-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Parc (Iku, Ayo, Alucard)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 5 Aoû - 23:24
Plus important cependant, un craquement sinistre résonna au moment de l'impact. Sans être une experte, l'étudiante avait juste assez d'expérience pour deviner que ce bruit venait d'un os brisé. Pas un des siens, elle n'avait pas mal aux bons endroits pour ça. Et pour son adversaire… S'il s'était cassé quelque chose, c'était sans doute au niveau du dos ou de la nuque. Le double choc de l'impact et de la réalisation paralysa l'adolescente. Sa pince était encore posée, ou enfoncée, contre le vilain. Elle aurait été capable de sentir sa respiration, même difficile, s'il soulevait sa cage thoracique. Et après quelques longues secondes sans bouger, elle n'avait senti aucun mouvement. Sa propre respiration, figée jusque là, se mua en glapissement paniqué.

Dans un coin de son esprit, elle se souvenait de la situation. Elle se souvenait qu'elle se battait contre des criminels cannibales, dérangés et dangereux, et que l'un d'eux était encore en état de se battre. Le plus dangereux, celui qui lui avait parlé et mis la pression. Elle ne pouvait pas juste l'ignorer, mais elle ne pouvait pas non plus ignorer que quelqu'un était peut-être mort. Alors elle se jeta à genoux, au chevet du colosse noir, sans quitter l'occidental bavard des yeux.

"Nononononononon…"

Elle glissa une main sous sa gorge et chercha son pouls des doigt. Son autre bras restait dégagé, pour qu'elle puisse se défendre au besoin. Le géant était lourd mais ce n'était pas un problème pour elle, elle le souleva à moitié et finit par le mettre sur le flanc, en position latérale de sécurité, pour qu'il respire mieux. Cela ne servait cependant à rien, sa poitrine ne bougeait plus et elle n'arrivait pas à sentir son coeur. Ni sur sa gorge, ni dans sa poitrine. Il avait le regard vide, les membres flasques, et le dos tordu à hauteur des épaules. Alors, Shrimp Knight se tourna vers sa professeur, paniquée.

"Je… Je l'ai tué… L'est mort…"

Le dire rendait la sensation presque irréelle, comme si les mots ne suffisaient pas à décrire ce qu'elle ressentait. Elle ne le savait pas vraiment elle-même. De la peur. Du dégoût, un peu. Et le sang qui tambourinait dans son crâne.



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Dracula
Messages RP : 113

Feuille de personnage
Titre: Alucard
Expérience: 40/900
Alter: Vampirisme
Rang C+





Alucard Dracula
Rang C+
Jeu 6 Aoû - 15:49
"Effectivement. Il est mort. Il faut bien commencer quelque part n'est ce pas ?"

Ni Saha-Terra ni son étudiante n'avait l'intention d'attaquer Alucard pour le moment. Dommage pour elles, il allait leur filer entre les doigts. Un portail de couleur sombre s'ouvrit soudainement derrière Moonfish et le bourreau réagit d'une manière calculée. Il se propulsa vers la zone d'évacuation avec une vitesse surprenante, presque instantanée, attrapa son camarade inconscient par le pied droit et jeta un coup d’œil à ses opposantes. Les inconscientes perdaient leur temps sur la santé de l'arme biologique. Ridicule, vraiment. Il n'y avait plus rien d'humain dans cette créature. Même Moonfish, plongé comme il l'était dans sa psychose, avait plus de valeur d'un point de vue éthique.

"Mesdames, au déplaisir de se revoir un jour."

Le vampire, qui n'avait pas lâché sa clope depuis le début du combat, se glissa dans le portail qui se referma derrière lui aussi vite qu'il n'était apparut. Une seconde. Deux secondes. Il rouvrit les yeux et se retrouva en haut d'un toit, torse nu, avec Banshee et Feather Fall dans son dos. Aussi surprenant que cela puisse paraitre sa cigarette ne s'était pas éteinte. Voilà qui était bien pratique.

"Tu veux venir m’aider à faire exploser Yuei ?"

Théodore, comme à son habitude, proposait des passe-temps on ne peut plus intéressant. Le bourreau était visiblement arrivé juste à temps et, miracle, il n'était pas tant blessé que ça. Son visage saignait mais il pouvait toujours se tenir debout, se battre et, encore plus crucial, réfléchir. Une petite poche de sang et il serait de nouveau comme neuf.

"M'sieur aluc..."

Le garçon, de son coté, semblait bien plus inquiet vis à vis d'une certaine plaie ouverte que le principal intéressé. Il fallait dire que, depuis l'extérieur, un visage gorgée de sang était toujours impressionnant même si, depuis le coup de Tozutsami, le liquide avait légèrement séché. Le tout était un peu plus stable que ce qu'il avait été, mais un d'autre qu'Alucard aurait eut besoin d'un bon nombre de points de sutures.

Heureusement pour le Vampire, la régénération et lui ça faisait un. On ne pouvait pas en dire autant d'un certain psychotique en camisole de force.

"Chaque chose en son temps Théodore, chaque chose en son temps... Tout va bien Moonfish ?"

"Raaaaaaaah..."

Le râle du cannibale avait quelque chose de profondément pathétique. Son niveau de frustration se lisait sur le moindre de ses mouvements : si il avait l'occasion de se venger d'une certaine projection d'air les conséquences seraient... particulières. Encore pour cela fallait-il qu'il trouve la force de se lever.

"Au moins c'est pas la motivation qui manque."

Alucard ricana. De la motivation, c'était précisément ce dont leurs adversaires allaient avoir besoin. Quelque chose lui disait qu'ils n'arriveraient pas à arrêter toutes les bombes. Ils n'en avaient pas la capacité, pas sans All Might, et personne ne l'avait vu depuis un moment. Tokyo exploserait ce soir, il en était presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 6 Aoû - 19:08
Derrière moi, Iku se met soudainement à paniquer. Je n'ai pas besoin de me retourner pour entendre sa respiration s'accélérer alors qu'elle se penche pour examiner le brainless inerte.

"Nononononononon…"

Je serre les dents, remplie de haine alors que mes yeux ne lâchent pas le bourreau de l'Alliance. Ce n'est pas le moment… Je voudrais me retourner pour la rassurer mais je ne peux pas me permettre de tourner le dos au vampire. Il sauterais sur n'importe quelle occasion pour me tuer sur le coup.

"Je… Je l'ai tué… L'est mort…"

"Effectivement. Il est mort. Il faut bien commencer quelque part n'est ce pas ?"

Quel connard.

"Ferme-la."

Je n'en peux plus de ce personnage immonde, j'ai simplement envie d'encastrer son visage suffisant dans le gravier.
Mais alors que j'amorce une attaque, un portail sombre s'ouvre soufainement près de Moonfish et Alucard et, sans perdre un instant, le vilain bondit vers son confrère assomé.
Blackmist.

"EarthTrap !"

La terre sous ses pieds se déforme soudainement, essayant de se saisir de ses jambes pour l'empêcher de s'enfuir, mais il est déjà trop tard, il m'a surpris.

"Mesdames, au déplaisir de se revoir un jour."

Le portail se referme, emportant les deux psychopathes avec lui et nous laissant Iku et moi, seules avec un cadavre.
Je pourrais me blâmer de les avoir laisser s'echapper mais là, tout de suite, j'ai une autre préoccupation.

Sans un mot, je me retourne, posant mes yeux sur le brainless mort, puis sur Iku, avant de m'accroupir face a elle, posant mon doux regard dans le sien.

"Iku."

Ma main vient se poser sur son épaule, ralentissant ses tremblements. Je ne l'ai pas appelée par son pseudo héroïque car, au dela de l'héroïne, je veux m'adresser à mon élève.

"Ne te sens pas coupable de t'être défendue."

Si on ne l'avait pas arrêtée, cette chose nous aurait tué elle et moi, sans hésiter. Je l'ai autorisée à utiliser son alter pour se battre, elle a suivi mes instructions, elle n'a rien à se reprocher, c'est à moi seule d'en porter la responsabilité.

"D'une certaine façon, ses souffrances sont terminées maintenant. Il n'aura plus à servir d'esclave à l'Alliance…"

Mes mots ne la rassureront peut-être pas, mais la vérité est là, je ne vais pas lui mentir, les brainless n'ont plus rien d'humains, ce ne sont que des abominations façonnées par l'Alliance… Malheureusement, ils sont déjà morts depuis longtemps.

"Ce combat était bien plus dangereux et difficile que ce que tu étais prête à affronter, et tu t'en es admirablement sorti. Je sais que je t'en demandes beaucoup mais tu dois te ressaisir et continuer comme ça d'accord ?"

Malheureusement, rien n'est encore terminé, Musutafu brûle toujours et c'est le chaos tout autour de nous. J'aimerais tellement lui dire qu'elle peut se reposer mais ce serait la mettre en danger, et il n'en est pas question.

"Car tout ce qui compte pour moi actuellement, c'est que tu ailles bien."

Et, accompagnant mes parole du geste, je me rapproche d'elle et la serre tendrement dans mes bras. Elle est forte, je le sais, et elle n'a peut-être pas besoin que je la rassure… Mais moi, j'ai besoin qu'elle reste en vie. Je ne pourrais supporter de la perdre.
Avoir réussi à la protéger de ces trois-là est un véritable soulagement pour moi et je vais continuer de me battre pour ça.

"Courage. On doit encore trouver tes camarades qui se battent sûrement dans Musutafu et j'ai besoin que tu m'aides."

Je la libère alors de mon étreinte pour me relever avant de lui tendre ma main, un sourire confiant sur le visage :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 7 Aoû - 1:59
"Ta gueule !"

Elle avait répondu du tac au tac, presque en même temps que Saha-Terra. Par réflexe, elle avait aussi dressé un poing dans sa direction comme pour le frapper. C'était inutile, il était beaucoup trop loin, et de toute façon il partait… à travers un portail noir. Pas que l'étudiante y ait prêté grande attention, car une fois son injure passée, elle avait reporté toute son attention sur le cadavre. Elle… ne savait pas quoi faire, mais il y avait forcément quelque chose à faire, ça ne pouvait pas être aussi rapide ! Un mauvais coup, un peu trop violent, juste pour le neutraliser, et… Elle agitait ses bras dans le vent autour du corps, comme si elle voulait le manipuler mais sans oser le toucher. Et si elle empirait les choses, maintenant ? En… en… faisant quelque chose de travers ? En le rendant encore plus difficile à réanimer ? On pouvait forcément le réanimer…

Elle se figea en entendant son nom et redressa le regard. Yowa-sensei la dévisageait avec un air grave. Elle avait du sang sur les lèvres, le visage tuméfié et les vêtements lacérés. La même sensei qui leur avait tant résisté en cours, à trois contre un, et qui avait su garder son calme jusqu'au bout… C'était pas comme avec Ingenium, quand le héros avait neutralisé les braqueurs sans une égratignure. Là, elles avaient failli mourir, pour de vrai. Et quelqu'un avait eu encore moins de chance…

Ses mots furent durs à entendre. Elle parlait comme si c'était trop tard, comme si rien ne pouvait être fait pour revenir en arrière maintenant. Pourtant, il y avait aussi quelque chose de réconfortant dans ses paroles. Aucun blâme, aucun reproche. Juste le lourd constat qu'elle n'avait pas eu d'autre choix, qu'elle devrait vivre avec, et qu'elle y arriverait sûrement. L'étudiante déglutit et hocha la tête, sa gorge trop serrée pour répondre. Et finalement, quand l'héroïne la prit dans ses bras, Iku se recroquevilla et se mit à sangloter. Elle pouvait sentir la chaleur de la professeur, même à travers l'armure. Elle sentait le calme. Que malgré le danger passé, malgré le danger à venir, pendant quelques secondes, elle était en sécurité. Qu'elle pouvait se laisser aller.

Quand finalement l'étreinte prit fin, sa poitrine était comme allégée. Elle avait toujours mal, elle avait toujours peur, mais la panique avait reflué. Elle arrivait à avoir du recul. A se dire qu'elle devrait apprendre à accepter ce qu'elle avait fait, et accepter qu'elle le referait peut-être. Plus tard. Pour l'instant, Yowa-sensei comptait sur elle. Alors elle prit sa main et se redressa.

"Ouais… On y va."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: