:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 27 Nov - 8:19
Un genou au sol, les bras tendu, je déchaîne mon alter sur Logan sans retenue.
Un sourire en coin et la bouche ouverte, mon souffle s'accélère au fur et à mesure que je tire.
Mais mon sourire s'évanouit dès que je comprends que mon adversaire avance doucement mais surement vers moi… déguisé en joueur de baseball ?
Tss… je ne peux pas le laisser m'approcher.
Je me relève et me déplace très vite vers la porte d’entrée du magasin. Dans le grand espace du centre commercial, j’aurais beaucoup plus l’avantage pour me déplacer et esquiver le combat corps à corps à tout prix.

L’ambiance du combat et l’adrénaline ralentissent le temps et tout ce qui prend deux secondes me semble être une éternité.
J’arrive à la porte du magasin et je lève ma main pour envoyer un dernier tir de sommation à Logan…

Mais mes projectiles ne rencontre qu’un espace vide et vont s’écraser sur l’endroit où il se tenait debout il y a deux secondes.
Quoi ?
Logan est en train de fondre sur moi à une vitesse folle. J’ai raté mon tir. je n’aurais pas dû le quitter des yeux.
Il en a profité pour me prendre à revers, j’ai surestimé mon alter.
Là, c’est la merde.

HRP :

Chiruki utilise une attaque de base.
PV : 5/5
Énergie : 3/4
CD : Pluie de projectile (2 tours)
Bonus : "La première fois que Chiruki esquive ou pare durant les deux prochains tours, elle peut le faire avec un dé de rang supérieur." > reste 1 tours.


Dernière édition par Chiruki Issuo le Mer 28 Nov - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 27 Nov - 8:19
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Mar 27 Nov - 13:36




"Avec Chiruki"



À peine la pluie essoufflée, je réponds d’une élongation subite de mon bras ganté en sa direction. Ce qu’elle évite d’une course folle vers l’entrée du magasin. Mais ce n’est pas grave, le but est surtout d’agripper un poteau qui sépare deux baies vitrées que je viens de briser sur le coup. Me rapprochant très rapidement de sa position avant de me propulser depuis celui-ci sur Chiruki, gant en avant.

« L’Alter… »


L’excitation et l’envie de combattre grimpent au fur et à mesure que je progresse, le temps semble ralentir. Je pose un pied, le fléchis, pose l’autre et fais une roulade pour réaliser un coup de gant extrêmement violent à l’arrivée. Pour le moment le mieux est de commencer par le torse, ainsi il y aura des chances qu’elle se fasse repousser hors de la porte. Ayant les baies vitrées brisées de mon côté ma souris sera obligée de me contourner pour sortir.

Je ne peux pas la laisser sortir du magasin. Non seulement on se retrouverait dans un espace plus ouvert, mais en plus elle diminuerait les dégâts qu’elle pourrait causer en tirant au mauvais endroit. Comme elle l’a fait à quelques mètres d’All Might il y a une seconde. Malheureusement pour toi Chiruki, j’ai peut être l’air de ne pas te prendre au sérieux, mais c’en est que l’air. Réfléchis, pose une stratégie, impose ton rythme. Là, c’est moi qui tiens les rênes.

« … ne fait pas tout ! »


I’m not locked in here with you… You are locked in here with me !*

*:

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Jeu 29 Nov - 3:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 27 Nov - 13:36
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 29 Nov - 7:36
Un gant ?
Logan se battait avec un gant factice en carbone... Vous savez ceux que les joueurs de baseball utilisent pour attraper des balles qui vont à plus de cent kilomètres par heure ?

Il aurait pu modéliser un bouclier ou une arme... Là c'était ridicule. Il cherchait juste à m'humilier en contrant mon alter facilement, c'est certain.

Je ne peux pas esquiver, je vois son arme improvisée s'approcher de ma cage thoracique au ralenti. J'ai fais une erreur, j'en paye les conséquences.

Mes poumons se contractent à la puissance du choc et mon souflle se coupe si brusquement qu'un voile noir passe devant mes yeux.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé après. Je déduis, de par les nombreuses boîtes de jeux qui me recouvrent, que j'ai fais un petit vol plané pour heurter une étagère.

Je me relève difficilement et regarde mon adversaire avec une rage non dissimulée.
Ce coup aurait pu m'assomer dès le début du combat, je ne compte pas le laisser gagner si facilement.
Maintenant, il est entre moi et la sortie. Il a clairement l'avantage.
Je l'ai entendu murmurer un truc avec sa voix rocailleuse mais j'avoue ne pas avoir écouté.

Je ne suis pas là pour parler.
Je ne peux pas perdre.
Amène-toi.


Hrp

PVs : 4/5
Énergie : 3/4
CD : Pluie de projectiles (1 tour)


Dernière édition par Chiruki Issuo le Jeu 29 Nov - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 29 Nov - 7:36
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 2 Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Jeu 29 Nov - 14:24




"Avec Chiruki"

Chiruki, sous le poids du coup, valdingue vers l’étagère qui se trouve sur sa trajectoire sur un léger rot. Du fait de la compression subite du thorax. J’y suis peut être allé un peu trop fort… Non, là n’est pas le moment de se poser ce genre de questions. Vu sa rage plus que visible, elle a enfin décidé de me prendre au sérieux. Peut être trop, mais c’est déjà mieux que précédemment.

Afin de saluer son sérieux, je reprends ma tenue habituelle de combat. Maintenant nous allons enfin nous battre sérieusement, le beau jeu va enfin s’exprimer. That’s the spirit.*
Chiruki se relève péniblement et se met en garde, l’air de m’attendre. Très bien, j’accepte son invitation.

Une chance que je ne sois pas le genre à frapper bêtement sans laisser de répit, sinon elle se serait déjà mangée trois patates de plus et personne n’aurait retiré quoique ce soit d’utile de ce combat. Je ne veux pas combattre bêtement pour vaincre, je veux que chacun puisse apprendre quelque chose. Même mes ennemis. Je ne suis pas un agent, mais un guerrier. Et les guerriers apprennent de leurs combats.

Je fonce alors droit sur Chiruki pour lui asséner une nouvelle attaque. Peut être suis-je un peu trop prévisible ? Parce que ma course suivie du coup de pied retourné, réalisé en allongeant ma jambe, ne semble pas l’atteindre. Décidément j’ai le chic de me louper dans les moments critiques.

*:

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Jeu 29 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 29 Nov - 14:24
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 29 Nov - 15:50
"T'as cru... que tu pouvais me ménager ? Tu veux me... "laisser une chance" c'est ça ?"

Le dos appuyé sur l'étagère déjà bien abîmée par le choc qu'elle a encaissée avec mon dos, j'essaye de reprendre mon souffle après ce coup ridicule.
Je lui en veux, je vois bien qu'il s'est retenu d'enchaîner. J'essaye de le provoquer, pour qu'il recommence, qu'il me juge à ma véritable valeur.

"Donne moi ce que je mérite ! Viens te battre !"

Mes pupilles se dilatent et mon cri se termine en un gémissement de douleur. Il bondit.
C'est ça ! Viens ! Affronte moi comme n'importe quel ennemi ! Il fait une retournée acrobatique pour m'asséner un autre coup avec sa jambe.
Prévisible. J'ai la vision totale sur ses mouvements et son attaque impressionnante mais complexe est assez évidente et facile à éviter une fois qu'on a observé le début.
Je me décale à peine sur ma droite pour entendre son pied terminer la pauvre armoire, je prend appui et j'arme mes poignets juste sous son menton.

Je sais que cette attaque va me coûter beaucoup mais si elle touche, ça va lui rappeler ce qu'il arrive si on me sous-estime.
Je me concentre et visualise mes poignets qui sont maintenant liés par l'apport important de ma puissance vitale qui s'accumule pour partir violemment vers son visage.
Je lui hurle :

"Mange ça !"

Mon énergie me quitte subitement et mon corps entier me brûle.

HRP :

Chiruki utilise Projectile Puissant
Pvs : 4/5
Energie : 1/4
Malus > "La première fois que Chiruki esquive durant les deux prochains tours, elle doit le faire avec un dé de rang inférieur." (2 tour - 1 seule fois)


Dernière édition par Chiruki Issuo le Jeu 29 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 29 Nov - 15:50
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Jeu 29 Nov - 16:38




"Avec Chiruki"

« T’as cru… que tu pouvais me ménager ? Tu veux me… « laisser une chance » c’est ça ? »


Un sourire se dessine à mon visage. Oui… laisse ta fierté l’emporter. Cette même fierté qui te pousse à te dépasser. C’est cela qui te rendra compte de ton potentiel que tu détiens avec de la détermination :

« Donne-moi ce que je mérite ! Viens te battre ! »


Avec joie Chiruki, maintenant que tu m’en veux je ne peux que te répondre par mon amour du combat.
Comme je m’y attendais, la cyan esquive aisément ma jambe qui vient détruire l’armoire à ses côtés. Contre-attaquant d’une énergie prodigieuse, elle joint ses mains et balance une de ses techniques les plus dévastatrices :

« Mange ça ! »


Bon appétit ! Je sens une grande quantité de carbone se faire pulvériser par le coup dont je pense avoir sous-estimé l’intensité. Il faut dire qu’il fut un temps, c’était à peine si elle pouvait souffler une porte blindée trois points. Mais à ce que je remarque, le casque que j’arbore est marqué d’une jolie étoile profonde du fait de la dispersion de l’impact. Et dont le creux originellement présent se retrouve légèrement enflé. On peut dire que cette attaque m’a stoppé net dans ma progression.

« Merci… »

Mon sourire monstrueux scinde à nouveau mon casque en deux,
« … c’était goûteux ! »


Je reprends alors ma course, le trou du casque explosé. Heureusement, j’ai eu le réflexe de fermer les yeux. Mais pas la peine de renflouer tout ça, ne plus lui laisser le temps d’attaquer à nouveau importe davantage ! Maintenant qu’elle a compris la leçon, il est temps de reprendre du sérieux ! J’espère que ce n’étaient pas tes dernières ressources, Chiruki. Parce que ça ne fait que commencer !

« Battons-nous ! »


Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Jeu 29 Nov - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 29 Nov - 16:38
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 2 Parade12
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: