que la lumière est très minime. Par exemple l'ombre d'un bâtiment n'est pas assez pour le recharger. Sa limite d'utilisation de son alter se résume à une heure consécutive par la limite de son corps. Il devra faire des pauses de deux heures tout de même avant de le réutiliser même si sa réserve est encore bonne. À la lumière, son armure consomme de la ressource afin de rester actif sur son corps, telle un vampire qui brûle.

Son armure agi aussi comme de muscle externe afin qu'il puisse bénéfices d'une rapidité et d'une force accrue (Ce qui compte uniquement en phase lourde)

Réacteur: En concentrant son alter plus précisément sur une ou des régions sur son corps, il peut faire relâcher une très grande pression de son alter et l'utilisé pour se déplacer plus rapidement, frapper plus fort, voler dans le ciel ou repousser un ou des gens autour de lui

(Identique a de l'essence, plus il est utilisé, plus sa ressource chute rapidement) Utilisable uniquement si son armure est équipé (La puissance de ses réacteurs sont réduite sur la phase légère, donc peut toujours voler et repousser, mais l'effet sera moins fort, il sera peut-être capable de faire tomber quelqu'un sur le derrière si cette personne ne s'y attend pas.)

Vol: En phase légère, il vole a plus de 30 km/h, la phase lourde il peut se permettre a une vitesse de 40 km/h

Effets Visuel: Lors de la moindre utilisation de son alter, ses yeux s'illuminent mauve par l'agitation de son alter et donne un effet de petite brume noir durant son déplacement.


Portée : Réacteur: Il peut repoussé quelqu'un par un jet puissant d'ombre qui a la même longueur de porté que son bras.
Durabilité :  Sous la lumière:

Armure légère: il peut maintenir son armure légère pour une bonne heure, s'il vole en utilisant ses réacteurs, il réduit son temps en 30 minutes consécutives.

Armure lourde: il n'arrive qu'à le maintenir pour 20 minutes, s'il utilise son boost maximal pour voler, on compte en 15 seconde.

Dans l'ombre: Armure légère: son armure légère reste à une heure et son envol en une heure aussi.

Armure lourde: son armure lourde atteint 45 minutes et son vol maximal en 20 minutes.
Contrecoup : Son alter contient une réserve intérieure dans son corps comme un deuxième sang ainsi que tout le réseau sanguin alimenté par une enveloppe noire autour du cœur. Il prend deux heures à recharger totalement dans l'ombre. Dans la lumière, aucune recharge ne se fait. S'il tombe à sec, il peut ressentir: Étourdissement, confusion, sueur froide, faiblesse physique et jusqu'à perdre connaissance selon sa fatigue.

Quel est l’objet le plus gros qu'elle puisse facilement affecter avec son Alter ?
A la puissance maximal, il pourrait lever une voiture avec ses réacteurs, sinon en armure légère, il peux lever une porte de voiture chaque mains
Quel est l’objet le plus dur qu'elle puisse facilement détruire/endommager avec son Alter ?
Il peut écrasé une voiture en tombant d'une bonne hauteur avec son armure lourde.
Jusqu'à combien de personnes peuvent être touchées par l'alter ?
De 1 à 5 personne (pour ceux qui se trouve collé autours de lui lors de l'utilisation de son réacteur)
Quel est le pire dommage que l'alter puisse infliger à une personne ?
La mort ... Sinon fracture et saignement interne.

STYLE DE COMBAT

Réfléchit et frappe là où est-ce qu'il fait mal. Il profite de son grand sang froid pour analyser le combat et chaque mouvement afin de s'adapter au combat et adapté sa vitesse de frappe et sa précision avec les boost de son armure. Il adore l'effet de surprise et prendre les gens par surprise la ou-est-ce que personne ne s'y attend. La mobilité est son point fort dans les combats en utilisant ses boost. Il utilise surtout la violence que d'attraper quelqu'un. Jouer avec la peur de ses ennemis c'est un plaisir qu'il s'offre. Paraitre faible au début et montrer sa puissance au long du combat, malgré le fait qu'il manque énormément d'expérience au combats, il ne profite que de la force de son Alter pour faire du dégâts.

Pour un visuel de son armure total, le voilà Aussi bien préciser que la dague ne fait pas partis de l'ensemble.


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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 24 Jan - 21:58
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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