Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 2 : Curly Locks vs Shrimp Knight [PV Aslinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 29 Avr - 4:54
Un poing fila vers le visage d'Iku. Ses propres mains jointes foncèrent en avant. La douleur s'intensifia dans sa joue droite. Son visage se déforma, son corps se décala de côté, mais ne flancha pas. Ses phalanges s'enfoncèrent dans les abdos tendus d'Aslinn, aussi durs que des câbles en acier. L'irlandaise glissa en arrière, son torse se décala à cause du choc, mais elle ne flancha pas. Un second poing apparu, à droite cette fois. La brune le vit à la dernière seconde. Nouvelle explosion dans son visage. Elle ramena ses bras en arrière. Réfléchit à sa prochaine attaque. C'était supposé être la dernière. Sa jambe gauche flancha. Chute imminente. C'était supposé être assez pour en finir. Encore une explosion dans sa poitrine. Les gradins tombèrent, le ciel apparut. Bleu, puis gris, puis noir. Ça devait…

Ça…

Ça sert à quoi si j'y arrive pas ? Elle leva le bras et l'abattit sur une silhouette sombre qui chargeait dans sa direction. La silhouette s'effondra comme du sable, aussitôt remplacée par une autre similaire. Et j'ai été choisie pour quoi ? D'autres inconnus voilés de ténèbres approchaient, les uns après les autres. Elle en balaya un d'un revers du poing, puis pulvérisa le second d'un coup de talon au thorax. La seule personne que j'arrive à atteindre, c'est moi. Elle avait beau les démolir, ils revenaient. Innombrables, infatigables, avec toujours ce sourire moqueur. Certains la frappèrent au ventre, d'autres aux jambes, aux bras ou au visage. Je suis pitoyable. La douleur s'accumulait, tout comme le sable à ses pieds. Un sable blanc, fin, qu'elle escaladait à chaque mouvement. Let's wreck their shit. Plus elle abattait d'inconnus, plus la bute à ses pieds prenait de l'ampleur. Les silhouettes devaient l'escalader pour arriver jusqu'à elle, qui se tenait encore au sommet. Ne me ménage pas. D'autres étaient là, à frapper avec elle. Une, deux, des amies qui se défendaient avec férocité. Des gens hurlaient au loin. Un point si tu fais un coup critique, deux si tu mets l'adversaire au tapis. Ça a marché, bien joué. C'était comme escalader une montagne, toujours plus haut, sans s'arrêter. Elle trébucha quand un coup lui faucha le genoux mais quelqu'un lui saisit l'épaule et l'aida à se redresser. J'ai pas envie de perdre, tu sais. Le sommet était devant, il leur restait encore une foule à escalader, chaque tête était comme une nouvelle prise pour poursuivre leur ascension. Toujours plus haut, sans s'arrêter, sans…

Elle ouvrit mollement les yeux et grommela. Trop de lumière. Elle leva un bras massif qui vint lui faire de l'ombre et se tortilla dans son lit. La pièce était claire, illuminée par une lumière électrique. C'était un genre… d'infirmerie. Et il y avait aussi Aslinn, en kimono et couverte de pansements. Lentement, Iku émergeait du sommeil et se souvenait. Du tournoi, de son combat avec son amie. Ses amies. Elle se redressa jusqu'à ce qu'un pic de douleur lui transperce les côtes et qu'elle se recroqueville en grimaçant. C'était comme si tout son corps était fait d'os brisés, et elle pouvait jurer que de nouveaux pansements et bandages s'étaient ajoutés aux autres. Malgré tout, elle se força à sourire.

"Salut, Aslaine-chan."

Elle leva une pince pour la saluer, puis s'immobilisa à la moitié de son geste. Les manches de son kimono étaient retournées jusqu'aux coudes, et ses avant-bras étaient de nouveau alourdis par des pinces démesurées. Son sourire s'estompa et elle jeta un regard vers sa camarade. Ses cornes étaient toujours réduites, elles, pas de retour à la normale. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que ça voulait dire. Elle baissa le bras et se laissa tomber en arrière, avachie dans le lit, avant de lâcher un soupire.

"Et félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 29 Avr - 18:35
Elle n’avait pas réalisé à quel point Iku avait dégusté. La voir tenter de se mouvoir lui faisait prendre conscience de la violence des combats que la crevette avait mené… Et l’entendre parler lui faisait prendre conscience de la déception que son amie devait ressentir.

Que dire dans cette situation ? Elle marchait sur des œufs. Comme bien souvent avec Iku, remarque. Devait-elle la faire relativiser en lui disant que ce n’était pas passé loin ? Au contraire, dissimuler ça pour qu’elle soit moins frustrée ? Juste complètement changer de sujet et recommencer à lui caresser les cheveux ? C’était complexe, mais en cas de doute, Aslinn avait appris à partir d’un principe simple avec son amie : si elle risquait d’être grognon dans tous les cas, autant lui dire la vérité directement et rapidement.

"Merci !"

Enfin, pas immédiatement. Elle s’empara de la brique de jus d’orange intacte posée au chevet de son amie et en perça l’opercule d’un coup de paille sec avant de poser le jus dans le creux du cou d’Iku, de sorte à ce que cette dernière puisse boire sans bouger.

"Tiens, ça te fera du bien."

Elle toucha du bout des doigts son nez recouvert d’une compresse. L’équipe médicale avait fait un bon travail, elle respirait à nouveau normalement et son odorat revenait à son niveau habituel petit à petit. Elle peinait à y croire, au début, mais elle serait presque au top pour la demi-finale… Et maintenant, venait le redouté moment où elle devait parler à Iku de sa prestation. Si elle ne prenait pas les devants, sa camarade risquait de le faire, ou de mal prendre son évitement du sujet.

"Bien joué, hein ! Sans rire, je me suis évanouie juste après qu’ils aient annoncé que t’avais dépassé les 10 secondes. Ça s’est joué à rien."

Règle numéro 1 des interactions sociales avec Iku Tozutsami : ne jamais mentir. Les épaules de l’Irlandaise se relâchèrent et elle adressa un grand sourire à son amie. Lui parler en toute honnêteté, ça la détendait…

"T’as géré, et t’as même utilisé mes coups, je suis trop contente pour toi !"

Elle était fière de sa victoire. Et fière pour Iku. Heureuse d’avoir vaincu. Et heureuse de pouvoir discuter normalement avec sa meilleure amie et meilleure adversaire après tout ça.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 1 Mai - 2:56
"Ah merci !"

Elle pencha la tête de côté pour saisir la paille et commença à siroter. Le jus acide piquait dans la bouche, surtout dans les petites coupures récoltées pendant le combat, et elle réprima une grimace avant de continuer à boire. Ça faisait quand même du bien, c'était frais et ça redonnait un peu d'énergie. Et ça l'occupait pendant que sa camarade de chambre lui racontait la fin du combat. Ça confirmait sa déduction, Aslinn avait gagné au final. Même si ça s'était joué à rien. La brune hocha la tête avant de lâcher la paille et tourner la tête.

"Ouais… J'ai essayé, mais c'est pas facile, j'ai pas encore l'habitude. T'es toujours trop forte pour moi. Sérieux, je sais pas comment tu fais, t'étais top !"

C'était peu de le dire. Maintenant que le calme était revenu, Iku pouvait prendre un peu de recul et réfléchir à leur combat à tête reposée. Et son amie avait été impressionnante. Elle cognait fort, vite, sans s'arrêter, et sans être arrêtée. Coup au ventre, coup de boule, elle avait esquivé presque tout ce que la brune avait à lui envoyer et encaissé le reste sans broncher. Sans trop broncher. Iku pouvait presque jurer qu'Aslinn avait quelques pansements de plus, depuis le début du combat, des restes des quelques points qu'elle avait réussi à marquer. La brune gloussa avant de détourner son regard et de reprendre la paille en bouche. Ça n'avait pas trop compté, au final. Elle avait même été demandé un rappel à Léo, pourtant, elle voulait vraiment y faire attention, avant de vite se rendre compte qu'elle ne gagnerait pas comme ça et de se concentrer sur le reste.

Les matchs se déroulaient encore sur l'écran. Jiyuhito, le gars de la classe B, contre une adulte quelconque. Le mouvement attirait le regard mais Iku s'en fichait un peu, au final. Elle lirait les résultats après coup. Avec sa victoire contre Chiruki, puis sa défaire, elle n'avait plus qu'Aslinn à encourager, et Aslinn était juste là. Iku abandonna donc et reporta de nouveau son regard sur son amie.

"Tu sais, j'ai… Sur la fin, quand j'arrivais plus à me concentrer, j'ai un peu pensé à autre chose et je me suis souvenu de notre premier combat."


Presque leur première rencontre, à ce stade. Elles s'étaient à peine parlé avant, alors qu'après ça, elles étaient devenues inséparables. La brune était au fond du trou à l'époque, son plus mauvais moment. Et logiquement, elle n'était arrivé à rien avant de s'effondrer toute seule. Elle balaya le souvenir d'un mouvement de la tête.

"On a fait vachement de progrès depuis toutes les deux, hein ? On s'est bien mis sur la gueule… Si on continues comme ça, on va vraiment finir par casser la baraque !"

Elle gloussa à nouveau. Malgré la douleur, elle fit l'effort de soulever son bras et tendit un poing fermé vers sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 1 Mai - 16:53
Iku allait bien. Aslinn ne décelait pas le moindre ressentiment dans sa voix, dans ses gestes, son attitude. Elles étaient deux très bonnes amies qui s’étaient échangé des coups dans les règles de l’art, sans que cela n’impacte leur relation d’une quelconque manière, en fin de compte. Aslinn riait avec son amie, rougissait légèrement lorsque cette dernière la complimentait, en somme, tout allait bien.

Leur premier affrontement… C’était il y a combien de temps au juste, exactement ? Tant de choses s’étaient passées depuis. L’enlèvement de Melody, leurs stages respectifs, leur combat en équipe contre Mme Yowa… Et tant d’autres moments qu’elles avaient passé ensemble depuis ce jour, un peu moins intenses, mais agréables néanmoins. Iku souriait tellement plus, depuis tout ce temps ! Et ça, plus encore que s’être améliorée au combat, cela réchauffait le cœur d’Aslinn. Elle était d’autant plus belle quand elle souriait qu’en temps normal.

Aslinn posa doucement son poing contre celui de sa camarade, ne voulant pas trop la secouer.

"Héhé, tant qu’on casse la baraque ensemble, ça me va."

Pour une raison qui lui échappait totalement, Aslinn sentit son visage s’empourprer. Comme si sa propre déclaration et le contact physique qu’elle avait elle-même initié la mettait dans l’embarras. Elle sentit soudain comme une envie de partir en courant, mêlée à une envie de rester ici sans bouger. Elle rompit le contact en tremblant légèrement avant de s’étirer sur son lit comme si de rien n’était. Sur l’écran, le petit Jiyūhito venait d’asséner le coup de la victoire à son opposante. Voilà qui tombait à pic.

L’Irlandaise posa ses pieds sur le sol de l’infirmerie et se redressa.

"Bon, je… Je dois y aller, moi. Faut pas que je m’engourdisse, c’est pas comme si ma coupure allait se refermer à 100 % si je reste allongée, pas vrai. Gotta speed ! À plus, Tozu-chan, repose-toi bien !"

Sa tête empourprée pleine d’idées confuses, Aslinn prit la direction de la porte de sortie, son orteil percutant au passage le pied du lit d’Iku. Faisant fi de la douleur, elle fit passer son sautillement soudain pour un sautillement d’excitation et posa sa main sur la poignée de l’infirmerie. Juste avant de l’ouvrir, elle se retourna vers son amie. Elle avait pensé à quelque chose pendant qu’elle se reposait, et se devait de lui en faire part en dépit de sa gêne.

"Ah, et, euh, quand ça sera fini, ça te dit qu’on aille manger un bout au fast-food ou juste manger quelque chose tous ensemble ? Toi, moi, Léo et sa sœur, tout ça. Je vais essayer de mettre la main sur Snicket et Sasaki pour leur proposer aussi. Et les jeunots de la classe B. Tu penses que ça intéresserait Issuo ? Si je gagne le tournoi, c’est moi qui paye."

Après l’effort, le réconfort, après tout, et rien de mieux que de manger des choses affreusement grasses pour se remettre de ses émotions fortes. Et c’était rare qu’autant d’élèves de Yuei et de Shiketsu soient réunis au même endroit, autant en profiter. Aslinn parlait vite, et manquait de trébucher sur ses mots, mais espérait que le message passe bien. Dans le pire des cas, elle pouvait faire passer ça pour le trac des combats à venir.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 8 Mai - 0:22
Elle se rallongea en souriant après qu'Aslinn lui ait rendu son encouragement. Rencontrer Aslinn avait sans doute été une des meilleures choses qui lui était arrivé. Elle l'avait aidé à accepter sa dépression et à accepter ses séances chez le psy, elle l'avait aidée à s'entraîner plus que les autres élèves et à rattraper le niveau, elle l'avait forcée à venir ici aujourd'hui et se prouver à elle-même qu'elle pouvait y arriver, et elle irradiait le genre d'énergie positive qui lui manquait cruellement de manière générale. L'irlandaise n'avait sans doute pas une si haute opinion de son amie, et c'était normal. Une seule d'entre elles avait un tel merdier à résoudre dans sa vie. Perdue dans sa réflexion, le regard tourné vers un mur vide et sans intérêt, elle ne fit pas attention au teint cramoisi de son amie. Le choc sur son lit la fit sursauter et elle revint brusquement à la réalité.

"Ouais ! Ouais, je vais faire ça ! Euh… Et bonne chance pour ton prochain match ! Wreck their shit !"

Le ton d'Aslinn lui donnait une étrange impression d'urgence, comme si son amie devait absolument partir à la seconde, à laquelle Iku ne prit pas le temps de réfléchir. Elle se laissa juste porter et répondit en vitesse, les yeux écarquillés par la surprise, en hésitant sur les mots et sans trouver quoi dire. C'était très soudain, mais bon, c'était un tournoi, donc rien de surprenant à ce qu'elle doive filer. Sans doute. En tout cas, la gêne de son amie lui passait complètement au-dessus de la tête, elle n'était pas très douée pour lire les émotions des gens. Et bien sûr, la dernière proposition de l'irlandaise la prit tout autant par surprise, et elle répondit avec aussi peu de certitude.

"Ouais ? Ça peut être sympa, je suppose ? Entre futurs héros, tout ça... Par contre, t'as intérêt à payer parce que j'ai pas les moyens d'inviter autant de monde où que ce soit."

Certainement pas la chose la plus élégante à dire, mais elle ne prenait pas le temps d'y réfléchir donc rien de très surprenant. Son amie ne lui laissa de toute façon pas beaucoup de temps pour chercher mieux et sortit à la hâte. La brune se retrouva seule dans le lit, avec seulement le son de la télévision pour lui tenir compagnie… pour une seconde environ, le temps que la porte laisse passer quelqu'un d'autre. Iku se redressa presque par réflexe sur son matelas, l'habitude des cours.

"Yawaraga-Sensei !"

L'étudiante se demanda de suite pourquoi la juge était là. Elle avait un match à arbitrer, non ? Iku chercha sur son visage un indice, mais elle avait son éternel air sévère derrière ses lunettes, parfaitement indéchiffrable.

"Pourquoi vous êtes là ?"

En deux pas, elle vint se placer au pied du lit avant de s'y asseoir.

"J'ai un peu de temps avant le prochain combat, et je voulais m'assurer que vous alliez bien. Vous n'y êtes pas allées de main morte, il faut vraiment que vous appreniez à connaître vos limites."

"Ouais… Désolé Sensei…"

L'étudiante baissa le regard, désormais un peu rouge. Elle qui était si fière de sa prestation un instant plus tôt… elle se sentait honteuse maintenant, un tournoi d'arts martiaux n'était pas supposé être un combat à mort. Les règles étaient là pour ça. En la voyant réagir ainsi, l'enseignante lui adressa – chose rare – un sourire.

"Ce détail de côté, vous avez été impressionnantes toutes les deux. Vous pouvez être fières de vous."

Cela ne dura qu'un instant, le masque de sévérité revint presque aussitôt, mais Iku était certaine de ce qu'elle avait vu. Et face à ces messages contradictoires, elle ne savait plus si elle était supposée se sentir fière ou penaude. La juge ne lui laissa pas le temps de prendre sa décision car elle se redressa rapidement et reprit la direction de la porte.

"Je dois y retourner, le prochain combat ne devrait pas tarder. Avant ça, une dernière chose…"

Elle s'immobilisa contre le cadre de la porte et plongea son regard dans celui de l'étudiante. Iku ne put réprimer un mouvement de recul devant l'intensité de ses yeux, c'était comme si elle cherchait à lire au fond de son âme. Un sentiment aussi perturbant qu'intimidant.

"J'ai entendu votre conversation sur le chemin, et je me demandais… Qu'est ce que tu ressens pour McMegido ?"

"Ce que je… ressens ?"

"Oui…"

Suivit quelques secondes d'un silence gênant qui parut durer une éternité, puis Yawagara haussa les épaules et sourit de nouveau.

"Ce n'est sans doute rien. Repose-toi, je te veux en forme pour mon cours."

Et elle sortit pour de bon, laissant derrière une Iku seule, pour de bon cette fois, et particulièrement confuse. Elle fixa encore un instant la porte fermée avant de se laisser retomber dans son lit. Son cerveau tournait en rond, comme un disque rayé, alors qu'elle essayait d'interpréter les propos de la professeur. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là, de quoi est-ce qu'elle parlait ? Est-ce qu'elle avait dit quelque chose d'étrange, est-ce que Aslinn avait dit quelque chose d'étrange ?

Puis elle repensa au départ précipité de son amie, à la façon dont elle trébuchait sur les mots et à son teint très rose – encore plus que d'habitude. Et elle repensa forcément à tous les films dont elle adorait se gaver, pour larmoyer et rêver un peu. Elle remarqua les similitudes entre les scènes de certains de ses films et la situation présente. Alors son visage devint rouge homard et elle se saisit d'un oreiller pour y cacher son visage. Non, ça ne pouvait pas être ça. C'était une idée stupide, Yagawara-Sensei se faisait juste des films. Elle se faisait… Juste……  des films………

La fatigue rattrapa la combattante blessée, qui se rendormit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 8 Mai - 18:27
Folle de joie, elle disparut juste après avoir entendu la réponse positive d’Iku. Elle était ravie de manger avec... Tous ses camarades, et de se faire des nouveaux amis. Bien sûr. Rien d'autre. Elle eut à peine le temps de pousser un grand soupir une fois la porte passée que dans le coin de sa vision surgit sa professeure de littérature. Aslinn frôla la crise cardiaque.

"Ah, McMegido, justement je..."

"Waaaaaha ! Sen… Sei, hellohowdoyoudo ? Je dois filer, désolé, Tozu-cha… Iku… Ma camarade de classe est encore dans la chambre !"

"Oui mais je..."

Aslinn partit sans demander son reste, sous le regard interloqué de son enseignante, qui renonça à la poursuivre. L'Irlandaise avait l’impression d’avoir été prise la main dans le sac en train de faire quelque chose de mal. Ce qui n’était bien évidemment pas le cas… Non ? Elle était juste extrêmement troublée par des révélations récentes sur sa propre personne et sur sa relation avec son entourage.

Trois pas précipités plus tard, elle percuta une autre jeune fille qui, visiblement, allait dans la même direction qu’elle. Fort heureusement, aucune d'entre elle n'allait assez vite pour qu'une chute malheureuse ait lieu. Elle reconnut la chevelure bleue éclatante de Machine-Girl qu’elle avait pu voir face à… Iku, justement.

"Issuo-saaaan hello, désoléééé, demandeTozuchanpourfastfood."

Elle s’inclina nerveusement. Décidément, tout le monde s’était donné rendez-vous devant l’infirmerie à cet instant précis. Chiruki Issuo eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que, déjà, l’Irlandaise avait filé à l’anglaise. Elle avait pris la direction des gradins. Divers matchs d’exhibition avaient lieu à l’heure actuelle et une certaine cacophonie régnait à travers le stade. Mais à l'heure actuelle, rien de tout cela ne lui importait, elle voyait à peine les combats. Elle se contentait de courir tout en essayant de faire du tri dans sa tête.


« Ah, Aslinn onee-chan. »

Lucie Oxton était capable de sentir les présences  de ceux l’entourant. Forcément, en sentant l’aura d’Aslinn débarquer à toute allure vers elle et son frère, elle s’était tournée instinctivement dans cette direction. Léo ne tarda pas à détacher son regard des combats pour faire de même. Juste à temps pour voir sa meilleure amie débarquer, à peine moins rouge qu’il y a quelques instants, juste devant son visage. Instinctivement, il eut un léger mouvement de recul.

« Euh... »

"Sup, Léo !"

Sa question sortit d’un coup, avec un ton pressé mais une élocution étrangement claire vu l’état de trouble apparent de la jeune fille. Ses poings étaient serrés, son regard déterminé, ses joues toutes roses.

"I’ve got a crush on Iku. The fu… Whaddya think I should do ?"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: