-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Parc (Iku, Ayo, Alucard)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 30 Juin - 20:43


Ses larges étendues de pelouse, ses arbres au feuillage abondant, ses chemins pavés et ses bancs en bois fraichement vernis. Ce n'était pas le manque de place qui avait poussé les visiteurs du parc à s'installer sur de larges nappes pour profiter d'un bain de soleil et d'une glace tout juste servie au stand. Pour les plus jeunes, la surface de jeu faisait largement l'affaire. Avec son sol ensablé pour éviter les blessures malvenues, son toboggan et ses deux balançoires.

Bien évidemment, le parc fut une des premières zones à être désertée. Ce havre s'était transformé en un espace dangereusement ouvert dans une possible zone de guerre. Le glacier avait fermé son stand, quelques cônes trainaient d'ailleurs encore par terre. Des nappes et des pique-niques abandonnés, des sceaux et des pelles oubliés dans la précipitation. Et un chat, profitant de la tranquillité de l'endroit pour s'approprier cette géante litière. Finissant par lui-même décamper, comme sentant une terrible présence approcher.

Parc


NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Ven 3 Juil - 12:46
Le chat se précipita dans un buisson. Il n'eut même pas le temps d'atteindre la sortie du parc que la terrible présence traversa de nouveau ses vibrisses. Un prédateur lui fonçait dessus depuis la droite. Le félin se décala aussi vite que possible : il évita de justesse le coup de mâchoire de Moonfish, cannibale japonais aussi primitif que dangereux, et déboula en dehors du buisson avec une vitesse impressionnante. Une femme, qui tenait son petit garçon par la main, recula avec un cri de surprise. Le cannibale, qui continuait sur sa lancée sans vraiment réfléchir, percuta son profil et planta son émail dentaire au beau milieu de sa gorge.

Voilà qui était bien plus succulent qu'un pauvre chat domestique.

Le petit garçon hurla. Il ne laissa aucune chance à l'agresseur de sa mère et s'enfuit en courant, aussi vite que possible. La scène avait émerveillé chez lui quelque chose de primaire, une conscience de sa propre mortalité que l'on trouvait rarement chez les petits japonais. Ses professeurs avait l'habitude de le définir comme un enfant intelligent, avec raison. L'enfant se stoppa, jeta un coup d’œil vers le cannibale qui ne s'était toujours pas retourné, grimpa sur le banc qui se trouvait à coté de lui et se laissa tomber dans une poubelle aussi vide que crasseuse.

Il reprit son souffle aussi vite que possible et se mit à paniquer. Malheureusement pour lui, il avait été vue.

"Dommage. C'était une bonne cachette."

Alucard en savait quelque chose, et il aimait bien les enfants qui se servaient de leur tête. Restait qu'il avait une mission. Il transperça la poubelle avec une lance sanguine d'un mouvement sec, juste assez fort pour que le petit meurt sur le coup, tira sur sa cigarette, et recentra son attention sur le reste du parc.

À sa droite Moonfish jouait avec la mère du petit. À sa gauche un Nomu aussi neuf que dangereux massacrait à coup de poing un homme sanglier qui avait tenté de l'attaquer par derrière. Aucune arme à feu n'avait brisé le semi-silence du parc. C'était un massacre, mais il se faisait sans grands bruits. Les gens qui n'avait aucune vision sur les événements continuaient de se promener.

Il fallait donc continuer à faucher, et vite.  

"Moonfish."

L'homme ne réagit pas. Il était penché sur le cadavre de sa dernière victime, qu'il massacrait à coup de dents anormalement longues. La scène était absurde. Moonfish savait se mettre dans des postures inconfortables, le regarder faire était une petite distraction en elle même. Personne parmi ses alliés n'avait jugé bon de lui retirer sa camisole, et pour cause : il était bien plus contrôlable sans les bras, et des années d'emprisonnements avaient développées chez lui un nouveau sens de l'équilibre. Il n'avait plus besoin de ses mains. Alucard aurait même tendance à penser que si la camisole venait à disparaitre, son collègue aurait du mal à se tenir debout. Le poids de ses propres membres l'attirerait au sol, et il lui faudrait au minimum quelques semaines pour se réadapter.

Peut être que si l'alliance réussissait, elle trouverait le temps de lui réapprendre à se tenir debout. En attendant, il fallait continuer la mission.

Le bourreau posa délicatement sa main sur l'épaule de son camarade qui se redressa immédiatement, plus incommodé par l'odeur de cigarette qu'autre chose. Si Naoya avait tenté quelque chose du style il aurait certainement perdu un doigt. Le criminel en camisole n'était pas un grand fan des drogues qui se répandaient dans l'air.

"Tu mangeras plus tard."

"Aaaaaah...."

Alucard pointa du doigt le reste du parc, qu'une série d'arbres et de buissons camouflaient au grand public, avec une certaine autorité.

"All Might..."

Le cannibale fit un pas en avant, puis deux, et se dirigea sans grandes convictions vers la nouvelle zone de combat. Peut être qu'il aurait préféré continuer de dévorer son cadavre, et que courir après des civils lui tapait sur le système. Peut être qu'il n'avait, en vérité, aucune envie de faire fuir ses nouvelles proies en bougeant un peu trop vite dans leur direction et que son instinct prédateur fonctionnait à plein régime. Dans les deux cas, le Vampire n'avait pas intérêt à le perdre de vue.

Il devait créer le chaos dans une zone précise, pas lâcher un vilain Moonfish dans l'intégralité du centre ville.

"Il faut faire... sortir... All Might..."

"Suit le."

Le Nomu, qui se tenait derrière Alucard dans un silence des plus complet, bougea très légèrement sa main couverte de sang de sanglier. Il se mit à suivre l'homme en camisole comme un robot, sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait. Il faisait ce qu'on lui disait, rien de plus. Il n'y avait plus grand chose de conscient chez cette créature. Son Humanité était, pour ainsi dire, complétement morte le jour ou il avait croisé la route du Docteur.

C'était une arme exceptionnelle mais il ne tiendrait pas longtemps face à un héros.

Le Vampire tira de nouveau sur ça cigarette, les dents serrés dans un rictus qui démontrait son stress. All Might avait intérêt à sortir. Shigaraki et ses Hommes avait deux mots à lui dire et, dans cette histoire, personne n'avait envie d'être déçus.

Personne sauf les victimes civiles, bien évidemment.   

FT des PNJ de la Ligue :
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Sam 4 Juil - 19:44
Tous les élèves de Shiketsu en mission de patrouille, seuls, avec seulement une radio, dispatchés partout dans Tokyo… Shigariki Tomura et l'alliance des Super-Vilains ne pouvaient pas choisir pire moment.

"Tous les élèves doivent rentrer au lycée le plus rapidement possible ! Je répète…"

À l'entrée du lycée, le professeur Takiiro guette avec inquiétude chaque côté de la rue, s'attendant à voir débouler ses étudiants à tout instant tout en donnant ses informations dans sa radio… Je ne l'avais jamais vu aussi inquiet.

"J'y vais."

Finissant d'enfiler ma tenue héroïque, je passe à côté de mon collègue la mine sérieuse, je suis inquiète également mais je ne peux pas me permettre de le transmettre aux autres. Je dois garder la tête froide pour sauver mes élèves.

Je fais un signe de tête confiant à Takiiro et, dans un mouvement de bras rapide, la terre qui lévite autour de moi se met en action et m'emporte droit dans Musutafu.




Après quelques minutes à surfer de toits en toits tout en observant la panique grandissante parmi les civils, une boule se forme dans mon estomac. Comment une simple phrase avait pu provoquer un chaos pareil ? Les héros sont débordés, les gens courent dans tous les sens avec plus ou moins de bagages, ils se bousculent et depuis les hauteurs, je n'entends que les sirènes et les ordres  d'évacuations…
Les vilains n'avaient même pas eu besoin d'agir pour semer la terreur.

Finalement, après de longues minutes de recherche, mon regard se pose sur une silhouette familière et je pousse un soupir de soulagement avant d'entamer ma descente vers l'une de mes élèves.

"Shrimp Khnight."

J'atterris avec agilité à ses côtés et pose ma main sur son épaule avec assurance.
Je suis soulagée de l'avoir trouvée, Iku Totzami a beau être un élément fort de la classe A je me sentirais rassurée de pouvoir la protéger… Mais j'allais aussi avoir besoin de son aide.
Je la regarde droit dans les yeux avant de dire avec sérieux :

"Viens avec moi."




Il est presque 16h15.
Après de longues minutes à évacuer un maximum de civils tout en cherchant d'autres étudiants sans succès, Iku et moi arrivons finalement dans le parc de Musutafu.
Qui sait, peut être qu'on pouvait y trouver quelques retardataires, ou des gens qui essayent de se cacher, mais avant toute chose…

Je sors mon téléphone, le porte à mon oreille et le prof principal de la classe B décroche immédiatement :

"Tetsujin ? Il est bientôt 16h15. Les étudiants ont-ils réussi à rentrer ?"

"Pas tous."

Je serre le poing, et raccroche après lui avoir confirmé que Shrimp Khnight était avec moi.
Ce n'est pas possible, comment on a pu en arriver là ? Je garde ma rancœur en moi et me tourne vers l'étudiante, qui attend mes instructions.

"On va voir si on trouve des retardataires dans le parc alors…"

La radio à la ceinture de Shrimp Khnight s'active soudainement, me coupant en pleine phrase :

"Message à tous les élèves de Shiketsu hors de l'enceinte : Autorisation d'utiliser votre alter en cas de danger."

Un frisson parcourt ma colonne vertébrale et je fais un signe de tête à Shrimp Knight :

"À partir de maintenant, tu restes avec moi."

Elle a beau être forte, je ne veux pas prendre de risques. Je lui fais signe de me suivre et, alors que nous nous apprêtons à nous enfoncer dans le parc, un cri d'enfant retentit.
Déjà ?!
Et sans attendre un instant de plus, je m'élance droit vers le son.






Il était trop tard.
Lorsque j'arrive sur place je me fige, terrorisée. Les graviers sont couverts par le sang des cadavres de civils et le rouge envahit ma vision alors que mes yeux passent frénétiquement d'une gorge ouverte à une autre...
Quel genre d'homme a pu faire ça ?
Non, quel genre d'animal est capable d'un tel massacre ?

"Je…"

Mes yeux se posent sur une poubelle transpercée de laquelle s'écoule un filet de sang… Bien trop petite pour qu'un adulte s'y faufile.
Les images se superposent à mes souvenirs, les anciens cadavres viennent remplacer les nouveaux...
Comment ai-je pu emmener Shrimp Khnight ici ?

Je lève les yeux pour observer la piste sanglante des coupables.
J'ai envie de fuir. J'ai envie d'abandonner mon poste et de partir me cacher… Mais je ne peux pas. Si je panique devant Iku alors je l'entrainerais dans ma chute. Je dois réussir a combattre mes démons.

Je me tourne alors vers elle, enfouissant mes émotions au plus profond de moi :

"On continue. Si jamais ça tourne mal, enfuis-toi."

Je lui lance un regard inquisiteur pour lui faire comprendre que ce n'est pas une option, L'alliance n'est pas une organisation à la légère.
Après lui avoir fait comprendre la gravité de la situation, nous continuons, droit sur la piste des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 5 Juil - 16:14
"Tous les élèves doivent rentrer au lycée le plus rapidement possible ! Je répète…"

Shrimp Knight n'avait pas besoin qu'on la prévienne. Elle n'avait pas non plus besoin qu'on lui explique. Elle était dans les grandes rues quand l'alerte avait été donnée. Elle avait découvert en même temps que tous les civils le message de l'Alliance des Vilains. Son sang s'était figé. L'Alliance des Vilains… c'était juste trop. Et le chaos autour d'elle, les gens qui paniquaient, qui couraient, qui hurlaient… Les petites antennes qui dépassaient désormais de son front captaient chaque mouvement et la bombardaient d'informations. Les yeux elle s'y était habituée, depuis son stage, mais ça pas encore. Elle se prit la tête entre les mains et se mit à déambuler. Elle ne savait pas quoi faire, elle voulait rentrer, elle… elle avait besoin d'aide. D'une présence rassurante pour la calmer et lui dire quoi faire. Takiiro-sensei, Kioshi, Aslinn… quelqu'un…

Dans sa confusion, elle percuta quelqu'un avant de se figer. Une adolescente, comme elle. Paniquée, comme elle. La jeune fille portait une jolie robe et beaucoup trop de maquillage, comme si elle sortait d'un rencard. Elles se regardèrent en silence un instant, puis Shrimp Knight se ressaisit. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle cherchait quelqu'un pour la rassurer, mais c'était à elle de rassurer les gens. Elle était une héroïne ! Enfin elle en serait une un jour. Elle n'était sans doute pas capable de combattre des vilains d'envergure, mais elle pouvait au moins calmer les gens. Aider à l'évacuation. Endiguer le chaos. Elle pouvait se rendre utile.

"Y va rien t'arriver. Tu verras."

C'était ça, son rôle, aujourd'hui. Aider les civils, sauver des vies, et se concentrer sur ça. Ça c'était à sa portée, elle s'était entraînée pour ça. Elle pouvait le faire.

- - -

Elle avait passé quelques secondes dans les airs, à observer les rues, avant de redescendre. Comme ça elle avait pu repérer les cordons de police et les routes d'évacuation organisées, elle avait noté mentalement les coins chauds à éviter, et globalement tracé un plan mental du quartier. Maintenant, elle savait où et comment guider les civils pour les diriger vers les autorités compétentes. Elle avait aussi vu un ou deux pilleurs, qui auraient été facile à neutraliser, mais ce n'était pas à elle de faire ça. Pas sans alter ni autorisation. Alors elle souriait, elle disait à tout le monde que les héros se chargeaient de tout, et elle aidait les gens à se mettre en sécurité.

Elle était à la tête d'un petit groupe de civils quand Saha-Terra se posa devant elle. Sa professeur avait un air grave, et la brune devinait ce qu'elle allait dire. Elle n'était pas supposée être là, elle devait retourner à Shiketsu pour être en sécurité, il fallait laisser ce travail aux professionnels, bla bla bla. C'était vrai mais l'adolescente avait pris sa décision, elle était déterminée. Elle allait protester, expliquer, voire…

"Shrimp knight."

Elle ne dit rien. Il y avait quelque chose de dur dans la voix de l'héroïne. Elle n'avait plus rien à voir avec la professeur de Shiketsu qui les avaient entraînées. Alors l'étudiante hocha seulement la tête, et elle emboîta le pas de Saha-Terra.

- - -

"Merde…"

Elle porta les mains à sa bouche. Ça lui avait échappé. En même temps, il y avait de quoi. Ce qu'elles avaient devant elle… Merde. C'était une boucherie. L'espace d'un instant, l'étudiante se dit très égoïstement qu'elle était chanceuse avec ses antennes. Si elle avait eu le nez d'Aslinn à la place, elle serait en train de vomir ses tripes. Puis elle se dit encore plus égoïstement qu'elle n'était absolument pas prête à affronter le truc qui avait causé tout ça. Elle avait reçu l'autorisation d'utiliser son alter, elle pouvait se battre à fond au besoin, mais… mais même en se donnant à fond, qu'est-ce qu'elle pourrait faire contre un vrai monstre ?

Comme hypnotisée, elle se rapprocha du corps de la femme. Elle n'était pas juste lacérée. Ses blessures ressemblaient à quelque chose que Shrimp Knight avait déjà vu. Il y a longtemps. Des traces de morsures, infligées à une personne encore en vie. Avec ses yeux, elle pouvait voir la chaleur du sang encore frais. Ces personnes avaient été tuées, puis mangées, et c'était récent. C'était…

"Merde, merde…"

Elle serra les bras contre son ventre, compressant son plastron. Elle voulait se barrer, s'enfuir et oublier ce qu'elle était en train de voir. Elle voulait vraiment. Mais elle devait rester. Si quelqu'un avait causé tout ça, il pourrait recommencer. Il fallait intervenir pour l'arrêter. Il fallait faire quelque chose. Alors, les épaules voûtées et le visage blanc, elle hocha la tête et se força à décroiser les bras. Le danger pouvait leur tomber dessus à l'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Dim 5 Juil - 17:26
"All Miiiiiiight ?"

Moonfish allait être déçus. Le roi en lycra bleu et or n'avait pas daigné se déplacer dans leur humble parc. Ce n'était pas le cas, en revanche, de deux visages que le bourreau de la Ligue connaissait bien. La première était une héroïne magrébine qui enseignait à Shiketsu depuis peu. La seconde était une mutante qui s'était fait remarquer au tournoi inter-école et, accessoirement, pour ses démêlée avec le concept de vigilantisme. Autant dire que, contrairement à ses camarades de Yuei, elle mettait des coups de lattes lorsque ça lui paraissait nécessaire.

Restait qu'elle n'était pas sa priorité pour le moment. Il la torturerait plus tard.  

"Saha-Terra et une de ses étudiante, Tozutsami sans aucun doute... Difficile d'oublier des bras pareils."

Alucard retira sa chemise en soupirant avant d'étirer ses bras aussi loin que possible. La seul chose qui se dressait entre ces cibles et un cristal sanguin bien lancé était la fumée que dégageait sa cigarette. Mauvaise idée ! Ayo Yowa était une véritable pièce d’artillerie sur patte, il fallait donc l'engager au corps à corps.

Voilà qui allait plaire à un certain monsieur sans bras.  

"Intéressant. Ça ne ressemble pas à nos espoirs mais c'est toujours mieux que rien."

"On va te faire sortir... aaaaall might..."

Le cannibale en tremblait d'excitation. Sa bave se répandait sur le sol aussi vite qu'elle était secrétée. Il avait besoin de mordre dans quelque chose. Le Nomu, de son coté, se contentait de regarder la scène avec de grands yeux vides. On pouvait presque voir un petit All For One pédaler sans relâche dans son cerveau pour maintenir le courant.

Cette équipe d'assaut était vraiment quelque chose.

"Saha-Terra est une priorité. Je n'ai aucune envie de la voir jouer avec le terrain."

Moonfish écoutait d'un œil distrait. Il n'en avait que faire des priorités d'Alucard : soit frappait toutes ses proies, soit il n'en frappait aucune. C'était lui contre la société à ce stade, et il n'allait certainement pas laisser le Vampire lui dicter ce qu'il devait faire pour se remplir la bouche. Il détala droit comme un I en direction de ses nouvelles cibles, hurla aussi fort que possible vers le ciel, et se propulsa vers l'avant en utilisant son émail dentaire comme perche. Il décolla littéralement vers le ciel, fit un incroyable salto arrière sans les mains, et frappa les deux femmes avec des "crocs" aussi rapides qu'une munition de 5.56.

Fini de rigoler, il avait des héroïnes à dévorer.

"AAAAAAAALLLLLLL MIIIIIIIIIIIGHT !"

"Quel enfant celui là."

Alucard coinça sa cigarette entre ses dents et fonça vers le champs de bataille, cristal sanglant sous la main. Un grand nombre de tentacules ocres jaillirent de son dos et il se propulsa vers le ciel, juste assez haut pour que la libyenne soit obligée de viser avant de lancer son rocher. Le Nomu et lui allait harceler jusqu'au bout : Terra savait comment se battre, et elle était tout à fait capable de leur mettre des revers du gauche de plus en plus sérieux si ils la laissaient vivre plus longtemps que nécessaire.

En règle générale moins les combats duraient, plus ils étaient efficaces.

Plus Ultra :


Dernière édition par Alucard Dracula le Dim 5 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 17:26
Le membre 'Alucard Dracula' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 8

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 5 Juil - 18:34
Mon regard se pose sur mon élève, qui n'a pas l'air dans un meilleur état que moi. Si j'avais su ce qu'on trouverait, je l'aurais accompagnée à Shiketsu… Mais alors que je m'apprête à lui dire un mot, je sens un présence menaçante se profiler près de nous.

"Attention !"

J'ai à peine le temps de prévenir Shrimp Khnight que le responsable du bain de sang bondit sur nous en hurlant, brandissant ses lames qui lui servent de dents.

"AAAAAAAALLLLLLL MIIIIIIIIIIIGHT !"

Moonfish. Il ne me faut même pas une seconde pour reconnaître ce psychopathe condamné à mort, un fou furieux violent totalement capable de la boucherie qu'on vient de voir…
Cependant, il n'était pas seul.
Dans un réflexe défensif, je lève mes bras, soulevant un bouclier de terre entre le vilain et nous et bloquant la plupart de ses attaques létales.
Mais l'une de ses dents transperce la peau de mon épaule, déchirant le tissu de ma tenue et soulevant un filet de sang.

"Arg !"

Je croise mes bras et repousse le criminel en arrière en balançant une frappe terrestre à travers mon bouclier.
C'est alors que je les vois, le bourreau de  l'Alliance, Alucard, accompagné par un Brainless, prêts à lancer l'offensive à leur tour !
C'était trop.

"Shrimp Knight !"

Tout en reculant, je bloque deux nouvelles attaques en grimaçant, déplaçant mon bouclier terrestre avec fluidité.
Ils sont rapides et concentrent leurs attaques sur moi pour ne me laisser aucune marge de manœuvre… Je ne peux pas gagner seule.

Je jette un regard à l'apprentie héroïne, je pourrais lui dire de s’enfuir et les retenir ici pendant qu’elle partirait pour retourner au lycée ou pour chercher des renforts mais dans ce chaos ambiant y arrivera-t-elle ?
Alucard et ses sous-fifre agissent ici alors il est très possible que l'alliance ai donné l'assaut dans plein d’autres endroits de Tokyo… Plus personne ne saura où donner la tête. Non, si je veux la protéger du mieux que je peux, je dois lui faire confiance… Et lui donner confiance.

“Tu as l’autorisation de te battre, je compte sur toi.”

Je lui lance un sourire confiant, si je perds mes moyens je l’entraînerais dans ma chute et ça, il n’en est pas question.  Je vais me battre pour les arrêter, je vais me battre comme une héroïne devrait se battre et je protégerais mes élèves de cette menace.

Plus Ultra:


Dernière édition par Ayo Yowa le Mar 7 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 18:34
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 7 Juil - 17:04
Le cri de sa professeur la prit par surprise. L'étudiante se tourna d'un bond et leva les bras pour se protéger, mais elle n'aurait jamais pu prévoir ce qui se passait. Une dent se faufila dans sa garde et lui entailla la gorge et l'expédia au sol. Elle roula en arrière et tenta de se redresser, la main sur sa blessure. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Il était si rapide qu'elle l'avait à peine senti venir, et maintenant…

Maintenant ces lames blanches avaient envahi le parc, emmêlées dans le mur de Saha-Terra. Elle en suivit une du regard, effarée, jusqu'à découvrir la silhouette sombre d'un homme. Un maniaque, aux bras attachés et au visage couvert à l'exception de sa bouche. Un frisson parcourut alors son échine. Ces trucs étaient des dents… C'était dégueulasse. Et ça expliquait pourquoi les victimes avaient été dévorées. Ce type était un authentique malade, comme…

"Je vais bien !"

Elle répondit à l'héroïne sans se retourner. D'autres ennemis avaient rejoint le combat, mais la libyenne semblait capable de les gérer. Elle se protégeait bien, et tenta de contre-attaquer sur l'un d'eux. L'étudiante allait donc se charger du cannibale. Elle n'attendit pas l'autorisation de sa professeur pour sauter. Elle allait se battre, et casser la gueule de ce taré. Elle risquait surtout d'être sa prochaine victime, mais elle devait au moins essayer.

Son adversaire était trop haut dans les airs pour qu'elle le frappe, elle devait se rapprocher. Son pied vint se poser sur le mur de roche laissé par Saha-Terra, et elle bondit à nouveau. Le plus simple aurait sans doute été de se propulser avec un blast, mais elle voulait conserver ses forces. A la place, elle ramena le bras droit contre son corps avant de le déplier à la dernière seconde. Sa main fila vers la tête du vilain, la paume grande ouverte comme pour un Teisho Uchi, sauf qu'au lieu de frapper de la paume, elle utilisa sa pince. La chitine brisa une dent de son adversaire avant de s'écraser dans son visage, arracher une partie de son masque, et l'envoyer voler en arrière.

"Bouffe !"

Puis la gravité repris ses droits. Elle retomba lourdement au sol et fit une roulade pour amortir sa chute. Elle avait frappé de toutes ses forces, le vilain bougeait encore mais il devait forcément être sonné. Le temps qu'il revienne, elle jeta un regard en arrière, vers les deux autres vilains. L'un d'entre eux ressemblait aux Brainless dont on leur avait parlé, les… trucs qu'utilisaient l'Alliance des Vilains. Elle ne se souvenait pas des détails, mais ça prouvait que leurs adversaires étaient les responsables de toute cette panique. Et l'autre, l'occidental à moitié à poil… lui disait quelque chose. Elle ne se souvenait pas des détails, et elle ne prit pas le temps d'y réfléchir. Saha-Terra était une pro, elle saurait s'occuper d'eux. Elle, elle devait juste neutraliser son adversaire.
Plus Ultra:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Sam 11 Juil - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 7 Juil - 17:04
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Sam 11 Juil - 15:02
Iku eut à peine le temps de se ressaisir que le Vampire de l'alliance, plus amusé qu'autre chose par sa hargne, lui décrochait un enchainement de coups des plus agressifs. Le cristal sanguin, bien fixé sous la paume du bourreau, aurait-eu le potentiel d'être dévastateur : il n'en fût rien. La petite vit venir les coups, elle les esquiva, et enchaina presque immédiatement avec une seconde parade envers le Nomu qui, toujours apte à rendre service, avait décidé que deux assaut létaux valait mieux qu'un. Sacré combattante la petite crevette. Elle avait évitée une sacré menace toute seule, comme une grande, mais le combat était loin d'être terminé.

Alucard voulait du sang.

"Langage."

Moonfish, de son coté, s'amusait beaucoup moins. Tozutsami lui avait cassé une dent. C'était, dans son esprit enfantin, un crime impardonnable. Il hurla, encore, et fit immédiatement fondre deux lames d’émail dans l'angle mort de ses adversaires. L'attaque fut brève mais efficace. Du sang giclât : le cannibale le plus primaire du Japon démontrait sa dangerosité, seconde après seconde. Son instinct "animal", qui lui avait permis de toucher jusque là, était tout à fait remarquable. Il n'y avait rien de plus aiguisé que la colère d'un homme énervé.

Il allait continuer de frapper. Alucard, de son coté, se devait de détourner l'attention. Il savait très bien que si l'une des deux "héroïnes" tentait quoi que ce soit contre lui dans les prochaines secondes il serait avantagé pour riposter. Il coinça sa cigarette entre ses dents et, comme à son habitude, cracha son venin.

"C'est normalement aux parents de réfréner ce genre de pulsions mais, dans ton cas, il ne semble pas y avoir grand monde. Je suppose que je ne devrais pas être surpris."

Le Vampire se mit en position défensive. Quelque chose lui disait que la petite avait le feu, et qu'elle tenterait certainement de lui encastrer dans le visage.

"All Might a vraiment fait chuter le standing."

Plus Ultra :


Dernière édition par Alucard Dracula le Dim 12 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 11 Juil - 15:02
Le membre 'Alucard Dracula' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 7

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: