Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Parc (Iku, Ayo, Alucard)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 12 Juil - 23:38
Shrimp Knight est plus en forme que jamais, elle parvient à se faufiler jusqu'au criminel enragé et réussit à lui décoller un punch impressionnant !

"Bouffe !"

Sa réplique motivée m'aurait bien amusée si la situation n'était pas aussi grave. J'avais déjà entendu parler du bourreau de l'alliance, précédé par son horrible réputation, Alucard Dracula n'a rien d'un tendre et avait même déjà été impliqué dans le kidnapping d'une jeune étudiante… Ce type est un dégénéré dangereux.

Et malheureusement, l'action de mon élève a suffit pour attirer son attention. Ses yeux vicelards se posent sur elle et il commence à la provoquer, balançant des paroles odieuses sur sa vie personnelle… Comment est-ce qu'il sait tout ça ?
Mes poings se serrent sous la colère, ce type ne doit pas pas la toucher d'un cheveux.

Mais alors que je m'apprête à venir en renfort, le camisolé hurle de nouveau, balançant ses dents dans tous les sens et interrompant ma charge. Une lame m'écorche le flanc et une autre déchire ma manche avec violence alors que je bloque les plus dangereuses avec ma terre.

Ses attaques sont violentes, répétées et m'empêchent de couvrir les arrières de Shrimp Knight sans risque…
Sauf qu'il n'est pas question que je la laisse affronter ces trois monstres seule.

Alors, tout en rassemblant ma terre autour de mes bras, je bondis en avant, droit vers le malade aux dents d'acier, et tente de l'assommer d'un punch violent et rocheux.

Cependant, il se propulse immédiatement en arrière, esquivant mon attaque avant de contre-attaquer a son tour, écrasant ses dents sur mon armure rocheuse.
Il faut que je continue de le harceler.

Plus Ultra:


Dernière édition par Ayo Yowa le Sam 18 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 12 Juil - 23:38
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 18 Juil - 19:27
Si elle avait décidé de se concentrer sur le mec avec les dents et d'ignorer les autres, le choix n'était visiblement pas réciproque. Elle avait à peine décollé un genoux du sol que l'exhibitionniste lui fondit dessus et commença à frapper avec une sorte de lame rouge bizarre. Shrimp Knight eut juste le temps de dresser les bras devant elle, formant un épais et impénétrable bouclier, que les coups se mirent à pleuvoir. L'enchaînement frénétique brassait l'air, ajoutant aux poussées de croissance dentaire de l'autre maniaque, et faisait trembler ses antennes de crevette à toute vitesse. Le surplus d'information donnait le vertige à l'étudiante, qui failli retomber au sol quand un nouveau choc, encore plus brutal, vint frapper sa garde depuis le flanc. Le Brainless aussi venait la frapper, maintenant.

Dans cet état, elle arrivait à peine à entendre ce qui se disait autour d'elle. Les mots de l'occidental entraient dans ses oreilles mais elle ne les analysait pas. Elle entendit vaguement le mot « Parent » mais sans contexte et sans y réagir. Elle peinait à encaisser la violence qui se déchaînait sur elle, celle d'un vrai combat contre de vrais vilains. C'était sa première fois. Ce n'était pas comme elle imaginait. Pas comme à l'entraînement. Elle n'était pas préparée. Elle n'arrivait à rien. L'espace d'un instant, elle avait cru pouvoir gérer, en un contre un, mais…

"Aaah !"

Encore une fois une dent se faufila dans ses défenses et se planta dans son ventre. Le choc combiné à la douleur suffirent à la projeter en arrière et elle roula au sol. Les larmes lui montaient aux yeux. Finalement, même Saha-Terra ne pouvait rien contre des malades capables d'un tel carnage, d'une telle cruauté. Qu'est-ce qu'elle pouvait espérer faire ? Sa mâchoire se serra. Ses phalanges blanchirent.

De là où elle était, elle pouvait voir ses adversaires. Elle pouvait voir la chaleur dans la lame du vampire, la même que dans ses veines, et reconnaître sa coloration si particulière propre aux substances vivantes. C'était du sang. Dans une autre situation, elle aurait trouvé ça répugnant. Mais en cet instant, elle vit seulement sa professeure bondir dans la mêlée, les poings massifs prêts à frapper. A se défendre jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Elle n'arrivait pas à les contenir mais elle luttait. C'était ce que faisaient les héros. Alors, même si c'était perdu d'avance, même si c'était voué à l'échec, la brune devait faire pareil.

"LA FERME ! SNAP..."


D'un geste sec, Shrimp Knight balança son buste en arrière. Ses deux bras se tendirent, les poings fermés et les pinces ouvertes vers le trio de bouchers. Dans cette position, ils étaient tous parfaitement rassemblés, tous parfaitement à portée. Sa tête partait en arrière, elle les regardait presque de haut alors qu'elle était au sol. Ses épaules raidies et ses coudes tendus étaient en position pour encaisser le recul. Elle était prête à attaquer, quand les paroles du vampire lui revinrent en tête. Parents… Oui, c'était ça, le taré avec ses dents lui faisait penser à son père. Un des nombreux à avoir voulu l'adopter, avant de la faire entrer dans sa secte cannibale de force. Il avait la même silhouette maigrichonne, le même goût dégoûtant pour la viande humaine, le même alter et… le même alter. Et, maintenant qu'elle pouvait le voir à travers son masque déchiré, le même visage. Il avait vieilli en plus de dix ans, et son regard était complètement fou, mais c'était bien lui. Elle connaissait personnellement le taré qui était en train d'essayer de la tuer.

Il était trop tard pour y réfléchir. Alors que cette réalisation commençait à se former dans son esprit, ses pinces claquèrent. Le recul enfonça encore ses tassettes dans le sol et elle manqua de basculer, mais la future héroïne tint bon alors que l'onde de choc retournait ses trois adversaires et lui éclaircissait les idées.

"… BLAAAAAAAAAAAST !"

Ses yeux étaient rouges, des larmes coulaient le long de sa cicatrice, mais son visage était déformé par la rage. C'était perdu d'avance mais peut-être qu'avec Saha-Terra-Sensei, elles pouvaient y arriver.



Plus Ultra:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Lun 20 Juil - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 18 Juil - 19:27
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Mar 21 Juil - 13:36
Le hurlement hystérique de la jeune fille laissa place à une attaque d'une puissance rare. Alucard était impressionné. Peut être qu'il avait touché une plaie ouverte avec sa langue de vipère, peut être que la petite protégée de Saha-Terra était capable de bien plus que ce que son physique de mascotte ne le laissait suggérer. Dans les deux cas la jeunesse avait de l’énergie, tout comme le rayon brûlant qui sortait de ses pinces.

Le bourreau ne réalisa pas sur le moment qu'il était en train de se faire fracasser par une attaque à air comprimé. Son corps lui chuchotait que ça faisait mal, que sa peau partait en steak et que l'assaut semblait continu. Cette attaque était, sous tout ses angles, quelque chose qui se propulsait et il y avait peu de moyen pour contrer un coup longue distance tiré à bout portant : il fallait soit se baisser ; soit foncer en plein dedans et espérer, espérer que l'on tiendrait assez longtemps pour plonger une lame dans le crâne de son adversaire, espérer que ce dernier soit trop distrait par le coup de maître qu'il venait de sortir pour anticiper une contre attaque. Le Vampire n'était pas du genre à se baisser, et il préférait les coups de couteau. Il détruisit la douleur qui lui parcourait le visage de bout en bout, prit une grande inspiration, et plongea en avant.

Malheureusement pour lui Iku n'était pas un adversaire particulièrement distrait. Elle se décala au bon moment et le cristal sanguin trancha dans le vide. Sauvé par le gong ! Encore ! Ça commençait à être une habitude ! Alucard retint un grognement. Il appréciait d'avoir un objet de travail immobile, attaché sur une chaise. Il ne comprenait pas vraiment ce que des hommes comme Venom Strike appréciaient dans les combats qui se déroulait en dehors du cadre sportif. Pour lui s'était une corvée : le plaisir se trouvait ailleurs.

Le criminel fit un rapide mouvement vers l'arrière, tentacule en avant, et passa sa main sur la gauche de son crâne. Surprise, il avait bel et bien le visage en sang ! Quelque chose lui disait que sa figure ne ressemblait plus vraiment à celle du jeune « blanco playboy » qu'il arborait depuis ses 25 ans. Restait que sa cigarette, quoi que hourdée de sang, était toujours allumée. Bonne nouvelle : il n'avait clairement pas le temps d'en rallumer une autre.

"Belle attaque, bien plus précise que les miennes mais ça ne devrait plus me surprendre à ce stade."

Le Vampire reprenait peu à peu conscience de la situation. Moonfish était KO, et pour de bon : lui non plus n'avait pas réussi à anticiper le coup de pression de Tozutsami, et il venait de le payer bien plus durement que son confrère. Le condamné à mort gisait seul sur le gazon, inerte. Il s'était fracassé contre sol, et avait certainement perdu une ou plusieurs dents par la même occasion. Voilà qui n'était pas bon. Il allait très certainement être d'une humeur exécrable une fois de retour à la base. Pour Moonfish il n'y avait rien de plus sacré que la santé de sa mâchoire, et il avait la dent dure. Le Nomu, de son coté, continuait de cibler la seule flic encore en vie dans ce beau petit parc avec une persévérance remarquable. Le docteur s'était vraiment surpassé.

Plus Ultra :


Dernière édition par Alucard Dracula le Lun 27 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 21 Juil - 13:36
Le membre 'Alucard Dracula' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 27 Juil - 22:47
Shrimp Knight, embarquée par sa colère, hurle et balance une attaque aussi violente qu’impressionnante ! Les trois adversaires sont balayés par une vague invisible que je reconnais bien : l’onde de choc générée par ses pinces. D’habitude utilisée pour se déplacer, cette manipulation originale de son alter est très intelligente... Et dévastatrice.
Je ne sais pas ce qui la motive autant, mais je ne l’avais jamais vu aussi efficace… Même le vampire semble désemparé.

"Belle attaque, bien plus précise que les miennes mais ça ne devrait plus me surprendre à ce stade."

Cependant, je reste inquiète, ses yeux sont rougis par les larmes, elle n’était pas prête à un affrontement avec un tel niveau de violence... Il ne faut pas qu'elle se laisse guider par la colère et l'adrénaline.
Je ne sais même pas si j’étais prête moi-même, j’ai l’impression d’affronter de nouveau mes démons, je ne peux m’empêcher de revoir la face absente de toute humanité de ce monstre dans celle de mes adversaires… Surtout ce brainless. Comment une telle chose a-t-elle pu exister ?

D’ailleurs le voilà déjà qui revient à la charge, à peine affecté par l’attaque de mon élève. Le vampire de son côté semble avoir pris un sale coup mais n’est pas prêt de se laisser tranquille son adversaire… Il est vicieu, chacun de ses mots me dégoûte.
Heureusement pour nous, le cannibale quand à lui n’a pas encaissé, il est K.O.
Je fronce les sourcils alors que j’esquive un coup de poing meurtrier du brainless enragé. Il faut que je redonne confiance à Iku.

“Courage ! Aujourd’hui tu es une héroïne, tu peux… Oufff !

La seconde attaque du brainless perce ma garde et son poing s’enfonce dans mon estomac. Ma vision se trouble un instant et je manque de vomir mon déjeuner sous la force de l’impact. Je titube en arrière et un second punch me frappe au visage avec vigueur.
Un filet de sang éclabousse le sol et je bascule, presque sonnée par son attaque. Quelle force !
Mais j’ai déjà enduré bien pire que ça. C’est pas un coup aussi faible qui va me mettre au tapis.

Alors, au lieu de m’écrouler, je reprend mes appuis, et relève la tête, un sourire confiant sur le visage malgré le filet de sang qui s’écoule de mon nez.

“C’est tout ?”

Je fais un mouvement circulaire avec mes bras et de la terre vient se rassembler autour de moi avant de me pousser soudainement. Des piliers de terre me propulsent en avant, droit vers le brainless.
Je ne me laisserais pas abattre face à ces psychopathes. Et il n’est pas question que je laisse mon élève succomber à leur intimidation. Je dois lui montrer qu’on a un espoir et que j’ai confiance en elle.

“Laisse moi te montrer comment frapper.”

Le nomu essaye de m’attrapper en vol mais son poing s’écrase contre un mur de roche alors qu’une vague terreuse vient s’enrouler autour de ses jambes, les liant entre elles.

“Shrimp Knight ! A toi !”

Mon poing vient s’écraser dans le torse du nomu surpris, accompagné par un violent flot rocheux qui le heurte plein fouet. Sous la puissance de l’impact et avec ses jambes prisonnières de mon alter, il est propulsé en arrière, droit vers mon élève et le vampire.
Libérée de ce monstre, je devrais pouvoir lui venir en aide maintenant. Il n’est pas question que je la laisse tomber.

Plus Ultra:


Dernière édition par Ayo Yowa le Jeu 30 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 27 Juil - 22:47
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 30 Juil - 15:36
L'attaque eut l'effet recherché. Enfin non, elle fut même plus dévastatrice. Les trois vilains reculèrent, deux s'envolèrent, et un ne se releva pas. Son « père ». Il était assommé, hors combat, et c'était grâce à elle. Elle l'avait vraiment fait, comme au stage ! Mais comme au stage, ce n'était pas fini. Elle eut juste le temps de réaliser qu'un de ses adversaires était en train de la charger et elle leva les bras, reformant son bouclier de chitine pour se défendre. Cette fois, cependant, son esprit était plus clair. La colère et le recul de l'onde de choc avaient brisé sa terreur initiale. Entre ses deux pinces, elle gardait désormais un œil sur les attaques de son ennemi pour se défendre. Elle pouvait y réagir et se protéger efficacement. Elle pouvait écouter et comprendre ce qu'on lui disait. Elle pouvait retenir les larmes. Et quand le vilain se fut calmé, elle put se remettre en garde et répondre.

"J'ai eu de bons professeurs."

Elle pensa bien sûr à Yowa-sensei, qui était là, se battait avec elle et l'encourageait à tenir. A tous les enseignants de Shiketsu, qui l'avaient guidée et entraînée. A Ingenium, qui lui avait montré ce qu'était la réalité des héros mais aussi qu'elle pouvait, vraiment, devenir une héroïne. Elle avait fini par s'effondrer durant son stage, et le turbo-héros avait dû la sauver, mais cette fois elle ne flancherait pas. Elle prouverait à tout ceux qui avaient cru en elle qu'ils avaient raison. Qu'elle avait changé, qu'elle changeait toujours, qu'elle n'était plus l'adolescente perdue et dépressive d'autrefois. Et puis il y avait Léo. Rintaro. Chiruki. Aslinn. Des camarades qui s'amélioraient en même temps qu'elle et la poussaient à poursuivre ses efforts.

"C'est grâce à eux que je deviens forte."


Elle leva une pince, prête à frapper. Derrière le vilain, sa professeure était aux prises avec le géant noir. Même à cette distance, leurs mouvements faisaient frémir les antennes de Shrimp Knight. Elle n'arrivait pas encore à interpréter ces vibrations, mais ses yeux suffisaient. Elle restait concentrée sur le type au sang mais du coin de l’œil, elle restait attentive au combat. Elle vit le poing couper le souffle de l'héroïne, la roche soulever le monstre de terre et l'expédier à distance. Alors elle fit un pas en avant, puis un second, comme pour charger le type pâle…

"Alors je peux pas les laisser tomber !"


… Avant de pivoter à la dernière seconde. Elle avait entendu l'appel de Saha-Terra, elle avait compris son intention, et elle ne comptait pas la décevoir. Son immense pince changea de trajectoire, et au lieu de frapper le vampire, elle s'abattit sur le géant comme un marteau de démolition. L'impact fit vibrer les os de l'étudiante jusque dans ces pieds, sa chitine grinça alors que le colosse s'immobilisait, écrasé de force contre le sol.

Plus Ultra:


Dernière édition par Iku Tozutsami le Dim 2 Aoû - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 30 Juil - 15:36
Le membre 'Iku Tozutsami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Dim 2 Aoû - 23:35
"C'est bien d'avoir des valeurs positives dans la vie, ça aide à encaisser un tant soit peu."

Alucard observa le Nomu s'écraser sur le sol avec un manque d’intérêt flagrant. La créature était morte sur le coup, aucune nuque ne résistait à une frappe de ce style, il se retrouvait donc seul. Enfin non, pas tout à fait... Moonfish commençait à reprendre un léger poil de conscience mais il était incapable de bouger. Les deux femmes l'avaient rossées : il ne se relèverait pas avant un bon moment. En clair il avait un allié au sol et il était le seul combattant valide de la zone. Il était hors de question de laisser Moonfish ici. Il était également stupide pour le Vampire d'essayer d'achever Saha-Terra ET Tozutsami à lui tout seul. Il n'avait pas la puissance de feu pour gérer deux combattantes de ce niveau à lui tout seul et, très franchement, quelque chose lui disait qu'il ne l'aurait jamais. La vieillesse sans aucun doute.

Le bourreau de l'alliance appuya donc sur un petit dispositif à l'arrière de sa ceinture et tira sur ça cigarette. Il allait devoir jouer avec la montre. Ça ne le gênait pas sur le principe mais il n'allait pas falloir qu'il manque le coche.

"Quelque chose me dit que mes renforts n'arriveront pas de sitôt mais je peux les attendre, c'est l'avantage de ne pas vieillir."

Iku était la faiblesse du duo, c'était évident. Si le Vampire réussissait à vraiment lui faire mal il était assez probable que la libyenne panique. Elle se bâtait pour protéger un enfant, elle se sentait plus que responsable, et Alucard comprenait ça mieux que quiconque. Il fallait donc attirer les attaques de la plus jeune et, si possible, lui coller quelque chose de laser entre les côtes. Rapide, efficace, mais improbable.

La réalité de cette situation ne pouvait pousser qu'à la retraite.

La créature d'All For One laissa un rictus dévoiler doucement ses canines et se mit dans une position semi-défensive. Elle n'aimait pas se battre dans un "cul de sac" mais elle allait devoir faire semblant. Heureusement pour elle, elle avait plus de 60 ans d'expérience en la matière. Personne ne manipulait mieux son langage corporel qu'Alucard Dracula. Peu de monde avait un sourire sadique aussi convaincant que le sien.

"Quelqu'un veut tenter quelque chose entre temps ?"

Plus Ultra :
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 3 Aoû - 19:47
Mon élève réagit parfaitement. Feintant une attaque sur le vampire, elle pivote et abat le nomu d'un coup de pince extraordinaire.
Cependant, j'entends ses vertèbres craquer jusqu'ici. Sous la panique le coup de Shrimp Khnight est devenu létal, le monstre n'a pas survécu.

Mais je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de préoccupations. Il reste un vilain encore debout, le plus dangereux des trois et il fait toujours face à mon etudiante !
Sauf que cette fois-ci, personne ne m'empêchera de la protéger des attaques d'Alucard, qu'elles soient physiques ou verbales.

"Quelque chose me dit que mes renforts n'arriveront pas de sitôt mais je peux les attendre, c'est l'avantage de ne pas vieillir."

Alors qu'il déblatère inutilement, je me dépêche de me placer face à lui, déployant ma terre autour d'Iku et moi, en position défensive.
Le vampire affiche alors un sourire sadique, laissant apparaître ses dents pointues, le genre de sourire à vous glacer le sang et vous pétrifier sur place. Mais j'en avais vu d'autre.

"Quelqu'un veut tenter quelque chose entre temps ?"

Stoïque, je le fixe avec colère, prête à encaisser n'importe quel coup bas. Je ne le laisserais pas s'enfuir, ni lui, ni Moonfish. En rentrant dans ce parc, il a fait l'erreur de sa vie, mon alter est partout et, après tout ce qu'à fait Iku, je compte bien lui épargner ce combat.
Je vais éclater ce vampire moi-même.

"Si tu ne veux pas finir comme tes acolytes, rends-toi sans résister. Et ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de radoter derrière les barreaux."

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: