Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Chiruki Logan] Une bataille d'ego

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 3 Déc - 20:42
Logan vibre de plus en plus, son corps vacille, des atomes se volatilisent, d'autres tombent au sol.
Que lui arrive-t-il ? Je regarde le spectacle consternée sans vraiment comprendre. Soit j'ai touché un point grave sensible, soit il simule...

"L’Alter… ne fait pas tout… hein…"



La voix caverneuse de mon adversaire est faible et presque inaudible. Son corps semble essayer de se rassembler vers le point que j'ai touché précédemment.
Il charge, mais je suis prête. Mes projectiles fusent et il croise ses bras devant lui pour parer l'attaque mais je perce sa défense sans aucun soucis. Ses bras se dispercent et le reste de mes tirs finissent en plein dans un... cristal ?

Je n'avais jamais vu cette pierre avant. Serait-ce le point faible de la forteresse qu'est Logan ? L'aurais-je touché avant ?
C'est pour cela qu'il est déstabilisé. En tout cas, il semble très mal subir mon coup, toute sa masse moléculaire vibre au son sourd que font mes projectiles sur la pierre.
Il me regarde et lâche dans un dernier râle grave :

"Tu n’imagines… pas la chance… que t’as, Chiruki."



Son corps entier se volatilise, ne laissant que la pierre étrange qui chute inexorablement vers le sol.
La chance...
All Might qui a visiblement arrêté de jouer la victime et enfilé un masque à gaz, se précipite pour récupérer ce qu'il reste de mon adversaire.
La chance ?
Je suis debout, ma mâchoire se contracte, mes poings se serrent si fort que mes ongles percent ma peau, je bouillonne.
Je regarde avec rage le vieux caillou.
Je viens de t'atomiser et tu me parles de chance ?!
Je fume, qu'est ce qui m’empêche d'aller péter cette pierre après tout ?!
Le respect n'est rien pour lui, il n'admet pas sa défaite, il bafoue ma force ! Je pourrais l'éclater encore une dizaine de fois ! Qu'il revienne se battre s'il est si fort ! Qu'il arrête de se planquer dans son diamant, merde !

All Might me fait signe de ne pas approcher :

"Logan vient de disperser une grande quantité de carbone, l'air serait irrespirable voir toxique, ne t'approche pas Chiruki."

Mes yeux s'enflamment. Même le plus grand des héros se met à le défendre ? Personne n'est capable d'admettre que j'ai juste été meilleure ?!
Je ne lui répond pas, je tourne le pas en direction de la sortie, énervée.
Tu ne perds rien pour attendre Logan.
Je marche rapidement, sans me retourner, me retenant de péter chaque objet qui passe à ma portée alors que la voix endormie du prof principal résonne dans le centre commercial :

"Fin de l'exercice : Victoire de Chiruki sur Logan en 18 minutes."

// RP Terminé //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: