Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Commissariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traque, course-poursuite et rock'n roll [Sarah]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Noah Kyanseru
Messages RP : 162

Feuille de personnage
Titre: Rabbit
Expérience: 285/900
Alter: Undo
Rang C+





Noah Kyanseru
Rang C+
Ven 7 Aoû - 17:27
Sans exagérer, il était pertinent d’affirmer que Noah avait plus utilisé son Alter au cours de cette longue journée que durant la totalité de l’année dernière. Et cela incluait le God Hand. Lui comme Sarah avaient tiré le plein potentiel érotique de leurs pouvoirs respectifs, et résultat des courses, il n’avait plus de quoi se réparer l’épaule.

"Rhgmlbl c’était quand tu m’as..."

Mine de rien, cela faisait plusieurs années qu’il n’avait pas gardé une blessure quelconque pendant plus de 3 minutes. Peut-être que, au fond, il aurait été capable de revenir en arrière suffisamment loin pour annuler sa douleur… Mais le fait était que se faire masser par une jolie blonde nue était objectivement plus agréable que sa douleur à l’épaule n’était déplaisante. L’inspecteur regrettait juste que, avec sa tête à moitié enfoncée dans un oreiller, il n’avait pas vraiment l’occasion de scanner son environnement pendant qu’il se faisait chouchouter. D’autant plus que l’endroit était peu éclairé.

Le radio réveil était réglé pour sonner. Noah aurait imaginé que Sarah était du genre à se réveiller directement à 6h pile chaque matin, mais il semblerait qu’il allait avoir droit à un réveil bruyant demain. Dommage, il aurait espéré être réveillé par sa partenaire du soir et pas par un bip insupportable. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir, et il devait bien faire l’impasse sur l’argent du beurre maintenant qu’il avait vu les fesses de la crémière.

La maison de Sarah était un endroit propre et bien ordonné, du moins du peu qu’il avait eu l’occasion d’apercevoir dans l’obscurité avant qu’il ne se retrouve catapulté dans la chambre. Il aurait bien aimé se renseigner un peu… Mais il avait retenu le trajet vers les lieux, c’était déjà suffisant.

Il était… Étrangement satisfait de cette journée. C’était pourtant très mal parti, mais il avait fini par être satisfait, sous tous les angles possibles. Il s’était bien amusé, au bout du compte, quand bien même Mindfeel lui avait valu quelques migraines. Elle s’était amplement faite pardonner en sauvant sa vie, en payant sa part au resto et… En faisant un peu plus que ça.

Il réfléchit à la proposition de Sarah pendant une seconde avant de répondre, un peu mollement.

"Je vais rester si ça ne te dérange pas. Je ne me sens pas de conduire."

Il se retourna sur le dos et tira la couverture à lui.

"Réveille-moi demain si le réveil ne suffit pas, je devrais passer prendre des fringues propres chez moi avant d’aller au poste."

Ils discutèrent un peu avant de sombrer rapidement dans un sommeil bien mérité après cette journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Commissariat-
Sauter vers: