Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Centre des impôts (Haru, Kass)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 7 Juil - 15:48

(PNJ présent(s) dans la scène : Mirai Sasaki alias Sir Nighteye et Juzo Moashi alias Centipeder, héros professionnels)




Le Brainless quadrupède continuait à se dandiner en proposant une continuité à l’attaque précédente. Les projectiles de tout à l’heure s’étaient fixés à ses vêtements, et ils se mirent à fondre. Nighteye grimaçait face à cette douleur qui agressait sa poitrine, elle allait vite devenir insupportable.

Il jeta un coup d’œil à Mainframe qui semblait avoir tiré pleinement avantage de son équipement. Le fait qu’il ait passé une année dans la filière d’assistance de Yuei rendait l’évolution du jeune homme intéressante, proposant des choses qu’on n’avait pas l’habitude de voir chez d’autres héros. Il fallait profiter directement de cette opportunité. Un avantage numérique mettrait l’affrontement en leur faveur. Quoique pas tant que ça, car Centipeder peinait de son côté. Ces attaques provenant du sol étaient une plaie, et il ne savait comment agir. Est-ce que ces deux Brainless les laisseraient seulement attaquer leur commandant ? Il allongeait ses bras d’insecte pour essayer de frapper le plus petit, mais les coups qu’il avait déjà encaissé perturbait bien trop sa précision. Il n’arrivait pas à se concentrer.

Nighteye était plutôt occupé par le combat de son stagiaire, il estimait que cela pouvait attendre. Le Brainless qu’il affrontait l’avait approché en tournoyant avec un bras gonflé. Une attaque à lourds dégâts. Rapidement, il déboutonna sa veste et courut vers lui. Proche, il lui la lança au visage, encore toute chaude. Son attaque déjà peu précise venait de perdre toute visibilité, et le héros pro glissa alors vers l’avant pour le déstabiliser d’un croche-pied. Avec ça, la créature trouvera bien une manière de retourner sa force contre elle-même toute seule.

Il se releva et redressa ses lunettes, et s’adressa au jeune homme en espérant qu’ils aient gagné assez de temps pour cela.

« Mainframe, refais un tour des caméras, nous devons déterminer au plus vite les intentions de cette personne au masque de panda. »

Il ne pouvait pas avoir disparu du bâtiment, il était forcément quelque part.

Centre des impôts


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 7 Juil - 15:48
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 12

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 8 Juil - 0:33
L'imposante créature au énormes paluches s'était mise à tournoyer rapidement sur elle même tout en faisant voler des débris un peu partout aux alentours, dont en direction d'Haru qui ne put tous les esquiver et qui se mangea un gros rocher sur son casque le sonnant. Titubant, il tomba sur le derrière. Il entendit le bras géant de son adversaire atterir à sa gauche et se releva tant bien que mal, reprenant finalement ses esprits au même moment où son responsable de stage apparaissait devant lui, lui ordonnant un nouveau scan du bâtiment, ce qu'il fit.

L'étudiant commença directement par les étages supérieurs, repassant en vitesse tous les étages, ne remarquant rien, jusqu'à éventuellement revenir au hall où ils se trouvaient et repérer finalement l'homme panda... À l'endroit où se tenait le commandant. Rapidement, Haru désactiva la caméra, valida la position, puis y revint. C'était bien lui... Mais il était différent. Un effet de son alter?

- Monsieur Sir ! Le panda c'est lui ! Le mec qui attaque Maître Centi ! Il apparaît différemment sur les caméras, mais c'est lui ! Il a l'air d'avoir un alter bizarre !

Il n'attendit pas de voir la réponse de Nighteye. Il se releva aussitôt, prenant son sac à accessoire et tout en fouillant dedans, s'adressa à son prof.

- Faut se débarrasser d'eux, ils me font flipper ! J'ai d'autres tours dans mon sac!

Aussitôt, Mainframe se dirigea vers le petit Nomu, changeant de place avec son maître, qui lui avait plutôt attaqué le gros quelques instants auparavant. De son sac, il sorti un petit appareil qui lui rappelait de mauvais souvenir. Un stylo comme celui qu'Alucard Dracula lui avait subtilisé (en même temps que son bras). Il en avait construit un nouveau, afin de vaincre son traumatisme et, il l'espérait, devenir un meilleur héros.

Une fois qu'il fut arrivé face au monstre, il s'arrêta, prenant le temps d'observer la situation, avant de rush vers la créature à l'aide de ses bottes et d'un geste vif, porta un coup de son arme ultra tranchante en direction du Brainless à crête. S'il atteignait sa cible tel que prévu, elle ne s'en sortirait certainement pas indemne, tant elle était coupante.

Plus Ultra:


Dernière édition par Haru Sasaki le Mer 8 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 8 Juil - 0:33
Le membre 'Haru Sasaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mer 8 Juil - 2:03
C'en était fini de gros nomu. En dépit de tous ses efforts pour se montrer à la hauteur du moment, c'est de la main d'un adolescent et avec la maigre assistance d'un héros qu'il fut terrassé, l'ensemble de son corps reprenant une masse crédible à l'instant de sa chute. A terre, il ne bougeait plus et ne bougerait peut-être d'ailleurs jamais plus. Mais ni le membre de l'alliance, ni le petit nomu n'allaient le vérifier. De toute manière, incapable de se battre, il n'était pas d'une grande utilité, tout juste un obstacle dans l'affrontement pour ceux qui s'aventureraient à traverser la zone centrale. En prime des autres débris. 



Clairement, sans grande agilité, il était plus facile de ne pas trop se déplacer et tous ne pouvaient pas prétendre à la souplesse de l'adolescent ou du petit nomu. Petit nomu qui ne s'attendait visiblement pas à l'impact. Et quel impact ! Une coupure nette qui colora les débris, arrachant un cri au nomu qui réagit en conséquence, faisant plus brutalement tinter ses carillons qui furent pour près de la moitié d'entre eux expulsés dans des directions arbitraires.

En dépit du masque, Banshee perçut le changement de comportement chez le nomu et releva son avant bras dans le cas où l'un de ces cristaux viendrait le heurter par mégarde. Forcé de constater que l'un d'eux vint justement écorcher ses habits, le frôlant de justesse. Il rabaissa son bras, un peu plus subitement. Sa posture, sans même une expression ou un mot, témoignait de son agacement face à cet imprévu bien qu'il ait été sans conséquence. Pour lui du moins. Car dans ce chaos, Centipeder n'avait pas eu cette chance. Les cristaux avaient étonnamment fait mouche, même si ce n'était peut-être pas le but recherché. Une arme de qualité dont aurait pu s'inspirer gros nomu.

Banshee demeurait quelques instants devant le fait accompli. Même si ce n'était peut-être pas prévu, c'était suffisant. Il y avait largement de quoi douter que dans son état l'insecte puisse encore faire quoi que ce soit. Il avait déjà été bien amoché et ne semblait plus suffisamment intéressant pour le membre de l'alliance qui dirigeait son attention là où il y avait encore du bruit. L'adulte pour être précis. Ein se rapprocha à peine sur le terrain accidenté. A nouveau, son style de combat n'avait rien d'original. Mais à l'instant il avait eu le mérite de faire ses preuves. Il allait donc continuer sur la lancée et uniquement changer de cible. Et quoi de mieux pour marquer des points qu'une lance sortant directement du gros nomu pour viser l'homme à lunettes ? On ne change pas une équipe qui gagne.


Plus ultra:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Dim 19 Juil - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 8 Juil - 2:03
Le membre 'Kass Narita' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 11

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 10 Juil - 20:19

(PNJ présent(s) dans la scène : Mirai Sasaki alias Sir Nighteye et Juzo Moashi alias Centipeder, héros professionnels)




La réponse de son stagiaire explique tout. Nighteye put à présent faire les liens. Si ce qu’il voyait par les caméras différait de ce qu’ils voyaient par leurs propres yeux, alors il n’y avait qu’une explication. Une illusion. Il y avait pourtant bien un homme ici, mais il masquait son identité et voulait montrer une certaine apparence devant ses victimes.

« Banshee. »

Les rumeurs étaient vraies. Ce monstre s’était bien allié avec l’Alliance des Super-Vilains.

« Un criminel dont l’alter permet illusions et dégâts mentaux. »

Les victimes qui survivaient à ses attaques gardaient des séquelles psychologiques, irréversibles. Un adversaire des plus dangereux, mais il ne fallait pas s’attendre à moins en se mettant au travers du chemin de cette organisation.

Haru venait de porter un coup au Brainless restant, qui s’excita en envoyant des projectiles dans toutes les directions. Centipeder ne fut pas épargné. Il poussa un cri de douleur et se tenait maintenant sur un genou.

« Pathétique…
- Ne force pas, Centipeder ! »

Il ne pouvait pas perdre son bras droit ici. Il était trop faible pour se battre. Le héros insecte était profondément frustré de sa performance, il n’avait rien pu faire pour les aider. Il allait falloir le protéger tout en se débarrassant de la réelle source de problèmes. Au moment où Mirai se le disait, il sentit quelque chose le transpercer. Pris par surprise, il baissa les yeux. Une nouvelle lance, cette fois-ci sortant du corps du Brainless. Mais à présent il savait d’où elle venait. Il serrait les dents et fit fi de la douleur. Il commençait à être sérieusement amoché, mais ils ne pouvaient pas se laisser faire. Il allait falloir tout tenter pour le mettre à terre. Nighteye s’élança, et plaça sa main dans l’intérieur de sa chemise pour en ressortir des tampons entre chaque paire de doigts. Une petite arme -si on pouvait l’appeler ainsi- qu’il aimait beaucoup utiliser, tant elle lui était caractéristique, très typique d’une personne se présentant toujours comme un homme d’affaires. Individuellement, malgré leur taille, ils pesaient cinq kilogrammes chacun. Il les envoyait vers l’avant à rythme irrégulier, tentant de frapper ou bien de créer une ouverture. S’il parvenait à le toucher de sa main…

Centre des impôts


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 10 Juil - 20:19
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 10 Juil - 20:57
Merde, merde, merde...

C'était vraiment la merde. Centipeder était knock out. Nighteye pas dans un très bon état. Et lui-même, Haru Sasaki, votre fidèle serviteur manchot, ne brillait pas comme une étoile dans la nuit la plus noire. Non, devant ces adversaires, l'étudiant de Yuei se sentait plutôt fade comme une feuille morte sous la première couche de neige de novembre. Mais il ne pouvait pas abandonné. C'était contre le credo de son école et de tous les héros professionels. Les millions de gens comptaient sur eux pour protéger leur quotidien, leur mode de vie et, surtout dans le cas présent, leur numéro de sécu.

Le jeune ingénieur-wannabe-héros savait très bien qu'il n'était pas la clef de leur victoire en ce moment, mais bien que cet honneur revenait sans contredit à son mentor et cousin éloigné, Mirai Sasaki. Mais s'il pouvait attirer l'attention des monstres vers lui et leur causer un peu de dégât dans le processus, il en serait très heureux. Il ouvrit donc son sac pour sortir le dernier prototype qu'il avait inventer. Un objet qui n'avait encore jamais été testé sur le terrain, contrairement à ses drônes (avec lesquels il s'était lui-même fait exploser), ses bottes (qui lui avait causé de se retrouver prisonnier d'un arbre) ou encore son stylo laser (...oui, le même qui lui avait fait éventuellement perdre son propre bras droit...). Qu'est-ce qui pourrait mal tourné ?

L'objet qu'il sorti de son sac était un dé à 6 faces géant qu'il plaça au sol devant lui, coté six sur le dessus. Vu la misère que leurs adversaires leur mettait depuis le début de l'affrontement, le mode maximal était nécessaire. Par contre, le délai d'activation était particulièrement long... La visière d'Haru se mit à briller d'une lueur rougeâtre, comme le
dé lui même. Il devait espérer que les ennemis ne le remarqueraient pas rapidement et qu'il aurait le temps de relâcher son attaque avant...

Il allait réussir quand... D'un coup, tout s'éteignit. Une mal-fonction? Une panne? Haru n'aurait pas su dire, mais une chose était sûr, son invention avait foiré. Désespéré il saisit le dé au sol et tenta de le balancer à la figure du vilain masqué. Faire avec ce qu'il avait sous la main, même si ce n'était pas l'usage initial. Sa spécialité....

Plus Ultra:


Dernière édition par Haru Sasaki le Mer 15 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 10 Juil - 20:57
Le membre 'Haru Sasaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Mer 15 Juil - 1:02
A voir un public s'attaquant au nomu, Banshee ne semblait visiblement pas s'attendre à une attaque frontale traversant la première ligne. Le petit nomu était déjà occupé. Physiquement faible, le membre de l'alliance fit très vite marche arrière sans quitter sa cible des yeux. Il sentait le danger approcher et le projectile était bien plus lourd qu'il ne semblait, faisant reculer et presque perdre l'équilibre à l'homme masqué au moment de heurter son ventre. Le souffle coupé. Ein eut besoin d'un maigre instant pour se ressaisir, peu habitué à recevoir des coups directs mais aussi par "chance" ? difficilement sensible à la douleur.

Le combat prenait une autre tournure, la tête quasiment pensante du groupe venait de prendre son premier impact mais peut-être aussi d'acquérir une nouvelle cible privilégiée. Au loin, les piques qui étaient sortis du sol se dissipaient, comme tombant dans une pluie de très fines particules s'évaporant dans l'air. Banshee ne pouvait maintenir qu'un certain nombre d'illusions de ce type car il devait à tout instant visualiser chacune d'entre elles.

Le petit nomu souffrait quand à lui encore de la blessure infligée, lâchant un grognement au moment de salir à nouveau le sol de son sang. Mais fidèle aux ordres, il ne semblait pas avoir dit son dernier mot. La créature bondit, prenant appui sur un imposant pilier pour se permettre un saut qui dévirait le dé lancé tel un projectile sur son maître. Mais cet acte n'était que de complaisance, lié à un ordre plus ancien. Car le plus récent restait la mise à mort. C'est donc sans se soucier d'avantage de la protection de son maître qu'il se jeta contre le lycée, directement armé de ses dents. Ses cristaux eux, entamaient leur repousse sur son dos.

Le terrain nettoyé de ses illusions. Il était invraisemblable pour Ein de laisser d'avantage approcher le danger. Le choc l'avait troublé sur l'instant mais il se crispa au moment de déployer d'un coups des dizaines de piques sur le chemin du héros. Il y en aurait bien un pour le toucher ou au moins ralentir sa course.

Plus ultra:


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:


Dernière édition par Kass Narita le Dim 19 Juil - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 15 Juil - 1:02
Le membre 'Kass Narita' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: