-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 29 Nov - 19:23
L'explosion a exactement l'effet escompté. Le crâne de Logan se déforme avant de se reprendre sa forme doucement. Son alter est étrange mais je sais que ça a dû faire mal. Son déplacement a été stoppé et il me regarde maintenant avec un sourire disloqué.

"Merci, c'était goûteux !"

Je rêve ou il se fiche encore de moi ? Je soupire, énervée. Mon coup nous a remis à égalité, il n'a plus aucune raison de se sentir supérieur à moi et pourtant il continue de me prendre de haut !
Mon corps est chaud et me fait mal de partout, je ne peux plus tirer de projectile comme le précédent, ou ce serait lui concéder la victoire, mon corps ne tiendra pas le choc.
Mais mon mental est plus fort, je vais me battre, même dans la douleur. Je ne sais pas combien il reste de temps et je ne veux pas savoir, je finirais ce combat coûte que coûte, c'est devenu une question d'honneur !
il hurle une phrase et commence à charger, déterminé à ENFIN se battre vraiment.
Je suis face à lui, sur mes appuis, alors qu'il vient de se prendre une de mes meilleures technique en pleine tronche, je dois enchaîner maintenant !

Sans lui laisser de pause, je pousse sur ma cheville droite pour lui lancer un high kick en plein dans son visage qui se reforme... Je sais que je suis plus faible au corps à corps mais c'est un beau coup. Parfaitement exécuté, je saute pour que mon pied puisse atteindre son visage et je balance un coup de pied du plus fort que je peux.

Mon coup est-il plus faible ? Moins rapide ? J'ai fais abstraction de la fatigue pour m'élancer... Cependant je ne peux surpasser mon corps.
Je sens que ça se referme sur ma jambe.
Je lui jette un dernier regard frustré, mon coup est inefficace, comment ai-je pu croire que ça allait fonctionner ?

HRP

Chiruki utilise une attaque de base.
Pvs : 4/5
Energie : 1/4
CD : Projectile puissant (3 tours)
Malus > "La première fois que Chiruki esquive durant les deux prochains tours, elle doit le faire avec un dé de rang inférieur." (1 tour - 1 seule fois)


Dernière édition par Chiruki Issuo le Ven 30 Nov - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 29 Nov - 19:23
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 3 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Jeu 29 Nov - 19:41




"Avec Chiruki"

Au vu de ce qu’elle vient de consommer en énergie, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle vienne me faire un coup de pied sauté directement sur mon visage. Est-elle en train de se surpasser ? Je vais devoir mériter tout ça et lui rendre de l’inattendu alors. À ton tour de manger !

Quoi de mieux qu’une cible mise en évidence pour contre-attaquer ? Il est vrai que personne ne sait où se trouve habituellement mon noyau, et certains ne savent même pas que j’en ai un. Mais vouloir s’acharner sur mon visage n’est-il pas un peu simple ? À part les yeux que je peux mouvoir à volonté sur mon corps, il y a rien d’intéressant dans le fait de viser la tête. Après elle peut pas tout savoir. Ma tête s’efface progressivement au contact de son pied mais la choppe au vol avant que l’un de mes bras se raccourcisse et devienne ma nouvelle tête. J’échange alors l’ancienne pour une nouvelle main et mes yeux se replacent au nouveau casque.

Ainsi, profitant de son élan, je tente de la plaquer au sol en déformant totalement le corps. Réalisant une rotation rapide avec le haut du torse qui, le mouvement terminé, se torsade sur le côté et allonge le nouveau bras. Tandis que l’autre bras en profite pour asséner un coup à la tête, pouvant l’enfoncer davantage au sol si je m’en sors bien.

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Ven 30 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 29 Nov - 19:41
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang E' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 30 Nov - 19:47
La poigne ferme et froide du carbone du Logan arrête net mon coup de pied. J'aurais dû réfléchir avant de lancer ce coup. J'ai voulu profiter de mon avantage et la rage qu'a provoqué son attitude m'a poussée à lui péter la gueule instantanément.

J'ai visé là où se trouvait son visage car c'est principalement ici qu'on vise quand on bat avec quelqu'un, un endroit sensible, afin de baisser la vision de l'adversaire et de le mettre K.O... Mais avec Logan est-ce la bonne chose à faire ? Il peut modifier son corps comme bon lui semble... Comment lui faire mal ? Comment trouver un point faible dans ce corps immatériel ?

Son visage s'est modifié en une main, il agrippe ma cheville et maintenant il pivote pour m'envoyer sur le sol. Mon dos heurte le sol froid du magasin.
Il arme son poing. Ok, comment réagir vite ? Le temps s'est arrêté, mes yeux sont fixés sur cette main qui se prépare à m'enfoncer violemment.
Je peux mettre mes bras devant moi ? Non, niveau puissance physique, il me surpasse largement et ce genre d'erreur m'ont déjà coûté face à lui.

Il faut que j'esquive. Je dois me dégager et... Ma jambe droite (celle qu'il m'a attrapée) est coincée par son poids, je n'ai pas le temps de me défiler !
Mon sang ne fait qu'un tour, alors que son bras s'abat, je lui saisit et utilise sa force pour le pousser en me décalant et son poing finit dans le sol.
Je n'ai pas le temps de m’éloigner de lui, c'est le moment d'essayer de trouver une faille dans sa défense.
Je pose ma main presque contre lui en profitant de ma proximité et de son élan et me concentre.

Peut-être que si il prend un impact à un endroit précis il sera peut-être plus sensible ? C'est une stratégie basique et peu réfléchie mais c'est la seule que j'ai pour l'instant.

HRP :

Chiruki utilise une attaque de base suite à sa parade réussie critique.
Pvs : 4/5
Energie : 1/4
CD : Projectile puissant (2 tours)


Dernière édition par Chiruki Issuo le Ven 30 Nov - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 30 Nov - 19:47
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 3 Parade13
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Ven 30 Nov - 23:28




"Avec Chiruki"

Ma prise semble fonctionner. Grâce à cela j’ai réussi à l’immobiliser pour continuer sur ma lancée, j’arme mon poing et… bordel elle vient de se décaler avec l’aide de mon propre bras. Évitant de peu mon coup, Chiruki en profite pour tirer d’un de ses projectiles en plein dans le torse. Ce qui fait résonner le carbone proche de mon noyau et m’assourdit quelques secondes en plus de faire frétiller mes cristaux de carbone de douleur.

Putain de merde… ‘Fait… chier. Putain de fréquence de résonance. Avec son tir elle vient de réaliser ce qui avait une chance sur dix putain de milliards d’arriver. Bon aller, ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur les probabilités, il me reste encore des ressources à mettre à profit pour ce combat. La vache !

Vu ce qu’elle vient de faire, il n’est pas question de rester si proche de ses mains. Je vais devoir les écarter à chaque fois que l’on passe au corps-à-corps.
Je décide donc de me servir de cette proximité entre sa main et mon corps pour la saisir aussi et créer un petit bras, l’écartant de mon torse.

Je ne perdrai pas contre elle, je vais la rendre hors combat et je sortirai vainqueur de l’affrontement. Sur mon casque on ne peut voir ma détermination, mais elle est présente dans le noyau qu’elle vient de blesser. Celui qui est protégé par une centaine de kilogrammes de carbone, qui a immobilisé la colonne vertébrale du robot zéro, celui qui deviendra le bouclier de l’Humanité !

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Sam 1 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 30 Nov - 23:28
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 3 Parade11
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 1 Déc - 16:15
Hein ? Qu'est ce que... ça a marché ?
Cette stratégie improvisée semble avoir ébranlée le solide Logan. Son corps oscille légèrement dans un mouvement qui prend racine à l'endroit où j'ai frappé.
Il semble touché et ne riposte pas alors que je suis au corps à corps. Il m’attrape le poignet et dégage la paume de ma main de son torse.

Pendant une demi-seconde je reste figée, comme si au fond de moi je goûtais pour la première fois au plaisir de lui faire mal tout en me sentant coupable d'avoir blessé un camarade.
Tu ravales enfin ta condescendance Logan. Et je vais te montrer ce que c'est, un adversaire qui se bat réellement. Un adversaire qui ne te prend pas de haut et qui se bat jusqu'au bout pour anéantir tes chances de victoires !

Dans un mouvement de hanche agile, je me dégage ma jambe et ma main de ses prises et commence à reculer vers mon ancien objectif, l'entrée du magasin de jeu vidéos. Ce dernier a bien souffert, une étagère atomisée et un trou dans le sol... Je suis plutôt rassurée de voir que c'est le décor qui a encaissé ça...
Ce mec a une puissance monstrueuse. Jusqu'ici je m'en sors plutôt bien...

Cette fois ci je ne fais pas l'erreur de l'oublier et tire des projectiles vers lui. Je vise sans vraiment y penser l'endroit où il a subit ma précédente attaque. Et si c'était son point faible ? Ce n'était peut-être qu'un coup de chance ?
Je ne peux risque une nouvelle attaque frontale sans m'exposer à coup sûr... Je chercherais le moment opportun.

Ne pas me reposer sur mes lauriers. Vigilante. Précise.

J'ai visiblement pris un léger avantage sur mon adversaire mais je ne suis jamais à l'abri d'une bouffée de puissance. Il a une volonté de fer, il est capable de tout.

HRP :

Chiruki utilise une attaque de base.
Pvs : 4/5
Energie : 1/4
CD : Projectile puissant (1 tours)


Dernière édition par Chiruki Issuo le Dim 2 Déc - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 1 Déc - 16:15
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bishop
Age : 25
Messages RP : 35

Feuille de personnage
Titre: Black Element
Expérience: 230/300
Alter: Existence carbonique
Rang D





Logan Bishop
Rang D
Sam 1 Déc - 21:20




"Avec Chiruki"



Lorsque la chance t’en veut, ne cherche pas. Tu ne peux juste pas faire autrement. Mais rien ne t’empêche de balancer tout ce que t’as pour faire bonne figure. Après tout, ce n’est pas en ne tentant plus rien qu’on retourne la situation.

Malheureusement, avec ce que je viens de recevoir, je n’arrive pas à rester stable et garder le contrôle complet de mon corps. Faille qui permet à mon adversaire chanceuse de se dégager sans trop de soucis et de s’éloigner vers la sortie du magasin.

Putaaaaaaaaaaaaain ! Calme-toi bordeeeeel ! Reprends le contrôle ! Tu ne peux pas terminer le combat de cette manière ! Pas sur un coup de bol !
La rage m’anime et me pousse à me relever, lentement. Un léger grondement sourd suivi d’un claquement strident de la mâchoire refermant le casque se faisant entendre dans toute la pièce :

« L’Alter… ne fait pas tout… hein… »


À peine relevé, je perçois mon carbone s’effriter, se liquéfier, et se détacher de mon torse là où j’ai été touché… Décidément la chance ne veut vraiment pas que je gagne ce combat.

« Tss… »


Je me retourne et fonce vers Chiruki du mieux que je peux pour terminer ce qui apparemment s’est joué sur la chance. Quelque chose qu’encore aujourd’hui, je ne peux évidemment pas maîtriser.
Des cristaux s’échappent petit à petit en gouttes à travers mon corps. Se changeant en gaz au contact du sol. Je sens que plus je fais de mouvements, plus j’en perds, mais je m’en fiche maintenant. Tout ce qui importe c’est terminer tout ça en beauté, faire en sorte de ne rien regretter plus tard.

C’est peut être ridicule, je sais. Mais je protège de mes bras en croix le noyau qui désormais est visible bien distinctement entre deux pas. Et ce, malgré mes efforts. Je n’ai pas l’intention de finir tout ça sur une bête victoire écrasante :

« Tu n’imagines… pas la chance… que t’as, Chiruki. »


BANG !

C’est sur le son de mon noyau, provoqué par un tir de Chiruki que tout prend alors fin. Non pas de ma vie, je ne suis pas aussi fragile, mais de la fierté dont je faisais preuve jusqu’alors envers mon Alter. Les bras transpercés, le noyau expulsé du corps, il ne faut pas plus d’une seconde pour que tout le carbone qui restait debout s’effondre. Se dispersant en gaz centimètre par centimètre.

Heureusement, je n’ai pas à craindre une chute trop importante. Car c’est à peine expulsé qu’All Might me récupère dans le creux de ses mains. Une petite larme à l’œil mais gardant le sourire malgré tout, parce qu’il sait ce dont parlait Logan.

Plus Ultra:


Dernière édition par Logan Bishop le Dim 2 Déc - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 1 Déc - 21:20
Le membre 'Logan Bishop' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang C' :
[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego - Page 3 Parade11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: