-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Centre des impôts (Haru, Kass)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 1 Juil - 20:25


Un lieu de travail qui, comme d’autres, fut rapidement déserté. Dès l’annonce, les employés ont quitté leur bureau, laissant parfois derrière eux tous leurs effets personnels. Dans la précipitation générale, plusieurs objets tels que des feuilles ou des stylos qui trainaient se sont retrouvés à épouser le sol. Par professionnalisme, la plupart des ordinateurs ont tout de même été verrouillés, au cas où.

Et c’était une bonne initiative. Une fois vide de présence humaine, il était l’heure pour une organisation criminelle d’en profiter pour chercher à se faire quelques profits. Quelques-uns de ses membres étaient entrés à l’intérieur, discrètement surveillés.

Centre des impôts


NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 5 Juil - 1:07
Il était difficile de réaliser qu'il était en congé. Que pour deux jours, il n'aurait pas à se rendre au travail. Qu'il avait un travail. Que ce dernier était stable, que les horaires étaient supportables et que son appartement n'était pas trop loin. Lorsque son ancien immeuble avait été décrété insalubre, il était persuadé qu'il se retrouverait à la rue et ne s'attendait certainement pas à être relogé. Pourtant, c'est bien ce qui était arrivé et depuis les choses semblaient moins désespérées ? Cette fois, il s'était promis de ne pas laisser passer sa chance mais de l'accepter. Et cela commençait tout juste à payer. 

De toute façon, il le rendrait. Et il allait commencer par bien se reposer pour donner le meilleur de lui-même au travail. Il avait à présent sa propre chambre mais n'avait pas perdu cette habitude de dormir sur un canapé et avait d'ailleurs réussi à ramener l'ancien ici. C'était l'espace le plus familier qu'il pouvait trouver. Encore fallait-il que son téléphone ne sonne pas. Kass soufflait mais n'était pas amer pour autant, tâtant au sol depuis son lieu de sieste favori pour attraper l'objet. Mais lorsqu'il l'eut en main, il se rendit bien compte que ce n'était pas lui qui sonnait ?

Le jeune homme reposait l'appareil, se levant et s'avançant d'un pas calme jusqu'à la cuisine, attrapant la poignée d'un tiroir pour en sortir un autre téléphone. De toute façon, l'appel n'était pas pour Kass.


_________________________________






"Saccagez l'endroit."


L'ordre donné, les deux créatures s'exécutaient, compensant l'absence de présence humaine par un passage à tabac du mobilier ainsi que des parties les plus fragiles du bâtiment. Ein restait immobile quelques instants, relevant finalement la tête en direction d'une caméra qui eut vite fait d'être mise au silence par une hasardeuse chaise volante. Les images révèleraient peut-être plus tard le masque d'un ursidé bi-colore endémique de la Chine ainsi qu'une tête couverte d'une capuche grise.

Mais pour les vivants, ce serait le spectacle habituel, Ein dans son aspect le plus traditionnel qui traversait à présent le champ de débris pour s'arrêter devant une large colonne de tiroirs. Il tirait l'un d'eux, en sortant un registre, y lisant quelques lignes avant de l'y reposer. De toute manière, à l'instant où il s'éloignait à nouveau, la plus imposante des deux créatures se précipitait vers la boiserie, y écrasant ses poings et la brisant en deux.

Le grand hall n'était déjà plus que l'ombre de lui-même, ravagé mais surtout désert. Pas une âme pour crier et s'enfuir. Simplement banshee et deux nomus pour ravager l'endroit. Le chemin qu'ils avaient pris pour arriver à ce point n'avait cela dit malheureusement pas été aussi bien évacué. La seconde créature, plus petite et au large aileron doré remontant du bas de son dos jusqu'à sa nuque finissait tout juste d'arracher une fontaine du sol, endommageant les canalisations. Il était temps de passer à l'étage suivant.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 5 Juil - 18:51

(PNJ présent(s) dans la scène : Mirai Sasaki alias Sir Nighteye et Juzo Moashi alias Centipeder, héros professionnels)




« Trois individus sont entrés dans le centre des impôts de Musutafu. Deux d’entre eux semblent être des Brainless. Je n’identifie pas le troisième. »

L’Agence Nighteye s’était divisée pour tenter de repérer les actions de l’Alliance. Centipeder, bras droit de confiance de Mirai Sasaki, venait de repérer une piste potentielle, surveillant discrètement depuis l’arrière d’un mur.

« Bien reçu, on arrive. Ne tente rien. »

Caché dans une petite ruelle, le héros aux cheveux bicolores raccrocha. Le jeune Haru Sasaki était à ses côtés, il préférait s’en occuper lui-même en cette période dangereuse. Tout de même, il avait choisi son agence à lui, ancien sidekick d’All Might, pour être transféré vers des études héroïques, et il allait maintenant se retrouver dans une bataille comme personne n’en avait vu depuis plusieurs années. Ce qui était sûr, c’est que s’il réussissait, alors il méritera amplement de voir son souhait se réaliser. Emboîtant le pas, Nighteye se dirigeait vers la zone indiquée par son acolyte, s’arrêtant régulièrement pour surveiller les alentours et s’assurer qu’il soit bien suivi par Mainframe. Il s’était assuré avant qu’il ait bien compris les enjeux de tout cela. Le héros en costard appréhendait, mais se préparer au pire était aussi sa marque de fabrique.



Ils avaient rejoint le héros insecte, observant la structure depuis l’arrière du muret. Ce bâtiment était une cible surprenante. Il n’y avait probablement plus personne dedans, alors pourquoi s’embêter ? Cherchaient-ils autre chose ?

« Je t’autorise à utiliser ton alter pour récolter des informations sur ce qu’il se passe et ce qu’ils veulent » , fit-il à l’étudiant.

Il pensait notamment aux caméras de surveillance. C’était surtout préventif, il n’y en aurait peut-être pas besoin. Mais il serait dommage de se priver de ce petit bonus. Ils avancèrent discrètement vers l’entrée, accroupis et évitant d’être en face des fenêtres.

« Je te préviens, il va falloir se battre. »

Arrivés devant la porte, il la pousse lentement pour porter un premier regard sur le hall.
Centre des impôts

Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Dim 5 Juil - 20:01
Cela faisait presque une semaine qu'Haru était à l'agence de Nighteye et, jusqu'à maintenant, il n'avait vu que très peu d'action. Par contre, lorsqu'ils reçurent l'alerte à la bombe et les informations concernant la ligue des super-vilains, le jeune homme su que tout cela était sur le point de changer. La ligue, cette organisation à laquelle appartenait le vampire cowboy qui lui avait couper son bras. À la simple mention de ce groupe, il serra son poing métallique. Allait-il de nouveau tomber face à face avec ce personnage de cauchemars? Il espérait de tout cœur que non, mais il était prêt, cette fois-ci. Et surtout, pas seul.

En séparant les équipes, Sir décida qu'Haru l'accompagnerait et que Centipeder et Bubble Girl patrouillerait chacun de leur coté, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Le peut-être futur apprenti héros avait un grand respect et une grande confiance pour les deux sidekicks, mais il était tout de même très soulagé d'avoir à ses cotés l'ancien partenaire d'All Might pour sa première opération de grande importance.

Quand ils reçurent des infos du héros insecte, ils ne perdirent pas une seconde pour le rejoindre tout près du... Centre des Impôts? Vraiment? Quel vilain qui se respectait choisissait comme cible un centre des impôts? Pas un hopital, un lieu de culte, une résidence pour personnes âgés... Non, une tour à bureau probablement vide et ne contenant rien de valeur à part... À part des informations, bien sûr. Le héros responsable l'autorisa alors à utilisé son alter pour glâner des informations sur ce qu'il se passait à l'intérieur. Haru comprit aussitôt qu'il devait faire référence aux caméras et se mit en action. La vitre avant du casque du jeune étudiant se mit à briller de différentes couleurs, l'image sur celle-ci changeant rapidement jusqu'à ce fixer sur un écran noir. Dès que la première image du hall apparu devant ses yeux, Haru retint son souffle.

- M'sieur Sir, m'sieur Centipeder... Dans le hall, je vois... Deux gros trucs noirs... Des euh... Brainless ? C'bien ça ? Il y a aussi une personne... Avec un euh... Masque de... Panda ? Vraiment ?

Accroupi devant l'entrée du batîment, la porte de l'immeuble entre-ouverte, ils purent constater qu'en effet, les vilains étaient bien là, prêt à accéder au prochain étage. Le dernier conseil de son tuteur de stage résonna dans sa tête. Ils allaient devoir se battre. Il posa la main sur sa ceinture, où était accroché plusieurs de ses gadgets. Il fit un signe de tête pour signifier qu'il avait comprit et qu'il était prêt.

Costume de Haru:
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Lun 6 Juil - 0:11
C'est bien lorsqu'il n'y avait plus grand chose à saccager que l'on voyait les limites des nomus dont le plus gros se prenait à arracher les étagères une à une de leur support. Une forme de perfectionnisme dans la destruction. Ein commençait à prendre la direction des escaliers, de toute manière, l'ascenseur aurait certainement du mal avec ces deux là. Mais ce n'était visiblement pas la peine. L'homme masqué s'arrêtait, interpeller par le vrombissement inquiétant de la créature la plus menue dont la crête tremblait furieusement, affichant quelques couleurs. Elle se tenait à quatre pattes pointant vers l'entrée et les trois nouveaux arrivants, imitant presque un serpent à sonnette.

Ein resta immobile quelques instants, ses cheveux bleus et sa cravate flottant très légèrement comme si une mince brise traversait l'édifice. Un face à face qui fut finalement de courte durée quand de sa voix parfaitement brouillée par son alter mais néanmoins calme, il ordonna.

"Tuez-les."


L'objectif semblait avoir changé et à peine ces mots prononcés, les deux nomus s'élançaient. A commencer par le premier, plus petit mais aussi plus rapide, rabattant sa crête comme pour prendre de la vitesse tandis qu'il galopa à quatre pattes jusqu'à l'homme à lunettes, s'inclinant au dernier moment pour déployer à nouveau son ornement dorsal, éjectant des projectiles lumineux en direction de sa cible.



Le second, moins subtile, plus gros enchaîna les pas lourds jusqu'à l'adolescent casqué, levant une de ses larges mains pour l'écraser sur le jeune justicier, plus lentement mais puissamment, la masse de cette dernière augmentant considérablement une fois en l'air.



Ne restait que l'insecte grandeur nature pour un membre de l'alliance qui ne semblait pas prêt à perdre son temps. Il fallut quand même quelques pas avant qu'une lance acérée ne paraisse sortir du sol, prête à le transpercer. A tous les coups, Banshee avait du pomper cette idée ailleurs.


Plus ultra:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Lun 6 Juil - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 6 Juil - 0:11
Le membre 'Kass Narita' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 12

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 20
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 6 Juil - 20:47

(PNJ présent(s) dans la scène : Mirai Sasaki alias Sir Nighteye et Juzo Moashi alias Centipeder, héros professionnels)




Un masque de panda, c’était assez interpellant. Quel membre de l’Alliance des Super-Vilains portait ça ? Une nouvelle recrue ? Ou une qui agissait seulement dans l’ombre jusqu’à présent ? Ils seront bientôt fixés.

La porte dévoila trois individus, comme indiqué par Centipeder et confirmé par Mainframe. Ils n’ont pu faire que quelque pas avant d’être repérés, non pas qu’ils essayaient d’être discrets. Les ennemis tournaient vers eux, et ils ne semblaient pas intéressés par une quelconque discussion. Ce qui tombait bien, puisque l’Agence Nighteye ne l’était pas réellement non plus. Même si le chef se questionnait sur l’identité de cet individu masqué qui... n'avait pas un masque de panda. Il semblait peu probable que Mainframe confonde un panda avec ce qu'il avait en face de lui. Une quatrième personne ? Les deux Brainless l’attaquaient lui et son stagiaire, placés sur chacun des côtés du héros insecte. Le quadrupède fonça vers Nighteye, qui se préparait à le réceptionner d’un coup de pied. Juste avant d’être à portée, la bestiole s’arrêta brusquement et lui envoya des projectiles lumineux, frappant son impeccable costard.

Ce coup était le résultat d’une précipitation, c’était sa faute. Mais ça lui permettait déjà de voir de quoi ce Brainless était capable. Centipeder allait intervenir pour l’attraper, mais au même instant, il vit une lance sortir du sol pour le transpercer. Pris par surprise, Il écarquilla les yeux en lâchant un petit cri aigu. Qu’est-ce que c’était que ça ? Une attaque du masqué ? Nighteye se creusait la tête, passant en revue dans sa tête les membres de l’Alliance qu’il connaissait…

Centre des impôts


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 6 Juil - 20:47
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 6 Juil - 23:38
L'attaque fut si soudaine qu'Haru eut à peine le temps de s'y préparer. À peine furent-ils entré dans le bâtiment que les trois vilains était déjà sur eux. Les deux Brainless choississant d'attaquer le stagiaire et le chef de l'agence, tandis que le sidekick lui, se faisait attaquer par l'homme au masque de... Au masque? Un masque simple, blanc? Haru était persuadé que sur la caméra, le masque en était un de panda. Ils étaient donc quatre ?

Avant qu'il n'ait eu le temps de prévenir les deux héros, une main énorme s'abbati juste à coté de lui, faisant tremblé le sol et éjectant l'étudiant directement dans le mur derrière lui. Se relevant tant bien que mal, celui qui se faisait appeller depuis tout récemment "Mainframe" analysa la situation. Les deux professionnels ne semblaient pas en mesure de venir à son aide, il devrait donc s'en tirer seul. Contre un truc génétiquement modifié et potentiellement beaucoup plus puissant que lui. Fun fun fun.

L'étudiant se mit en position de combat, comme le lui avait montrer Mindfeel, lors de leur séance de bagarre au complexe d'Aegis. Il possèdait maintenant des bases en combat au corps à corps, comme il l'avait montré au TFW, mais sans doute rien pour tenir taille à un tel monstre. Pour ça, il devrait utilisé sa vraie force. AKA sa tête.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Haru activa d'un coup les réacteurs situés sous ses bottes, se propulsant rapidement vers son adversaire, le genou droit à l'avant. Il s'écrasa à pleine vitesse directement dans le visage de la créature, mais ne s'arrêta pas là. Suite à sa première attaque, le jeune homme avait bien vu que la créature, bien que très puissante, manquait en mobilité et en vitesse. Il activa donc de nouveau ses réacteurs, s'élevant dans les airs, avant de couper le gaz et de s'écraser, pieds joints, directement sur la tête de son adversaire, le ramenant rapidement au sol et lui faisant mordre la poussière. Il fit aussitôt un bond vers l'arrière, se plaçant en position défensive, prêt à esquiver, peut-être encore une fois à l'aide de ses bottes, si la créature se relevait rapidement. Haru se doutait qu'il ne l'avait sans doute pas achevé avec si peu. Sonné, peut-être, mais sans doute rien de plus...

- Allez mon patapouf, on s'lève ! Si tu peux rien contre moi, penses pas t'en tirer contre l'un de mes deux supers senseis ! Ils ont surement fini tes p'tits copains depuis longtemps

Le jeune homme n'avait aucune idée de comment s'en tirait Sir et Centipeder, mais une chose était sûr, c'est qu'ils ne devaient pas avoir trop de mal, vu leur expérience et leur force clairement supérieur à la sienne. Ce serait un vrai coup de malchance qu'aucune de leurs attaques ne touche l'adversaire et qu'ils soient les seuls à se manger des coups !

Plus Ultra:


Dernière édition par Haru Sasaki le Mar 7 Juil - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 6 Juil - 23:38
Le membre 'Haru Sasaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mar 7 Juil - 3:27
Des cristaux éjectés par le petit nomu certains étaient venus se perdre dans les débris qui jonchaient le sol. A peine visible de par leur transparence, cassants. Il bondit à nouveau, cette fois en arrière, gonflant son dos et sa crête, faisant teinter les cristaux qui se mirent à émettre une lumière rougeâtre. Sur le terrain accidentés, les projectiles retombés au sol gagnaient alors en visibilité, imitant ceux longeant sa colonne vertébrale. A la différence qu'après s'être animés de cette lueur, ils se mirent à fondre, incrustant bois, carrelage ou toute autre chose à très haute température. Il n'en aurait malheureusement pas été autrement pour ceux qui avaient touchés Sir Nighteye.

Le gros nomu, toujours très subtile, subissait encore l'attaque de l'adolescent justicier, titubant jusqu'à presque tomber sur son arrière train. Mais il n'avait visiblement pas dit son dernier mot. Il se rattrapait en catastrophe d'une main avant de se mettre à tourner sur place, augmentant progressivement la masse dans une unique paluche et dans ses pieds jusqu'à ce que la masse critique de son poing ne cause le déchirement de la peau et des muscles, transformant cette extrémité de son corps en un boulet de canon à la précision relative. Il y avait peu de chances pour que la masse touche l'adolescent mais l'un des débris soulevés par l'objet lissant le sol dans sa course avait d'avantage de chances de faire mouche. Le lanceur de marteau maintenant estropié décélérait à l'aide de sa main restante.

Mais que dire de Banshee si ce n'était qu'il semblait nettement moins se creuser la tête que les deux créatures. Ou peut-être était-il concentré. Le membre de l'alliance s'était brièvement orienté vers les deux autres mais se focalisait pleinement sur Centipeder. Et la première lance ayant fait mouche, il aurait été dommage de se priver d'une seconde. Elle sortit à nouveau du sol, cette fois dans le dos de l'insecte pour se loger directement dans son épaule. Banshee pour sa part demeurait très statique, les bras le long du corps. Si ce n'était pour les doigts de sa main droite qui semblaient presque s'impatienter de cette situation. Ein n'avait clairement rien d'un stratège, tout comme ce genre de face à face n'était pas dans ses habitudes. Les parasites avaient rarement l'occasion de se défendre.

Plus ultra:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Dim 19 Juil - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 7 Juil - 3:27
Le membre 'Kass Narita' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: