Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour 2 : Curly Locks vs Shrimp Knight [PV Aslinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 15 Avr - 18:39
"...Euh..."

"… eh bien…"

"...J'ai dit OPEN the FIIIIIIIIIGHT !"

"Il semblerait pourtant que les deux combattantes soient décidées à ne pas faire le premier pas..."


En effet, Iku n'était pas décidée à passer à l'attaque. En quelques secondes, Aslinn avait réussi à ébranler sa confiance difficilement gagnée en… changeant de garde. Plus que le geste même, ses implications étaient terrifiantes pour l'étudiante peu expérimentée en arts martiaux. Il y avait plusieurs gardes, au karaté ? A moins que ça soit un autre sport ? Elle s'attendait à échanger quelques coups propres, un peu comme quand elles s'entraînaient, avant de faire quelque chose d'aussi imprévu que stupide et essayer de prendre l'avantage à ce moment-là. Un plan parfaitement faillible qui venait de foirer avant d'avoir commencé. Iku n'était pas paniquée, mais elle était perdue et hésitante. Son cerveau tournait à toute vitesse. Elle savait qu'elle devait faire attention, et qu'Aslinn n'hésiterait pas à profiter de la moindre erreur pour marquer des points puis gagner du temps.

"J'ai l'impression qu'elles préfèrent se jauger, à l'affût d'un instant d'inattention ou d'une faille dans la garde de leur adversaire, plutôt que foncer au contact et tenter hâtivement leur chance. Une tactique intéressante mais qui pourrait leur coûter cher car l'horloge tourne et il faudra bien que ce combat se termine. Toute seconde perdue maintenant ne pourra être utilisée pour retourner la situa…"

"FINALLYYYYYYY !"


Iku fonça. Son attaque manquait de conviction car elle se méfiait d'une riposte et préférait rester sur la défensive, mais elle porta tout de même le premier coup. Sa jambe gauche se tendit d'un coup, projetant tout son corps vers son adversaire. Son pied droit, au contraire, restait proche du sol, prêt à s'y enfoncer pour la pousser en arrière et prendre la fuite. De même, son bras gauche remonta légèrement vers une position plus centrale, d'où elle pourrait facilement protéger tout son corps alors que sa main droite tendue filait, le tranchant en avant, pour se faufiler dans la garde d'Aslinn et lui percuter la tempe la moins bien protégée. Au moins, en visant haut, elle pouvait toujours redresser son bras facilement et éviter qu'il se fasse – encore – attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 15 Avr - 19:29
Elle ne prenait pas l'initiative. Elle attendait Iku tout en devisant quelques plans éventuels. Elle n'entendait pas les commentaires, pleinement plongée dans son propre esprit. Ses réflexions intérieures étaient plus concises que d'habitude. Soumission impossible. Points trop risqués. Hors du terrain éventuel si je réussis. KO... Dangereux, mais plus probable. Pour ce qui était de son amie, elle imaginait qu'elle allait miser sur le hors-terrain ou la soumission, peut-être même... Oh.

Le sourire d’Aslinn s’élargit lorsqu’Iku se décida enfin à prendre les devants. Un coup du tranchant de la main… Et surtout, un bond en avant rapide comme l’éclair. Il n’y avait pas photo, Iku était bien plus rapide sans ses pinces. Mais…

Le bras droit de l’Irlandaise remonta rapidement, déviant l’attaque sans trop de problèmes. Voilà un coup qui ne ressemblait pas à son amie. Cette dernière était faite pour frapper avec le poing fermement resserré ! Sa garde alternative avait bien réussi à la perturber, visiblement. Et maintenant, c’était l’heure de punir cette frappe mollassonne. L’Irlandaise resserra l’écart, déjà bien faible, entre les deux combattantes tout en effectuant une rotation sur elle-même en direction de la droite d’Iku. Rotation qui l’amena dans le dos de son amie.

"Ah, il semblerait que Curly..."

"SO FAST !  MAIS QU’EST-CE QU’ELLE FAIT ?"

Elle aurait pu en profiter pour bloquer le bras attaquant avec une prise de son propre bras gauche lors de son passage… Mais préférait ne pas tenter le diable. Iku avait remporté son combat par sortie de ring, un duel de prises serait à son avantage. À la place, alors que les deux filles étaient dos à dos, elle balança son coude droit en direction du dos de la brune. Un coup rapide et sec au sein d’une manœuvre destinée à bloquer la retraite d’Iku autant qu’à quitter sa propre position peu avantageuse, proche des limites du terrain. Elle misait tout sur sa vitesse lors de ce combat, n’espérant pas vaincre Iku dans une pure confrontation de force.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Ven 17 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 17 Avr - 15:01
A la surprise d'absolument personne, son attaque sans conviction fut facilement déviée et Aslinn s’engouffra dans la brèche. La brune avait vu sa main être déviée avant que son amie de profite de son élan et se lance à son tour. Le temps qu'Iku réagisse, elle ne voyait déjà plus son adversaire. Mais elle était toujours en mouvement, lancée vers l'avant à toute vitesse. Impossible de partir d'un côté ou de l'autre. Elle pouvait freiner, essayer de partir en arrière, mais ça aurait été se jeter sur la riposte d'Aslinn. Et sans voir où elle allait, donc impossible de la percuter pour la déstabiliser.

Elle ne s'attendait pas à ça, mais son esprit réfléchissait à toute vitesse. Elle était concentrée, complètement déconnectée de ce qui se passait à l'extérieur. Et son instinct avait pris le dessus pour lui dire quoi faire. Son pied droit se planta dans le sol sans chercher à la ralentir. A la place, elle s'en servit comme levier. Tout son corps pivota vers l'avant, ses épaules firent un quart de cercle jusqu'à ce que son torse se trouve à l'horizontale. Elle amorça une roulade pour encaisser sa chute. Sa tête s'enroula contre sa poitrine, lui permettant de voir ce qui se passait dans son dos.

"Elle a profité de l'assaut imprudent de son adversaire pour la contourner et se placer en très bonne position, dans son dos et prête à frapper alors que Shrimp Knight est sans défense. Celle-ci a cependant très bien réagi, plutôt que céder à la panique et ainsi rester à la merci de Curly Locks, elle a poursuivi son geste afin de s'éloigner dans la seule direction possible et esquiver la prévisible contre-attaque…"

"This match is like a HURRICAAAAANE !"


Aucune expression n'était lisible sur son visage crispé par la concentration. Plus qu'esquiver vers l'avant, la brune espérait esquiver par dessous. Son dos se rapprochait du sol, toujours plus vite, alors qu'elle détournait son inertie vers le bas. Ce mouvement de rotation lui permit de décoller sa jambe gauche des tatamis et de l'envoyer vers le ciel, talon en avant, droit vers le menton de sa camarade. La roulade allait l'amener très proche du bord du terrain mais elle y réfléchirait le moment venu. Elle ne pouvait pas vraiment planifier en avance, et elle n'aurait de toute façon pas su comment faire. Pour l'instant, elle devait sortir Aslinn de sa zone de confort et ce genre d'improvisations chaotiques étaient sa meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 17 Avr - 16:06
Tout arriva en si peu de temps. Lorsque son coude fendit l’air, elle fut partagée entre l’angoisse et la joie. Elle pensait vraiment prendre Iku par surprise, mais visiblement il n’en était rien. Elle avait sous-estimé la force mentale de son amie, plus que ses véritables capacités de combat. Lorsqu’elle vit le coup de talon partir, elle eut à peine le temps de réagir. Après tout, elle avait brisé sa garde pour contre-attaquer et n’avait pas eu le temps, ni l’espace nécessaire, pour la remettre en place.

Le haut de son corps s’arqua vers l’arrière alors que l’attaque d’Iku fusait vers son menton. De mémoire, c’était la première fois qu’Iku lui envoyait un coup de pied. Elle aurait dû s’y attendre, avec cette mobilité nouvellement acquise, forcément un nouveau panel d’attaques s’offrait à son amie. Le talon de cette dernière l’effleura. Ou plutôt, le coup l’avait touchée sur une surface d’un demi-centimètre environ.

"SHE MISSED ! CURLY LOCK A ESQUIVÉ !"

"Hum, pas exactement, le coup a bien porté et étant donné le point d’impact et la violence de l’offensive, il y a fort à parier que..."

"TWO SHOTS, TWO MISSES !"

Ce n’était pas bon. Une attaque d’une telle force pouvait suffire à mettre KO en un coup si le point touché était critique. Ici, le menton. L’un des points les plus sensibles d’un combattant. D’ici quelques instants, Aslinn allait subir le contrecoup de cette force de destruction concentrée sur un demi-centimètre. Et elle savait pertinemment à quel point c’était dangereux. Ce n’était pas son premier coup au menton.

Elle devait attaquer. Maintenant. Avant que son cerveau ne réalise à quel point elle avait été sonnée. Ce qui lui laissait une marge de…30, non, 20 secondes. Sans plus réfléchir, laissant son instinct manipuler son corps, Aslinn chargea son adversaire qui achevait sa roulade. Ses yeux dorés, d’habitude pleins de vie, dégageaient quelque chose de froid. Elle utilisait toute sa force mentale pour repousser le moment fatidique. Lorsque l’impact fera effet, il y avait fort à parier qu’elle perdrait l’échange qui aurait lieu à ce moment et se retrouverait désavantagée pour la suite. Elle devait tout donner maintenant.

Arrivée à une distance convenable, elle pivota et se laissa tomber, interceptant sa chute en plaquant ses mains au sol, comme lors de son match précédent. Elle plaça chacune de ses jambes dans une direction différente et se mit à frapper en ciseau, visant Iku au centre de son offensive. Elle comptait attaquer ainsi à multiples reprises, en changeant légèrement l’angle de ses attaques à chaque passage et en se décalant légèrement en marchant sur les mains. Un véritable typhon de coups de pieds qui mettrait une pression non-négligeable à son amie.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 17 Avr - 17:13
Elle sentit l'impact dans son talon remonter le long de ses os. Ça n'était pas très visible mais elle avait touché quelque chose. Pas le temps de s'en soucier pour l'instant. Aslinn reculait et elle s'approchait du bord. Ses bras se replièrent devant elle pour poser les coudes et les poignets au sol dans une posture stable. Si elle allait plus loin que ça, c'était fini. Son dos se déplia, sa jambe droite se tendit vers le ciel, la gauche suivit après s'être détachée des tatamis, et tout son corps se dressa avant de s'immobiliser, parfaitement vertical mais à l'envers. C'était une position stable mais absolument pourrie pour se défendre, elle devait bouger vite. D'autant que son adversaire avait fini de reculer et revenait à l'attaque.

"Ce match aura effectivement été une tempête, car je doute qu'il dure encore longtemps. La situation de Shrimp Knight est on ne peut plus précaire, il suffirait d'un rien pour la faire basculer et sortir du terrain. Si elle endure, cependant, Curly Locks ne devrait plus tarder à..."

Au début, Iku ne comprit pas ce qu'Aslinn cherchait à faire. Et le temps qu'elle réalise, il était trop tard. Son visage se ferma plus encore et se para d'une grimace énervée. Deux coups se dirigeaient droit vers ses appuis, parfaitement placés pour lui faucher les bras. Impossible de les esquiver dans cette position…

"Nique les points !"

"WHAT IS SHE DOIIIING ?!"

… Alors elle se laissa tomber. Elle faisait face à sa camarade, elle était donc idéalement placée pour soulever ses bras et balancer tout son poids vers l'avant, concentré en un unique point d'impact : son genoux pointé droit vers le ventre d'Aslinn. Les coups de pieds tombèrent sur ses bras et ses épaules mais elle serra les dents et encaissa les chocs. Chaque choc faisait mal et menaçait de la faire tomber mais c'était sa seule chance. La position au sol de son adversaire, les jambes à l'air et en mouvement, était très mauvaise pour bouger. Elle ne pourrait sans doute pas esquiver. Et si elle parvenait à placer ce coup, elle pouvait peut-être en finir maintenant. Dans le cas contraire, elle était juste mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 19 Avr - 15:16
"Yeah !"

L’Irlandaise effectua une roulade arrière, juste à temps. Le coup de son amie frappa le tatami alors qu’Aslinn s’éloignait, avec un certain manque d’élégance, vaguement titubante. Elle avait esquivé par un pur réflexe qu'elle ne comprenait elle-même pas, mais n’était clairement pas en position de contre-attaquer immédiatement, du moins si elle ne voulait pas se faire sortir du terrain en un éclair. Elle prenait donc une distance de sécurité pour le moment. Alors qu’elle se redressait, elle sentit ses jambes manquer de céder sous son propre poids. Sa vision se troubla.

Malgré tout, elle se devait de forcer un sourire et un pouce levé. Pour le public, et pour elle-même, aussi. Elle ne pensait pas tromper Iku.

"Fuck points ! Let’s just... F-fight !"

La sueur perlait de son front. Le contrecoup de l’attaque d’Iku semblait l’affecter à l’instant. Les mains vaguement tremblantes, l’air plus concentré que d’habitude, elle remonta sa garde classique, faisant face à Iku depuis l’autre bout du terrain, comme au début de leur affrontement, avec leurs positions inversées cette fois.

"Ce premier échange de coups fut d’une intensité rare et le match lui-même aurait pu se finir à tout instant. Mais il semblerait que Curly Locks choisisse de se remettre en place, probablement pour reprendre son souffle et planifier une..."

"MAIS QU’EST-CE QUI VA SE PASSER ENSUITE ? THIS IS GETTING CRAAAAAAAZY !"

Grandes inspirations par grandes inspirations, Aslinn revenait lentement à la normale. Ou du moins aussi proche de son état normal que possible au vu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 20 Avr - 17:42
Encore raté. La brune rebondit sur le tatamis avant de rouler de côté, en appui sur son bras gauche pour commencer à se relever. Elle craignait vraiment qu'Aslinn profite de cet instant de faiblesse pour la harceler un peu plus, marquer des points et la fatiguer, donc elle n'avait pas de temps à perdre… sauf que visiblement non. Sa camarade avait reculé en chancelant, ses jambes avaient failli la trahir. Iku acheva de se redresser et de se remettre en garde.

"Ouais…"

C'était un peu de la triche mais elle pouvait voir la chaleur de son amie, qui avait explosé depuis le début de leur match. Rien de critique mais Aslinn avait été à pleine puissance dès le début. De son côté, la brune tenait bien le choc, la fatigue ne serait pas un soucis. Elle avait mal, cependant. Aux bras, aux épaules, là où elle venait de se faire frapper, mais pas seulement. Les efforts avaient décollé certaines des compresses, notamment celle sur sa mâchoire qui pendouillaient sous son menton. Elle finit de l'arracher d'un geste du bras et réprima une grimace. Tout son corps était endolori, elle sentait les muscles de son flanc tressaillir à chaque respiration, et ça devenait difficile à endurer. Elle ferma les yeux un instant et prit une longue inspiration.

"Shrimp Knight semble également avoir besoin d'un instant de répit. Rien de surprenant, les deux combattantes ont enchaîné des combats endiablés avant d'arriver ici, et se sont déjà portés des coups d'une grande violence. Sans doute réfléchissent-elles…"

"Pas le temps d'attendre ! THE PUBLIC WANTS ACTIOOOOON !!"

"… à la suite."


Cette fois, sa garde était la même que celle de son adversaire. Elle était plus proche d'un terrain connu, et toujours au bord du ring. Elle ne pouvait pas rester sur la défensive, ce qui tombait presque bien car Aslinn n'avait pas l'air de vouloir prendre l'initiative. C'était le moment de la rendre un peu fière, de lui montrer que toutes leurs leçons ensemble n'avaient pas servi à rien. Son visage se figea en un masque tendu et concentré quand elle rouvrit les yeux. Elle fit un pas en avant pour se rapprocher, torse toujours en avant et garde haute, avant de faire pivoter tout son corps.

"HERE THEY GO AGAIIIIN !"

Son torse se tourna jusqu'à présenter son flanc gauche. La rotation lui permit d'envoyer son poing droit vers la pommette d'Aslinn, et un quart de tour de poignet assura que l'impact serait le plus violent possible. Son coude gauche partit en arrière pour accélérer le mouvement. Tout cela n'était cependant qu'une distraction. Bien sûr, si le coup pouvait passer, ça serait mieux. Et si sa camarade pouvait ne pas en profiter pour contre-attaquer encore, pareil. Mais elle voulait surtout accompagner la rotation avec sa jambe droite, faire semblant de venir planter son talon dans le tatamis, et en fait se préparer à crocher celles de son adversaire et la faire tomber. Ou trébucher, ça serait déjà pas mal. De toute façon, un coup de poing direct n'avait aucune chance de passer et elle ne maîtrisait pas encore les enchaînements. Alors, pour ne pas trahir la feinte, elle plongea son regard dans celui de son amie.


Dernière édition par Iku Tozutsami le Mer 22 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 21 Avr - 10:57
À nouveau, Iku reprenait l’offensive, alors qu’Aslinn n’avait pas encore pleinement récupéré de leur échange. C’était une opportunité ratée de l’acculer alors qu’elle était proche des limites du terrain, mais, encore sonnée, elle risquait juste de se faire sortir à son tour. Mieux valait rester en sécurité. Iku tiendrait sur la durée et était plus résistante et forte qu’elle. L’Irlandaise avait pour elle une bonne endurance et une vitesse et précision plus élevée. Elle devait frapper plus vite et plus souvent que sa camarade. Deux de ses coups en valaient un seul d’Iku.

Campée sur ses appuis, prête à riposter, Aslinn était prête. Le coup viendrait de la main gauche, Iku ne faisait pas d’efforts pour cacher sa préparation. Une feinte ? Cela ne lui ressemblait pas. Mais avec un coup en deux temps, de toute façon, Aslinn pouvait jouer sur sa vitesse pour contre-attaquer avant que la deuxième offensive ne vienne. Les yeux rougeoyants d’Iku étaient braqués dans les siens. Rubis contre citrine.

C’est à ce moment que sa vision se troubla et que son regard se perdit dans le vide. Les yeux de son amie n’étaient plus que deux tâches floues rougeâtre et son attaque était une vague bavure couleur chair. Oh shit, guess I die. Coup de chance, instinct, ou autre chose ? Toujours fut-il qu’elle se décala sur sa gauche, tombant presque, et esquivant le coup de justesse. Ou presque, elle entendit le sifflement de l’air brassé par le coup de poing magistral de son amie qui vint lui frôler le visage et sentit quelque chose de brûlant sur sa joue. Visiblement, elle avait été coupée par l’attaque, bien qu’elle avait su éviter le pire. Iku avait définitivement retenu ses leçons, si elle avait pris cette attaque de plein fouet elle aurait été envoyée au tapis. Sa vision revint à la normale et, pendant une fraction de seconde qui lui sembla durer une éternité, elle put apercevoir clairement son amie alors que son regard doré se concentrait à nouveau. Maintenant il ne lui restait plus qu’à riposter et…

DANGER ! Quelque chose hurlait dans sa tête. Ses narines et ses pupilles étaient dilatées à l’extrême, un frisson parcourut son échine, ses oreilles animales frémirent. DANGER !

Elle sauta.

"Parfois je… Sens l’odeur de mon adversaire bouger avant de le voir attaquer ?"

La jambe d’Iku passa sous elle, là où se trouvaient ses propres jambes avant son bond sur place. Ou du moins, elle sentait la jambe sous elle qui revenait à sa position initiale. C’était comme si elle percevait la zone du combat à deux niveaux. Le premier niveau, avec ses yeux. Et le deuxième, comme une vision parallèle éthérée, avec son nez. En temps normal, ceux qu’elle reniflait laissaient une trace faible de leur odeur derrière eux, qui se mixait avec l’odeur concrète de leurs corps. Mais elle connaissait trop bien Iku. Elle était visiblement capable de différencier l’odeur de son corps et celle de son passage. Une silhouette claire se dessinait via son odeur.

Elle devait frapper. Maintenant. Elle était dans un état étrange, à demi-consciente de ce qu’elle faisait. Son instinct et son cerveau étaient en harmonie parfaite à cet instant précis. Ça n’allait pas durer longtemps et elle ne serait peut-être jamais capable de retrouver cette sensation. Elle devait en profiter. Alors que ses pieds touchaient le sol, elle frappa en teisho uchi, paume de la main droite en avant, visant le milieu du visage d’Iku. Tout son corps se joignit à l’effort. Si elle touchait, elle enchaînerait avec un coup de coude du gauche en yoko empi uchi à l’estomac et… Probablement d’autres attaques ensuite, pourquoi pas. Elle avait l’impression de donner des suggestions à son corps qui se contentait de vaguement les suivre en s’adaptant à la situation si nécessaire.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 22 Avr - 17:09
Le poing frôla le visage de son adversaire, mais elle avait réussi à esquiver. Iku crispa encore sa mâchoire. Elle ramena son coude droit vers elle pour revenir en garde, amorcer un crochet gauche, et accompagna le geste avec sa jambe. Son talon glissa le long des tatamis comme un crochet, prêt à saisir la cheville d'Aslinn, mais elle avait esquivé. Encore. Les pommettes de la brune firent un rapide soubresaut sous l'effet de la frustration. Puis la contre-attaque arriva.

Inconsciemment, elle reconnut le geste. Aslinn lui avait montré pendant leurs entraînements, même si elle était incapable d'en retrouver le nom. Par réflexe, son bras se leva pour détourner le coup, qui vint se perdre dans ses cheveux. Un second suivi presque aussi vite, un coup de coude gauche vers ses côtes. Iku parvint à le bloquer en serrant son propre coude contre son flanc, mais l'impact résonna dans ses os et empira la douleur des vieilles blessures. La douleur fit hésiter l'étudiante un instant, et un rictus énervé révéla ses dents serrées. Cela suffit à son adversaire pour lancer son genoux, en plein dans l'estomac.

"Curly Locks prouve à nouvea sa supériorité technique, ses coups parfaitement exécutés s'enchaînent sans une hésitation et sans laisser un instant de répit à son adversaire. C'est dans ce genre de situations que le manque d'expérience de Shrimp Knight est le plus pénalisant car elle est complètement débordée."

Elle fut secouée par un hoquet. La nausée qui suivit failli la faire vomir. Sans rien remarquer, ni faire signe de s'arrêter, Aslinn expédia le tranchant de sa main droite vers la nuque de la brune. Iku bloqua avec le dos de sa main à la dernière seconde, juste à temps pour recevoir un poing fermé dans ses côtes et trembler encore une fois sous l'effet de la douleur. Le déluge de coup ne semblait pas vouloir s'arrêter, et le corps d'Iku approchait de sa limite. Elle était coincée, sur la défensive, et incapable de se protéger contre toutes ces attaques qu'elle connaissait pourtant.

"Oh, magnifique Tate Zuki !"

"C'est un VERITABLE HURRICAAANE !"

"Effectivement, une tempête qui pourrait finalement venir à bout de l'endurance de Shrimp Knight. Une fois encore, nous avons la preuve qu'un combattant bien entraîné sera toujours supérieur à une brute sans technique, peu importe sa force physique."


Ses poings se crispèrent d'un coup. Elle était sur la défensive depuis le début du match, en fait. Aslinn l'avait poussée à attaquer la première mais elle n'avait fait que réagir, s'adapter, essayer de ne pas se faire piéger ou déborder. Elle avait fait ce que son adversaire voulait depuis le début. Ignorant la douleur, elle tendit le coup et ramena la tête en arrière, les traits complètement déformés par la rage désormais. Son regard était plongé dans celui de sa camarade, entièrement vide, comme si elle était en transe. Les yeux d'Iku, au contraire, donnaient l'impression de brûler. Elle pouvait voir le prochain coup arriver. Un Gyaku Zuki, un coup de poing gauche accompagné par une rotation des épaules, dirigé droit vers son ventre. Un coup facile à bloquer, elle était déjà en position.

"C'EST TOUT…"

"Ooh ?"

Elle n'essaya même pas. Les phalanges s'enfoncèrent dans ses abdos, tendus et rigides comme du métal. La douleur lui fit tourner la tête mais elle savait à quoi s'attendre. Elle refusa de flancher. A la place, elle profita du geste pour enrouler son coude autour du bras de son adversaire. Ses doigts s'enfoncèrent de toutes leurs force dans la manche du kimono pour l'empoigner juste sous l'aisselle. Si elle ne pouvait pas placer de riposte et reprendre l'avantage tout en se protégeant, alors tant pis pour la protection.

"C'QUE T'AAAAS ?!"

"WHAAT ?"

C'était sa meilleure chance de frapper. De porter un coup que son adversaire ne pourrait pas bloquer, ne pourrait pas esquiver, ne pourrait pas supporter. Et tant pis si Aslinn en profitait pour la broyer sous plus de coups. Tant pis si tous les muscles et tous les os de son corps hurlaient de douleur en implorant pitié. Tant pis si elle n'était plus qu'à quelques secondes de s'effondrer et de vomir son déjeuner au beau milieu du ring. Elle allait tirer de toutes ses forces, se replier comme si sa vie en dépendait, et fracasser son front en plein dans le nez de son adversaire. Parce qu'elle n'était définitivement pas douée pour le karaté. Elle ne savait pas se défendre efficacement. Elle ne savait pas se battre avec élégance ou avec style. Elle ne savait pas manipuler ses adversaires. Mais elle savait serrer les dents. Et elle savait casser des gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 22 Avr - 19:21
Frapper, enchaîner. Parer, riposter. Esquiver, contrer. Chacun de ses gestes étaient effectués avec une précision méticuleuse, mais manquaient néanmoins quelque peu de force. Iku ne tombait pas. Elle n’entendait rien et, à vrai dire, ne calculait pas vraiment ce qui se passait autour d’elle. Tout ce qui comptait, c’était de frapper, encore et encore. À force, elle allait bien finir par en venir à bout et…

Sa conscience lui revint progressivement. D’abord, elle entendit la voix de son amie. Puis elle sentit son emprise sur son kimono, sur son bras. Et enfin, elle sentit la douleur intense du coup de tête.

Ce fut comme sortir de l’eau après une longue apnée étrangement confortable. D’un coup, elle entendit les cris de la foule, les analyses des commentateurs. Elle fut éblouie par la lueur des projecteurs et comprit qu’elle était en train de chuter en arrière, dos en premier. Son nez la brûlait, comme si en la frappant Iku avait transmise toute sa chaleur corporelle dans la tête de son adversaire.

"IS THIS THE ENNNNNND !"

Était-ce fini ? Elle avait bien lutté. Aux points, elle menait sans aucun doute. Iku s’était débrouillée comme une cheffe. Elle avait lancé de vraies attaques et l’avait prise au dépourvu avec un coup surprenant. En somme, exactement ce qu’elle lui avait appris. Vraiment, elle n’aurait pas regretté de perdre…

Ou pas.

"Non ! Curly Locks..."

Sa jambe droite glissa en arrière, rattrapant sa chute avant qu’il ne soit trop tard. Aslinn était bien plus compétitive que ce que certains pouvaient croire. Sa famille l’avait élevé comme ça, elle faisait des compétitions de karaté depuis toute petite et elle avait même promis à son père d’être la première de sa classe à rentrer dans le top 20 des héros. L’Irlandaise avait très très envie de gagner. Et ce ne serait que respecter son adversaire que se donner à fond jusqu’au bout. La rage de vaincre dans les yeux, enfin réveillée, Aslinn se redressa avant de finir courbée vers l’avant, son regard braqué comme un fusil sur son amie.

"DON’T YA FUCKIN’..."

Elle bondit vers l’avant, pareille à un missile, et balança son propre front contre celui d’Iku.

"TAUNT MEEEE !"

Le choc résonna dans sa tête, mais elle ne recula pas, à l’inverse de sa camarade, qui tituba en arrière… Mais ne chuta pas. Les deux combattantes étaient debout, un écart d’à peine un mètre entre elles. Du sang coulait à foison du nez de l’Irlandaise, teintant ses lèvres de rouge. Iku était couverte d’hématomes. Les deux demoiselles en voulaient clairement encore. Et le public également.

"THIS ! IS ! INSAAAAAANE !"

"Les combattantes sont en bien piteux état. Il y a fort à parier que le prochain échange de coups sera le dernier, si tant est qu’il a lieu."

Aslinn sourit faiblement. Elle ne savait pas si la respiration qu’elle entendait était la sienne ou celle de son amie. Elle savait juste qu’elle s’amusait beaucoup. Sa garde était complètement baissée. Elle tendit un index vers la crevette sans pinces.

"Tozu-chan ! J’ai plus beaucoup de force et j’ai du mal à penser droit."

Elle disait vrai. Elle leva ses poings serrés dans ce qui aurait pu passer pour une parodie de garde mais qui était honorable au vu de son état. Elle comptait utiliser ce que elle avait appris auprès d’Iku.

"Je pense que je vais juste… Balancer plein de gros coups de poings. I guess."

Continuer de frapper le plus fort possible, qu’importe les circonstances, voilà ce qu’elle avait retenu de ses entraînements auprès de son amie. Elle ne comptait pas faire le moindre coups fourré. Elle était bien incapable de réfléchir à une botte, à l’heure actuelle. Et son atout éventuel, son sens de l’odorat, était complètement neutralisé par le sang qui coulait de son nez. Elle restait, en théorie, plus rapide et précise que son amie. Est-ce que cela suffirait à faire la différence dans le choc qui allait suivre ? Elle n’en avait pas la moindre idée.

Elle fit un pas en avant et déchaîna une rafale de coups de poings.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 22 Avr - 22:07
L'espace d'un instant, Iku aurait pu croire que toute l'arène s'était tue. Les spectateurs, les commentateurs, même leurs souffles rauques d'étudiantes au bout de leurs forces. Tout disparut le temps d'un monumental « crac » quand son front percuta le nez de sa camarade. La brune elle-même chancela, alors qu'elle avait calculé le geste pour frapper avec la partie la plus solide de son crâne. Sa prise sur le bras d'Aslinn se relâcha, ses jambes faillirent la trahir, et un vertige faillit lui faire perdre l'équilibre. Malgré tout, sa grimace frustrée se fendit d'un sourire. Du sang coulait du nez de son adversaire, et ses pupilles dilatées avaient retrouvé une ouverture normale. Celui-là, elle l'avait pris.

La satisfaction fut cependant de courte durée. Au lieu de reculer, de chuter, ou de juste être sonnée comme une personne normale, Aslinn se redressa. Et vite. Ses bras ballaient le long de son corps, elle était trop proche pour frapper efficacement. Pas si vite, pas comme ça. Par réflexe, la brune ramena tout de même ses poings devant son torse, les coudes collés aux flancs pour se protéger. Et elle rentra la tête dans ses épaules, ce qui s'avéra finalement le plus important quand leurs front s'entrechoquèrent. Cette posture avait évité le pire, et au lieu de lui défoncer le nez ou de l'assommer, le choc avait seulement défoncé une pommette, en plein dans la cicatrice récoltée pendant son stage. Comme si ça pouvait suffire à la sauver.

Non, Iku fut bien sonnée. Pas au point de céder, mais taches noires couvrirent sa vision et un sifflement envahit ses oreilles. L'espace d'un instant, son cerveau arrêta d'enregistrer les informations et elle se retrouva, face à Aslinn, encore debout et les poings dressés devant elle, sans se souvenir d'avoir arrêté sa propre chute. Sa joue avait rapidement enflé et la douleur sous son œil droit l'empêchait de l'ouvrir totalement. Le sifflement était toujours là, couvrant même les paroles de sa camarade. Impossible de comprendre un mot de ce qu'elle disait. En fait, avec le vertige, c'était comme si elle était déconnectée de tout ce qui se passait, comme si elle voyait à travers le hublot d'un bateau qui tanguerait méchamment. Il lui fallut encore quelques secondes pour revenir à la réalité, secondes durant lesquelles son esprit vagabonda. La scène lui rappela un souvenir et elle se mit à rire lentement, avec le peu de forces dont disposait encore son corps fatigué.

"J'ai rien compris, désolée."

Elle n'arriverait pas à enchaîner les grands gestes. Pas de rafale de coups de poings pour elle. A la place, elle mobilisa toute la concentration dont elle était encore capable. Un peu, juste un peu. D'abord se souvenir de la garde de karaté qu'Aslinn lui avait apprise, les deux bras devant le corps et le torse de biais.

Le temps que son amie se mette en garde et passe à l'offensive, Iku bougeait lentement. Après la garde, se mettre en position pour frapper. Elle joint les deux bras devant son torse, les poignets joints et les mains dirigées vers son adversaire. Ses poings étaient fermés, aussi serrés que possible, ce qui ne voulait pas dire grand-chose. Et quand Aslinn lança le premier coup, Iku fondit en avant et passa tout ce qu'il lui restait de forces en un unique Awase Zuki.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 27 Avr - 19:27
Le stade sembla se faire muet alors que son poing gauche percuta la joue d’Iku. Elle avait touché en premier. Aslinn était plus rapide, avait plus d’allonge. On pouvait presque entendre Present Mic prendre une grande inspiration pour se remettre à crier dans le micro, la rumeur reprenait vie dans le public.

Puis, tous se turent à nouveau lorsque la brune porta sa propre attaque sur l’Irlandaise. Deux poings fermement enfoncés dans son torse. Un coup qu’elle lui avait appris. La fille-mouton ne recula pas. Elle n’avait pas ce luxe, à l’heure actuelle. Elle ne voulait pas perdre. Son corps se contorsionna et son crochet du droit partit. À nouveau, elle toucha la joue avec un son sourd. Cette fois, son amie chancela en arrière. Tout avait l’air si lent, de son point de vue mais chaque mouvement des filles était porteur d’une force et d'une vitesse incroyable, en dépit de leur fatigue.

En portant le troisième et dernier coup de poing, au niveau de la poitrine, Aslinn projeta au sol son adversaire. Une seconde de silence passa. Puis…

"DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!"

En un éclair, Jūnan Yawaraga s’était rendue sur les tatamis. Elle jeta un regard à Aslinn, pour s’assurer qu’elle était encore pleinement consciente. À peine, à en juger par le regard doré qui commençait à s’éteindre. Puis, elle se pencha sur la fille-crevette dos à terre. Elle jugea rapidement son état avant de se mettre à compter.

"1, 2, 3..."

Hébétée, Aslinn regardait la scène. Elle tenait à peine debout. Si Iku se relevait, elle comptait déclarer forfait. Ses jambes tremblaient, elle avait envie de vomir, et pleurait probablement un peu. Elle prenait de grandes inspirations qui lui brûlaient la gorge et humidifiaient de plus belle ses yeux. Elle entendait à peine le décompte. Et elle n’entendait très certainement pas les commentateurs s’époumoner. Toute son énergie était actuellement utilisée pour tout simplement rester sur ses appuis.

D’un coup, l’arbitre se redressa et, de deux mouvements de bras, annonça la fin du combat. Alors qu’un sourire se formait douloureusement sur les lèvres d’Aslinn, sa vision s’obscurcit.




Couverte de compresses et de pansements, l’Irlandaise était tranquillement assise en tailleur sur l’un des lits de l’infirmerie. Elle sirotait une brique de jus d’orange tout en regardant les combats restants sur l’écran installé un peu plus loin devant elle. Elle avait mal partout, mais on lui avait assuré qu’elle aurait assez récupéré pour se battre au prochain tour. Et elle commençait à le sentir également.

Rien de cassé, en tout cas. Ni chez elle, ni chez son amie. Voilà qui la rassurait. Elle n’aurait pas à se sentir mal, et elle pourrait continuer la compétition dans un état relativement correct. Sa seule crainte… C’était l’état moral d’Iku après qu’elle ait appris la nouvelle. La brune n’était pas exactement du genre à ne pas prendre tout ça à cœur et son estime de soi avoisinait parfois le zéro. Alors qu’Aslinn se triturait l’esprit dans tous les sens, ayant par la même occasion transformé sa paille en un amalgame écrasé de filaments de plastiques à force d’être rongée et ayant écrasé sa brique, heureusement vide, un mouvement se fit dans le lit d’à-côté.

Elle tourna la tête pour regarder son amie, qui se réveillait.

"Coucou, Tozu-chan !"

À l’entendre, on n’aurait pas cru qu’elle était angoissée… Mais sa voix avait tout de même légèrement déraillé sur la fin de sa salutation.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Sakai Stadium :: Total Fight Winter-
Sauter vers: