Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Centre des impôts (Haru, Kass)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 15 Juil - 21:38

(PNJ présent(s) dans la scène : Mirai Sasaki alias Sir Nighteye, héros professionnel)




Les tampons avaient l’effet voulu, Banshee fut déconcentré. S’élançant toujours vers l’avant, Nighteye progressa à grande vitesse. De nouvelles lances sortaient du sol pour lui barraient la route. Il se décalait en réaction pour en éviter un maximum, certaines l’éraflant parfois, non sans laisser couler un peu de sang. Arrivé devant lui, il posa sa main sur son torse. Le fait qu’il ne l’attaquait pas pouvait peut-être le surprendre un instant. Maintenant le contact, il fixa les deux gros yeux noirs de ce faux masque. Aux dernières nouvelles, cette personne était un minimum humain, alors il pouvait deviner où étaient ses vrais yeux. Un contact physique, et un contact visuel, les deux conditions d’activation de son alter. Il bondit un instant après vers l’arrière, alors qu’une lance jaillit du sol la seconde suivant pour le dégager.

Prévoyance. Un alter qui, après ce double contact, permettait de visualiser le futur de la cible tel un film. Les conditions d’activation sont un secret professionnel.



Une brume noire. L’émergence sur le toit d’un immeuble difficilement identifiable. Au loin, la tour de Tokyo. D’un coup, un gamin blond doté d’une sacoche en bandoulière émerge, s’approchant du masqué. Il semble agile, il sautille un peu sur place. Ses lèvres bougent, mais nul son n’en sort. Il semble impatient. Il passe sur le côté du masqué et sort de sa besace un objet imposant, duquel dépassent des fils colorés. Une bombe. Enveloppée dans un tissu sur lequel est inscrit "N°2". Après l’avoir faite tourner un peu sous les yeux du masqué, le garçon la range et sort un petit papier plié, chiffonné. Il semble expliquer quelque chose, pointe du doigt l’est de la tour, la direction de Yuei, et déplie le papier. Dessus, écrit proprement au stylo, on peut lire : "N°2 : ZKK-ENQ-NMD".



Nighteye mit fin à sa vision aussitôt, craignant d’y voir un futur déplaisant et de le fixer dans le marbre. Il venait d’obtenir des informations cruciales, à la hauteur de ses espérances, voire plus encore. Il pourra analyser cela une fois sorti de ce pétrin.
Il se baissa vers l’arrière pour esquiver une lance qui sortit du mur proche, puis sauta sur le côté pour en esquiver une qui lui aurait transpercé les pieds. Il redressa ses lunettes, derrière lesquelles se lisait un regard sévère. Les lances se décuplaient, Mirai avançait en se tordant comme il le pouvait pour les esquiver. Il en évitait la plupart, mais il y en avait trop. De temps à autre, elles déchiraient sa chemise, des fois plus que cela. L’une d’entre elles frappa violemment son bras gauche, le faisant pousser un petit cri de douleur. Il le contenait comme il pouvait, par ses dents serrées. Malgré ces efforts pour le ralentir, Banshee ne reculait pas aussi vite que le héros n’avançait. À présent à portée d’attaque, il frappa de son pied droit en direction de son flanc. S’il ne faisait que se battre de loin, peut-être était-il trop faible physiquement. S’il pouvait le faire tomber, il pourrait plus facilement l’immobiliser définitivement.

Centre des impôts


Plus Ultra:

Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 15 Juil - 21:38
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 15 Juil - 23:12
Nighteye fonçait vers l'adversaire, ça semblait être l'assaut final. Clairement, la créature noir qui faisait à ce moment là face à Haru n'était pas la plus intelligente du quartier et l'ingénieur se doutait que s'ils coupaient la "tête" du groupe, le reste ne serait plus assez fonctionnel pour pouvoir les mettre à mal. Donc, le plan idéal...

Le Brainless qui n'était pas de grande taille fondit vers lui et, à la dernière minute, Haru utilisa ses bottes afin de se propulser vers le coté et esquiver le coup. Ce fut un succès partiel, l'attaque l'atteignant au bras gauche, lui lacérant l'avant-bras. Il devait faire attention à celui-là, c'était son dernier. Activant une nouvelle fois ses bottes, Mainframe sauta par dessus la créature, par dessus les lances de l'ennemi humain (qui ressemblaient beaucoup à celles utilisés par le vampire cowboys, d'ailleurs...) pour atterrir juste derrière celui-ci.

- Ça suffit, malfaiteur ! Nous t'avons pris au piège, tu n'as plus d'issus ! Abandonne, face aux héros de la justice ! L'Agence Nighteye !

Il pratiquait son discours depuis maintenant une semaine et, ENFIN, il avait eu l'occasion de le sortir pour vrai ! Il jubilait ! Mais ce n'était pas fini ! Il se doutait que le présumé membre de la ligue n'abandonnerait pas aussi facilement, il devrait donc agir de façon euh... Préventive?

- Poing de la euh... JUSTICE !

Ouais, bon, il n'y avait clairement pas pensé d'avance. Il activa ses bottes d'un coup, se propulsant vers l'avant, espérant ainsi atteindre et frapper le vilain au même moment que son mentor l'atteindrait aussi. Ils auraient ainsi une finale mémorable et incroyable du maître et de l'apprenti mettant leur ennemi KO au même moment. Poétique.

Plus Ultra:


Dernière édition par Haru Sasaki le Jeu 16 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 15 Juil - 23:12
Le membre 'Haru Sasaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 14

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Ven 17 Juil - 19:07
L'expérience était une chose cruciale dans un combat. Et qui en manquait cruellement finirait indéniablement par le réaliser. De loin, le vilain était aussi froid qu'efficace. Une distance qui lui assurait efficacité et sécurité. Si le combat s'était perpétué de la sorte, l'issue aurait pu être autre. Mais la roue avait tourné à l'instant où l'un des indésirables avait cherché une confrontation directe. Le semblant de stratégie de banshee n'était soudain plus aussi efficace. 



L'homme à lunettes était rapide et la plupart des attaques dirigées à son encontre étaient vouées à le faire reculer. Mais cette fois, Ein ne pouvait pas rester immobile car ses illusions ne pouvaient rien contre les objets en mouvement, animés ou non. Il ne pouvait donc risquer de prendre un coups porté grâce à l'élan. Il reculait, pivotait tandis que les piques continuaient de sortir du sol, disparaissant pour laisser sans cesse place à de nouvelles. Le placement des ses pieds était rarement hasardeux, cherchant le moindre emplacement vide de débris.

Il ne prêta pas attention au regard échangé avec sa cible, ne la prenant qu'en tant qu'approche offensive mais il pu percevoir un changement. Ses attaques semblaient perdre en efficacité, apportant une confusion visible au vilain qui manqua cette fois de vigilance, se servant de ses bras pour se stabiliser après avoir posé le pied sur un stylo. Il n'en fallut pas plus pour créer cette somptueuse ouverture. 



Le premier à porter le coup était expérimenté et qualifié, le second avait de l'élan, beaucoup d'élan. L'impact fut rude et eut un effet presque démesuré sur Banshee, considérant sa faible masse puisqu'il le projeta en arrière. Un ralenti aurait été apprécié et peut-être que les caméras restantes seraient capable de retransmettre cette image mémorable.

Mais sur l'instant, la scène fut rapide. D'un coup, les piques cessèrent d'émerger, figées un bref instant, celui pour le corps encore flottant du vilain de traverser un portail noir, disparaissant aussitôt. Soudain, le terrain paraissait bien différent. Les piques s'étaient volatilisées dans l'instant où Banshee avait traversé la masse noire. Le gros nomu était encore au sol mais le petit avait lui aussi disparu. Les débris restaient légions mais les blessures physiques, les vêtements déchirés étaient à présent intactes. La douleur par contre, subsisterait un moment et le souvenir de cette dernière ne disparaitrait pas non plus facilement. Les plus graves, laisseraient peut-être des séquelles.

Plus Ultra:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Dim 19 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 18 Juil - 22:26

(PNJ présent(s) dans la scène : Mirai Sasaki alias Sir Nighteye, héros professionnel)




Ce coup combiné mit fin au combat. Banshee s’envola et avant même qu’il ne touche le sol, une sombre brume apparut pour l’envelopper. Quand celle-ci se dissipa, le vilain avait disparu. Probablement l’œuvre du dénomme Black Mist. Nighteye regarda alors ses récentes blessures. Elles avaient effectivement disparues, comme le suggéraient les rumeurs. Toutefois, la douleur subsistait. Toutes ces actions et leurs résultats n’étaient visuellement que des illusions, mais les souffrances restaient présentes. Ce n’étaient pas de simples hologrammes. Il en était de même pour Centipeder, dont mêmes les vêtements étaient intacts.

« Nighteye ! Centipeder ! Mainframe ! »

Une jeune femme à la peau bleue et la tenue originale entra dans le bâtiment, se mettant directement à essayer de prendre le héros insecte, qui s’était évanoui entre temps. Bubble Girl. Elle portait un regard un peu partout autour d’elle, constatant l’état des locaux et le Brainless au sol.

« Vous semblez vous en être bien sortis, fit-elle avec un sourire rassuré.
- Ce n’est qu’une impression, Bubble Girl. Les dommages sont plus grands qu’ils en ont l’air. »

Le héros pro se rapprochait d’elle, d’un pas un peu lent. Sa fatigue physique était apparente.

« Ce Brainless ne fera plus de dégâts aujourd’hui, et l’Alliance a déserté les lieux. Mais j’ai réussi à avoir des informations importantes. »

Il tourna la tête vers l’arrière, en direction de son stagiaire.

« On va probablement avoir besoin de toi, Mainframe. »

Centre des impôts




(PNJ présent(s) dans la scène :  Théo Gilyard, alias Feather Fall, membre de l’Alliance des Super-Vilains)




Le portail noir se referma derrière l’homme masqué. Black Mist n’était pas en vue, ayant probablement emprunté un de ses propres portails avant de vérifier que Banshee ne soit en sécurité, de sorte à ne pas se compromettre lui-même. On ne savait jamais qui pouvait passer par ces portes d’ombre. Le masqué et son Brainless étaient désormais sur le toit d’un immeuble quelconque, depuis lequel on pouvait voir la désolation sur Musutafu.

Une voix nasillarde s’éleva derrière lui, avant même qu’il n’ait le temps de se relever complètement.

"Banshee, Banshee !"

Théo bondit depuis l’immeuble d’à-côté, manquant de trébucher lors de sa réception. Il était plus agile qu’avant, en témoignait son approche souple, mais il avait encore des progrès à faire. Surtout lorsqu’il portait pareil bagage sur lui. Une large sacoche pendait à son côté, en bandoulière.

Il finit par arriver au niveau de son nouveau collègue masqué. Il n’avait pas peur de Banshee. Banshee avait été amené par Alucard. Feather Fall avait été amené par Alucard. Le jeune garçon ressentait une certaine connexion avec le dernier membre en date de l’Alliance pour cette raison.

"M’sieur Black Mist t’as sorti du pétrin ? Ou t’as fini ta mission ? Y’avait des héros ? Tout va bien ? Bon, c’est pas grave, regarde ça."

Théo ne disait plus de gros mots, mais restait facilement excité, surtout lorsqu’Alucard n’était pas là ou qu’il avait une mission à accomplir. Sans attendre une réponse de Banshee, il se positionna sur son flanc et fouilla dans sa besace, en sortant un lourd objet : une bombe, et une lourde. L’objet était imposant, enveloppé dans un tissu kaki sur lequel on pouvait lire "N°2". Des interstices du tissu émergeaient des câbles colorés. Une surface, non-recouverte, laissait apparaître une sorte de prise.

Le sourire de Théo allait jusqu’à ses oreilles. Sa nouvelle beauté contrastait avec ses mimiques habituelles, pas encore disparues.

"M’sieur Venom Strike m’a confié ça. Il veut que j’aille la poser… Et elle s’enclenchera après un certain temps, ou si il appuie sur un bouton de son côté. Mais ça peut pas me péter dessus ! Attends, regarde."

Il était fier, et ne laissait pas à son camarade la moindre seconde de répit. Il replongea la bombe dans son sac et sortit un petit papier chiffonné.

"Imagine, par exemple, que j’aille mettre la bombe à Yuei, mais qu’elle s’active avant."

Il pointa du doigt la direction de l’école.

"J’ai un moyen de pas exploser ! Tu as vu la prise sur le côté de la bombe ? J’ai juste à y brancher le périphérique d’entrée que M’sieur Venom m’a donné et taper ça."

Il déplia le papier, révélant, dans une écriture au stylo, très propre, l’inscription suivante : "N°2 : ZKK-ENQ-NMD".

"Le code de désactivation ! M’sieur Venom m’a dit que ça voulait dire quelque chose, mais j’arrive pas à comprendre. Et de toute façon, moi je suis pas là pour comprendre. De toute façon, je serais assez rapide pour poser la bombe où il faut et partir avant que ça n’explose."

Un éclair de folie pure passa dans les yeux violets du jeune garçon.

"Du coup j’ai cassé le périphérique d’entrée ! Comme ça les héros pourront pas désactiver la bombe, même si je me fais torturer ! Malin, non ?"

Il écrasa le papier dans sa main et le rangea dans sa poche. Le petit Théo était en période transitoire. Alucard en avait fait une créature capable de prendre plus d’initiatives, mais il restait au fond de lui un cabot, doué pour suivre les ordres avant tout. L’étrange mélange de son ancien lui et du nouveau Théo pas tout à fait accompli avait débouché sur cette suite de décisions. L’initiative de la destruction du périphérique d’entrée. Et la conservation du code de désactivation, pourtant désormais inutile en apparence.

Il sourit.

"Tu veux venir m’aider à faire exploser Yuei ?"

Hauteurs de la ville


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: