:: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 26 Juin - 23:37
J'étais tellement concentré sur l'attaque qu'au moment ou ma queue me boucha la vu je ne remarquai pas l'esquive de ma cible. Tout ce qui me fit dire que j'avais raté était le bruit de mes écailles sur le mur blindé. Mais je n'avais pas raté, elle avait esquivé ! Ses réflexes étaient tel qu'elle avait profité de mon attaque pour s'allumer une clope ! Et d'un coup, comme ci ce saut m'avait retourné l'esprit, je perdis toute l'assurance, la détermination que j'avais gagnée. En un instant j'avais pris confiance, en un instant j'ai cru que j'étais toujours le même, en un instant je pensais y arriver... Mais tout ça ne dura qu'un instant. J'étais de retour à la case départ me demandant si je n'étais pas bipolaire pour changer d'état d'esprit aussi facilement. Rien que cette action me renvoya à toutes les humiliations lors de mes combats. Le fait de perdre face à Iku et Oro. Ma façon d'engager le combat dans la prise d'otage et ainsi de suite...

Je n'étais pas prêt à reprendre les combats et surtout pas à les perdre. Mais bon, ce ne serait qu'une défaite de plus dans le registre de Coy. Une seule de plus. Après ça, plus aucune. Et plus aucun combat non plus. Je retournerai à ma vie d'apprenti de chantier, a porté de lourdes charges et à lentement devenir alcoolique... Non c'était bien trop simple ! Ce n'était pas moi ! Je rendais tout compliqué et je n'étais pas le seul à pouvoir le dire ! Si ça devait être mon dernier combat il fallait que je la fasse chier ! Peu importe si je perdais ou gagnais je résisterai jusqu'au bout rien que pour l'emmerder ! Et puis ça ne serait que peu face à son vole de bière de plus tôt ! "Putain je suis vraiment bipolaire !" me disais-je. La seule chose qui pouvait vraiment me rendre plus hyped up était-... Pangolin boy.

Je n'avais même pas eu le temps de le penser qu'elle l'avait dit. Madame au sourire sadique ne semblait pas comprendre "[...]on arrête direct avec les surnoms[...]". Mais la raison de ce manque de respect semblait clair. Elle avait envie de m'énerver, après tout à chaque fois qu'elle l'avait utilisé c'était pour me faire chier. Elle connaissait donc mon trigger et je ne pouvais rien faire contre. C'était ... instinctif. Autant le fait de détester les surnoms que les mouvements en découlant... C'est pour cela que mon corps répondit avant vraiment de réfléchir...

"SCALE PUNCH !!"

Je commençais alors à me jeter sur l'héroïne, mes écailles formant des excroissances sur mes bras découpant les manches de mon sweat et ... Et bien si mon corps avait réfléchi au lieu d'agir il aurait compris que mon pied me servant d'appuie plus tôt n'allait pas bouger. Alors, je retombais aussi vite que je m'étais envolé. Ici se trouvait toute la puissance des surnoms envers moi... Ils étaient capables de me faire faire des choses inconsidérés, comme m'éclater la tête la première sur le sol... Ainsi en un seul mouvement je résumai le problème dans ma vie. Moi-même.

"A chaque fois..."

PU:


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 2 Juil - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 26 Juin - 23:37
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mar 2 Juil - 18:36
Igaki était une force de la nature, un mutant de compét'. Il possédait une incroyable structure osseuse, et son taux de testostérone devait crever le plafond. Sa force de frappe était une horreur pour tout adversaire assez imprudent pour le prendre de front. Il avait assez de hargne pour mettre au sol des héros, des criminels et des artistes martiaux confirmés sans aucunes difficultés, mais il manquait de tempérance. Sa maitrise de ses propres techniques était enfantine, et ses mouvements n'étaient que des vulgaires croquis de ce qu'ils pouvaient devenir avec un peu d'huile de coude. Ce garçon était capable de transformer ses poings en machine de guerre, mais il n'était pas capable de maintenir sa position au sol. Pathétique, vraiment... Les professeurs de Shiketsu avaient foiré, et pas qu'un peu. Le jeune homme était un diamant brut en recherche d'un tailleur, et personne au Japon ne pouvait lui bourrer le crâne suffisamment fort pour le rendre tranchant. Personne, sauf elle peut être...

Il allait falloir que le petit craque son slip !

"C'est pas possible..."

Mindfeel se projeta en l'air avec une grâce toute féminine avant de se lancer dans un salto arrière : sa perception du temps se figea, tout comme sa respiration. Elle sortit lentement deux Glock 42 de leurs étuis et commença à vider leurs chargeurs en direction du pangolin. Un horrible tintamarre se répandit dans la salle, mais la jeune femme était bien trop concentrée pour s'en rendre compte. Les balles fusaient les une après les autres, mais elle ne touchaient pas la cible comme originellement prévu. L'effet Matrix était réel, mais quelque chose ne tournait pas rond. Qu'à cela ne tienne : l'enfant était au sol, elle pouvait bien se servir de ses chargeurs pour lui en mettre plein la vue. Les balles en caoutchouc renforcé contournèrent sa silhouette avec une certaine harmonie, dessinant par la même occasion un croquis grossier du mutant sur le sol de l'arène. La sensation de ralentissement se stoppa soudain, et une Sarah plus qu’énervé atterrit sur ses pieds avant de lancer les deux armes vides sur la tête de son adversaire. Recharger ? Et puis quoi encore ! Elle n'avait pas mis en place une caisse d'arme pour se refuser ce petit plaisir ! L’héroïne laissa sa cigarette s'effondrer sur le sol avant de brailler sur le petit mutant. Elle n'allait pas laisser ce combat se terminer aussi facilement.

"C'est un entretien d'embauche Igaki, pas une PUTAIN DE SINÉCURE ! FRAPPE MOI PLUS FORT MERDE !"

Le PU du petit con :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Mar 2 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 2 Juil - 18:36
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 2 Juil - 20:55
Le sol était plutôt propre. Il y avait moins de poussière que j'aurais pu imaginer. Cela voulait dire que la personne s'occupant de cette salle devait passer un temps fou à tout bien nettoyer. Ça méritait au moins que je dédis ma victoire a cette personne, enfin si je gagnais. Après tout j'avais plus grand monde qui pouvait prendre sa place... Ce genre de réflexion était devenu une habitude à force de s'écraser au sol. Je jugeais l'état de celui-ci, sa qualité, sa propreté... Bref avec le temps j'en ai vu pas mal. Et celui-ci n'était pas mal du tout. Pas mieux que le sol de Shiketsu, mais pas mal quand même. Quand j'en eu assez de la froideur du sol je commençai à me relever, doucement, mais surement. Jusqu'au moment ou "OH MON DIEU A TERRE !" les balles recommencèrent à voler ! Pendant quelques secondes je restai statique, ne sentant aucune balle me heurté. J'avais les mains sur les oreilles pour réduire le vacarme, mais quand celui-ci s'arrêta elles passèrent dans mon dos pour me supporter dans mon retournement.

Je pouvais voir l'héroïne au sourire sadique en face de moi. Elle venait de changer de place, passant de devant à derrière moi. J'étais face au sol depuis un petit moment donc je n'avais pas vu la façon, surement incroyable, dont elle s'était déplacée. Mais ce que je pouvais voir était surement plus impressionnant que n'importe quel mouvement. Juste à mes côtés se trouvaient des impacts de balles formant une silhouette bien étrange d'un homme pangolin. "Alors, tous ces tirs étaient seulement là pour me faire peur ?" me disais-je. Avait elle aussi pitié de moi ? Non, c'était impossible. Elle m'avait tiré dessus avec une mitrailleuse au début du combat. C'était forcément autre chose. Je commençai à créer des théories sur le fait que je n'était pas mort ou juste bien amoché. Et la plus logique était qu'elle s'était ratée dans son mouvement et qu'elle préféra me faire peur plutôt que de totalement me raté. But that was just a theory, a figth theory !

Pendant que j'étais en train de chercher la raison d'une telle oeuvre d'art balistique je me reçu non pas un mes deux guns sur e crâne ! Elle m'avait envoyé ses flingues vides dans la gueule avec tout l'irrespect dont elle pouvait faire preuve. Et pourquoi ? Sûrement pour le style, ou juste pour me faire chier. Que ce soit l'un ou l'autre çela avait marché. Je me relevai doucement rétractant les écailles sur les côtés de mes bras pour les mettre sur mes poings et avant bras. Je préparais mon enchaînement en restant le plus calme possible. J'inspirai puis expirai et quand la cigarette de mon adversaire toucha le sol je me mis à courir. Les mots qu'elle prononça passèrent tous à travers moi. Aucun d'eux ne me toucha et je continuai à lui foncer dessus...

"DEUXIÈME SERVICE !"

J'avais tout en tête. Je comptais la plaqué au sol d'un coup d'épaule et à partir de la ... Non c'était bien trop violent. Imaginez vous prendre une de ces boules en métal, pleine de piques du Moyen-Âge. Et a répétition. Non je ne voulais pas la tuer. Juste lui faire mal. Je changeai alors de plan en pleine course. Un poing direct dans le ventre pour la faire se plier et BOOM ! Mes deux bras pleins d'écailles sur son dos ! Et je pourrais crié "Scale Hammer !" ! Oh mon dieu ! J'étais en train d'y reprendre goût ! Suffisait juste que ... qu'elle perd tous ses réflexes ... D'un seul coup mon assaut semblait ... compromis.

PU:


Dernière édition par Coy Igaki le Mer 3 Juil - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 2 Juil - 20:55
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 4 Juil - 16:07
"DEUXIÈME SERVICE !"

Les écailles du pangolin se déportaient vers ses phalanges. Il était beaucoup trop énervé pour ne pas tenter sa chance, sa colère débordait dans le moindre de ses mouvements. Le jeune homme avait définitivement quelque chose à se prouver, un honneur à reconquérir, et il n'allait pas lésiner sur les moyens pour arriver à son objectif. Sa patte de fer décolla vers une Mindfeel plus que ravie par la tournure des événements. Le garçon ne l'avait pas touché une seule fois depuis le début du combat, ce qui n'était pas l'idéal lorsqu'on se devait de jauger de la puissance de quelqu'un. Igaki était un champion, et ses patates avaient une sacré réputation chez les locaux. Il était temps de voir si les rumeurs étaient véridiques ou si les Japonais ne savaient juste plus comment encaisser des gifles ! La jeune femme ne pouvait pas se permettre de ralentir son jugement plus longtemps. Elle allait devoir se prendre un coup, que ça lui plaise ou non, mais rien ne l’empêchait de maroufler pendant l'acte... Une petite grenade fumigène... Ça passerait inaperçue, non ?

"Montre moi ce que..."

La grenade fumigène fut oblitéré par une centaine d'écailles en acier avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre que "oscour". L'impact fut rude, beaucoup plus que ce que l'américaine avait en tête. Son ventre lui hurla qu'elle n'était qu'une petite salope, et que si elle avait eu le moindre respect pour son intégrité physique elle aurait esquivé ce coup de poing de ses morts. Un horrible craquement résonna dans la pièce, et la jeune femme fut propulsée vers le mur du fond avec une telle force qu'elle se demanda si le petit n'allait pas lui sortir une technique secrète fomenté dans le dos du gouvernement. Elle n'eut malheureusement rien de tout ça, et son dos s'écrasa comme une merde sur le mur blindé avant de lentement redescendre au sol, comme si elle n'était qu'une grosse mouche morte coincée sur la vitre d'un fast food. Les locaux avaient raison. Les patates de forains d'Igaki était quelque chose qu'il fallait respecter. La dernière personne qui avait frappé Sarah comme ça était son patron, à la différence près qu'il s'était contenté de lui mettre une pichenette et qu'elle s'était fracassé sur un cocotier. Chuter lentement d'un mur tout propre était moins humiliant que se bouffer 32 noix de coco sur la tronche, mais ça se posait tout de même là ! Cool Gorilla ne l'avait pas giflée aussi fort ! Ce sale gamin était vraiment une opportunité en or... Il suffisait qu'elle se charge de ses sponsors publicitaires et boum, elle était riche ! Meilleur plan !

"Je suis pas une balle de tennis... mais c'était pas mal... héhéhé..."

Le PU de MERDE :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Ven 5 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 4 Juil - 16:07
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang C' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu11

--------------------------------

#2 'Attaque Rang C' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 7 Juil - 12:03
En un seul coup de poing j'avais pu observer trois expressions fondamentales sur le visage de mon adversaire. Premièrement, la joie. Elle semblait avoir hâte que je la frappe. Ça, ou elle était surement en train de préparer de quoi riposter ou esquiver mon attaque. Heureusement pour moi je fus plus rapide qu'elle. Et c'est au moment où elle le réalisa que son expression passa de la joie à la surprise. Mes écailles avaient d'abord détruit l'objet qu'elle avait sortie avant de lui rentrer dans le ventre. Là elle montra sa dernière expression ... La douleur. Le ressentie du bon nombre d'écailles sur mon bras. La force d'un héros à devenir qui a tout perdu. Bref, le poing d'un homme pangolin plutôt vénère ! Malheureusement pour moi je ne pu finir mon enchaînement, car mon coup l'avait propulsé contre le mur d'en face. Je ne savais pas si j'avais juste mal évalué ma force ou si c'était grâce à l'objet que j'avais brisé, mais en tout cas elle s'était envolée.

De la fumée était apparue à l'endroit où j'avais frappé l'héroïne. Pendant un instant je me cru dans un épisode des Looney Toons, mon adversaire ayant laissé un nuage de fumée avant de disparaître comme l'aurait fait n'importe quel personnage de cartoon. Peu après la fumée se dissipa et je pu voir ma cible complètement retournée, la tête vers le bas et le dos contre le mur. "On dirait vraiment un putain de dessin animé !" me disais-je. Dans ce cas je devais être le chasseur et elle le lapin. Et cette fois, contrairement aux cartoons, j'allais l'avoir. Lentement je rétractais mes écailles et admirais mes efforts. Elle avait l'air d'avoir bien morflée et j'en étais fier. Je me mis à marcher doucement vers elle, traversant la fumée restante.

Je me craquai les doigts comme un bon vieux méchant de film tout en réfléchissant à la manière dont j'allais continuer. Tout ce que je pouvais imaginer était si tentant, si excitant ! Mais je me devais de rester dans l'optique du combat. C'était une héroïne aguerrie, n'ayant pas peur de se prendre des coups et surtout d'en mettre. Je devais rester concis et éviter les extravagances. C'est ce mindset que je voulais travailler si un jour je devais devenir un Héros. Et j'en avais là les moyens ! Cet "entretien" se trouvait être ma rédemption. De quoi me remettre sur le magnifique chemin qu'est l'héroïsme, le vrai. Je m'approchai dangereusement de ma cible et j'avais trouvé quelque chose de simple, mais pouvant faire plutôt mal, surtout sur une partie du corps déjà endommagée. Un bon coup de pied dans les côtes. Simple, sobre, efficace et pas du tout Coy.

J'aurais pu toutefois être moins rigoureux et lui foncer dedans en "CANON BALL !!", mais son agence n'avait pas l'air d'être du côté du bourrinage. En regardant l'héroïne je pouvais voir que la technique était primordiale, cela et le sadisme. Mais si je devais marquer des points pour me faire embaucher ça n'allait pas être parce que je lui avais foncé dessus en me roulant en boule. Mais plutôt en étant calm, collected and sadistic. Comme en appuyant sur sa blessure avec mon pied ! Ouai !

"It's hammer time."

PU:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 7 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Juil - 12:03
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Lun 8 Juil - 13:00
Le pangolin se craquait lentement les mains. Son excitation se dissolvait dans la pièce, et elle donnait au combat un air de déjà vu. Il se reconnectait avec ce qui l'avait poussé à devenir un héros en premier lieu : la violence, la vitesse, l'impression de faire quelque chose de vraiment utile. L'imbécile qui n'était pas capable d'assurer son maintien au sol reculait rapidement devant un garçon qui avait construit son chemin à grand coups de lattes. Le spectacle était impressionnant, surtout pour quelqu'un de son âge. Le regard du petit prodige se fixa sur une Mindfeel qui se remettait sur ses deux jambes. Il hésita un instant, mais il finit par foncer vers l'agente d'Aegis avec une vitesse impressionnante. Cette dernière eut à peine le temps d’étendre son bras et d'attirer un fusil à pompe par la pensée que le jeune homme était déjà là, le pied en avant et le sourire aux lèvres. Attraper l'arme ou esquiver l'attaque : un choix difficile, mais la réponse était évidente. Sarah ne pouvait pas se passer de sa puissance de feu, et le jeune mutant lui serait toujours supérieur au corps à corps pur. Il lui fallait cette arme, et se prendre un coup de pied dans les côtes n'était qu'un petit prix à payer pour préparer la surprise du siècle ! Le gamin n'allait pas vraiment comprendre ce qui lui passerait sur la gueule, mais il s'en souviendrait un moment !

"Hammer Time hein ?"

L'impact projeta Sarah vers la gauche. Un bleu plus que préoccupant commençait à se former autour de ses côtes mais elle n'en avait pas grand chose à foutre. Ça faisait un mal de chien, mais c'était loin d'être un drame. Des hommes bien plus violents qu'Igaki lui avaient infligés des blessures beaucoup plus conséquentes, et ça ne l'avait pas empêché de leur mettre une balle dans la tête ! Un salto arrière lui suffit pour passer son fusil en mode automatique, mettre son flanc ouvert dans une position plus avantageuse et se réceptionner en position de tir. Une simple pression mental lui permit de soulever une mitraillette posée non loin, de la diriger vers son opposant et de vider le chargeur. Le jeune homme eut à peine le temps de se tourner vers les tirs que le fusil à pompe cracha son venin aussi vite qu'une présentatrice TV un samedi soir. L'attaque était sérieuse, calibrée pour un adversaire dangereux ! Elle avait le potentiel de renvoyer l'enfant dans ses baskets, mais le petit n'était pas n'importe qui. Peut être qu'il la surprendrait, une fois de plus...

"Quel dommage que tu sois l'enclume."

Le PU de ma Vie :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Lun 8 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 8 Juil - 13:00
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang B' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu14

--------------------------------

#2 'Attaque Rang C' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu13

--------------------------------

#3 'Attaque Rang D' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu13

--------------------------------

#4 'Attaque Rang E' :
Pangolin le grand, prolétaire de compét' [Coy Igaki] - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: