Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 2 : Curly Locks vs Shrimp Knight [PV Aslinn]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 9 Avr - 18:59
"Aïe…"

La compresse était froide contre sa mâchoire. On avait annoncé à l'étudiante qu'elle pouvait retourner dans les vestiaires en attendant son prochain combat, et elle y avait vu l'occasion de prendre un peu soin de ses blessures. Elle n'avait rien de grave, mais les bleus s'étaient accumulés depuis le début des poules et elle avait l'impression d'avoir mal partout. Son style, ou plutôt son manque de style et de technique, n'aidait pas car elle laissait trop d'ouverture, et même un adversaire normalement facile pouvait lui placer quelques coups sans difficulté. Si elle continuait comme ça, elle serait trop fatiguée et endolorie pour combattre les prochains tours, même si elle continuait de gagner. Ce qui était peu probable, puisque son prochain adversaire… était Aslinn.

Elle ouvrit ensuite le kimono que lui avaient fournis les organisateurs et se posa face à une glace. Elle avait des bleus, principalement hérités des poules, sur tout son flanc droit. Rien de catastrophique, les côtes dessous n'étaient pas cassées ou même fêlées, mais poser le doigt dessus lui tira une grimace de douleur. Elle tira donc des compresses supplémentaires de son sac et les posa par-dessus en serrant les dents. Il n'était pas juste question d'affronter une amie, cette fois. Le premier tour avait prouvé que la brune pourrait se donner à fond. Cependant, elle avait déjà affronté Aslinn. C'était principalement des entraînements, mais… non, c'était tout le soucis, en fait. Aslinn lui avait appris des bases de karaté mais elle avait sans doute encore pleins de techniques avancées et de bottes secrètes qu'Iku n'avait jamais vues. L'irlandaise, de son côté, avait APPRIS à Iku tout ce qu'elle connaissait. Et pour ce qui relevait de l'instinct pur, elle en avait aussi vu une grande partie.

Comme d'autres bleus s'étendaient le long de sa cuisse, elle finit par complètement défaire la ceinture de ce stupide peignoir qu'on lui avait fait porter et étendit la jambe contre un banc. Ça commençait à faire beaucoup de compresses mais le temps qu'on l'appelle pour son prochain combat, le froid aurait fait des merveilles contre la douleur. Dans ces conditions, il n'était pas difficile d'anticiper le résultat de ce second tour. La brune avait pu faire illusion jusque là en épongeant les coups et en forçant Chiruki hors du ring, mais Aslinn avait vu ce match et la même ruse ne marcherait pas deux fois. Et elle avait compris le système de points, elle, ou elle le connaissait à l'avance, elle avait même gagné son premier tour grâce à ça.

Finalement, elle s'allongea sur le banc, ventre à l'air et à moitié couverte de bandages, avant de prendre une profonde inspiration et de fermer les yeux. Ce n'était peut-être pas si grave, finalement. Oh, elle allait perdre, c'était presque certain, mais au moins elle avait passé le premier tour cette fois. Et les poules. Et sans son alter, alors qu'elle se reposait énormément sur lui d'habitude ! Si elle devait sortir du tournoi maintenant, elle ne serait pas déçue. Chiruki le serait, sans doute, mais Aslinn serait ravie de poursuivre, et peut-être de gagner. Léo… serait déçu qu'une de ses camarades de classe sorte aussi tôt quoi qu'il arrive. Et Kioshi serait fier d'elle quoi qu'il arrive. Elle essaya de retrouver les mots exacts de son psy pour ce genre de cas. Quelque chose sur… se concentrer sur le positif. Et progresser par étape.


Dernière édition par Iku Tozutsami le Sam 11 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 9 Avr - 19:45
Le frisson de la victoire ne dura pas longtemps. Ce n’était pas la première fois qu’elle remportait un tour dans une compétitions d’arts martiaux… Ou une compétition héroïque, même. Elle savait que le deuxième tour était le plus difficile. Et aujourd’hui…

"Mgrrr..."

Plus que d’habitude. En face d’elle, ce serait Iku qui se dresserait. Une amie proche à qui elle avait appris tout un tas de coups… Mais qui, visiblement, peinait à bien les appliquer. Donc, en somme, elle lui avait juste dévoilé son arsenal. Et puis, bien sûr, c’était une camarade à qui elle devait mettre des coups. Sur ce point, elle ne ne sentait pas trop mal à l’aise : elle avait l’habitude d’affronter des amis, à Shiketsu. Bien sûr, le contexte était d’habitude plus léger, moins compétitif. Toujours était-il qu’elle n’était pas face à un dilemme moral.

Du moins pour le moment. Elle s’était quelque peu… Cachée, à vrai dire. Après son combat, elle avait fait en sorte de calculer ses déplacements, de sorte à ne pas croiser la brune. Elle avait peur que sa résolution s’effondre si jamais elle la regardait dans les yeux. Elle avait beau se dire, il y avait tout un monde entre ses partenaires des cours et compétitions de karaté et ses amis profonds, ses premiers vrais amis, qu’elle s’était faite au Japon. Et la voilà donc, devant le miroir des toilettes, depuis une bonne dizaine de minutes. Bien sûr, ce n’était pas comme elle ne risquait pas de croiser Iku ici. Mais elle avait besoin de faire face à son reflet quelques instants. Sa laine était poisseuse et lourde de sueur. Elle rassembla ses "cheveux", et tira dessus très légèrement. Ils lui restèrent en main avant de repousser, bien plus courts, bien plus propres, sans qu’Aslinn n’ait le temps d’observer les cornes absolument rachitiques qui étaient restées sur sa tête après le passage de l’un des arbitres. L’Irlandaise jeta la masse touffue à la poubelle avant de remplir sa gourde au lavabo. Sa gourde préférée, en métal dont la peinture rose écaillée et l’extérieur tordu commençaient à accuser le poids des années. Un peu de crasse s’était accumulée au bord du sticker "KEEP CALM AND LOVE SHEEP" qui ornait fièrement l’objet et qui tenait probablement par la seule force de la volonté d’Aslinn. Elle but une gorgée, se regarda un instant dans la glace et décida qu’elle avait assez traîné là.

Avant même de rentrer dans les vestiaires, elle savait qui s’y trouvait. Plus exactement, avant même de s’y diriger, elle savait qu’elle était là. S’il y avait bien deux odeurs qu’elle était capable de sentir à une dizaine de mètres à la ronde, c’était celles d’Iku et Léo. Son père lui avait dit qu’avec le temps, si elle se développait comme lui, elle serait capable de reconnaître les odeurs à 200 mètres, et celle de ses proches à 300 mètres. Pour l’instant, elle reconnaissait ce qu’elle reniflait à une cinquantaine de mètres, les odeurs familières un peu plus loin encore, et ses amis à 100 mètres. Bref, elle savait à quoi s’attendre en passant la porte.

Enfin, elle ne s’attendait pas exactement à voir Iku abdominaux à l’air recouverte de compresses, mais c’était l’idée. Damn, she’s still ripped as hell. Non pas qu’elle n’avait jamais vue les muscles de son amie après l’effort, mais ils lui paraissaient d’autant plus impressionnants maintenant qu’elle n’avait pas ses énormes pinces. On appréciait d’autant plus son corps en sacrée forme lorsqu’on lui retirait ses propriétés extra-humaines. Elle était plus qu’un sacré Alter, elle était une athlète.

Tentant de faire le moins de bruit possible, Aslinn se glissa à l’autre bout du banc qu’occupait sa camarade allongée et imita cette dernière, s’étendant de tout son long, yeux clos, mains posées sur le ventre, jusqu’à ce que le haut de son crâne touche celui de son amie.

"Coucou, Tozu-chan !"

Elle espérait ne pas lui avoir fait peur. Non pas qu’Iku soit facilement impressionnable, elle s’en serait juste voulue de rater une expression de surprise sur le visage de son amie normalement si sérieuse.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 11 Avr - 16:51
Oui, c'était important aussi, ça. Par étape. Au tournoi du début de l'année, elle était sortie dès son premier combat, alors que cette fois, elle était en quart de finale ! Peut-être que la prochaine fois, d'ici un an ou deux, elle pourrait aller plus haut. Pas qu'elle soit spécialement intéressée par ce genre de tournois, mais il n'y avait pas que ça. Au début de l'année, elle avait croisé quelques vilains et elle n'avait rien pu faire contre eux. Elle n'était pas supposée faire quoi que ce soit, elle était une civile, mais elle avait essayé et s'était faite humilier. Alors qu'à son stage, elle s'en était sortie pas trop mal ! Elle avait été dépassée sur la fin, c'est sûr, mais elle avait réussi à les poursuivre et à en neutraliser un ou deux, elle avait même presque tenu jusqu'à la fin ! Peut-être qu'un jour elle pourrait vraiment…

"Gah !"

Elle bondit en sentant un contact sur son crâne et manqua de tomber du banc. Perdue dans ses pensées, elle n'avait absolument pas entendu les pas de son amie quand elle était arrivée.

"Aslaine-chan !"

Elle se redressa avec un gémissement, s'assit sur le banc et posa les coudes sur ses genoux. Les pans de son kimono tombant mollement de chaque côté de son torse et sa ceinture pendait jusqu'au sol. Elle voulait protester, dire que ça se faisait pas de la prendre par surprise comme ça, mais… c'était de sa faute, elle savait que le vestiaire était commun et que n'importe qui pouvait passer. Elle se retint donc et poussa plutôt un long soupire. Ça ne servait pas à grand-chose d'essayer de changer l'européenne, de toute façon. Elle était, eh bien, européenne. Et elle ne serait pas elle sans ça. Iku tourna finalement la tête vers sa camarade et lui adressa un sourire.

"Bravo pour ta victoire, au fait ! C'était un chouette combat."

Elle n'avait pas tout suivi, elle avait juste vu l'échange de coups parfaitement maîtrisé de la part des deux adversaires, et surtout Aslinn. Elle avait su se défendre contre un compétiteur sérieux et dangereux tout en gardant la tête froide, avec toujours à l'esprit son objectif. A l'exact opposé de son propre match, un chaos brutal à la victoire arrachée du bout des doigts, presque sur un coup de tête. Une preuve de plus que l'occidentale était mieux équipée pour ce genre de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 11 Avr - 17:17
"Héhé."

Elle lui avait fait peur finalement. Un sourire s’étendait jusqu’aux oreilles de l’européenne. Aslinn avait ouvert les yeux sans changer de position en entendant l’adorable glapissement effrayé de la crevette. Y’a un nom pour le cri des crevettes ? No, hold up, est-ce que les crevettes peuvent émettre des sons...

L’Irlandaise chassa ces pensées de son esprit. C’était malpoli de rêvasser éveillée ainsi, elle ferait mieux de se concentrer sur son amie, qui la complimentait, par ailleurs. Une fausse moue déçue, exagérée, passa sur son visage et elle leva les jambes, se mettant à pédaler dans les airs.

"Pffff… J’ai été incapable de le vaincre, en vrai. 10 minutes et au final y’a que moi qui ai failli être éjectée. Contre un élève plus jeune et avec moins d’expérience du terrain que moi ! Gagner aux points… Lame… Il m’a fait flipper ! Il me regardait comme si j’étais une proie et il alignait jamais plus de trois mots, ça m’a fichu mal à l’aise."

Elle se plaignait, mais au fond elle était quand même contente d’avoir gagné, cela se lisait assez clairement sur son visage, qui paraissait bien trop outré pour que ça soit vrai. Cette fausse indignation laissa place à un sourire radieux alors qu’Aslinn, toujours à l’horizontale, pointait du doigt son amie désormais redressée.

"Toi, par contre ! God damn ! Ça s’est fini en quoi, 30 secondes ? Et contre une rivale du même niveau que nous en plus. J’ai cru que t’allait y passer une bonne dizaine de fois. Et puis BAM ! Victory for Iku !"

Elle s’était lancée dans une petite séance d’air boxing alors qu’elle décrivait, succinctement, le combat. Son sourire se fit d’un coup plus malicieux, quoique toujours affectueux.

"Et du coup… C’est nous qui allons nous battre, maintenant, Tozu-chan."

Elle avait reposé ses mains sur son ventre et regardait Iku, une lueur ardente dans les yeux. Au final, la voir n’avait pas créé des inquiétudes nouvelles. Au contraire, elle avait comme subi une piqûre de rappel de leur amitié. Ce combat ne ferait pas de mal à leurs liens. Au contraire, cela promettait juste… D’être amusant ? Oui, amusant. C’était à ça que servait le sport, aussi.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 11 Avr - 18:58
C'était… intéressant d'entendre l'avis d'Aslinn sur leurs combats du premier tour. Amusant, presque. La brune gloussa en souriant. Leurs descriptions des combats étaient radicalement opposées. Ce qu'Iku avait pris pour de la maîtrise parfaite était en réalité le plan de secours d'un plan de secours ; et elle avait vécu comme un bordel d'improvisation désordonnée ce qui semblait avoir follement excité son amie. Elles semblaient donc avoir vécu ce premier tour de la même façon : les apparences étaient sauves mais elles n'en menaient pas large. Sauf qu'au lieu d'affronter une amie, Aslinn avait eu affaire à un creep.

La brune finit par hocher la tête en souriant. Son combat contre Chiruki ne l'avait pas seulement propulsée au second tour, il avait prouvé qu'elle pouvait affronter ses amies sans avoir peur. Ça n'allait pas détruire leur relation ou créer de tension bizarre. Au contraire, c'était le moyen rêvé de se montrer ce qu'elles valaient et de se donner à fond. Elle leva le bras, poing tendu vers son amie, en attente d'une réaction de sa part.

"Eh ouais. Ne me ménage pas."

A la réflexion, cet échange avait peut-être un sens plus profond. Non, ce n'était pas la bonne formule… Il était révélateur.  Pour qu'elles en viennent toutes les deux à exagérer la victoire de l'autre comme ça, c'était une marque de confiance, un peu. En tout cas elles allaient bien ensemble, pour sûr. C'était la première fois qu'Iku s'entendait vraiment bien avec quelqu'un, comme ça – elle n'était jamais restée assez longtemps dans une école pour forger une vraie amitié, cela dit – et c'était vraiment quelque chose. D'ailleurs, elle leva un doigt vers la tête d'Aslinn.

"Au fait, c'est une nouvelle coiffure ? Faudra voir avec les cornes, mais ça te va bien."

C'était toujours bizarre de voir quelqu'un changer de tête comme ça du jour au lendemain, surtout avec des cheveux aussi remarquables que ceux de l'européenne, mais ça ne voulait pas dire que c'était vilain. Là, ça allait bien avec sa carrure athlétique, ça faisait ressortir ses épaules larges – et ses oreilles tombantes de mouton, qui ne se perdaient plus dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 11 Avr - 20:31
"Te ménager ? J’ai pas envie de perdre, tu sais."

Son poing percuta doucement celui de son amie. Iku était vraiment forte, si elle se retenait, elle risquait gros. Même lors de leurs entraînements, elle finissait invariablement avec des bleus et des contusions, alors en combat réel… On parlait quand même de quelqu’un qui l’avait soulevée à bout de bras. Et ces derniers ne semblaient pas assez éprouvés pour la gêner lors du prochain combat. Du moins, pas visiblement.

Par réflexe, Aslinn se tripota les cheveux lorsqu’Iku les mentionna. En effet, maintenant qu’elle y pensait, elle n’était jamais venue en cours avec une coupe aussi courte. Ses oreilles étaient très sensibles au froid et elle n’avait pas été au Japon depuis assez longtemps pour connaître les vacances d’été… Durant lesquelles cette longueur de laine serait obligatoire si elle voulait survivre.

"Ah, merci ! Oui, normalement j’alterne la longueur en allant de court jusqu’à au niveau du bassin. C’est pas souvent que je les ai à ras comme ça, même en entraînement. Mais ça commençait à peser lourd sur mon crâne, avec la sueur. Et puis, le sang ça salit bien la laine."

Pour quelqu’un qui pouvait régler avec une précision infinie sa longueur de cheveux, Aslinn tentait rarement des excentricités, se contentant de régler la longueur et d’avoir ou non une frange, la plupart du temps. Il était extrêmement rare de la voir avec les cheveux attachés, préférant tout simplement s’en séparer si elle lui arrivait dans les yeux et la texture particulière de sa toison rendait compliquées, pour ne pas dire impossible, les tresses et autres mini-extravagances.

En comparaison… Aslinn tendit la main et toucha du bout des doigts la chevelure d’ébène de son amie.

"Je peux pas les avoir aussi longs que toi, ça deviendrait trop sale trop vite since it’s wool… Et puis ça pèserait une tonne à la moindre pluie."

Une pensée traversa l’esprit d’Aslinn alors qu’elle était à deux doigts de se perdre dans la sensation de ses doigts caressant les mèches d’Iku.

"Je peux te poser une question bizarre ?"

Sur son continent, c’était une simple formule de politesse. Elle se demanda pendant une fraction de seconde si c’était, par conséquent, une forme de mensonge, mais décida que ce n’était pas le cas.

"T’as des cheveux magnifiques. Mais pourquoi tu les gardes aussi longs ? Je veux dire, ça doit te prendre du temps de les entretenir, c’est compliqué à attacher, c’est potentiellement un point faible en combat…"

Elle n’osait pas forcément lui dire que sur elle, ça lui donnait également presque un air moins abordable. N’importe quelle autre fille avec cette coupe aurait eu des allures de princesse, mais sur Iku, le contraste entre son attitude parfois revêche et ses cheveux de fée lui conférait plutôt des airs de reine des glaces. Non pas qu’elle était désagréable à regarder.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 12 Avr - 15:32
Le geste de sa camarade fit furieusement rougir Iku. Elle n'avait pas exactement l'habitude qu'on tripote ses cheveux – à part le coiffeur, mais le contexte était difficilement comparable. C'était bizarre. Et en même temps, est-ce que c'était pas ce que les amies étaient supposées faire ? Pas forcément se tripoter comme ça, mais… discuter, de tout, de rien, de mode et de coiffure. Si les films et les animes étaient une bonne référence, ce qui n'était sans doute pas le cas, alors oui. Et puis c'était elle qui avait abordé le sujet, non ? Alors elle était gênée mais elle n'essaya pas d'esquiver ou de reculer.

"Euh, et ben…"

Elle marqua un léger temps de silence quand Aslinn posa sa question, croisa les mains et se pencha en avant pour réfléchir. C'était… une bonne question. Son visage se referma un peu sous l'effet de la concentration.

"J'y… avais jamais réfléchi. J'avais jamais trop prévu de devenir héros, donc les combats, c'était pas supposé être une préoccupation majeure. Je veux dire, je me suis retrouvée dans des bagarres… plusieurs fois… souvent, même… parce que j'ai pas un tempérament super calme et que je peux être une tête de mule, et que je suis pas toujours super tolérante, et… ouais, bref, c'est arrivé, mais c'est jamais quelque chose que j'ai voulu ou cherché, donc que mes cheveux soient pratiques ou non, c'était pas vraiment une considération."

Elle soupira et s'affaissa un peu. Cette salle habitude de se retrouver dans des bagarres, plus ou moins sérieuses, n'était pas exactement quelque chose dont elle était fière. En plus ça n'avait pas vraiment changé, il suffisait de voir comment elle s'était battue avec Coy dans les couloirs. Puis elle se tourna vers son amie, faisant glisser les cheveux entre ses doigts. Elle s'était déjà rendue compte de tout ça, sans doute, donc si elle était quand même là, peut-être que ce n'était pas si gênant.

"A la base, je… je voulais juste être jolie, comme les autres filles. Je suis pas vraiment mignonne, j'ai les traits durs et anguleux, je suis large d'épaule… Au moins mes cheveux c'est quelque chose que je peux contrôler, donc en les laissant pousser comme ça je peux…"

Les mots étaient difficiles à trouver. Ce n'était pas quelque chose auquel elle avait réfléchi clairement, plutôt une sorte de coup de tête, des années auparavant, auquel elle s'était tenue. Peut-être que quelqu'un lui avait fait un compliment à l'époque sur ses cheveux, comme celui d'Aslinn à l'instant, et elle s'était ensuite accrochée à ça même après avoir oublié. Ou elle avait vu une photo dans un magazine et avait voulu faire pareil. Alors oui, c'était compliqué à entretenir, mais elle n'avait pas la chance de pouvoir les faire repousser en un clin d’œil, si elle coupait il faudrait des années pour qu'ils redeviennent aussi longs. Et elle… avait l'habitude. De là à dire qu'elle aimait ça, cependant, elle aurait besoin d'y penser plus longuement.

"Tu crois que je devrais changer, essayer autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 12 Avr - 18:59
Elle n’en attendait pas moins d’Iku. Même une question aussi banale d’apparence avait le droit à une réponse longue, compliquée, et empreinte de personnalité. Pas forcément une réponse plaisante toutefois.

"Te rabaisse pas, t’es jolie Tozu-chan. C’est normal d’être costauds, dans notre formation. Avec ta carrure et tes longs cheveux tu ressembles presque à Mirko."

Aslinn avait découvert l’héroïne lapine par coup de chance, en la voyant opérer sur le terrain de près, pas plus tard que la semaine dernière et était déjà fan. Son amie lui ressemblait vaguement. Des longs cheveux, une mutation animale, une force démesurée… Bien sûr, il aurait fallu lui foncer la peau et lui blanchir les cheveux pour que la ressemblance soit vraiment visible.

Pour ce qui était de changer… Aslinn fixa le visage de son amie pendant quelques secondes avant de répondre.

"Mmmmmmh… Un carré mi-long t’irait bien. Sinon je te vois bien avec une longueur à la Ryukyu, tu sais, l’héroïne dragon ? Mais c’est un peu osé et risqué comme longueur, faut assumer derrière."

Aslinn illustrait ses propos en plaçant à des hauteurs variées la poignée de cheveux qu’elle tenait désormais dans sa main. Enfin, jusqu’à une certaine hauteur, l’Irlandaise semblant bien décidée à ne pas quitter la station horizontale pour le moment. Elle se serait probablement mise à tresser les cheveux de sa camarade si un troisième protagoniste n’avait pas fait irruption dans le vestiaire à ce moment. Une femme dans la trentaine vêtue de noir et dotée d’une paire de lunettes à monture fine apparut, un papier à la main.

"Ah, sensei !"

Jūnan Yawaraga ne semblait pas plus surprise que ça que les élèves qu’elle était venue chercher lors d’un tournoi de renommée internationale qui allait les opposer étaient visiblement en train de se tripoter les cheveux tout en taillant une bavette. Elle adressa un sourire et un regard bienveillant aux deux jeunes filles.

"C’est à vous dans 5 minutes, mesdemoiselles. N’oubliez pas de vous échauffer."

Elle tourna les talons, s’arrêtant pile devant la porte entrouverte.

"C’est moi qui vous arbitre, je compte sur vous."

L’enseignante devenue arbitre le temps d’une journée disparut en fermant la porte derrière elle. Compter sur elles pour quoi au juste ? Mystère, l’apprentie avait appris après presque un an d’études que les enseignants de Shiketsu aimaient beaucoup être incroyablement cryptiques et s’exprimer en énigmes sans qu’il n’y ait vraiment de raison précise derrière tout ça.  Aslinn s’étira, lâchant la chevelure d’Iku, avant de se redresser d’un coup au bout du banc.

"Aaaaah, Miss Yawaraga est trop classe..."

Puis, comme si elle venait de réaliser quelque chose, elle tourna subitement la tête vers Iku et pointa du doigt les bras de son amie avant de faire tourner ses poignets dans le vide pour les échauffer.

"Hey, elle t’as ramolli les pinces, non ? Ça fait quoi ?"

Curly Locks n’avait pas vraiment l’air de quelqu’un qui s’apprêtait à se battre, à l’instant, et plus d’une lycéenne qui s’apprêtait à participer à un cours de sport comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 12 Avr - 23:56
Son amie continuait de lui tripoter les cheveux. A ce stade, Iku n'osait plus la regarder en face et fixait le sol droit devant elle, rouge comme une écrevisse. Elle ne tirait pas spécialement la gueule non plus, elle était plutôt souriante, mais terriblement gênée, avec le sourire complètement crispé. Elle n'osa rien ajouter, avec ce que disait Aslinn, mais elle essayait d'imaginer ce que ça pouvait donner. Des cheveux plus courts, à l'épaule ou même comme son amie en ce moment. Elle avait un peu du mal à se le représenter… Peut-être qu'elle pouvait essayer quelque chose d'un peu moins radical pour commencer, comme une tresse.

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant car leur professeur entra dans le vestiaire pour les interrompre. Il ne restait que cinq minutes avant le début du second tour, et donc leur combat. Comme si ce n'était pas assez de pression, elle leur rappela bien qu'elle serait l'arbitre pendant leur combat, donc elle les avait à l’œil. Et elle comptait sur elles, sans doute pour bien respecter les règles. Ou pour faire un beau combat qui ferait honneur à l'école. Heureusement, Iku était sereine. Elle était en paix avec l'idée d'affronter sa meilleure amie, celle qui lui avait enseigné presque tout ce qu'elle connaissait des arts martiaux – mais pas du combat de rue –  en duel.

La brune se redressa à son tour, plus calme qu'Aslinn, et hocha la tête. Oui, leur prof avait la classe. Elle avait un genre de prestance sérieuse, il lui suffisait d'un rien pour impressionner. Si elle les regardait, ce serait une bonne occasion de montrer qu'elles avaient appris quelque chose en cours, même si les siens n'avaient pas grand-chose à voir avec un tournoi d'arts martiaux. Iku tendit un bras et força sur les articulations du coude et de l'épaule pour détendre les muscles, avant de recommencer avec l'autre.

"C'est super bizarre. Y'a pas eu que le ramollissement, j'ai eu droit à la totale. Taille poids, tout. Je sais que des bras normaux ressemblent à ça, mais ils ont jamais été normaux les miens, j'ai pas l'habitude. Ils sont tout légers maintenant, et le moindre contact suffit à tordre la carapace, elle est devenue… ouais, molle. Faut cogner dur, d'habitude, pour que je sente un truc dans mes avant-bras. Puis je te dis pas quand j'ai essayé d'ouvrir la pince avant qu'ils me l'attache, c'était horrible ! Comme… comme…"

Elle commença à faire des cercles avec les bras, en ouvrant et fermant les coudes et tournant les poignets, pour échauffer tous les muscles. Elle passa ensuite à des petits pas de footing pendant qu'elle cherchait une bonne comparaison. Comment parler de ses pinces à quelqu'un qui n'en avait jamais eu ?

"Comme ne plus avoir d'os à son doigt ! C'était juste un bout de viande molle qui tressaillait au lieu de se replier correctement, eurgh !"

Elle frissonna avant de s'arrêter. C'était peut-être pas très sympa d'insister comme ça sur le côté dégoûtant de la chose. Elle-même essayait de ne pas y penser. Au moins maintenant ses pinces étaient bien enfermées dans les tubes de laine de l'autre arbitre, complètement immobiles et bien à l'abri. Ça restait très bizarre, et elle n'avait aucune envie de s'habituer, mais ce n'était plus gênant.

"Ils ont dû être moins sévères avec toi, à part pour tes cornes. Ça va, d'ailleurs, tu le vis bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 13 Avr - 20:49
"Beuaaaaaaah, gross, haha !"

Aslinn Mc Megido n’était pas facilement dégoûtée. D’autant plus depuis qu’elle était devenue apprentie héroïne. Sa grimace était clairement amusée et elle suivait avec attention la description que faisait Iku de son Alter modifié. Leur professeure avait décidément un Alter terrifiant, qu’il était presque étrange d’utiliser de façon aussi… "Normale". Mine de rien, pour former leur équipe d'arbitres ils avaient dû réquisitionner des gens capables d'utiliser légalement leur Alter, ou obtenir des dérogations en utilisant la présence de pros comme prétexte... C'était beaucoup d'efforts pour une compétition aussi "simple". L’Irlandaise effectuait ses propres échauffements, asynchrones avec ceux de son amie, tout en l’écoutant et en regardant les bouts de chair au centre de la conversation. On avait du mal à imaginer les pinces gargantuesques de la brune en la voyant ainsi.

Vint la question de ses propres modifications. Comme l’avait dit sa camarade, elle n’avait pas eu grand-chose. Alors qu’elle lançait quelques coups de poings dans le vide, elle prit la parole.

"Ouais, c’est juste réduit, même pas allégé, vu que c’était en-dessous du poids minimum pour la modification du poids, or whatever. Du coup ça change pas vraiment mon équilibre, j’oublie que j’ai plus rien jusqu’à ce que je me voie dans un miroir. Still, ça me fait bizarre, j’ai l’impression d’avoir 3 ans à nouveau."

Aslinn en avait déjà parlé à ses camarades, elle était née avec la laine, mais ses cornes n’étaient que de tous petits boutons vaguement électriques avant qu’elles ne commencent à pousser à l’âge de 3 ans et demi. Et aujourd’hui…

"Y’a mon nouvel odorat, aussi. On m’a dit que c’était pas nécessaire de le neutraliser parce que c’était pas un vrai avantage, mais je suis pas sûre, j’ai un peu l’impression de tricher… Enfin, pendant les poules ça m’a servi à rien, mais ça me permet d’évaluer les distances plus rapidement, pareil pour les coups, parfois je… Sens l’odeur de mon adversaire bouger avant de le voir attaquer ? J’y suis pas encore habituée, ça me fait super bizarre, mais ça aide un peu en vrai."

Elle fit craquer sa nuque.

"Anyway, ils peuvent pas non plus m’empêcher de respirer pour me battre, donc bon."

Elle lâchait de plus en plus de mots en anglais ou français quand elle était avec ses amis, maintenant. Un mauvais réflexe de sa part, mais son japonais s’améliorait en parallèle.

"Allez."

Elle frappa son poing gauche dans sa main droite ouverte et s’avança vers la sortie avant de se retourner à Iku à qui elle adressa un regard intense, sourire aux lèvres. Elle désigna du pouce la porte derrière elle.

"On y va ?"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 13 Avr - 22:32
Une fois ses échauffements terminés, la brune attrapa enfin sa ceinture et referma son kimono. Maintenant que le sujet était définitivement écarté de ses cheveux, elle était plus à l'aise et hocha la tête en écoutant son amie raconter l'avis des juges sur son alter.

"Ouais, je vois ce que tu veux dire."

Elle pouvait clairement comprendre cette histoire d'odorat car c'était très similaire à ce qu'elle traversait en ce moment avec ses yeux. Elle ne voyait pas que des couleurs en plus, avec ses photopigment supplémentaires. Elle arrivait à voir la chaleur, maintenant, plus d'autres informations qu'elle avait du mal à interpréter. Elle était capable d'évaluer la chaleur corporelle d'un individu, de voir l'échauffement d'un muscle en train de se crisper ou se détendre, de percevoir la fatigue approcher… en théorie.

Dans le feu de l'action, c'était seulement des tâches difficiles à définir, elle comprenait bien ce qu'elles signifiaient maintenant mais absolument pas d'en tirer la moindre conclusion. Un jour, cependant, ça pourrait être bien utile, sans parler de ses antennes qui – d'après les médecins – seraient un jour capable de sentir les mouvements alentours. Elle finit par entrelacer ses doigts et tirer sur ses bras de toutes ses forces pour faire craquer ses phalanges, avant de suivre son amie vers la porte du vestiaire.

"Ouais…"

Elle s'immobilisa un instant au moment de passer la porte. Une idée venait de lui traverser l'esprit, et elle essayait de déterminer si elle était bonne ou au contraire très inappropriée. Finalement, elle adressa un vaste sourire à Aslinn.

"Let's wreck their shit !"

_ _ _


"Et voici qui entrent sur le tatamis les deux participantes du PREMIER COMBAT DE QUART DE FINALE ! IT'S SHOWTIIIIIIIME !"

Iku marcha d'un pas sûr jusqu'à sa position assignée. Le stade n'avait pas désempli depuis le premier tour, et tout le monde hurlait son enthousiasme désormais. L'étudiante les observa en retour, le temps de localiser Léo dans les gradins, à qui elle adressa un rapide salut. Elle tendit ensuite un poing confident orné d'un pouce levé vers Chiruki, comme pour lui dire que tout allait bien.

"Deux combattantes aux styles et compétences très différentes, mais qui ne sont pas à sous-estimer. Curly Locks a fait preuve d'un sang-froid et d'une maîtrise du karaté excellent lors de son premier combat, elle a su garder l'avantage jusqu'au bout malgré la férocité de son adversaire et se concentrer sur la victoire jusqu'au bout. Shrimp Knight, au contraire, compense une maîtrise basique des arts martiaux par une volonté de fer et une force rare qui feraient trembler même des combattants émérites."

A mi-chemin, cependant, elle s'immobilisa et fonça en arrière à toute vitesse jusqu'à rejoindre Léo. Elle se pencha et repris son souffle.

"Hey, Léo-san ! Comment elle marche, la règle des points ?"

Il s'enfonça dans son fauteuil, surpris, mais se reprit rapidement et chercha brièvement la réponse.

"Tu marques un point si tu fais un coup critique, deux si tu mets l'adversaire au tapis."

"Un coup critique ?"

"Si l'adversaire n'arrive pas à parer !"

"Oh, ok. Merci !"

Elle lui adressa un thumb's up avant de se précipiter de nouveau vers le terrain. Une fois en position, elle salua son adversaire en serrant le poing droit dans sa main gauche avant de s'incliner, puis de se mettre en garde. Plus besoin de discuter ou de douter, elles avaient dit tout ce qu'il fallait dire dans les vestiaires. Maintenant, elles pouvaient se battre à fond sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 14 Avr - 13:59
"Yeah, let’s wreck their shit !"

Avec un sourire partagé, elles passèrent la porte.




Aslinn souriait aux spectateurs, leur adressant des signes de la main enjoués. Plus spécifiquement, elle cherchait ses connaissances dans la foule. Léo et Lucie, bien sûr, qui n’avaient pas bougé de place, mais également d’autres… Qu’elle ne vit pas. Melody se préparait probablement pour des matchs d’exhibition, ou bien peut-être était-elle déjà partie…

L’Irlandaise leva un sourcil bien haut lorsqu’Iku se mit à détaler vers Léo. Elle semblait avoir quelque chose à lui dire… Ou à lui demander ? En tout cas son amie semblait plus sereine lorsqu’elle vint se placer sur les tatamis. Les deux jeunes filles se saluèrent. Face à face, leur affrontement allait pouvoir commencer. Au bord du tatamis, Jūnan Yawaraga était prête à arbitrer la rencontre, comme annoncé. Elle lança un regard à chacune de ses élèves, qui, de leur côté, se contentaient de se fixer. Un léger sourire apparut sur le visage de l’enseignante.

"Il semblerait que je n’aie même pas à demander si vous êtes prêtes."

Elle leva les bras, indiquant au public, aux commentateurs et, bien sûr, aux combattantes, que le duel allait commencer.


"WOAAAAAAAAAH IT’S ABOUT TO STAAAART ! ARE ! YOU ! REEEEEEAAAAADY ?"

"Que les combattants se mettent en garde !"

Ōku Kashiwaken ne pouvait décidément pas s’empêcher de commenter en même temps que l’arbitre attitrée. Les pieds d’Aslinn glissèrent sur les tatamis, jambe gauche fléchie en avant, jambe droite en arrière, et sa garde fétiche de karatéka se leva. Elle se mit à sautiller légèrement sur place, son regard doré braqué sur son amie.

"HAJIME !"

"LET’S ROCK ! Opeeeeeen the fiiiiight !"

Ōku et  Jūnan avaient déclaré le début des hostilités en synchronisation parfaite, tandis que Present Mic… Faisait ce qui lui plaisait, comme d’habitude. Aussitôt le feu vert donné, Aslinn frappa le sol devant elle de son pied droit, baissa son centre de gravité, modifia sa garde, plaçant son bras droit plié à l’horizontale devant son torse et son bras gauche au-dessus de sa tête et… Ce fut tout. Elle avait simplement changé sa posture habituelle pour une autre, moins mobile, mais plus stable. Et, accessoirement, une garde qu’elle n’avait encore jamais utilisé contre la crevette. Iku avait attendu que son adversaire mène l’offensive lors de son combat, et Aslinn elle-même avait pris l’initiative lors du sien. Elle cherchait à déstabiliser sa camarade et à voir ce dont elle était capable lorsque c’était à elle d’engager les hostilités.

"Come on !"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: